Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyJeu 26 Nov - 21:18


Iezawa Kuro Asakura

ft. Uta de Tokyo Ghoul





Identité
Nom ✘ Asakura
Prénom ✘ Iezawa Kuro
Age ✘ 17 ans
Orientation ✘ Hétérosexuelle, et oui, messieurs, passez votre chemin.
Classe ✘ Origine
Espèce ✘ Nymphe
Pouvoir ✘
Code:
[color=#807676][b]Iezawa K. Asakura[/b][/color] ~ La capacité de contrôler la fumée, en faire sortir de ses doigts par exemples.
Caractéristiques


Physique ✘ Iezawa, c'est avant tout un garçon, le premier qui dira le contraire se mangera une gifle miraculeuse de sa part, on l'as souvent insulté de fillette, à cause de ses cheveux long, à la Rihanna, oui, on sait, elle change tout le temps de style, mais nous faites pas chier. Sinon, on peut dire quoi ? Bah, il est normal hein ? Nan, je rigole, vous voyez ces yeux noirs et rouges, nan nan, c'est pas la nature qui s'est dit "Tient, on va faire un truc bizarre" Bah nan, la nature est pas assez cool pour ça, donc il as fait appel à un de ses potes tatoueur pour lui tatouer la partie blanche en noir, quant aux yeux rouge, c'est simplement des lentilles, monsieur n'aime pas les yeux marrons qu'on lui avais donnés, et il ne veut pas de lunettes. Donc, voilà à quoi ç a ressemble.

Bon, sinon, passons sur ses longues lignes qui désignent ce corps fin et musclé, détaillé par tous ces tatouages, et ces formes qui lui sont propres, aucun doutes, les filles risquent de craquer devant lui, bien que la plupart du temps, elle n'en est rien à faire, étant donné qu'il reste dans son coin, sans dire un mot, et son allure maladroite et nonchalante ne les engages pas à faire le premier pas.

Parlons de ces tatouages qui recouvrent sont corps. Aucun n'as une signification, la plupart, il les as trouvés sur internet, se disant qu'ils pouvaient être pas mal, et il les fit faire à nouveau par son ami.

Caractère ✘ Iezawa, c'est qui ? Iezawa c'est un mec qui adore fumer, son passe temps, c'est ça, son anti stress, ça, sa pause du soir ? Devinez. Bravo, vous avez répondu juste ! Bon, on va pas passer non plus trois ans sur sa manie de fumer en permanence, sinon ça veut simplement dire que vous avez un grain, sérieux. Vous feriez de bons amis avec Iezawa si c'était le cas d'ailleurs, non pas qu'il soit con ou autre, non, juste qu'il aime bien étudier les gens.. Bizarres ?

Que dire d'autre, c'est un gars plutôt froid, et distant, on ne peut pas l'approcher comme ça, s'il vous répond avant qu'il ne parte, vous avez de la chance, la plupart des gens qui veulent ne serait qu'un mot de sa part n'ont qu'un simple regard, je ne suis pas sûr, mais je pense que ça doit être très frustrant. Bon, je pense qu'il répondra si c'est pour quelque chose "d'important" genre si sa délégué veut lui parler, si une fille as besoin de lui pour un cours, c'est un peu contradictoire avec sa manière de penser, mais on ne peut pas lui en vouloir, il n'es pas très sociable.

Iezawa est du genre très casanier, sortir ? Bah, ça dépend la raison pour laquelle il devrait sortir, s'acheter des vêtements, il en a rien à faire, alors qu'aller voir de la famille, ça passera surement mieux. Il est plutôt paresseux, donc ne faites pas non plus de ce brun votre larbin, pour n'importe quelle tâche que vous souhaitez, sauf si retrouver le travail demandé à moitié commencé ne vous dérange pas.

La chambre d'Iezawa, c'est un vrai bordel, oui, oui, comme celle de la plupart des adolescents me direz vous, bah ouais, c'est vrai en fait. Mais bon, l'engueuler ne servirait à rien, il ne saurait pas quoi répondre de toute manière, il n'est pour autant pas insensible, non, juste introverti.


Histoire



Il a pas eu une vie compliquer non, mais il aime bien se rendre la vie dure le petit brun, à commencer par ses études, quand il était petit, il était sage, ne faisait aucune bêtises, et avait de plutôt bonnes notes, cependant depuis le collège, ça a virait à un véritable cauchemar, les zéros qui commençait à s'entasser sur la table de salon, les appels de la principale qui devenait bien trop récurent, un sale gosse par excellence.

C'est à peu près à cette époque qu'il est aller se faire tatouer pour la première fois, son tatouage au cou. Il en était fier, ses parents eux enrageaient de ne pouvoir rien faire face à cet enfant, il ne leur répondait plus, ne mangeait même plus avec eux, et restait toute la journée cloitrer dans sa chambre, il se moquait de tout, rien à faire de rien. Bon, mis à part une de ses amies qui se trouvait peut être un peu trop proche de lui un jour, on ne se mentira pas, ils l'on fait, et ne ce sont jamais plus revus depuis, sans doute la peur du regard l'un envers l'autre.

Et puis, maintenant, ses parents ont décider de lui faire quitter les écoles de banlieues en l'inscrivant au lycée Xenyla, est ce que ça va changer son comportement ? Et bien, c'est à vous d'en décider, parce qu'il vous rejoins vous, pas moi.



Player


Pseudo ✘ Alexei
Age ✘ 15 ans 8D
Pays ✘ BERMUDIENS °W°
Couleur Choisie ✘ Darkslategray
Code ✘ Validé par un canard o/
Comment as-tu connu le forum ? ✘ JE SUIS UN DC OUI MONSIEUR
Suggestions, questions ? ✘ J'avoue que le bleu et le rouge deviennent peut être un peu lassant pour le thème du forum.. Mais mis à part ça, tout est parfait.



Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyJeu 26 Nov - 21:23

Huhu, re bienvenue ^^

Alors déjà un, je te valide le code !

Deux, on écrit "doigts". ^^

Trois, Promis le futur design arrive bientôt o/

EDIT : Quatre, c'est bien, Origine c'est la vie 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyJeu 26 Nov - 21:56

Alors un Merci.

Deux merci aux trois heures du matin qui facilite pas l'écriture xD

Trois C'est cool !

Quatre, ouais, c'bien de faire des bêtises, même si c'est pas vraiment son genre, il restera juste dans son coin x)

Cinq Oui, j'm'amuse à voler tes délires °W°
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptySam 28 Nov - 12:50

Pas celle qui se croit au-dessus de toi
Pas celle qui joue le rôle qu'elle n'a pas
Si fragile parfois mais je reste moi
Je suis pas celle qu'on impressionne
Tudutudutu, yeah, yeah!

C'est ce que ton perso m'inspire xD oui je suis toujours sous drogue, problème?

Hâte de lire la suite :3
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptySam 28 Nov - 17:15

*Une modo malade sort de sa caverne*
J'ai hâte de lire la suite o/ Ce perso s'annonce intéressant, et puis je fangirl un peu (beaucoup) sur Uta x3
Bref, bonne chance pour la suite! ^.^
*Une modo malade y retourne*
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptySam 28 Nov - 18:25

Bah, j'vous prépare la suite, quand j'aurais réussi à décrocher de mes nouveaux jeux x___x
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptySam 28 Nov - 19:26

ANWAAAAAAAAAAAN UN BG FUMEUUUUUUUR OWIIII !!!
L'origine en moi aproouuuuve ton DC ma ptite pâté *^* Keur sur toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyMar 1 Déc - 17:44

Bonjour bonjour voici le futur mec de Kira '-' NAN MAIS UTA QUOI ! Vous voulez que Kira meurt de bonheur intense *tousse* en tout cas '-' chapeau, parce que niveau virilité là... XD dommage pour l'hétérosexualité mais bon x) on sait jamais //voila je finis mon LSD et mon joint et je m'en vais comme un prince BN//
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyMar 1 Déc - 22:14

Coucou, je viens faire ma pointilleuse mais le titre de ta fiche comporte des erreurs. Si tu pouvais les corriger ce serait super, si tu veux Shiza ou Luna sont bilingues et peuvent t'aider. :)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyMer 2 Déc - 13:43

Je sais pas si le titre est plus français, mais j'ai l'impression en tout cas x____x Désolé, reverso est une brelle en anglais lel.
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptySam 12 Déc - 13:12

Hum... Ça fait quelques temps que ta fiche n'a rien eu d'ajouté, veux tu un petit temps en plus ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptySam 12 Déc - 20:31

Je veux bien oui, désolé, j'ai été pris entre beaucoup d'activité, et avec ce qui c'est passé entre mon père et moi il y a une quinzaine de minutes, je ne suis même pas sûr d'avoir la vue d'internet avant quelques temps, donc j'essaierais de voir avec le pc de mon collège ou quelque chose du genre...
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyDim 13 Déc - 15:48

Re bienvenue en retard
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyDim 13 Déc - 16:11

Je t'accorde une semaine.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyDim 13 Déc - 19:05

BON, bah, même si ça m'as l'air totalement pourri, j'crois bien avoir fini..
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa EmptyDim 13 Déc - 19:11

Étant sur portable je te valide symboliquement, je m'occuperait du reste demain.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Friends , it is useless , the family even more , nothing really matters to me. || Iezawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my friends [SOLO][TERMINÉ]
» Le mauvais gars [IEZAWA]
» A l'aide, pitié. [ft. Iezawa]
» MA VIE EST PATHETIQUE. En plus j'me tape la honte ft. Iezawa
» Rencontre sur les chapeaux de roues... [Iezawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: