Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Lun 23 Nov - 11:46

Dit moi Narra ? Va-tu vraiment le faire ? Tu risque ne découvrir des choses qui ne vont pas te plaire.
Oui ! J'aurais du faire ça il y a un moment. Et n'espère pas pouvoir m'en empêcher. Tu sais très bien que tu ne pourra rien y faire.
Moi non. Mais ceux à qui tu t'attaque oui.
Comment ça ? De qui tu parle ?

De personne en particulier et à la fois de tout le monde. Ce que tu a apprise à la bibliothèque et amplement suffisant. Tu n'a pas besoin d'en savoir plus.
Tu rigole j'espère ? Ce n'est qu'après ma visite à la la bibli que j'ai eu envie d'en savoir encore plus ! Et puis tu sais très bien que ça allait arriver un jour.
Oui je le savais ! Je ne le savais que trop bien ! C'est bien pour ça que je voulais que ça arrive le plus tard possible ! Que ça n'arrive JA-MAIS !
Et bien fait toi une raison. Le moment est arrivé. Alors soit t'es avec moi, soit tu peut retourner dans les limbes de la narration. A toi de voir.
Très bien. Mais sache que tu n'en reviendra pas indeme.
J'en suis consciente ! Aller lance le film !


Oui cher lecteur, vous venez de le voir, notre Soeur du Feu est prête à se lancer sur les traces de son passé. Savoir ce qu'elle était n'était pas suffisant. Non, les renseignements récoltés à la bibliothèque n'étaient pas suffisant pour elle. Elle voulait autre chose. En plus de savoir ce qu'elle était, elle voulait savoir QUI elle était.
A partir de ce jour là Narra Kaisa n'exista plus. Ce nom donné par les médecins à sa naissance. Ce nom qu'elle n'a jamais considéré comme le sien. Fini. Maintenant c'était Narra. Jusqu'à ce qu'elle retrouve ceux qui ont les réponses à ses questions.
Oui cher lecteur le temps est venu pour moi de vous dévoiler toute la vérité sur cette nymphe. Durant les nombreux récits que j'ai rédigé ici, j'ai semé des indices. Des indices qui ne laissent présager rien de bon. Si je voulais exagérer je pourrait dire que la vérité glace le sang mais si vous me suivait depuis le début c'est que vous êtes prêt.
Alors allons-y !

Le chemin de brique jaune commença face à la porte d'une chambre. Narra devait retourner à la bibliothèque pour continuer l'enquête mais avec ce qui s'était passé lors de sa première visite, elle avait, cette fois, choisis un autre angle d'attaque. Il lui fallait quelqu'un pour l'aider. Quelqu'un qui en savait plus qu'elle sur les subtilités de la diplomatie. J'allais dire quelqu'un qui a un passé commun mais non. Plutôt quelqu'un de confiance qui ne l'a lâchera pas ou qui ne flanchera pas.
Pourquoi ces pas l'avait-elle menée à cette porte ? Mystère. Mais c'est ici qu'elle voulait être.
Maintenant qu'elle y était, impossible de reculer. Arrête de rester coincée devant cette porte et toc !
Chambre Numéro 8. Tu y est. Elle toqua à la porte. Et attendit. Un regard déterminé brûlait dans ses yeux. Quand la porte s’entrebâilla elle respira un grand coup et lança la demande qui allait tout déclencher.

"Luna ? C'est Narra. Tu...Tu va bien ? J'ai besoin d'un coup de main. Je doit faire des recherches à la Bibliothèque et lors de ma première visite on m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas forcement la bienvenue. J'aimerais que je m'accompagne......si tu veut bien. Je t'expliquerai sur le chemin. Alors ?"

Tu attendit la réponse de la jeune fille. Allait-elle accepter ? Si ce n'était pas le cas tant pis, tu fera une entrée en force comme la dernière fois et peu importe l'obstacle, il suffira de l'abattre. Alors que tu regardais Luna tu te demanda si son colloc était aussi dans la chambre.
De ce que tu avait cru comprendre, à force de errer dans les couloirs et d'écouter les rumeurs, c'était un accro de ce lieu. En l'imaginant paniqué par ce que tu avait l'intention de faire tu ne pu t'empêcher de sourire. Décidément ils sont bien tous prévisible, même les plus malin. Tu y était allé une première fois et aucun livres n'étaient mort. Aucune raison que ça arrive cette fois. Bon aujourd'hui c'était un peu différent parce qu'il te fallait un accès aux Saintes Archives. Et ça, c'était hors de question pour la Sainte Gardienne des Livres Papermaid ! Donc il te fallait être accompagnée !

"Si....Shane ? C'est ça ? Est là, tu peut lui dire qu'il n'a rien à craindre. Tout les bouquins que j'ai touché là bas sont encore vivant.....enfin je crois..."


Ça t'amuse hein ?
De ?
Faire peur aux gens comme ça.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parle
C'est ça, c'est ça. Pas besoin de me faire ce grand sourire innocent. Je te connais maintenant.
Mais oui, mais oui. Aller retourne au récit. Qu'à dit Luna ?
Deux secondes ! Laisse lui le temps de répondre voyons !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Dim 6 Déc - 12:23

Ce jour là, j'étais de meilleur humeur que dernièrement. Je suppose que Shane est assez doué pour remonter le morale. Enfin bref, j'avais décidé de passer cette journée sans penser à la maladie d'Ambroise. De toute manière c'est un battant.

Je venais de finir de rédiger un document officiel pour un associé dans la compagnie quand on frappa à la porte. J'enlevai mon casque, m'étirai et allai ouvrir. C'était peut-être Shane? Il était parti tôt ce matin.

-Luna ? C'est Narra. Tu...Tu va bien ? J'ai besoin d'un coup de main. Je doit faire des recherches à la Bibliothèque et lors de ma première visite on m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas forcement la bienvenue. J'aimerais que je m'accompagne......si tu veut bien. Je t'expliquerai sur le chemin. Alors?

Ah bah non. Ce n'était pas Shane. Mais j'étais heureuse de revoir Narra. Elle avait donc besoin d'aide? Et comment ça, Astrid ne voulait pas de Narra à la bibliothèque? Bizarre, elle n'est pas du genre à jeter les élèves à la recherche de livres.

-Oh bonjour Narra! Ça va bien merci (vaguement). Je veux bien t'aider, attends une minute.

Je tournai les talons pour aller "ranger" ma paperasse. Je réfléchis deux seconde en regardant mon tiroir. Mouai, on va laisser la clé ici. J'enfilai mes slip-on damier et Narra rajouta quelque chose :

-Si....Shane ? C'est ça ? Est là, tu peut lui dire qu'il n'a rien à craindre. Tout les bouquins que j'ai touché là bas sont encore vivant.....enfin je crois...

Je revins vers elle.

-Il n'est pas là, et j'ai pas la moindre idée d'où il est. Mais je lui dirais. Après, il est gentil, donc je pense qu'il ne se soucie pas trop de ton pouvoir. J'imagine que tu prends des précautions.

Je sortis de la chambre et fermai la porte.  
Passer du temps avec Narra allait sûrement être bien plus intéressant que de faire de la paperasse. Et puis je ne suis pas beaucoup sortit de ma chambre récemment.
Nous prenions à présent le chemin de la bibliothèque.

-Alors, pourquoi tu as besoin d'aide? C'est quoi le programme?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Dim 6 Déc - 22:53

Elle était d'accord. Bonne nouvelle tu allais pouvoir aller aux archives.

"Oh bonjour Narra! Ça va bien merci. Je veux bien t'aider, attends une minute."

Elle avait répondu de façon évasive. Ce qui laisser penser que ça n'allais pas si bien que ça. Mais étant donner que tu ne la connais pas encore vraiment, tu hésite à lui demander ce qui ne va pas. De toute façon elle ne t'en laissa pas le temps puisqu'elle retourna à son bureau pour ranger des bricoles puis enfila une paire de chaussures et revint vers toi en répondant à ta demi question, demi moquerie.

"Il n'est pas là, et j'ai pas la moindre idée d'où il est. Mais je lui dirais. Après, il est gentil, donc je pense qu'il ne se soucie pas trop de ton pouvoir. J'imagine que tu prends des précautions."

Bah quand même...Même Astrid t'avais passée un savon parce que tu t'étais approchée de ses livres. Elle avait quand même fini par se calmer dès que tu lui a expliquée que les livres ne craignaient rien mais dans le doute c'était mieux que tu revienne avec quelqu'un. Tu acquiesça avant de répondre

"Oui j'ai une paire de gant pour lire maintenant. Et avec la venue de l'hiver c'est limite si on peut se tenir à côté de moi.....ce qui est un poil chiant."

Lune était entre-temps sortit de la chambre et elle ferma la porte. Il était tant de prendre la route pour la bibliothèque. Tu lui avais dit que tu allais lui donner les détails sur le chemin mais finalement tu resta silencieuse. L'embarquer dans cette aventure n'était peut-être pas une bonne idée. Qui sait ce que tu allais découvrir sur toi ? C'est Luna qui brisa le silence.

"Alors, pourquoi tu as besoin d'aide? C'est quoi le programme?"

le programme et bien le programme c'était une longue enquête pour remonter jusqu'à la naissance de Narra. Dans les grandes ligne du moins. Car cette enquête promettait d'être longue et pénible. Et il fallait être honnête tu voulait aller aux archives mais tu n'avais aucune idée de par où commencer. Espérerons que Luna pourra t'aider à aiguiller t'es recherches.

"Et bien j'ai décidée de partir sur les traces de mon passé. Je ne sais rien de moi même étant donné que je suis une gamine abandonné. Et personne n'a voulut me dire qui je suis. J'ai donc pensée par faire un tour aux archives pour voir si j'allais trouver des indices....Mais je n'ai pas envie de découvrir ça toute seule. J'ai besoin que quelqu'un m'aide. Pour être franche j'ai pensée aux archives mais je ne sais pas par où commencer."

Tu lui raconta un peu ce que tu savais de ton passé et des maigres indices récolté quand tu étais aller chercher des réponses sur t'es origines de nymphes. Il n'y avait pas eu grand chose mais tu te souvient d'un livre et d'un nom.
Vous étiez en vu de la bibliothèque. Astrid était à son poste. C'était l'heure de vérité. Tu alla à son bureau.

"Bonjour Pa...Astrid. J'aurais...besoin d'avoir accès aux archives. Pour continuer mes recherches."

Tu compte sur la présence de Luna pour qu'elle accepte. Et si elle ne voulait pas....Espérons que les négociations donnent un résultat positif.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Lun 14 Déc - 18:35

Narra pouvait toucher les livres avec des gants, et son pouvoir était affaiblit en hiver. Cela expliquait beaucoup de choses.

-Et bien j'ai décidée de partir sur les traces de mon passé. Je ne sais rien de moi même étant donné que je suis une gamine abandonné. Et personne n'a voulut me dire qui je suis. J'ai donc pensée par faire un tour aux archives pour voir si j'allais trouver des indices....Mais je n'ai pas envie de découvrir ça toute seule. J'ai besoin que quelqu'un m'aide. Pour être franche j'ai pensée aux archives mais je ne sais pas par où commencer.


Wouah. Clair, net et précis.
Elle m’expliquas aussi qu'elle avait déjà commencé les recherches avec Astrid, la bibliothécaire et aussi ce qu'elle savait sur son passé. C'était du sérieux tout ça.

Nous entrâmes dans la bibliothèque.

-Bonjour Pa...Astrid. J'aurais...besoin d'avoir accès aux archives. Pour continuer mes recherches.


Elle buta sur le nom. Lui donnait-elle un surnom? Bref.
C'est bête, si j'avais su, j'aurais pris ma clé des archives pour ne pas déranger Astrid. Bon.

Astrid leva la tête et dévisagea brièvement Narra. Elle me vis et sembla hocher de la tête pour elle même, du genre "C'est bon, elle est avec Luna". Elle se leva et ouvris la porte des archives avant de se poster à son bureau comme précédemment.

Nous y entrâmes. Cette pièce sentait le renfermé et le vieux papier mais on pouvait voir des traces récentes d'élèves passés par là.

-Du coup. On commence par où? Je dois t'avouer que sur le tas comme ça, j'ai pas trop d'idées.

Je réfléchis quelques secondes.

-Déjà, tu sais dans quel hôpital tu es née? Ça m'aiderais un peu je pense. Sinon, tu n'as jamais eu des genres de flashbacks ou des impressions de déjà vu dans certains endroits? Où alors, tu as déjà fais des rêves bizarres?

J'en savais que très peu sur elle, c'était assez compliqué de s'organiser mais j'allais me débrouiller. Inspectrice Shirayuki le retour! Nous allons percer ce mystère, ensemble.




hrp:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Mar 15 Déc - 15:13

Finalement entrer dans les archives ce n'était qu'une simple formalité. Astrid vous ouvra la porte les deux jeunes filles pénétrèrent dans la pièce.

C'était la première fois que Narra se retrouvait dans un endroit comme celui là et elle se demanda comment c'était possible d'entreposer autant de livres dans une pièce à la fois trop petite pour tout y mettre et trop grande pour trouver quoi que ce soit. Des livres partout, en pile sur le sol, serré dans les armoires ou même sur le dessus. Il y en avait aussi sur les tables qui semblait trop frêle pour supporter le poids de tout ce papier.
Le tout baignant dans une atmosphère confinée sentant le vieux papier. De toute évidence les archives étaient consultées régulièrement car il y avait encore des traces du passage d'élèves.

Devant l'ampleur du travail de recherche à faire Narra se demanda sur le coup si elle n'avait p'être pas fait une connerie en attendant aussi longtemps....Ces archives semblaient aussi vieille que l'île.

"Du coup. On commence par où? Je dois t'avouer que sur le tas comme ça, j'ai pas trop d'idées."
"Alors là....."

Très bonne question Luna. Comme ça vous êtes deux à vous la poser. Nos deux chercheuses se mirent à réfléchir chacun dans leur coins quelque secondes. D'après les recherches effectuée sur ton pouvoir, Narra savais qu'elle était une nymphe de la catégorie Feu Primaire. C'était les nymphes qui manipulaient le feu au sens le plus strict du terme. Elle avait aussi apprise que l'aura était sans doute un effet secondaire et que cette catégorie de nymphe a besoin de chaleur pour pourvoir utiliser leur pouvoir à pleine puissance. Mais ça ne disait pas pour autant comment retrouver qui elle était....à part rechercher un spécialiste des nymphes de feu. Mais va tenter d'en trouver un qui accepterait de vous recevoir.

ce fut Luna qui brisa le silence.

Déjà, tu sais dans quel hôpital tu es née? Ça m'aiderais un peu je pense. Sinon, tu n'as jamais eu des genres de flashbacks ou des impressions de déjà vu dans certains endroits? Où alors, tu as déjà fais des rêves bizarres?"

Et bien voila une base de départ sur laquelle s'appuyer. En effet des rêves étrange elle en avait fait plusieurs. La plupart du temps ils s’effaçaient dès qu'elle essayait de s'en souvenir mais un sentiment de malaise était toujours là.
Quant à l’hôpital c'était à voir. En effet vous l'aurez compris Narra à une légère appréhension quand on lui parle d'hôpital ou d'infirmerie, enfin légère c'est un peu faible pour décrire la rage et la peur que lui inspire ce genre d'endroit. Pourquoi ? Elle seule le sais mais encore faut il qu'elle s'en souvienne.

"L’hôpital ? Je sais qu'il est au nord de l'île puis que je n'ai fais qu'aller vers le sud depuis que je suis arrivée au lycée. J'ai fais des recherches et j'ai découvert qu'il avait fermé il y'a une dizaine d'années. Par contre les raisons je l'ignore. On pourrais être commencer par là ?"

Narra commença ses recherches. A priori c'était classé par année mais la masse de travail restait énorme. Pour les rêves elle ne savait pas si elle pouvais lui en parler, sans doute par peur de l'effrayer. Luna aussi était partit voir si elle pouvais trouver quelque chose
Durant ces recherches Narra voulut en savoir plus sur Luna. C'est donc tout naturellement qu'elle posa des questions (surtout pour éviter un silence pensant) quitte a être indiscrète mais ça elle ne le fait pas exprès. Qui sais, elles avaient peut-être des points communs. Elle en profita dans la foulée pour lui donner son surnom. C'était bien Narra ça....toujours à donner des surnoms et finalement elle lui raconta le cauchemars qu'elle avait fait le jour où elle avait rencontrée ce loup étrange avec Inezia ainsi que l'incident de l'infirmerie le jour où elle avait déjeunée avec Miranda.
Narra alla ensuite à une table, quelque livres sur les bras et attendis le retour de Luna.

"Yuki ? J'ai trouvée des livres et de vieux journaux y'a p'être des articles sur l’hôpital. T'a trouvée quoi toi ?"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Mer 23 Déc - 14:23

-L’hôpital ? Je sais qu'il est au nord de l'île puis que je n'ai fais qu'aller vers le sud depuis que je suis arrivée au lycée. J'ai fais des recherches et j'ai découvert qu'il avait fermé il y'a une dizaine d'années. Par contre les raisons je l'ignore. On pourrais être commencer par là

C'est vague, mais c'est déjà bien. On avait déjà un point de départ. Maintenant que j'y pense... L'entreprise a surement des contacts dans le nord. C'est à voir, mais il me semble que la boîte Shirayuki vend du matériel médical par là-bas. Après, nos hôpitaux sont surtout dans le Sud et le Centre de l'île.
Oui, parce qu'il faut préciser que mon entreprise travail dans le médical, essentiellement. Je vous épargne le récit du pourquoi qui remonte à un une vieille histoire sur ma famille. Bref.

Je farfouillais les archives et Narra me racontais des phénomènes plus qu'étranges. L'histoire du rêve avec le félin m'interpela mais je ne l’interrompis pas. Ensuite, il y avait cette histoire, l'infirmerie.

-Yuki ? J'ai trouvée des livres et de vieux journaux y'a p'être des articles sur l’hôpital. T'a trouvée quoi toi ?


Yuki? Mais... c'est trop mignon! Jusque maintenant, le seul à m'avoir donné un surnom était Ambroise! Enfin... Ma mère aussi....

Je revins vers elle en souriant.

-J'ai aussi trouvé quelques journaux. Sinon, pour ton histoire de rêves, le "félin" m'interpelle beaucoup. Ce félin. Il a forcément quelque chose à voir avec toi ou ton pouvoir non?

Quelque chose fis tilt. Le combat de Narra contre Tadi! La chose, "Ushumar", et si...?

-Attends... Et si ce félin. Ou plutôt, ce rêve. Et si ce n'en était pas un? Mais plutôt un vieux souvenir que ton être veut oublier? Le félin qui prend possession de ton corps, ce ne serait pas cette chose appelée Ushumar? Ce serait, hypothétiquement, le jour où il est "rentré" en toi. Et puis, qu'est-ce qu'on sait de lui?

Je m'enflamme peut-être un peu, non?

-Euuuh, désolé, j'ai peut-être un peu trop d'imagination. Par contre, j'ai appris assez de choses en médecine pour savoir que ce qu'il s'est passé à l'infirmerie avec Miranda était certainement lié à un trauma qui implique les hôpitaux et ta personne. Après, je ne suis pas sure de vouloir déterrer des traumatismes comme ça, on peut laisser ça de côté. C'est très douloureux quand ça refait surface.

Crois moi, je parle en connaissance de cause, pas en psychologue.

Je parcourais à présent les différents journaux qu'on avait déterré.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Mer 23 Déc - 20:08

Yuki...Luna revint à son tour. Voila que je me met à appeler les gens par les surnoms que Narra leur donne je dois couver quelque chose moi.
Elle aussi avait un tas de paperasse dans les mains et avec le sourire. Soit elle aimait son surnom soit elle avait trouvée des choses intéressante. C'est assez difficile de savoir miss je cache mes sentiments.



Ben je suis pareil moi.
Ah nan toi c'est différent je suis ton narrateur donc je finis par te connaitre.
De toute façon je n'ai pas le choix, j'ai beau t’incinérer tu revient toujours à la charge
Exact donc apprend à me supporter un peu.



Luna posa tout les documents sur la table et te posa une question.

"J'ai aussi trouvé quelques journaux. Sinon, pour ton histoire de rêves, le "félin" m'interpelle beaucoup. Ce félin. Il a forcément quelque chose à voir avec toi ou ton pouvoir non ?"

Évidement que ce félin est intriguant. Maintenant que j'y repense il ressemblait à un certain félin que Narra à affronté lors de son duel avec Tadi. Une chose est sûr que qu'il est lié à Narra et son passé. Il fallait à tout prix faire la lumière sur ça.

"Sans doute. Le lynx était fait de flamme et je manipule le feu. j'avais déjà rêvée de lui quand j'étais beaucoup plus jeune....sauf qu'il voulait pas me tuer, il était tout petit lui aussi et on jouait dans une plaine."

En effet ce lynx ne lui était pas inconnu mais tout peut changer en quelque années. Et le problème c'est que ces années sont partit en fumée. Narra regarda un instant Luna au départ elle avait l'impression qu'elle était pareil qu'elle à quelque détails prêt mais maintenant elle se rendait compte que même si elles avaient toute les deux des points en commun, Luna et Narra ne se ressemblaient pas tant que ça.

"Attends... Et si ce félin. Ou plutôt, ce rêve. Et si ce n'en était pas un? Mais plutôt un vieux souvenir que ton être veut oublier? Le félin qui prend possession de ton corps, ce ne serait pas cette chose appelée Ushumar? Ce serait, hypothétiquement, le jour où il est "rentré" en toi. Et puis, qu'est-ce qu'on sait de lui?"

Une ombre passa sur le visage de Narra. Ce jour là tu aurais préférée ne pas t'en souvenir, tout à le monde a été témoins de ta folie et c'est peu dire. En vérité Narra avait honte de s'est laissée avoir à ce point et encore plus d'avoir été aidée par la personne qu'elle devait battre. Durant son transport à l'infirmerie Ushumar était retourné dans les tréfonds de son esprit et Narra eu une discussion avec lui mais elle n'avait rien réussi à apprendre d'avantage à part qu'il semblait être là depuis toujours.

"Euuuh, désolé, j'ai peut-être un peu trop d'imagination. Par contre, j'ai appris assez de choses en médecine pour savoir que ce qu'il s'est passé à l'infirmerie avec Miranda était certainement lié à un trauma qui implique les hôpitaux et ta personne. Après, je ne suis pas sure de vouloir déterrer des traumatismes comme ça, on peut laisser ça de côté. C'est très douloureux quand ça refait surface."

Les déterrer. C'était le but de cette recherche, il fallait déterrer tout les vieux démons et les mauvais souvenir. On a beau dire que le passé c'est le passé, c'est quand même lui qui définis qui nous sommes. Et comme savoir qui nous sommes si nous ne pouvons pas nous rappeler le passé ?
Voila pourquoi Narra s'infligeait ça. Elle regarda les journaux puis regarda à nouveau Luna, la détermination brûlant dans son regard

"Ne t'en fait pas pourquoi Yuki. C'est tout à fait possible ce que tu a dit. Et non on va tout déterrer. Je veux aussi savoir pourquoi je suis la seule à avoir les infirmeries et les hôpitaux en horreur alors qu'il n'y a pourtant aucune raison. De toute façon tu es là alors tout ira bien."

Elle souri avant de continuer.

"Tu était donc là quand il s'est pointé dans l'arène ? Je ne sais pas grand chose sur lui. Il n'est pas vraiment loquace comme t'a pu le voir. Tout ce que je sais c'est qu'il est un esprit élémentaire, qu'il est un poil grognon d'être enfermé, qu'il s'appelle Ushumar et qu'il semble être là depuis très longtemps. C'est pour ça qu'il nous faut trouver cette hôpital ! Tout semble tourné autour de lui."

Sur ce, elles se mirent au travail. Il fallait éplucher tout les articles et faire le tri parmi les informations inutile.
Cela faisait plusieurs heures maintenant que vous étiez dans les archives à lire tout ces vieux journaux quand Narra fini par poser une question qu'elle voulait poser depuis un moment.

"T....toi aussi tu a eu un passé que tu a préférée oubliée ? Désolé j'aurais pas...."Narra se tut en plein milieu de sa phrase et fit les yeux rond avant de poser un journal en face de Luna."Regarde ! Il ressemble à l’hôpital qu'on cherche. Il a fermé à cause d'un incendie et il n'a jamais été reconstruit. Tu en pense quoi ?"

Enfin un indice sur l'hôpital tant recherché !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Dim 10 Jan - 17:50

-Ne t'en fait pas pour ça Yuki. C'est tout à fait possible ce que tu as dit. Et non on va tout déterrer. Je veux aussi savoir pourquoi je suis la seule à avoir les infirmeries et les hôpitaux en horreur alors qu'il n'y a pourtant aucune raison. De toute façon tu es là alors tout ira bien.

Ces dernières paroles me vinrent droit au cœur. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.

-Tu étais donc là quand il s'est pointé dans l'arène ? Je ne sais pas grand chose sur lui. Il n'est pas vraiment loquace comme t'a pu le voir. Tout ce que je sais c'est qu'il est un esprit élémentaire, qu'il est un poil grognon d'être enfermé, qu'il s'appelle Ushumar et qu'il semble être là depuis très longtemps. C'est pour ça qu'il nous faut trouver cette hôpital ! Tout semble tourner autour de lui.

Esprit élémentaire? C'est noté. Je ferais une petite recherche personnelle là dessus. En plus avec son nom, on doit bien pouvoir trouver quelque chose.

-Effectivement, l’hôpital à l'air d'être l'élément majeur de ce casse tête.

-T....toi aussi tu as eu un passé que tu as préféré oublier ? Désolé j'aurais pas....

Je préférai ignorer ce qu'elle avait dit.
Pas maintenant Narra. C'est trop tôt.

-Regarde ! Il ressemble à l’hôpital qu'on cherche. Il a fermé à cause d'un incendie et il n'a jamais été reconstruit. Tu en penses quoi ?

Je regardai l'article. Ce nom...

-C'est probable, surtout s'il à brûlé. Je ne t'accuse de rien, mais il est plausible que l'hôpital ai fini en cendre à cause d'Ushumar.
Je m'explique : J'ai déjà vu le nom de cet hôpital, il était soupçonné de pratiques interdites et d'activités clandestines. Il essayait vainement d'être parrainé par ma compagnie. Bref, si ma théorie tient la route, cet hôpital te voulait sûrement quelque chose et je suppose qu'Ushumar n'avait pas des masses envie qu'on dissèque son hôte. Tu suis?


Ma théorie était basée sur presque rien, donc il était possible qu'elle ne tienne pas la route.

-Si tu veux, je peux aller fouiller dans les archives de la compagnie. Même si mon bras droit la dirige pendant mon absence, j'y ai le plein pouvoir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Jeu 14 Jan - 16:36

Luna regarda pendant un moment l'article du journal. A voir son air, nul doute que cette hôpital lui disait quelque chose à elle aussi. Une fois l'article parcouru, Luna confirma notre supposition.

"C'est probable, surtout s'il à brûlé. Je ne t'accuse de rien, mais il est plausible que l'hôpital ai fini en cendre à cause d'Ushumar."
Pff moi réduire un batiment en cendre pur un motif aussi risible ? C'est ridicule, que cette femelle se taise !

Narra se donna de petits coup sur la tête pour faire taire cette voix qui ne voulait de toute façon pas coopéré alors qu'elle en était sûr, cet élémentaire de malheur possédait nombre de réponses à toute les questions que la Soeur du Feu se posait

Ferme là ! Où je trouverai bien le moyen de te buter !
Mais vas-y vient je t'attend la tanche !

Elle ignora ses provocations et se concentra sur Luna qui continuait d'exposer sa théorie.

"Je m'explique : J'ai déjà vu le nom de cet hôpital, il était soupçonné de pratiques interdites et d'activités clandestines. Il essayait vainement d'être parrainé par ma compagnie. Bref, si ma théorie tient la route, cet hôpital te voulait sûrement quelque chose et je suppose qu'Ushumar n'avait pas des masses envie qu'on dissèque son hôte. Tu suis?"

Pratiques interdites et activités clandestines. Et bien voila un indice qui pouvait faire grandement avancé les choses. Si il était en effet suspecté la presse à du en parler. Il suffisait de retrouver les articles. Sans doute qu'il y avait des indices sur les expériences menée par les scientifiques de cette halte de l'enfer où on ressort plus abîmé qu'à l'arrivé.
Même si la vérité est plus effrayante que ta théorie le laisse supposer Luna. Mais ça vous le saurez bien assez tôt.

"oui oui je marche, je marche. C'est une théorie à vérifier en tout elle est moins horrible que tout ce que j'ai imaginer. Mais au final ta compagnie travail dans quoi ???"

Dans quelque chose de gros à mon avis vu que son nom à l'air d'être important mais si y'a une chose que tu a pu vérifier au cour de ta courte existence connu c'est que tout ce qui est super connu pour les personnes lambda t'es totalement inconnu. Que ce soit des groupes de musique, des acteurs ou des compagnies, clans, famille célèbre. Par exemple Mio était pour toi une fille se plaçant entre la racaille et la prétentieuse puisque tout le monde semblait vouloir de pas s'attirer de problème avec elle. Ce qu'est que looooooongtemps après son arrivée au lycée que Narra appris qu'elle faisait juste partit du grand monde. Mais ça ne changeait pas grand chose pour elle vu que riches et puissant elle les avait en horreur et souhaitait leur extermination. Sauf ceux qui n'étalait leur ressources sous les yeux des gens et qui était....comment dire.....Humble ? A défaut de mots plus approprié nous allons utiliser celui là.

"Si tu veux, je peux aller fouiller dans les archives de la compagnie. Même si mon bras droit la dirige pendant mon absence, j'y ai le plein pouvoir."
"Ton bras droit ? C'est pas Shane ton bras droit ?"

.....Des fois je me demande si elle ne le fait pas exprès. Shane c'est son bras droit en tant que délégué banane ! Evidemment qu'elle a un véritable bras droit pour gérer les affaires de sa famille, sinon elle ne pourrait pas étudier. Non mais j'te jure.

"Et bien on a qu'à faire ça. Avec un peu de chance il y aura plus d'indices dans tes archives qu'ici. C'est par ou ?"

Direction un nouveau lieu d'investigation.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Dim 15 Mai - 16:26

-Oui oui je marche, je marche. C'est une théorie à vérifier en tout elle est moins horrible que tout ce que j'ai imaginer. Mais au final ta compagnie travail dans quoi?

Tient, c'est rare qu'on me pose la question. C'est marrant.

-Ma famille est dans le développement et la ventes de nouvelles technologies dans différents domaines. Le milieu hospitalier en est un des plus importants avec celui de la communication, c'est la base de l'entreprise. Après, on a des sous-parties comme la musique ou l’électroménager. Si tu veux, ma compagnie en a racheté d'autres pour se diversifier.

J'avais l'impression d'être prétentieuse en parlant de tout ça. C'était pas très agréable.

-Ton bras droit? C'est pas Shane ton bras droit?

Sa remarque me fit sourire.

-Lui aussi, c'est mon bras droit. Mais je parlais de mon oncle en réalité. Celui qui a les rennes pendant ma scolarité.

Après, si j'avais eu le choix, j'aurais peut-être préféré avoir un autre choix que de diriger tout ce bordel à ma majorité.

Ma proposition de vérifier mes archives à moi lui plaisait visiblement.

-Et bien on a qu'à faire ça. Avec un peu de chance il y aura plus d'indices dans tes archives qu'ici. C'est par ou?

Mmmmh. Je n'avais pas pensé à m'y rendre directement.
Je n'avais pas spécialement envie de le faire en fait. Notre maison-mère se trouvait dans le quartier central. Le quartier des affaires quoi.

-Pas besoin de se déranger à aller jusque là-bas. Je devrais y avoir accès depuis ici. Viens.

Hop, direction ma chambre de nouveau.
Une fois là-bas, je pris mon laptop sur le bureau et m'installai en tailleur sur mes draps violets.
Il ne me fallu pas longtemps pour arriver sur la base de donnée de l'entreprise.
Par contre, le code d'accès changeait tous les mois.

Me munissant de mon portable "professionnel", j'envoyai un message à mon oncle.
Dans les 30 secondes j'avais ma réponse.

-Allez, c'est parti!

J'entrai le code.
Je me sentais comme une véritable détective privée.

Je recherchai le nom du fameux hôpital. Bingo, il y avait de la documentation.
Je pouvais être fière de l'organisation de nos bureaux. Pour dire que l'établissement avait cessé d'exister il y a des année déjà, en plus.

-On commence par où?


hrp:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 544
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA] Sam 11 Juin - 14:21

Développement, nouvelles technologies et domaine médicale. Narra semblait être tombée sur la bonne personne. Chance, feeling, instinct, appelez ça comme vous voulez, toujours est-il que si il y avait une chance de trouver il fallait la saisir.
D'autant qu'au final elles n'eurent pas à sortir du lycée pour aller à la pêche, non Luna avait semble t-il une meilleure façon de procéder. Elle entraîna Narra jusqu'à sa chambre. Comment pouvait-on bien aller consulter une base de donnée d'une grosse entreprise simplement à partir d'une chambre d'étudiant d'un lycée ? Tout simplement grâce à un ordinateur et oui, elle est loin l'époque où les multi-réseaux en ligne n'existait pas. En revanche est-ce bien prudent de se connecter à partir d'une ligne non sécurisée ? C'était à elle de savoir. Les deux amis allèrent sur le lit de Luna et se lancèrent dans dans l'exploration des tréfonds dématérialisé du monde de la désinformation et des secrets.

Il fallait un mot de passe pour se connecter au réseau de son entreprise, aussi Luna pris un téléphone et envoya un message. Une poignet de seconde plus tard elle eu son mot de passe. Pratique, ça c'était un oncle réactif.

"Et ben. Comparée à toi je suis à l'âge de pierre. T'es sûr de pas vouloir aller en Processus ?"


Dit Narra en rigolant. C'est sûr qu'à côté d'elle, elle était bien en arrière niveau moyen. Pas de téléphone, pas d'ordinateur. Juste un baladeur modifié pour sa musique et photos et des livres, le tout dans un nid en haut d'un arbre. Tel était les seule possessions de Narra. Tel était la malédiction donnée par son pouvoir, mais en même temps c'était une bénédiction car elle échappait à pas mal de parasites ainsi la dépendance à la technologie.

"Allez, c'est parti!"


Il ne fallut pas longtemps pour trouver ce qu'elles cherchaient. Il y avait bien des informations sur cet hôpital. Un peu trop même. Il allait falloir faire le tri sinon elles en auraient pour des lustres. De toute façon Narra avait tout son temps mais Luna c'est moins sur.

"Et beh....ça en fait de la recherche. Je me demande par quoi commencer. Je sais ! C'est possible de savoir à partir de quand vous les avez suspecté de pratique illégale ? Comme ça on pourrai croiser ça à la liste du personnel arrivé durant cette période et avoir des noms. Enfin si tu a ce genre d'informations à disposition. Et heuuuu avoir un plan des bâtiments.....ce serait un bon début je pense"


Oui en effet. Commencer par les plans c'est souvent une bonne idée. C'était une piste à explorer de toute façon et il fallait bien commencer par quelque chose. En ayant une liste de noms à exploiter on pourrait remonter la piste de ces personnes et ainsi commencer à faire la lumière sur notre affaire.

"Ho et obtenir une liste de fournitures qu'ils auraient commandé et qui ne collerait pas aux activités principale d'un hôpital. Ça pourrait nous donner une idée du type d'activité à laquelle nos suspects se livraient."


Mais la recherche ce n'est pas tout. A un moment ou à un autre il faudra se rendre sur place et Narra espérait bien que Luna viendrait avec elle. Se rendre toute seule dans un endroit qu'elle n'affectionne pas particulièrement c'était le risque de ne pas y aller du tout. Avoir un soutient ce n'est pas si mal après tout.....n'est-ce pas ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
Passé, mon passé ? Dit moi à quel point m'a tu marqué ! [NARRA/LUNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» Cooper "J’en crève t’imagines pas à quel point j’en crève."
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: