Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna] Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna] EmptyJeu 29 Oct - 12:08

Je me levai comme tous les matins, fis ma routine habituelle et allai manger mon petit déj'. Je me levai rarement tard, mais aujourd'hui c'était le cas, nous n'avions pas cours de toute manière. Shane lui, semblait s'être levé tôt et n'était déjà plus là. Je me brossai les dents et pris la direction de la bibliothèque, chewing-gum en bouche.

Aujourd'hui, je portais un slim noir, avec un débardeur bleu et des converses violettes. J'avais beaucoup de bracelets et mon casque autour du cou.

Une fois là-bas je parcourus les rayon et me saisis de plusieurs ouvrages. Je m'installai à une table et me plongeai dans ma lecture. Un bon moment plus tard, je ramenai les livres pour en prendre d'autre. Un en particulier attira mon attention, il parlait des différentes langues humaines. Mais, j'avais juste un petit soucis : il se trouvait en haut de l'étagère, vers le fond. Maudite soit ma petite taille.

Je cherchai du regard une solution. Un peu plus loin se trouvait quelqu'un que je ne connaissait pas, mais il me semblait qu'il était en Processus. Il était plus grand que moi. Enfin, un peu plus grand, il n'était pas géant non plus, mais il ne me manquais pas grand chose pour l'attraper, ce fichu livre.

Il ne me semblait pas trop... menaçant on va dire. Il avait des cheveux blancs et une peau plus mate que la mienne (certes ce n'est pas un exploit, en voyant que j'ai la peau aussi blanche que les albinos de notre lycée). Je ne voyais pas son visage mais en tout cas, j'aimais beaucoup ses cheveux. Il avait un genre de serre-tête mais ça lui allait très bien, et ça n'enlevait rien à sa virilité.

Parle-lui, parle-lui, parle-lui!

Plus facile à dire qu'à faire quand on est introvertie comme moi. Je pris une grand inspiration et m'approchai de lui. Il semblait occupé à chercher quelque chose. J'attirai son attention dans un raclement de gorge :

-Excuse-moi de te déranger, je m'appelle Luna. Euh... -je marquai un léger arrêt- Tu pourrais m'aider à attraper un livre s'il te plaît?

Clap clap clap Luna, tu viens de passer pour une cruche devant un inconnu!


Est-ce que j'étais embarrassée? Oui. Est-ce que j'étais mal à l'aise? Oui.
Bon, au moins je maîtrisais à présent assez bien mon pouvoir pour qu'il ne neige pas dans une si petite situation, mais ça ne m’empêchais pas de jouer nerveusement avec ma manche.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna] Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna] EmptyVen 30 Oct - 15:19

fyeah books.


Sanjeev était à la bibliothèque depuis une bonne heure. Habituellement, c’était assez rare qu’il y passe autant de temps, mais il allait bientôt devoir rendre un devoir important pour lequel il était obligé de lire certains passages de certains livres. Bien heureusement, la plupart étaient relativement intéressants pour un cerveau processus.

Assis à une table, Ys enroulé sur les genoux et trois livres ouverts devant lui, il prenait des notes sur son carnet, l’air plus sérieux que jamais. Même Ys semblait comprendre l’importance de ce travail car à aucun moment il ne tenta de l’enquiquiner.

Il s’étira à un moment, avant de se frotter le ventre, se rappelant qu’il avait sauté le petit déjeuner pour arriver le plus tôt possible à la bibliothèque, notamment pour être sûr de pouvoir mettre la main sur les livres qu’il voulait avant que d’autres processus n’arrivent. Et puis, au plus vite il commençait, au plus vite il finissait.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, il referma tous ses livres avant de consulter une liste qu’il avait sortie de la poche de son sweat. Il lui en restait deux à trouver et il pourrait quitter la bibliothèque avec l’assurance de rendre un devoir réussi. Jeev fit signe à sa bestiole d’aller dans sa manche pour l’accompagner ranger les livres et trouver ceux qu’il lui manquaient. Le reptile s’exécuta de suite, comme quoi il savait se montrer conciliant quand il le fallait.

Ranger les livres fût une chose, il n’eut aucun problème à se souvenir où il les avait pris, mais trouver les deux derniers en fût une autre. Il avait beau regarder la côte écrite sur sa petite liste et chercher là où il lui semblait logique qu’ils se trouvent, il n’arrivait pas à y mettre la main dessus.

Excuse-moi de te déranger, je m'appelle Luna. Euh.. Jeev se retourna vers la voix sortie de nulle part. Tu pourrais m'aider à attraper un livre s'il te plaît? Il regarda sa liste, puis reposa son regard sur la prénommée Luna, rangeant le bout de papier dans sa poche. Il n’était pas bien plus grand qu’elle, il doutait pouvoir atteindre une étagère qu’elle ne pouvait pas atteindre elle-même. Mais, il est gentil, le Sanjeev.

▬ Je veux bien, mais lequel ? Question légitime, n’est-ce pas ? Intrigué, Ys passa la tête hors du col du sweat de son humain, observant quelques secondes l’inconnue, avant de replonger lentement à l’abri dans la manche de Jeev.




Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna] Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna] EmptyDim 1 Nov - 16:30

Le garçon se retourna et rangea quelque chose dans sa poche :

-Je veux bien, mais lequel ?

Ah. Oui j'aurais peut-être dû préciser.

J'allais lui répondre, quand mon cerveau s'arrêta de fonctionner 30 secondes.
J'avais hallucinée ou un serpent venait de sortir sa tête du col de ce gars? UN SERPENT. Au mon Dieu je hais les serpents. Je les ai pas toujours haïs d'ailleurs.
Il ne pouvait rien m'arriver de toute façon, non? On est entourés de gens, et puis logiquement, ce gars a le droit d'avoir un serpent donc il devrait être quelqu'un de responsable. Ugh. Bon, je vais essayer d'ignorer le reptile. Je veux juste un livre. Il n'y a pas de raison que je revive mes années de collège. Et puis je ne peu pas coller une étiquette à un inconnu à cause de mon passé.

Ne panique pas. Tu n'es pas une de ces barbies qui hurle à la première bestiole venue.

Je repris la parole:

-C'est gentil de ta part de m'aider. Il est par ici.

Je lui fis signe de me suivre. Une fois dans la bonneallée je lui dis :

-Il est en haut de cette étagère, c'est le troisième en partant de la gauche. Tu arriverais à le prendre?

J'avoue, j'étais un peu secouée par ce serpent. J'avais développée cette stupide phobie des serpents alors qu'à l'époque je m'amusait à les chercher dans mon jardin avec mon meilleur ami. Je hais le collège. Je me hais pour me laisser affecter par des stupides harceleurs. Puis je réalisai quelque chose. C'était bien de la neige ce que j'avais sentis sur ma joue à l'instant? Oh non non non non. Comment je lui explique ça moi?

Au moins, pour l'instant il était occupé à essayer de me rendre service. Je profitai de ce moment pour prendre un de mes chewing-gum préféré dans mon sac. En espérant déstresser un peu. Je gardai la boîte en main, autant en proposer un en remerciement à... à.... C'est quoi son nom en fait?

Il te rend service et tu ne sais même pas son nom. Luna, tu es une championne.


Mais il ne me l'avait pas dit en fait. Enfin, je ne lui ai pas demandé, donc tout peut s'expliquer.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna] Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre et mauvais souvenirs [Sanjeev/Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de boulettes!! [SANJEEV]
» Au voleur! [Luna]
» C'est mauvais....recommence ! (Naak)
» Le mauvais gars [IEZAWA]
» Huum, que dirais tu de faire plus ample conaissance ? [Sanjeev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: