Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Selona Readween, la nouvelle Évasion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Selona Readween, la nouvelle Évasion ~ Sam 22 Aoû - 21:17


Selona Readween

ft. Shigure ~ Kantai Collection





Identité
Nom ✘ Readween
Prénom ✘ Selona
Age ✘ 16
Orientation ✘ Hétéro
Classe ✘ Évasion
Espèce ✘ Mentaliste
Pouvoir ✘
Code:
[color=#C92F14]  [b] Selona Readween [/b][/color]  ~ Elle possède un pouvoir de lévitation quelle peut effectuer sur tous objets et peut en manipuler plusieurs simultanément.
Caractéristiques


Physique : D’une constitution fine et délicate,  Selona est une adorable jeune fille aux cheveux bruns obscures. Sa longue chevelure est généralement attachée en torsade grâce à un petit ruban rouge qu’elle dépose sur son épaule gauche. Elle porte aussi une jolie broche rose et dorée pour retenir les mèches folles de lui entraver la vue. Selona possède de magnifiques yeux de couleur bleu océan submergeant tout ce qui l’entoure. C’est l’un de ses plus grands attraits. Cette jolie  fille a un teint de peau très  pâle, frôlant le blanc, ce qui lui donne un air plus jeune et fragile. Selona ne mesure pas plus que un mètre cinquante-cinq et ne pèse pas plus d’une plume. Côté style vestimentaire, elle opte pour des uniformes plutôt basiques, soit de couleur bleu, pour ne pas attirer les regards.

Caractère : Sous ses airs plutôt rêveurs, Selona est une personne très stricte et rigoureuse avec elle-même. Son apparence enfantine est trompeuse, car cette charmante fille possède une âme très mature. Elle n’est peut-être pas très bavarde mais extrêmement attentive. Et ce n’est surtout pas le type de personne à se lamenter sur son sort, elle préfère rester silencieuse à propos de ses difficultés pour ne pas dévoiler ses faiblesses. Discrète, distante et mystérieuse sont quelques concepts qui la représentent en tous points. Malgré sa froideur envers les étrangers, Selona peut faire preuve de gentillesse et d’inquiétudes envers ses rares proches. Par contre, elle ne s’ouvre pas facilement aux autres et n’a pas beaucoup confiance en eux. Pourtant, lorsque son cœur vous sera ouvert, cette jolie demoiselle vous dévoilera ses traits angéliques, mais pourra occasionnellement se montrer égoïste envers les personnes qui lui sont chères. Selona est une jeune fille très intelligente,  logique et studieuse. Ses endroits préférés sont assurément  les librairies et les bibliothèques où elle y passe tout son temps.

Histoire



Un beau matin d’hiver, lorsque le sol était ensevelit d’un léger drap blanc, la famille Readween accueillirent une jolie petite fille. Celle-ci obtint comme prénom Selona qui devint la cadette de cette charmante famille de maintenant quatre membres : sa mère, son père et son grand frère de 5 ans. Toutefois, pas tous les membres ne l’accueillirent à bras ouverts. Seul son frère était véritablement heureux de la recevoir.  Ses parents, eux n’avait pas tout à fait voulu d’un deuxième enfant, ils la considéraient comme un trouble de trop. Son père, étant un homme d’affaire, était rarement à la maison. Il se levait vers cinq heures du matin et il ne revenait pas avant minuit. D’autre part, sa mère restait à la maison, mais ne lui portait jamais attention. Tout ce qu’elle voyait, c’était son fil, prodige en musique, qu’elle considérait comme son unique enfant. C’est, finalement, son grand frère qui s’occupa d’elle. Selona était alors devenue très attachée à son grand frère qui jouait le rôle de ses parents, ses amis, bref sa famille. Mais au plus profond d’elle, la jeune fille voulait simplement l’attention de ses parents, plus exactement, celle de sa mère. Et elle savait très bien que celle-ci ne se préoccupait que de son frère, c’est alors qu’une partie d’elle voulait qu’il disparaisse et l’autre l’aimait au plus profond de son cœur.  

Vers l’âge de dix ans, Selona fût de plus en plus laissé à elle-même, car son grand frère de maintenant quinze ans donnait des représentations musicales à travers l’île. Son frère avait un succès remarquable, et ses tournées duraient des semaines. Il revenait donc que quelques jours à la maison. Sa mère était devenue son manager et le suivait partout où il allait. À la maison, il ne restait plus qu’elle et son père qui se présentait seulement le soir pour dormir. Selona était heureuse pour son frère, mais lui en voulait quelque peu de la laisser seule. Elle prit la décision de bien s’appliquer à l’école pour les éblouir lorsqu’ils reviendraient chez à la maison. C’est alors qu’elle devint première de classe et apprit à jouer de la flûte traversière, un des seuls instruments que son frère ne jouait pas. Selona avait aussi trouvé une passion dans la composition musicale. Elle avait comme objectif de devenir un tantinet comme son idole pour que sa mère se rende compte de son existence.

Au dix-neuvième anniversaire de son frère, tous étaient rentrés à la maison pour célébrer cet événement. Son succès ne faisait qu’augmenter et dans moins d’un mois, il irait faire une tourné pour son nouvel album. Selona avait alors décidé que c’était un excellent  moment pour leur faire part de ses résultats scolaires ainsi que ses nouveaux talents musicaux. Lorsqu’il y eu un silence, elle prit son courage à deux main, saisit sa chance et aborda la discussion. Elle eu à peine le temps de finir sa phrase que sa mère la gronda et lui hurla qu’une fille comme elle ne pouvait être son enfant. Sa mère était folle furieuse, elle lui cria «Ne t’avise pas de voler le succès de ton frère, jeune fille! Quoi qu’il en soit, pense-tu vraiment être à la hauteur de ton frère?» Selona, bouleversée, éclata en sanglot et s’enfui dans la forêt près de chez elle. Son frère, inquiet, la suivit à grands pas. C’est alors que dans cette poursuite folle, son frère perdit malheureusement pieds et tomba d’une falaise jusqu’au ruisseau. Quelques jours plus tard, tous se rassemblèrent à ses funérailles.

Depuis ce temps, Selona s’enferma dans sa chambre et ne sortait que très rarement. Elle refusa de sortir de la maison et encore moins de mettre les pieds à l’école. Couper tous les liens avec la réalité, lui causa des hallucinations de son frère. Ou était-ce l’esprit de son frère? Elle ne l’a jamais sût et ne le saura probablement pas. Elle découvrit aussi qu’elle pouvait faire léviter certains objets, mais à quoi bon ce pouvoir pouvait t’il lui être utile? Elle aurait préféré quelque chose comme revivre les morts ou simplement leur parler... Selona passait ses journées les lumières fermées, couchée sur son lit à penser à tout et à rien avec cette personne qui était supposément une hallucination. Elle savait très bien que ses parents la blâmèrent au sujet de la mort de son frère, mais celle-ci ne dénia aucunement cela, car elle-même se sentait coupable. Selona accepta les choses comme elles étaient. De toute façon, ce n’est pas comme si sa vie allait changer. Soudain, elle entendu ceci venant de son «frère» :
«Je ne t’ai jamais blâmée. Pas une fois, il fit une longue pose et repris. Tout ce qui compte c’est que ma petite sœur qui à maintenant seize ans est belle et bien en vie. Tu vois? Tout ira bien. Maintenant tu dois te ressaisir et vivre ta vie. Elle ne sera sûrement plus pareille, mais il faut avancer et ne regarde en arrière que pour te rappeler... Sois forte Selona !»
Suite à ce message, il disparu.

Selona sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine où se trouvait sa mère. Elle voulait profondément se faire pardonner mais, soudain certains objets se mirent à voler. Sa mère, réalisant que sa fille possédait un pouvoir qu’elle ne contrôlait nullement, l’inscrit au lycée de Xenyla pour s’en débarrasser. Elle fit donc d’une pierre deux coups.



Player


Pseudo ✘ Aria
Age ✘ 15
Pays ✘ Canada
Couleur Choisie ✘ Lightskyblue
Code ✘ Code validé
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Grâce à la gentille Yamina ! <3
Suggestions, questions ? ✘



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selona Readween, la nouvelle Évasion ~ Sam 22 Aoû - 21:20

BIENVENUEEEEEEE !!!


Je te valide le code, je lis après et je te dis si c'est bon o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selona Readween, la nouvelle Évasion ~ Sam 22 Aoû - 21:42


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Elora Hearne ou les admines Sanjeev et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Selona Readween, la nouvelle Évasion ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: