Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyMer 26 Juin - 23:33

Ben ici on va marquer comme dans le bloc note ! yeaaaah ! C'est plus pratique !!!
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 9:56

Vouiiiiiii : alors moi déjà j'ai un peu bossé ce matin et j'ai regarder les sujet qu'on avait sur Xényla et voila :
Ah et au passage c'est que des idées hein :3 ♥♥♥♥

Parti : Pour votre personnage :

Demande de Rp -> on garde sa sert tjrs
Demande de lien -> Les membres le feront par mp et nous enverrons ensuite un mp pour nous prévenir nous les 3 déesses
Liste des metiers -> Ben on supprime pcq c'est des lycéens donc bon ...
Liste des couleurs déjà prises et celles disponibles -> Je serai pour qu'on ne garde que les dispo pcq sa sert a rien de voir les couleurs qu'on peut pas prendre.
Liste des pouvoirs indisponibles -> Pareil que pour les couleurs , je pense que se serait mieux de ne mettre que les pouvoirs qui sont dispo c'est moins compliqué
Liste des avatars déjà pris -> ON GARDE , mais on pourrait appeler sa Recensement des avatars plutot nan ??
Les niveaux -> C'est pas le truc de la Cursum pcq si c'est sa .... A MORT !

Parti : Le coin pour parler :

Mettre le post-it "anti-sèche" de la liste des absent : se sert un peu parfois XD

Parti : Partenariat :

A part si vous avez envie de mourrir faut p'tetre mettre cette annonce
demande de partenariat -> ben... on garde
Tous nos partenariat -> idem
Fiche du forum -> Idem

Et ensuite reste plus qu'a faire les territoire !

Au niveaux des territoire ben déjà faire une partie lycée avec à l'intérieur :

Le toit --> Pour la classe Evasion (petite Guimauve)
Les archives/ La bibliothèque --> Pour la classe Passion
La cour --> Pour la classe Liberté  (petite Fraise)
Le labo --> Pour la classe Processus (petite Banane)
Salles de cour --> Pour la classe Origine
Dortoirs/chambre --> DODO ps: si on fait des chambres les gens ont en mais combien par chambre ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 10:22

Pareil, ce ne sont que des idées ! :D

Pour votre personnage ( Qu'on va renommer autrement, s'il vous plaît xD ) :

~ Liste des pouvoirs indisponibles : C'est pas logique, les membres choisissent leur propre pouvoir, et on les informe de ceux indisponibles car sinon, ils vont devoir lire toute les présentations et si on est beaucoup... Les pauvres !
~ Le reste je suis d'accord.

Le coin pour parler :

~ Vous vouliez antisèche, alors j'ai changé xD... Me souvenez plus pour les autres :P! Et oui, les absences !!

Territoire :

~ Ne pas oublier le restaurant scolaire pour les batailles de nourriture !! :D
~ Je crois que l'on avait dit 2 par chambre, il me semble. Comme ça les gens peuvent venir dans les chambres etc...
~ Pour les RPs ambiance morbide on devrait rajouter les caves, etc...
~ Infirmerie pour les blessés ! Oui car dans les combats, ils ne vont pas se tuer à mort mais se mettre KO seulement, ça serait déjà pas mal :3

~ Enfin les territoires je suis à fond dedans, je bosse mes idées et je vous les postes !

Par contre je pense qu'on pourrait commencer soft au niveau des territoires, pas trop complexe ni grand. Et si ça marche bien, en rajouter.

EDIT : On fait des zones de combats précises, ou ils se battent partout ? Genre pendant une heure de cours ça peut-être drôle.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 11:04

Oui j'avais pas penser que les perso pouvez inventer leur propre pouvoir :p Pour les territoires je suis ok partout et après moi je pense que se serait mieux si on pouvait se battre de partout sauf dans les dortoirs :) Au faite les déesses , j'ai fais ma signature et mon avatar ! ♥️♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 12:40

Territoires


- Pour votre information, ce ne sont que des idées. Evidemment il nous faut une base qu'on améliorera, car les territoires sont très importants :3 -


Je me pose une question tout d'abord... Est-ce que les lieux de prédilections sont séparés ( différentes catégories ) des autres lieux ? Je m'explique.
Par exemple première catégorie : " Bâtiments de classe " avec les salles de classes, infirmerie, salle de repos/étude, couloirs etc...
Mais les lieux de prédilection, on les met dedans, ou on fait une nouvelle catégorie ?

~ Internat avec les Chambres et peut-être les couloirs principaux ainsi que les balcons.

~ Restaurant Scolaire / Cafétéria avec Cuisine, salle principale, etc...

~ Administratif avec Salle des professeurs, vie scolaire, etc ...

+ quelque part caves, extérieur etc...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 12:57

... Desoler les filles :ooo Je n'ai pas penser à vous demander votre avis , sorry sorry sorry sorry sorry sorry ! :( Et du coup du peux reprendre ce que j'ai fait au niveau des territoires Clem ? Comme t'as des bonnes idées. ♥️ Encore désoler !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 13:01

Tinquiètes pas ! On réarrange comme on veut après :3
Au moins on a déjà la base :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 13:11

Oui mais bon , au moins je m'excuse , j'aurai pu faire ma vache contry à la fraise et vous dire : bouuuuuuuuh allez vous faire voiiiir ! Mais non :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 13:22

OUlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de me lever :3
alors ...

- Pour votre personnage :(c'est sur que le nom est pourrave à mort XD)
pareil que pour clem pas logique de garder les pouvoirs dispo
pour les couleurs, parfois des gugus se ramènent avec des couleurs hors de cette liste et un autre gugus l'a et là c'est le drame !

-Pour parler :
Je vois pas comment tu as changé les antisèches alors que ça y été déjà xD  et les autres y été aussi, après les bugs existent xD
Sans absence ce sera la guerre donc je suis pour xD

Territoire :
j'aiv u qu'ils ont été crée ... C'est un peu la guerre comme ça ^^' faudrait organiser la chose :3 je veux bien que chaque lieu soit différents mais regrouper certains parce que là j'ai vu ça, j'ai dis " Oula c'est quoi ce bordel" xD donc c'est pas méchant mais mis comme ça ça fait lourd ( je pensais la même chose de Xényla ^^)
Donc pour en revenir à ce qu'a dit clem, le forum ne tourne qu'autour d'un lycée donc on va pas faire un seul bloc lycée.
Et ce que tu as fait tien parfaitement la route :Ddonc je réarrange ça après manger xD sauf si l'une d'entre vous l'a déjà fait :P


Elise, ma petite fraise des bois ... ne te tortures pas pour ça !!!! XDDD C'est pas grave du tout :Pc'est pas comme si c'était définitif :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 27 Juin - 14:42

Comme sa date j'ai plus l'adresse donc le seul truc que j'ai : render_girl_by_nekokaru-d523dgn
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyVen 28 Juin - 9:57

Teste du lancé de dé :3
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyVen 28 Juin - 9:57

Le membre 'Banane ♥' a effectué l'action suivante : Tu perds ou tu gagnes

'Combat à 2' :
Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Invité gagne le combat
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptySam 29 Juin - 22:04

Ma petite Fraise des bois, le manque de bouton m'a gonflé. Du coup j'en ai fait certains pour que ce soit plus simple :D
Faudra que tu fasses le reste é-è
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyLun 1 Juil - 11:40

Coucou les filles , désoler mais j'arrive vraiment pas avec les boutons , j'ai tout essayé mais non j'y arrive pas :$ Encore désoler , je pars pendant 8 jours donc je vais voir si j'ai internet là-haut mais je ne vous garanti rien , Bisous ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyLun 1 Juil - 17:21

Ben, on va s'en occuper à ta place ! :3
Passe de bonnes vacances!
Bisous ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyMar 2 Juil - 22:04

Je le ferai demain matin ou début d'aprem alors ;D
profites bien du mariage !! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyMer 3 Juil - 9:40

J'AI INTERNET *________________* Je vais voir si je peux quand même le faire mais si non merci bcp les filles ! ^^♥

(Putain d'avatar pourri qui n'est pas à la bonne taille ! XD ♥ )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyMer 3 Juil - 14:34

Aha, c'est cool que tu es internet ! Comme tu le sens ! :3

( Pas douée :3 ♥ )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 4 Juil - 9:24

C'est bon j'ai fait mon avatar , j'ai fait les boutons sauf le citer parce que j'ai pas trouver la même typo que les autres et après manque plus que mon histoir et j'aurai tout fini !! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 4 Juil - 11:27

Le "citer" c'est pas très grave, Camille l'a enlevé. - Car on s'en sert pas beaucoup sur un forum RPG. -
Moi aussi il ne manque plus que mon histoire, aller on a bientôt fini ! :D ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 4 Juil - 16:45

Génial !! tu es la meilleure petite fraise des bois ;D
Et les avatars c'est tout simplement qu'il faut mettre l'url dans la dernière entrée :D
On en est toutes à l'histoire é-è ! Et je m'y lance ce soir ! :D
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 4 Juil - 20:30

Les filles ! Me faut une image de 120*120 de vos perso pour la PA ;D
et j'ai fini ma prez ! 8D

Édite: si vous voulez une petite phrase en plus :P Dites !
Edite 2 : Elise je peux déjà te mettre enjoy life non ? xD tu le mets partout :3
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyJeu 4 Juil - 23:31

Classement mise à jour !
Couleurs dispo mise à jour ! ( Pour toi et moi Camille )
Avatar ( Pour moi ) J'ai mit une image 100*100 avec le nom et l'anime en dessous. Tu me diras si tu veux la présentation comme ça ! :D
Pouvoir : Pareil tu iras voir.

Reste le formulaire/code pour les demandes de RP et le formulaire/ code pour les absences !

Voili voilou :D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyVen 5 Juil - 10:16

Ben pour les couoleurs c'est nickel, les avatars il ya un code à mettre ^^" pour pas que ça fasse comme ça mais avec un cadre
Tu pouvais pas le savoir xD
Pour les pouvoirs par contre j'aime pas trop comment est écris le nom ... Vu que rien n'est souligné je n'aurais pas souligné les noms, mais plutôt mis en gras ou encore en italique
je m'occupe des formulaires :D je sais les faire mtn é-è
The Triangle
The Triangle
PNJ
Messages : 585
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire EmptyVen 5 Juil - 10:24

Ok je te fais une image de 120*120 pour la page d'accueil (JPG ou PNG ou ?) , je veux bien que tu mettes mon ENJOY LIFE par contre pour le reste , je suis ................. LOIN !!! Vous m'avez perdu >.< ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ce qu'on a fait ce qu'on veut faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie veut faire ses premiers pas.
» Bon, on se fait un topo de tout ce qu'on doit faire ! [RP DÉLÉGUÉS]
» En fait c'est des liens, mais ça fait des Rps. [4/6]
» Qui qui c'est qui veut du RP ? °^°
» C'est ça qu'on aime, c'est ça qu'on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Les ruines de l'hotel
-
Sauter vers: