Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[Solo] Noël ? C'est quoi cette merde ? [NOEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Solo] Noël ? C'est quoi cette merde ? [NOEL] Ven 18 Déc - 13:49

Cette semaine il y avait eu une réunion entre délégués pour décider de l'organisation d'une quelconque fête obscurantiste glauque organisée une fois par an.
Et évidement comme je suis le bras droit d'une tanche de délégué pure beurre, qui aurait mieux fait d'aller en Origine qu'en processus, c'était à MOI de superviser les travaux confiés à la classe. HEHO ! Y'a pas marqué larbin en chef sur mon front !
Et puis c'est quoi Noël ? Tout ce que je sais, c'est qu'à cette période de l'année y'a de la neige et que les gens deviennent subitement encore plus con qu'ils ne l'étaient de base (et ça je vous assure c'est une performance) en se ruinant en achats stupide, inutile et futile qu'ils ne garderaient même pas....Ils les donneraient à quelqu'un d'autre qui allaient tirer la gueule parce qu'il n'aimait pas mais que pour faire bonne figure il allait quand même sourire et dire merci......Putain d'hypocrite ! Et en plus il y'a avait une espèce de pédophile à barbe blanche habillé en rouge qui donnait des "cadeaux" aux enfants. Donc lors de cette période de l'année la pédophilie devait être légal.....Fête de cons, d'abrutis et de consanguins !

Mais je m'égare. Il fallait donc que je participe à cette connerie sans nom...enfin si elle s'appelle N-O-Ë-L. La décoration....Mais j'y connais rien à cette fête bordel ! J'vous rappelle que je suis une gamine de la rue, avec un corbeau pour seul ami moi ! Cette fête je la passais dans un arbre à -10° à chanter ou regarder le ciel. Donc tant pis vous allez devoir assumer je vous préviens ! Et je n'avais absolument pas envie de surveiller ce tas de sac ! Je me rendis donc au labo où ils étaient tous réunis me plaça devant eux, souffla un bon coup et leur adressa la parole.

"Bon puisque j'y suis obligé, allons-y. Ça ne me fait pas plus plaisir à moi qu'à vous d'être sélectionnée pour c'te connerie mais va falloir faire avec. Donc faite c'que vous voulez pour la déco. J'ai juste besoin de cinq ou six personnes et quelque kilomètre de flexible. Et si vous n'avez pas envie de vous portez volontaire je vous traîne par la peau du cul c'est clair ?"

Comme prévu aucun élève ne se porta volontaire. Ok, je saisi la liste des élèves et fit moi même la sélection en les faisant bouger à grand coup d'étincelles. Ça vous apprendra comme ça.
Les autres commencèrent la confection de je ne sais trop quoi. Avec ma troupe nous prîmes la direction de la salle principale et j'en envoya deux sur les toits. J'avais une idée. Nous allions bidouiller le système d'extinction d'incendie de façon à ce qu'ils produisent de la neige et non plus de la flotte. Les flexibles allaient servir pour la création de véritable stalactite.
Cela pris du temps mais au final le résultat fût satisfaisant. Les personnes que j'avais envoyé  sur les toits revinrent disant que tout était prêt. Il ne restait plus qu'à faire un tour à la chaudière et on pourra mettre tout en route. Quant aux autres ils commencèrent à installer des guirlandes dans la salle principale et extérieurs. Le sapin était déjà en place. Quant à la flotte qui coulera par terre ils se démerderont ! Je voulais un volcan avec le sapin en son centre qui chaufferait la salle et évaporerai l'eau mais ils n'ont pas voulut. Donc ce sera les trappes d'évacuations au sol et c'est tout.

"Bien. Si tout est prêt lancez la machine que les stalactite se forment et qu'on vérifie que la neige tombe."

Et bien voila....ça fonctionne c'est propre. Les guirlandes sont installée. Tout est en place et ça ne nous à pas prit la journée. Aller QUARTIER LIBRE pour tout le monde.

.....J'veux mourir !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
[Solo] Noël ? C'est quoi cette merde ? [NOEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» Mais c'est quoi cette île
» (katniss) Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis cette merde te suivra toute ta vie.
» ca pue c'est quoi cette odeur? - Nicoletta et Rose
» C'est quoi cette (vieille) auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: