Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RECENSEMENT JANVIER 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 1:43


Bonjour à toutes et à tous !
Ici Shiza, pour vous annoncer que la nouvelle version du forum est bientôt prête et sera probablement disponible d'ici deux à trois semaines (il était temps !).

Ainsi, je prends l'initiative de lancer ce Recensement, ouvert du 7 janvier au 21 Janvier à 23h59 heure française. Vous connaissez le principe, si vous vous inscrivez vous êtes safe, si vous ne vous inscrivez pas, votre compte sera supprimé soit à la fin des inscriptions soit lors de l'installation du nouveau design.

Code:

[b]Personnage(s)[/b] :
[b]Votre décision : [/b]
[b]Autre chose ?[/b]

Ils restent

- Sanjeev Kesaven/Twelve L. Konstentine
- Luna M. Shirayuki/Yuuma Kurotsuki/Jun Akatsuki
- Yamina Heaven/Duvley Sisman/Aaron O'Duffy
- Valek Bérille
- Shane Danson/Astrid Kumarlik
- Kira Shuya
- Narra Kaisa/Blume G. Winterhive
- Eva x7
- Lalegun Ine/Maria D. Leowdaeg/Dwayne Madwyyn
- Sekai Yoki
- Light Alexander
- Alexei W. Avery/Iezawa K. Asakura
- Zaak Arzking
- Inezia Harades/Yan M. Fright
- Anny Saorème/Tadi W. Wingapow
- Hōnettsu Candless
- Sciron Eolis
- Emiko Kirishima
-Zayn Kuroken

Ils partent

- Shura Honodenki
-
-
-
-

Merci de votre attention !
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 1:49

Personnage(s) : Luna/Yuuma/Jun
Votre décision : Bien sûr que je reste <3
Autre chose ? Shiza je t'aiiiiiiiime <3 Merci pour tout ce que tu fais pour le forum <3 <3
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 1:51

Je t'ai ajoutée ♥
Merci à toi ;; ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 1:53

Personnage(s) : Yamina Heaven, Duvley Sisman, Aaron O'Duffy
Votre décision : Quelle question ! ^^ Évidemment que je reste !
Autre chose ? Cookies pour tout le monde !!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 6:39

Personnage(s) : Valek Bérille
Votre décision : Il reste, quelle question !
Autre chose ? Je serais pas contre un cookie.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 7:19

Personnage(s) : Shane Danson, Astrid Kumarlik
Votre décision : Heu... Je sais pas... C'est une question trop compliquée pour moi D: JE REEEEESTE *^*
Autre chose ? Vu que j'étais de passage j'ai ajouté les 2 poneys au-dessus dans la liste de ceux qui restent :3
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 8:49


Personnage(s) : Kira Shuuya
Votre décision : Je reste !
Autre chose ? non mais j'aime ce forum alors je ne pars pas
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 12:21

Je t'ai ajouté Kira !
Merci à vous tous de votre participation ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 13:07

Personnage(s) : Narra, Blume
Votre décision : Il m'est pénible de devoir vous annoncer ça mais il le faut. Soyez certain que j'ai mûrement réfléchis. C'est donc avec regret que je vous annonce que..................................ON RESTE !
Autre chose ? BLUME !
Quoi ?
T'es pas drôle tu me casse mon effet dramatique !
Désolé tient une canette pour me faire pardonner.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 14:08

Tu me fais peur, spèce de schizo.
Je t'ai ajouté :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 18:46


Personnage(s) : Lalegün Ine, Maria D.Leowdaëg, Dwayne Maldwyyn
Votre décision : ce formulaire est drôle woh 8'D
Autre chose ? ddddjjeiehdgek rpoorhdv dkrjrj, dodirjr, dorjrurirps drjrjr !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 19:18

Ffgjie jhgfhj ijgjqo ihfgnfd !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 19:58

Personnage(s) : Sekai Yoki
Votre décision : Je ne vais pas partir si tôt, je reste ! :o
Autre chose ? *huguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...uuu*
Sekai Yoki
Sekai Yoki
II ▲ Elève
Messages : 297
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 20:44

(Je viens t'ajouter puisque je passe 5minutes)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 21:03

Personnage(s) : Light Alexander
Votre décision : Je reste
Autre chose ? Aucune, mais j'aimerais bien refonte mon perso, car je n'ai plus goût de rp avec celui ci... j'aimerais un perso vraiment passionnant à jouer, et Light n'est pas un perso abouti je trouve, il est fait sur un coup de tête, et j'ai perdu l'envie de rp avec lui, même si je veux rester sur le forum. Vous avez déjà vu partir Benji, mais ce n'est pas pour autant que je veux arrêter de venir, juste trouver un perso qui me convienne ^^

Voila le vieux monologue pour rien x)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 7 Jan - 23:04

Personnage(s) : Alexei W. Avery - Iezawa K. Asakura
Votre décision : JE RESTE !
Autre chose ? KEUR SUR VOUS
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyVen 8 Jan - 22:08

Personnage(s) : Zaak Arzking
Votre décision : Je resssssste
Autre chose ? Bonne année et pleins de bisous
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyVen 8 Jan - 22:13

Tu es recensé o/

Aller, je reense encore et encore x)
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptySam 9 Jan - 21:24

Personnage(s) : Inezia Harades et Yan M. Fright
Votre décision : *s’enchaîne à Xényla* Vous et ce forum j'vous aime trop, c'est hors de question de partir ! JE RESTE !!!
Autre chose ? Vous pourrez me détacher après le recensement pour que je vous fasse des câlins s'il vous plait ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptySam 9 Jan - 21:35

Je te recense :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyDim 10 Jan - 17:30


Personnages : Anny Saorème & Tadi W. Wingapow
Votre décision : Je ne sais pas, tout tourne autour de moi en ce moment, je crois qu'avec tout ce que le destin me met sur le chemin en ce moment la meilleur décision ne serait pas celle que forcement j'aurais prise en un premier lieu... Et oui le temps passe et les gens trépassent toussa et moi au milieu de ce petit monde je commence a saturé, j'voulais vous dire que /

C'est un cookie ça ? *Montre un cookie qu'il a trouvé non loin d'une auberge campagnarde bon marché*

Ok je reste :keur: :luv: #Monologue loul



Autre chose ? Je vais me bouger un peu vous verrez, je connaîtrais de nouveau ce mot si étrange : AC-TIF

Sinon j'embrasse très fort tout les membres du staff qui sont juste des Master of the world pour tellement gérer et s'impliquer autant dans le forum, ça me fait vraiment plaisir et je pense pas que je suis le seul ! Alors merci a vous, et merci aux autres qui êtes justes formidables, drowles et toussa parce que même avec un design de la mort qui tue, un fofo avec des gens qui puent c'est nul et c'est vous qui rendez ce fofow fantasticow. GROS KEUR POUR TOUT LE MONDE.

(Oh ptin on dirait le discourt a deux balles de la vice miss botswana mdr, mais sque je dis jle pense on est d'accord )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyDim 10 Jan - 17:56

*clap clap clap*
Tant de poésie, j'y ai presque laissé une larme :'o

Merci de rester parmi nous <3
Je te recense o/
Continue de passer du temps merveilleux à rp avec le monde *^*
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 14 Jan - 20:06

personnageHōnettsu Candless
votre décision je reste, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !
Autre chose plein de gros câlins pour tous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyJeu 14 Jan - 20:22

Je te recense o/
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  EmptyLun 18 Jan - 0:39

Personnage(s) : Shura Hônodenki
Votre décision : Voila... Le moment difficile arrive... Vous savez j'ai vraiment passer beaucoup de bon moment avec vous ici sur ce forum ! J'ai crées des liens avec vous tous et bien malgré moi ces même liens ce sont tari, effacer avec le temps... Faut pas se mentir cela fait un moment que je ne peut plus venir sur le fofo à cause de mon boulot qui me prend tout mon temps la semaine et que le week end j'en profite pour dormir de tout mon soul !
Vraiment je vous aiment tous fort fort mais je pense que je ne pourrais vraiment plus venir sur le forum... Donc je dépose mon avis de départ... Je serais probablement présent lors de L'IRL cependant, quoique sauf si vous pensez que je ferais un peu intrus étant donner la situation... (Pour toutes réclamation s'adresser à Narra qui m'en a parler :3 )
Autre chose ? OUAI ! ENLEVEZ CE TRUC DU PANNEAU DES RUMEURS BON SANG ! D:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2016. RECENSEMENT JANVIER 2016.  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
RECENSEMENT JANVIER 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bounne année 2016 !!!
» Test du BermudiMuda de Mai 2016
» Recensement des DC
» Recensement
» Recensement des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: