Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Ven 14 Aoû - 10:16

Aujourd'hui était une rude journée ... Une horrible journée. Réveil. En me réveillant je suis tombée de mon lit, de face et la tête la première. Le nez en morceaux je suis parti me préparer. L'eau était gelée. L'eau fraîche est bonne pour le corps, mais non ! Pas le matin au réveil ! Je vais prendre mon petit déjeuné ... Plus de céréales ... Obligé de manger des biscottes qui font mal aux dents. Je partis ensuite avec ma camarade de chambre , moral à zéro, fatigue sur le visage, en direction des salles de cours. Première heure. Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que nous attendions le professeur devant la porte. Quand nous nous décidâmes de prévenir la Vie scolaire et de prendre congés de notre heure de cours, j'eu la magnifique idée de donner un coup de poing dans la porte pour me vider, juste un petit peu, de ma mauvaise humeur. Et bien sûr pile quand je frappe la porte s'ouvre sur un professeur tout joyeux qui se prit un malencontreux coup sur le torse. Suite à ça je fus viré du cours en étant obligée de donner des explications à la vie scolaire. Toutes les heures de cours eurent un truc qui n'allait pas. A telle point qu'à un moment des furets sont rentrés dans la classes ! Et bien sûr on m'a tenu pour responsable. Le pire c'est que je ne les connaissais même pas ceux là ! Au déjeuné je n'est presque rien mangé. Et donc pleins de gens sont venus me demander si j'allais bien, si je n'étais pas malade. Ce qui a pour don de m'énerver. Une fille a même faillit appeler un médecin ! Les cours de l'après -midi étaient légèrement mieux. Mais je dis bien Légèrement. Une fois les cours terminés. Je me sentis enfin libéré. Pour éviter de n'avoir encore à subir des mésaventures plus longtemps, je parti en direction des bois. Oh et puis non, autant changer de l'habitude, direction le toit !

Je ne mis pas longtemps avant de l'atteindre. Je regardais autour de moi, personne. Super, j'allais pouvoir être tranquille ! Je visitais le lieu qui m'était inconnu jusqu'à aujourd'hui. Puis au bout de quelques minutes j'aperçu derrière une cheminée un petit tas de brindilles. Je m'approchais donc par curiosité et découvris un nid ! Il y avait déjà quelques œufs à l'intérieur. J'allais m'approcher encore d'un mètres quand deux tourterelles me foncèrent dessus. J'eu juste le temps de leurs dire que je venais en paix avant qu'elle ne viennent me picorer les yeux. Après leurs avoir expliqué la raison de ma présence je leur proposais mon aide pour reconstruire le nid. Ils acceptèrent et me coachèrent pendant une bonne demi-heure avant que le nid ne soit à nouveau bien pour accueillir des petits.

Je me redressais et m'étirais en regardant mon travail. Ça avait été une première pour moi, mais j'étais vraiment fière du résultat. C'est incroyable comme cela m'avait détendu. J'avais retrouvé ma bonne humeur ! Je remerciais les heureux parents tourterelles quand j'entendis quelque chose craquer sous le poids d'un pied. J'avais sûrement laissé traîner une brindille et quelqu’un venait de marcher dessus. La personne était juste derrière moi. Je me retournais alors à toute vitesse et sur la défensive.

- N'approche pas ! Qui es-tu et que fais-tu là !?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Lun 17 Aoû - 16:28

Je me réveille doucement, le visage éclairé par un rayon de soleil qui filtrait à travers le rideau de la chambre . Je profite de ce moment autant que je peut avant de me résigner à sortir du lit . Je regarde l'heure, 8h15, petit stress avant de me rendre compte que aujourd'hui, je commence à 10h ! Bon je suis réveillé, autant en profiter pour s'occuper un peu de soit . Je m'habille silencieusement pour aller m'entrainer, silencieusement toujours, pour ne pas réveiller Oscar , "il est mignon quand il dort ...", je sors donc de la chambre et je part m'entrainer dans les bois .


Environ une heure plus tard je sors du bois, je regarde ma montre et...."M*RDE!!!, je m'envole à tir d'aile pour rejoindre la chambre. Je viens de me rendre compte qu'il est 9h49 et que je doit être en cours dans exactement 11 minutes, et pas question d'y aller dégoulinant de sueur . 5 minutes la douche, 30 seconde le séchage grâce à mes ailes et 10 secondes pour m'habiller, ben oui ça serait c*n d'y aller à poil . Je prend tout de même le temps de me regarder dans le miroir, je me trouve beau avec mon T-shirt noir moulant qui met mes muscle en valeurs, mon treillis militaire noir et jaune et mes bottes militaire, sans oublier mes cheveux noirs rayé de jaune, "pan, dans les dents la modestie", je sais, incorrigible, oui je sais . Bref avec tous ça j'arrive au moment ou le prof ferme la porte avec un "s'cusez moi m'sieur". S'ensuit une journée ordinaire pour un élève ordinaire .

Liberé ! Délivré ! Incorrigible, je sais. La sonnerie nous libère donc du joug de nos professeurs adorés . Je m'envole donc vers le toit pour m'y ressourcer, même si c'est le territoire des évasions . J'adore braver les interdits !!!

J'atterris en douceur sur le toit en faisant craquer mon orteil, toute la journée assis, ça m'a jamais réussi.

- N'approche pas ! Qui es-tu et que fais-tu là !?


Euuuuhhhhh...... Là je suis pris la main dans le sac, c'est sûrement une évasion et elle va vouloir m'arracher la tête parce que je me suis introduit sur son territoire . Je me met en position de combat et fais jaillir mes dards du dos de mes mains.

-Nett . Processus . J'aime bien le toit .

Elle n'a pas besoin d'en savoir plus .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Lun 24 Aoû - 10:41

Alors là, j'étais vraiment étonnée. Ce gars c'est un frelon-humanoïde géants ! Ah non, juste un hybride. Ça va alors.

- Nett. Processus. J'aime bien le toit.

Je baissais les bras, les yeux écarquillés. Il avait des cheveux trop drôles, jaunes rayés de noir, comme un insecte pollinisateur. De grandes ailes fragiles et il avait sortit des dards du dos de ses mains, ce qui était vraiment étonnant. Il était carré et habillé des mêmes couleurs que ses cheveux. Il avait aussi une grosse cicatrise sur le visage. Il était incontestablement impressionnant dans son grand corps musclé et ses attraits de frelon combatif. Mais comme d'habitude, cela me donna plutôt envie de m'en faire un ami ! Pas par peur que je me le mette à dos et qu'il me fracasse le crâne, au contraire, parce qu'il m'avait l'air sympathique. Je lui fis un grand sourire et lui tendis la main.

- Salut Nett ! Moi c'est Inezia, mais tu peux m'appeler Ine'. Détends toi, tu n'as pas à combattre, je n'en ai nul envie pour l'instant. Je suis en Evasion, et toi ? Tu es dans quelle classe ? T'es nouveau, non ? Parce que si je t'avais déjà vu, je m'en souviendrai !

Après lui avoir serré la main (en évitant le dard bien sûr), je marchais autour de lui pour examiner ses attributs animal. J'écoutais ce qu'il disais tout en réfléchissant. D'après ce que je voyais, c'était bien un frelon, pas une guêpe. Le mot guêpe ça me fais penser à crêpe. D'ailleurs mon ventre se mit à gargouiller. Je n'avais pas encore mangé et cette idée de crêpe me donna faim. Pourquoi faut-il que je pense constamment à la nourriture ? Dès que Nett eu finis de parler, je le regardais dans les yeux et ce que je dis le surpris :

- T'aimes les crêpes ?

Il me regarda avec des yeux ronds. C'est vrai que c'est bizarre que quelqu'un te dise ça alors que cinq minutes auparavant tu allais te battre avec.

- Excuse moi, juste que j'ai faim et que j'ai envie de crêpes. Tu viens avec moi à la cafèt' ? On pourra faire plus ample connaissance là-bas.

Je serrais les dents. Cela faisait une semaine que j'avais perdu mon combat contre Narra et que je lui avait donné la clé de la salle principale de la cafétéria. J'avais handicapé ma classe avec cette idée débile de me battre avec la seule personne qui ne pouvait pas être touché au corps à corps et qui attaquait à distance. Si j'aurai eu une arbalète j'aurai eu une chance ... Je sorti rapidement de mes pensées pour écouter la réponse de l'hybride frelon.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Lun 24 Aoû - 14:15

Elle me regarda avec des yeux étonné, et d'un coup son expression changea du "je vais t'arracher la tête " à " coucou, comment ça va ?!" . Je baisse donc lentement ma garde en voyant qu'elle n'a aucune intention belliqueuse et cherche plutôt une amitié .

- Salut Nett ! Moi c'est Inezia, mais tu peux m'appeler Ine'. Détends toi, tu n'as pas à combattre, je n'en ai nul envie pour l'instant. Je suis en Evasion, et toi ? Tu es dans quelle classe ? T'es nouveau, non ? Parce que si je t'avais déjà vu, je m'en souviendrai !

Avant que je rentre mes dards, elle me sert la main . Je rengaine mes dards dans leurs fourreaux de chairs pour éviter de la blesser par maladresse, c'est ce qui arrive quand on a deux mains gauches . [i]" Elle ne me veux pas de mal, ça serait dommage de gâcher une éventuel amitié " je me décide donc à lui répondre :

" Euuuhhhh.... Pour ce qui de la classe, je te l'ai dit, c'est processus . Et oui je suis nouveau, enfin ça doit quand même faire une semaine que je suis les cours donc bon....

Ce faisant elle me tourne autour, comme pour m'examiner . Je dois dire que c'est assez gênant .

"tu pourrais arrêter de me tourner autour, c'est assez gênant .... Et puis tu sais.... Je préfère les garçon..."

- T'aimes les crêpes ?

WHAT THE FUUUUUUUCKKK !!!!! Elle m'a écouté ou quoi !? C'est pas vrai, elle est folle, elle me demande de me présenter et puis d'un coup elle me parle de crêpe ?!

- Excuse moi, juste que j'ai faim et que j'ai envie de crêpes. Tu viens avec moi à la cafèt' ? On pourra faire plus ample connaissance là-bas.

La cafèt' ? Pourquoi pas .... Je doit avouez que l'entraînement plus les cours, ça m'a donnez faim ... Allons y !

"Bon ben on y va alors .... Moi aussi j'ai un peu faim ..."

Je m'apprête à m'envoler mais Inezia me retient par la manche et m'indique les escaliers ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Lun 24 Aoû - 22:50

Il avait l'air assez content de l'idée d'aller manger. Je le comprenais d'ailleurs ! En plus il me disait qu'il avait faim lui aussi ! J'allais entamer le pas quand il fit vrombir ses ailes. Au début je ne compris pas trop, puis avant qu'il ne s'envole vers la cafétéria je l'attrape par la manche et lui montre les escaliers. Il croyait partir en volant et arriver avant moi pour manger, et bien non ! En ce qui concerne la nourriture, personne n'a le droit de me faire d'entourloupe, c'est mort. PERSONNE ! Alors je le fit passer en premier dans les escaliers, c'est malpoli de passer après une fille. Une fois arrivé dans la cafétéria, je rempli mon plateau à raz-bord et parti m’asseoir sur une grande table avec Nett. A côté de nous il y avait pleins de gens que je connaissais. Je fis signe à Yuuma, Domi, Ania et Shane. Nett devait connaître Domi puisqu'il lui fit signe à lui aussi. Soudain j'eu une idée. Je me rappelais que le jour où Yuuma et moi avions rencontrés Shane nous lui avions mit un poing dans la figure tous les deux ... Et si tous les nouveaux donnaient un coup à Shane quand ils arrivaient à Xényla ? Ce serai super drôle ! Et si j'en profitais ? Quand je revins mon 6ème plat dans les mains je m'empressais de dire à Nett.

- Hey Nett, il faut absolument que je te dise un truc. Je montrais au grand frelon le pauvre Shane. Tu vois ce gars là-bas ? Et bien il y a une petite tradition ici ; c'est que chaque nouveaux doivent lui mettre un poing dans la figure. T'inquiète c'est pas méchant et il va pas se mettre en colère, c'est même lui qui l'a demandé ! Alors c'est quand tu veux, mais le plus tôt sera le mieux.

Je terminais rapidement mon mon plat de ... c'était quoi ? Des raviolis ? Ok c'est cool les raviolis. Il me regardait assez bizarrement, surement à cause de la quantité de nourriture que je prends. Je fis encore une allé-retour pour mon plat de raviolis. Pendant que je mangeait je parlais avec Nett.

- Alors Nett, c'est quoi ton vrai nom en fait ? Je suis sûr que Nett c'est un surnom en réalité. Et puis t'as quel âge ? Et vu ta carrure tu fais beaucoup de sport, mais tu fais quel genre de sport en fait ?

J'avais envie d'en savoir plus sur lui. Il faut bien que je le connaisse un peu mieux quand même ! C'est en bougeant me bout de mon nez (car oui, j'ai la manie de faire bouger mon nez comme celui d'un lapin de temps à autre, c'est pas ma faute !) que je me rendis compte que j'avais de la sauce tomate du nez au menton. Je m'empressais de me nettoyer en écoutant Nett, enfin Honettsu, parler. J’espérais qu'il ne se moquait pas trop de moi à force de m'en mettre partout. Une fois qu'il eu fini de parler je repris la parole.

- Désolé de t'ensevelir de questions, tu peux m'en poser si tu veux toi aussi !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Mer 26 Aoû - 11:21

Après avoir descendu toute la hauteur de la cage d'escalier, nous sortons moi et Iné' et allons à la cafèt' . J'aime bien la cafèt', c'est un endroit plutôt reposant, malgré un brouhaha quasi continuel. Nous nous y installons, et je remarque Dominic qui est assit avec d'autres personnes qui me sont inconnues, je lui fais signe quand même, Iné' fait de même . D'ailleurs je remarque qu'elle à peut être un peu trop rempli son plateau, mais bon, c'est peu être une morfalle. Pour ma part je mange beaucoup pour conserver ma musculature . Je reporte maintenant mon attention sur Iné' qui débite un flot continuel de parole malgré une bouche déjà bien pleine ...

- Hey Nett, il faut absolument que je te dise un truc.Elle me désigne un gars assis à une table . Tu vois ce gars là-bas ? Et bien il y a une petite tradition ici ; c'est que chaque nouveaux doivent lui mettre un poing dans la figure. T'inquiète c'est pas méchant et il va pas se mettre en colère, c'est même lui qui l'a demandé ! Alors c'est quand tu veux, mais le plus tôt sera le mieux.

Je pense que mon regard doit exprimer mon profond scepticisme . Ça me branche pas vraiment de coller mon poing dans la figure d'un mec qui n'a absolument rien demander, même si j'aime me battre, je ne le fais pas sans raison, pour moi c'est non, niet, nein, no, nada, padakor ! Et Inezia qui continue de parler, mais c'est pas vrai, chaque fois que je rencontre une nouvelle personne c'est pareil, et ça débite et ça débite.....

- Alors Nett, c'est quoi ton vrai nom en fait ? Je suis sûr que Nett c'est un surnom en réalité. Et puis t'as quel âge ? Et vu ta carrure tu fais beaucoup de sport, mais tu fais quel genre de sport en fait ?

Bon... Faut peut être que je réponde là, parce que sinon c'est un monologue, surexcité certe, mais un monologue . D'ailleurs, faut peut être que je lui dise qu'elle est couverte de sauce tomate .......ou pas !

-Keep calm and let me answer ! Alors mon vrai nom c'est Hōnettsu Candless, je préfère FRANCHEMENT qu'on m'appelle Nett, j'ai 17 ans et oui, on va dire que je suis sportif ! Maintenant je fait beaucoup de combat et ..... De l'athlétisme !

J'allais lui dire que j'aimais pratiquer des sports de chambres, mais je suis pas sur qu'elle aurait comprit la blague . Tien, elle a remarqué la sauce tomate sur son visage !

- Désolé de t'ensevelir de questions, tu peux m'en poser si tu veux toi aussi !

Ça y est, c'est mon tour . Enfin remarquez, c'est pas plus mal, ça change !

Alors a nous deux ma p'tite, c'est quoi ton nom ? Ton pouvoir ? Tes passions, et , vu ta réaction tout à l'heure, je pense que c'est le combat, tu me paraît optimiste et tu dois aussi trouver du temps pour dormir, au vu de ton teint de pêche, il est donc possible que tu aime ça . T'aurais du allais en liberté vu ton caractère et ton physique entretenu, tu est têtu et tu sais ce que tu veux ! Excuse moi, c'est mon passé qui refais surface .... Désolé ....

Je baisse la tête, j'ai honte, j'ai encore fait une analyse de cible . Mon passé me poursuit encore et toujours ....
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Jeu 27 Aoû - 13:12

Euh ... Suis-je encore en état de fonctionner ? Allo houston ? OK c'est bon ça marche. Analysons encore une fois ses paroles.

- Alors a nous deux ma p'tite.

Euh ... ok.

- C'est quoi ton nom ?

Ok, ça, ça va.

- Ton pouvoir ?

Comment lui dire ... ? Je lui fais une farce ou pas ?

- Tes passions, et , vu ta réaction tout à l'heure, je pense que c'est le combat.

C'est là que ça va moins bien. Je rêve ou il va me faire une analyse là ? En tout cas c'est pas mal déduis ! J'aime bien ça ! Et pour le combat c'est évident !

- Tu me paraît optimiste et tu dois aussi trouver du temps pour dormir, au vu de ton teint de pêche, il est donc possible que tu aime ça .

Euh ... attends, optimiste ? Carrément ! Trouver le temps pour dormir ? Bien sûr ! Dormir c'est trop bien ! Et hum attends ... au vu de ton teint de pêche ? Euh ... Je vais faire comme si j'avais pas entendu ça. il est donc possible que tu aime ça ? Bah ouais.

- T'aurais du allais en liberté vu ton caractère et ton physique entretenu.

Non, pas en liberté, je vais lui expliquer pourquoi je suis en Evasion ! C'est pas parce que tu fais du sport que t'es obligé d'aller en liberté. D'autres choses peuvent t'intéresser !

-  Tu est têtu et tu sais ce que tu veux.

Bin c'est pas faux.

- Excuse moi, c'est mon passé qui refais surface .... Désolé ....

C
'est pas grave ... Une analyse c'est toujours intéressant à écouter et puis ... Quoi !? Son passé ? Il faut que je me renseigne ! Ça a l'air intéressant ! Et puis vu la façon dont il l'a dis, c'est un passé douloureux. Et puis si c'est aussi douloureux d'en parler, c'est pas grave. De toute façon ce ne sera que passager et puis je pourrais peut être l'aider sur certaines choses suite à ça ! Il baisse la tête. Il doit avoir honte de m'avoir analysé comme ça. C'est vrai que ça aurait pu gêner certaines personnes. Mais moi ça me fais plutôt rire alors il ne devrait pas s'inquiéter. J'étais toujours dans mes pensée, les yeux écarquillés par son analyse inattendu. Je secouais la tête pour tout remettre en place. J'essayais de le regarder dans les yeux pour qu'il relève la tête.

- Euh ... Et bien ... Très belle analyse Nett ! Franchement je trouve que c'est très bien fais. Pour mon nom c'est Inezia Harades, ou mon surnom Ine. Et mon pouvoir c'est ça !

J'avais remarqué par la fenêtres que pleins d'hirondelles tournaient dehors près de la porte d'entrée. Pendant que je parlais j'en avais contrôlé deux et puis je les avais fais rentrer par la porte qui était entre-ouverte. A présent je les regardais se poser discrètement sur notre table. Personne ne les avait vu venir jusqu'ici. Je les faisait regarder Nett d'un air totalement naturel, comme si elles étaient venu là d'elle même. Puis je les fis monter sur sa tête. L'image était très drôle. Je les fis redescendre et les fis se poser sur mon plateau. Je les libérais en les remerciais mentalement avant de leurs dire qu'elles pouvaient partir.

- Donc mon pouvoir c'est de communiquer et contrôler les animaux. Pour mes passions, il y a bien évidement le combat. Moi aussi à cause de mon passé.

Je serrais les poings. Je lui en disais peut être trop. Mais si je voulais savoir son passé il fallait en contre-parti que je lui parle du mien. Je me détendis en reprenais une expression naturel, toujours avec un grand sourire.

- Excuse moi. Donc pour l'optimisme je suis totalement d'accord ! Je suis d’accord aussi sur le fait que je passe beaucoup de temps à dormir. Dormir c'est trop bien. Et puis non, franchement je serai pas allé en Liberté. Parce que j'aime beaucoup le dessin et le théâtre. Donc la classe Evasion c'est très bien. Et puis très franchement la classe liberté est la classe qui m'intéresse le moins. En plus j'avais pensé aller en Passion ou en Processus. Et pour être têtue, je suis parfaitement d'accord ! Mais dis moi ... Tu pourrais me parler un peu de ton passé ? Je pense que nous avons pas mal de choses en commun !

Je sentais qu'il avait quelque chose à cacher, je n'allais rien dire à personne de notre discussion mais je voulais savoir. Je posais tranquillement ma tête sur mes mains en écoutant attentivement ce qu'il me disait.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Dim 20 Déc - 0:10

Je suis rouge de honte, je suis c*n des fois quand même, slurk, slurk, et brok de slurk . Bon il me reste plus qu'à attendre son jugement, elle ne va pas me condamner à mort tout de même ?

- Euh ... Et bien ... Très belle analyse Nett ! Franchement je trouve que c'est très bien fais. Pour mon nom c'est Inezia Harades, ou mon surnom Ine. Et mon pouvoir c'est ça !

Je relève doucement les yeux, pas de meurtre alors ? Quoi ! Que ... D'où elle sorte ces hirondelles ? Elles me regardent trop bizarre là ... C'est assez suspect quand même ... Elles décident de monter sur ma tête, mais elles se croient où ? Je remarque le sourire à la limite de l'étouffement d'Inezia, c'est donc elle qui les contrôles ... Je me disais bien aussi, des hirondelles sur mes cheveux, c'est bizarre quand même . Fière de leur action, les charmants petit piaf de m*rde s'en vont en quelques battements .

- Donc mon pouvoir c'est de communiquer et contrôler les animaux. Pour mes passions, il y a bien évidement le combat. Moi aussi à cause de mon passé.

Ah ?! Intéressant ... Faudrait qu'on se fasse un combat un de ces quatre .

- Excuse moi. Donc pour l'optimisme je suis totalement d'accord ! Je suis d’accord aussi sur le fait que je passe beaucoup de temps à dormir. Dormir c'est trop bien. Et puis non, franchement je serai pas allé en Liberté. Parce que j'aime beaucoup le dessin et le théâtre. Donc la classe Evasion c'est très bien. Et puis très franchement la classe liberté est la classe qui m'intéresse le moins. En plus j'avais pensé aller en Passion ou en Processus. Et pour être têtue, je suis parfaitement d'accord ! Mais dis moi ... Tu pourrais me parler un peu de ton passé ? Je pense que nous avons pas mal de choses en commun !

Ah non, elle va pas commencer ! Le seul, à ce que je sais, qui soit au courant et le principal, pas le choix ! Mais moins de personnes seront dans le savoir, mieux je me porterait . J'ai été formé pour garder les secrets, je ne faillirais pas ! Je veux bien être ami, je veux bien me battre avec elle, mais mon passé non ! Il est derrière moi et il le restera, le passé est passé . Les trait de mon visage se durcissent l'espace d'un instant mais je retrouve très vite mon visage amical, souriant en espérant qu'elle n'a rien remarqué . Voyant qu'elle a fini de se baffrer en en mettant évidemment partout, je prend mon plateau et je me lève .

Tu viens, on y va ?

Sans attendre sa réponse je me dirige vers la sortit en lui souriant .

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine] Jeu 18 Fév - 21:32

Il grimace un instant et se force ensuite à cacher sa grimace en souriant. Mais c'était faux. Je fais mine de n'avoir rien remarqué. Il ne répond pas et mon sourire s'agrandi jusqu'a atteindre mes oreilles. Il n'a rien voulu me dire, mais je suis contente, pour une fois que les choses ne sont pas simples ! D'habitude les gens me font tout de suite confiance, ils me disent tout à l'instant où je leur demande. On m'a dit que c'était parce que j'emmanais quelque chose qui faisait que les gens me faisaient instinctivement confiance et que je pouvais donc les manipuler assez facilement. Mais je n'ai jamais essayé (Enfin peut-être ...). Certaines personnes étaient moins réceptives que d'autres. Alors soit Honettsu était très peu réceptif, soit à force que les choses soit trop simple, je ne fais plus assez d'efforts. Je sais pas. Enfin bref, je vais m'amuser avec lui. Et puis d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, c'est pas quelqu'un de drôle, alors ça sera deux fois plus amusant ! Plus tard il prend son plateau et se lève.

- Tu viens, on y va ?

Il part sans attendre ma réponse. Je suis toujours dans la même position que tot à l'heure et j'attend quelques secondes en réfléchissant puis me lève à mon tour pour débarrasser mon plateau. Je rejoins Nett dehors et me poste devant lui. Il est trop grand, ça m'énerve ...  Comme d'habitude, pour ces choses là je ne laisse rien paraître sur mon visage. Mais quand même, ça m'énerve quand les gens sont plus grands que moi !!! Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... J'ai bien une idée mais il va falloir que j'y réfléchisse. Je me débarrasse de ces pensées et retourne à ma conversation.

- Tu me parais être quelqu'un de nerveux et réfléchis à la fois, mais toujours méfiant, non ? Je trouve ça amusant.

Je lui fis un grand sourire sincère. Tout en parlant je continue de marcher avec lui  en direction du lycée. Sur le chemin qu'on avait emprunté, on devait passer par un pont qui nous permet de traverser une rivière ... dont j'ai oublié le nom. Mais avant de le traverser j’aperçois quelque chose à gauche du pont. Je m'arrête et plisse les yeux. C'est quoi ça ...? Oh mais c'est ...

- DES RAGONDINS !!! Je me retourne vers Honettsu. Excuse-moi, ça te dérange si je vais dire bonjour à des amis vite fait et je reviens ? Ça prendra deux secondes !

Peu importe sa réponse, je cours jusqu'au pont (même pas 10 mètres) et commence à descendre sur le bord de la rivière et m'appuyant d'une main sur la pierre de l'édifice. Je chancelle à chaque pas à cause de la terre boueuse et de l'espace un peu trop étroit pour les pieds d'une bermudienne. J'arrive enfin au bord de l'eau et regarde sous le pont. Je vis alors le nid des ragondins et me pencha vers eux. Je les connaissais, c'était la mère (qui était albinos) et ses petits, mais leur nid était à deux bons kilomètres normalement. Je demandais alors à la maman des nouvelles, des explications pourquoi ils avaient changés d'endroit ... Je lui demandais ensuite si je pouvais caresser ses petits. Elle accepta et je commença à gratter la tête d'un des bébés. Ils devaient avoir environ 2 mois et ils avaient déjà de grandes dents. TROP MIGNON ! Je caressais un autre petit quand le troisième, qui avait encore les yeux fermés, renifla mon bras. Je le laissais faire sans prêter attention à lui. Grave erreur. Il m'avait prise pour de la nourriture et m'avait mordu le bras.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Il m'avait mordu super fort ! A un tel point que j'avais deux trous bien profonds dans le bras. Quand se bébé retira ses dents, une partie de mon bras était ensanglantée. Sous le choc je perdis l'équilibre. Et malgré tous les efforts que je fis pour rester debout sur le sol, je tomba à l'eau. Ce qui doubla le temps de mon cri, qui au final fut noyé dans l'eau pas très propre de la rivière. C'est incroyable ce que c'était profond là dedans ! Même en étant à la verticale je ne pus atteindre le fond. Heureusement il n'y avait pas trop de courant, ce qui fait que je pus rapidement retourner à la nage jusqu'à la berge. Je repris mon souffle, mes bras appuyés sur la terre ferme, répandant du sang un peu partout, et les yeux fermés pour éviter que l'eau qui tombait de mes cheveux n'entre en contact avec mes yeux. Je déteste ça. J'essayais de garder un visage calme, malgré le fait que la morsure (qui ne devait pas être petite) me fasse terriblement mal sur l'instant.

Hors RP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Que le combat commence ! Frelon VS ... Aille ça pique ! [PV Nett et Ine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: