Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane] Mar 22 Déc - 18:38



Yay ! Je sautais de mon lit empli de joie et de bonne humeur. Aujourd'hui était un jour magique, un jour plein d'amour, de joie. Le meilleur jour de l'année. Et en plus avec Anny on a réussi à mettre en place une fête ! On y a mis tout notre cœur et on a réussi à mobiliser tout le monde ! Mais tout n'était pas fini, on devait mettre en place tout le bordel manquant avant ce soir. Certes il était déjà 13 heures mais ce n'était qu'un détail.
J'avais un sourire grand comme un camion cloué au visage et il était tout à fait impossible de me l'enlever. Je partis rapidement me changer dans la salle de bain, j'avais des vêtements vieux et moches qui faisaient amplement l'affaire avant d'enfiler mon costume pour la fête de ce soir. Je sortis et regardais Luna encore endormie, une idée me vint à l'esprit, je l’exécuterais avant de sortir.
Je fouillais sous mon lit pour vérifier si les cadeaux pour les gens qu'on m'avait donné était toujours là. Effectivement, aucun voleur de cadeau malveillant n'était venu pendant la nuit c'était une bonne chose. Je me relevais et ouvrais mon armoire, je me fis agresser par mon déguisement qui voulait sortir. Je le repoussais à l'intérieur et refermai la porte aussitôt. Lui aussi il était encore là. Très bien je pouvais y aller.
J'enfilai mes chaussures et pris un coussin. Je me dirigeai lentement vers la porte l'ouvris et avant de sortir lançai le coussin qui atterrit directement sur la tête de Luna.

-
Joyeux Noël !

Je sortis de la chambre en riant. Ça faisait longtemps que j'attendais ma revanche, je l'ai eu. Par contre, j'avais intérêt à courir vite et à me cacher si je ne voulais pas subir sa colère. Je courus donc en direction de la cafétéria et ma cachai dans un coin. Si elle ne me trouvait pas dans les 30 minutes elle se calmerait et finirait par oublier. Enfin c'était ma façon de voir les choses. J'étais donc en position fœtale sous une table. D'ici je ne voyais pas grand chose mais la cafétéria était déjà bien décorée, Narra avait fait du bon boulot avec sa classe ! Je voyais plein de gens s'activer, j'étais fier que Noël se préparait si bien.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane] Mer 23 Déc - 13:24

L'épisode de ce jour là me se reproduisais encore dans ma tête. Cet personne, sur le point de me faire un baiser et//

Je bénis le ciel d'avoir été réveillée par Shane (pour une fois) qui faisait un sacré bordel. Pire qu'une pile le gars. Pourquoi tant d'excitation?

Ah oui. Noël.
Mmmphh.
Laissez moi 5 minutes.

J'étais échouée dans mon lit, les yeux fermés, et j'avais pas franchement envie de bouger. Je ne pouvais pas vraiment me rendormir avec l'autre énergumène qui tentait de se reproduire avec l'armoire.

Aaah, j’entendais ses pas s'éloigner, il sortait enf//

SBLAFF.

AH LA SALE PETITE VERMINE.
JOYEUX NOËL HEIN? MOI JE VAIS T'EN DONNER.

Ni une, ni deux, j'étais debout, en pyjama, les chaussons nounours enfilés et le coussin de Shane en main.

-SHAAAAAAAAAAAAAAAAANE!

Cet abruti riait en courant dans le couloir. Les gens me regardaient bizarrement (en même temps, je ressemblais à un épouvantail en colère). Je n'avais pas la moindre idée de l'heure qu'il était.

Je failli le perdre mais Yuuma, mort de rire, me pointa la cafet' du doigt.
Merci vieux. Je te donnerais des cookies.

Je déboulai en trombe dans la cafet'. Elle était carrément jolie, soit dit en passant. J'adorais les stalactites!
Je cherchais Shane du regard en marchant entre les tables.
Trouvé.

Et un coussin dans la tronche, un!
C'est quoi cette vieille technique de la position fœtale?

J'éclatai de rire. Noël s'annonçait bien cette année.
Entre deux rire, je réussi à placer un :

-Joyeux noël Shane! Tu vas encore devoir me supporter une année! -je lui tirai la langue-

Comment ça je ressemblais à un zombie sous substances dans lieu publique? M'en fous! Les élèves du lycée commencent à avoir l'habitude de nos conneries je pense.

Je tendis la main à Shane, signe de paix. Et puis pour le décoincer de sous la table aussi.

-Hum. Je te laisse, faut que je m'habille!

Je récupérai le coussin par terre, et repartis dans la chambre, polochon sous le bras et sourire aux lèvres.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane] Jeu 7 Jan - 18:51


De sous ma table je vis des chaussons nounours passer. J'avais vraiment l'impression que je les connaissais. Ils sont à Luna, j'en était quasi certain. Je retins donc ma respiration. Avec un peu de chance elle ne me trouvera pas. Je crus la voir s'éloigner, mais d'un coup un coussin m’atterrit en plein visage. J'entendis Luna exploser de rire. La magie de Noël avait donc atteint son cœur ? Elle n'allait pas m'étriper ? Parfait, on allait pouvoir s'amuser. Luna s'arrêta de rire quelques secondes pour me dire :

-
Joyeux Noël Shane ! Tu vas encore devoir me supporter une année !

Elle ajouta à ça un tirage de langue qui lui était fort caractéristique. Vraiment, j'ai l'impression qu'à chacun de mes délires, et des siens aussi, elle tire la langue. Chacun son truc, moi je souris comme un béat et elle tire la langue. Non mais c'est bien, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ça veut dire qu'elle était heureuse, et c'est ça qui compte après tout. Oui j'aime interpréter les choses. Et parfois ça donne le sourire, comme là. Par contre, comment ça supporter ? C'est plutôt elle qui me supporte, je ne lui laisse aucun moment de répit. Quand elle essaye de lire je parle, quand elle essaye de dormir je fais du bruit. Et puis mon énergie est débordante, il est impossible de me tenir calme. Enfin presque, mais y arriver tient du miracle. Je pense que les seules personnes de le faire sont Morphée et Mio, elles y arrivent tout le temps. Morphée me prend dans ses bras et pouf c'est parti je m’endors. Et puis Mio bah... Vous savez. Elle arrive à me calmer... un peu. Enfin ça dépend des moments. Je suis peut-être calme mais je souris quand même. Enfin bref...
Elle me tendit la main pour m'aider à me relever et dit :

-
Hum. Je te laisse, faut que je m'habille !

Oh ? Ça veut dire qu'elle va me tourner le dos et que je vais pouvoir lui renvoyer le coussin ? Mes rêves se brisèrent à l'instant même où je vis Luna se baisser pour ramasser le coussin. Et elle s'en alla, le coussin sous le bras. Je perdis mon sourire pour me mettre à réfléchir. Ça n'allait pas se terminer ainsi, il me fallait un plan et vite. J'étais dans une cafétéria, qu'est-ce que je pouvais bien utiliser pour l'embêter ? Y a des chaises, sauf que lui lancer une chaise dessus n'était pas forcément l'idée du siècle...

-
Hum...

Je fis des tours sur moi-même dans le but de trouver l'objet qui me servirait à commettre mon crime. Je savais que Narra avait mis en place un système qui permettait de faire tomber de la neige. Certes c'est un peu dangereux parce qu'elle a utilisé le système d'arrosage en cas d'incendie mais c'est pas grave, c'est cool. Mais donc, les Processus avaient forcément fait des tests, et donc y avait bien de la neige quelque part. Dans un bac ou quelque chose. Je regardai dehors et vit le paysage blanc. Ouai... Sinon la neige naturelle ça fonctionne très bien. Je sortis par la porte menant vers l'extérieur ramassa de la neige et en fit une magnifique boule gelée. Beaucoup trop pour mes mains sans gants. Je me précipitai alors à l'intérieur et courais vers le couloir qui menait vers les dortoirs. Avec un peu de chance Luna ne serait pas encore rentrée dans la chambre. C'est quand même pas direct et elle n'est pas du genre à se taper autant de sprint dès le matin. Je la vis à un tournant, elle allait entré dans la chambre. Depuis ma position je visais et lançai la boule. Elle vola et atterrit... sur la porte que Luna venait d'ouvrir. Ce timing presque parfait, mais raté.

-
Oh non..., dis-je légèrement déçu par cet échec.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
[Noël] Un réveillon agité [Luna & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: