Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane] Dim 6 Déc - 22:05

Eva Edit : Le résultat prit en compte est le premier obtenu, donc Shane a perdu. A l'avenir évitez d'utiliser le BBcode "roll"... On ne peut plus éditer ensuite.

J'étais horriblement stressé... Je savais exactement quel jour nous étions et cela ne m'enchantait guère... Il y avait foule qui se pressait vers l'arène installée pour le nouveau délire du principal. Nous étions le jour du Battle School... Pourquoi je m'étais inscris ? Bonne question... Je me souviens que quand j'avais vu la fiche d'inscription je me suis dit « Oh, ça risque d'être marrant ! ». Mais pas du tout, j'aurais dû réfléchir un peu... Maintenant j'étais là, dans l'arène en train d'attendre que mon nom soit dit dans le haut-parleur. J'avais peur. Je ne voulais pas l'entendre... Je voulais qu'on m'est oublié, qu'ils aient pensé que mon nom sur cette feuille d'inscription était une erreur. Mais c'était impossible. Tout ce que je pouvais espérer c'était tomber contre quelqu'un de moins fort que moi, mais ces personnes sont rares dans le lycée.
J'avais emmené CotCot, elle sentait que j'étais mal, je ne souriais pas. J'avais peur... J'entendais des noms de 4ème grade. Yuuma contre Anny... Oh... J'aurais détesté être contre un d'eux. Je ne voulais pas devoir combattre contre un ami. Je savais qu'il restait Inezia ma sœurette, Luna ma coloc adorée et Mio mon bébé... Si ils me mettaient contre une des trois, il était clair que je ne combattais pas. Je mis ma musique pour tenter de me détendre et ne plus penser au combat.
Je sentis une main sur mon épaule, c'était Luna. J'avais été appelé, je devais donc aller dans la zone de combat. Je me levai et y allai sans grande conviction. L'arène ressemblait beaucoup aux arènes romaines, cette civilisation humaine si développée il y a 2 millénaires.  Je m'arrêtais au milieu d'arène et entendis un caquètement à mes pieds. CotCot m'avait suivi. Je voulais lui dire de partir mais une voix se fit entendre :

-
Et Shane Danson sera contre Oscar C. Eldredge.

Je vis Oscar rentrer dans l'arène. Je le reconnus immédiatement. C'est le blond qui est dans la chambre à côté de la mienne. J'avais déjà entendu parler de lui et son pouvoir ne me rassurait pas. Il s'avançait vers le centre de l'arène. J'avais envie de fuir, mais je savais que c'était impossible. Je ne pouvais pas, tout le monde me regardait. Je savais que Inezia me regardait, je ne voulais pas la décevoir, elle m'avait appris les bases du combat et je devais les utiliser. Et puis Luna me frapperais si je perdais. Mais surtout Mio... C'est une chef de clan, si je perd je n'oserais plus la regarder dans les yeux sans avoir honte...Je pris mon courage à deux mains et lançai :

-
T'es prêts ?

Pour ne plus subir les regards des autres, je fis tomber la nuit autour de nous. Ce qui surprit Oscar. Je devais mettre toutes les chances de mon côté.

Shane F. Danson a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 4ème Grade (Image non renseignée.) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane] Mer 9 Déc - 18:19


Battle School. Tout le monde à ce mot à la bouche en ce moment. En même temps c'est aujourd'hui. J'y participe. L'inscription n'était pas obligatoire et de ce que j'ai compris nous ne sommes pas beaucoup. Cela se déroule par grade, dans l'arène. Voilà pourquoi j'ai enfilé un pantalon de sport noir et un large tee-shirt vert. J'ai pris aussi pris mes baskets noires que je n'utilise pratiquement jamais. Pas de parfum aujourd'hui. L'arène ne requiert pas ça. Je marche, suivant les autres qui se dirigent en masse vers la nouvelle construction de notre lycée. C'est grand, de ce que j'ai entendu c'est basé sur l'architecture romaine, une civilisation humaine désormais disparue. Comme je suis un combattant je ne passe pas dans l'arène et vais immédiatement dans les coulisses. Tous attendent le début.

Les 5èmes grade passent avant nous. De ce que j'ai compris, ils ne sont que deux. Nous nous sommes bien plus, tant mieux. Le Principal finit par prendre la parole et le premier combat débute. Passent alors de nombreuses minutes. Je m'en fiche du résultat, je m'en fiche du combat, je ne vois que Luna. Luna participe ? Pourquoi cela ? Vais-je devoir me battre contre elle ? Je n'espère pas. Ce sera trop dur sinon. Deux duels passent. Je ne sais pas qui je peux avoir comme adversaire puisqu'il y a deux ou trois « vestiaires ». Je ne sais pas trop sur qui je peux tomber mais tant que ce n'est pas sur Luna, tout me va. Pour me battre, j'ai quand même pris un petit sabre en bois assez résistant. Et puis j'ai toujours les techniques de lutte que j'ai apprise.

-Et Shane Danson sera contre Oscar C. Eldredge.

La voix du Principal retentit dans l'arène. Je m'avance. Je suis contre le connard qui vit avec Luna tous le temps. Il est dans sa chambre, dans sa classe, à ses cotés pour la gestion de classe. Juste non, je n'accepte pas. Je l'attends au milieu du sable, il s'avance.

-T'es prêt ?

Je ne réponds pas. Je ne suis pas là pour sympathiser. Soudain la nuit tombe autour de nous. C'est son pouvoir, je m'en souviens. Je l'ai déjà lu quelque part. Je dois donc me fier à mes autres sens. Je sais qu'il est en face de moi, pas très loin. La surprise doit jouer, mon pouvoir aussi. Même si il est très grand je toucherait sa peau. Sans crier gare, je m'élance. En quatre foulées je suis sur lui. En frôlant sa peau je déverse mon pouvoir. Il lui faut une violente poussée de fièvre. Elle viendra petit à petit à force de le toucher. Mais j'installe déjà la chose. Par contre, le public me complique la vie. Il est là et il fait du bruit. À cause de lui mon ouïe est perturbée. D'ailleurs ce que j'ai fait est débile. Je suis suffisamment près pour qu'il me touche.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane] Sam 12 Déc - 12:35


Oscar ne me voyait pas, mais moi je le voyais. Je devais essayer de profiter de cet avantage. Il me suffirait d’enchaîner les coups comme Inezia avait tenter de me l'apprendre. Et si jamais il tentait de riposter il me suffirait d'esquiver. Plein d'idées de la sorte ma traversa l'esprit. J'adore que tout soit clair avant de me lancer dans quelques choses qui pourrait me porter préjudice. Bon j'avoue qu'il m'était déjà arrivé d'agir sans réfléchir mais ces fois-là je les ai souvent regretté.
Pendant ma réflexion planté comme un piquet, je n'eus pas le temps de réagir quand je vis Oscar prêt de moi. Il venait d’effleurer ma peau. Un frisson parcourra tout mon corps. Je savais ce qu'il venait de faire et ça ne me rassurait pas. Malgré ma forte envie d'arrêter maintenant, il fallait que je continue. J'entendais les cris des spectateurs dans l'arène. Je n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'il disait, tous criait en même temps. Mais je reconnus dans le son de leurs voix de l'indignation. Ils ne pouvaient pas voir le combat, ils ne voyaient qu'une masse d'obscurité.

Oscar était juste devant moi et je lançai un coup de poing sur son flanc gauche. Je le touchais et directement après je me décalais vers la droite pour qu'il ne sache pas ma position. Je n'avais pas vraiment remarqué s'il avait eu mal ou pas, moi je voulais faire de mal à personne, c'était juste une compétition, le blesser n'était clairement pas mon but premier. Et puis de toute façon... Il faudrait d'abord que j'y arrive.
J'allais lancer un second coup, où je ne savais pas, quand je vis ma poule courir. Je ne sais pas si une poule est nyctalope ou pas, mais la mienne arrivait très bien à se mouvoir dans mon obscurité. Mais vers où elle courait ? Je la suivis du regard et la vis grimper dans les gradins pas très loin.  Une poule ça ne sait pas voler mais planer en battant des ailes s'était possible. Pas très longtemps mais elle sait le faire. Elle courra et plana un instant vers l'arène dans un vacarme mêlant caquètement un bruissement de plumes. Elle fit un atterrissage presque raté sur la tête d'Oscar. Non... C'était donc ça qu'elle avait en tête... Mais pourquoi ? Elle ne devait pas s'en mêler. Même si Oscar semblait très surpris, il était hors de question que je la laisse sur sa tête.

-
CotCot, descend de là !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane] Sam 12 Déc - 19:28



Le mec se lâche. Mon flanc gauche est touché. Je sais pas avec quoi puisque je suis vachement plus petit que lui mais ça fait mal. Je grimace et sers les dents. Il ne fait pas que je gémisse, ça fera ridicule. Je lance ma jambe devant moi mais elle ne touche personne. Ok, il a bougé ce con. Fout ! Soudain j'entends une poule caqueter. Hein ? Pourquoi ? Et il est où mon adversaire ? Alors que j'essaie de me fier à mes sens je reçois en pleine face un objet plumeux non identifié. Sa putain de poule est sur moi. Elle va payer. J'attrape le volatile de mes deux mains et diffuse mon pouvoir en elle. Une poule s'est fragile. Ça résiste pas trop à mes maladies. Si on lui fait rien là, elle claquera en moins de deux heures. Je la lance loin de moi, sur le côté droit. Son propriétaire a appelé l'animal, je sais donc vers où il est. J'avance vers l'endoit où la poule a atterrit. Il est sûrement baissé. Dans tout les cas, je lève la jambe et la détend devant moi. Bam ! Touché !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane] Jeu 17 Déc - 21:50


J'avais à peine eu le temps de parler que je vis Oscar attraper CotCot des deux mains. Non... Ne me dites pas qu'il l'a rendue malade... Tout mais pas ça... Et il n'en avait pas fini, il la lança loin de lui. J'avais l'impression qu'il y avait mis toute la force qu'il possédait dans son corps. Je m'empressai de rejoindre ma poule. Si elle tombait malade ou si elle était blessée je ne me le pardonnerais pas, et lui encore moins. Je m'accroupis pour la prendre dans mes bras et c'est à ce moment que je me pris un coup de pied dans les côtes. Mon pouvoir se stoppa quelques secondes alors que je chutais sur le sol. J'avais mal là où il venait de me frapper et je commençais à avoir des mots de tête. Était-ce mon pouvoir qui commençait à faiblir ? Ou bien le pouvoir d'Oscar qui commençait à faire effet ? Peut-être les deux en même temps... Je voyais CotCot, elle voulait lui sauter au visage mais je la retenais, je ne voulais pas qu'elle se mêle au combat, elle venait de le faire et j'étais certain que cet ignoble Processus lui avait transféré une maladie, c'était obligé... Je devais combattre seul, je... Non... Je ne voulais plus combattre, si je continuais, elle continuerait aussi...
Je me relevai enfin et me tournai face à Oscar. Je sentis les larmes me monter, ce mec n'avait aucune pitié. Quand une vie a toujours reposé sur un petit quelque chose, sur une seule personne, sur un tout petit être, on est jamais prêt à ce que ce pilier disparaisse, on fait tout pour le protéger. Ce qu'il venait de faire, ce n'était que vouloir briser ce pilier et ça c'était trop pour moi... Je pouvais me tromper , il ne l'avait peut-être que lancée au loin mais, mon esprit me disait que non... Et mon cœur, il s'emballait, il était sûr de lui. Il n'y avait aucun doute pour moi : il avait contaminé ma poule et mon âme... ma vie.
Ce n'était qu'un jeu, je le savais très bien... Mais pas lui apparemment et c'était inacceptable pour moi... Je laissais mon cœur décider et il entraîna ma voix :

-
Comment as-tu pu ? Tu n'avais pas le droit...

Les larmes coulèrent sans que je ne puisse les contrôler. Je sentais mon crâne sur le point d'exploser alors je désactivai mon pouvoir. 

-
C'était toi contre moi, je... C'est vrai elle t'a sauté dessus mais... mais... à quel moment tu t'es dit qu'elle méritait ce que tu viens de lui faire ?

J'étais partagé entre la tristesse, la colère et la pitié. Oui la pitié, s'attaquer à plus faible que soit c'est petit... Je ne voulais pas le laisser parler.

-
Ce n'est qu'un jeu, tout ça ce n'est que pour s'amuser. Un jeu débile organisé par un cré... un... le principal... Tu veux gagner c'est ça ? Alors voilà, j'abandonne. Je te laisse la victoire. De toute façon je ne suis plus en état de combattre. Je... je... ne v-veux pas, je ne... ne p-peux pas...

Je le fixais, il n'avait pas l'air de vouloir bouger. Il régnait un silence pesant dans l'arène.

-
Ah mais je sais... Ce que tu veux c'est gagner en me mettant K.O, c'est ça? Alors vas-y, frappe moi. J'ai plus rien à perdre alors à quoi bon... Tout ce qui compte pour moi c'est que les êtres qui me sont chers aillent bien... C'est tout... ça personne ne peut me l'enlever. Si ils venait à disparaître, ma vie serait comme une lueur qui s'achève... Mon pouvoir qui me permettait d'aider les autres, de les protéger, ne serait plus que du noir où s'engloutissent les plaintes et les inquiétudes sourdes... Je... non.

Je n'étais pas conscient de ce que je disais... Je n'étais plus sûr de rien, j'avais juste envie que ça s'arrête. J'avais mal à la tête, mal à l'âme. Je laissais les mots couler même s'ils n'avaient pas de sens, les larmes couler même si elles me faisaient du mal. Mon cœur, blessé, m'a toujours fait perdre la raison comme ça, pour une raison qui me semble importante.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane] Mar 22 Déc - 15:43


Je n'y comprends rien. Le mec, Shane, est à la limite de fondre en larmes et me fais un discours comme quoi sa poule c'est sa vie ou un truc comme ça. Il fait tellement pitié que j'ose même pas lui dire que j'en ai rien a cirer. Je secoue la tête et le laisse parler. Lorsqu'il a fini je lui adresse un petit sourire et un petit hochement de tête. Moi je m'en fiche de ce qu'il dit, j'ai juste retenu qu'il abandonnait.

- Relax mec, il te suffit de l'apporter à Elias ta poule. Il te fera peut-être un prix. Par contre merci de me donner la victoire.

Je m'approche de lui et me mets à la hauteur de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

- Tu sais, j'aurai été plus gentil avec toi et ta poule si tu n'étais pas aussi proche de Luna. Je ne permettrai à personne d'etre aussi proche d'elle alors que je ne peux l'approcher.

Puis je me retourne et me dirige vers les vestiaires. Il faut que je me repose avant mon prochain combat.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu sais Invité, je te rends malade en Cyan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane] Mar 22 Déc - 16:17


L'homme soupira. Tout le combat lui avait été masqué par ce petit Passion alors qu'il aurait pu être très intéressant. Oscar avait un pouvoir tellement attirant qu'il lui donnait presque envie de l'exploiter. Hélas le seul spectacle qu'il pouvait voir désormais c'etait un gringalet en train de pleurer pour une poule. Le Processus salua son adversaire avant de quitter les lieux. Cela frustra le Principal au plus haut point. Il partait sans l'écouter ? Quelle honte ! Il secoua la tête puis se leva pour toiser du regard le perdant.

- Shane, je suis déçu mais je ne dirai rien. Par contre tu pourras prévenir ton adversaire qu'il devrait répondre ses forces, il va affronter une nymphe de la glace après.

Sur ses mots, il ne jetta pas même un regard au Danson et retourna s'assoir.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Revenir en haut Aller en bas
Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» « Vivre, c'est lutter contre les démons du coeur et du cerveau. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: