Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'interview spéciale d'Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'interview spéciale d'Evan Mer 28 Oct - 18:34


Hey les Bermudiens !


Après un bout de temps j'ai réuni suffisamment de questions pour faire cette interview. Je vais me livrer à vous en 24 questions, j'espère que cela vous plaira. Par souci d'anonymat toutes les questions seront dites par ''Bermudien''. En vrai non. Je vous propose un petit jeu, j'ai réécrit les questions comme elles m'ont été posés (dans la limite du possible), à vous de trouver qui m'a posé ses questions. Je donnerais un indice toutes les semaines jusqu'à fin novembre.

Vous gagnerez 2 points par question trouvée. Je ferais un récapitulatif en dessous et je distribuerais les points à la fin qui compteront pour le prochain trimestre. Évidemment, pour ceux qui m'ont posé les questions, cela ne sert à rien de me citer les vôtres. Envoyez moi par MP le nom de ceux qui pourraient être auteurs des questions avec le numéro de la/les question(s). (Les MP sont à envoyer sur le compte d'Ambroise)


Sans attendre, place de suite aux questions.


Bermudien : Quel est ton personnage préféré ?

Evan : La question dont je suis sûre vous pensez tous avoir la bonne réponse. Et bien pour tout vous avouer, ce fut longtemps Eva mais je suis entrain de pencher pour Mio ou Abi.

B : Pourquoi ses caractères ? Et ses avatars ?
E : Alors c'est une bonne question. Eva, ça fait longtemps que j'ai créé sa fiche, elle a bien changé maintenant, j'ai choisi ce caractère de gamine effrontée parce que je voulais expérimenter cette façon de la jouer. Mais bientôt vous la découvrirez sous une autre facette. Quant à l'avatar j'ai choisi Ai Enma parce que j'adore ce personnage depuis X temps et qu'à l'époque je ne voyais qu'elle.
Mio devait être une fille à fond dans le sport et dans la puissance parce qu'elle était cette fille qu'intérieurement j'aurais voulu être, sportive, sûre d'elle et forte. Maintenant elle a évolué et j'en suis heureuse. Je la préfère comme ça. Pour son avatar, idem, j'adore Rosen Maiden et Suigintou est parfaite en temps qu'hybride corbeau.
Abigail était partie pour être une gentille bonne poire parce que je voulais jouer un perso ''gentil'' et au final ça m'a vite essoufflé donc je l'ai faite moins gentille et j'ai essayé de développer son perso vers une faiblesse plus présente et un cerveau de manipulatrice. Pour l'avatar, j'avoue l'avoir pris parce que je voulais faire un perso avec le teint mat parmi ses gens blancs.
Ambroise, lui c'était un fieffé connard au début et maintenant je me rends compte que je le fais mignon et sensible... J'ai pas trop compris comment mais je l'aime avec sa sensibilité de petit garçon alors il va continuer sur cette voie. C'était mon premier perso mec et je le voulais tordu pour expérimenter cette façon d'écrire. Pour son avatar, j'avais envie de prendre Ciel à ce moment là.
Oscar, alors lui, son caractère m'est venu petit à petit et il est devenu un peu comme Ambroise. Je voulais lui faire un côté dragueur car j'avais relu il y a peu le manga ''Que sa volonté soit faite'' puis je voulais vraiment voir ce que ça faisait de ''draguer'' dans la tête d'un garçon. Au final son caractère a pris tout son sens quand j'ai lu ''Bel-Ami'', c'était un Duroy en plus jeune. J'ai pris Alois en décision conjointe avec Shiza sans y réfléchir tant que ça.
Et Miranda ? Alors c'est simple. Je voulais faire la ''The Fille'', celle pleine de clichés et en même temps avec pleins de contradictions. C'est avec elle que je me suis le plus éclatée sur sa fiche. Elle est la fille qui aime le rose, les barbies et tout et qui rêverait d'être une SDF tout en ayant la garde-robe d'une princesse. Pour son avatar je l'ai choisi parce que je l'ai découvert dans les tréfonds de la corbeille du forum et qu'il m'a bien plut. Voilà voilà. (j'ai fait un roman désolée ^^")


B : Vas-tu garder Abigail ?
E : Avant la réponse aurait été non mais comme écrit en haut, elle est en train de devenir ma perso préférée alors trois fois oui, je la garde. En plus j'ai hâte que Baby Aaron arrive o/

B : Vas-tu faire un nouveau RP ''de groupe'' ?
E : Hum... Je pense. Mais ce sera après la fin de celui avec Abi. Je pense que ça peut être amusant pour tout le monde, surtout qu'il n'y a aucune obligation de rester ou de commencer dès le début. On s'incruste quand on veut. J'espère que d'autres se lanceront dans l'aventure !

B : Lequel de tes personnages se rapproche le plus de toi ? Et comment ? (Caractère, style vestimentaire, façon de parler...)  
E : Alors... En caractère je dirais que je me rapproche un peu de tous mes persos tout en étant très différente. Pour dire quand même quelque chose je dirais que je m'approche de Abigail niveau caractère, de Eva et Oscar niveau style vestimentaire et d'Eva et Mio pour la façon de parler.  

B : Mio et Shane, comment penses-tu que ça va évoluer ?
E : Je pense qu'ils sont partis pour être le couple le plus mignon et le plus insolite de Xényla.

B : Et entre Ambroise, Lalegün et Alyssia ?
E : Dans ma tête je vois bien Ambroise se rendre compte quand vérité il aime bien Alyssia et d'avoir à faire un choix entre les deux. Peut être finira t'il avec Alyssia, aucune idée.

B : Tes persos ont de nombreuses relations sur le forum. Mais à leurs places qu'aurais tu fait ?
E : Si j'étais moi-même à Xényla j'aurais été en Évasion donc j'aurais été plus proche d'élèves comme Anny, Lalegun, etc... Je pense que je me serais rapprochée de Shane et Tadi mais que je n'aurais jamais approché Benji par timidité. Après je ne vois pas trop comment j'aurais fait...

B : Pourquoi Oscar est-il amoureux de Luna ? Y a-t-il une raison particulière qui t'aies poussé à faire ce choix ?
E : Oscar a eu le coup de foudre pour Luna, il n'a rien compris, moi non plus. Quant à une raison particulière... À part le fait que je voulais faire souffrir Os' il n'y en a aucune.

B : Comment réagirait Eva si on touchais à sa classe ?
E : Elle provoquerait la Troisième Guerre Mondiale. Elle est très sensible quand cela touche sa classe.

B : Et Mio ? Comment réagirait elle si on touchait à Shane ?
E : La ou les personnes se retrouveraient six pieds sous terre avant d'avoir le temps de se vanter de leur exploit.

B : Miranda va-t'elle se trouver un copain ?
E : Mystère, mystère, vous le découvrirez bientôt...

B : Comme tout humain tu as des préférences. Est-ce-que tu serais capable de nous faire un top 5 de tes persos préférés sur le forum (sauf les tiens) tout en expliquant pourquoi ?
E : Un top 5 ? Alors en 1 je mets Lalegun et Maria parce que ses deux persos sont mes crush. J'adore les persos de Wendy et ceux là sont les must. En 2 je mets Shane parce que son perso est mignon tout plein et il me donne envie de faire des câlins à mon écran quand je lis ses RPs. En 3 Tadi. Il me fait rire un truc de malade et j'ai pas à me justifier, j'aime ce perso. Alexei est 4ème. J'aime son perso froid et classieux. Même si, si je l'avais en prof de sport je le détesterais, en temps que prof de mes persos je l'adore. La dernière place si difficile... J'ai fait le tour des persos et après avoir hésité entre Duvley et Light, je vais prendre Duvley. Elle est adorable et j'avais vraiment mal pour elle dans le RP entre Oscar et elle. En plus, si IRL elle existait, elle aurait pu être une sorte de meilleure amie. Voilà la fin de mon top. Pour ceux qui n'ont pas été choisi, j'aime tous les persos de ce forum et tous les gens derrière aussi. :keur:

B : Que vas-tu faire faire ressentir à Mio lors de son premier baiser avec Shane ? Quelles sont tes attentes ?
E : Elle va être super heureuse et avoir les jambes flageolantes. Je n'ai aucune attente, cela se déroulera comme cela devra se dérouler.

B : Ambroise va-t'il résister au fait que Lal l'ignore ?

E : Il y a peu de chances

B : Que va faire Oscar pour attirer l'attention de Luna ?
E : Il va lui offrir de jolis automates.

B : Abigail et Tadi, comment va se passer leur relation ?
E : Ce sera purement sexuel au début. Puis ensuite les deux amants trouveront quand vrai, l'amour est là. :keur:

B : Oscar et Elias ? Quand seront-ils ''au point'' ? Comment vont-ils se comporter l'un avec l'autre ?
E : Heu à voir avec Shiza ça, mais pour ma part, Oscar va couver Elias et une petite magouille pourrait naître entre eux.

B : Prévois-tu pour Eva et Benji une longue et belle histoire ?
E : Évidemment ! Mais je pense que je la pimenterais un peu...

B : Comment c'était avant sur le fow ? (à ton arrivée sur le fow)
E : Pour tout dire... C'était relativement mort. J'ai du arrêter d'y aller deux semaines après mon inscriptions et je suis devenue active que trois mois après.

B : Tes ambitions sur le forum ?
E : Mes ambitions ? Après être Admine, j'aimerais être une ultimate Sempai de la mort avec un LCDB de 70 personnes différentes et que tous mes predefs soient pris. *^*  

B : On dit souvent que la plus grande qualité d'un homme est aussi son plus grand défaut. Toi ma petite Eva, quelle est ta plus grande qualité ?
E : Je dirais ma gentillesse. Je suis une naïve qui croit tout facilement et qui aide tout le monde sans rien attendre en retour.

B : Quels sont tes livres/ films/ séries/ mangas/ jeux vidéos préférés ?
E : Hum...  En livres c'est ''Au Bonheur des Dames'' de Zola, ''Les Chroniques de MacKayla Lane'' de Karen Marie Monning et ''Tara Duncan'' de Sophie Audoin-Mamikonian. En film, je dirais ''Fame'' et les Miyasaki comme ''Le voyage de Chihiro". Je regarde pas beaucoup de séries mais j'aime bien ''Under The Dome''. Pour les mangas, ''Akame Ga Kill'' et ''Soul Eater'' sans hésiter. Et je ne joue pas aux jeux vidéos.

B : T'as déjà fait du poney ? *^*
E : Ouaip ! J'en ai fait longtemps. J'ai même gagné la mini compétition de CSO de mon club quand j'avais 9-10 ans.


L'interview est finie, je compte sur vous pour m'envoyer vos hypothèses et rendez vous au trimestre prochain !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'interview spéciale d'Evan Ven 30 Oct - 15:10


Récapitulatif des points :

Shane : 4 pts
Inezia : 2 pts
Anny : 6 pts
Narra : 14 pts
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'interview spéciale d'Evan Ven 30 Oct - 15:14

Indice :

Il n'y a que des Passions et des Évasions qui ont participé...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'interview spéciale d'Evan Dim 1 Nov - 13:37

Indice :

Nos modos m'ont posé des questions...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'interview spéciale d'Evan Sam 21 Nov - 15:44

Indice :

Inezia, Anastasia et Anny sont les Évasions m'ayant posé des questions...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'interview spéciale d'Evan Ven 22 Jan - 12:03

Bon on va clore ça, je vous donne les réponses sous peu et ceux ayant participé reçoivent leurs points.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'interview spéciale d'Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» Pour une occasion très spéciale !
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le Forum :: Communication :: L'écho de LCDB
-
Sauter vers: