Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 86 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 198 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 103 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 235 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 130 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: This is Halloween ! Dim 25 Oct - 18:54


Il est tard. Bientôt 22h. Il devrait se dépêcher si il ne veut commencer son jeu à l'heure. Mais il aime trop se faire attendre, désirer. Savoir que des gens sont là, au lieu de rendez-vous et qu'il n'y a personne. Il sourit. Les clés commencent à perdre leur intérêt. Il espère que cette nuit lui apportera son lot en action. Cela l'étonnerait si le contraire se produisait. Il y a bien trop de sadiques cachés dans son établissement. C'est bien. Il peut s'amuser grâce à cela. Pourquoi regarder la télé quand un tel spectacle se déroule devant ses yeux ?

Forcer de quitter son bureau si il voulait encore une fois faire un long discours, il se dirige vers le Hall d'entrée. Une dizaine d'élèves et adultes mélangés attendent, se demandant ce qui va leur arriver. Le Principal est connu pour ses idées farfelues. Après tout, n'est-il pas l'inventeur du jeu des clés, des classes fantômes et des combats h24 ? L'homme grimpe quelques marchés pour dominer son assemblée du regard. On attend qu'il parle. Trop satisfait de l'effet qu'il produit, il laisse planer quelques secondes de silence avant de se racler la gorge pour prendre la parole.

<< Bonsoir à tous. Je vois que vous m'avez écouté et que vous êtes venu costumés, c'est bien... Comme vous le savez, nous sommes la nuit du 31, la nuit d'Halloween, cette fête humaine. Pour la fêter en beauté, j'ai décidé d'organiser un petit jeu très simple. Vous allez être répartis en deux équipes ayant chacun un but. Vous devez survivre jusqu'au lever du jour...  Et vous avez tout le lycée pour vous cacher. >>

<< Parlons maintenant des équipes. D'un côté il y a les Monstres. Leur but est de survivre et de tuer le plus de Zombies possible. Ils seront munis d'un bâton de rouge à lèvres pour marquer les Zombies tués. Les Monstres ont un unique pouvoir spécial qui leur permet de transformer un Zombie anciennement Monstre en Monstre à nouveau. Évidemment ce pouvoir est à usage unique. >>

<< La deuxième équipe est donc les Zombies. En plus de leur déguisement, ils doivent porter un bandeau vert fluo sur leur tête. Leur but est de transformer le plus de monstres possible avant le jour. Ils seront munis de deux à trois bandeaux en plus chacun. Les Zombies n'ont pas de pouvoirs spéciaux. >>

L'assemblée s'agite, elle veut déjà choisir son équipe. Mais le Principal n'a pas fini. Il réclame le silence avant de continuer son discours.

<< Les membres de chaque équipe seront tirés au sort. Personne ne pourra choisir. Je tiens à signaler que pour tuer ou transformer un adversaire, un combat est demandé. Celui qui perd est celui dont les épaules ont touché le sol. Le jeu se déroulera de 22h à 5h demain matin. J'espère que vous vous êtes reposés avant car maintenant vous n'aurez plus le temps. Un dernier rappel : lorsque vous êtes mort vous regagnez votre chambre ou la salle des profs. Un court règlement va vous être remis par un surveillant tandis que je tirerais au sort les membres de chaque équipe. >>

Il fait signe à son assistant qui s'empresse à distribuer. Pendant ce temps, l'homme plonge la main dans le sac contenant les noms. Dès qu'il en a un il l'énonce.

<< Narra Kaisa, Monstre... Yuuma Kurotsuki, Zombie... Mio Fujiwara, Monstre... Alexei Avery, Zombie... Anny Saoreme, Monstre... Yamina Heaven, Zombie... Evangeline Evans, Monstre... Abigail O'Neill, Zombie... Inezia Harades, Monstre... Tadi Wingapow, Zombie... Luna Shirayuki, Monstre... Miranda Malatesta, Zombie... Light Alexander, Monstre... Shane Danson, Zombie... Duvley Sisman, Monstre... Voilà ce sera tout, bon jeu à vous. >>

22h va bientôt sonner. Bientôt le jeu pourra commencer.


Règlement du jeu

Les groupes sont autorisés entre les membres d'une même équipe, mais seulement des duos.

On ne tue pas son adversaire, on le met à terre. Lorsque le vaincu devient Zombie il revêt un bandeau, lorsqu'il redevient Monstre il lui suffit d'enlever son bandeau et lorsqu'il est mort, il doit enlever son bandeau et se laisser marquer au front d'une trace de rouge à lèvres.

Les classes n'ont aucune importance durant le jeu, les équipes sont seulement Zombies et Monstres.

L'administration et le corps enseignant étant autorisés à participer à l'animation, les combats envers un adulte sont autorisés sans risques de sanctions.

Lorsque l'on est mort on regagne sa chambre ou la salle des profs jusqu'à la fin du jeu. Les discussions entre morts sont autorisés.

Occasionnellement les Rps peuvent avoir 7 lignes minimum d'actions pour faciliter l'avancement.

Tous les Rps doivent être libres et porter en début de titre la mention [Halloween].

Il est interdit d'être à plusieurs endroits à la fois durant la même heure.

Dès qu'un combat est terminé, le vainqueur doit IMMEDIATEMENT envoyer un MP au Principal pour expliquer le résultat du combat. Le MP doit avoir un titre EXPLICITE. (Ex : Résultat du combat nom (équipe) VS nom (équipe)).

Il est demandé à chaque participant de marquer au dessus de sa réponse RP à quel camp il appartient.  


La ''nuit'' se déroulera selon les heures qui seront postés à la suite de ce message. Tous les deux jours une nouvelle heure s'écoulera. Le jeu débutera lorsque 22h aura sonné et se finira quand 5h aura apparu.

Je rappelle une dernière fois les membres de chaque équipe.
Monstres : Narra, Mio, Anny, Evangeline, Inezia, Luna, Light et Duvley
Zombies : Yuuma, Alexei, Yamina, Abigail, Tadi, Miranda et Shane

Pour votre information, voici le déguisement de chaque participant. Mémorisez-les bien si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises :
-Narra : Sol (déesse du panthéon nordique)
-Light : Serpent zombie
-Evangeline : Dame noire
-Abigail : Citrouille
-Miranda : Zombie
-Mio et Shane : Couple de vampires
-Inezia : Ninja
-Anny : Petit Chaperon Rouge
-Tadi : Ours
-Luna : Dame Blanche
-Yuuma : Ghoul
-Yamina : Sorcière
-Duvley : Mariée macabre
-Alexei : Militaire
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Halloween ! Dim 25 Oct - 18:58


- Le jeu commence ! Il est 22h.

La voix du Principal résonne dans les couloirs. Tous le monde s'est dispersé lorsqu'il a appris son équipe.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Halloween ! Mer 28 Oct - 15:06


L'homme s'éclaircit la voix avant d'allumer les hauts parleurs du lycée.

- À tous les Zombies ! Désormais lorsque vous mourrez, vous devez attendre que 2 heures s'écoulent pour pouvoir rentrer de nouveau dans le jeu. Un membre de votre équipe doit venir vous voir pour que vous puissiez remettre votre bandeau.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Halloween ! Ven 30 Oct - 13:14


Onze coups viennent de résonner dans la nuit. On peut entendre l'homme dans les hauts parleurs du lycée :

- Une heure s'est écoulée ! Il est à présent 23h !

Il s'en suivit un pesant silence dans l''ensemble des bâtiments.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Halloween ! Ven 13 Nov - 21:01


- Minuit sonne, les amis. Les Zombies morts durant la première heure peuvent désormais revivre.

L'homme éteint le micro et part se poster face aux caméras qui surveillent le déroulement du jeu.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Halloween ! Sam 5 Déc - 22:59


Le Princupal se racle la gorge avant d'allumer le micro.

- Mes chers amis, il est une heure du matin. Les zombies morts à 23h peuvent revenir à la vie !
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is Halloween ! Lun 4 Jan - 12:30


L'heure sonne. Voilà déjà 4 heures que le jeu est lancé. L'homme allume de nouveau le micro et répète le même schéma que depuis le début.

- Il est actuellement 2h du matin. Les zombies morts à minuit peuvent revenir.

Il éteint le son et soupire. Que le temps est long. Vivement les récompenses, qu'il voit qui a éliminé le plus d'adversaire.
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Revenir en haut Aller en bas
This is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: