Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptyLun 23 Nov - 0:48


Yan Matthew Fright

ft. Kaneki Ken de Tokyo ghoul





Identité
Nom ✘ Fright
Prénom ✘ Yan Matthew
Age ✘ 16
Orientation ✘ Bisexuel
Classe ✘ Processus
Espèce ✘ Hybride
Pouvoir ✘
Code:
[color=#18D392][b]Yan M. Fright[/b][/color] Yan est un hybride Scolopendre, ou plus précisément, Centipède à tête rouge. Il peut faire sortir de son dos une énorme patte extrêmement souple, qui peut aller jusqu'à 3 mètres de long et a le double de sa force d'origine.
Caractéristiques

Exceptionnellement, je serai le narrateur, puisque ce jeune homme ne dirait pas un mot de vérité. Le petit cachottier !

Caractère :

Au premier coup d’œil, on pourrait croire que Yan est méchant, mais c'est pas vrai, il peut être gentil ... Enfin bon, c'est vrai qu'il est égoïste, cruel, jaloux, teigneux, têtu, moqueur, rusé, parfois sournois, mais quand on le connait bien, il peut vraiment changer. Par exemple il est très protecteur avec ceux qu'il aime. Enfin vous verrez bien quelles qualités il peut avoir quand on le connait bien ! Il est un peu ... hyperactif. Il bouge beaucoup, tout le temps, mais il lui arrive parfois de faire la larve et de s'endormir en cours. L'une des rares choses qui le rendent calme, c'est sa passion. Son père lui a appris très jeune à fabriquer des masques, depuis, il peut passer ses journées à faire cette activité dans le plus grand calme. Yan a d'ailleurs TOUJOURS sur lui le masque que son père lui a offert, de sa création. C'est pour le jeune garçon l'objet le plus précieux qu'il possède. Si vous osez y toucher, il n'hésitera pas une seconde à s'attaquer à vous. Il ne met que rarement son masque en public, mais il le porte souvent pour faire des bêtises et effrayer les personnes qui ont le malheur de croiser son chemin à ce moment là ! Ce qu'il adore faire d'ailleurs ! Il démarre au quart de tour et ne réfléchit pas à ses actes, il a du mal à les assumer. Il est impatient et ne cherche pas forcément à comprendre les autres, il veut surtout que tout se passe comme il le veut LUI. Il déteste ceux qui ne veulent rien faire, qui n'ont aucun but. Cependant, il veut toujours s'améliorer et faire mieux qu'avant (et que les autres). Il est mauvais perdant aussi, et a du mal à admettre ses erreurs. Vous pensez sûrement que vous n'allez pas vus entendre vous et lui. Mais vous verrez, au fond, c'est un gentil garçon !

Physique :

Yan n'est pas très grand pour un garçon, mais il n'est pas petit non plus. Il est assez léger et a beaucoup plus de force qu'il en a l'air. A cause d'une certaine maladie génétique, quelques parties de son corps sont anormale, comme ses cheveux qui sont maintenant blancs, ses ongles qui restent noirs, ou bien ses yeux dont l'un qui est gris, et l'autre qui est noir, avec une iris rouge sang. Selon ses émotions des veines rouges peuvent ressortir de sa peau au bord de son œil. Pour seul attribut animal, il a des mandibules. Mais celles-ci ne sont quasiment pas visible une fois rangées. Elles sont cachés entre ses joues et ses dents. Grâce à certains muscles, il peut les faire sortir et déchiqueter tout ce qui passe dans le sillage de "ses petites dents", comme il les appelle. La plupart du temps il s'habille simplement, parfois en noir, il aime bien se vêtir de temps en temps de manière à être "classe". Dans ces moment là il porte une cravate souvent desserré pour garder un côté décontracté. Comme dis plus haut, il porte un masque quand il va embêter le monde. Celui-ci est noir, avec une bouche à l'air sadique munie d'une fermeture éclair au milieu pour parler et faire sortir ses mandibules. Son physique au complet lui donne un air effrayant (ce qu'il apprécie).

Histoire



Vous voulez savoir mon histoire ? Et bin ma famille entière et morte, j'ai vécu dans le malheur et la pauvreté, je n'ai jamais reçu d'amour ... Non j'déconne ! Toute ma famille est en vie, je suis super heureux, et mes parents m'aiment plus que tout ! Tout baigne pour moi !

Tout d'abord, mes parents. Je suis leur plus grande fierté, c'est se qu'ils me disent chaque jours. Ils m'aiment plus que tout et me voient comme un petit garçon parfait, ce qui est super pratique pour les convaincre de faire quelque chose pour moi. Mon père est un petit brun aux yeux gris comme l'orage (mon œil droit est le même). C'est l'un des plus grands stylistes de l'île, il est très connu et est souvent en tourné pour présenter ses créations, il est donc absent pendant certaines périodes mais je ne lui en veux pas puisqu'il m'emmène parfois avec lui. Mais ça m'énerve quand les gens me parlent tous le temps de mon père ! C'est lui qui m'a appris à faire des masques, je le regardais faire des vêtements quand j'étais petit, et quand je l'ai vu créer des masques, j'ai voulu essayer. Je trouvais ça bien mieux que de créer des robes ! J'ai tout de suite accroché. Alors depuis mes 5 ans, je fais des masques pendant mon temps libre. Chez moi j'ai même un atelier rien que pour ça !

Maintenant, ma mère ... Comment dire ? C'est ... Compliqué. Elle m'aime énormément. Vraiment beaucoup beaucoup. Moi aussi je l'aime, au moins autant qu'elle. Mais c'est la seule personne pour laquelle j’éprouve une constante inquiétude. Pourquoi je m'inquiète ? Parce que ma mère vit très mal la maladie. La maladie ? Et bien parce que dans la famille on a une maladie génétique qui fais que l'ont a des modifications physique très visibles. Malheureusement, ma mère est la première à être née avec cette maladie. Et quand elle était petite jusqu'à ma naissance et encore maintenant, les gens la traitaient de monstre. C'est vrai qu'avec ses yeux noirs et rouges, ses cheveux devenus entièrement blancs, ses ongles noirs et ses huit pattes d'araignées géantes ... Je ne vais pas le cacher, elle ressemble vraiment à un monstre. Mais malgré le fait que les médecins aient prouvées que ce n'était pas de sa faute mais celle d'une maladie qui venait d’apparaître, le gens continus de la harceler. Elle en ait maintenant presque dépressive. Une fois, lors d'une des ses crises, elle s'est emparée de deux fourchette dans la cuisine et a essayé de ce crever les yeux. heureusement mon père l'a rapidement contrôlé et elle s'est calmé. Cependant du haut de mes 7 ans, la scène m'avait traumatisée. C'est pour ça que je suis un peu son "garde du corps" maintenant. Malheureusement, cette fichu maladie a toujours était un frein pour elle, ce qui fait qu'elle est femme au foyer. Mais je suis tout de même très fier d'elle.

Vous voulez que je vous parle de cette fameuse maladie génétique ? Et bien ok. En fait c'est un surplus de cellules RC. Ce sont des cellules régénératrice. Elles sont présentes chez tous les êtres vivants, mais surtout chez les animaux comme les lézard, les araignées et les étoiles de mer. Depuis plusieurs générations, les membres de ma famille maternel sont quasiment tous des hybrides avec beaucoup de ces cellules, et à force d'accumuler, et bien ma mère a reçu les modifications génétiques qui en découlaient. Et donc moi aussi.
J'ai tellement de cellules régénératrices dans mon corps que mes membres repoussent. Je déconne pas ! Une fois je me suis installé dans mon atelier pour faire une nouvelle création, même si il était tard. Pour une pièce spécifique du masque j'avais besoin de bois et j'utilisais donc une scie circulaire. Mais l'ampoule de mon unique lampe grilla et je me retrouvais dans le noir. Par un geste maladroit je me tranchais au poignet et à travers mon cri de douleur, j'entendis ma main tomber ma main au sol. Sale, très sale. Du sang qui coulait de partout ... Mais finalement je réussi à sortir et à appeler mes parents pour qu'ils me conduisent à l’hôpital. Tout le monde fut étonner en voyant qu'en quelques heures, mon poignet avait cicatrisé et qu'en 3 semaines ma main avait repoussée, mais vraiment ! Comme neuve ! Mais bien sûr je ne suis pas invincible. Un coup fatal et couic ! Game Over !

Bon, passons à moi maintenant.

Je suis d'abord né comme un enfant normal. J'étais brun aux yeux gris, comme mon père, au grand soulagement de ma mère. Jusqu'à mes 13 ans je fus une tout autre personne que maintenant. J'étais très faible, souvent malade, tout le temps en train de lire, et j'étais une vrai "tapette". J'avais peur de tout, sauf des insectes. A cette époque, je ne me servais de ma "patte" que pour aider les gens et attraper des livres en haut des étagères. J'étais un enfant des plus innocent. A l'époque, je trouvais ça vraiment très bien, mais maintenant, je déteste l'enfant que j'étais.

Mais un jour au collège, je me faisais frapper par un groupe d'élèves sans me défendre, je ne trouvais pas que la violence était nécessaire (je vous avez dis que j'étais une vrai fillette), quand au milieu de mes pleures, du sang coula de mon œil gauche, remplaçant à jamais mes larmes. Ma pupille devint rouge et je m'évanoui en écoutant les cris terrifiés des autres élèves. Quand je me éveillais, je n'étais plus le même : la maladie m'avait rattrapé moi aussi. J'étais tombé dans le coma pendant 2 mois, recevant chaque jours la visite de mes parents. Pendant ses deux mois, mon œil gauche était devenu comme ceux de ma mère, monstrueux. Je repris rapidement des forces. Je pus partir de l’hôpital et reprendre les cours. Je croyais que tout était terminé, mais non. Au fur et à mesure des semaines, mes cheveux s’éclaircirent jusqu'à devenir totalement blanc, mes ongles totalement noirs. Les gens n'osaient plus m'approcher, ils étaient terrorisés en voyant mon visage. Cependant, une fois, en éprouvant une certaine émotion, très forte, mon œil rouge disparut pour laisser place à un œil identique à celui de droite. Mes yeux étaient redevenus normaux quelques instants.

Un jour, je surpris une conversation entre deux personnes de ma classe. Ils disaient que je faisais peur, que j'étais immonde, et qu'ils n'aimeraient pas que je leurs cours après, les mandibules et la patte sortis. Le soir je rentra chez moi et m'enferma dans ma chambre. Je fixa mon masque pendant presque 3 heures. Mon père m'avait dit qu'il reflétait ma personnalité. Pourtant, ce masque était effrayant et donnait un air de psychopathe. J'eu un déclic. J'enfilais mon masque, fuit par la fenêtre et passais la nuit à aller terroriser les familles du quartier. Cette nuit fut la première où je m'amusais autant. Depuis, ma passion, à par faire des masques, c'est de faire peur aux gens. C'est tellement drôles de voir leurs visages se crisper sous la frayeur ! A partir de ce jour, je fus un meilleur Yan, je fus ... Le vrai Yan !

Un mois après, je suivis un élève en courant, le menaçant de ma patte qui pouvait trancher sa peau très simplement. Je le coinçais dans un cul-de-sac, le bloquais et ouvris le zip de mon masque. Je fixais dans le yeux mon camarade au bord de l'évanouissement et dis : "Tu veux un bisou" d'un manière sadique, en faisant sortir mes mandibules et en les entrechoquant devant ses yeux. Le pauvre tomba dans les pommes. Maintenant, c'est ma technique préférée pour m'amuser avec les gens ! Certaines fois, je fais craquer mes doigts d'une manière bien à moi, augmentant à chaque fois mon agressivité.

Pour l'entrée au lycée, mes parents choisirent Xényla, parce qu'il parait que là bas on est formé pour être le meilleur. Entre deux ajustements de masque, je lus la fiche d'inscription. Choisir sa classe : Origine, Processus, Evasion, Liberté ou Passion. Pas en Origine, ce sont les feignants, j'aime pas les feignants. Pas en Passion, j'ai été comme eu petit, mais c'est du passé. Liberté ? Bof, c'est bien le sport. Evasion ? Mouais ... non je sais pas ... Processus ? Ceux qui passent leur temps dans un labo ... PARFAIT ! C'est ainsi que j'intégrais la classe des processus.



Player


Pseudo ✘ Ine
Age ✘ 13 ans
Pays ✘ Cette bonne vieille France
Couleur Choisie ✘ Orangered
Code ✘ Ali Shasha a dérobé ton code
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Si je vous dis que je suis le DC de l'amie des animaux ?
Suggestions, questions ? ✘ Il faudrait faire un musée du scolopendre, mais à part ça, ce forum est parfait !



Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptyLun 23 Nov - 9:30

Rrbienvenue ! OHMAGASH les DC en ce moment sont tellement stylés *^*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptyLun 23 Nov - 18:03

HEY HEY relabienvenue

On fera des petits centipèdes humains avec Ine et son DC BWAHAHA 8D (Référence culturelle nécessaire lol :tupeuxtroppastest: )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptyMar 24 Nov - 6:17

J'ai rien à dire *hum*

Ah si! Dépêche-toi de finir, Luna adore valider les gens x) si tu ne te dépêche pas elle va être en manque xD
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptyMar 24 Nov - 20:04

Hum, va falloir qu'on voit pour ce point derrière ce nom de famille, vieille :/

Et sinon, j'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche mais Shane t'a validé le code ou bien ?

EDIT : Mets moi le nom du manga pour ton avatar, tu seras mignonne...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptyVen 27 Nov - 20:53

Et bien si tu veux Anny ! Je vais y réfléchir X) Et ne vous inquiétez pas, je le terminerai bientôt !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptyVen 27 Nov - 23:01

Yo ! Dis ta queue qui peut aller jusqu'à 7 mètres... Mouais Nop, juste Nop ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptySam 28 Nov - 0:03

Euh, rebienvenu, si je peux juste faire UN commentaire, tu parle peut être un peu trop de sa maladie .w. "mais c'est à cause d'une maladie génétique. Encore à cause de sa maladie, ses ongles sont constamment noirs. Son œil droit est gris et l'autre est ... Un peu pas normal. A cause de sa maladie, la partie normalement blanche de l’œil gauche est noire pour lui, et son iris est rouge sang." T'aurais simplement pus dire "A cause d'une certaine maladie génétique, quelques parties de son corps sont anormale, comme ses cheveux qui sont maintenant blancs, ses ongles qui restent noirs, ou bien ses yeux dont l'un qui est gris, et l'autre qui est noir, avec une iris rouge sang."

Enfin bref, c'est pas pour critiquer, mais voilà quoi ^^" Bon, j'me tait, j'risque de me faire taper par les admins °W°"
Iezawa K. Asakura
Iezawa K. Asakura
IV ▲ Serveur
Messages : 115
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptySam 28 Nov - 12:33

Inezia D: ça me va toujours pas pour ton code... T'es censé le marqué pas mettre une phrase de ce genre ._.

C'est tout *hum* ils ont tous dit...
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptySam 28 Nov - 13:48

Désolé je corrige tous ça >.<
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptySam 28 Nov - 13:53

Là je te valide le code :3 merci !
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] EmptyLun 30 Nov - 20:41


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ton délégué Shura Hônodenki ou les admines Sanjeev et Evangéline.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Jun Akatsuki
Jun Akatsuki
I ▲ Littérature
Messages : 196
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qui je suis ? A vous de le découvrir ... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey,je suis Sean FINI
» Oubliez mon nom, je suis comme vous.
» J'ai pas assez de rps, adoptez moi s'il vous plait. Je suis gentil :3
» Je ne suis pas folle ! Je ne suis juste pas toute seule dans ma tête. C'est tout. [MARIA]
» Aoki <3 Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: