Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

C'est par où ..? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est par où ..? [LIBRE] Jeu 27 Aoû - 17:46

J'avais profité de la nuit pour faire un tour de la ville avant d'être définitivement emprisonné dans ce lycée. La poisse de retourner étudier, moi je veux passer mes nuits à courir à travers les forêts, sentir l'herbe sous mes pieds et passer les journées avachi sur une branche.
Le soleil commençait à se lever doucement. Je devais avoir une heure ou deux avant que tonton Kem' ne rapplique de ma chambre pour m'ordonner d'aller me laver. Berk. Il fallait que je cours pour rejoindre l'appartement, mais avec un peu de chances j'arriverais à temps.
...
C'était juste, j'ai juste eu le temps d'enlever ma veste et de me glisser sous la couette avant que tonton frappe à la porte. Je n'ai même pas eu besoin d'enlever mes chaussures, je n'en porte jamais. J'ai grogné pour lui signifier que j'avais besoin d'encore cinq minutes pour me lever. Je l'entend soupirer et il m'informe qu'il m'en laisse deux pour être debout et d'aller me passer de l'eau sur la tête, au moins pour la rentrée. Je déteste l'eau, j'ai l'impression que ça m'alourdit. J'ai une idée pour éviter ça...
...
Héhé, oncle Kem ne s'est pas attendu à ce que je parte aussi rapidement. Je me demande si il m'as cru lorsque j'ai dit que j'étais pressé de me rendre à Xényla. Nicia avait l'air de comprendre tout ce que je faisais mais elle n'as pas dit un mot. Je souris, car maintenant, j'ai une demie heure de libre avant que je retourne enfin étudier. Et la forêt est si proche... Je met mes écouteurs dans mes oreilles et je décide d'y aller.
...
Et zut, j'ai pas vu le temps passer ! J'ai du m'assoupir sur cette branche pendant plus d'une heure... Si tonton Kem' apprend que j'ai raté ma rentré, il va me... Hey y as un dortoir à Xényla non ?.. Ce serait bien que j'y reste pendant quelques temps... Je me dépêche d'arriver au lycée et me rendre à l'accueil. Je prétend une panne de réveil (vrai, malgré tout), et demande si un élève de ma classe pourrait m'aider ou me présenter les lieux... Je suis dans la classe Origine si je me souviens bien ? Oui c'est ça. Origine. Me demande c'est par où les dortoirs, j'aimerais bien piquer un petit somme avant d'aller en cours... Je préfère demander.

"Au fait, c'est par où les dortoirs ?"

On m'indique la direction, je remercie et j'oublie totalement ma première question. Au pire, je devrais bien croiser quelqu'un de ma classe là bas... Les gens doivent bien faire une sieste avant d'aller prendre leur déjeuner... J'arrive à l'entrée des dortoirs, ce que c'est grand ! En attendant, personne. Bah, j'vais attendre... Je baille... Je dérangerais personne si je m'endors ici... Contre le mur... Personne ne va flipper en voyant un gars pieds nus devant les dortoirs, c'est évident.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est par où ..? [LIBRE] Jeu 27 Aoû - 22:49

C'est le matin. Aucun doute là dessus puisque j'entend les braillards qui ne savent rien faire d'autre que raconter leur vie inintéressante et vide de sens à ceux qui sont suffisamment idiot pour penser que la vie de son voisin est plus passionnante que la sienne. Y'a pas à dire je suis de bonne humeur aujourd'hui moi. S'passe quoi ? C'est parce que j'ai pas dormis en hauteur cette nuit ? Ou ce sont les étudiants qui m'ont réveillé alors que je n'aime pas être réveillée par ces idiots.

Et oui vous m'avez bien entendu. Pour une fois j'ai dormis au sol, là où j'ai rencontré Luna la première fois. Hier après avoir joué avec Xyan j'ai eu un gros coup de flemme d'aller dormir et durant une partie de la nuit j'ai déambulé dans le lycée à la manière d'un fantôme qui erre sans but. J'ai fini par atérir dehors, mes jambes m'avaient automatiquement menée à ce carré d'herbe où j'ai eu ma première crise dans ce lycée. Pourquoi je suis allée là ? Aucune idée. Toujours est-il que je me suis allongée dans l'herbe les bras en croix et que j'ai fixé le ciel jusqu'à m'endormir. J'avais réussi à passer une nuit relativement tranquille sans trop de cauchemars.

Dit ? Tu nous racontera un de t'es cauchemars un jour ?
Un jour. Je verrais si je suis d'humeur pour ça

Mais cette nuit fût de courte durée puis que ces ***** d'étudiants m'ont réveillée beaucoup trop tôt. Rhaaaa foutez moi la paix ! je n'ai pas cour avant 10h ! Trouvez-vous une vie ! J'entendis des bribes de conversation qui ont le don de me hérisser le poil. J'ouvris les yeux et me releva rapidement, lissa mes vêtements (oui c'est une habitude totalement inutile que j'ai), ignora les commentaires et autre stupidités d'un groupe d'abrutis non loin de moi et partit loin d'eux.
Il était encore tôt avant le début des premiers cours et il fallait que je me détende. Aller m’entraîner ? Non trop de monde pour ça et les libertés on dû déjà investir le complexe sportif. Je pris donc la direction d'une salle où je sais qu'il y a peu de monde. Celle de musique. L’acoustique de cette pièce la rend également apte pour chanter sans être vraiment entendu de l’extérieur. Le temps de brancher mon lecteur de musique sur les haut-parleurs de la salle et je me mit à chanter pendant un petit moment.
ce qu'elle chante:
 
Chanter me calme de manière aussi puissante que m’entraîner. J'ai l'impression de relâcher toute la pression que je peux accumuler....c'est trop bien !
Une fois apaisée je sortit de la salle et eu envie d'aller dire bonjour à Luna histoire de voir comme elle allait. Je n'avais pas eu trop d'occasion de la voir depuis.
Je pris donc la route pour le dortoir. Grand bâtiment dans lequel je n'avais encore jamais foutu les pieds. Avec un peu de chance Luna serait dans sa chambre. C'était quoi déjà le numéro de sa chambre ?.....Zut j'ai oubliée ! Qu'elle idiote.....me voila donc partit pour lire plaque après plaque, portes après portes les noms de chaque personne résidant du dortoir. Après une dizaine de minutes de perdu à rechercher la chambre, j'abandonna et décida de retourner à l'entrée. Qui sait ? P'être que je tomberais sur ma coupine (Vos gueules ! Si je veux craquer je craque) en retournant à la sortie.

Heuuuu c'est par où la sortie déjà ? Oui je me suis perdu. Je descendis un escalier et mes yeux se posèrent sur une forme informe appuyé contre un mur.
"Mais qu'est-ce que........C'est quoi ce truc infâme ???"

Je m'approcha du tas de loque et constata qu'il s'agissait d'une personne.....pied nue.
"C'est une blague ou quoi ? Hé ! La loque informe ! On se reveille"

Je crois que j'ai foiré mon jet de social là non ? Je ne peux m'empêcher de rajouter
"Je cherche la sortie. C'est par où ?"

Alors là bravo ! Compétence social 2/100. En progres. Encore quelques coups comme ça et je serait définitivement considérée comme une taré, asocial. Et bah vous savez quoi ? Je met ça sur la faute de mon nouveau statue.....Bras droit.....non mais j'y repense....j'ai des envies de meurtres. Heureusement la loque qui était par terre remua ses......Oreilles ? (ça c'est un hybrides pour avoir des oreilles pareille.) et ouvrit un oeil. Bon au moins il était réveillée et pour mes envies de meurtres....ce ne sera pas sur ce truc que je pourrais les faire taire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est par où ..? [LIBRE] Ven 28 Aoû - 4:35

C'est dommage qu'on ne puisse pas rester dans ses rêves toute la vie. Dans les miens, je peux faire ce que je veux, et ça consiste surtout à ne pas être déranger. Mais même dans mes rêves on vient m'embêter. C'est quoi cette voix ? Qu'est ce qu'il fait chaud. Toutes les fenêtres sont fermés dans cette école ?

"C'est une blague ou quoi ? Hé ! La loque informe ! On se reveille.
Je cherche la sortie. C'est par où ?"

J'ouvrit un oeil avant de bailler et de m'étirer. Bonne sieste, encore trois et je pourrais tenir toute la nuit tranquille. Je cherche la voix et mes yeux entrouverts tombe sur une fille avec des longs cheveux blancs. Assez grande en plus, doit être plus vielle que moi. Quoi que, aucun adulte s'habillerait comme ça, à moins d'être taré. Faut que je dise un truc, sinon je vais passer pour un débile.

"Euh... Salut, c'est quand qu'on déjeune ? J'ai sacrément faim. On peut emporter nos repas où on est obligé de rester à l'intérieur ?"

Je sais pas ce qu'elle est comme chose. J'vois pas d'oreilles, ni de queues, ni quoi que ce soit qui sorte du naturel. Probablement une mentaliste. J'espère qu'elle ne me fera rien dans ma tête, du genre m'obliger à me laver chaque jours ou encore dormir dans un lit. Pire, mettre des chaussettes. Je hausse les épaules et me relève, vaut mieux aller dans un autre endroit.

"Bon, on va manger ? Ha au fait, moi c'est Valek. Quoi ton nom à toi ? T'es dans quel classe au fait ? Je suis dans la classe Origine moi. Enfin j'crois..."
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est par où ..? [LIBRE] Sam 29 Aoû - 18:49

Je m'étais suffisamment approchée pour que ce soit mon aura qui le réveille, oui je sais je suis une saleté. Mais ça ce n'est pas nouveau. Cela sembla fonctionner. Il s'agita, ouvrit un oeil et s'étira.
Il va répondre oui ? Il a intérêt à ouvrir la bouche pour répondre à ma question.

"Euh... Salut, c'est quand qu'on déjeune ? J'ai sacrément faim. On peut emporter nos repas où on est obligé de rester à l'intérieur ?"

Gnn.....c'est quoi ce gars ? Pour ne pas répondre c'est soit un abrutit, soit un flemmard.....soit les deux. Bon je pari sur un Origine. Pour être comme ça..

Et toi ?
Quoi moi ?
Ben t'es qu'une feignasse la preuve t'a tiré ta classe avec une lancé de dès.
Je ne savais pas quoi choisir moi, nuance. Alors tait toi et laisse moi continuer.
Mais oui, mais oui.

Je me contenta de regarder ce type, les bras croisée et ma tête légèrement penchée sur le côté, essayant de piger ce que j'avais en face de moi. Non c'est trop pour ma tête. J'arrête de comprendre. Finalement je soupira et relâcha mes bras. C'est peut-être un cas désespéré, comme tout les origines (même si je ne sais pas si s'en est un mais tous les nouveau je les classes en origine donc), mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que je les rembarrent.....en faite si mais depuis que j'ai réussi à me faire des amis, je ne sais pas pourquoi, j'ai changée. Et je trouve ça chiant.
Je fini par répondre au tas de loque.

"Qu'est-ce que j'en sais. A la pause déj....emporter nos repas ?.....je ne sais pas je ne mange pas. Sinon ma question ? C'est par où la sortie ?"

Me regardez pas comme ça. C'est la vérité. Je ne mange pas enfin si mais pas comme vous autres. Pour moi tout à le gout de cendre ou de charbon donc je ne comprend pas pourquoi certains sont autant à fond sur la bouffe. La nourriture c'est infect. Mais je m'éloigne du sujet. Maintenant qu'il était debout je pouvais voir à quoi il ressemblait....Et....c'est une catastrophe. J'aurais pas tiltée que c'était un étudiant sinon j'aurais cru voir un clodo et l'aurais chassée à coup flamme dans l'dos. Mais je me retient. J'ai plus important. trouver la sortie. Je commence à me sentir mal dans ce couloir. Trop étroit, pas assez d'air.

Je me préparais à repartir d'où je venais quand Loque reprit la parole. Et niveau je m'enfoutiste je vous jure que celui là se pose.

"Bon, on va manger ? Ha au fait, moi c'est Valek. Quoi ton nom à toi ? T'es dans quel classe au fait ? Je suis dans la classe Origine moi. Enfin j'crois..."

Ce mec est une blague vivante...Au moins cette tête de clodo à un nom. Valek. Et il me demande comment je m'appelle ? grrr il m’énerve Mais au moins j'ai raison, c'est un Origine. Logique, tous les ratés vont en Origine. Ils sont tellement pitoyable. J'ai entendu parlé de leur déléguée. La seules qui serait grade 3. Les gentilles toutou ont besoin d'une carotte pour avancer sinon ils sont perdu gnihihihihi.

T'es méchante là non ?
Un peu. Mais c'est la vérité. Ils sont tellement faible qu'ils ont besoin de quelqu'un pour pallier à ça.
Il n'empêche que tu n'est qu'une saleté
Toi aussi tu va y passer. Grrrrr

Manger ? Il veut manger ? Rhaaaaaa il m’énerve. Je devrais pas mais depuis quelque temps j'ai cramée personne, je sens que si il continue je vais me passer les nerfs sur lui. Calme Narra. Aller calme toi et reprend le fil de la discussion..........Non pas moyen ! Franchement pourquoi je suis tombée sur ce gars là. Déjà que j'aime pas aider en temps normal....Mais alors aider les assistés non.....non non non nonnonononono !
Je sert les poings pour résister à l'envie de lui cramer la face.
Un coup d’œil autour de moi et mon regard s'arrête sur une porte. Je lit la plaque et manque de crier.
*Chambre 4 ~ Evangeline Evans ~ Duvley Sisman ~ Valek Bérille*
Ce.....non c'est pas possible.....il s'est endormis sur le seuil de sa chambre ! Non mais là ce n'est plus de la flemmardise.
Un petit accès de hargne s'empare de moi et je ne vois pas l'étincelle éclater devant la tête de Valek et lui roussir les cheveux.
Et qu'il ne va pas croire que je vais m'excuser, il l'a bien cherché !

"Désolé mais tu l'a mérité.....Regarde c'est ta chambre. Pour la peine ne je ne me présente pas. Et si tu veut manger faut trouver déjà trouver la sortie alors commence par bouger t'es fesses avant que je ne m'en occupe !"

Je me met en route. Pitié faite que quelqu'un passe dans le coin. Si on me laisse gérer ce cas ça va mal finir....

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est par où ..? [LIBRE] Dim 30 Aoû - 12:26

Faute de déjeuner, j'ai trouver une grosse tarée. Et c'est pas une mentaliste, c'est une nymphe-porte quoi. De feu, ou d'explosions peut être ? En tous cas je sais toujours pas son nom.

"Désolé mais tu l'a mérité.....Regarde c'est ta chambre. Pour la peine ne je ne me présente pas. Et si tu veut manger faut trouver déjà trouver la sortie alors commence par bouger t'es fesses avant que je ne m'en occupe !"

Quel tempérament, c'est sans doutes explosif. Hey, elle est en train de partir ! Je la suit, pas trop proche, maintenant que je me rend compte que c'est elle qui produit toute cette chaleur.

"Eh attend !

T'es du genre taciturne, louve solitaire ? Je dois t'embêter à te parler hein ?

Je crois qu'elle ne m'apprécie pas trop. Bah je suis sur qu'on s'entendra au bout de quelques jours. N'empêche, c'est pas de chance, j'étais en train de dormir devant ma chambre. Bon j'avais pas la clé, ça change rien. On parcourt les couloirs, je suppose qu'on va vers la cafétéria ? Y'as peut être un truc organisé pour les nouveaux élèves... J'espère qu'il n'y a pas de bizutage... Y'as une jolie vue...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est par où ..? [LIBRE] Lun 7 Sep - 11:26

Et bien me revoilà à déambuler dans les couloirs à la recherche cette fois de la sortie. Et évidement je ne suis plus seule puisque l'hybride me suis.
Où était la sortie déjà ? J'ai tellement marché dans ces couloirs que je ne sais plus combien d'escalier j'ai gravie ni quelle était la distance que j'avais parcouru.

Heureusement je savais à peu près où j'allais. Au bout de quelque minutes à tenter de me rappeler de tout les endroits par lesquelles j'étais passée, l'hybride et moi finirent par trouver la sortie.
Enfin ! Nous voici à l'air libre. J'eus une idée alors que l'autre me rejoignait.

"Eh attend !"
"Quoi ?"

On ne m'interromps pas pendant que je raconte ! Qu'est-ce qu'il me veut ? Si ça continue je vais mettre mon idée en action.

"T'es du genre taciturne, louve solitaire ?"
"Solitaire ? Humpf ce n'est pas comme si j'avais le choix."

Ce n'est pas vrais ! Il est aussi pénible que Shane ! Je me demande comment elle fait Luna pour résister à l'envie de le faire taire de façon efficace. En tout cas c'est le seul qui, à ma connaissance, parle autant.
Je fini par soupirer et termine de lui répondre histoire qu'il me fiche la paix jusqu'à ce qu'on arrive à la cafet.

"Je dois t'embêter à te parler hein ?"
"M'embêter ? Quelle question évidente. Mais bon, une personne m'a entraînée. Mais veille bien à ne pas trop parler quand même."

Finalement je fît ce que j'avais en tête. C'est-à-dire une visite rapide du lycée, du moins les endroits dont je connaissais le trajet. Quoi je suis méchante parce qu'il à faim ? Et ? Je le sais qu'il veut manger mais il va attendre. Ce sera pour m'avoir fait perdre du temps. Et si vous pensez que je perd du temps au lieu de m'en débarrasser, alors de 1.....vous avez raison. Et de 2....parce que je n'ai rien de mieux à faire que de torturer de faim un nouveau. Puis ça m'amuse. On va voir si il va finir par ramper tient.

Je lui montra donc brièvement les classes et là ou se trouvait le complexe sportif. Puis pris ENFIN la direction de la cafet.

"Voilà. C'est ça c'que vous appelez la cafeteria."

J'ouvris les portes et regarda les personnes présente. Doit bien y avoir parmi ce fatras d'élèves un autre inutile de sa classe pour le prendre en charge à ma place. P'être la déléguée. Me semblais l'avoir aperçut au cour de Mise en Pratique des Dons. A quoi elle ressemble déjà ??

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


Je vaux 6 066 300 € sur humain à vendre. Et vous ? Que valez-vous ?
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 404
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est par où ..? [LIBRE] Dim 13 Mar - 15:16

Comme chaque matin mon réveil sonne, comme chaque matin j'ai du mal à me lever mais si je ne me lève pas tôt je suis constamment en retard. Si si pour que je sois à l'heure à 11h je dois me lever à 8h, pour 8h je dois me lever à 5h. Oui c'est un sacrée rythme c'est horrible mais si je me levais une heure plutôt je serais en retard !

Je roule dans mon lit et finis mes roulades sur le sol froid de la chambre. Je lâche mon premier soupir de la journée et rampe jusqu'à la salle de bain en tirant au passage sur mes vêtements préparés la veille.

L'eau qui coule sur mon visage me réveille un peu, je me lave, m'habille et sors direction la cafet. Mais rapidement la fatigue revient m'assaillir de plein fouet et me voila donc affalée sur une table de la cafet.

Je soupire, -deuxième fois de la journée !- Je veux des vacances de six mois deux fois par an ! Pensais-je la tête  posée lourdement sur la table à côté de mon plateau. Pour le moment j'attends que mon estomac se mette à gargouiller pour enfin me redresser et commencer à manger.

Aujourd'hui un bol de lait tout beau tout frais et avec ceci une tartine de nutella, que du bonheur ! Enfin quand je me serai enfin décidée à me redresser pour commencer à manger...

Mais rapidement ma curiosité est piquée à vif.... Je regarde les portes qui s'ouvrent et qui laissent apparaître deux personnes. Une fille aux longs cheveux blancs qui semblent tout doux et au regard enflammé, je suis émerveillée par ces deux billes rouges-orangées on dirait des poules de cristal comme dans dragon poule mais siiiiiii les sept poules de cristal à réunir pour invoquer le dragon ! Hé bien la couleur de ses yeux me faisait penser à ces petites poules ! D'ailleurs je trouvais ces poules.... à croquer ! MWAHAHAHAHAHA j'ai faim....

Je me mis une baffe mentalement voila à quoi ça me menait de pas manger et dormir comme il fallait.... Affirmais-je pour moi-même. Je laissais désormais cette demoiselle du regard pour le reporter sur son compagnon plutôt... Etrange. Je l'analysais des yeux, d'ailleurs son regard était couleur chocolat comme mon nutella finalement. Hum... soufflais-je tout doucement. Il était immense et ses cheveux sombres me faisaient penser au plumage d'un corbeau, ou encore aux poils d'un chat tout noir.  

Je détournais les yeux me rappelant mon pouvoir pas très pratique pour le coup. C'est comme ça que je tombais nez à pieds hé bien....avec ses pieds... Il n'avait ni chaussette ni chausson ni chaussure pourquoi? me dis-je mentalement. Je restais bloquée sur ce détail plutôt... original, sortant de l'ordinaire n'est-ce pas... Pour ne pas dire bizarre, anormal, farfelu et que sais-je.

Qui sont-ils? Je me le demande, peut-être que... Ce sont deux meilleurs amis, voir plus qui sait? Je me mettais à les regarder avec insistance des étoiles dans les yeux. Du calme ! Je devais rester calme et arrêter de les dévisager ainsi surtout que je ne saurais pas quoi dire si je me faisais remarquer !

Et..... Troisième soupir de la journée.... voila ça c'est fait. J'en pouvais plus de moi un coup je péter un câble mentalement un coup je me faisais un débat avec moi-même... Quelle vie difficile non?  Je posais finalement mon regard sur mon petit déjeuner et là miracle mon estomac se mit à gargouiller mais beaucoup plus fort que tout ce que j'aurais pu imaginer !

Mon sang remonta très probablement jusqu'à mes joues .... Plus discret vous trouverez pas....

Oups....

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ze vous caline en......


Darkviolet :3
Encore plein de merchi Alexei  <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


❤:
 
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 231
Revenir en haut Aller en bas
C'est par où ..? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: