Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan] Lun 21 Déc - 16:44

Les Inconnues ... [Ft Blume & Sekai]
   On ne lui avait donné aucune indication pour trouver sa classe. Elle marcha, regrettant de ne pas avoir pris de chaussures, ces pieds sentant la moindre irrégularité du sol. N'ayant plus de chez "soi" à proprement parler, elle n'avait aucun bagage, juste ce qu'elle avait sur elle, c'est-à-dire, une simple robe blanche, légère et la mettant en valeur. Ne trouvant personne dans les couloirs, Linéance désespéré d'un jour pouvoir entendre une autre personne qu'elle. Chantonnant un petit refrain, elle essaya de se repérer. Peine perdue.

   Elle était définitivement perdue. Elle ronchonna, trouvant ce lycée beaucoup trop grand. Elle soupira, ferma les yeux et écouta. La Nature chantait pas loin. Se fiant à son instinct, elle hâta le pas et sentant l'herbe sous ces pieds, elle ouvrit les yeux et regarda le jardin qui s'étendait devant elle. Un faible sourire naissant sur ces lèvres, elle courut au centre et s'affala sur le dos, regardant les nuages défilaient devant ces yeux, le soleil la réchauffant. Elle ferma les yeux, écoutant le chant du vent qui la fouettait. Elle n'imaginait pas que le lycée comportait un petit jardin. Enfin, elle n'aurait pas dû s'étonner, vu l'immensité et le temps qu'elle avait parcouru du portail pour arrivée jusqu'ici. Pourtant une question restait en suspens.

   Que sont les classes telles qu'on lui a demandé de choisir ? Elle avait pris Passion, de par son nom mais aussi par sa passion des livres. Tirée de ces rêves par ce sentiment d'incertitude, elle se redressa et ouvrit les yeux, regardant devant soi. Elle plissa les yeux, une silhouette se forma au loin. Un brun inquiète, elle vit une rose, l'as cueilli et se leva. L'épine avait frôlé sa peau, laissant une goutte de sang glissé le long de la rose, tombant sur l'herbe. Malgré ce sentiment de peur, la curiosité prit le dessus. Elle mordilla ces lèvres et regarda sa tenue. Confuse, elle vit qu'elle n'avait qu'une simple robe blanche. Rougissante et ne trouvant rien à l'horizon pouvant la couvrir, elle essaya de reprendre le dessus sur ces émotions. Son rougissement disparut, laissant tout de même ces joues colorées.

 Arrivée à hauteur de son champ de vision, elle demanda à cette personne, d'une voix forte et claire :
_ Qui es-tu ?

 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Inconnues ... [Ft Blume & Sekai] Lun 21 Déc - 22:37

Le ciel n'était pas couvert aujourd'hui, c'était assez plaisant ! On pouvait voir les nuages blancs comme de la crème le traverser. Un temps parfait pour laisser travailler mon imagination et faire ce que j'aimais le plus : dessiner. Ahhh cette activité en plein air était si apaisante, ça libérait mon esprit et me détendait.

Seule dans le jardin du lycée, je suis assise contre un arbre sur l'herbe fraîche et verdoyante un sourire collé aux lèvres et le regard perdu dans le bleu du firmament. Le bâtiment était immense, c'était incroyable pourtant, je n'en suis pas à ma première année, mais bien à la deuxième. Néanmoins, je reste toujours aussi émerveillée et étonnée.

A l'aise sur le sol, je pensais à tout et à rien, on pouvait dire que je me sentais bien, très bien sans pour autant avoir une raison particulière. La brise fraîche caressa mon visage me sortant de mes pensées pas très importantes.

Bien ! Me dis-je intérieurement. Il était temps que je commence à dessiner au lieu de rêvasser !

Je m'étire et prends ma trousse pour l'ouvrir. A l'intérieur des stylos, de l'encre noire, des minuscules crayons H, HB et B, des gommes de toutes tailles, un taille-crayon, deux règles, trois critériums dont un cassé ainsi qu'un deuxième vide. J'avais aussi des crayons de toutes les couleurs.

Motivée plus que jamais je pris mon seul critérium encore vivant, une gomme et un stylo à plus avec de l'encre noire. Je pris mon bloc note qui était jusqu'à présent posé à côté de moi et replia mes jambes. Pendant quelques secondes, je regardais autour de moi histoire de trouver une quelconque source d'inspiration.

_ Hm hm... Pourquoi réfléchir ?  Questionnais-je à voix haute. Laissons-nous aller à cette douce passion qu'est le dessin !

Je posais ma gomme et mon stylo de côté sans vraiment y faire attention et je me mis à dessiner ce que je voyais devant moi. Aujourd'hui au programme, dessinons le magnifique jardin du lycée !

J'étais lancée et rien ou presque n'aurait pu m'arrêter ou me distraire. Ce que j'avais oublié, c'était que j'étais très peu organisée... Et.... J'avais perdu mon seul critérium en le posant je ne sais où dans l'herbe verte du jardin....

Je n'arrivais moi-même pas à croire que je pouvais perdre mes affaires en moins de trois secondes... Je rangeais donc ma gomme et mon stylo dans ma trousse que je refermais pour être sûre de ne plus rien égarer et me mis à chercher mon critérium.

Je fis le tour de l'arbre en regardant le sol et à la fin de ce tour je vis des pieds sous mon nez. Je relevais les yeux et croisais le très beau regard océan d'une demoiselle à la chevelure rose. Immédiatement je déviais mon regard du sien afin d'éviter que mon pouvoir s'active.

Je me mis à la détailler en prenant soin d'éviter ses pupilles qui me fixaient. Elle était grande et bien proportionnée, sa jolie robe blanche la mettait en valeur. Ses lèvres étaient fines et ses cheveux longs. D'ailleurs ils tombaient en cascade dans son dos. J'étais éblouie, elle devait vraiment prendre soin d'elle. Sa voix me sortit de ma contemplation.

_Qui es-tu ? Me demanda-t-elle avec une voix forte et claire. Sur le coup j'avoue que la peur m'envahit mais en la regardant de plus près elle ne semblait pas être méchante. Ce qui était sur c'est qu'elle avait une très belle voix !

_ Euh hé bien.....Je... Je m'appelle Sekai.  Commençais-je hésitante. Je regardais ailleurs puis plongeais finalement mon regard dans le sien avant d'à nouveau dévier avant que trois secondes ne s'écoulent. Elle semblait perdue. Je fis un grand sourire et repris :

_ Sekai Yoki enchantée ! Je me relevais et après avoir essuyé ma jupe et mes mains, je lui tendis ma main droite.
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan] Mar 22 Déc - 15:11

La lala la la C'est le week-end ! Y'a plus personne dans le lycée ! Et je suis dans ma grande chambre rien qu'à moi. J'ai fais un effort et acheté des vêtements de nuit. Bah oui. A force de faire comme d'habitude j'me suis fait engueulé par les pions et les cpe. Du coup j'ai du acheter deux ou trois bricoles pour être tranquille.
J'ai trouvée un pyjama trop marrant qui avait la forme d'une espèce de sourie jaune avec les oreilles pointue. Du coup je profite du week-end pou l'essayer.
Après avoir comater un pti moment je me décide à enfin de sortir de mon lit parce que le pti déjeuné m'attend et que j'ai faim. Donc je sortie en trombe de ma chambre et faillit percuter Yan qui sortait encore dans à moitié endormi.

"Désoulaaaaaay !"

Le pauvre il a pas du comprendre. J'ai beau courir j'ai l'impression que je ne vais jamais atteindre la cafetariat. En plus la météo était clémente ce qui me donnais encore plus faim. Finalement j'y arrive enfin. Il n'y a pas trop de monde et ça c'est cool. Je vais pouvoir manger tranquillement. Un plateau, plein de croissants et de pains au chocolats. Un carafe de jeu d'orange avec un verre et un chocolat chaud aussi. Il faut pas oublier le chocolat chaud, c'est le plus important. Il me ne reste plus qu'à trouver une table où m'installer, ça tombe bien je n'ai que l'embarra du choix. Je mangea un moment toute seule pis décida de sortir. J'ai plus grand chose dans les mains et j'ai dans ma poche un thermos pour mon jus d'orange.
Le temps de vider la carafe dans mon thermos et me voila dehors avec le reste de mes croissants.
En avant pour une petite balade en attendant de savoir quoi faire du reste de ma journée. Je profite de ma balade pour explorer un peu mieux le lycée. J'en avais pas encore eu l'occasion alors que je suis certaine qu'il y a des endroits bien planqué qui ne demandent qu'à être découvert. Genre un passage secret qui mène au coffre fort du lycée par exemple. Ce serait géniale et en plus aucune serrure ne me résiste ! Mais nan j'ai beau chercher partout je n'ai encore rien trouvée. Tant pis je vais aller me poser dans un coin pour finir de manger pis j'irais m'habiller si je décide de sortir du lycée. Et puis ma musique commence à me manquer. J'ai pas pris mon sweet.

Tient ben je vais me poser là. Ce petit coin de nature me semble parfait. J'arrive en vu du jardin avec mon dernier croissant dans le bec alors que je tente d'ouvrir mon thermos quand je cru entendre quelque chose.

"Sekai Yoki enchantée !"

Hum ? Des gens. Ce n'est pas grave. Elles étaient deux. Une en robe blanche avec de trop beaux long cheveux rose et une autre plus petite que je voyais de dos avec des cheveux bleu. Je ne les avait jamais vu. En même temps je suis nouvelle ici donc je ne connais pas encore tout le monde.....oui nan en fait je ne connais que Yan et deux ou trois personnes de ma classe. Enfin je crois, surtout la délégué et un autre qui sont arrivé en classe en pyjama un jour. C'était trop drôle et les prof n'ont rien compris. Mais parait que c'est normal dans ma classe, de ce que j'ai compris on fait un peu ce qu'on veut en Origine.
Enfin bref, je m'avance vers eux toujours mon croissant dans la bouche sauf qu'entre temps j'ai réussi à ouvrir mon thermos. J'arrache un bout de mon croissant pour pouvoir parler correctement et boit un coup avant de pencher ma tête sur le côté. Les oreilles de mon pyjama suivirent le mouvement.

"Bahjouuur. Ché chouette. Je savais pas qu'il y avait encore des gens dans le lycée."

J'en profita pour les détailler toute les deux. On devait former un groupe vachement hétéroclite aux yeux de quelqu'un qui passerai par là. C'est justement ça qu'est fun !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan] Mer 6 Jan - 22:32

La lycéenne aux cheveux roses resta à me regarder, gênée je baissais les yeux. Chouette ! Tout commence bien pour une première rencontre. Je regardais mes pieds puis ouvris les lèvres pour parler à nouveau mais... Je fus surprise d'être coupée par une voix que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais entendue

-Bahjouuur. Ché chouette. Je savais pas qu'il y avait encore des gens dans le lycée.

Je sursautais. Nous n'étions non pas deux mais trois ?! Qui aurait cru qu'en une seule matinée j'aurai rencontré deux nouvelles personnes ! Je montais mon visage vers celui de la demoiselle que j'avais rencontré en première histoire de voir comment elle réagirait, puis je me tournais doucement pour faire face à la douce voix inconnue.

C'était aussi une fille. Elle était de taille moyenne pour les autres pour moi elle était déjà bien grande quelle chance ! Je continuais ma découverte, elle avait de très beaux cheveux verts comme l'herbe fraiche ou plutôt comme une jolie pomme verte !

Oh ! D'ailleurs si on regardait les couleurs d'un arc-en-ciel on peut remarquer que le vert est avant de le bleu qui est avant le rose... Et de quelle couleur étaient nos cheveux? Voila ! Vous avez compris ! En tout cas j'espère... Bref si ça c'était pas un signe du destin ! Quoiqu'il en soit... J'aimais beaucoup ! Je laissais mes yeux détailler son visage fin en prenant soin d'éviter son regard.

Je fus alors attirée par ce magnifique, merveilleux, sublime et super mignon vêtement qu'elle portait. Des étoiles étaient apparues dans mes yeux. Sans la quitter des yeux je n'arrêtais pas de me répéter :

Retiens-toi Sekai... Retiens-toi... Ne lui saute pas dessus pour un câlin...


Cette petite voix résonnait sans aucune pitié dans ma petite tête émerveillée. Je respirais un bon bol d'air pur et frais puis fis un sourire aimable à cette

- Bonjour.... En-enchantée de faire ta connaissance ! Je-Je-Je...Je m'appelle Sekai ! Sekai Yoki !

Retiens-toi Sekai... Retiens-toi... Ne lui saute pas dessus pour un câlin…


Je regardais partout en évitant ses yeux dont je ne connaissais pas la couleur. En tout cas pour le moment… Je devrais peut-être chercher des lunettes qui empêchent mon pouvoir de s'activer, ou peut-être que… Des lunettes de soleil feraient l'affaire non?

J'observais le ciel puis ennuyée je me dis que ça ne ferait pas grand-chose si je la regardais un touuuuuuuuuut petit peu dans les yeux… Hein ça fait rien? Surtout que je ne vois pas quelle aide elle pourrait m'apporter. Oh et puis je détournerais les yeux avant que trois secondes ne s'écoulent!

Curieuse je plongeais mon regard dans le sien, j'étais éblouie par ses deux billes noires je me sentais aspirée par ce sombre regard. Ca me faisait penser à la nuit quand tout est noir et que le ciel est dégagé et qu'on peut l'observer ! Ou peut-être que c'était juste moi et mes comparaisons improbables et pas claires enfin… Claires dans ma tête!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan] Ven 8 Jan - 16:41

Je me sent observée là. Vi par la petite bleu qui n'est pas si petite que ça en fait. Enfin si, je suis un peu plus grande qu'elle mais bon on fini par ne plus faire attention avec le temps. Je crois que c'est elle qui a dit s’appeler Sekai. La grande en rose de bouge pas....elle a buguée ? Sekai aussi on dirait puisqu'elle n'arrête pas de me fixer depuis que je suis arrivée.
Du coup le temps qu'elles se débloquent je vais m'installer sur l'un des bancs parce que attendre debout c'est bien mais ça fait mal aux pieds au bout d'un moment.
Je mord un coup dans mon croissant et me rappelle qu'il m'en reste quelque uns. Ah bah je vais leur en proposer ça les débloquera peut-être.

"Z'en voulez ? Il m'en reste encore quelque uns. C'est bon les croissants"
"Bonjour.... En-enchantée de faire ta connaissance ! Je-Je-Je...Je m'appelle Sekai ! Sekai Yoki !"

Ah ben voila elle s'est débloquée. Pas trop tôt, ça devient pénible quand on se fait scanner de la tête aux pieds. Je sourit parce qu'elle se répète. Le sort un croissant pour le tendre à Sekai et veux reporter mon attention sur celle avec les cheveux rose mais elle a disparue. Je regarde autour de moi et pas une seule trace d'elle. Pourtant j'aurais juré qu'elle était là y'a quelques secondes. Trop bizarre.

"Elle est magicienne ta copine ? trop fort !"

J'attends que Sekai prenne le croissant que je lui tends et termine mon jus d'orange. Elle n'a pas vraiment l'air d'être très réactive comme fille....ou alors c'est mon pyjama ce qui est plus probable vu les étoiles qu'elle semble avoir dans les yeux. Houla j'ai oubliée de me présenter !

"Je m'appelle Blume et je suis nouvelle dans ce lycée. Toi aussi je suppose puisque c'est la première fois que je te vois. Sinon tu compte restée debout ?"

Oui bon ça va ! Je suis nouvelle mais moins qu'elle donc je commence à me souvenir des têtes que je croise et vu que j'ai beaucoup de temps libre je croise pleiiiin de monde. Suffit de voir ma chambre héhé j'ai plein de trophée de truc que j'ai pris aux gens. Une vraie cabane aux trésors ! Bon y'a surtout à mangé ainsi que quelque babioles qui ne feront pas défaut à leur propriétaire.....enfin je crois.
Je dresse une oreille, enfin les oreilles de mon pyjama se dressent, j'ai entendu du bruit. Encore des gens ? Décidément y'a plus de monde que je ne l'aurais cru pour un week-end et ce n'est pas pour me déplaire !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Les inconnues ...[Ft Blume , Sekai, Inezia & Reagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inezia Harmonia
» Sekai Okashi
» (reagan) ║wildest dream.
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» Protégez nos intérêts. [Mission Sekai Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: