Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyMar 22 Déc - 20:26

Battle School.
Encore un petit jeu du directeur pour se distraire.
J'ai malgré tout choisi de participer. Il voulait du sang, il allait en avoir.
Plusieurs motifs me poussaient à combattre, comme ma défaite contre Maïwen, l'évolution de mon pouvoir ou prouver que les Passions ne sont pas des lopettes.

J'avais observé tous les matchs précédents, des 5èmes grades jusqu'au forfait de Shane.
Je n'avais pas tout suivi de ce combat, à cause du pouvoir de mon bras droit (qui d'ailleurs était une sacrée surprise). Mais il avait déclaré forfait. J'avais deviné que sa poule était en danger. Son adversaire, Oscar, avait bien joué. Il était du genre intelligent (voir vicieux), pas force brute.

Malheureusement pour lui, je suis prête à perdre connaissance plutôt que de déclarer forfait. Il était mon prochain adversaire et il allait le sentir passer.
Je m'étais entraînée dans mon coin depuis ma défaite contre Narra et je me sentais bien. Forte.

Je savais qu'au moindre contact physique avec mon voisin de chambre (comment ça c'est pas normal de savoir dans quelle chambre il loge?), il pouvait me refiler dieu ne sait quelle maladie.
Même si je gagnais, j'allais le regretter ensuite.
Je dois avouer que j'étais un peu mal à l'aise, parce que depuis quelques temps, j'avais l'impression que le blond m'observait. Après, je psychotais sûrement à cause des combats.

Mon tour arrivait. Ce jour-là, je portais un jogging noir, des docs blanches et noires (j'avais changé les lacets pour des violets pastels) et un débardeur bleu ciel. Mes bras n'allaient par rester découverts longtemps avec mon pouvoir. Et puis je n'allais pas défoncer un sweat pour un combat, la glace le transpercerait.

Oui, parce que j'essayais de limiter les risques de contact avec ma peau au cas où vous ne l'auriez pas compris. Bref.

Me voilà au milieu de l'arène. L'architecture était à couper le souffle, mais ce n'est pas l'important à ce moment. Mon adversaire s'avançait dans l'arène.
Oscar Cian Eldredge. Processus. A un frère jumeau. Famille riche.
Oui, bon, je me suis renseignée pour le combat, hein.

Nous étions face à face. Par politesse je le saluai en me penchant en avant.

-Que le meilleur de nous deux gagne.

Ce combat promettais d'être intéressant. En plus, le gagnant ira en final contre Yuuma Kurotsuki. Vous savez, le gars à qui j'ai accidentellement lancé un polochon? J'étais curieuse de savoir pourquoi son chien était avec lui. J’espérais juste être encore consciente d'ici là.
En cas de victoire, j'espérais juste qu'Oscar ne le prenne pas personnellement. Parce que je n'allais pas me retenir.
Mais je n'ai vraiment rien contre lui.

Les yeux rivés sur mon adversaires, j'étais bien sur mes appuies. J'actionnai directement mon pouvoir, je pouvais le tenir un combat entier grâce aux conseils de Miranda.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyMar 22 Déc - 20:32

Eirin Keiko a effectué 1 lancé(s) d'un Départage 4ème Grade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyMer 30 Déc - 11:14


Je me suis reposé depuis mon combat avec Shane mais je me questionne sur mon futur adversaire. Imaginez ma stupeur en apprenant que je vais me battre contre ma glaciale et belle Luna. J'avance dans l'arène mal à l'aise et la dévisage discrètement. Est-elle triste d'être face à moi ? Hum non, tu psychotes Oscar, je ne suis même pas sûre qu'elle te connaisse. Elle salue et je m'empresse de faire de même. Comment vais-je faire ? Elle est déjà en position de combat, son pouvoir activé alors que j'ai un cruel dilemme. Ma classe ou mon cœur. Je fais la grimace face à ce cauchemar. Il me suffit de regarder Luna pour comprendre qu'elle ne veut pas perdre. Par respect pour elle je me battrais à fond et j'irai ensuite prier Elias de la soigner. J'expire un grand coup et me place également en position. Que le premier qui commence perde.
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyDim 27 Mar - 16:09

Il me rendit les politesse et était paré à se battre lui aussi. Le combat était prometteur.
J'allais devoir être prudent, son pouvoir était dangereux. Au moins, la seul parcelle de peau qu'il pouvait vraiment toucher était mon visage, la glace couvrant mes bras nus.
Je comptais bien tenir mon visage éloignés de ces coups, croyez-moi sur parole.

J'étais consciente des lacunes "physiques" de mon adversaire. Je veux dire par là, que ce cher Oscar n'était pas taillé pour le combat rapproché. J'allais donc en profiter pour la jouer offensive (même si m'approcher augmentait les risques). Je n'allais pas le ménager.

J'attaquai la première. Étant sur la défensive, il anticiperait ma première attaque, c'était presque sûr.
Bingo.
Mon poing droit n'atteignit pas ça cible. Par contre, mon adversaire ne s'attendait pas vraiment à me voir basculer sur la gauche et lui coller un coup dans le flanc gauche avec ma deuxième griffe.
Il eut un mouvement de recul.

Je tentai un coup de pied circulaire pendant son pas de retrait mais je ne réussit qu'à vaguement toucher sa poitrine, sang grande force.
J'utilisai le mouvement de rotation du coup précédent pour me donner de la force dans un coup de griffes "rotatif". J'espérais qu'au moins une des deux le toucherais. De préférence la gauche, elle qui avait fait presque un mouvement de rotation complet, elle était à pleine puissance.

HRP:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyDim 27 Mar - 18:29


Elle attaque la première. C'est pas malin mais en même temps, personne n'aurait commencé sinon. J'esquive son approche avec finesse. WO OSCAR ! CHAPEAU ! YEA-AAAAIIIE ! Punaise ça fait mal ! Je grimace parce que son attaque, en plus d'être fourbe, était violente. Non mais oh ! Je n'accepte pas ça. Même d'elle. J'ai reculé en plus, comme un faible... Et elle continue en plus avec son pied là ! WO ! On se calme là, on est pas chez Mamie !

Et... AIE ! Zut ! Mais ça fait mal ça ! Mais, mais je saigne ! Oh là ça va pas mon coco, ça va pas du tout. Va falloir que tu la touches et la rende malade là, Oscar. Bon, il me faut un espace non recouvert. Lequel est le plus accessible ? C'est.. le visage... Oh non, pas le visage... Enfin si, mais non.... Aaaah. Je soupire et la détaille. Si je veux faire ce que je veux réellement, c'est à dire la rendre faiblarde, je vais devoir faire cet acte qui me ravit mais qui va la pousser à me détester...

Mais il faut que je le fasse. Je prends mon courage à deux mains et cours vers elle. J'esquive ses défenses et attrape ses bras de glace pour la bloquer. Mes mains me font mal mais qu'importe. Je m'approche de son visage et sans qu'elle s'y attende... Je l'embrasse. Dans ce baiser, j'y glisse un profond mal qui va la fatiguer pour les minutes à venir. J'espère qu'elle perdra et qu'elle n'aura pas à combattre dans cet état. Je prolonge un peu le baiser avant de la lâcher avec un petit sourire.

- Je t'ai touché... Tu sais ce que cela entraine n'est-ce pas ?
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyDim 27 Mar - 19:32

Ce gars est complètement cinglé. Le voilà qui courait vers moi comme un furie.
Je lui accorde le fait qu'il m'avais surpris. J'avais même presque honte de moi-même en voyant ma défense pitoyable.

Bon. Il était pire qu'un kamikaze en fait. Le gars attrapa mes griffes. Comme ça! Comme si elles n'étaient ni extrêmement froide, ni tranchantes.
Il m'impressionnait. Il avait dû le sentir passer.

Il s'approcha d'un coup de mon visage et, avant même que je puisse le repousser avec mes jambes il me cloua sur place.
C'EST QUOI CETTE TECHNIQUE DE COMBAT?!
Le gars m'embrassa, comme ça!

En plus d'être mon premier baiser, c'était devenu mon pire. Une sensation horriblement désagréable m'envahit. Cette attaque était soit complètement stupide et improbable, soit incroyablement vicieuse et ingénieuse. Il m'avait refilé je ne sais quelle maladie dégoutante. J'allais devoir agir, et vite.

Le baiser empoisonné dura ce qui sembla une éternité. C'était horrible dans tous les sens du termes. J'étais gênée, presque humiliée, et je commençais à me sentir nauséeuse.

paie ton premier baiser quoi. Je vivais bien mieux sans.

--Je t'ai touché... Tu sais ce que cela entraine n'est-ce pas ?

Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Ce serait de l'énergie gaspillée.
Je devais être pivoine et il se mit à neiger. SU-PER.

Il fallait que j'expédie se combat, vite fait bien fait.
S'il pensait que j'allais abandonner, il se mettait le doigt dans l’œil.

En plus il m'avait mis dans une colère indescriptible.
Il avait ruinée TOUTES les fantaisies qu'un jeune lycéenne puisse avoir sur le premier baiser!

Bref, ni une ni deux je profitai de mon énergie nouvelle causée par la colère pour lui envoyer le plus gros coup de genou de tous les temps là où ça fait mal.
Et oui gros bêta, il aurait été malin de s'éloigner pour me regarder perdre à petit feu. Après, moi ça m'arrangeait.

L'élan d'énergie disparu, j'utilisai tout ce qu'il me restais d'énergie pas encore absorbée par ces germes pour envoyer valdinguer mon bras droit vers sa tête.
Celle-là il l'avais sentie passer. Et pas qu'un peu.

Je reculai légèrement. Le monde commençais à tourner autour de moi et je n'appréciais pas vraiment.
J'espérais avoir fais de gros dégâts lors de ma dernière attaque.

Avec l'énergie et le temps qu'il me restais. Je décidai de tenter une dernière attaque.
Je me rapprochai de lui une nouvelle fois de lui, Il était bien amoché.
Je lui fis une balayette doublée d'un coup de la tranche de mes bras sur la tête. J'espérais lui faire perdre connaissance.

Soudainement, mes oreilles commencèrent à bourdonner. Tout en reculant un maximum, je m'accroupis. J'avais chaud. Puis froid. Puis de nouveau chaud.
Mon pouvoir se désactiva. J'avais un mal de crâne indescriptible.

Je priais pour qu'Oscar lâche avant moi.
Par contre, qu'elle que soit l'issue du combat, il regretterait tôt où tard son acte. Quoi qu'il arrive.
En plus, j'étais complètement confuse. Il avait fait cela seulement pour son attaque, hein?
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyDim 27 Mar - 20:53


SA MAMAN LA SAUCE TARTARE ! Cette meuf vient de me broyer les parties génitales ! J'ai 15 ans mais je veux des enfants bordel ! Cette meuf veut l'extinction de l'espèce Mentaliste ou quoi ? J'ai rien fait moi !

En deux coups elle m'a achevé quoi. Elle a de la chance que je l'aime parce que je l'aurai détesté sinon. Elle m'envoie un truc en pleine tête, je sais même pas ce que c'est tellement je souffre. Sérieusement, qui a eu l'idée d'apprendre aux filles notre point faible. En plus elle en rajoute en me faisant tomber et tout. Je finis sur les genoux. Elle aussi d'ailleurs. Moi par contre je meurs, j'ai trop de souffrance en moi et je peux même pas demander de l'aide à Elias. Je m’affaisse peu à peu et mes épaules finissent par toucher le sol. Je suis OUT
Oscar C. Eldredge
Oscar C. Eldredge
II ▲ Délégué
Messages : 193
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyDim 27 Mar - 21:44

Mon adversaire touche le sol le premier. J'avais réussi.
La victoire était à moi.
Je soupirai de soulagement.

J'entendis la foule s'exciter dans les gradins, mais tout se mélangeait. Je n'étais pas capable de me lever. Je me sentais mal. TRÈS mal.

Je voyais vaguement des silhouettes s'approcher d'Oscar et moi. Je m'en voulais un peu de mon coup bas sur lui, mais d'un autre côté il n'avait pas eu de pitié pour moi non plus, le bougre.

On m'aida à me relever. Le principal fit son annonce et on m’accompagna jusqu'au vestiaire. Après, je ne me rappelle de rien. Je perdis connaissance.

J'étais dans la panade pour récupérer avant mon prochain combat.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] EmptyLun 28 Mar - 14:50


L'homme était mitigé. D'un côté le combat avait été intéressant mais de l'autre, il avait été très court. En tout cas, il avait apprécié l'action du jeune Oscar. Elle avait fait se pâmer de nombreuses élèves. C'était très amusant comme situation. Tandis que des élèves volontaires embarquaient les deux combattants, il prit la parole en souriant.

- Un combat très amusant. Vraiment. Désormais, Luna tu te battras contre Yuuma. Bonne chance.

Il s'en retourna et accepta le verre que lui tendait son adjoint. Quel régal.
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième manche, le froid contre la maladie [PV Oscar C. Eldredge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu ou la maladie ?.......JOKER ! [Narra/Oscar/Astrid]
» Celui qui veut vivre avec Luna contre celui qui vit avec elle [Oscar et Shane]
» Sang froid •• Gwendal
» Une deuxième rencontre planifié feat [Evangeline - Teiichi ]
» Rejoins-moi ft. [Oscar - Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: