Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!] Dim 6 Déc - 17:19

Aujourd'hui était le grand jour.
Le début de Battle School! J'allais enfin pouvoir tester l'étendue de mes progrès avec Berus et de mon entraînement au combat.
Les grade 5 avaient déjà combattu mais je n'avais pas la moindre idée de qui ils étaient ou de qui avait gagné. Qu'importe, mon duel était le premier de mon grade et je devais assurer.

L'adrénaline coulait dans mes veines alors que j'avançais vers l'intérieur de l'arène. Elle était grande, pour dire que c'était pour un évènement. J'arrivai dans l'espace circulaire à ciel ouvert. Le soleil était radieux malgré la fraîcheur de l'air. J'étais en jogging noir/débardeur gris et portait des mitaines de combat. Sinon j'avais des converses rouges et beaucoup de détermination.

Je priais pour un bon combat. Un adversaire fort! Comme Mio par exemple! Ou une occasion de remettre les idées d'Inesia en place!

La voix du principal résonnait dans l'arène, j'allais découvrir mon adversa//

-... CONTRE ANNY SAOREME!

...
......
.........

PARDON?! Attendez, je vais devoir me battre contre Flower sensei?!
Mais c'est comme me demander de tabasser ma petite sœur!

Je la vis avancer vers moi. Le choc était aussi présent sur son visage que sur le mien.

Maintenant, tout un travail de mental se faisait dans ma petit tête. Il fallait que je me batte à fond. Même contre Anny. Elle est gentille, j'espère que ça ne changera rien à note amitié.

Je lui serrai la main en lui souhaitant bonne chance. Je n'allais pas employer Berus. En tout cas pas dans l'immédiat. Je reculai légèrement.

Reste de côté. Sois prêt à ce que je t'appelle à n'importe quel moment.

Le combat allait pouvoir commencer. Du coin de l’œil je pouvais voir quelques personnes du lycée que je connaissait assistant au combat.

Alexander Van Eerte a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 4ème Grade (Image non renseignée.) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!] Lun 7 Déc - 17:55

J'ouvre les yeux. Oulala comme j'ai bien dormis ! Je me retourne dans tout les sens et savoure ce petit moment de repos. On est quel jour aujourd'hui ? BATTLE SCHOOL ! Oh non c'est vrai j'ai failli oublier ! Je me lève en trombe, vais sous la douche et, une fois propre, commence a m'habiller. je ne sais pas vraiment comment m’habiller pour se battre... je suppose que c'est comme des vêtements de sport. Je met donc une jupe de sport rose style tennis, un débardeur blanc assez près du corps et des tennis roses que j'aime trop. Je m'attache aussi tout mes cheveux du coté droit. C'est parti !

Sur le chemin, je me motive : Rappel-toi Anny, tu fais ça pour prouver que tu est forte, t'es pas aussi faible qu'on le croit, c'est fini tout ça ! On les a assez vue tes pétales, maintenant sort les piquants !

J'arrive dans la grande arène plus motivée que jamais. Je ne peux m’empêcher de pousser des wouaw ébahie devant l'architecture immense qui se dressait autour de moi. C'est pour ça qu'on avait plus de budget pour un bar a salade a la cantine ?!

Je me met dans le rang avec les autres grades 4 et j'attends, comme tout le monde, que le principal se décide a annoncer qui vont se battre.

Yuuma Kurotsuki contre ...

Yuuma ? Mon petit chevalier? Vous voulez dire que quelqu'un se battra contre lui ? J'espere tellement qu'il s'en prendra pleins dans la tête, autant que moi il m'en a mis en tout tout cas... je veux dire... heu ... pfff ... qu'il aille se faire fou//

Anny Saorème !!!

...

Quoi? Pourquoi il a dit mon nom ? C'est quoi ce bordel ? Il y a une erreur ? Pourquoi je me suis inscrite moi ? Ah oui l'histoire des piquants ! Houlala mais c'est quoi cette inégalitée, un liberté hyper baraque qui fait deux metres avec un chien de guerre contre des piquants ? Pitié c'est quoi cette histoire ?

Je me ressaisie. Tout le monde me regarde. Ils me voient comme une souris morte dans l'attraction du dîner des buses au zoo, celle qu'on lance et qui se fait déchiquetée par d'énormes serres.Je vais, je dois leur prouver le contraire. Je m'avance dans l'arène, resserre ma couette et me met en face de Yuuma.

Theme de battle epic loul:
 

Yuuma s'avance et me serre la main. Il ne m'aura pas, Je ne vrais pas faiblir parce qu'il m'a serrer la main, ce qui prouve qu'il m'aime bien quand même , non non... Je me sent rougir, j'espère qu'on croira que c'est parce qu'il fait chaud. J'ai les larmes qui me montes aux yeux. Mais c'est pas parce que je me retrouve contre cet idiot ! ... C'est juste ... que ... Nan j'ai juste ... hum ... j'ai les hormones instables parce que j'ai bientôt mes règles ! C'est la seule explication !

Je m'approche et me met en position : Mains devant le visage et place mes appuies dans mes jambes, comme j'ai vue dans les films. Je vais sans doute me faire défoncée, mais je ne vais pas criée, pleurer, vomir, supplier ou tout autre forme de faiblesse, je vais supporter tout les coups, jusqu’à ce que... ce qu'il tombe de fatigue et là, là je pourrais le frapper.

Le regard pleins de déterminations, une dernière larme perlant le long de la joue, les cheveux ondulant dans le vent, je fixe cet imbécile durement, comme si j'allais l'embrasser l'embraser sur place. Peu importe le niveau de douleur, ma force je la prouverais !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!] Mar 8 Déc - 15:28

Le thème epic parce que wala:
 

Nous étions tous les deux en position. a jambe gauche en arrière, bien sur mes appuies, mes bras prêts du corps poings serrés.
Mon esprit était vide. J'étais prêt à me battre. Anny avait sûrement un tour dans son sac mais... OH MON DIEU c'est une larme là?! Sur sa joue?

Yu'! Reste concentré!

T'inquiètes Berus.


J'expirai un bon coup. C'est parti. Mon regard était déterminé. Je me ferais pardonner plus tard, quitte à devoir la porter jusqu'à l'infirmerie et prendre soin d'elle plusieurs jours.
Elle attendait que je fasse le premier mouvement.
Elle allait être servie.

Bon ok, commencer par un coup de pied circulaire de cette envergure était peut-être un peu violent, mais au moins c'était clair que je n'allais pas retenir mes coups.

Elle encaissa (ce qui était impressionnant vu sa stature) mais recula sous le choc. Je me rapprochai rapidement, me penchant en avant. Je lui infligeai un coup de coude qui lui avait normalement coupé le souffle. Je m'en pris une au passage mais Anny était maintenant déséquilibrée. J'en profitai pour lui faire une clé de bras.

Faut dire, c'est douloureux comme prise. Voyons si elle peut supporter.




HRP: C'est un peu très court :s Mais bon, je veux pas faire agir ton perso contre ton gré :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!] Mar 8 Déc - 19:18

Yuuma s'approcha enfin de moi. Vas-y, essaye de me frapper abrutit, ça ne servira a rien !
Il s'élance et j'ai juste eu le temps de voir sa jambe gauche décoller du sol du coin de l’œil avant de ressentir une violente impacte au flanc droit. Je serre les dents, les poings, les orteils et tout ce qu'il y a a serrer mais un petit gémissement m'échappe quand même. Le coup me déséquilibre et je recule plusieurs mètres avant de retrouvé une stabilité correcte. Un léger sourire apparaît sur mon visage crispé par la douleur naissante. Il joue sérieusement, mon Yuuma me considérerait donc comme une adversaire nécessitant l'emplois de sa vrai force pour gagner? Les larmes me regagnent , mais je n'es pas le temps de les verser qu'un coup de coude s'abat sur ma joue gauche. J'en ai le souffle coupé. Pendant cette seconde de syncope, une multitude d'informations fusent en moi. Un coup de coude ? Nan mais honnêtement je croyais qu'il jouerais sérieusement. la colère monte a moi. Comment j'ai pue croire qu'il me considérerait comme une personne digne de déployer toute sa puissance ! Quel abrutit ! Je le déteste ! Il ne comprends vraiment rien ! Un coup de coude c'est absolument nul ! Grâce a l'adrénaline de la rage je lui assène un coup de pied dans le genou de toute ma force et de tout mon élan. C'est comme lancer un grain de sable sur un mur d'acier. Ca me met hors de moi ... MAIS qu'est ce qu'il est fort ~
Il m'immobilise d'un coup et me tire le bras gauche en arrière. je sent mon bras se tiré, se tiré, j'ai l'impression que mon tissu musculaire vas se déchiré. J'étouffe un gémissement de douleur juste a tant. ouf.

De longue secondes se passent où je reprends mon souffle et ou je sent le sien, chaud, passant sur ma nuque... La douleur des deux coups que je me suis prise me lance un peu, je sais que l'adrénaline m'aide beaucoup a ne rien sentir, et comment ne pas avoir de pousser d'adrénalines avec un idiot comme lui en face de sois. C'est ça sa technique ? Me bloquer jusqu’à ce que j'abandonne, n'en pouvant plus de la pression qu'il exerce sur mon bras ?

T'es pathétique a me tenir comme ça.


Dis je sèchement. Pour lui faire mal. Il vas réagir ? Je ne sais pas... J'aimerais tellement~ Son corps se plaque contre le mien a cause de la sueur. Je me sent rougir. Je ferme les yeux.

Lâche-moi ! Lâche-moi !


Cris-je en me débattant, sachant qu'a chaque mouvement mon bras se faisait encore plus détruire par l'angle mort ingrat que mon anatomie lui a donné. Ma main libre vole dans sa figure et claque sur son visage. Je le déteste. A cette instant il est la personne que je haïs le plus au monde.

A cause de lui, je dois le frapper. Mais alors pourquoi j'ai l'impression que j'ai tellement besoin de lui, de son souffle chaud sur ma nuque, de mes mains dans ses cheveux de feu ? Mais qu'est-ce que je raconte ! Je m’effondre par terre. Je ne sais plus quoi pensé.


Hrp:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!] Sam 12 Déc - 21:33

-T'es pathétique a me tenir comme ça.

Wouah. Elle était à fond. Et déterminée.
Sa bravoure me fis sourire.

Elle se débattit avec ardeur. Ce n'était pas très efficace.
VLAN, la baffe du siècle. Ouch.

Bon, c'est pas drôle de gagner comme ça. Et puis elle me demandait presque de la frapper. Je la lâchai, elle s'effondra au sol.
Frapper un ennemie à terre, c'est pas cool. Bon, bah on va la relever.

Je l’attrapai par le poignet et la soulevai d'un main. Elle était vraiment toute petite.
Je la fis même décoller du sol. Son poignet était minuscule.

Elle avait juste à dire 2 mots, "J'abandonne", et je la lâcherais.
Arrête d'être aussi bornée Anny. Je sais que tu es forte. Tu encaisse plus que la majorité des filles de ce lycée. Là c'est de la stupidité pure de continuer. Le combat est trop déséquilibré.

Je la regardais droit dans les yeux. Ça faisait mal de frapper ma petite sœur de cœur mais nous ressortirons que plus forts.

Elle ne disais rien. Elle essayais de se débattre, je dus prendre sa main libre pour l'empêcher de me frapper avec. Elle eut le droit à un bon coup de genou dans les tripes histoire de la calmer.

Abandonne bon sang!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!] Mer 16 Déc - 19:52

Je sens qu'on me tire la main. Mais ma tête est toujours penchée vers le sol, comme inerte.
Yuuma, pourquoi tu me relève ? J'en ai marre de toi et de tout le reste du monde !
Lâche-moi ! Lâche l'affaire ! J'ai besoin d'être seule. J'ai tellement besoin d'être seule ... J'aurais pas due m'inscrire a ce tournois... J'aurais pue vendre des glaces dans les gradins plutot que de me faire suspendre comme un canard laqué ... Mais un canard laqué teigneu !
Je relève la tête. Un sourire éclaire le beau visage de Yuuma. Le genre de sourire bienveillant qu'on affiche a une personne qu'on aime bien.
Il se fiche de moi en plus ! Oh non c'est pas vrai, j'ai pas envie de me faire imaginer des trucs. il faut que je parte. Vite. Je me débat dans tout les sens. Par devant, derrière, essaye de griffer son visage, de lui frapper le ventre avec les pieds, de lui tirer les cheveux, de lui mordre le bras, de le frapper aux reins, de lui tapper contre la cage thoracique pour décrocher ses poumons, j'aurais aussi voulu lui faire un bisou sur la joue, mais je n'ai pas eu le temps. Un coup puissant vient se ficher dans mon ventre.

J'essaye d'encaisser, je veux répliquer. Je balance ma main, mais ma tête commence a tournée. Houla des vertiges m'assaillent. Je sent du chaud couler de là où on m'a frapper... C'est quoi exactement ? ...
Je ne sais pas et je m'en fou bien, ma vision devient de plus en plus trouble. Je ne résiste plus du tout, je me laisse pendre comme un canard laqué, mais un mort cette fois. Je n'arrive plus a rien, je ... Crois ... Que ma ... tension ... fait de la chute libre... sans parachute.

Dans un ultime effort, je prononce ces derniers mots dans un soupire:

Par...Do...nner ... moi ...

Et je m'évanouie, comme une grosse faible. Mais je suis maitenue par mon Yuuma ~
Avec le recul que mon état comatique me confère, je me rends compte que j'agis de manière assez étrange quand je suis en sa présence... Bref ... En tout cas maintenant je sais a quel point le chevalier a la crinière écarlate est puissant~
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!] Mer 16 Déc - 21:56

J'avais l'impression de tenir un animal mort. Ann' s'était raidit, elle pendait comme du linge. Elle murmura des mots d'abandon avant de complètement perdre connaissance.

Je la déposai doucement au sol.
J'entendais le stade m'acclamer et le principal annoncer ma victoire mais...

J'avais la tête complètement ailleurs. La culpabilité venait de me heurter comme un chauffard bourré la nuit du nouvel an. J'avais frapper sans me retenir, certes, et je pensais m'en sortir avec un peu de culpabilité. MAIS PERSONNE N'AURAIT PU ME PRÉVENIR QU'ELLE AVAIT LA PEAU SI FRAGILE?!

Je m'explique : DANS QUEL MONDE J'AI LES POINGS ASSEZ FORTS POUR PERCER LA PEAU AU POINT DE SAIGNER?

Moi? En train de perdre mon sang froid? Naaaaan! Jamaiiiiis.
Gosh. Ma victoire était tellement amère. Un rival, type Shura, lui maraver la tête aurait été moins douloureux! C'est un grand mec fort, pas une petite blonde d'1m30 les bras levés debout sur un tabouret! (Bon, j'ai un peu abusé). Au moins, Shushu pourrait me défoncer en retour un autre jour!

Anny gisait sur la sol. Je me sentais comme si j'étais le pire type de cette planète. Tabasser la fille que je veux protéger, mais comment j'ai pu faire ça?!

YU!


Berus avait raison. Je devais me calmer. Je m’excuserais auprès d'Anny 1 million de fois si il le faut. Je viendrais la voir à l'infirm' dès que je pourrais. Aussi longtemps que cela sera nécessaire.

Je regardai Flower-sensei se faire évacuer en civière avant de sortir à mon tour. Une fois dans l'enceinte du pseudo-vestiaire, je ne pus retenir un coup de frustration parti directement dans le mur. Aie. Ma main en a prit pour son grade. Tant pis si les prochains combattants me regardaient bizarrement, ça m'avait fait du bien.

Je bus et m'affalai sur un banc. J'épongeai la sueur de mon front.
Une fois plus calme, une chose était claire devenue claire : je DEVAIS gagner la finale.
Pas seulement pour moi, mais pour Anny aussi! Elle s'était battu bravement en sachant sont désavantage. Je ne pouvais pas me permettre de lui faire du mal pour ensuite perdre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!] Mar 22 Déc - 13:54


L'homme regarda distraitement le combat jusqu'à sa fin. Ce n'était pas un combat parfaitement égal et il n'avait pas vraiment d'intérêt. Une pauvre Évasion face à un Liberté. Comme quoi le hasard faisait bien des choses. Lorsque la jeune déléguée fut évacuée il se leva et applaudit. Puis il réclama le silence et tel l'Empereur de Rome il s'avança jusqu'à la balustrade pour observer Yuuma Kurotsuki.

- Bravo, tu as bien combattu. Tu peux dorénavant te reposer puisque tu affronteras en finale celui ou celle qui se qualifira. Bien, tu peux sortir de l'arène. Nous passons au prochain combat.

Il retourna à sa place et regarda la liste qui lui indiquait ceux qui devraient s'affronter bientôt.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
Premier combat de 4ème grade [PV Anny?!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» Mission de combat 1 : L’arène des héros : Premier combat (1 Grec)
» [Guide] Le Château de Combat
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: