Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 86 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 198 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 103 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 235 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 130 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Kira Shuuya - enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kira Shuuya - enchanté Mer 28 Oct - 18:29


Kira Shuuya

ft. Sora de Kingdom Hearts





Identité
Nom ✘ Shuuya
Prénom ✘ Kira
Age ✘ 16 ans
Orientation ✘ bisexuel
Classe ✘ Origine
Espèce ✘ Nymphe
Pouvoir ✘
Code:
[color=#807676][b]Kira Shuuya[/b][/color] ~ Kira peut se déplacer d'ombre en ombre comme des portails. Il suffit qu'il entre dans une ombre pour se déplacer dans une autre, à condition qu'elle soit dans un rayon de 15 pas et visible. Plus son niveau augmentera plus il pourra se déplacer loin. Il peut décider de ne sortir qu'à moitié ou juste la tête, l'autre partie de son corps ne dépassera pas de l'ombre de départ, c'est comme une nouvelle dimension.
Caractéristiques


Kira est un jeune homme de 16 ans et d'1 mètre 70. Sa petite taille lui permet d'entrer dans les ombres plus facilement en entier, mais elle le complexe aussi car la plupart des jeunes de son âge sont bien plus grands. Kira est un garçon taquin, il adore espionner les gens et ne manque pas un moyen d'apparaître dans les endroits les plus intéressants, pour trouver des ragots croustillants. Il n'est pas méchant, c'est juste quelqu'un qui adore s'amuser et dire des conneries. C'est un jeune homme plein d'entrain, toujours prêt à faire les pires bêtises, on pourrait le qualifier d'extraverti ou d'hyperactif. Il aurait très bien pu être en Liberté, s'il n'était pas aussi petit et s'il aimait vraiment le sport. Parce que Kira a beau être hyperactif, c'est un énorme flemmard lorsqu'on veut lui faire faire quelque chose qu'il n'a pas envie. Il préfère souvent rester au soleil à bronzer et jouer à attraper des souris, que se taper un 500m pour battre son record. Kira est un petit comique qui aime rigoler et déteste les gens sérieux coincer du popotin. C'est aussi un petit romantique, enfin, quand il trouve le temps de l'être, car il est aussi uke que seme si je puis dire ainsi. Devant une fille, ce sera la virilité. Surtout si elle est trop mignonne. Ce sera un jeune homme comme les autres, les hormones en ébullition. MAIS, face à un homme, il sera faible et "soumis" surtout si l'homme est un beau gosse grand et séduisant, tout à fait le type de Kira, qui est bisexuel. Il aime un peu tout en fait. Mais comme sa personnalité uke ressort quand il est avec un gars, il évite au maximum, car il perd tous ses moyens et on dirait juste un truc tout mignon qui rougit. Kira aime beaucoup la musique ainsi que les jeux d'adresse. Il lui arrive d'avoir des petits coups de mous, là il devient assez triste et préfère la solitude. Surtout quand on parle de ses parents, ou de son ami d'enfance;

Physiquement, Kira ressemble à un jeune homme de 16 ans donc, assez petit et musclé sec. Il n'a pas le physique d'une armoire à glace, mais celle d'un petit teigneux hyperactif, musculature dessinée mais corps fin. Il a la tête d'un hérisson, des cheveux châtains en piques, coiffés de temps en temps d'une couronne en plastique doré. Il a de beau yeux bleus océans, et contrairement à ce qu'on pense, on voit très bien ses émotions à l'intérieur. Ils sont d'ailleurs souvent plissés, associés à une bouche en rictus moqueur. Il a un nez en trompette assez mignon, même s'il le trouve affreux, et une bouche assez charnue toujours souriante. Il a un style vestimentaire assez particulier, des pantalons larges à ceintures, des sacoches un peu partout pour cacher ses trouvailles, de grandes chaussures qui lui permettent de sauter partout et de crapahuter en silence. C'est un jeune homme plutôt pas mal et célibataire. Donc mesdames ? Messieurs ? Je vous en prie.

Histoire



Kira a toujours été un gosse compliqué. Depuis qu'il est né, il ne fait que des bêtises. A vrai dire, il n'a pas eu l'éducation nécessaire. Abandonné dès sa naissance et emmené dans un orphelinat, son passe-temps préféré était de jouer des blagues aux autres camarades de son dortoir. Evidemment, la Directrice et le Directeur de l'orphelinat n'étaient que des abrutis qui ne pensaient qu'à le punir violemment, ainsi que tous ceux qui troubleraient "l'ordre" du pensionnat. Kira avait alors développé une technique, mi espion mi ninja, qui lui permettait de passer inaperçu un peu partout, dans les endroits sombres. Il fut beaucoup connu des orphelins comme celui qui foutait la merde et leur ramenait des objets du bureau du Directeur. Qui ne savait jamais qui s'était.
Mais un jour qu'il était de nouveau dans le bureau pour voler un aigle en bronze et le revendre, Kira (à maintenant 12 ans) avait entendu la clef glisser dans la serrure.
"Pourquoi est-ce qu'il revient maintenant ?"
Et lorsque le Directeur était rentré dans la pièce récupérer des dossiers, il était reparti sans l'avoir vu. Et pour cause, Kira avait tellement eu peur de se faire attraper qu'il s'était terré dans l'ombre de la pièce et avait disparu, réapparaissant sur l'armoire, la seule zone ombrée qui était à la portée de sa vision. Il avait vu le crâne chauve disparaître puis était reparti en courant dans sa chambre. Dans les premiers jours, ce pouvoir étrange l'effrayait mais il finit par l'accepter totalement et même l'utiliser pour ses bêtises. Il provoquait d'énormes scandales dans le milieu adulte pour leur pourrir la vie. Mais un élève de dortoir avait bien remarqué que Kira avait un comportement différent d'avant. Il faisait certes des bêtises mais avec beaucoup plus de risques et les endroits qu'il visitait n'étaient pas si accessible que ça. Ce jeune homme se nommait Riku. Il n'avait jamais réellement parlé à Kira mais ce garçon l'intriguait vraiment. Pendant un soir d'étude, Kira était assis au fond quand Riku s'assit à côté, et commença à lui parler de ses escapades et vols. Kira lui fit promettre de ne rien dire et lui raconta tout sur son pouvoir. Il devint vite ami avec ce jeune homme qu'il trouvait très séduisant. Kira était assez respecté par tous et même aimé de certaines jeunes filles mais il comprit bien vite que Riku avait réveillé chez lui un deuxième désir : l'amour pour les hommes virils. Oui parce que Riku était tout ce que Kira cherchait dans un homme, et ça il le découvrait au fur et à mesure. Riku découvrait aussi son attirance pour Kira, qui révélait une facette étonnamment adorable quand il était avec lui. Il apparut donc une drôle d'ambiance entre ces deux-là, que personne ne remarqua.
Mais les jours tranquilles et de rigolade ne durèrent pas longtemps. Un incendie prit un jour feu dans l'orphelinat, ravageant tout le bâtiment. Kira (à 15 ans) avait pris la fuite, avant même de savoir qui était encore là. Il se terra dans une maison abandonnée et ne sortit que trois jours plus tard. Quand il revint inspecter les décombres, il priait pour ne pas trouver le cadavre de Riku mais plutôt le voir sain et sauf qui l'attendait. Il ne trouva ni l'un ni l'autre. Ni aucun corps, ils avaient été soit tous carbonisés soit ils avaient pris la fuite comme lui. Kira avait beaucoup pleuré, il aimait vraiment beaucoup Riku, autant qu'ami que sentimentalement, il ne pouvait nier qu'il était quelqu'un de totalement différent avec lui. L'âme en peine, il traîna dans les villes qui se trouvaient sur son chemin. Puis un jour, on lui parla d'un pensionnat, une école où il pourrait travailler ses pouvoirs, car il y avait des gens comme lui. Il marcha longtemps, dans l'espoir qu'il l'accepte. Après quelques semaines, il poussa le portail de Xényla et entra fier comme un prince, espérant bien revivre et oublier Riku, qu'il croyait désormais définitivement mort.




Player


Mayo ✘ Ici
Age ✘ 18 aaaans
Pays ✘ France mon pays bien aimééééé
Couleur Choisie ✘ Midnight Blue
Code ✘ Nam nam nam le code :3
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Via Hight Storm :)
Suggestions, questions ? ✘ aucune ^^ il est très bien



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Mer 28 Oct - 18:38

Bienvenue à toi ! o/


Je t'ai déjà tout dit sur la CB mais c'est cool que tu es choisi les Origines, merci merci <3

Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Bonne continuation pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Mer 28 Oct - 18:42

Bienvendu !

Bonne continuation pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Mer 28 Oct - 18:53

Bienvenuuuuuuuuue !
Soraaaaaaaaaaaaa <3

Pareil, si t'as des questions, hésites pas à viender me voir !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Mer 28 Oct - 22:14

Enchantée, mon cher nouveau bermudien o/

(Je suis dégoutée de pas avoir remarqué ta venue plus tôt D: Honte à moi xD)
Les admines te l'on déjà dit mais bon, moi aussi VOILA : N'hésite pas si tu as des questions ^o^

Bonne chance pour la suite!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 545
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Mer 28 Oct - 22:44

Chouwap! Bienvenue à toi!

Je voulais te le dire plutôt mais j'étais pas sur ce compte et souhaiter la bienvenue à quelqu'un avec un compte qui n'est pas validé ça le fait pas, vois-tu?

Donc voilà maintenant c'est fait '^' "Je te souhaite tout le bonheur du monde et que le ciel te tende la main. Que le soleil éclaircisse l'ombre qui mène vers de *mot que je ne sais pas écrire* jardins!"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤


Sa Fiche ~☆~ Son Journal
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 963
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Jeu 29 Oct - 8:30

Bienvenue ! Oh j'adore ton vava :0 de toute façon il peut que être beau ya Sora dessus !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Jeu 29 Oct - 10:11

Merci a tous pour ce super accueil :D décidément je ne regrette pas d'être là !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Ven 30 Oct - 10:31

WOWOW ! De la nouveautée c'est Ge-NI-Al t'imagine pas !!!! :))))

EN PLUS UN ORIIIGNIIIINE , MAIS C'EST FORMIDAAAAAAAAABLE (Origine power = All)

Moi j'suis pas modo ou quoi mais si tu veux posé des questions ou quoi, te gène pas coco on est tous gentils , chacuns a notre façon mais wala ...

A bien-le toooot !!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Lun 2 Nov - 17:22

Merci Anny ;)
J'ai fini ma fiche, est-ce qu'il y a un quelconque problème ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kira Shuuya - enchanté Lun 2 Nov - 18:11

Alors !
Pour moi aucune raison de ne pas te valider. J'aimerais juste préciser, car en lisant ton histoire je me suis demandé si tu avais bien compris cet aspect là du forum : tout le monde à des pouvoirs, ce n'est en rien quelque chose de particulier. Voilà, j'avais vraiment un doute à cause de certaines choses que tu as écrites.

Donc, je vais sur ce pas te filer ta couleur, recenser ton avatar, t'ajouter à ta chambre, ect... Eeeeet, have fun !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shuuya - enchanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: