Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[HALLOWEEN] Les filets de la diablesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [HALLOWEEN] Les filets de la diablesse Mer 28 Oct - 18:57

Miranda, Zombie, 22H


Quelle merveilleuse idée qu'a eu le Principal. J'écoute attentivement ce qu'il dit, il n'y a pas à dire, ses idées sont tordues et géniales. Une sorte de chasse à l'homme. Je souris de toute mes dents en passant une main dans ma frange rebelle. On m'a mise dans le camp zombie et comme par hasard, mon déguisement est un zombie. J'ai revêtu, sur un débardeur blanc, une large chemise en jean déchirée et tachée de faux sang, s'ajoute à ça un jean foncé et déchiré d'un peu partout où j'y ai rajouté des tâches de terre. J'ai pris de vieilles chaussures en toiles toutes sales pour parfaire le déguisement.

Ensuite je me suis maquillée. Les parties visibles de mon corps sont peintes en vert kaki, le contour de mes yeux est violacé pour symboliser l'éternelle fatigue et décomposition d'un zombie. Je me suis appliquée, non sans mal, de la terre sur le corps, surtout sur le visage. D'ailleurs en parlant de mon visage, je me suis peinte les lèvres en rouge sang et une amie maquilleuse m'a fait des fausses au faux sang sur une de mes joues. Mes cheveux ont été lâchés et suite à cette soirée je sens que je vais passer un temps fou à les démêler.

22h a sonné et tout le monde part de son côté. Grand bien leur fasse, moi je me dirige vers les salles de classes. Quelqu'un tombera bien sur moi à un moment donné et je le zombifierais. Je changerais à chaque heure mais pour l'instant je vais m'installer dans un coin de la salle de musique. J'essaie d'ouvrir la porte, la chance, elle n'est pas fermée. Je rentre et pars m'installer sur une chaise. Ils vont avoir peur, j'en fait mon affaire. Même si ce fichu bandeau vert fluo est tout sauf discret.  

Cela fait plus d'une heure que j'attends au même endroit, ça m'agace. Je soupire et me lève. J'irai me ballader dans les couloirs, je tomberais bien sur quelqu'un.


Miranda W. Malatesta quitte la zone : Salle de cours

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

emploi du temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159
Revenir en haut Aller en bas
[HALLOWEEN] Les filets de la diablesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Filets de maquereaux sauce crème à l'ail
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: