Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira] Sam 12 Déc - 13:44

Aujourd'hui c'était le jour des duels en arène. Chouette je m'y étais inscrite pour voir ce que je valais en combat. Et puis si je pouvais faire les poches des gens ce serais encore mieux !
Je pris la direction de l'arène au rythme de Twist of Fate, me servant dans les poches des gens quand ils avaient à manger. Quoi j'avais faim !

Une fois dans les coulisses je fût déçu de vois que nous n'étions que deux dans ma session. Moi et un garçon de ma classe. Enfin je crois. J'ai les connais pas encore tous. Il avait une couronne au dessus de la tête. Il était tout piti mignonnn avec pleins de saccoche partout qui attirèrent mon regard.
C'était à nous de passer. Je me plaça au centre de l'arène et fis face à Kira (c'est comme ça qu'il s'appelle).

"Bahjour ! Et bien bon combat ! Ho je crois que tu a perdu un truc."

C'est en lui faisant un grand sourire que j'ouvris devant lui une barre chocolatée. Je me positionna poings levé et le regarda droit dans les yeux. Désolé va falloir que tu dorme un peu.

Blume G. Winterhive a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 5eme Grade (Image non renseignée.) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira] Ven 18 Déc - 19:19


On venait d'annoncer à Kira qu'il n'avait qu'un adversaire. Mince... Lui qui voulait absolument se battre, c'était raté... Enfin bon, il en avait au moins un, et ça c'était cool. Il allait au moins pouvoir se défouler la dessus. Cette nouvelle l'avait tellement excité qu'il n'arrêtait pas de bouger partout. Une vraie pile électrique. Il sautait partout, attendant son tour, passant d'ombre en ombre des personnes tellement qu'il était impatient de combattre dans la Battle School.

Son adversaire était une fille. Kira n'avait aucun a priori dessus, étant donné que la moitié des filles de Xényla étaient de possible machines de guerre, donc bon, le machisme, c'était pas son truc nan nan nan. Finalement, ils rentrèrent tous les deux dans l'arène, sous les yeux des spectateurs. La jeune fille, qui avait un look de garçon marqué puissance dix, le salua plutôt aimablement :

"Bahjour ! Et bien bon combat ! Ho je crois que tu a perdu un truc."

Kira lui fit un petit signe.

- Ravi de concourir contre toi ! J'ai perdu quoi ?

Elle commença à le regarder dans les yeux, mais un truc intéressa beaucoup plus notre jeune Origine. BARRE DE CHOCOLAT ! Du coup, le jeune homme esquiva sans le vouloir le pouvoir de la jeune fille, mais baîlla un grand coup. Il secoua la tête et courra vers elle, tendant ses mains :

- C'pas le moment de dormir moi ! Dis, j'peux avoir une barre de chocolat aussi ? Chocolat ! Chocolat !

Un hyperactif, désolé, mais ça ne se calme pas comme ça. Surtout quand ça voit une barre chocolatée. Finalement il réussit à s'emparer d'une barre de chocolat et courut le long de l'arène en hurlant de joie. Abruti... Fini au moins ton combat. Kira se rappela soudain pourquoi il était là. Il aperçut l'ombre de son adversaire, à une vingtaine de pas de là (le soleil était assez bas, ça allongeait son ombre), et l'ombre à coté de lui qui venait du mur. Il prit un grand élan, sauta dans l'ombre et ressortit dans celle de Blume, en balançant son pied pour la toucher. Il allait bien voir si sa ruse avait marché.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira] Ven 18 Déc - 19:19

Le membre 'Kira Shuuya' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage 5eme Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira] Ven 18 Déc - 19:56

Amusant il ne semblait pas s'être aperçut que c'était sa barre chocolatée que j'avais dans la main. Il réussi à parer le sommeil en voyant la basse dans ma main.
Le pouvoir du chocolat est puissant.

"C'pas le moment de dormir moi ! Dis, j'peux avoir une barre de chocolat aussi ? Chocolat ! Chocolat !"


C'est la tienne banane ! Mais il se précipita sur moi et réussi à en chouré une puis il couru partout dans toute l'arène content de son méfait. On dirait un petit singe excité celui là, puis il disparut soudain de mon champ de vision pour réapparaître derrière moi en sortant de....mon ombre ?? Capacité intéressante qu'il a là. Il me tacla au niveau du pied. Durant ma chute je du positionner ma main droite au sol et me donner une impulsion pour ne pas me retrouvée sur le dos. J'atterri sur son dos sur dos le faisant tomber.

Toujours debout sur lui je m'agenouilla et tout en souriant je me pencha pour lui chuchoter à l'oreille.

"Bien joué mais j'vais te faire une confession, c'est la barre d'Evangeline que tu m'a pris"


Je rigola puis sauta en arrière pour le libérer et me remis en garde. Il se releva. à sa prochain attaque je l'endort à nouveau et me venge avec une bon bon tacle des familles. Comme il m'a fais.

"Aller approche pti prince."


Oui ben il a une couronne.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira] Ven 25 Déc - 19:16

"Bien joué mais j'vais te faire une confession, c'est la barre d'Evangeline que tu m'a pris"


Moment de solitude quand Blume se releva de lui, parce que son attaque avait raté. Oui, Evangeline faisait un peu peur à Kira, du coup il avala une dernière bouchée de barre et regarda l'emballage, comme si il allait lui sauter à la figure. Finalement, il haussa les épaules mais son visage disait le contraire, il ne s'en fichait pas vraiment. Il espérait que la jeune fille blaguait parce qu'il n'avait pas envie de se faire engueuler par sa déléguée pour une barre au chocolat...

- Sérieux ? Tu blagues pas ?

"Aller approche pti prince."

Pardon ? Ptit prince ? Et pourquoi donc ? Juste parce qu'il avait une couronne ? Le jeune homme n'aimait pas vraiment qu'on l'appelle comme ça, et du coup sans réfléchir, il se lança sur Blume pour se venger :

- T'as dit quoi là ?!

C'était mauvais. S'il s'énervait, il ne pourrait plus réfléchir correctement et perdrait le contrôle, du coup il n'aurait pas de ruse, il cherchera juste à se venger. Donc il perdra.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira] Ven 25 Déc - 22:18

Tien ? Je crois que je l'ai un peu énervé ce sera plus facile pour le vaincre comme ça. Il me demande si je blague pour la barre de chocolat. En vérité je ne sais plus à qui je l'ai piquée. Je me content donc de juste lui sourire en guise de réponse. A lui de l’interpréter comme il le veut.

Le voila qui se lance sur moi, pas de doute je l'ai énervé.

"T'as dit quoi là ?!"


Je me met à rigoler il est mignon quand est en colère celui là j'esquive son attaque tout en collant un coup de poing dans le dos. Il s'affale part terre. Un tour sur moi même les bras écarté.

"J'ai dit: Approche pe-tit prince. Parce que t'es mignon avec ta couronne"


Le voila encore plus pas bien. Il tente tout ce qu'il peut mais n'y arrive pas. Quelqu'un d’énervé est trop prévisible. Il fini par faire une pause et c'est pile le moment que choisi mon baladeur pour me sortir LA chanson Enae Volare Je lui fais un grand sourire.
Je baisse la tête ferme les yeux puis les rouvrent avec un petit sourire satisfait.

"Désoulay mais tu va devoir DORMIR !"


J'active mon pouvoir. Désolé petit prince mais fin du combat. Me suis bien amusée.
Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais rêver. Dors petit(e) Invité. Dors en Darkgray. Ho et vide tes poches ! Tu seras mignon.
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira] Lun 28 Déc - 15:50


Elle lui sourit et se mit à rire. vas-y fous-toi de sa gueule, il est pas déjà assez énervé comme ça...

"J'ai dit: Approche pe-tit prince. Parce que t'es mignon avec ta couronne"


Et en plus elle continue, décidément, cette Origine avait beau être dans sa classe, il sentait qu'il n'allait pas l'aimer dis donc. On se moque pas du look des autres sinon il aurait bien des choses à dire sur le sien tiens. Il essaya tant bien que mal de la toucher, mais rien n'y fait, il était fatigué et il n'avait qu'une envie, que ça cesse tout ça. Il voulait vite gagner, mais il voyait bien que c'est impossible. Puis lorsqu'il prit une pause pour reprendre son souffle, parce que mine de rien elle était rapide la gamine, elle ferma les yeux et sourit. Kira en profita alors sans se poser de question, rapide comme l'éclair il lui sauta dessus mais au moment ou il allait frapper, elle rouvrit les yeux :

"Désoulay mais tu va devoir DORMIR !"


Pardon ?! Mais c'est HORS DE QUEST...ion.... Il s'affala comme un beau caca sur l'arène de sable, les yeux mi-clos. Il jeta un regard assassin à la jeune Blume :

- Dire que je me serais fait avoir par une junkie cynique et même pas sexy... Quelle honte...

Il finit par fermer les yeux et ronfler comme une souche, ce qui valut finalement à Blume des Origine d'être déclarée vainqueur.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira] Mer 30 Déc - 10:54


L'homme esquissa une petite moue. Le combat avait été rapide, dommage. Si seulement ses élèves pouvaient s'affronter longuement. Il n'en demandait pas plus. Mais cela ne l'empêcha pas de se lever et d'approcher de la balustrade en applaudissant. Il attendit le silence dans l'arène avance de prendre la parole.

- Félicitations Blume. Tu es certes nouvelle, mais je vois du potentiel en toi. Vu qu'il n'y a pas d'autres concurrents tu es déclarée Vainqueur de ta session ! Ton camarade sera deuxième. Tu peux désormais aller regarder les autres combats dans les gradins, je t'appellerais à la fin pour te remettre ton prix.

Il hocha la tête en direction de la jeune fille et retourna s'asseoir.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Revenir en haut Aller en bas
Il faut se méfier des ombres qui dorment. [Blume/Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luca ✤ il faut se méfier de l'eau qui dort..
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Les Ombres
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: