Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[Noël] S'amuser c'est bien [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Noël] S'amuser c'est bien [Libre] Jeu 24 Déc - 13:38

Ordre de passage :
   1. Astrid
   2. Blume
   3. Anny
   4. Yuuma



Il était 6 heures du matin quand mon réveil sonna. J'allais me lever pour me préparer et aller bosser mais je me souvins que aujourd'hui nous étions le 24. Je suis trop contente. J'ai reçu une tâche d'adulte responsable. Je vais surveiller les lycéens pendant leur fête de Noël. Je suis tellement ravie qu'on me fasse confiance. Et je vais honorer cette confiance. Par contre j'ai confirmé avec beaucoup trop de hâte ma tenue pour la soirée. Je leur ai annoncé une fée de Noël mais je n'ai pas de déguisement de fée de Noël. J'ai complètement oublié d'en chercher un. Du coup je me contenterais d'une robe que j'ai toujours voulu mettre, c'est l'occasion parfaite. Et puis si quelqu'un me fait la remarque que j'ai pas la tenue que j'ai annoncé je l'enverrais chez le proviseur avec une fausse raison du genre ''A trop bu et tenté de m'attoucher''. Faut pas me chercher un jour de fête. Enfin. Pour l'instant il faudrait déjà que je quitte mes draps douillets et ça il en était typiquement hors de question. La fête ne commençait qu'à 21h30 et si je voulais tenir toute la nuit pour surveiller, il me fallait encore dormir. Je refermai donc les yeux et me laissai transporter dans le monde merveilleux des rêves.

Je rêvai d'être dans ma bibliothèque, elle était décorée pour Noël. Oui je l'avais décorée. Quelques guirlandes sur les murs, des petites étoiles sur les tables, des flocons de neige qui pendaient accrochées au plafond. Et un petit sapin, décoré en bleu et argenté. Je n'avais évidemment pas fait ça toute seule. Vous m'imaginez, moi, grimpant au plafond ? Non. Par contre les agents du lycée, oui. Mais là n'était pas le plus important de mon rêve. J'étais donc à mon bureau, habillée avec la robe que j'allais mettre à la fête de Noël. Je souriais en lisant un merveilleux conte humain. Un conte de Noël. Vous savez celui où... Ouai non vous savez pas, vous êtes pas tous instruits. Pardon... C'est sorti tout seul. Mais donc j'étais en train de lire et là, un des grands flocons s'est décroché et est tombé sur une des étagères de la bibliothèque. Celle-ci a perdu l'équilibre et est tombée sur un élève. Je fus d'abord évidement très effrayée par l'immense vacarme que cela a produit. Puis en voyant l'horreur je me suis précipité vers les lieux de l'accident. C'était horrible et pour combler le malheur, il s'était mis à neigé dans la bibliothèque. Mon rêve commençait vraiment à mal tourner. Ce n'était désormais plus un rêve mais un cauchemar... Tout ses livres qui allait mourir devant mes yeux. Dans d'atroce souffrance en plus. D'abord certains étaient blessés par la chute de l’étagère. D'autre baignaient dans le sang d'un élève et maintenant tous étaient en train d'être trempé par les flocons qui tombaient de façon incessante. S'en était trop pour moi et je me réveillai en sursaut. Le pire dans ce rêve c'est que à aucun moment je ne me suis soucié de l'élève écrasé... Certes j'adore les livres mais une vie est bien plus importante... Mon métier commençait à me rendre folle, je devais arrêter de m'acharner autant dans mon travail.

Justement, la soirée de ce soir allait être parfaite pour ça même si je ne faisais que surveiller. Je regardais l'heure. 20h. Parfait. J'avais 1h30 pour me préparer. Je bondis de mon lit et partis directement à la douche. Je devais mettre le paquet pour la fête, c'était une occasion à ne pas me manquer. Pour l'hiver, en plus de mon savon au lotus j'avais le shampoing PAR-FAIT, un qui sent l'orange et les clous de girofle. Cette délicieuse odeur qui m'emporte directement dans le monde enchanté de Noël. Je sortis de la douche et l'odeur ambiante allié à la chaleur m'emplit de bonheur. C'était parfait. Mais je n'avais pas le temps de rêvasser. Il me fallait me dépêcher si je voulais être prête à temps. Je me séchais rapidement en prenant plus de temps avec mes cheveux, il était hors de question de les abîmer. Une fois sèche, j'enfilais ma tenue de la soirée, une robe bouffante beige et amarante avec un très gros nœud nankin. Cette robe était juste parfaite, je ressemblais à un grand cadeau en beaucoup plus beau. Pas que je me vante mais une femme c'est quand même qu'une boîte. Je rajoutais à ça des collants blancs et cerises et un nœud couleur crème dans mes cheveux. J'adorais ma tenue. Je n'avais pas envie de rajouter à ça une quelconque coiffure sophistiquée, je les brossais juste. L'hiver les rendait foncés et j'adorais. Je me maquillais avec des couleurs chaudes autour des yeux et avec un rouge à lèvres rose pâle j'étais fin prête. J'enfilai des escarpins noirs et sortis de l'appartement. Après un petit trajet en taxi, car je n'ai pas le permis et je n'ai pas envie de marcher jusqu'au lycée, je parvins à ma destination. Il neigeait, plus que dans la ville. C'était vraiment beau.
Pour ne pas finir frigorifiée je me dirigeais directement dans la cafétéria. Au moins il y ferait chaud. J'entendais des musiques s'évader. Ils avaient donc déjà commencé. Je rentrai dans la cafétéria et vis  un nombre pas si important que ça d'élève, je regardai l'heure et vis qu'il n'était que 21h20. Les autres élèves arriveraient plus tard. J'aimais beaucoup tout ce qui avait été fait ici. La déco, la mise en place, l'ambiance. Et puis je sentais l'odeur de la nourriture. À Noël, la nourriture sent toujours bon. J'observais la salle du regard. Je cherchais quelque chose, le bar. Oui, oui, le bar. Je n'aurais certainement pas le droit de boire quand la fête aura commencé donc il fallait que je boive avant. Je vis le bar et me dirigeai vers celui-ci. Je me servis un verre de ponch. Je n'ai pas l'habitude de boire mais Noël était une exception. Et puis surveiller des gens c'est toujours mieux avec de l'alcool dans le sang. C'est un truc que ma mère m'a dit un jour. Elle gardait souvent des enfants avant pour gagner de l'argent et buvait toujours avant. Du coup je suis ses conseils. Je pris un deuxième verre, puis un troisième avant de m'éloigner du bol en espérant que personne ne m'ait vu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] S'amuser c'est bien [Libre] Mar 29 Déc - 1:04

Matin c'est le matin et en plus c'est la super grande fête de noël ! Bon elle ne commence qu'à 21h donc j'ai encore plein de temps pour préparer ça. Nous étions chargé du manger mais j'étais mauvaise en cuisine du coup j'ai rien fait. Enfin si au début j'ai tenté d'aider mais tout ce que je faisait finissait par avoir un gout de gravier et de tourbe du coup ils se sont passé de mes services. Oui oui c'est possible de cuisiner aussi mal !

Je me bouge de mon lit et file directement de la salle de bain pour une bonne douche et m'habiller. Oui je ne mange pas vous avez bien compris. Je prendrai un truc à manger en ville parce que je vais faire du shopping ! Me faut une robe pour la soirée, la robe de soirée que mon frère m'a offert est sympa mais elle correspond pas au thème donc je vais en choisir une nouvelle.

Une fois dans mes vêtements préféré je fonce en dehors du lycée et rejoint la rue commerçante de la ville. Mais de commencer les recherches un arrêt aux stands s'imposent parce que j'ai FAIM ! Je m'arrête donc dans un pti resto qui est est en service continu et commande un bon pti déjeuné. J'aurais pu rentrer à la maison mais ça fait un peu loin pour juste un pti dej. Le serveur m'apporte mon repas avec un drôle d'air comme si j'étais une extra-bermudienne. J'ai faim donc je mange bon p'être un peu trop mais me faut de l’énergie pour tenir jusqu'à midi et pour finir mes recherches. Donc croissant, croissant, pain au chocolat et jus d'orange ! Miam j'ai bien mangée. Cette fois je me met vraiment au travail. Je fais touuuuuuuuuuuuuut les magasins de la rue avant de tomber sur un magasin qui vende des vêtements trop épique comme ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop chouette. Que j'achète d'ailleurs avec tout plein d'autre.

Au final c'est les bras chargé de plein de sac que je rentre au lycée alors qu'il fait déjà nuit. Je jette les sacs sur un des lits et lance ma musique à travers ma petite enceinte bluethooth. Il est tant de se préparer pour la fête. Je jette mes vêtements actuelle au sol pend la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je vais porter pour la soirée. J'espère que je vais voir des gens que je connais parce que j'ai envie de m'amuser moi. Une nouvelle douche pour être bien propre et le passe ma robe trop belle. Je vais faire un malheur là dedans ! Pour le fun je me fais un petit flocon de neige au niveau de l'oeil. C'est bon je prête ! Je peux enfin aller à la cafétariat et je ne me fais pas priée. Dehors ça commence à s'agiter, c'est signe qu'il faut que j'y soit avant qu'il n'y est trop de monde.

Sur le chemin plein de monde se retourne pour me regarder. Normal ma robe de laisse pas indifférente et j'en suis fière mais me voila enfin à destination. Je rentre et lâche un hoooo ébahi. Il ont transformée l'endroit en une sorte de grotte de noel avec des stalactites et de la neige qui tombe du plafond. C'est trop beau ! Je fais quelque pas et avise le bar avec toute la nourriture qui m'attire. Je ne suis pas seule d'ailleurs puis qu'Astrid y est aussi et elle est déjà en train de boire. Je la rejoint toute sourire parce que ze veut manger !

"Bahjouuuur ! Vous commencez déjà à boire ?"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] S'amuser c'est bien [Libre] Mer 13 Jan - 23:24

Après la répétition générale de la classe, que je trouve assez aboutie honnêtement, je me suis rendue à ma chambre pour me préparer. Il me fallait un certain temps, et j'avoue être angoissée a l'idée d'arrivée en retard a la fête de noël. Néanmoins je garde le sang froid, il ne faut pas s'angoisser l'esprit pour si peu. Dans les couloirs, c'est la folie, les filles sortent de toutes les chambres en même temps pour trouver LA copine qui a LE mascara, ou simplement qui peut lui bouclée les cheveux pendant qu elle fait sécher la 5ème couche de son verni. A Xényla ce soir, on sera parfaites ! Enfin, elles seront parfaites , moi je n'ai encore rien fait ...

Une fois dans ma chambre, je commence par me déshabiller, une fois en sous-vêtement, je passe à la douche. L'eau ruisselle sur mon corps et je me dis que je n'ai toujours pas trouver le moment parfait pour donner mes cadeaux ... mais d'un coup la pression de l'eau me fait faux bond et je me retrouve avec un mince filet d'eau pour terminer de rincer mon savon. Beaucoup de gens se lavent pour noël, cela va de soit.

En sortant de la douche, je me sèche et je met des sous-vêtement propres. Ils sont blancs avec de jolies fils dorés en ornement et pour les coutures. Je l'ai trouver hier en rabais dans le centre ville, j'avais peur qu'il ne restait plus ma taille, heureusement, aucuns de mes achats n'a été trop petit ou trop grand.

Je m'applique aussi un baume sur mes bleus due au combat. Ils partiront très vite.

Une fois sèche je m'habile. Le kimono que je met m'a immédiatement fait craquer. Avec sa blancheur si pure, son drapé qui fait qu'il semble flotter au vent et les paillettes d'or qui sembles posée dessus comme par enchantement, tout dans cette pièce semble tout droit sortit d'un rêve. Je rajoute une paire de geita blanche laquée, un serre tête en forme d auréole et une paire d'ailes d'ange au tout et me voici parée pour la fête! Il ne reste plus que la mise en beauté! Pour ça c'est facile, être dans une classe composée a 80% de filles a des avantages, je connais pleins de méthode pour enjoliver son faciès. Avec un fer a boucler qu'une fille m'a prêtée, je fais de grosses boucles épaisses que je solidifies avec de la laque et je rajoute du spray a paillette étoile dedans, c’était en promo. Rien n'est trop beau pour Yu. Car oui, en vérité je me fais belle dans l'espoir qu'il me remarque. Même si mes chances sont moindres, il ne faut pas baisser les bras ! Je sors une trousse de maquillage et applique une couche de fond de teint de la même carnation que ma peau sur ma joue, ou un bleu est encore visible. J'espère que ça ne se verra pas ! Je me rosie les lèvres et les joues et repasse un coup de laque sur mes cheveux. Un coup d'essence de jasmin dans la nuque et je suis fin prête.

En sortant je ne prends aucune affaire particulière a part un coquelicot éternel que j'ai résiné moi même. Ca ne tiendra pas 3 ans mais ce n'est pas grave. L'importance de ce coquelicot est d'ordre symbolique après tout.

En arrivant dans la salle, un "Oh" exclamatif a traverser ma gorge et a jailli de ma bouche sans crier gare. L’équipe des processus a réalisée un travail époustouflant!!! De la neige qui tombe, des stalactites, j'hallucine c'est tellement beau !!!
Cela me rappelle que ma classe aussi a préparé quelque chose ... j'espère tellement qu'ils ne vont pas oublier le dièse a la mesure 50 et le bémol a la fin du morceau ...

Il n'y a pratiquement personne dans le réfectoire, hormis la nouvelle bibliothécaire et une élève avec une robe assez ouf et cool dont je ne connais le nom. Je décide de m’asseoir a une place et d'attendre que la salle se remplisse en admirant les décorations sublimes tout en tournant dans mes mains pensivement mon coquelicot.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] S'amuser c'est bien [Libre] Dim 24 Jan - 16:03

Les gars. Vous savez quel jour on était?
Noël. La meilleure fête que je connaisse.
Y a rien de plus conviviale et joyeux que noël!

Les lycéens avaient tous préparés une grande fêtes où toutes les classes avaient mis la main à la patte! Ma classe avait préparé une danse super sympa!

Cette fameuse fête allait avoir lieu ce soir là. Bien sûr, pour ne pas changer, j'étais debout aux aurores. Je ne savais pas si je devais être heureux ou pas de ne pas avoir à être discret en me levant, parce que oui. Maïwen était partie depuis un long moment et malheureusement Sigma avait lui aussi mit les voiles. C'était un peu déprimant d'être seul. Bref!

Frais comme un pinson, je fis mon jogging matinal avec Berus. Au retour, j'allai directement à la salle de sport. J'avais pas l'intention de glander, fête ou pas! Je mangeai un peu à l'arrache mon petit déj' là-bas.

Une séance de sport intensive plus tard, j'étais sous la douche. Puis j'allai manger. Le reste de la journée se passa bien trop lentement à mon goût, je trépignais d'impatience!

18h30. Il était temps de se laver les cheveux correctement!
Ensuite, séchage express et habillage!
J'adorais ce costard rayé et décalé! Ce soir, j'allais être M.Jack!

Il était parfaitement à ma taille et les rayures me donnaient l'air immense! Bref. Les combats récents m'avaient éprouvés physiquement et mentalement. Des migraines m'agressaient pour un rien donc, par précaution, j'allais garder mes lunettes ce soir!
De toute manière, je les aimais mes lunettes.
Le nœud papillon était immense, c'était génial! (Je n'allais surement pas le garder toute la soirée, parce qu'il n'était pas franchement pratique). Je mis un petit nœud assorti au collier de Berus. Nous voilà parés!

20h. Me voilà devant la porte. J'entrai dans la cafet'. Il y avait très peu de monde, et les processus avaient assuré un max pour la déco. En parcourant la pièce du regard, je vis la bibliothécaire, et une origine (Blume je crois?) que je devais absolument rencontrer. J'avais entendu dire qu'elle s'était inscrite dans le club de basket! En temps que premier à avoir fait de même je devais lui parler! Elle était forcément cool comme fille! Et puis je devais faire pareil avec Zaak, le petit dernier des Libertés!
Je vis aussi An'! Elle était toute mignonne en plus!

Je m'empressai d'aller vers elle. Je m'approchai tout sourire en lui faisant un grand signe de la main.
A son niveau, je m'empressais de lui dire :

-Anny! Ton costume est trop mignon!

Accessoirement, elle sentait bon les fleurs.
Elle avait même un petit coquelicot flamboyant. Il était d'un beau rouge, et... j'adore le rouge! Breeeef.
Bébert lui fis un petit coucou aussi.

Nous discutâmes brièvement puis je m'excusai pour essayer d'aller parler à l'origine.
Je me dirigeai donc vers elle.

La soirée commençait bien!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] S'amuser c'est bien [Libre] Lun 25 Jan - 19:40


Je venais à peine de m'éloigner du bol qu'une jeune fille s'approcha de moi. Au passage j'adorais sa robe, elle était très... belle ? Mais là n'était pas la question. Est-ce qu'elle m'avait vu boire ? Non parce que c'était pas franchement une chose très génial si elle m'avait vue... Je la fixais s'approcher. Elle souriait.

-
Bahjouuuur ! Vous commencez déjà à boire ?

Oh... Elle m'avait donc vu... Hum... Hum...

-
Non pas du tout. Je n'ai pas bu. J'ai...

Je me mis à réfléchir. Je devais faire vite, une trop longue réflexion pouvais lui laisser croire que je mentais. Je fis très très vite, mais ce n'était pas suffisant il me fallait une diversion pour avoir encore plus de temps. Je me tournis pris un biscuit apéritif et lui tendis.

-
Tu aimes le fromage ? Parce que ces biscuits sont dé-li-cieux.

Je lui souris tout en continuant à faire fonctionner mes méninges. La jeune fille ne fit qu'une bouchée de ce petit biscuit évidemment... Mais ce n'était pas grave, j'avais trouvé une idée par-faite.

-
Oh et pour répondre à ta question, je n'étais pas en train de boire mais de goûter. Je devais m'assurer que le breuvage que l'on servait à des lycéens n'était pas infect. Je sais pas qui l'a fait mais ça va, il est bon.

Je souriais un peu bêtement. D'habitude se sont les plus gros mensonges qui sont les plus simples à cacher mais à ce niveau de grosseur c'est dur. Mais j’espérais. Et si elle n'y croyait pas ce n'était pas dramatique. Ce serait un secret entre moi et Camille. Sauf qu'elle ne s'appelle pas Camille... Hum... Comment elle s'appelle cette fille ? Hum... Y a un ''L'' dedans mais c'est tout ce dont je me souviens... Oh et un ''U''... Mais oui c'est Luna ! Je la fixais un instant et me rendis compte que pas du tout... Luna c'est une Passion avec des cheveux lilas. Je la connais bien, elle vient souvent. Mais donc la fille devant moi je sais pas... Je ne l'ai jamais vu en vérité... Je tentai :

-
Hum désolée, vraiment mais : Je n'ai pas le souvenir de te connaître. À mon avis tu n'es pas du genre à venir à la bibliothèque, je me trompe ?

J'attendais sa réponse en mangeant quelques cacahuètes. Je vis une fille entrer dans la salle. Cette fille par contre je la connaissais bien. Enfin non pas bien, mais elle vient souvent à la bibliothèque avec Shane Danson un Passion qui passe sa vie dans ma bibliothèque. J'aime bien les gens comme ça, surtout quand ils ramènent d'autres élèves. Pendant un temps j'ai cru que cette fille était en couple avec lui. J'y ai cru jusqu'à ce que des rumeurs comme quoi il sortait avec Mio parviennent jusqu'à mes oreilles. Et ce n'était pas que des rumeurs, c'était complètement vrai et à cause de ça il passe moi de temps à la bibliothèque... Pas que j'en veuille à cette fille mais... Je suis frustrée quand même.
Je sortis de mes pensées pour écouter la fille en face de moi se présenter. Elle s'appelait donc Blume. J'y étais presque avec Luna non ? Je tentais de reprendre quelques cacahuètes mais je faillis tomber. Oulah. Quelqu'un avait bougé la table ? J'étais persuadé que quelques secondes avant elle était plus proche. Pas grave...

PS : Oui c'est un peu court et alors? Moi je suis un lépreux, j'ai perdu quelques bouts de doigts sur mon clavier alors chuuuuut. Contentez-vous de ce que vous avez!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Astrid plonge dans un livre en SteelBlue. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ Bibliothécaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] S'amuser c'est bien [Libre] Sam 30 Jan - 19:02

Hihi prise sur le fait la bibliothécaire. Mais c'est noël donc pourquoi lui en tenir rigueur ? L'objectif c'est de s'amuser et en ce qui me concernait c'est bien ce que je comptai faire. Avec tous ces gens qui vont être présent je vais pouvoir trouver plein de choses super sympa et plus ou moins utile. Le mieux se serait de trouver plein de nourriture.

"Non pas du tout. Je n'ai pas bu. J'ai..."

Voila qu'elle tente de s'expliquer mais elle n'a pas l'air de réussir. Cela me fait sourire parce qu'on dirait que c'est grave alors qu'en fait c'est juste pour l’embêter. Les enseignants bourré c'est encore plus drôle que de simple personne faisant les vigiles pour la soirée donc, selon mon point de vue, elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Elle sembla réfléchir à moitié paniquée puis se retourna vers la table pour me donner des biscuits à miamer.

"Tu aimes le fromage ? Parce que ces biscuits sont dé-li-cieux."
"Merciii"

Je saisi le petit truc à manger que l'englouti directement. C'était pas assez gros et j'avais faim donc ce plat va y passer. Je n'ai qu'à faire un pas pour être face au buffet et commencer à avaler tout ce qui me passe sous la mains. Comme c'est ma classe qu'à fait tout ça je suis quasi certaine qu'ils ont piégé certains plat, aussi j'inspecte chaque choses avant de l'avaler. Par précaution j'ai pris ma boisson à moi. J'en ai entendu certain dire qu'ils voulaient foutre des laxatifs dans le ponch alors on ne sais jamais. En tout cas si c'était vrai, cette soirée allait être super drôle.

Un petit regard rapide autour de moi pour voir si nous sommes plus qu'à mon arrivée. Et effectivement, il y a d'autre personnes qui continuent d'arriver dont un bon gros nombres dont j'ignorais jusqu'à leur prénoms. Je ne savais pas que nous étions autant dans ce lycée. La voix d'Astrid me ramène à notre conversation. Elle semble avoir enfin trouver son explication pour sa présence près de ce bol.

"Oh et pour répondre à ta question, je n'étais pas en train de boire mais de goûter. Je devais m'assurer que le breuvage que l'on servait à des lycéens n'était pas infect. Je sais pas qui l'a fait mais ça va, il est bon."
"Chouette ça ! Comme ça si ils ont vraiment mis du laxatif dedans je le saurait rapidement. Merci, vous êtes une très bonne inspectrice. La nation vous remercie pour ce sacrifice !"

Je lui fait un clin d'oeil puis éclate de rire. Franchement je sais qu'ils sont capable de le faire comme ce plat là bas qui ressemble à un père noël qui sent imperceptiblement l'ail. Ils ont du réussir à masquer l'odeur ou le gout de leur blague pour la plupart des plats mais pour certains ça n'a vraiment réussir. En toute cas j'ai hâte de voir la suite des événements.
Je me calme puis essuie la larme que j'ai au coin de l'oeil

"Désolé. Mais quand on sait que c'est à ma classe qu'on a confié la confection des plats de la soirée faut pas s'étonner si on découvre des choses suspecte."
"Hum désolée, vraiment mais : Je n'ai pas le souvenir de te connaître. À mon avis tu n'es pas du genre à venir à la bibliothèque, je me trompe ?"

Exact même si j'aimerais bien y faire un tour un jour pour lire au lieu d'aller étudier. Je suis sur que c'est un endroit où on ira pas chercher un Origine qui se planque pour échapper au cour de maths. En tout cas je viens de lui donner un indice sur qui je suis mais je vais quand même me présenter. La politesse c'est la moindre des choses. Je suis une vol heuuu une emprunteuse classe moi voyons.

"M'appelle Blume et pour ma classe vous avez du deviner. Bah si j'ai l'occasion je vendrai peut-être y faire un tour."

Astrid était en train de manger des cacahuètes et je la vis basculer alors qu'elle tentait de s'appuyer sur la table. Tient tient le ponch fait son effet à priori. Chic chic chic ! D'ici peu de temps elle va rouler sur la table ou sur la piste de danse....oui bien foncer aux toilettes parce qu'on ne plaisante pas avec le ponch.

"Je crois que vous avez un peu trop testée cette boisson. Devriez aller goûter ce père noël là bas. Je suis sûr qu'il va vous réveiller."

Comment ça je suis mesquine ? Pas du tout, elle a dit qu'elle goutte tout les plats pour voir si elles sont sans danger. Et puis quand dans son état il vaut mieux manger quelque chose de plus consistant que de simple cacahuète. Malgré moi je rigole intérieurement. D'autant plus que je vois quelqu'un approcher du coin de l'oeil. Un nouveau cobaye ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] S'amuser c'est bien [Libre] Jeu 4 Fév - 16:57

Le temps passe et j'observe les convives déjà présent. A savoir, deux. Ils discutent ensemble, et malgé la différence d'age (la plus grande a l'air assez vieille hum), elles on l'air de bien s'entendre. C'est ça Noël ! Le rassemblement magique intergénérationnel ! Qu'est ce que c'est beau ! Cette fête a le pouvoir de stopper les guerres, c'est comme un éclat d'étoile dans une marre de pétrole, ça part d'un tout petit éclat de chaleur mais après ça embrase tout ! Je suis vraiment heureuse de me dire que j'ai aidée a monter ce projet, c'est tellement énorme, vous rendez-vous compte ? Noël au lycée, pour tout les gens qui n'on plus de famille, quelle chance !

Mais pour l'instant nous sommes seulement trois. On s'enjaille, si je puis dire cela... Oui vraiment, c'est assurément une ambiance de folie. Le temps passe tellement lentement, comme en cours de maths... Mais bon sang on est pas en cours e Maths ! c'est Noël ! Pffff... J'hésite a aller manger quelque chose, ça m’embêterais un peu, j'ai fais un bain de bouche avant de venir, et bain de bouche plus cacahuètes égale saveur pas très savoureuse. Vous savez, ce genre de gout amer qui vous purifies les papilles gustatives et vous arrache l'envi de manger pour les sept ans a venir. Alors je reste là. A attendre le père No //

Anny! Ton costume est trop mignon!

Cette voix... Je me retourne, et qui vois-je ? (question réthorique allayyyy)
Yuuma ! Il est déjà là ? Oh mon dieu il est si mignon avec ses lunettes ! Je me sent rougir totalement. Il me trouve mignon ? Espérons que mon fond de teint camoufle ma tendance a rougir dès qu'il prononce mot !

Mer... merci Yuuma ! Tu est déjà là !?


Il réponds que c'est l'heure après tout, il a raison, beaucoup de gens sont en retard, il y avais encore pleins de filles qui se lissaient les cheveux quand je suis partie... Mais les garçons ? Ils n'on rien a faire les garçons ! Après tout un slip de rechange et une chemise et c'est réglé ! Quoique .. je juge peut être attivement, il faudrait que je demande a Shane combien de temps ça met pour se préparer, un garçon ...
Je respire un grand coup, je suis trop nerveuse, je tremble comme une feuille, si je faisais un solo devant tout le monde, je me taperais un honte absolue. Tout ça c'est a cause de Yuuma, enfin, pas lui, mais a cause de son regard, j'ai l'impression qu'il me pénètre en profondeur a chaque fois qu'il pose ses yeux sur moi.  Je détourne les yeux, parcours la salle du regard. Mais .. ?! je suis la seule Evasion pour l'instant ! Sapristi mais je vais faire quoi si je suis toute seule moi ? mais Yuuma me reparle, je reporte mon attention sur lui, tout en tentant de détourner les yeux.

Je l'écoute avec intérêt et après avoir parler de broutilles sans intérets comme le dernier clip de minikélélé ou bien le dernier potin (Shura Honodenki, un Processus, vas bientôt quitter le Lycée apparemment), tout en prenant soin de ne pas aborder le sujet du combat, nous finissons par ne plus rien nous dire. je le vois scruter un endroit de la salle depuis un petit moment. Nous nous séparons et chacun continue sa vie de de son coté.

Je dois sortir de la salle. Saperlotte les Evasions ne sont toujours pas là ! qu'es ce que je vais faire moi ! Olalalala ! Je commence a rechercher partout, je m'aventure dans les couloirs alentours, dans la cuisine ou  les desserts me caresse avec leurs agréables odeurs de sucre caramélisé et de ... de médicament ?! avec ça se mêle le parfum épicé des plats principaux... ça donne tellement faim, j'ai hâte d'y goûter ! Mais enfin bref là n'est pas la question ! je m'aventure encore un peu dans ce méli-mélo de pièces et de salles a proximité de la cantine mais rien n'y fait, aucune évasion ! Non pardons, aucuN ! J'oublie tout le temps Lalegun, le bras droit, je me dis tout le temps qu'il était dans la classe longtemps avant moi, je comprends pas que ce ne soit pas lui mon délégué ... Enfin bon, désespérée, je décide d'aller un peu voir la neige tomber. c'est surement bon pour les nerfs, en tout cas, je garderais la tête froide. Hihi mais quel humour.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] S'amuser c'est bien [Libre] Dim 7 Fév - 13:33

J'arrivai au niveau de l'Origine.

-Salut! T'es nouvelle, nan? Ah oui, j'm'appelle Yuuma et j'suis en Liberté, mais tu peux m'appeler Yu'! Enchanté! J'adore tes cheveux!

Elle portait une robe trop mimi! Elle avait l'air sympa en tout cas.

-Xényla te plaît?

Ah! mais j'en oubliais presque la raison pour laquelle j'étais venu lui parler!

-Oh! Il paraît que tu t'es inscrite au club de basket? C'est génial! Parce qu'au début, je me sentais un peu seul à m'être inscrit là-bas.

Je passais une main dans mes cheveux.

-Haha, je suis désolé, je parle trop!

Du coin de l’œil, je vis Anny sortir de la salle. Qu'est-ce qu'elle faisait? Bref.
J'étais curieux d'en apprendre plus sur cette fille, Blume (même si ça n'avait pas l'air d'être le cas de ce cher Berus).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
[Noël] S'amuser c'est bien [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]
» Vient t'amuser dans la neige ! [Libre]
» aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: