Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

[RP D'EVOLUTION DE POUVOIRS] Courage chers élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [RP D'EVOLUTION DE POUVOIRS] Courage chers élèves. Lun 5 Oct - 20:04


Une agréable odeur de café emplit l'appartement. Sans esquisser le moindre geste pour sortir de mon lit, je souris. Maria est adorable. Sachant que l'on est Samedi et que pour une fois, j'ai cours, il s'est levé pour me faire mon café. Charmant cousin que j'aime. Accompagnant le café, c'est une odeur de croissant frais qui m'éveille totalement. Maria D. Leowdaeg, je t'aime. J'écarte mes couvertures rose pâle et me lève pour enfiler mes chaussons mauves. J'aime les nuances de violet et de rose. D'ailleurs, les murs de ma chambre sont dans les teintes vieux rose et lilas. Une vraie petite chambre de princesse, j'adore. Je quitte mon sanctuaire et me rend dans la petite cuisine de l'appartement. Ces logements pour le personnel sont agaçants, tout seul ça doit être trop grand et à deux c'est petit. Heureusement que nous sommes soudés, parce que sinon, ça aurait été chaud.

Maria me tend mon petit déjeuner dès que je m'assois sur un tabouret. Il ne semble pas très bien réveillé et m'adresse un bref signe de tête avant de regagner son lit. Je regarde la porte qui vient de se fermer avec des étoiles dans les yeux. Il s'est vraiment levé juste pour mon petit déjeuner ? Décidément il ferait un merveilleux mari, je félicite d'avance celle qui réussira à le dompter. Tout en trempant mon croissant dans mon café, j'allume la télé du salon pour voir les informations. Rien de bien intéressant. Mes sœurs passe à la télé en tant que égérie de la dernière marque de parfum à la mode, génial. Dire que si j'étais restée avec eux, j'aurais fini comme ça. Je préfère être prof que mannequin. C'est plus valorisant. Même si je ne passerais jamais à la télé. Je soupire, éteins la télé et engloutis mon repas en moins de deux. Il est 8h, j'ai rendez vous à 9h avec les élèves à l'usine abandonnée. Une fois sous la douche, je laisse tomber le lavage de cheveux, je l'ai fait il y a deux jours, ils peuvent bien attendre ce soir. Lorsque je ressors, propre, fraîche et sentant bon les fleurs des champs, je souris. J'ai beau avoir un visage de gamine, je suis quand même vachement jolie. Merci charmant visage de maman, merci beau faciès de papa.

Je suis dans les rues de la banlieue, direction l'usine abandonnée. C'est pas très loin de chez moi, ce qui m'évite de sortir ma voiture de luxe. Mes baskets font peu de bruit sur le bitume, d'ailleurs, je me suis habillée de façon passe-partout aujourd'hui. De simples baskets bleues, un pull mauve, un jean noir et une simple queue de cheval. Mes élèves me reconnaîtront ? Mystère. Arrivée au lieu de rendez-vous, je vois qu'il y a déjà pas mal de monde. Je souris et vais me placer en hauteur pour avoir la voix qui porte. Je frappe dans mes mains pour réclamer le silence et prends la parole.

- Bien le bonjour les morveux ! Si je vous ai fait venir un samedi c'est pas pour rien, je veux vous apprendre à vous servir de votre pouvoir dans des lieux parfois dangereux. Vous allez vous entraîner autant que vous le pouvez dans cette usine désaffectée. Si j'en vois un tiré-au-flan, gare à son derrière, parce que je l'allume immédiatement.

J'ai la réputation d'avoir la langue bien pendue. En même temps, j'ai presque le même âge que mes élèves, comment voulez vous que je me fasse respecter si je ne fais pas ça. Je soupire et observe ses jeunes. Certains semblent un peu perdu, à moi de vaincre ça.

- Juste une petite précision. Vous avez le droit d'utiliser votre pouvoir sur vos camarades dans la limite du raisonnable et les combats sont autorisés.

Voilà qui devrait réjouir certains de ses petits monstres. Je souris et m'assois dans un coin pour les observer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP D'EVOLUTION DE POUVOIRS] Courage chers élèves. Sam 31 Oct - 0:33

Ça, ça se fait pas. La prof de MPD nous a donné rendez-vous à l'usine abandonnée un SAMEDI ! Qu'avons-nous fais pour être punis de la sorte !? Alors que ce samedi j'allais faire la grasse-matinée, je devais me lever tôt ! C'est pas juste ! Alors bien sûr ce matin, je me levais du pied gauche. Je me préparais comme à mon habitude et je m'habillais d'un slim vert et d'une veste de la même couleur ainsi que d'un T-shirt, des baskets et un nœud bleu marine. J'avais envie de vert et de bleu. Prête, je parti pour l'usine abandonnée. Sur le chemin je croisais quelques élèves qui allaient eux aussi au cours de MPD. Je discutais un peu avec eux et les laissais pour aller faire un tour dans les banlieues. Pourquoi ? Parce que pour m’entraîner j'aurai besoin d'animaux, et que des animaux là-bas il y en avait en tous genres. Une fois arrivée dans la petite ruelle que je visais, je sifflais d'une manière très reconnaissable. C'est un signal pour appeler les chats. Une dizaine de chats arrivèrent de tous les recoins. Bosco, Iris, Matt, Jacques, Louise ... Tous le monde ! Je m'assis sur un muret et parlais à haute voix à tous les félins autour de moi. Je leur demandais qui pouvais venir avec moi. Peu de chats étaient disponibles et 5 vinrent avec moi, je les remerciais et allais chercher quelques chiens. Je savais où chercher. J'allais voir les 78 chiens d'un refuge. Les gens qui tenaient le refuge me connaissaient bien, je venais souvent parler avec leurs chiens. Je leur demandaient si je pouvais leur emprunter quelques chiens. Il acceptèrent. Une fois ma petite troupe prête, je les laissait passer devant et leur donnais le lieu de rendez-vous. Je fis donc je chemin tranquillement jusqu'à l'usine. Une fois arrivée, je récupérais tous mes animaux. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ...  et 10 ! C'est bon, j'étais prête. Je rejoignais les autres et nous vîmes monter la prof sur une hauteur. Étrangement, elle ne s'était pas habillé trop flashy, c'était bon pour nos yeux ça ! Elle se mit à taper dans ses mains pour réclamer le silence.

- Bien le bonjour les morveux ! Si je vous ai fait venir un samedi c'est pas pour rien, je veux vous apprendre à vous servir de votre pouvoir dans des lieux parfois dangereux. Vous allez vous entraîner autant que vous le pouvez dans cette usine désaffectée. Si j'en vois un tiré-au-flan, gare à son derrière, parce que je l'allume immédiatement.

Ok, la prof était en forme. Personnellement, je trouvais que cet entrainement était bien car on n'était pas dans le lycée, mais c'est tout. Peu importe l'environnement, si j'ai des animaux, ça me va. Je commençais à me diriger vers un tronc tombé au sol pour m'asseoir quand la prof reprit la parole.

- Juste une petite précision. Vous avez le droit d'utiliser votre pouvoir sur vos camarades dans la limite du raisonnable et les combats sont autorisés.

J'en connait qui aimeront cette annonce ! (Je ne pense pas du tout à Narra ...) Mais elle ne me servait à rien. Pas besoin de camarades. Je m'assis donc et sifflais tous mes animaux. Iris, Bosco, Louise, Bastien et Jacques étaient les chats. Muffin, Fiona, Marco, Jessy et Block étaient les chiens (tous des Huskys). Normalement je ne pouvais contrôler que deux chats maximum, et aucun chien. Je commençais par contrôler Iris et Bosco en même temps, j'essayais de contrôler Louise ensuite ... Malgré mes efforts, rien à faire, je n'y arrivais pas. Je les relâchais tous et soufflais ... me concentrais et pris un air déterminée. Je recontrôlais les deux chats et réessayais avec le troisième. C'était la première fois que je me forçais tant pour contrôler un animal. Mes poings se serraient de plus en plus fort. Je commençais à avoir mal à la tête.

Soudain je ressentis comme une énorme claque, mais dans le cerveau. Le choc fut si fort que je tombais à la renverse. J'avais les yeux ronds d'étonnement. Je regardais les chats devant moi. Les trois que je voulais contrôler tournaient sur eux même. Et effectivement,  je les contrôlais ! Trois au lieu de deux ! J'étais folle de joie ! Dans la foulé j'essayais avec un 4ème. Ça marchait ! Malheureusement je n'eu pas le plaisir de pouvoir en contrôler 5, Jacques n'avait pas réagis. Je les relâchais, contente de moi. Je fixais les chiens à présent. Pendant que les chats discutaient, c'était au tour des chiens. J'essayais de contrôler Block. J'essayais de lui faire faire un salto arrière. Salto arrière accompli ! Simultanément j'essayais de contrôler Fiona à présent. Contrôle opérationnel ! J'essayais avec Muffin, mais ça ne fonctionnait pas. Il lâchait un juron et je le repris. Je me relevais, très heureuse, et couru vers la professeur, accompagné de ma ménagerie. Les animaux l'encerclaient et les chiens s'amusaient à renifler ses vêtements. D'ailleurs, Jessy se plaint quelle sentait trop la fleur.

- Mlle Malatesta ! Mon pouvoir a évolué ! Regardez, c'est super !

Avec tout l’enthousiasme du monde, je contrôlais deux chiens et les finirent se tenir sur leurs pattes arrières devant elle. Je les fis reculer avant de les laisser tranquille. Je contrôlais ensuite 4 chats et les fis tourner sur eux même. Petite démonstration terminée.

- C'est pas très impressionnant mais bon ... C'est une amélioration !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP D'EVOLUTION DE POUVOIRS] Courage chers élèves. Dim 1 Nov - 21:29

Spoiler:
 

C'est top ça ! J'avais prévu de glandouiller toute la journée et finalement je vais glandouiller utile.
Ouaip, c'est possible ! Not prof principale a organisée un cour dans le bâtiment désaffecté. Ça tombe bien je n'y avait encore jamais mis les pieds dans cet endroit c'est bête parce qu'il semble que cette ancienne usine soit particulièrement intéressante à visiter.
Donc j'ai décidée de faire d'une pierre, deux coups en allant à ce cour pour explorer l'endroit.

Avant de partir je fouilla dans mon Nid à la recherche d'un truc. Xyan, lui, était déjà partit depuis un moment pour trouver un endroit destiné à...nan ça, vous n'avez pas à le savoir c'est secret. Une fois l'objet de mes recherches trouvé je l'enfila. Il s'agissait d'un vieux tee-shirt blanc ainsi que d'une veste longue en cuir. Ouais....moment historique, j'ose m'habiller avec autre chose que mon tee-shirt noir fétiche. Bon pour le pantalon faut pas trop espérer hein. j'en ai pas d'autre en stock. Et puis la veste je ne l'enfile pas, je me contente juste de la passer sur mes épaules.

Je suis fin prête pour aller rire en cour !

Je pris le chemin direction l'usine une vieille chanson en tête...enfin direction...de façon approximatif puisque je ne connais pas le chemin. C'est au bout de quelques minutes de marches que je croisa certains élèves du bahut. Vu leur mine fatiguée (Bande de fragile !), j'en déduit que eux aussi partait pour le cour de Miranda. Donc autant les suivre nan ? J'étais certaine que vous seriez d'accord avec moi. Et puis au moins je n'aurai pas à demander mon itinéraire.
Je trajet fût plus cour que je le pensais....p'être parce que comparer aux autres je suis parfaitement réveillée.
D'ailleurs nous voila arrivée ! Je regarde autour de moi et constate qu'il n'y a pas grand monde. Je devais être parmi les premiers arrivés.
Je m'adossa à un mur dans un coin et mis ma musique. C'était soit ça, soit écoute les conversations inutile des autres.

Ce fût après un bon moment que la prof arriva à l'usine. C'était bien la prof hein ? j'veux dire cette personne dans ce pull mauve, ce jean noir et ces baskets ? Ils appartiennent bien à notre prof qui s'habille de façon à à te crever les yeux juste en la regardant ? Ho puis zut écoutons ce qu'elle a à dire.

"Bien le bonjour les morveux ! Si je vous ai fait venir un samedi c'est pas pour rien, je veux vous apprendre à vous servir de votre pouvoir dans des lieux parfois dangereux. Vous allez vous entraîner autant que vous le pouvez dans cette usine désaffectée. Si j'en vois un tiré-au-flan, gare à son derrière, parce que je l'allume immédiatement."

Hooo je sens que je vais bien m'amuser ! Je regarde autour de moi certains ne sont pas aussi enthousiaste...Attend ? C'est quoi toute ces bestioles ? Ho ! Inezia évidement. Elle a fait venir sa ménagerie.

"Juste une petite précision. Vous avez le droit d'utiliser votre pouvoir sur vos camarades dans la limite du raisonnable et les combats sont autorisés.
"

Pfff pas intéressant. Qu'ils aillent s’entraîner. Moi j'ai plus sympa à faire: commencer mon explorations des lieux. Je partit donc la première. L'endroit était délabré à souhait et dangereux comme je les aiment. Parfait ! Une hybride de je ne sais pas quoi fût ma première victime. Un petit Bouh et elle tomba dans le vide allait-elle utiliser son pouvoir que se rattraper ? Aucune idée j'étais déjà partit ailleurs. Je fît plusieurs blagues plus ou moins sale à plusieurs autres élèves. Parfois leur faisant juste peur, parfois en utilisant mon pouvoir. Toujours en un but pédagogique évidement. Ils leur fallait de l'entrainement à ces pauvres choses fragile.
Moi je m'amusais ! Depuis ce qu'il m'étais arrivée au dernier cour (celui où mon pouvoir avait monté en puissance), je rechignais à m’entraîner.

Alors que le temps passait et sans trop savoir comment j'étais parvenue jusque là, je me retrouva paumée dans les sous-sols de l'usine. Là où la lumière avait du mal à venir. L'endroit sentait la moisissure et l'humidité et on ne voyait que dal !
Heureusement que je manipule le feu. Aller zou un peu de lumière pour me trouver une planque pour ma prochaine blague. Là ! Une porte. J'ouvre, sans doute une salle de stockage. J'entre et alors que j'allais commencer mon exploration de la salle, j'entendis un bruit.

"Qui est là ?"

Je me planque et patiente. J'ai sans doute rêvée mais si il faut en venir en main je suis prête !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 426
Revenir en haut Aller en bas
[RP D'EVOLUTION DE POUVOIRS] Courage chers élèves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Liste des pouvoirs
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: