Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied Dim 26 Juil - 21:04


Hey les bermudiens !


C'est pas avec des nouvelles toutes joyeuses que j'écris. Enlevez vos idées d'annonces de design et tout de vos têtes, je viens pour vous expliquer les derniers événements qui ont un peu chamboulé LCDB.

Pour commencer, vous avez peut être eut vent d'une histoire avec Jenifeal. Sachez qu'elle a décidé de quitter le forum suite à un désaccord avec le Staff. Je ne m'étendrais pas dessus, l'incident est clos et remuer la terre ne changera rien. Si vraiment vous ne comprenez pas, ma boîte MP est ouverte mais sachez que vous apprendrez que ce que je juge nécessaire qu'il le soit. Ses deux personnages, pour que cela reste cohérent niveau Rp, ont quitté Xényla pour une raison mystérieuse. Les clés seront distribués aux membres de leur classe. Ainsi donc la clé de la bibliothèque revient à Luna, la clé de salle de musique à Yuuma et celle des archives du lycée à Sigma. Ils sont donc de nouveaux C:Maestros.


Après cela, c'est le départ d'Elana que j'annonce. Notre fondatrice fantôme est passée Vendredi nous annoncer qu'elle ne reviendrait plus sur le forum et qu'elle le laissait donc au Staff. Son départ a été assez tumultueux pour ceux qui étaient présent sur la CB. Il est clair que cela ne sera pas un sujet de dernier potin, l'incident est lui aussi clos et aucune personne n'a envie de retourner là dessus. La fondatrice est donc officiellement partie et le Staff ne se compose plus que de Shiza et moi même.


En voyant la dernière phrase du paragraphe précédent vous avez du croire à une erreur. Ce n'en est pas une. Comme vous l'avez certainement remarqué Wendel ne passe plus que rarement sur le forum. Elle a actuellement une perte de motivation. Elle reviendra mais en temps que simple membre. Elle m'a annoncé qu'elle trouvait incohérent de rester admine si elle ne venait plus pendant un certain temps. Elle a donc quitté son poste. Il ne servira donc plus à rien d'aller la voir pour essayer de tirer des informations sur les nouveautés prochaines, elle n'en aura pas connaissance. Elle a aussi décidé de supprimer Azenor faute de motivation pour le jouer. Les Évasions n'ont donc plus de Professeur Principal. Wendel a également rendu son poste de délégué, c'est donc Shura Honodenki qui prend sa place.


Voilà, je pense avoir tout dit sur les récents événements. Vous pouvez donner votre avis à la suite. Le flood est exceptionnellement autorisé mais n'en abusons pas.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et sachez qu'au moindre problème ma boîte MP est ouverte.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Remettons tous au clair et repartons sur un bon pied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: trucs inclassables
-
Sauter vers: