Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[Noël] Quelqu'un peut me dire pourquoi je fais ça ??? [Anny/Narra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Noël] Quelqu'un peut me dire pourquoi je fais ça ??? [Anny/Narra] Jeu 24 Déc - 13:02

Noël mais qu'elle connerie sérieux.....Bon au moins la fête était sympa enfin je ne peux pas vraiment dire puisque j'ai fait ma chanson qui je suis tout de suite sortit dehors pour fêter Noël à ma façon; Dehors dans la neige avec Xyan je ne me souvient plus si quelqu'un m'a rejoint par contre j'me souviens que je les ai tous cloué sur place. Personne ne devait s'attendre à me voir monter sur scène pour chanter. Et ouais bande de naze, j'ai d'autres activité que celle de flemmarder dans mon coin ou cogner un troupeau de débile.
Ou j'en étais déjà...Ah oui ! Noel une fête d'ahurit. Pire que tout il fallait offrir des cadeaux et j'étais tombée sur quelqu'un que je ne connais absolument pas. Je fais comment pour lui filer cette saloperie moi ?

"Que celui qui a fait ce tirage au sort se dénonce que je le réduise en cendre !!!"

Bon ça ne sert à rien de s’énerver, de toute façon personne ne peut m'entendre à part les oiseaux. Je descendis de mon nid non sans difficultés. Mes brûlures me faisaient un mal ce chien et j'avais du mal à me régénérer. Maudit esprit, j'te jure que je la prochaine fois que tu te pointe, tu ne t'en sortira pas si facilement ! J'avais des bandages partout à cause de lui.
Enfin bref, je pris le chemin pour aller au labo pour aller chercher le cadeau. Je l'avais laissé là bas parce qu'il se serait abîmé dans mon nid....puis pas assez de place. Une fois le cadeau dan les mains, il ne me restait plus qu'à trouver la personne à qui je devait offrir le cadeau.

Anny Saorème si ma mémoire est bonne, et bordel que j'ai bien galéré pour trouver quoi offrir. Bon au départ j'ai pensée à ne rien lui offrir. Ben oui j'en avais un peu rien à carrer d'elle....et ne noël aussi, alors pourquoi lui offrir quelque chose......ah oui parce que Xyan n'a pas arrêté de me piquer avec son bec jusqu'à ce que je cède. Je n'aurais pas du lui dire que je devais donner quelque chose à quelqu'un. Je suis allé voir Miranda pour lui demandé qui elle était sans lui donner mes raisons. Elle me dit que c'était une évasion qui s'occupait du jardin du lycée. Une genre de campagnarde pleine de bon sentiments du genre à parler aux fleurs se rouler dans l'engrais quoi. Une fois ce renseignement en tête et après quelques recherches j'ai trouvé quoi offrir.
Il m'a fallut pas mal de jours pour mettre ce machin au point et j'avoue avoir eu recours à pas mal de logiciel plus ou moins légale pour finaliser mon cadeau. Mais au final j'étais contente de moi.

Bien donc sa chambre, je parcourue les couloirs où les pensionnaires commençaient déjà à s'activer. certain pour aller en cour, certain pour offrir leur cadeau. Voila pourquoi je n'aime pas être ici....Je vit même Luna sortir, un oreiller dans la main en train de poursuivre Shane. Au moins y'en a qui sont bien réveillé. Je croisa aussi le nouveau dans ma classe ainsi que Yamina.
Après plusieurs minutes de recherche je trouva enfin sa chambre. Je frappa et attendis. Si elle n'était pas là j'avais prévu un message avec mon cadeau mais la porte s'ouvrit. Tant pis j'allais offrir le cadeau moi même.

"C'est toi Anny ? Voici ton cadeau.....Joyeux Noël......je suppose."

Le cadeau en question c'était tout bêtement une lampe infrarouge pour chauffer les plantes et leur permettre de résister contre le froid. Elle avait quand même quelque subtilités en plus. J'appuya sur un bouton et un petit hologramme de.....moi même apparut.

Bonjour. Je suis Pyro. Votre assistante technique qui vous guidera pour le bon fonctionnement de la lampe. Je suis programmée pour maintenir en vie vos plantes quelque soit l'espèces. Si vous avez une question ou une demande je me ferais une joie de vous aider dans la limite de mes capacités. Je suis également à commande vocale, il n'est pas utile d'appuyer sur le bouton pour me faire apparaître.
"Elle est également capable d'apprendre. Et avec ce module tu pourra l'emmener partout avec toi. Comme ça elle pourra t'informer en temps réelle. J'espère qu'elle te sera utile."

Je lui donna, en plus de la lampe un petit appareil capable de tenir dans une poche.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
[Noël] Quelqu'un peut me dire pourquoi je fais ça ??? [Anny/Narra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut me dire de quelle couleur sont les murs de ce lycée...? Je les vois rose et jaune fluo aujourd'hui...
» Quelqu'un peut me dire ce que je fait ici ?! [PV Kyle]
» Pourquoi la réforme agraire est-elle un casse -tete en haiti?
» Ayisyen bezwen job, men se pou envesti lan devlopman olye travay bonmache
» Tu vas pas t'y mettre toi aussi !? [PV Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: