Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Halloween] Flippe total entre deux bosquets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets EmptyLun 26 Oct - 15:13

Anny Saorème, Monstre
22h

Petit Thème D'halloween:

Mon déguisement //Alerte Mignonnerie de niveau douze//
Red Riding Hood:

Le principale vient de terminer d'annoncer les règles.
Ca sentait le coup fourré mais bon , moi je croyais vraiment que dans : "Soirée d'halloween , amusement garantie" on allait juste avoir des bonbons et des sorts ...
Donc si j'ai bien écoutée je suis dans le camp des monstres... j'crois que je ne connais personne a pars Inezia , qui est dans ma classe, et Évangeline ... Il faut que je les cherches !
Je tourne ma petite tête a droite , a gauche ...
... Merde mais tout le monde est déjà partie ... Bon reste calme Anny, c'est pas grave, t'a des bonbons dans ton petit panier, t'en mange un et après tu te barre parce que le milieu de la cours c'est vachement dangereux comme endroit pour une petite fragile comme toi. Ce que je fais, miam, pastèque c'est délicieux ! Je commence a courir mais mon chaperon me gène et j'vous parle même pas de cette grosse robe, j'aurais due me déguiser en liberté qui fait un marathon non d'un chêne centenaire !

Annyyyyyy , viens te cacher daaaaaans moiiiii !!!

OOOOh c'est Philipe le buisson ! Bonne idée , j'vais me cacher dans le petit jardin , après tout , les monstres les plus effrayants sont ceux qu'on ne voit pas. j'entends un drôle de craquement , un zombie ??? Je m'excite directe et tape un sprinte dans les allées fleuries du petit jardin (Tellement bien entretenues , cela vas de soit, sans me lancer des fleurs hein) et je vais bientôt plonger dans Philipe //BOOOOMM//
Aoutch , Y a pas d'arbre ici normalement ...

Mon sang se glace. Je pousse un cri strident.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

j essaye de faire demi-tour, un spectre d'blanc livide flotte devant moi , entourer d'une brume a vous frigorifier l'âme. J'essaie de m'enfuir, mon sang bat violement contre mes tempes, il faut que je parte !  Mais dans ma panique , mes pieds s'emmêlent dans ma robe bouffante et je m'écrase parterre. Outch
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets EmptyLun 26 Oct - 16:21

Luna, Monstre, 22h


Le principal avait fini sont baratin sur l’événement. C'était pour une fois, une idée qui me plaisais.
Par contre, les seuls nom familiers parmi mon groupe (les monstres) c'était la déléguée des Origines à qui j'ai à peine parlé, la déléguée des Evasions que je ne connais pas du tout et face de serpent Light. Et puis il y avait bien Narra, mais elle ne la connaissait pas tant que ça. Bon bah, autant jouer solo.

Je m'étais immédiatement rendue au petit jardin, en même temps : personne n'y allait jamais!
Je m'étais cachée derrière un buisson et réfléchissais à un plan d'action quand PAF, quelque chose me percute de toutes ses forces. Ou plutôt quelqu'un. Au moins, pas de bandeau vert en vue.

La blonde m'est arrivée dessus aussi vite qu'elle a essayé de repartir. Elle avait l'air traumatisée... Par moi?
Elle commença à fuir en hurlant mais je l’attrapai et lui couvris la bouche. Je nous emmenai de nouveau derrière le buisson.

-Sssshhhhhhh! Tu vas nous faire repérer!

Je lui parlais à voix basse. Je ne savais pas qui elle était, mais son costume était adorable. Quoi?! J'ai pas le droit d'être girly des fois?

-Tu vas attirer tous les zombies sur nous!

Je relâchai sa bouche.

-Au fait, je vais pas te manger,hein. On est dans la même équipe. Je suis Luna Shirayuki, nouvelle déléguée des Passions. Tu es?

Il faisait sombre, et la fille était déguisée, je n'avais aucun moyen de la reconnaître.
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets EmptyLun 26 Oct - 16:56

La P'tite Saorème Rouge, Monster
22h

Petit Thème D'halloween:

La masse spectrale me saisit et me place la mains sur la bouche pour m'arracher l'âme sans que je fasse de bruit. Elle m'entraine vers Philipe. Une fois abriter dans ses épaisses touffes feuillues, l'esprit me susurre a l'oreille que je vais attirer les zombies. Oh ! elle joue aussi , elle est déguisée ! C'est vrai, maintenant je me souviens qu'une fille étais déguisée comme ça pendant le rassemblement, mais elle n'étais pas si effrayante !

Au fait, je vais pas te manger,hein. On est dans la même équipe. Je suis Luna Shirayuki, nouvelle déléguée des Passions. Tu es?


Shirayuki ? Des passions ? La dame de glace comme les garçons l'appelle ? Alors c'est bon, a deux on va tout casser !

Ohh ! C'est toi la déléguée des passions!
Chuchote-je  Enchantée ! moi c'est Anny Saorème, élève de la classe des Evasions ... Oh ah oui , et je suis aussi leurs déléguée ! J'ai un petit rire gêné ... c'est vrai que depuis le départ d'Elo ... tout c'est passer tellement vite ... j'ai pas vraiment conscience de mon nouveau statut ...

heum ... Donc ... t'es aussi dans le groupe des monstres ? T'a pas peur de tomber sur des zombies ? On fait quoi si ça arrive ? heuuuu .... tu veux des bonbons ?

Je lui tends mon petit panier, selon sa réputation, elle est du genre froide mais elle adore les sucreries, enfin ... c'est ce que j'ai compris des discutions des filles dans le dortoir d'a coté a cause des murs mal isolés ..., je prends aussi un bonbon, histoire de me calmer, je me sens un peu sur les nerfs ... mais ça va mieux, je tombe sur l'Ananas, mon parfum préféré !

Je me calle un peu plus dans le buisson et réajuste mon chaperon pour qu'il couvre un peu plus ma tête, c'est qu'il commence a faire froid en automne !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets EmptyLun 26 Oct - 17:58

Luna, Monstre, 22h


-Ohh ! C'est toi la déléguée des passions! me dit-elle, Enchantée ! moi c'est Anny Saorème, élève de la classe des Evasions ... Oh ah oui , et je suis aussi leurs déléguée !

Elle eut un rire gêné et reprit:

-heum ... Donc ... t'es aussi dans le groupe des monstres ? T'a pas peur de tomber sur des zombies ? On fait quoi si ça arrive ? heuuuu .... tu veux des bonbons ?

Et bien, je ne porte pas de bandeau vert fluo me semble-t-il, ma chère...

-Peur de ça? Pas vraiment. Si ça arrive, selon qui c'est, on cours ou on l'affronte. Et, attends, quoi? Des bonbons?

Pourquoi dans cette situation? C'était la phrase la plus random qu'on m'avait dite depuis... Depuis toujours en fait. Elle me tendit un panier rempli de bonbon. Je ne pouvais pas refuser une offre pareille! Je pris donc un bonbon.

Attends, mais qu'est ce qu'on fait là à pique-niquer alors que la moitié des zombies ont dû entendre notre position?

-Dis, tu as un plan? Parce que ton joli petit cri a dû alerter la moitié des zombies de notre position. Je propose qu'on change d'emplacement, sauf si tu as une meilleure idée?

Après cette mini discussion, j'étais presque sure d'avoir entendu des bruits de pas plus loin, c'était mauvais signe.

Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets EmptyMar 27 Oct - 11:38

Anny des bois, Fashion Monster (Yeah!)
22h



Luna me dévisagea genre "C'est quoi cette meuf ?".

Peur de ça? Pas vraiment. Si ça arrive, selon qui c'est, on cours ou on l'affronte. Et, attends, quoi? Des bonbons?


Elle répondit a toutes mes questions dans l'ordre chronologique ou je les aies posées puis se permit de prendre un petit bonbon dans mon panier d'osier. On reconnait là la légendaire rigueur des passions, comme celle de Shane. D'ailleurs il est où lui ? On devrait le croiser bientôt ! Enfin ... J'espère !

Dis, tu as un plan? Parce que ton joli petit cri a dû alerter la moitié des zombies de notre position. Je propose qu'on change d'emplacement, sauf si tu as une meilleure idée?



Woooow J'me sens toute nulle d'un coup, c'est vrai j'ai pas été maligne sur ce coup, non d'un bonsaï c'est une soirée Halloween de survie, y a pas de place pour les tapettes ! Alors Anny tu te ressaisie et t'arrête de flipper ! Wow c'étais quoi ce bruit là bas ? C'étais flippant nan ?

How... Euh ... Désolée ... Euh ... Tu m'a vraiment beaucoup fait peur tu sais ? On pourrait faire flipper les autres avec ton déguisement hihi ... heu ... sinon , ouai on a qu'a partir a l'intérieur parce que ce serait stratégiquement intelligent et tout et puis//

Un gros bruit (de pas sans doute mais on est jamais sûr) se fait entendre a quelques mètres de nous. Je frémis, murmure aussi faiblement que possible:

C'était quoi ça ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets EmptyMar 27 Oct - 14:01

Luna, Monstre, 22h



Anny semblait être facilement effrayée, elle était mignonne, , mais que faisait-elle dans un événement d'Halloween alors?

-How... Euh ... Désolée ... Euh ... Tu m'a vraiment beaucoup fait peur tu sais ? On pourrait faire flipper les autres avec ton déguisement hihi -je m'autorisai un petit sourire, ça valait le coup de s'embêter à tout faire/coudre-... heu ... sinon , ouai on a qu'a partir a l'intérieur parce que ce serait stratégiquement intelligent et tout et puis//

En grand bruit non identifié s'en suivi.
Anny m'adressa un "C'est quoi ça?" presque inaudible et paniqué.

-C'est sûrement quelqu'un qui nous cherche. Il faut qu'on bouge sans ce faire remarquer.


J'analysai le décor. Le petit jardin était assez propice à une fuite furtive avec toute sa végétation.
Je lui pris la main et nous commençâmes à nous en aller, le plus à ras du sol possible. Je refroidissais un maximum l'air en mon contact pendant 2 minutes pour créer un maximum de brume autour de nous. J'arrêtai ensuite, la brume ne s'évaporant pas tout de suite. Je lui chuchotai un "Désolé pour le froid" et nous continuâmes. Au moins, ma main devrait être chaude avec toute cette adrénaline.

Nous naviguions de buisson en buisson, de rosier en rosier, d'arbres en arbres. Et nous arrivâmes près d'une porte du lycée, derrière un arbre qui se trouvait en face. Il fallait traverser à découvert, mais la brume était vaguement à notre avantage.

Je me tournai vers elle :

-Prête à courir?
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets EmptyMar 27 Oct - 14:43

Anny Saorème , fame Monster
22h

-C'est sûrement quelqu'un qui nous cherche. Il faut qu'on bouge sans ce faire remarquer.


Oh bin au moins c'est pas un esprit errant en recherche d'âmes a manger ...
Luna me saisit la main et me traine entre tout pleins de mes potes bosquets, elle me fou un peu la honte devant eux ... j'veux dire ... genre en me trainant dans la boue devant mes amis ...


Yooo Anny cette meuf elle me fait trop rire a te trainé partout là !

Chuuut Barnabé, c'est pas gentil là on risque nos vies ! Elle gère trop avec elle c'est sûr on vas gagner ! lui dis-je par pensées.

Une brume épaisse et extrêmement froide nous encercle soudainement. J'allais dire à Luna que ça m'a pas l'air normal, mais elle s'excuse du froid, implicitement ça veux dire qu'elle en est la cause. Une autre petite Nymphe, c'est adorable ! J'ai toujours aimé voir les pouvoirs des nymphes ! Une telle harmonie avec un élément je trouve ça tellement beau et totalement stylé ! C'est tellement mieux que faire la cosettes aux plantes, ça c'est ... comme parlé une nouvelle langue , genre l'anglais, la langue la plus parlée par les humains ... c'est pas si exceptionnel...
bon je disais que c'étais beau d'être en harmonie mais je commence quand même a me les geler là...


Hooo Anny t'a pote elle me les casse un peu là, j'me gel le cul !


Barnabé me saoule avec son langage vulgaire, c'est la moins polie des plantes du jardin !

Chhht tais toi !

J'ai parlé a haute voix mais assez faiblement pour qu'on ne m'entende pas , enfin peut-être ....

On arrive finalement a la fin du petit jardin. A bientôt les amis !


-Prête à courir?



Allons-y !

Dans la froideur de la brume, on s'élance et atteignons en quelques enjambées le bâtiment. Je rentre dedans, gelée mais prudente. Plus de petits cris de froussarde maintenant, Anny rejoint le game, et pour de vrai !



Anny Saorème quitte la zone "Petit Jardin"


HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets EmptyMer 28 Oct - 21:58

Je supprimerais ce post après:
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Halloween] Flippe total entre deux bosquets [Halloween] Flippe total entre deux bosquets Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Halloween] Flippe total entre deux bosquets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une, deux ! Une, deux ! Pv Nett & Kira
» [Halloween]
» [Halloween ] A la chasse aux monstres!
» [HALLOWEEN] Les filets de la diablesse
» [Halloween ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: