Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[noël] Un noël littéraire. [ASTRID]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [noël] Un noël littéraire. [ASTRID] [noël] Un noël littéraire. [ASTRID] EmptyMer 23 Déc - 14:22

Aujourd'hui c'est le jour des cadeauuuuuuux ! Et je suis désignée pour en donner un à quelqu'un. En générale je prend plus que je n'offre mais là je pense pouvoir faire un effort pour rien volé.....sauf si j'veux me faire un cadeau à mwa. J'espère que le cadeau que je vais lui faire va être bien parce que selon moi c'est un cadeau parfait et puis vachement utile.
Par contre désolé mais j'avais pas de papier cadeau sous la main quand je suis allé le vo..LE CHERCHER ! Le chercher, donc me suis amusée à repeindre l'emballage en vert et rouge. Oui ben technique du pauvre hein. Désolé mais dans ma famille nous n'étions pas riche au point d'acheter du papier cadeau en surplus.

C'est mon réveil qui me force à bouger de mon lit pour aller le faire taire. Je m'étire pendant quelque minutes histoire de me réveiller puis va chercher le cadeau posé sur un des deux lits inoccupé. Je fini par sortir oui en pyjama ben comme d'habitude quoi, on change pas comme ça. Et encore y'a pas longtemps je me baladais en ptite tenue parce qu'on ne fait pas attendre un petit déjeuné ! Et puis je pense que les gens commencent à avoir l'habitude. Direction la bibliothèque avec ma musique. Ah oui j'vous ai pas dit mais j'ai fini par faire comme avec mon sweet. J'ai installée des haut-parleurs dans mon pyjama comme ça j'ai toujours ma musique avec moi.
Je ne sais pas trop où elle se trouve mais je vais finir par la trouver. Mais avant, mon crochet par la cafétéria pour récupérer a manger est une étape vitale ! Maintenant que j'ai tout en main je peux me rendre à la bibliothèque. Je ne sais pas si elle est ouverte à cette heure là. Oui ça devrait, il est 10h après tous.
Comme prévu elle est déjà ouverte et des élèves étaient déjà dedans en train de lire. Lire ? Alors qu'on a des livres vocaux ? Ils sont bizarre les gens. J'aime bien quand on me lit une histoire moi. C'est donc sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je parcourt le couloir pour entrer dans le temple aux livres. Je m'amuse en avancer au ralentit parce qu'avec la musique ça donne le côté épique qu'il manque à la vie. Nan sérieux une sourie jaune qui avance au ralentit un cadeau à la main c'est pas épique selon vous ? Manquez sérieusement d'imagination les gens. Comme ceux qui me regarde faire d'ailleurs mais ça c'est pas important.
La cheffe du coin était à son bureau. Parfait ça m'évitera de chercher comme ça. Je m'approche d'elle les bras tendu en avant tenant le cadeau.

"BAHJOUUUR ! Livraison de la Sourie Noël pour vous"


Je peux vous dire ce qu'il y'a dans l'emballage maintenant. C'est un bouquin. Attendez avant d'hurler ! Y'a un compartiment secret dedans. on peut y planquer un objet de petite taille. Et en plus le livre c'est un des seuls bouquins humains qui à un interet à être lu. C'est LE recueil des contes de Grimms façon très vieille édition. J'sais plus si j'ai pris la version enfant ou la version adulte. La version adulte est rare donc...pis zut elle verra par elle même quand elle retirera le film plastique.
Une fois le cadeau donné je joins mes mains dans mon dos et attend sa réponse. Ho j'ai faillit oublié les croissants ! Je lui en donne aussi un au cas où si elle prends une pause.
Blume G. Winterhive
Blume G. Winterhive
III ▲ Elève
Messages : 83
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [noël] Un noël littéraire. [ASTRID] [noël] Un noël littéraire. [ASTRID] EmptyLun 25 Jan - 19:03


Après ma petite entrevue avec Carmen, j'étais emplie de bonne humeur. Ça fait du bien dès le matin d'offrir des cadeaux. Tient ? Ça me faisait penser que je n'avais pas encore reçu mon cadeau. Qui pouvait bien me l'offrir ? Je voulais savoir maintenant et il était évident que si je devais recevoir un cadeau c'était obligatoirement à la bibliothèque. Je partis donc d'un pas enjoué vers ce lieu béni qui aujourd'hui allait certainement offrir bien plus de surprise qu'à l’accoutumé.

J'ouvris la porte de la bibliothèque un léger sourire aux lèvres. Rien n'est plus beau le matin que la vision de mon lieu de travail. Non c'est vrai, je fais partie de ceux qui aiment l'endroit où ils bossent. Il n'y a absolument rien de mal là-dedans.
Bref. Je fis un rapide tour des lieux, pour m'assurer que tout était en ordre et m'installer à mon bureau. Une pile de livre s'offrit à moi. Je fermai les yeux et dans un parfait hasard choisit le livre de la matinée. L'heureux élu était un recueil de nouvelles d'un auteur humain que j'affectionne tout particulièrement : Maupassant. Nous n'avions pas beaucoup de livres humains sur l'île, enfin si mais... Pas assez à mon goût. J'aimerais pouvoir tous les lire... J'ai même déjà essayer d'utiliser mon pouvoir sur les livres humain mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Certainement parce que ce ne sont pas les ouvrages originaux. Mais bon, c'est comme ça... On ne peut pas tout avoir.

Je m'installai confortablement sur mon siège et me plongeais dans la lecture de la première nouvelle ''Boule de suif''. C'était vraiment intéressant. Boule de suif était le surnom d'une femme que l'on peut qualifier de ''fille de joie''. Mais qu'importe, c'était un personnage très attachant. Comment pouvait-on autant être hypocrite ? Ces humains parfois... J'allais passer à la seconde nouvelle ''Mlle Fifi'' quand j'entendis un léger brouhaha grimper. Je relevais les yeux pour foudroyer du regard les personnes qui l'avait créé, sauf que... et bien... Je vis une fille en pyjama qui s'approchait de moi. Je la fixais avec un air ahurit. Elle était arrivée juste devant mon bureau et mit ses bras tendus devant moi.

-
BAHJOUUUR ! Livraison de la Souris Noël pour vous !

Je secouais la tête pensant m'être endormie mais pas du tout. C'était effectivement une fille en pyjama jaune avec un paquet étrange en main qui se tenait devant moi. Mais pas n'importe quelle fille. Je l'avais rencontré hier soir à la fête. Elle s'appelle Blume. Je posais le recueil en prenant soin de mettre un marque-page à l'endroit où je m'étais arrêté et m'approchais de mon bureau. Je réfléchis quelques instants avant d'avoir l'illumination.

-
Ooooh ! Je sais ! J'ai trouvé ! Tu m'a apporté mon cadeau ! Tu es mon Pè... hum... Ma Mère-Noël surprise !

J'étais surexcitée, un peu à la manière d'une enfant. La lecture de ce recueil m'avait complètement tout fait oublier... Et maintenant que j'y pense je n'avais pas vraiment remarqué que des élèves étaient entrés dans la bibliothèque. Je fixais encore la fille devant et après un petit instant de ''rien'' je me levais et fis le tour de mon bureau. Je pris le cadeau et le posais sur mon bureau avant de me retourner vers la jeune fille. Avant même que je ne puisse esquisser le moindre geste elle me tendit un croissant que je pris et que je posais également sur le bureau. J'hésitais à faire quelque chose... C'était une élève je ne pouvais pas... Oh et puis tant pis ! C'est Noël et je ne suis même pas prof. Je m'avançais vers la jeune fille et pour la remercier lui fis la bise et ajoutai :

-
Oh merci, t'es trop gentille.

Je m'éloignais à nouveau et lui lançai :

-
C'est quoi, c'est quoi ?

Oui, je fais aussi parti de ceux qui ne sont pas capable d'ouvrir un paquet pour savoir ce qu'il y a dedans. Il faut absolument que je pause la question avant. La plupart du temps la personne rétorque que je n'ai qu'à l'ouvrir et je saurais mais bon : j'aime poser cette question.
Astrid Kumarlik
Astrid Kumarlik
I ▲ Bibliothécaire
Messages : 242
Revenir en haut Aller en bas
[noël] Un noël littéraire. [ASTRID]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Noël ? C'est quoi cette merde ? [NOEL]
» Il est temps d'evoluer [ABIGAIL-ASTRID]
» Cet homme a une réclamation [PV Astrid]
» Entretient Bibliothérapeutique [Anny&Astrid]
» Une Origine à la bibliothèque [Evangeline & Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: