Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[Halloween] Le courage n'existe plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Halloween] Le courage n'existe plus? Lun 26 Oct - 15:20

Shane Danson, Zombie, 22h

Voilà... Aujourd'hui c'est Halloween. Le proviseur a organisé quelque chose et dans un élan de folie je le suis inscrit. Maintenant je doute fortement, tout le monde connaît les délires du proviseur et cette soirée risque d'être une multitude de combats. Je ne suis pas doué la dedans mais... Je peux toujours espérer me tromper sur toute la ligne. On va peut-être faire un concours de sculpture sur citrouille? Ouai... Non... Je crois trop en mes rêves là. Dans tous les cas, je ne me défilerais pas. Mio y va aussi et nous avons décidé de s'accorder sur nos déguisement. Je ne la laisserais pas tomber, nous allons être le plus beau des couples de vampires, c'est certain. Je quittais donc ma chambre, en veillant à ne pas regarder Luna pour garder la surprise sur son déguisement.
Il n'était pas encore 22h, tout le monde était là, il ne manquait que le proviseur. Il se fit attendre encore quelques minutes avant de se montrer. Toute l'attention lui fut offerte, il en sembla ravi. Il commença un long speech. Et ce dont j'avais peur arriva. Il dit le mot "survivre"... Mon cerveau sa bloqua, comment ça survivre? On va devoir combattre jusqu'à qu'il ne reste qu'une seule personne? Cette idée me glaça le sang. Le proviseur continua de parler et là je compris que ce n'était qu'une façon de parler. Je soufflais. Nous allions être répartis en 2 équipes : les Monstres et les Zombies. Je n'avais qu'une envie, être avec Mio. Le proviseur avait désormais terminé. Je ne pus en tirer qu'une seule conclusion : c'était très compliqué. Il fit un signe à un surveillant et il nous distribua les règles. Pendant ce temps, il commença à choisir les équipes. Le nom de Mio fut tirée en 3ème, elle était dans l'équipe des Monstres. Mon nom n'arrivait toujours pas. Il restais encore de l'espoir. Espoir qui fut brisé quand le proviseur tira mon nom et dit "Shane Danson, Zombie". Plus qu'un nom et voilà, tout le monde était reparti. J'étais donc avec Yuuma, Yamina, Tadi et 3 profs... Oui, oui. Abigail, Alexei et Miranda, les 3 profs qui participaient étaient avec moi. Au moins c'était un bon point. 
Une fois que tout le monde eu prit conscience de ce qui allait arrivé et c'était équipé de son accessoire (il faut dire que le bandeau vert fluo que je portais autour de la tête ne m'allait pas vraiment...) le proviseur s'exclama "Le jeu commence! il est 22h." Il y eu un mouvement de foule, chacun parti dans une direction. Pour l'occasion, tout le lycée était à disposition. J'hésitais un instant puis me dit qu'il n'y avait qu'un seul endroit où je le sentirais en sûreté et où je pourrais m'assuré de contrôler un minimum les choses : la bibliothèque. Là-bas c'est parfait, Je partis donc en courant et traversa les couloirs pour arriver à la bibliothèque. Personne n'y était, qu'elle chance. Je me cachai dans les rayons m'assis et enclencha mon pouvoir. Il faisait complètement sombre. Si quelqu'un s'engouffrait ici, il aurait bien du mal à voir quoi que ce soit. Je n'avais plus qu'à attendre la fin de la nuit en espérant que mon pouvoir ne s'arrête pas. Oui c'est lâche et alors? Vous auriez fait quoi vous sérieusement? Je sais pas combattre moi... C'est pas ma faute...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le courage n'existe plus? Mer 28 Oct - 18:23

Eva, Monstre, 22h


J'écoute le Principal les bras croisés sans cacher mon sourire de pur bonheur. On peut littéralement écraser les autres sans remontrance. On peut même le faire sur nos profs. Ça tombe bien, j'ai une dent contre chacun des profs ici présent. Mr Avery parce qu'il m'en fait baver en sport, Mlle Malatesta parce qu'elle n'a pas l'air de comprendre que mon pouvoir est suffisamment puissant pour que j'arrête son cours et Mlle O'Neill parce que l'histoire humaine c'est fichtrement nul. Et ça tombe encore mieux puisqu'on appelle les noms des membres de chaque équipe, je suis Monstre, tandis que tous les profs sont Zombies. Dommage pour eux. Ils doivent penser avoir l'avantage mais je connais de nom tous ceux de mon équipe et leur pouvoir. De plus, je suis super puissante.

Avant de partir je jette un coup d'oeil à mon équipe. Narra Kaisa, embrasement. Mio Fujiwara, corbeau. Anny Saorème, plantes. Inezia Harades, animaux. Luna Shirayuki, glace. Light Alexander, serpent. Duvley Sisman, papillon. Bon ça va. C'est pas l'équipe de bras cassé que j'aurai pu craindre. Tube de rouge à lèvres en main je fonce. Pour l'occasion j'ai peint mes lèvres en rouge sang, éclairci mon visage avec de la poudre blanche et revêtis un kimono noir super beau et super pas pratique pour courir. Donc je fonce à moitié.

Pendant ma course mon regard croise Shane Danson qui se rue vers la bibliothèque. Viens que je te suive petit zombie. Lui il a de la chance. Sa copine est venue. Moi mon Benji n'est pas là. Il payera ma frustration. Je coure derrière lui discrètement en me rappelant mentalement son pouvoir. Une nuit artificielle je crois. Et vu son niveau ça doit pas être très grand son diamètre. Je souris. Avec un peu de chance, mon pouvoir peut l'atteindre et là c'est le pied. Je le défonce en moins de deux. Mon pouvoir fait image et sons. Avec un peu de chance je réussis à me faire passer pour un pote zombie à lui. Le problème c'est mon rayon d'action. 8 pas. Je suis pratiquement sûre d'avoir lu que son pouvoir allait plus loin. Zut. Je vais devoir ruser.

J'entre dans la bibliothèque et pars me cacher derrière une étagère. Il fait vraiment noir. C'est perturbant. Mais je pense pouvoir le toucher avec mon pouvoir. Mais qui prendre. De ce que j'ai vu dans l'autre équipe y a les 3 profs, Tadi, une fille aux cheveux bleus et un mec aux cheveux rouges. Sans hésiter Mlle O'Neill. C'est sa prof principale et la plus à même de connaître son pouvoir. Je revêts son apparence en essayant de coller au maximum à son costume et je me remémore sa voix. Lorsque je suis prête je me lève et tente de m'approcher du centre de cette nuit impossible pour trouver Danson.

- Shane ? C'est toi ? C'est moi Mlle O'Neill. Nous sommes Zombie tous les deux, ça te dit de faire équipe ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le courage n'existe plus? Mer 28 Oct - 22:25

Zombie, 22h


Je n'eus pas vraiment le temps de me poser complètement. J'entendis des pas très légers. Ce qui signifiait que quelqu'un était dans la bibliothèque avec moi. Je tentai de stopper ma respiration, certes il y avait quelqu'un mais avec l'obscurité, cette personne ne pourra certainement pas me trouver. J'essayais de réfléchir, c'était peut-être un zombie comme moi, peut-être Yuuma? Il devait se douter que je viendrais ici et m'a rejoint. Les pas s'étaient arrêté. Je commençais vraiment à doute de moi. Est-ce qu'il y avait vraiment quelqu'un? Je ne savais plus... Je scrutais à ma gauche, à ma droite, il n'y avait personne, je soufflai. À cet instant les pas reprirent et je pus entendre une voix :

-
Shane? C'est toi? C'est moi Mlle O'Neill. Nous sommes Zombie tous les deux, ça te dit de faire équipe?

Je tournais la tête vers la voix, il y avait effectivement Mlle O'Neill en face de moi. Elle avait réussi à me trouver? Même les profs savent que dans toutes les situations je vais à la bibliothèque? Je me relevai pour être à son niveau mais je laissais mon pouvoir d'activer. 

-
Je veux bien mais... Vous êtes sûre? Je suis pas doué pour le combat, vous devez bien le savoir. Je risque plus de vous gêner qu'autre chose.

Je ne la comprenais pas, j'étais sûr qu'elle aurait un esprit de compétition qui la forcerait à faire des choix stratégiques. Même moi j'ai pas confiance en mes capacités alors que quelqu'un d'autre pense que je puisse l'aider, ça m'étonnait. Mais en même temps j'étais ravi que quelqu'un de mon équipe me tombe dessus, tout seul je n'avais aucune chance. 

Je la fixais sans qu'elle ne puisse vraiment me fixer. Je ne pus m'empêcher de lui poser une question :

-
Au fait, comment vous avez fait pour me trouver?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le courage n'existe plus? Mer 28 Oct - 22:47

Monstre, 22H


Je m'avance en tâtonnant. Même si il n'a pas désactivé son pouvoir je l'entends. Mon ouïe est au top et je m'avance au fur et à mesure vers lui. Le seul problème c'est qu'il est grand. Donc pour le faire tomber il va falloir ruser. Tandis qu'il montre ses faiblesses de petit Passion, je m'avance au mieux en tâtonnant. Continue comme ça à parler et je t'aurais. Je m'avance encore de quelques pas. À sa voix et à son souffle je suis prêt de lui. Je tâte le vide et tombe sur son ventre. Okay je vois.

- Oh c'est très simple. Alors que je courrais pour m'échapper, je t'ai vu et j'ai décidé de te suivre.

Ce qui est totalement vrai. Je m'approche de lui et masque le geste que je vais faire. J'ai appris qu'il était nictalope. Je lui place un gros coup dans le ventre en espérant que cela le fasse basculer et que je puisse le mettre à terre
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le courage n'existe plus? Mer 28 Oct - 22:47

Le membre 'Evangeline Evans' a effectué l'action suivante : Le hasard du combat

'Départage' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le courage n'existe plus? Mer 28 Oct - 23:17

Zombie, 22h

Elle avançait vers moi en tâtonnant. C'était plutôt étrange comme façon d'avancer. Elle avançait vraiment doucement, avec mon pouvoir d'activé elle ne pouvait vraiment rien voir. Mais je n'allais clairement pas le désactiver, c'était mon système de défense et dans une telle situation rien de mieux pour se protéger qu'une masse d'obscurité. Mlle O'Neill était désormais très proche et à force de tâter l'air elle fini par toucher mon ventre et dire :

-
Oh c'est très simple. Alors que je courrais pour m'échapper, je t'ai vu et j'ai décidé de te suivre.

S'échapper? Je n'aurais jamais cru qu'elle utiliserait ce mot. Mais je n'eu pas le temps de m'en étonner... Alors que je regardais son visage, je reçu un coup au niveau du ventre. Ce n'était pas juste un coup de maladresse, mais un coup violant. Mon pouvoir se désactiva et s'enclencha à nouveau, comme à chacun de mes chocs. Je faillis perdre l'équilibre et chuter mais je réussis à m'accrocher à l'étagère. Mlle O'Neill affichait une expression étrange sur son visage. Je n'arrivais clairement pas à comprendre ce qu'il venait de se passer. 

-
Mais? Que...

Je me stoppai net, je venais de remarquer qu'elle ne portait pas de bandeau autour de sa tête, l'élément caractéristique des zombies. Je me trouvais donc en face d'un monstre ayant pris l'apparence de Mlle O'Neill et je n'avais rien remarqué... Je suis trop bête... Je ne connais même pas le propriétaire de ce pouvoir... Je respirais pour me calmer, ce qui me fit mal au ventre à cause du coup et lançai : 

-
Qui... Qui es-tu?

Je n'avais vraiment pas confiance, limite je n'osais plus bouger Il me suffirait de partir discrètement et cette personne ne me remarquerait pas mais je n'osais pas...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le courage n'existe plus? Mer 28 Oct - 23:28

Monstre, 22H


Shane perd l'équilibre et l'espace d'un instant je peux le voir. Il vient de se rattraper à quelque chose au vu du son que j'entends. Il n'a rien compris à ce qui vient de se passer. Tant mieux. Je souris dans le nord et m'approche de nouveau de lui en tendant les bras. Je le touche et l'agrippe. Il me demande qui je suis. Il ne le sait donc pas ? Dommage pour lui. Mais je suis clémente. Je veux qu'il voit qui va le mettre à terre. Je désactive donc mon pouvoir avant de lui mettre une énorme baffe. Il est de nouveau déstabilisé. Je l'attrape par les épaules et tire vers moi tout en lui donnant un coup de pied dans les genoux. J'ai suffisamment de force pour le mettre au sol. Maintenant il faut que j'arrive à lui plaquer les épaules par terre.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le courage n'existe plus? Jeu 29 Oct - 0:03

Zombie, 22h

Je n'osais pas bouger et mon agresseur l'avait sans doute compris. Il s'approcha de moi et m'agrippa. C'était la fin, j'avais je n'oserais bouger ou faire quoi que ça soit... J'aurais du plus écouter les conseils d'Inezia au lieu de sortir ma théorie sur le sommeil... Je fixai cette fausse Mlle O'Neill et d'un coup celle-ci se transforma en Evangeline Evans, la déléguée des Origine. Là c'était le pompon de la malchance. Evangeline est à ce que je sache une des seules rang 3 du lycée et il fallait que je tombe sur elle... Je fus sortis de mes complaintes par une énormes baffe. Mon pouvoir fit encore clignoter l'obscurité. Toutes les personnes se trouvant dehors devait forcément remarquer un tel phénomène c'était obligé. Elle me tira vers elle et me donna un coup dans les genoux, je fus complètement déséquilibré et je chutai sur le sol. Il fallait à tout prix que mes épaules ne touchent pas le sol, sinon s'en était fini de moi. Mais mon corps ne voyait pas la chose de cette manière. Comme s'il s'était déconnecté de mon esprit, il souffrait. Je commençais sérieusement à regretter mon choix de participer... Dans un élan d'espoir je tentais un mouvement sauf que... Je posai mes épaules sur le sol... Plus nul que moi dans ce lycée ça n'existe pas...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 965
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Le courage n'existe plus? Ven 30 Oct - 13:17

Eva, Monstre 22h


Il tombe. Comme un pâté. Je me marre de sa décadence. Mais il faut que je me reprenne. Il faut que ses épaules touchent le sol. Je me plaque contre lui pour qu'il touche le parquet. Tiens, y a un problème, je ne peux pas forcer. Cet idiot s'est éliminé tout seul. J'attrape son bandeau et lui enlève avant de marquer son front de mon rouge à lèvres. J'éclate de rire en me relevant.

- Quel crétin ! Tu t'es éliminé tout seul haha ! T'as plus qu'à attendre minuit.

Passant une main dans mes cheveux je le regarde à terre. Je vois pas grand chose mais je sais où il est. Au revoir jeune homme. Je prends la direction de la sortie. Il est l'heure de  la chasse aux Zombies.

- J'te laisse, moi je vais chasser ton équipe.

Je sors de la bibliothèque et pars dans le couloir.


Evangeline Evans quitte la zone : bibliothèque.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
[Halloween] Le courage n'existe plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: