Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Journée Pyjama avec moi, ça te branche ? [KIRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journée Pyjama avec moi, ça te branche ? [KIRA] Mer 16 Déc - 13:09


Il est parti. Parti loin. Avec ses parents. Sans moi. Je suis seule. Je pleure. Dans mon sommeil, pendant les cours, à table. Duvley s'inquiète. Pas que Duvley, la classe s'inquiète. Ils ont peur pour moi. En même temps c'est compréhensible. Je dépéris. Même moi je le vois. Je ne dors pas beaucoup, je cris dans mon sommeil. Oui, mon état est inquiétant. Et c'est dans ce climat que pleins de nouveaux sont arrivés. Chaud. C'est moi qui vous le dit. L'image merdique qu'ils doivent avoir de moi. Blume, Iezawa, Kira. Je les plains les pauvres.

Voilà mon état d'esprit lorsque ma charmante petite suppléante vient me bouger. Il faut se lever, grosse. C'est ce qu'elle me fait comprendre. Je soupire. J'ai pas envie. Pourtant il faut. Il faut mettre un pied devant l'autre. Enchaîner les pas, pour pouvoir un jour voir l'horizon, l'avenir. Traverser cette passe si dure, si douloureuse. Mais j'ai pas envie de ça. Je veux juste me blottir en position foetale avec son tee-shirt que j'ai conservé. Je me recroqueville mais rien n'y fait. Duvley me tire ma couette, j'ai froid. D'un regard mi en colère mi blasé je soupire. Rends moi ma couette meuf, c'est ce que je veux lui dire. Je ne le fais pas. Au contraire, je finis par me lever en soupirant et la regarde sans vraiment la voir. Direction la douche. J'en prends une rapide, heureusement parce que j'ai beaucoup pleuré, crié, bougé, bref j'ai transpiré. Dès que je suis propre je sors et me regarde dans la glace.

Aujourd'hui j'ai rien envie de mettre. Je ne veux pas être belle, juste moi. Et j'ai pas envie de m'habiller. Je veux rester en pyjama. C'est confortable comme tenue. Je me dirige donc vers mon armoire et en ressors un vieux pyjama composé d'un pantalon gris avec de vieilles fleurs rouges et noires ainsi qu'un haut à manches longues gris avec une grande rose rouge et noire sur le torse. J'ajoute à cela mes pantoufles à tête d'éléphant et attrape mon sac. Aujourd'hui j'irai en cour en pyjama. Mais pas toute seule. Je quitte ma chambre et pars toquer à la deuxième chambre d'Origine.

- Zayn ? Tadi ? Kira ? Je rentre.

Aussitôt dit, je tourne la poignée et entre dans ce sanctuaire de testostérone. J'y trouve le petit dernier et lui adresse un maigre sourire.

- Hey Kira ! Bienvenu en Origine, tu vas devoir apprendre à faire des bêtises, à désobéir. C'est pourquoi aujourd'hui tu feras comme moi. Journée pyjama !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pyjama avec moi, ça te branche ? [KIRA] Mer 16 Déc - 22:26


Kira venait juste de se réveiller. Les cheveux encore tout ébouriffés et les yeux dans le vague, il essayait tant bien que mal de viser sa jambe dans la jambe du pantalon. Mais quand il est encore assez tôt, que tu as dormis à peine trois heures à force de geeker comme un timbré, voilà ce qui se passe hein Kira. Les jeux vidéos c'est pas bon pour la santééééé. Bref le pauvre garçon avait du mal à s'habiller, se trompait de manches, il n'y avait qu'à rentrer pour le voir et bien rigoler.

Justement, à propos d'entrée, y a une jeune fille qui déboula dans sa chambre, en prévenant disons, en même temps qu'elle entrait :

- Zayn ? Tadi ? Kira ? Je rentre.

Zayn et Tadi ils étaient pas là. Partis déjeuner déjà ou en cours. Trop de courage dans ses deux-là. Kira leva la tête avec un "GNE ?" peu charmant, et aperçut enfin sa déléguée dans l'entrée de la chambre. Mais il mit un bon moment avant de la reconnaître : de un il était mort, de deux il venait de se lever, de trois il était nouveau donc il ne se rappelait pas de tout le monde. Puis il arriva à caser ses yeux en face des trous, réalisa qu'il était en caleçon et plaça au moins son pantalon sur lui en masquant sa gêne et en souriant.

- Oh salut euh... (il hésita) Evangeline ?

Ouai ça devait être son nom. Enfin bon pas grave, elle ne lui en voudra pas pour ça. En tout cas, ses paroles étaient enjoueuses mais bizarrement elle avait pas la tête qui allait avec.

- Hey Kira ! Bienvenu en Origine, tu vas devoir apprendre à faire des bêtises, à désobéir. C'est pourquoi aujourd'hui tu feras comme moi. Journée pyjama !

Eh ben ça au moins s'il s'y attendait. Lui qui croyait se faire engueuler pour X raison, sa déléguée, soit dit en passant un modèle de bienséance et de tenue... ah non c'est vrai, il était chez les Origines. Scusez-moi, aucun rapport avec ça. Bref eh bien elle lui proposait une journée pyjama. Kira ne réfléchit pas longtemps, pyjama signifiait confort, paradis, aucun sex appeal, cool attitude, flemmardise et feignantise et surtout ! RIEN GLANDER ! Ouai, même si a la fin ils allaient en cours, eh ben il irait en pyjama na. Finalement il se plaisait beaucoup en Origine le petit. Il balança son jean et sauta sur ses pieds soudain en forme :

- ça me va carrément ! J'te suis ! En plus ce pantalon voulait pas s'enfiler, c'est un signe. Donne-moi 30 secondes et j'suis prêt.

Aussitôt dit aussitôt fait, le jeune homme se précipite vers son armoire, sort un jogging noir ample, un t-shirt gris avec marqué "Chui pas du matin", attrape des chaussettes anti dérapantes noires aussi épaisses que des chaussettes de ski, et attrape son sac de cours. Trop de sex appeal dans cette tenue, sans les chaussettes je crois que ça serait passé nickel en fait. En tout cas, cette activité du jour amuse Kira, première bêtise en tant qu'Origine tu m'étonnes ! Kira se planta devant sa déléguée, assez intimidante en fait, une fois qu'on est face à elle, mais là elle avait une tête de castor mort, les yeux rouges et fatigués, il se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle soit dans cet état.

- Chui prêt ! J'ai faim, on va manger d'abord ? Direction le self !

Diversiooooon. Il l'attrapa par le poignet et une fois sûre qu'elle était d'accord avec lui, ils allèrent tous les deux vers la cantine. Kira pourrait bouffer un plat entier pour dix personnes, même fatigué.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pyjama avec moi, ça te branche ? [KIRA] Lun 7 Mar - 12:16


Le jeune garçon est en caleçon. Charmant. Mais pas autant que Benji. Personne n'est mieux que Benji. Personne. Ah non ! Il ne faut pas s'effondrer devant ce mec qui est arrivé il y a moins d'un mois. C'est mal. Je respire lentement pendant que l'autre s'active.

- Ça me va carrément ! J'te suis ! En plus ce pantalon voulait pas s'enfiler, c'est un signe. Donne-moi 30 secondes et j'suis prêt.

Tant mieux car j'attendrais pas longtemps. Il s'habille en un éclair sous mon regard morne. Oui les membres de ma classe s'habillent devant moi, mais on s'en bat frère. On est tous pareils, y en a seulement mieux que d'autres. Enfin, quand on voit les gabarits des Origines, on se dit qu'on est une classe de BG. J'ai vu des Libertés glousser devant les tatouages d'Iezawa et des petites Évasions parler de Kira. Et je ne parle pas des Processus qui trouvent Duvley à croquer. Personne fantasme sur moi. En même temps je fais peur avec mon grade 2 et mon pouvoir de déléguée et ils ont pas encore l'habitude de me voir célibataire. Bon en même temps, ce qu'il y a à voir n'est pas glorieux.

- Chui prêt ! J'ai faim, on va manger d'abord ? Direction le self !

Ah déjà ? Il m'attrape le poignet et je me laisse trainer comme un varan asthmatique. Magnifique image pour me décrire. Tout le monde nous laisse passer dans la file, normal j'ai envie de dire. Je me sers le strict minimum. Avant j'avais un poids idéal et je mangeais comme 4 mais désormais, j'ai tellement plus foi en rien que j'ai perdu 3 kilos. Ça inquiète vraiment Duvley mais bon. Que faire quand on a goût de rien.

- On se met à quelle table ? Celle là-bas avec des Origines ?

C'est des Origines lambda mais je nous y emmène quand même. D'ailleurs, quand je disais qu'on était des beaux-gosses en Origine, je parlais seulement de la tête de file. Ceux-là sont pas top. Devant mon mince petit bol de céréales je soupire et commence à manger.

- Bon appétit gens.


HRP : Désolée du temps et de la petitesse de ma réponse...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pyjama avec moi, ça te branche ? [KIRA] Lun 25 Avr - 20:00



- On se met à quelle table ? Celle là-bas avec des Origines ?


- Ouaip, allez. Ils ont une tête chelu mais bon osef.

Evangeline ne mangeait décidément pas beaucoup... ça faisait de la peine à notre jeune Origine, qui voyait sa déléguée dépérir de jour en jour. Kira lui, avait tellement faim qu'il avait même piqué dans son assiette. Il avait plein d'éclairs au chocolat dans la bouche, et regardait les autres, la tête dans leur assiette. Il savait tout ce que se passait dans l'école, et c'est vrai que c'était angoissant... Kira aimait pas déprimer du coup il faisait tout pour remettre le moral des gens à la normale. Mais là, c'était plutôt compliqué. Entre Eva en crise de célibatairitude, et le décès d'un élève avec la course aux clefs, Kira n'arrivait pas à faire rire. Alors il restait un peu comme un pion au milieu de l'échiquier, et regardait passer les grosses pièces. Lui aussi possédait une clef, il n'était pas sûr que quelqu'un le sache, mais il préférait rester en dehors de ça, si possible. Se battre ok, mais si ça finissait comme le dernier élève, il allait apprécier moyen.

Il essuya un bout de céréale de ton jogging, regardant les autres de la table. Mince qu'on se faisait chier ici. C'était pas le meilleur moyen de s'amuser. Il jeta un coup d'oeil a Evangeline. On dirait que sa tête allait bientôt baigner dans son bol. Tu me diras, elle suce peut-être ses cheveux ensuite, mais Kira n'était pas convaincu que ça soit très diététique.

- Dis Evangeline, tu voulais me parler de quelque chose ?

Il ne savait pas vraiment quoi dire, les Origines à côté n'étaient pas des gens connus ou populaires, et ils ennuyaient Kira plus qu'une mouche face à un miroir...Pour vous dire à quel point c'était mortel.

Spoiler:
 

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée Pyjama avec moi, ça te branche ? [KIRA] Dim 1 Mai - 18:23



C'est la mort. Dans le lycée, dans ma tête, partout. Je sais pas quoi faire. D'un côté c'est cool que l'autre soit mort parce qu'on peut un peu s'éclater avec leur nouveau jeu, mais d'un autre côté c'est la mort dans mon cerveau une fois sur deux quand je pense à mon Benji. Vivement que ça passe. J'en ai marre d'être un zombie. En plus c'est pas sexy un zombie.

Mes céréales n'ont aucun goût et même le lait est horrible. Comment voulez-vous que je me nourrisse avec ça. Je soupire. Tout est ennuyant. Les mecs à côté de nous pourraient être la honte des Origines. Flemmard ok, mais soit le avec classe. Nous on l'est avec distinction. Prenez Tadi, Duvley, Iezawa, Blume, Kira, Valek ou Sadie, ils ont un peu la classe, ou du moins, ils sont populaires. Et c'est ça qu'on est en Origine. Des gens populaires, branchés, que tout le monde veut fréquenter.

- Dis Evangeline, tu voulais me parler de quelque chose ?

J'en manque de cracher mes céréales. Je rêve ou un de mes élèves vient de m'appeler par mon prénom. Ça va pas le faire ça. Quel Origine m'appelle par mon prénom quoi. Pour les gris c'est pas Evangeline. Ils doivent m'appeler Eva.

- S'il te plaît, fais moi plaisir et appelle moi Eva.

Voilà. Ça c'est fait. Ensuite, qu'est-ce que je voulais lui dire déjà ? Ah si je sais.

- Hum... Tu voudrais pas devenir délégué à ma place ?

Et oui. Je veux quitter mon poste de délégué. Pas que j'aime pas ça, c'est plutôt que je ne trouve plus la motivation. Je suis un zombie ambulant et j'ai pas la foi pour gérer une classe entière, accueillir les nouveaux, tirer des grands sourires. Vraiment, j'en peux plus. C'est pourquoi je quitte ce grade. Place à la nouveauté, au regard neuf. Personnellement, ça fait trop longtemps que je suis à Xényla pour avoir du recul.

- Je sais que ça fait pas longtemps que tu es là mais je vois pas à qui d'autre le donner. Duvley se sent pas de le reprendre et quand tu vois les autres tu te doutes bien que je ne leur donnerais pas. Et puis Tadi va bientôt partir. Bref, tu comprends que c'est mort pour quelqu'un d'autre.

Je tapote la table avant de lui faire un petit sourire.

- T'inquiète pas, je serai toujours là pour t'aider et te soutenir. Et puis personne ne viendra t'emmerder vu que les Origines ont l'une des élèves les plus puissantes du lycée.

C'est pas faux. Je sais que ça en a dissuader beaucoup de nous attaquer quand j'étais déléguée et là, si je lègue mon poste, ils hésiteront aussi. Après tout, je serais l'ombre de Kira pendant quelques temps.

- Alors, t'en dit quoi ?

Un petit sourire, un clin d'oeil. Me dira-t-il oui ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Journée Pyjama avec moi, ça te branche ? [KIRA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très mauvaise journée...
» Une journée à la ferme [Partie 1] ~ Super grand mère 8D
» Journée porte ouverte
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: