Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[Halloween] Le Couloir hanté //Libre//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Lun 26 Oct - 17:18

Tadi W. Wingapow, Zombie
22h

Déguisement:
Spoiler:
 

Thème d'halloween:
 

Wow , c'est tout ce que le principal a trouvé pour nous faire pisser dans le froc ? une chasse a deux balles ? Nan parfois j'me rends compte de la maturité dans ce lycées ...
Vue qu'on gagne absolument rien avec cette chasse a la con, pourquoi j'me casserais le cul a participer a ce jeu débile ? Heureusement , j'ai emmener la vodka de Domi ! ... bon j'avoue j'suis ptetre pas d'humeur a faire la fête a cause du départ de mon pote ... mais bon ... c'étais pour sa mère et puis moi j'ai jamais eu de mère donc j'peux pas jugé !
Ouai donc après que Monsieur le Principale a fait son chouette discours, que tout les gamins effrayés ce soit cassés (sauf une blonde avec un rideau rouge sur la tête qui a pas due comprendre les règles ... ) j'ai décidé de partir tranquillement dans les couloires, parce que la seule chose intéressante de ce jeu, c'est que la plantureuse Mlle. Abi y participe, et ça pourrais être ... intéressant ! J'ai vue une femme assez bonne se dirigée dans les couloires. Dans l'espoir que c'est ma Abi, je traine dans les couloires, sans but précis vue que j'ignore ou est ma belle, comme un Zombie enfaite...

J'entends un bruit derrière moi, je me retourne.

Abi ? C'est toi ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mar 27 Oct - 1:33

Abigail, Zombie, 22H


Je soupire et écoute tranquillement le Principal qui commence à parler. Il nous a fait attendre. Comme d'habitude. Mais même si je quotionne pas ses idées, celle-ci est bien. Je suis zombie donc je dois transformer le plus de monstres possible. J'ai lu les règles vite fait, ça ira bien. J'attache le bandeau sur mon front et détaille ma tenue du coin de l'oeil. Une paire de collants en laine noire avec des rayures oranges, un mini short bouffant orange avec deux têtes de citrouille dessinées dessus, un débardeur moulant noir et un tee-shirt très bouffant avec une citrouille dessus. Ajoutez à ça des bottines marrons, un maquillage rapide aux couleurs de mon costume et mes cheveux attachés en chignon. J'étais plutôt mignonne.

Le jeu commence et je me dirige vers les couloirs. De toute manière avec mon pouvoir, j'ai peu de chances de perdre. Je marche sans trop d'inquietude. Mais quelqu'un me suit. Enfin pas vraiment mais il y a quelqu'un derrière moi. Je me cale dans un coin et le laisse passer. Qui ça peut bien être de si grand ? Il a un bandeau fluo donc il est dans mon équipe mais voilà. Je sais pas qui c'est. J'avance derrière lui jusqu'à ce qu'il se retourne et demande qui est-ce. Il demande même si c'est moi. Je m'avance en souriant. Cette voix c'est celle de Tadi, mon petit Origine préféré.

- Bah alors ? Comme on est dans la même équipe tu me tutoies et m'appeles par mon nom ? Et bien...

Je ris un peu avant de lui toucher l'épaule.

- On fait équipe ? Tu as trouvé des monstres à zombifier ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mar 27 Oct - 12:31

Tadi bear, Monster
22h

Une voix familière s'éleva dans le couloire:

Bah alors ? Comme on est dans la même équipe tu me tutoies et m'appelles par mon nom ? Et bien...

Mademoiselle est bien là ! Super ! Finalement cette soirée risque d'être pas mal, voir excellente vue ma charmante compagnie ! Elle est habillée divinement bien... pour une citrouille ! Par contre elle me laisse un peu perplexe, je pensais qu'on avait réussis a briser la glace depuis la sortie scolaire ... Elle devait être trop cuitée pour s'en rappeler ...

- On fait équipe ? Tu as trouvé des monstres à zombifier ?


Oh merde c'est pas vrai ! Elle veut jouer au jeu elle ? C'est pas possible ça ! Pourquoi quand je suis dans les couloires, la nuit, avec la femme la plus belle de l'île, y faut qu'on joue a un jeu pour gamins ?

Heuuu nan Mlle. O'Neill ... J'ai pas trouvé de monstres , désolé... Vodka ?

Je bois un gorgé et lui tends la bouteille que Domi m'a donné, elle me dénoncera pas, je sais trop de trucs sur elle, mais surtout, après ce qui c'est passer dans les chiottes du musée, j'pense que même si la glace n'a pas fondue, on a quand même cette espèce de confidence de partenaires de boisson. J'ai aucunes envie de jouer a ce jeu de gamin de chasse au monstre ... j'devrais être sincère avec elle... quand une femme vous fait tellement d'effets, vaux mieux être sincère avec elle dès le départ ...

Mlle faut que je vous avoue quelque chose quand même ... ce jeu ... ça me dis pas top ... je sais pas trop pourquoi j'ai participé ... 'fin si je sais pourquoi j'me suis inscrits mais ...

Je m'arrête, j'en ai trop dis. Elle risque de comprendre que je me suis inscrits uniquement parce que j'ai vue son nom dans la liste des participants ... et ça c'est pas forcément super vue qu'elle me vois juste comme un élève avec qui elle s'entend assez bien ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mar 27 Oct - 23:20

Duvley, Monstre,
22h

Voilà que tout le monde courait déjà dans toutes les directions. Impossible de suivre tout ce mouvement, je n’avais d’autres choix que de me laisser entraîner... Est-ce moi qui crois ce directeur complètement sadique ? Il est constamment en soif de combat ! J’espère que les clés ne sont pas en jeu en même temps, sinon, je suis mal. Je réussis, avec peine, de m’éloigner de la ronde afin de réfléchir convenablement à la suite des évènements. Quelle idée de mettre une telle robe ! Ce n’allait pas être chose facile de me déplacer avec un tel costume, mais je l’avais payé cher, je refusais de m’en défaire.

Sur une grande robe de mariée blanche, j’avais dû apporter certaines modifications telles que le faux sang qui la recouvrait et le bas de la robe que j’avais assombri et déchiré. De plus, j’avais dû ouvrir le dos afin de laisser glisser mes ailes. Ailes que j’avais réussies à saupoudrer d’une étrange poudre que l’on m’avait conseillée, elle permettait d’assombrir mes ailes, pratique. Enfin, vous auriez compris, j’avais mis beaucoup d’efforts dans la confection de ce costume. Même mon bouquet de roses était de vraies fleurs.

Appuyée contre un mur du couloir, je soupirais. Dans quoi m’étais-je encore entraînée ? J’étais donc chez les Monstres. Je ne connaissais que le nom d’Eva parmi tous ceux nommés. J’aurais aimé pouvoir être dans la même équipe que Tadi ou encore Yuu’ en plus d’Eva, mais il semblerait que je devais me débrouiller. Je me relevais du mur et commençais à me balader sans véritable objectif ni de plan, dans les couloirs. Je ne savais même pas ce que j’allais bien pouvoir faire si je tombais face à un zombie. Certainement me défendre, mais voilà…

C’est alors que des voix se mirent à résonner dans les couloirs, je me dépêchais de me déplacer à l’arrière d’un mur pour qu’ils ne me voient pas.

On fait équipe ? Tu as trouvé des monstres à zombifier ?

N’est-ce pas la voix de Mlle O’Neil ? Mauvais signe, ils étaient donc deux zombies. Je fais quoi ? Je fuis ?

Heuuu nan Mlle. O'Neill ... J'ai pas trouvé de monstres , désolé... Vodka ?

Ce n’est pas vrai, Tadi, qu’est-ce que tu fais cette fois ? Ça ne se fait pas de continuer de courtiser la prof de la sorte et surtout en alcool !  Eva m’avait parlé de cette histoire qui s’était déroulée au musée. Avec toutes ces anecdotes, je suis persuadée que nous allons entendre parler d’une douce nuit entre ses deux-là.

Mlle faut que je vous avoue quelque chose quand même ... ce jeu ... ça me dis pas top ... je sais pas trop pourquoi j'ai participé ... 'fin si je sais pourquoi j'me suis inscrits mais ...

Je me détendis, sauvée par Tadi, il ne voulait pas jouer pour pouvoir tenir compagnie à Mlle O’Neil. Parfait pour moi, j’allais pouvoir m’éloigner sans qu’ils ne se soucient de moi. Mais alors que je me retournais, je me dépêchai de déposer ma main sur ma bouche, ouverte dans un cri muet. Tout juste derrière moi se tenait un garçon d’un blond épatant costumé en zombie. Pas un zombie, pas maintenant !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mer 28 Oct - 11:03














 ❝ HALLOWEEN ❞
feat Libre




Light Alexander, Monstre Serpent-Zombie.
22h.


Le discours du Directeur t'avait totalement motivé. C'était chouette ces idées de Monstres et Zombies. Tu avais donc pris avec entrain ton tube de rouge à lèvres, et avais filé aussi vite que possible pour qu'on ne te suive pas. Déjà, il fallait te reconnaître. Le seul indice qui pouvait laisser deviner que c'était toi c'était ta tignasse blonde que tu avais ternis pour l'occasion, et éventuellement le maquillage de serpent. Tu avais emprunté des vêtements affreux et vieux que tu avais découpé et éclaboussés de sang, puis à l'aide d'une jeune fille très douée en maquillage halloween, tu t'étais vu devenir un super zombie-serpent, dans les tons vert-d'eau et gris. Quelques bandages sur la tête, le nez, les bras et un peu le corps et hop, le tour était joué. Tu étais aussi pieds nus et en pantacourt déchiré. Tu t'étais admiré avec des étoiles dans les yeux. Rien à dire, c'était un zombie très réaliste, mis à part les écailles sur la figure.

Tu fonçais donc dans les couloirs quand tu aperçus une jeune fille devant toi. Une Zombie ? Ou un Monstre, pour en avoir le coeur net, tu décidas de la suivre. En plus tu ne la connaissais malheureusement pas, car tes seules relations se cantonnaient à Luna Shirayuki, chieuse de glace au fond assez sympa, Narra Kaisa, guenon de feu qui aime tout cramer, et Yamina Heaven, la comique casse pied qui t'aime pas parce que tu as aimé sa soeur. Bien bien bien, tu n'avais qu'une chose à dire. Tant mieux si je ne suis pas avec eux ! Même si certains étaient dans ton équipe tu préférais trouver d'autres gens plus sympathiques. En plus cette mariée était très bien dans sa robe blanche tâchée. très beau costume. Otaku comme tu étais, tu adorais forcément les cosplays et tout les trucs où fallait se déguiser. C'était un plaisir pour toi de fêter halloween.

Mais comme tu suivais cette demoiselle aux cheveux roses d'un peu loin, tu n'entendis rien de ce que racontais les deux qu'elle s'était mise à espionner. Enfin, à deviner, elle devait être dans le camp adverse de ces deux-là car elle ne leur sautait pas dessus. Tu devinas seulement Tadi à sa voix, et tu devinais qu'il n'était pas tout seul apparement :

Mlle faut que je vous avoue quelque chose quand même ... ce jeu ... ça me dis pas top ... je sais pas trop pourquoi j'ai participé ... 'fin si je sais pourquoi j'me suis inscrits mais ...

Mlle ? Serait-il avec la fameuse Abigail dont tout le monde parle ? Niahaha, enfin quelques ragots intéressants, le jour d'halloween fait des merveilles. Bon après tu t'en fichais, mais tu avais compris du coup que Tadi et Abigail était dans le même groupe, et qu'ils étaient des Zombies. Donc cette jeune fille devant toi devait être une Monstre, est-ce que tu devais t'allier avec elle et leur sauter dessus ? Tu t'approchas doucement mais au moment de lui tapoter l'épaule, elle se retourna et faillit hurler. Tu te dépêchas de poser ta main sur la sienne pour qu'il ne lui prenne vraiment pas l'envie de crier.

- Chut chut chut ! Chui un Monstre, cris pas surtout ils vont nous entendre !

Une fois sûr qu'elle n'allait pas te mordre de peur, tu retiras ta main et l'entraîna quelques mètres plus loin du couple en formation, histoire de pouvoir discuter sans se faire prendre.

- J'm'appelle Light, j'ai cru deviner que tu étais un Monstre, je voulais qu'on fasse une alliance histoire de défoncer ces deux-là. Je ne voulais pas te faire peur excuse-moi. Ca te dis donc qu'on s'allie pour les buter ? En plus Tadi n'a pas l'air en forme, on les expédie en bonne et dû forme, il nous remercie et saute sur Abigail pendant qu'on cherche d'autres Zombie, ça irait ? Sauf s'ils sont forts... Je les connais pas vraiment ceux là.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mer 28 Oct - 23:04

Zombie, 22H


Tadi n'a rien trouvé par contre il me tend une bouteille de Vodka. Je l'attrape et bois une ou deux gorgées avant de lui rendre. Mon grand garçon m'explique quand vérité il n'a pas trop envie de jouer. Pas vraiment. Qu'il s'est inscrit pour quelqu'un à mon avis. Qui ? Sûrement une élève. N'y aurait il pas cette Duvley Sisman dans les participants. Sans comprendre pourquoi je lui en veux un peu. Pourquoi elle ? Elle n'a pas grand chose de joli comparé à moi. Pourquoi est-elle si populaire. Je secoue la tête et adresse un petit sourire à Tadi.

- Allez, essaie quand même. Je te propose qu'on joue jusqu'à minuit et ensuite on avisera.

Je lui fais un clin d'oeil. Avec un peu de chance on pourra tous les deux. Et comme je viens d'entendre l'annonce du Principal quand aux Zombies, on aura deux heures à deux si l'on meurt ensemble. Soudain je me fige et hausse un sourcil. Je chuchote de leur qu'on nous entende.

- Tu n'aurais pas entendu quelque chose ? J'ai l'impression que quelqu'un d'autre est là...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Ven 30 Oct - 11:19

Tad' , Zomb-Zomb
22h

Allez, essaie quand même. Je te propose qu'on joue jusqu'à minuit et ensuite on avisera.



Abi me fait un clin d'œil en accompagnant son... propos qui m'a fois est très .... alléchant !
Wow ... elle m'a motivée , ça sent la testostérone a des kilomètres je suis sûr !
Le bruit d'un micro grésillant se fait entendre au loin. Les zombies on désormais deux heures devant eux si jamais ils meurent avant de regagner le jeu. Intéressant... je jettes un coup d'œil a Abi. Mate la marchandise sérieux ! Aie Aie Aie c'est tellement du lourd ! Deux heures suffiront jamais ! On devras déborder un peu j'pense, ça pimentera un peu le tout! On commencera par les préliminaires, la base quoi, les ptites caresses derrières l'oreille qui vont bien, les petites pelles qui se roulent, après il commencera a faire chaud, il faudra enlever un peu de linge superflue ... après //

Abi me coupe, l'air sérieuse. c'est vrai, on joue encore a ce foutu jeu.

- Tu n'aurais pas entendu quelque chose ? J'ai l'impression que quelqu'un d'autre est là...


Je bois une gorgée de vodka ... ou plutôt deux je dois l'avouer ... histoire de me onner du courage ou quelque chose comme ça.

Y a surement des gens... reste derrière moi.
Chuchote-je sur un ton rassurant, bien que je vois que Mademoiselle n'est pas du genre a flipper.
Il n'y avait pas de frayeur dans sa voix avant! C'est un vrai ptit bout de femme cette meuf , j'adore ça ! Mais je me sent quand même obliger de la protégée, pas comme un loup qui veux garder son bout de viande mais plutôt ... comme ... un gars qui protège une meuf, c'est normal quoi, y a pas de sentiments la dessous ... enfin j'pense pas...

Extrêmement sur mes gardes, je ne sent que le corps d'Abi derrière moi et nos deux respirations qui se synchronises au fur et a mesure que les longues secondes de stress passent.

Oh y a quelqu'un ?
Criais-je , invitant les gens a se montrer.

GOMENAAA:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Ven 30 Oct - 12:49

Duvley Sisman, Monstre
22h


Une main se déposa sur la mienne, l’écrasant contre ma bouche, encore plus qu’elle ne l’était. C’est les yeux écarquillés que j’observais le garçon, j’essayais d’y distinguer un visage aux travers tous ces bandages qui le lui recouvraient.

Chut chut chut ! Chui un Monstre, cris pas surtout ils vont nous entendre !

Je me détendis doucement, un allié, parfait, c’est ce qu’il me fallait. Évidemment, il n’a pas ce bandeau vert sur la tête ! Son déguisement ne m’a pas été d’une grande aide sur le moment. Tout particulièrement lorsqu’on se fait surprendre à espionner le camp ennemi. Il a fallu que ce soit à ce moment que je prends conscience de notre position, rougissant sous nos mains sur mon visage. Mais il s’en détacha peu après, m’entraînant un peu plus loin.

J'm'appelle Light, j'ai cru deviner que tu étais un Monstre(Je hochai la tête, confirmant sa supposition) ,je voulais qu'on fasse une alliance histoire de défoncer ces deux-là. Je ne voulais pas te faire peur excuse-moi. Ca te dis donc qu'on s'allie pour les buter ? En plus Tadi n'a pas l'air en forme, on les expédie en bonne et dû forme, il nous remercie et saute sur Abigail pendant qu'on cherche d'autres Zombie, ça irait ? Sauf s'ils sont forts... Je les connais pas vraiment ceux là.

Je souris à l’idée, c’est vrai qu’ils allaient pouvoir profiter de leur mort. Ils pourraient peut-être ne pas être un problème. Enfin, je l’espérais.

À tous les Zombies ! Désormais lorsque vous mourrez, vous devez attendre que 2 heures s'écoulent pour pouvoir rentrer de nouveau dans le jeu. Un membre de votre équipe doit venir vous voir pour que vous puissiez remettre votre bandeau.

Je tendis l’oreille à l’appel du directeur. Voilà, ils allaient détenir deux heures pour eux ! En réalité, j’étais heureuse de leur relation, j’avais espoir à un tout autre aboutissement et je le souhaitais pour Tadi. C’est un gars bien après tout.

Finalement, c’est à voix base que je répondis à mon tout nouveau partenaire.

Quant à moi, Duvley, enchantée Light. Aucun souci, tu es déjà pardonné et j’accepte ta proposition, en échange je détiens quelques informations. Tadi ne devrait pas être un tracas, comme tu l’as affirmé, il ne semble pas vouloir participer, de plus, son pouvoir ne lui sera pas d’une très grande utilité. Il communique avec les esprits de la nature, un peu comme un chaman. Je crois même qu’il ne voudrait certainement pas s’attaquer à une fille. Je pourrais peut-être m’occuper de lui dans ce cas ? Quant à Mlle O’Neill… on dit qu’elle est forte, mais je ne pourrais te donner plus d’informations sur elle… désolé…

Je fis mine base, j’aurais aimé m’être souvenue du pouvoir de Mlle O’Neil. Parfois, Évangeline me raconte tellement sur tout le monde que mon cerveau n’arrive pas à tout conserver.  

Oh y a quelqu'un ?

Je fus surprise d’entendre la voix de Tadi qui criait ainsi. Je regardai Light paniquer de ce savoir repérée. Maintenant, on fait comment ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mar 3 Nov - 16:39














 ❝ HALLOWEEN ❞
feat Libre




Light Alexander, Monstre Serpent-Zombie.
22h.


À tous les Zombies ! Désormais lorsque vous mourrez, vous devez attendre que 2 heures s'écoulent pour pouvoir rentrer de nouveau dans le jeu. Un membre de votre équipe doit venir vous voir pour que vous puissiez remettre votre bandeau.

Ah voilà qui pouvait bien arranger nos deux tourtereaux de l'autre côté du mur. La jeune fille se présenta à toi, toujours en chuchotant.

Quant à moi, Duvley, enchantée Light. Aucun souci, tu es déjà pardonné et j’accepte ta proposition, en échange je détiens quelques informations. Tadi ne devrait pas être un tracas, comme tu l’as affirmé, il ne semble pas vouloir participer, de plus, son pouvoir ne lui sera pas d’une très grande utilité. Il communique avec les esprits de la nature, un peu comme un chaman. Je crois même qu’il ne voudrait certainement pas s’attaquer à une fille. Je pourrais peut-être m’occuper de lui dans ce cas ? Quant à Mlle O’Neill… on dit qu’elle est forte, mais je ne pourrais te donner plus d’informations sur elle… désolé…

Tu réfléchis à toute allure. Tu avais bien une idée pour mettre "temporairement" Tadi de côté, mais n'empêche que c'était risqué, surtout si Mlle O'Neill était balèze... Tu allais exposer ton plan à la jolie Duvley quand une voix retentit :

Oh y a quelqu'un ?

Mince Tadi ! Il avait dû vous entendre chuchoter ! Tu grognas, parce que par la même occasion, la professeur était aussi au courant qu'il y avait quelqu'un. N'empêche, c'était stupide de demander si quelqu'un était là, surtout si c'étaient des ennemis. Genre nous. Tu attrapes Duvley par le bras et la tire en arrière pour vous cacher un minimum dans l'obscurité du couloir, déjà qu'il fait nuit là c'est un peu dur de vous voir. Tu lui murmure rapidement dans l'oreille, histoire qu'on ne se fasse plus entendre :

- Ecoute, j'ai un plan pour calmer Tadi, et O'Neill pose vraiment problème. Si le plan que j'ai pour mettre hors jeu Tadi marche, on a une chance d'avoir la prof. Il faut faire craquer Tadi, genre lui donner l'envie de se rendre pour passer du temps avec O'Neill. Comme ça il lui donne aussi envie (si les sentiments sont partagés) et hop, la voie est libre pour nous ! (Tu marques une pause et souris sadiquement) Oui c'est lâche  mais c'est le seul que j'ai trouvé à part combattre.

Tu recules encore un peu, histoire de ne pas te prendre un coup par surprise à distance. Tu lui fais signe de rester là et de ne pas bouger, puis tu te transformes en serpent en silence et ondule jusqu'au bord du mur, pour voir les deux Zombies de l'autre côté. Tadi est là, devant Mlle O'Neill pour la protéger, elle qui n'a pas vraiment l'air d'avoir peur. La curiosité est un vilain défaut, mais l'envie aussi hein tadi, ricana-tu intérieurement. Tu reviens vers Duvley, toujours en serpent, et t'enroule autour d'elle, par flemme de reprendre ton apparence :

- Je peux aussi me cacher et leur sauter dessus pour les immobiliser. Je ne connais pas ton pouvoir par contre, tu serais une hybride non ? On peut aussi faire l'inverse alors.

Spoiler:
 


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Sam 7 Nov - 20:54

Abigail, Zombie, 23H


Tadi ne semble rien avoir remarqué d'étrange mais il n'est pas sur. D'un geste il m'invite à me mettre derrière lui ce que je fais bien que je n'ai aucunement peur. Ce n'est qu'un jeu et personne ne peut m'approcher. La gravité est le meilleur des pouvoirs. Je regarde le dos de mon protecteur tandis qu'il lance un appel dans le silence du couloir. Il est grand. Il est fort. Beau aussi. Mais c'est un élève. Enfin non. Pas vraiment. Il a 19 ans. Donc techniquement il est mon élève sans trop l'être. Je souris dans le noir et m'approche encore un peu plus jusqu'à ce que ma poitrine se colle sur son dos. Il n'y pas grand bruit mais il y a quelqu'un ou même deux personnes dans le coin, ne le sens, je l'entends. C'est faible mais ça chuchote dans le coin. Je continue moi aussi à chuchoter.

- Alors ? Tu entends quelque chose ?

HRP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Dim 8 Nov - 16:27

le silence régnant au sein de ce couloir met en place une sorte de tension de plus en plus pesante. Obliger il y a quelqu'un , c'est comme ça dans tout les films d'horreurs ! Putain c'est quoi ce bordel ! Si y avais des couilles ces gosses ils se montreraient ! Je réfléchie a une manière de leur défoncer la gueule discrètement quand je sens deux grosses masses se coller a mon dos. Je ... je ... Oh putain mais ce serais ... Je rougis un peu, sur le coup de la surprise bien sur , et je sens que Popol se manifeste dans mon jean d'ours. Pas maintenant Popol, on sortira plus tard ok ?
Je comprends rien ! O'Neill a pas l'air si effrayée que ça ! alors pourquoi elle se rapprocherait ? En vrai j'm'en fou , faut que j'tente ma chance, c'est le moment gars, c'est mainte//

- Alors ? Tu entends quelque chose ?

Mademoiselle me coupe dans mon élan, comme si elle m'avais vue venir de loin ...
Je suis un peu frustré mais ça ira, il faut d'abord que je protège O'Neill !
Je chuchote:

-Nan mais vous savez comme moi qu'il y a quelqu'un , restez ici, je reviens.

A trois mètres de nous il y a, comme dans beaucoup d'autres endroits de Xényla, un placard a balais des concierges. Je force la serrure et prends un manche de serpillière en plastique, celui qui m'a sembler le plus résistant.
Puis je retourne devant ma prof alors que j'aimerais qu'elle soit tout sauf ça.

J'les attends de pieds ferme, vous inquiétez pas !

Dis-je a voix basse, sur un ton rassurant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mer 11 Nov - 2:24

Duvley Sisman, Monstre,
23h
 
Après un petit grognement, Light m’agrippa afin de mieux nous camoufler dans la noirceur. Il se mit à me parler très près de l’oreille, je n’osais presque plus respirer sur le moment.
 
Ecoute, j'ai un plan pour calmer Tadi, et O'Neill pose vraiment problème. Si le plan que j'ai pour mettre hors jeu Tadi marche, on a une chance d'avoir la prof. Il faut faire craquer Tadi, genre lui donner l'envie de se rendre pour passer du temps avec O'Neill. Comme ça il lui donne aussi envie  et hop, la voie est libre pour nous ! Oui c'est lâche  mais c'est le seul que j'ai trouvé à part combattre.
 
J’arrivais mal à distinguer le visage de mon allier, mais j’étais certaine d’y discerner un sourire. Je lâchai un soupire, à croire que la globalité de notre plan se focalisait sur la relation malsaine entre Mlle O’Neill et Tadi. Je n’aimais pas ça, mais je préférais ce plan que de devoir combattre.  
 
Light me fit signe de rester en place et avant que je me questionne, le garçon à l’apparence de zombie fut remplacé par un serpent se glissant habilement sur le sol. Évidemment que je fus surprise de cette métamorphose, mais je ne le laissai pas paraître, observant silencieusement le reptile se déplacer. Je ne comprends pas les gens qui n’aiment pas ces animaux, c’est mignon pourtant. Imaginez comment cela doit-être difficile de passer ses journées à ramper sur le sol, sans bras ni jambes. De mon côté, je compatissais avec eux.
 
Peu de temps après, il revint dans ma direction. Je le laissai grimper sur moi, tendant le bras pour qu’il puisse s’y encercler pour ensuite le soulever au niveau de mon visage.    
 
Je peux aussi me cacher et leur sauter dessus pour les immobiliser. Je ne connais pas ton pouvoir par contre, tu serais une hybride non ? On peut aussi faire l'inverse alors.
 
Que pourrions-nous faire ? Éviter de combattre me semblait préférable pour le moment.
 
Hybride papillon, oui, mes ailes contiennent une poussière toxique que je peux répandre. Mais restons passif pour l’instant, attaquons seulement en cas de besoin. Appliquons d’abord ton plan A.
 

Je souris au reptile, même si communiquer avec un serpent m’étais étrange. Quittant enfin l’obscurité, je m’approchai en silence du coin du mur, Light toujours accroché à moi. Une fois arrivé à  la limite, je n’avais pas le courage de faire le pas de plus. Et s’ils nous attendaient, prêt à attaquer, nous prenant par surprise ? Oui, j’avais peur de leur faire face. Je jetai un coup d’œil à Light. Regard suppliant qui signifiait : Tu préférais pas passer devant moi ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mer 11 Nov - 20:28














 ❝ HALLOWEEN ❞
feat Libre




Light Alexander, Monstre Serpent-Zombie.
22h.


Hybride papillon, oui, mes ailes contiennent une poussière toxique que je peux répandre. Mais restons passif pour l’instant, attaquons seulement en cas de besoin. Appliquons d’abord ton plan A.

Hum. Tu ne sais pas vraiment comment fonctionne sa poussière de papillon, le mieux est vraiment d'appliquer ton plan. Est-ce qu'elle est mortelle sa poussière ? Ou simplement paralysante ? Aucune idée. Tu siffles sous ta formes de serpent, pour approuver le plan, et une fois au coin du mur, tu décides de descendre de Duvley, pour ne pas révéler tout de suite sa présence. Tu respires un bon coup, et te retransformes en humain. Evidemment, tes vêtements se replace automatiquement sur toi, tu ne sais pas comment ça marche mais c'est vraiment pratique ! Parce que te retrouver à poil en plein milieu d'un couloir face à trois personnes n'est pas forcément ton rêve. Tu fais un clin d'oeil à ta nouvelle partenaire et apparaît lentement dans le champ de vision des deux Zombies en face de toi. Un chien et une citrouille. Leurs déguisements étaient... originaux ? Tu te retiens de pouffer de rire, parce que Tadi semble très rigolo là dedans. Mlle O'Neill juste terrifiante, comme à son habitude. Elle te fait assez peur en fait, tu l'imagines souvent en monstre. Oui au sens propre, pas dans le jeu.

- Hey Tadi ça roule ? Salut Mlle O'Neill ! (Tu souris, les mains face à toi pour qu'ils ne t'attaquent pas) Euh vous êtes des Zombies c'est ça ?

Cherche un truc à dire ! Allez merde !

- Tadi je comprends pas du tout pourquoi tu joues à un jeu aussi gamin franchement... Je t'imaginais plutôt rester dans un coin tranquillement à regarder... Pas à participer dans un costume aussi... original alors que tu es en si belle compagnie... (reprends toi! donne lui envie!) Enfin tout ça pour dire, je veux vous proposer un truc. Je trouve ça pas mal comme idée, genre je vous "tue" vous êtes donc techniquement morts et... vouspassezdeuxheurestotalesensembletranquillou ?

Tu as dit rapidement la suite histoire de finir avant qu'ils te sautent potentiellement dessus. Tu fais un clin d'oeil à Tadi et lui pointe la prof comme pour lui dire de la convaincre. Après ça PAF ! Ils meurent et il peut faire absolumeeeeent touuuuuuut ce qu'il veut avec la prof !




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mar 17 Nov - 20:34

Abigail, Zombie, 24h


Mon petit Tadi est trop à fond dans le jeu, il va jusqu'à crocheter la porte du placard à balais. Dommage pour lui, il aurait seulement pu me demander et je lui aurais donner mon passe. Il ressort armé d'un manche à serpillière et me regarde, se voulant rassurant. Désolé mon ange, tu es juste ridicule. Mais je suis polie, je me retiens de rire.

Nos petits lâches se mettent à bouger. Enfin, ils arrêtent de se cacher. Je fais quelques pas silencieux et les aperçoit. Duvley et Light. Origine et Processus. D'ailleurs Light sort de sa cachette et avance tout en nous parlant. Je ne connais pas leur stratégie mais elle est bidon. Il semblerait qu'elle joue sur l'attirance qu'éprouve mon élève pour moi et réciproquement. Hum. Nul. Vraiment. Je ne mélange pas tout moi. Je m'avance donc vers Light avec un grand sourire aux lèvres.

[color:a1dd=#orange]- Dis moi Light, tu sais ce que cela fait lorsqu'on t'augmente ton centre de gravité ?


Et d'un j'active mon pouvoir. Que sur lui. Le pauvre doit penser qu'il fait désormais 90 kg de plus. Il y a peu de chance qu'il reste sur ses jambes longtemps.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mar 17 Nov - 20:34

Le membre 'Abigail C. O'Neill' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage 5eme Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mer 18 Nov - 19:20

Des bruits de pas se font soudainement entendre dans l'endroit ou nous pensions qu'il y ai nos agresseurs. Bingo! Un frêle blondinet surgis de l'ombre. J’m'attendais a plus badass en vrai, genre un prof ou un liberté ... Mais c'est pas tout, derrière lui il y a aussi quelqu'un. C'est ... Elle ressemble à ... Oh merde putain c'est Duvley ! Qu'est ce que Duvley fou ici ? Elle voulais me défoncer la gueule ? Après tout l'alcool que je lui ai donné après sa déception de coeur !?
Bon après les meufs c'est tordu faut pas cherché ... Et puis dans ce jeu les classes n'on pas d'importance donc j'lui en aurais pas voulue si elle me traînais par le slip jusqu'au sol.

Je me prépare à les combattre, enfin surtout le blondinet, je me vois mal frappé une fille, je suis pas un bâtard ou un mec comme ça quoi. Tout en sortant de l'ombre, le petit gars nous sort une excuse a deux balles pour ne pas nous combattre, style : Je vous élimine et après vous faitent ce que vous voulez entre vous" !

Eh mais attends ! Comment il sait ça ? C'est pas flagrant du tout ! Je ... Je ... Oh ... Je ...

Je deviens un peu rouge là, heureusement qu'il fait noir dans ce couloir et que j'ai la peau mate, ce serais la honte sinon...

Mais pendant que je pers un peu mes moyens, y a Mlle. O'Neill qui prends les rennes. Elle me dépasse et se place devant le blondinet. Oh merde j ai dla peine pour lui il vas passer un sale quart d'heure !

Dis moi Light, tu sais ce que cela fait lorsqu'on t'augmente ton centre de gravité ?

Wow alors le gars s'appelle Light ! Bon bin Light porte tes couilles, t'a essayer de jouer avec Abi et t'a perdu, faut assumer, mais... j'suis avec toi , sisi !

Dans un accord ne nécessitant ni geste, ni regards, ni parole, je comprends que je dois m'occuper de Duvley. J'ai pas vraiment envie de m'attaquer a une fille, je sais pas trop comment je vais faire, en tout cas j'vais pas lui faire mal, elle par contre je sais pas si elle a le même état d’esprit ... Mais je lutterais pas, je veux pas lui faire mal.
Je pose mon bâton de serpillière et je m'approche, tel un gentil petit ours, vers cette jeune fille.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Mer 18 Nov - 19:20

Le membre 'Tadi W. Wingapow' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage 4ème Grade' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le Couloir hanté //Libre// Dim 22 Nov - 23:08

Light avait repris sa véritable apparence et, heureusement, les vêtements étaient de retour avec lui. Je n’avais pas non plus ce problème de vêtements, mais je sais que chez certains hybrides, ils ont le malheur de ne pas les retrouver. Bref, tel le brave chevalier qu’il est, mon partenaire passa devant moi pour commencer la conversation avec l’ennemi.

Hey Tadi ça roule ? Salut Mlle O'Neill ! Euh vous êtes des Zombies c'est ça ? Tadi je comprends pas du tout pourquoi tu joues à un jeu aussi gamin franchement... Je t'imaginais plutôt rester dans un coin tranquillement à regarder... Pas à participer dans un costume aussi... original alors que tu es en si belle compagnie... Enfin tout ça pour dire, je veux vous proposer un truc. Je trouve ça pas mal comme idée, genre je vous "tue" vous êtes donc techniquement morts et... vouspassezdeuxheurestotalesensembletranquillou ?

Wow. C’était ça son plan ? C’était comment dire… nul ? Vraiment, je me retenais de me frapper la tête contre le mur… Désoler Light… C’est seulement que je m’attendais à mieux.

Dis moi Light, tu sais ce que cela fait lorsqu'on t'augmente ton centre de gravité ?

C’était Mlle O’Neil qui avait parlé, je supposes que notre plan pacifique était tomber à l’eau… Je portais mon regard sur notre professeur qui approchait de mon partenaire. Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi jolie costumer en citrouille ! Faut se l’avouer que Mlle O’Neil arriverai à être toujours aussi magnifique même avec un sac de poubelle comme vêtement. Il ne faut pas s’étonner que Tadi s’intéresse à elle.

En parlant de l’ours…

Tadi s’était approché de moi tandis que j’essayais de suivre ce qui se déroulait avec les deux autres. En découvrant son costume, je ne pus m’empêcher de m’émerveiller. Tadi en ours, il fallait bien un jour le voir accoutrer de la sorte.

J’adore tellement ton costume ! Il te va à ravir !

C’était sorti tout seul. Ce n’était plus le temps pour la rigolade, pas vrai ?

Il faut se combattre, c’est ça ? J’ai tellement pas envie de me battre contre toi Tadi… Tu vas me pardonner, pas vrai ?

Mais avant qu’il ne puisse me répondre, je lui tournais le dos. Dans un petit saut je m’envolai légèrement au-dessus du sol et battit rapidement des ailes pour laisser échapper la poussière toxique. Une fois fait, je retournai sur le sol et me retournais en direction de Tadi, une expression désoler sur le visage. Ce n’allait pas être très plaisant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Halloween] Le Couloir hanté //Libre//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Halloween ♰ Groupe ♰ Libre
» Cool un manoir hanté ! [Libre évidement]
» Joyeux anniversaire Halloween ?!?! ( libre )
» Quand le Seigneur des Ténébres, le vampire Dan, fete Halloween... (LIBRE)
» [Spécial Halloween] Sans peurs et sans reproches (libre) [HOT à la fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: