Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bonjour ! Vous avez des carottes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bonjour ! Vous avez des carottes ? Bonjour ! Vous avez des carottes ? EmptyVen 11 Déc - 23:43


Emma da Cortona

ft.  Suee (Dj Max)





Identité
Nom ✘ da Cortona
Prénom ✘ Emma
Age ✘ 17 ans
Orientation ✘ Bisexuelle
Classe ✘ Evasion
Espèce ✘ Hybride
Pouvoir ✘
Code:
[color=##D6568F][b]Emma da Cortona[/b][/color] Capacité de se transformer en lapin. Elle peut également morde quelqu'un assez fort qu'il peut devenir hyperactif.
Caractéristiques

Caractère :

Emma est une lapine joyeuse, elle est toujours de bonne humeur, positive, presque insouciante tant qu’elle souhaite que tout le monde soit heureux. Emma est la fille la plus souriante que vous pouvez voir sur toute l’île entière! Emma est bavarde, volubile, disant tout ce qui peut lui passer par la tête. Elle vient ainsi froisser quelques fois les personnes qui l’entourent puisqu’il n’y a pas forcément de filtre entre ce qu’elle pense et ce qu’elle leur dit.  La demoiselle est très expressive, s’extasie pour un rien, pouffant de rire pour une toute petite blague. Emma adore s’amuser.  

La demoiselle est câline. Elle adore les câlins, donner des câlins, des bisous, tout ce qui va avoir. Elle donne peut-être un peu trop d’affection aux autres. Elle va même jusqu’à s’oublier par moment pour venir en aide aux autres. Par contre, même si elle veut aider les autres, elle est étonnement maladroite, à faire une tonne de gaffes.  Pour elle, il est tout à fait normal de se piquer avec une aiguille ou encore de se brûler avec de la colle chaude. Ça doit arriver à tous les deux jours.

Emma a bien du mal à se concentrer, lorsqu’elle ne fait pas une activité qu’elle apprécie. Du coup, pour elle, les cours sont fort pénibles. La demoiselle est peureuse, un bruit un peu trop fort, un film d’horreur et voilà qu’elle frémit et préfère détaler plutôt que de faire face à ce qui lui fait peur. C’est toujours mieux comme ça.

La lapine est remplie d’énergie. Elle est une batterie sur patte. Elle pourrait faire trois fois l’école à la course et avoir encore de l’énergie. Bon, peut-être pas… C’est un peu exagéré. Elle peut passer par contre des heures super concentrée à faire des bijoux de toute sorte ou à coudre. Ce sont ses deux activités fétiches. Après tout, elle est une passionnée par les activités créatives.

Inutile de dire que la demoiselle ADORE les carottes, c’est plus fort qu’elle. Elle a toujours des carottes dans son sac, coupées en rondelle. Emma ne mange pas de viande, elle est contre l’idée de manger des animaux, puisqu’au fond d’elle, elle en est un.

Physique :

La première chose qu’on voit lorsqu’on regarde Emma… Ce sont ses longues oreilles blanches. Sur le dessus de sa tête, elle a ses belles oreilles de lapin. L’intérieur de celle-ci est légèrement rose, légèrement brunâtre, rappelant ses yeux.  Justement, ses yeux sont tout grands, pétillant en permanence, de couleur brun touchant vers le rouge.  Les cheveux de la demoiselle sont complètement blancs, comme ses oreilles. Ils sont courts, ils arrivent jusqu’à son cou, sauf deux petites mèches, deux-trois centimètres plus longs qui sont attachés en petite tresse. Son toupet lui arrive aux sourcils et il n’est pas rare de voir la demoiselle souffler dessus pour que les mèches rebelles arrêtent de lui cacher les yeux.  Emma porte également des lunettes. D’immenses lunettes rondes. Comme Harry Potter. Emma a beau manger une tonne de carotte, ce n’est pas vrai que ses yeux se portent mieux.

Son petit nez est tout aussi mignon qu’elle. Il s’agite dans tous les sens lorsqu’elle sent quelque chose qui est de son goût ou encore qui l’intrigue. En plus de ça, elle a une petite queue toute blanche en forme de pompon qui la gêne fortement. C’est pourquoi elle préfère porter des robes qui font en sorte qu’elle est la plupart du temps cachée.

Comme les lapins, Emma est toute petite.  Elle doit avoir une tête de moins que les demoiselles de son âge. Pourtant, elle n’a pas dix ans. Elle a une belle poitrine pour le prouver. Emma aime porter des vêtements colorés, des bijoux qui le sont tout autant et tout ce qui peut être mignon. Ne vous étonnez pas si elle porte une veste avec des oreilles de chat sur le capuchon.

Sous sa forme lapine, Emma est totalement blanche avec les yeux rouges et une toute petite queue toute mignonne. Elle adore détaler, courir un peu partout et sauter. Sa capacité lui permet d'avoir un odorat surdéveloppé. Et lorsqu'elle mord quelqu'un, elle donne pratiquement la rage à quelqu'un. La personne peut devenir hyperactif pendant un certain nombre de temps. cette hyperactivité est incontrôlable.


Histoire



« Je viens d’une grande famille. Chez moi on est cinq enfants. Je suis la troisième et la seule fille! Je suis la chouchou de la famille. Je vous dis la vérité! Ma famille est spéciale aussi. Nous sommes tous des hybrides lapins. Moi je suis la petite lapine blanche. Les jumeaux sont les lapins noirs. Un de mes frères est roux alors que le plus jeunes est blanc et gris. Une belle famille pleine de couleurs!  

J’ai eu une enfance heureuse. On ne vit pas dans le grand luxe, mais ça ne nous dérange guère. Le plus important pour nous, c’est tout simplement l’amour. On est une immense famille aimante et pleine de câlin. Quand j’étais tout petite, les jumeaux me trainaient partout où ils allaient. C’est comme ça que j’ai découvert le monde. On pouvait dire que j’étais leur petite princesse et leur petite poupée. Ils adoraient m’habiller soit comme un vrai garçon. D’autres fois ils ouvraient ma garde-robe pour s’amuser à me trouver les vêtements les plus mignons qu’ils pouvaient. J’étais super heureuse aussi quand mes plus jeunes frères sont nés, c’est moi qui s’occupais d’eux. Bah… On s’occupait tous d’eux. Nous sommes très proches.

Mes parents sont tous les deux enseignants. Mon papa enseigne les mathématiques et ma maman s’occupe du sport. On passait donc tout notre temps à l’extérieur à tenter d’être des élèves studieux. Personnellement… JE DÉTESTE LES MATHS. Le sport ça m’allait parfaitement bien. J’ai un faible pour le volley-ball. Maman, mes frères et moi nous sommes une super équipe de la mort qui tue!

J’ai pleuré lorsque mes grands frères ont débuté les cours à Xényla, mais j’ai été heureuse de les rejoindre quelques années après! Moi aussi je veux être une super étudiante… Enfin… J’essaie vraiment gros. Pour l’instant tout ce qui m’intéresse c’est de me faire des vêtements, des vêtements pour les autres. Mes parents m’ont offert ça comme cadeau de Noël alors que j’étais un peu plus jeune, des cours de couture et j’ai ADORÉ ça! Ils ont même fini par m’offrir une machine à coudre! J’étais la lapine la plus heureuse du monde à ce moment-là! Et une autre fois, ils m’ont offert des cours pour faire des bijoux et j’ai adoré ça tout autant que faire des vêtements. Maintenant mon rêve c’est de faire ma propre collection vêtements et de bijoux et ouvrir mon propre petit commerce!

La vie était comme ça jusqu'au BUG. (aussi bien de le mettre en majuscule, c'est plus dramatique) Non mais... Cette... CHOSE ABSOLUMENT HORRIBLE... A tué ma famille, l'a déchiré. Nous ne sommes plus ce que nous étions. Un de mes grands frères est décédé cette journée-là et mon frère qui a un an de moins aussi... tout.. comme... mon... papa... chéri. Je... J'essaie de rester heureuse malgré tout, je veux que mon petit frère, mon grand frère, ma maman. C'est tout ce qu'il nous reste.

Ils me manquent.
J'aimerais tant qu'ils soient encore avec nous.»



Player


Pseudo ✘ Laurifey
Age ✘ 21 ans
Pays ✘ Canada
Couleur Choisie ✘ Pink
Code ✘ L'admine est passée
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Narra la patate
Suggestions, questions ? ✘ Non. JE VOUS AIME DÉJÀ, C'est tout ce que je voulais vous dire.



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour ! Vous avez des carottes ? Bonjour ! Vous avez des carottes ? EmptySam 12 Déc - 0:36

Hey bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite pas o/

Bonne chance pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour ! Vous avez des carottes ? Bonjour ! Vous avez des carottes ? EmptySam 12 Déc - 3:03

Je suis une petite patate ! Naaaah elle me poursuit ! *lance des carottes* Copiiiiiine !
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour ! Vous avez des carottes ? Bonjour ! Vous avez des carottes ? EmptySam 12 Déc - 3:44

Merci beaucoup :3
Rowiiiiiii des carottes <3

Ma présentation est déjà *tousse* terminée *tousse* j'espère qu'elle va être pas trop mal ><
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour ! Vous avez des carottes ? Bonjour ! Vous avez des carottes ? EmptySam 12 Déc - 4:16

Une namie du canada !!! :3 copineee !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour ! Vous avez des carottes ? Bonjour ! Vous avez des carottes ? EmptySam 12 Déc - 12:54


Hey !

Mah, mais c'est que c'est parfait, bravo !

Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Anny Saorème ou les admines Sanjeev et moi-même ainsi que les modos Luna et Shane.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour ! Vous avez des carottes ? Bonjour ! Vous avez des carottes ? Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! Vous avez des carottes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , tu veux etre mon ami ?
» Inclinez-vous devant ma nympe des légumes, s'il vous plait owo
» Bonjour, je suis Inezia Harades.
» Vent VS carottes et laitue ?
» Bonjour petit Processus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: