Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Halloween ] A la chasse aux monstres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyLun 26 Oct - 17:29

Yuuma, Zombie, 22h




Le directeur venait de finir son discours sur l'événement d'Halloween. Je suis tellement à fond pour ce grand jeu! Apparemment, même certains profs participaient! Dont M.Avery!

Tout le monde s'étaient dispersés, je décidai d'aller faire mes recherches dans la cafet', c'est grand et plein de coins pour se cacher. Je fis un crochet par ma chambre pour récupérer Berus. Il fallait bien que je mette toutes les chances de mon côté, non?

Sur le chemin, je cherchais M.Avery du regard, bah quoi? J'ai vraiment dis TOUTES les chances! Je comptais bien en faire un allié, et puis il est pas si terrible quand on gère dans sa matière. Enfin, il est quand même effrayant, même en dehors d'Halloween. Mais au moins, personne d'autre n'aurait rien que l'idée de lui demander!

Berus était à l'affut de tout ce qui bougeait, ou faisait du bruit. Mais je le gardais à mon niveau pour l'instant. Il repéra quelqu'un. Je le suivis dans le couloir pour me retrouver nez à nez avec celui que je cherchait. Et à quelques mètres de la cafet' en plus! C'était la chance de ma vie!
J’empêchai Berus de foncer droit vers le prof (j'avais pas envie que mon chien finisse avec 3 côtes cassés) en lui expliquant mentalement que les porteurs de bandeaux verts étaient nos alliés.

J'étais déterminé.
Je me rapprochai et dit à voix basse:

-M.Avery!

Je fonçai ensuite droit au but :

-Ça vous dit de former une équipe?
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyLun 26 Oct - 19:43

Inezia, Monstre, 22h



Youpi ! Aujourd'hui c'est le jour d'Halloween ! Le Principal a organisé un truc, alors de bonne foi, je me suis inscrite ! Mais bon ... J'avais pas trop d'idées de déguisement. J'ai demandé conseil à Anastasia, mais elle pas trouvé autre chose que sorcière ... et moi non plus. J'ai passé la journée à dormir. Oui, même en cours. A midi j'ai mangé avec mes coloc's et pendant que l'on parlait, Ania s'est mise à faire le ninja et à me faire des fausses attaques, ce qui me fis un déclic. Je me suis relevé d'un coup et j'ai crié :

- NINJA !

J'ai rangé mon plateau et je suis partis dans ma chambre en courant. J'ai passé tout mon temps libre à confectionner mon costume et à dormir. Pourquoi je dormais ? Parce que l'hiver arrive pardi ! Les animaux hibernes en hiver, donc je n'échappe pas à cette règle ! Mais aussi et surtout parce que nous allons y passer la nuit, alors il fallait que je prenne des forces ! Mon costume terminé, je l'essayais et le montrais à mes colocataires. C'était un déguisement de ninja très complet : J'avais bien l'ensemble noir qui cachait le moindre millimètre de ma peau et qui laissait une ouverture pour les yeux ainsi que pour ma queue de cheval haute, des faux shuriken en acier (je ne me souviens même pas comment je les ai eu !) et quelques fausses dagues apparentes. Bien sûr j'avais aussi quelques ...objets de sécurité sous mes vêtements. J'étais prête ! Plus qu'à y aller ! Je regardais l'heure sur mon portable. 21h50. J'allais être en retard ! Heureusement que j'avais déjà accroché sur moi mes petites ... affaires, j'eu juste à prendre une petite bouteille d'eau et j'étais parti.
Arrivée dans la petite foule des gens participants, j'aperçus plusieurs de mes connaissances : Evangeline, Yamina, Yuuma, Narra, Mio, ma déléguée, trois de mes prof et même Shane ! Je pensais qu'il ne serait pas venu, par peur. Parce que franchement, ceux qui connaissent le principal peuvent deviner qu'il a préparé quelque chose de pas net, après tout c'est lui qui a inventé le jeu des clés. Tout le monde avait des costumes super sympa. Je regardais l'heure. 21h58. Ouf ! Sauvé. Je patientais quelque minutes, sans parler à personne. Je ne voulais pas parlé, j'étais trop concentré sur le jeu. Le principal arrivait. Il s'était fait attendre et avait reçu ce qu'il attendait : de l'attention. Il expliqua les règles du jeu. J'avais vraiment envie de jouer ! Cette nuit allait être très amusante ! Il annonça les équipes. J'étais dans l'équipe de Narra, Mio, Anny, Evangeline, Luna, Light et Duvley. OK. Les deux derniers je ne les connaissais pas. Shane, Yuuma et Yamina n'étaient pas dans mon équipe, je n'en fut pourtant pas déçu. Il fallait voir comment le jeu se déroulait. Je regardais très rapidement la foule se disperser seul ma déléguée était plantée là sans bouger. En quelques secondes je choisi ma méthode à appliquer. Le duo. Je ne voulais pas me retrouver seule contre deux personnes, j'aurai le désavantage. Je couru instinctivement vers une personne qu'au fond de moi je ne pouvais apprécier : Narra Kaisa. Je l'attrapait par la main (oui oui, par la main. Quand je dormais en Histoire, j'ai rêvé que je me brûlais alors je me suis dis que des gants ignifugés seraient bien sur mon costume) et la tirait vers un couloir ou personne ne nous voyais. Dans ma tête j'avais toujours le sentiment étrange que ne ennemie ... Que je devais la détr-... ne pas lui faire confiance, et d'un autre côté, c'était une amie. Et les jours où je lui adressais la parole, la nuit je faisait un rêve où je flambais sous les yeux de ma jumelle qui riait en me disant que je jouait trop avec le feu. Bizarre non ? Parfois je me demande ce qu'il se passe dans ma tête ! Bref. Narra était stoïque. Je scrutais les alentours avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

- Tu es Monstre, je suis Monstre. Ça te dis qu'on fasse équipe !? Alleeezzz !!! S'il te plait Narra !

Généralement quand je demande comme ça on m'accorde tout. Finalement Narra accepta.Je l'emmenais donc joyeusement avec moi jusqu'à la cafétéria. Pourquoi à la cafétéria ? Dans un jeu où le lycée est à nous et que l'on peut frapper les profs je vais immédiatement voler dans les réserves de la cafétéria ! Surtout en automne ! Une fois à l'intérieur de la réserve, je commençais à bouloter toutes la charcuterie. TROP BON ! Tout en mangeant je parlait avec Narra d'un plan d'action si des Zombies arrivaient. De toute manière, je voulais me battre dehors. Il y a plus de place et puis les animaux y sont plus nombreux. J'avais appelé quelques chauves-souris et leur avait demandé de passer un message à certains de mes amis les bêtes. Très franchement ce pouvoir je l'adore ! Trop pratique pour la communication lors des coupures de courant ! Au bout d'un moment j'en eu assez de manger de la charcuterie, alors je suis parti vers la sortie. Un chat était déjà. Je lui demandais mentalement de l'aide. Heureusement Joe accepta et il jeta un coup d’œil dehors pour moi. Il m'informa que deux personnes se trouvaient proches d'ici. Deux hommes, l'un avec les cheveux verts, et l'autre aux cheveux rouges accompagné d'un chien. Tout de suite je sursautais et allais prévenir Narra. M. Avery, mon tyrannique prof de sport, ainsi que Yuuma et Berus ! Berus pourrait me sentir, c'était donc un problème. Et puis Yuuma et Alexei sont très fort ... des Libertés ... Je n'aime pas cette classe en plus. Et il a fallut qu'ils soit là ! Je rageais intérieurement. Ils n'étaient pas encore entrés que j'étais déjà en train de prévenir Narra qui était toujours dans la réserve. Espérons qu'on puisse les vaincre ! J'espérais surtout que ma grande maladresse (et ma malchance) ne nous perde pas !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyLun 26 Oct - 21:28

"Déguisement" de Narra:

Narra, Monstre, 22h

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi j'me suis inscrit à cette ânerie déjà ? Ah oui c'est vrais. Survis battle royal, ça promettait une super nuit. D'ailleurs j'me demande comment vont faire les autres pour dormir avec le bordel qu'on va faire.

Enfin bref. Le directeur fît son discours destiné à faire fuir les flippettes. Tandis qu'il parlait je regarda autour de moi. Beaucoup de gens que je ne connaissait pas et peu que je connaissais. Yamina, Luna, Inezia....Light est là aussi ?  Le reste je ne sais pas. Tous étaient déguisée, drôle d'idée m'enfin j'ai pas besoin de déguisement moi. La Sœur du Feu entrera en piste plus tard. Les équipes furent faite et tout le monde se dispersa.
Et moi dans tout ça ? Bah je pris la direction de la salle de musique. Ouais là bas je serais peinarde pour préparer mes pire blagues de la soirée et faire fondre quelque zombars. Sauf que ça ne se passa pas comme prévu. Une main me saisi et m’entraîna dans un couloir

Et merde qui c'est qui vient m’embêter ? Ho ! Inezia. Ok ça me va mais ou est-ce qu'elle m’entraîne ? Depuis qu'elle avait maltraitait Xyan je me méfiait d'elle. Elle finit par s’arrêter.

"Tu es Monstre, je suis Monstre. Ça te dis qu'on fasse équipe !? Alleeezzz !!! S'il te plait Narra !"

Ça va je sais que je suis un monstre, pas besoin de préciser....Je finis par tilter. Le jeu. Ha c'était pour ça que tu m'a kidnappée ? T'aurait pas pu le dire tout de suite au lieu de faire trois bornes ? Ralala sont compliqué les gens.

"Okay. On commence par quoi ?"

Pas le temps d'une réponse, elle était déjà repartie m’entraînant vers.....La cafet ? C'quoi cette idée encore ? La cafet c'est le pire endroit pour se planquer....enfin bon à priori elle compte profiter de la bataille pour piller les réserves. Et pendant qu'elle se goinfre je fais quoi moi hein ?
Je glande les bras ballants à me demander ce que je fous là au lieu de cogner ceux sur qui je tombe. Ah oui si ! On parla plan et extermination de zombars. Va défendre une cafetaria ouverte de partout toi. Enfin bon fuir c'est un mot que je connais pas. Si quelqu'un viens je lui ferais la fête et puis c'est tout.
Une fois qu'elle se fût bien goinfrée elle se dirigea vers la sortie mais revint bien vite me prévenant que des gens arrivaient.

"Haaa enfin ! Planque toi dans un coin j'vais les attirer et tu n'aura qu'à les prendre à revers."

Chic chic je vais pouvoir activer mon déguisement. Je le ferais dès qu'ils seront entré.....du moins si nous sommes repéré.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyLun 26 Oct - 22:02

°W° Halloween °W°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
Zombieeeeeeeeeeeeeeee
Yuuma Kurotsuki
Zombieeeeeeeeeeeeeeee
Ça y est, ça avait commencer. Un sourire malsain sur la bouche, je couru directement à la cafeteria, ça allait forcément devenir un point de ralliement, je n'avais pas fait la guerre, mais j'en connaissais beaucoup de stratagème, à commencer par celui là, certes, beaucoup penserait qu'il serait inutile d'y aller, étant donné que tout le monde y aurait pensé, mais, et si ceux qui avait pensé à ceci justement ne ce serait pas dit qu'il fallait justement y aller, repérer, les malins d'esprit, et formé une alliance, moi, et les alliances, ce n'était pas vraiment l'amour, mais aujourd'hui, au vu de tous les monstres qui sommeille dorénavant dans le lycée, vaut mieux tenter de faire profil bas, et de chercher de la compagnie en attendant.

Je regarde aux alentours, la nuit finit de prendre place, on ne voit plus un chat dehors, ils ont tous dut accourir sur les proies faciles, d'un côté, comme de l'autre, quel bande d'idiot... Je m'asseyais sur le comptoir de la cafeteria, attendant mon prochain, enfin, quelqu'un qui veuille bien ramener sa fraise par ici, à moins qu'ils soit tous partit à la bibliothèque ? Ou sur le toit... Je me levai de ma place, l'envie de nicotine me montant à la tête, j'entreprenais de sortir, sentant que de toutes manières, personnes à part lui n'avait pensé à la cafeteria, et puis, alors qu'il avait enfin la clope au bec, pas le temps de l'allumer, qu'on l'interpelle déjà, un jeune rouquin avec un chien... Yuuma ? Il fait partit de ma classe.

"M. Avery! Ça vous dit de former une équipe ?"

Je souris doucement à sa proposition, et le regarde "Mon dieu, j'attendais quelqu'un dans ton genre ! T'étais passé où ?! J'ai attendu comme un navet dans la cafeteria, et personne n'es venu ! Bon dieu de bonsoir, viens, et pour l'équipe, chui partant." Je réentre dedans en soupirant tout bas, il pouvait pas se montrer plus tôt celui là ? J'ai poireauté pour rien,  si j'l'avais directement suivi, ça aurait été plus rapide... Je regarde son chien en me baissant un peu pour le regarder de plus près, il est très beau, on ne peut pas le nier, mais il n'as pas l'air vraiment agressif, je levai la tête vers le rouquin et demanda d'une voix claire, mais basse "Il s'appel comment ?"


PS:
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyMar 27 Oct - 13:39

Yuuma, Zombie, 22h



Wouah, un sourire qui ne veut pas dire "fais des tours de terrain jusqu'à l'évanouissement", on en voyait pas souvent.

-Mon dieu, j'attendais quelqu'un dans ton genre ! T'étais passé où ?! J'ai attendu comme un navet dans la cafeteria, et personne n'es venu ! Bon dieu de bonsoir, viens, et pour l'équipe, chui partant.

-Désolé du retard, j'ai fais un détour, je me suis dis que ce petit gars pourrait nous servir. Je fis un signe de tête vers Berus. Ensuite, nous rentrâmes dans la cafet'

-Il s'appelle comment?

-Lui c'est Berus, je marquai un arrêt. Berus m'interpela.

Vieux, y a des gens ici. Deux odeurs sont très distinctes. La première est Inezia, je crois. L'autre... Quelqu'un qui sent les cendres. C'est très récent, elle sont sûrement encore là.


Je repris, en chuchotant :

-C'est mon chien des Enfers, je vous expliquerais plus tard, on a d'autres priorités en ce moment. Il y a au moins deux personnes ici, c'est une certitude. Et Berus à identifié Inezia Harades de la classe Evasion. Et si ça peux vous donner une piste, l'autre personne sent les cendres d'après lui.

C'était très étrange de parler comme ça de ce que mon chien m'avait dit. Ça prêtait un peu à confusion mais le prof semblait avoir comprit un ou deux trucs sur mon chien et moi.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyMar 27 Oct - 22:55

Inezia, Monstre, 22h


J'étais presque en panique, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, alors que Narra elle, elle était toute joyeuse.

- Haaa enfin ! Planque toi dans un coin j'vais les attirer et tu n'auras qu'à les prendre à revers.

Je me calmais et acquiesçais en hochant la tête, plus déterminé que jamais. Je vérifiais la positon des deux Zombies. Il étaient venaient de rentrer. Je lassais Narra se débrouiller et partais en courant dans le silence le plus total vers la porte de sortie. Pourquoi la porte de sortie ? Parce que j'avais entendu Yuuma parler, il disait que Berus nous avait senti. On était repérés. J'avais réfléchis à Berus. Yuuma allait sûrement le desceller pour se battre, mais pour ça, il aurait besoin d'aller dehors, parce que le plafond est trop bas pour Cerbère. Donc si je les empêchais de sortir, Yuuma ne pourrait pas transformer son chien ! J'attrapais les clés et retournais à la sortie. En même temps, qui a eu l'idée de laisser toutes les clés sur le même trousseau, accroché bien en évidence devant les cuisines ? Avant de fermer la porte, je laissais entrer une foule de petits animaux. Les chauves souris avaient bien fait leur travail. Beaucoup d'oiseaux étaient là, quelques chats, des chauve-souris et ... des puces ? Tant pis. J'ai laissé les plus gros dehors. Il fallait être discret. Une fois la porte fermé, j'éteignais la lumière. Afin de ne pas être reconnu à l'odeur par Berus, je fis en sorte d'avoir le même parfum que les chauves-souris, pas super, mais au moins je serai tranquille. Pour éviter que les cris des chauves-souris n'alertent nos adversaires, je les contrôlais deux par deux et les accrochais au plafond. Pour les chats, ils se cachaient entre les chaises et les tables. Je savais exactement à quoi ils allaient me servir ... Une fois tous le monde en place, je me dirigeais non sans mal derrière un comptoir, attendant que la bataille commence pour donner l'assaut. J'étais excité comme une puce ! Et j'en connais certaines qui étaient dans le même état.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyMer 28 Oct - 0:30

Narra, Monstre, 22H

Inezia éteignit la lumière de la cafet et....transforma la pièce en ménagerie....mais qu'est-ce qu'elle a encore derrière la tête celle là ??
Niveau discrétion y'a mieux mais bon faut avoir toute nos chances pour gagner.
Donc pendant qu'elle donnait ses directives à ses bestioles, moi je me tapis dans un des coins prête à bondir sur le moindre intru.

En quelques minutes toute les bestioles présentes dans la pièces se dispersèrent un peu partout.
Les chauve-souries au plafond, les chats sous les tables et pour le reste je n'ai pas fait attention. Par contre j'ai bien remarquée Inezia qui était allée se planquer derrière le comptoir en attendant le début de l'assaut.
Nous étions donc repérée. Je me tenais prête à déclencher son pouvoir. Aller osez entrer je vous attend ! Pour une fois que taper un prof c'est légal je vais pas me faire prier.

Je résume donc notre plan d'attaque. Dès qu'ils seront entré je m'enflamme puisque tel est mon "déguisement": La Sœur du Feu. Ils seront aveuglé très brièvement à cause de la lumière brusque. Durant ce cour laps de temps Inezia entrera en action et ce sera la pagaille totale.

Attendant mon heure tout en me retenant à grande peine de rire tellement dans ma tête je m'imagine une scène sanglante à souhait. Je me mis à chuchoter de façon lugubre un petit air de circonstance. Avec ce silence...ma voix semblait venir de partout. Sans compter les chauve-souries. Quand ils vont entrer je me demande si ils vont flipper. Ils ont interet sinon ce ne sera pas drôle.

Burn burn
Rage of the heavens
Burn burn
Death from above
Die die
Merciless killing
Burn burn
Death from above

Spoiler:
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyMer 28 Oct - 0:30

Le membre 'Narra Kaisa' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyMer 28 Oct - 23:29

°W° Halloween °W°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
Zombieeeeeeeeeeeeeeee
Yuuma Kurotsuki
Zombieeeeeeeeeeeeeeee
On rentra dans la pièce, qui me semblait abandonner, et pourtant, ce n'était plus le cas, les animaux avaient remplis la salle, entre les chats, les chauves souris, d'ailleurs, certaine s'enfuirent en voyant la lumière de la lune, qu'elle pauvres bêtes...  Je m'avance doucement, regardant Yuuma lorsqu'il m'interpella sur les deux personnes qui se trouvaient près d'ici, Inezia Harades donc, et des cendres, je n'avais pas allumer ma cigarette, donc ça ne pouvait pas être ça, je réfléchis quelques instants, la seule personne dont je connais ces pouvoirs, et qui sont en rapport avec le feu dans cette académie, c'est Narra non ? Et si j'ai bien écouter tout à l'heure, elle est contre nous, hm et bien ça risque d'être un jeu intéressant on dirait. Je me tourne vers Yuu' en souriant ce qui je le dis est très, très rare, surtout quand il n'y a aucune pulsions qui me guide.

Je le fixe quelques instants, avant de lâcher, d'un air consterné "Inezia Harades, et Narra Kaisa. Ça doit être elles. J'en suis presque sûr... L'odeur de cendres, ça doit venir de son "aura" ? Enfin, je suppose..." Je me retournais vers le comptoir, entendant un bruit de là bas, c'était soit elles, ou alors un chat qui avait buté dans une chaise, raah j'avais beau être habitué à ce genre de situation, je ne peux pas vous cacher que cela me peinait de ne pas savoir... Je me baissais, me mettant presque accroupi, intimant à Yuuma de se baisser lui aussi "Je ne sais pas si c'est eux ou pas, mais si c'est eux, on risque d'avoir des ennuis, enfin, je pense..."



PS:
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyJeu 29 Oct - 13:10

Décidément, j'avais du mal à m'habituer à un prof satanique au sourire normal.
Sinon, dès que nous somme arrivés, des animaux commençaient à grouiller partout. C'était l'oeuvre d'Ine.

Le prof m'avait fixé un moment avant de me dire :

-Inezia Harades, et Narra Kaisa. Ça doit être elles. J'en suis presque sûr... L'odeur de cendres, ça doit venir de son "aura" ? Enfin, je suppose...

-Ça m'a l'air d'être ça.

Narra Kaisa... La fille avec son aura! Mais oui ça fait sens!

Il y eu du bruit au niveau du comptoir. C'était quoi? Un animal ou une des filles?

-Je ne sais pas si c'est eux ou pas, mais si c'est eux, on risque d'avoir des ennuis, enfin, je pense...

Pas hyper confiant à voir.

Un des seuls sons qu'on pouvait entendre dans la cafet' était Berus qui grognait furieusement vers les animaux. J'en avais des frissons, il était rarement aussi agressif en forme de chien.

Il y eu soudainement un flash lumineux dans la pièce. Je fus courtement aveuglé, mais je n'avais pas perdu mes moyens. Des petits points noirs dansaient devant mes yeux. Je reculai et entendu du mouvement au niveau du comptoir. Inzia. Berus avait lui recouvré la vue plus vite que moi. Il m'adressa un "Recule!" sec, je m’exécutai avec succès. Heureusement qu'il était là, car quand ma vue revins, il y avait des animaux partout. Des chats avaient visiblement essayés de me bondir sur la figure. Berus grogna de plus belle, et les animaux autour de lui et moi eurent un mouvement de recule.

M.Avery lui, se retrouvait contre cette Narra. Mon adversaire était donc Inezia. Intéressant.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyVen 30 Oct - 1:14

Inezia, Monstre, 22h



Je commençais à m'habituer à l’obscurité et je voyais les silhouettes des deux zombies arriver. Ils arrivèrent à mon niveau et Narra n'avait toujours rien fait. Je la comprenais, il fallait les faire mijoter avant de les attaquer. Mais il ne fallait tout de même pas qu'ils me tombent dessus ! A la base c'est mon rôle de les attaquer par derrière ! Je lui faisais confiance, alors j'attendais. J'étais assise au sol et reculais avec les pieds pour ne pas être vu. Sauf que le problème, c'est que j'ai étais entendu. Je suis rentrée dans un chat qui lui, par peur, à tapé dans une chaise qui se trouvait du mauvais côté. Le pauvre.

- Hey calme toi ! J'suis venu pour t'aider, mais 'faut pas exagérer !

- Oui oui Félix, Excuse moi ! Et ... Excuse moi encore, mais tu peux t'occuper d'eux s'il te plait ?

Je désignais d'un coup de menton les personnes derrière le comptoir.

- Ok, pas de problème.

- Super ! Par avance merci et ... désolé !

J'attrapais le chat et le poussais rapidement vers les pieds d'Alexei qui commençait à s'accroupir pour vérifier si j'étais derrière le comptoir. Le petit félin feula vers le prof, furieux. Heureusement pour moi, Berus commençait à être agressif et grogna vers le chat, ce qui fait que tous les animaux autour reculèrent, et qui fait que l'attention des zombies n'était plus fixée vers moi. Soudain, il y eu un grand flash, Narra. Elle avait activé son "déguisement". Les gars furent aveuglés quelques instants. Je me levais immédiatement sourire aux lèvres. Ayant fermée les yeux lors du flash de Narra, j'étais prête à lancer l'assaut. Apparemment Narra allait s'occuper d'Alexei. Je tendais les bras vers Yuuma et "criais" mentalement.

- GO ! Chats sur lui !


C'est alors que des chats montèrent sur une table et sautèrent au visage du garçon aux cheveux rouges. Malheureusement celui-ci esquiva en reculant. Je fis une grimace avant de retenir les "volants". Beaucoup voulaient les attaquer directement. Bonne idée, mais je craignais leur sécurité. Si par malheur ils s'approchaient trop de Narra ... De son côté elle, elle se chargeait d'Alexei, OK ! Et Yuuma ... est pour moi ! J'étais dos à lui. Comment allais-je l'attaquer ? Lancé des oiseaux ? Lancé des chauves-souris ? Ou corps à corps ? Bon, je choisi de d'abord l'attaquer à distance. Plus simple. Et puis je n'avais pas envie de faire du corps à corps tout de suite. Je fis signe aux oiseaux et leur intimais de foncer sur Yuuma, juste pour le déstabiliser. Ils volèrent vers lui dans tous les sens. La scène était tellement drôle ! Quoi ? Pas le droit de s'amuser ? Au moins si je perdais je me serais bien amusée ! C'était tellement le bazar ! Ils y avait des animaux partout, dans tous les sens. Je gardais pour moi un petit rire et laissais faire les choses. Les oiseaux occuperaient Yuuma, mais ça n'allait pas durer une heure. Je montais doucement sur le comptoir pour ne pas attirer son attention et me tint prête pour le mettre à terre. Attention les yeux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyVen 30 Oct - 1:14

Le membre 'Inezia Harades' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr Le Principal
Mr Le Principal
PNJ
Messages : 160
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyVen 30 Oct - 2:49

"Buuuurn ! Baby Burn !"

Ils étaient entré, le combat pouvait commencer ! J'activa mon pouvoir et m'enflamma entièrement et juste pour la déco je déploya mes toutes petites ailes de feu toute mignonne. Charisme +100 points.
La lumière soudaine les aveugla suffisamment longtemps pour me diriger vers ma cible.

*Target localized. Cible verrouillée !*

Monsieur ce cher prof de sport. On va vous faire courir ! Je regarda rapidement comment Inezia se débrouillait face à son adversaire et en conclu, que pour le moment, elle n'avait pas besoin de moi. Parfait. Sitôt mon combat fini j'irai botter les fesses au second intrus.
Je reporta mon regard sur le prof habillé en militaire, accroupi par terre...En voila une posture de combat originale.

"Il est temps de brûler petit zombie"

Tiens ? C'est bien moi qui est parlée.....bizarre j'avais pas l'impression que c'était ma voix. Mais j'ai plus important sur le feu !

Dans un rire je me jeta sur lui tout en (comme à mon habitude) chantant. Cette fois c'était les paroles d'une chanson d'un groupe que je venais de connaitre.

"Mighty eagle rule alone
Liberator claim the throne
Lion from the northern land
Take the scepter from its hand"

Vous avez déjà vu une fille en flamme qui se jette sur vous tel une possédée tout en chantant ? Non ? n’espérez pas me rencontrer alors. Le prof devait se dire la même chose.
Cependant je ne comptais pas lui laisser le temps de réfléchir. Il aura tout le temps pour le faire quand il sera dans les vapes.

J'envoya un bel uppercut à mon adversaire qui l'envoya au tapis. Parait qu'il fallait lui fait toucher les épaules sur le sol pour gagner ? Bah vala c'est fait ! Bon fallait aussi lui faire une croix sur le front......heuuuuu.....rooo puis zut ! Il aura juste un gros coup de chaud.
Je ralentit de débit d'énergie, fît taire les flammes qui parcouraient mon corps, fît disparaître mes ailes et souffla pour me calmer. Seulement après je sortis le tube de rouge à lèvre et dessina la croix.
Une fois cela fait je ralluma mes flammes mais en gaspillant le moins d'énergie possible. Le combat était fini. Inutile de se fatiguer d'avantage. Dans le doute je regardais de temps en temps la loque couchée sur le sol pour voir si ce prof ne se relevait pas.
Aller au suivant !

"Aller! Mon petit zombi numéro 2 ? C'est à tooooon touuuuur !"

Décidément j'étais de bonne humeur cette nuit moi. Normal je m'amusais bien.

Je me retourna vers le combat d'Inezia et vît qu'elle s'en sortait bien. Attendant qu'elle finisse ou qu'elle me demande un coup de mains, je m'adossa sur le mur derrière son adversaire. C'était un sacré foutoir. Des animaux partout qui vont dans tous les sens et au milieu de tout ça: deux personnes. C'était presque comique.
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyVen 30 Oct - 18:06

°W° Halloween °W°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexei Wolf Avery
Zombieeeeeeeeeeeeeeee
Yuuma Kurotsuki
Zombieeeeeeeeeeeeeeee
J'ai l'impression qu'une bombe aveuglante viens d'éclater, je n'arrive plus à voir, juste un flash lumineux, qui fait très, très mal aux yeux, et à la tête... Bah oui, les nerfs optiques, le cerveau tout ça tout ça... Enfin bref ! Je suis au sol, là, ma mâchoire me démangeant sincèrement... Un poing s'était abattu dessus sans vraiment faire ça avec délicatesse, venant de deux filles. De Narra, ça ne m'aurait pas étonné, par contre, si ça venait d'Inezia, je pense que ça me ferait très bizarre, vraiment... Je suis au sol, l'horloge sonne, il est 23 heures, et merde... La croix qui se trouve maintenant sur mon front me fait lâcher un soupire. Fait chier, je regarde dans la cafeteria, où en est Yuuma ?! Il doit se battre avec Inezia non ? Faite qu'il ne perde pas, j'ai déjà assez de remords comme ça ! Quoi qu'il en soit, je ne pourrais revenir que dans deux heures, soit à 1 heure du matin...

Je me lève, alors que Narra se retira pour regarder le combat "Fait chier, sérieux, t'as fait fort..." Je suis obligé de revenir à la salle des professeurs, j'ai tout gagné...



PS:
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyMer 11 Nov - 23:00

Ce combat, c'était n'importe quoi! Il y avait des animaux partout.
23h sonne, j'entends M.Avery tomber au sol. Je suis dans la merde.
Après ça, une horde de piafs m'agresse. Aie. Ça pince ces machins là.  

Changement de stratégie : Je force le passage avec Berus vers la porte extérieure. Au passage je vois Inezia du coin de l’œil, debout sur le comptoir, malheureusement pour elle, je cours vite. J'arrive dehors, je rejoins un autre bâtiment. Les oiseaux sont de nouveau autour de mon visage. Une fois dedans, je cours au hasard des couloirs pendant un long moment. J'entends Ine' à mes trousses et ces fichus pigeons ne me lâchent pas.

Je tente une virée dans un couloir à gauche. Game over, c'est un cul de sac et ces oiseaux m'empêche de voir correctement. Tant pis, je fais demi-tour et j'espère. En vain.

Les 12 coups de minuit résonnent et je tombe au ralenti, face vers le sol. Ine' m'avait eu dans mon angle mort. Je m'écrase sur le sol et elle me retourne. Je lui fais face, j'ai perdu. Et dire que j'avais un partenaire prometteur, c'était pas notre jour de chance.

Mais je m'étais amusé comme un dingue, donc gagner ou perdre n'était pas très grave. Et puis techniquement elle ne m'avait pas battue en un contre un, héhé! Je riais à terre (pour quelle raison d'ailleurs? L'amusement? L'adrénaline? La position indécente dans laquelle j'étais avec une fille plus jeune?), prêt à recevoir ma croix sur le front en signe de défaite. Et puis Bébert se fendait bien la poire lui aussi.

Bon bah... J'allais pouvoir rejoindre M.Avery! Euh... En fait, je sais pas, je veux pas me faire détruire parce que l'honneur de notre duo reposait sur moi ou je ne sais quoi.


hrp:
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyDim 22 Nov - 18:59

Inezia, Monstre, 23h

Narra vient de battre M.Avery. Super ! J'ai bien fais de me mettre avec elle ! Trop forte cette fille ! J'aller sauter sur le dos de Yuuma quand celui-ci partit en courant. Là, il avait chuté dans mon estime. C'est pas drôle de fuir ! C'est lâche ! Je voulais un vrai combat moi ! Il va me le payer ! Je saute à terre et commence à lui courir après. D'un signe de la main, je fais sortir tous les animaux à ma suite. Un étrange vide emplie la salle derrière nous. En sortant je fis en sorte que les pigeons que j'avais laissé à l'extérieur prennent le relais des autres oiseaux. Sinon ils allaient trop se fatiguer. Yuuma entra ensuite dans un autre bâtiment. Il courait plus vite mais j'arrivais à le suivre sans trop de difficultés. Ce petit manège dura une bonne heure, ce qui ne m'amusait pas du tout. Je le suivais, et quand j'arrivais à son hauteur, je m'arrêtais discrètement afin de voir comment il allait se débrouiller, histoire de m'amuser un peu. Parce que là Yuuma me décevait à un point incroyable ! Je voulais un vrai combat et il m'en privait, je lui en voulais. Mais cela se termina quand Yu' tourna à gauche et atterrit dans un cul-de-sac. Je souri sous mon déguisement qui ne laissait apparaître que mes yeux. Avec une grande discrétion, je me faufilais derrière lui alors qu'il faisait demi-tour. Il allait commencer à courir, mais je lui sautais sur le dos et le fis tomber en avant. Je me redressais et le retournais. Il était dos au sol et les oiseaux étaient partis. Je pris ses poignets et les écarta pour qu'il ne puisse pas partir. Je posais mes genoux à coté de chaque flans et m'assis entre son ventre et son entre-jambes. Je me penchais ensuite vers lui. C'était une situation EXTRÊMEMENT GÊNANTE, mais pour l'instant, je ne m'en étais pas aperçue. Ma colère montait et s’amplifiait à l'écoute du rire de Yuuma. Pourquoi riait-il ? Par moquerie ? Je déteste qu'on se moque de moi. Ou alors il riait à cause de la situation dans laquelle nous étions ? Je repoussais cette idée en espérant que ce ne soit pas ça et laissa échapper un petit rougissement de quelques secondes. Je serrai plus fort ses poignets pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas. Il devait avoir mal, mais c'est pas grave. Je le fixais méchamment et gronda :

- TU M’ÉNERVES ! C'est pas juste ! Je voulais un vrai combat moi ! T'es pas drôle ! T'AURAIS PAS PU FAIRE UN EFFORT !!???!! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me déçois Yuuma ! T'aurais pu te battre au lieu de fuir espèce de lâche !

Je lui fis sa croix sur le front et fis une petite signature assez brouillonne. Pourquoi une signature ? Parce que ça m'amusais ! Voilà. Je me redressais mais le fixais toujours d'un œil mauvais. Ce n'est que quand Narra parla que je compris qu'elle était là et qu'elle nous avait vu. La gêne s'emparait de moi. D'un coup mon visage prit la couleur d'une tomate et je me relevais, pris la main de Yuuma et le tirais pour le relever le plus vite possible. Après ce serait quand même impoli de ne pas l'aider. Avec le visage rougi mais en colère, je fixais Yu' et m'écartais, honteuse.

- Bon et bien euh ... tu peux y aller hein !

Une fois Yuuma partit, je m'approchais de Narra.

- Hum ... Narra ... Ne t'imagine rien surtout.

Je repensais au rire de Yuuma. J'espèrais fortement qu'il avait pas eu d'idées ... Malsaines !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyDim 22 Nov - 19:56

Narra, monstre 23h

"Fait chier, sérieux, t'as fait fort..."

Et bah ? On peut pas supporter un petit coup de poing enflammé ? Bah pour un prof de sport il vaut pas grand chose. En tout cas t'es beau avec ta croix sur le front héhéhé. Je ne répondis pas et le laissa partir en ronchonnant.

De l'autre côté le combat tournait au ridicule et commençait à être un poil long. Voir ces deux là s'envoyer des piafs et des chats à la gueule, me faisait rire aux éclats. Puis soudain l'adversaire d'Inezia foutu le camp. Elle rala un instant puis fonça à sa poursuite

"Et ben ? Ils vont où ?"

Je fais quoi moi ? Je les suis ou pas ?....Naaaa je repart à la chasse aux zombars ! Je sortis dans le couloirs à la recherche d'un nouvelle adversaire. Je tourna pendant un moment mais il n'y eu personne à taper.
Au détour d'un couloir je croisa un chat. C'était signe qu'Ineiza était dans le coin. Finalement je les avaient rejoint. Voyons qui a gagné. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ????

"...imaginer à quel point tu me déçois Yuuma ! T'aurais pu te battre au lieu de fuir espèce de lâche !"

Yuuma par terre et Inezia sur lui avec tous les animaux autour d'eux......la vache c'te scène. Et dire j'allais rater ça. Nan là c'était trop. Je ris silencieusement et pris une photo avec mon baladeur. Fallait immortaliser ça c'était trop drôle.
Inezia semblait pas contente d'avoir gagner aussi facilement. Elle engueulait le garçon.
Je resta là adossée à un mur à observer cette scène toute mignonne.

"Dit donc Ninou ? Veille à ne pas trop l'amocher faut qu'il soit capable de marcher jusqu'à la salle des vaincus"

J'insista biiiiien sur le dernier mot. Ninou.....ça doit être la scène qui m'a fait penser à ce surnom. Histoire de rajouter un poil de gène entre ces deux là. Que je suis méchant.
Inezia prit conscience qu'ils n'étaient plus tout à fait seul. Elle se releva et aida le garçon au yeux rouge à se relever

"Bon et bien euh ... tu peux y aller hein !"
"Après si vous voulez rester seul je peux partir hein...je ne faisait que passer de toute façon"

Un pti clin d'oeil fini d'achever Inezia qui était déjà bien rouge. Elle laissa partir le vaincu et s'approcha de moi à la fois gênée et énervée.

"Hum ... Narra ... Ne t'imagine rien surtout."

Je souris d'amusement. La pauvre si elle savait ce que je venais de faire. Je rigola doucement en mettant cachant ma bouche avec mes doigts.

"Je ne m'imagine rien t'en fait pas. Je ne faisait que passer. D'ailleurs j'y retourne. Faudra qu'on refasse équipe un jour. On les a bien calmer ces deux là."

Je lui tapota l'épaule amicalement (oui n'oubliez pas qu'avec les jours froid mon pouvoir et mon aura se sont affaiblit) tourna les talons et retourna à la chasse contente de moi.

Narra quitte la cafetaria
Narra Kaisa
Narra Kaisa
II ▲ Elève
Messages : 432
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! EmptyDim 6 Déc - 14:11

Décidément, certaines personnes prenaient ce JEU bien trop au sérieux.

-TU M’ÉNERVES ! C'est pas juste ! Je voulais un vrai combat moi ! T'es pas drôle ! T'AURAIS PAS PU FAIRE UN EFFORT !!???!! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me déçois Yuuma ! T'aurais pu te battre au lieu de fuir espèce de lâche !

Me dit-elle avant de faire sa croix sur mon front. Super. J'étais de mauvaise humeur maintenant.

Pour qu'il elle se prend pour me juger et me crier dessus? Dieu sait à quel point je déteste les personnes qui jugent les gens à tord. En plus je peux jurer avoir vu Narra débarquer et se marrer.
J'étais en rage, vraiment. Lâche. Elle me traite de lâche?! Tout ce qu'elle a fait c'est me balancer des animaux aux lieu de se battre. Rhaaaa!

Moi aussi elle m'avait énervé! Cette gamine me jugeais comme si j'étais le dernier des cons!

Ine s'enleva enfin de moi.

-Bon et bien euh ... tu peux y aller hein !

-Comme si je comptais rester ici. Berus, ici.

Mon ton était froid. Moi qui riais 30 secondes avant, mon expression s'était inversée.
Je tournai les talons et m'en allai. J'étais remonté. Vraiment. Inezia m'avais déçu elle aussi. Je ne la pensais pas comme ça, à juger les gens.

Yuuma se retire dans sa chambre.


C'est ainsi que je me retrouvai dans ma chambre à jeter mon ballon de basket contre le mur pendant 2h.

Il était à présent 1h, et je me questionnais sur si oui ou non je retournais à cette évènement.
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween ] A la chasse aux monstres! [Halloween ] A la chasse aux monstres! Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Halloween ] A la chasse aux monstres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween] Le courage n'existe plus?
» [HALLOWEEN] Les filets de la diablesse
» [Halloween]
» [Halloween] Le Couloir hanté //Libre//
» [HALLOWEEN] La peur du noir et de l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: