Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 105 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 225 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 138 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 260 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 156 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Un chat dans une salle de classe [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un chat dans une salle de classe [libre] Mer 15 Juil - 20:20

Voila, je suis inscris. Près à commencer les cours.
Je m’étais levé tôt… 8h du matin, faut vraiment être fou nan? Pourtant c’est les horaires scolaire.
Direction le lycée, ce n’était pas très loin, j’ai fais le chemin sous ma forme féline, plus pratique. En général je m’arrange pour passer par des endroits compliqué pour passer le temps, de toit en toit, parfois même par des balcons. Arrivé au lycée, j’ai demandé à l’accueil comment on faisais pour s’inscrire, on m’as répondu qu’il fallait voir le Principal… Deux heure, deux longues heure d’attente, très occupé apparemment le principale… Enfin voila, encore une petite heure dans le bureau, ou il m’expliquai le lycée, son fonctionnement, mes motivation Blablabla… Un entretien d’embauche enfaite. Même si les papier n’était pas totalement finalisés, j’ai quand même été autorisé à commencé les cours, cool nan?

Un surveillant m’emmène dans ma salle de classe, le cours à déjà commencé… Mais bon, je ne suis pas vraiment en retard, puisque je viens d’arriver. J’ai choisis d’intégrer les Origines, apparemment… Je sais pas, ça avait l’air cool. Le surveillant après avoir toqué, nous fit entrer. Tout le monde S’était tue, pourtant la classe avait l’air agitée… Les élèves me regardaient bizarrement, quelques murmures « C’est qui lui?? » se baladaient sans plus.

« Bonjour à vous, je vous présente un nouvel élève, Zayn Kuroken. Il intégrera cette classe à partir d’aujourd’hui. J’espères que vous lui ferez un bon accueil. Zayn?
-Euh.. Bonjour?… »

Je me sentais stupide, je regardais cette scène avec détachement, était-ce bien utile d’en faire autant ?
Après cela le surveillant s’en alla, et le professeur me fit signe d’aller m’assoir. Ce que je fis, et le cours repris. Enfin… L’agitation surtout. Tout reprenait comme si il ne s’était rien passé. Je restais donc la, comme d’habitude, calme et silencieux, en essayant d’écouter ce que le professeur racontait.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chat dans une salle de classe [libre] Mer 22 Juil - 15:00


C'est le petit matin. Je m'assois sur mon lit et m'étire. Ça a été une nuit agitée. J'ai été dans la chambre des garçons pour faire la fête. Heureusement pour moi, j'ai pas bu beaucoup donc mon crâne va bien. Enfin il a l'air. Je me lève complètement et me dirige sans bruit dans la salle de bain. J'ai réveillé mes deux colocataires cette nuit et elles m'en ont voulu. Ne recommençons pas ce matin. Je fais couler l'eau et me glisse dans la douche. Que ça fait du bien. Lorsque je suis enfin propre je sors. Enroulée dans une serviette je me place devant le miroir pour me faire deux couettes basses puis je quitte la salle de bain pour aller m'habiller. Un pantalon blanc, des baskets noires, un tee-shirt e la même couleur et un long gilet gris. Me voilà prête. Je vais directement à la cafétéria.

Je prends mon petit déjeuner tranquillement avec mes amis. Cela fait quelques temps que nous n'avons pas eu de nouveaux. Les Processus en ont eu une. Ça a dût être une joie pour Shura. En ce moment c'est un peu la dèche de nouveaux dans ma classe. Pourtant on est celle qui présente le meilleur programme avec les Libertés. Nous avons la moitié de la classe qui est au moins grade 4, nos heures de libre sont monstrueuses, l'ambiance est cool, et la déléguée est vraiment super. Franchement, elle est jolie, intelligente, drôle, puissante, de grade 3, elle est C:Maestro en plus. Cela fait d'elle un être parfait non ? Bref. Arrêtons de s'auto complimenter et retournons dans notre chambre.

Je me brosse les dents dans la salle de bain. Mes colocataires se sont déjà levées. Après les dernières retouches à ma tenue j'attrape mon sac et vais attendre la sonnerie devant ma salle. Aujourd'hui est la seule journée où nous commençons à 8h. Je soupire. La cloche sonne et la classe rentre. Tiens, tout le monde est présent pratiquement. C'est bien rare ça. Le prof aussi semble choqué. Tous les autres aussi au fur et à mesure que les heures passent. Personne n'a quitté la classe. Il est maintenant 11h. C'est le dernier cours de la matinée qui commence. Nous faisons du bruit comme d'habitude. Au milieu du cours soudain, quelque chose vient briser la routine. On toque à la porte. Toute la classe se tait.

Un surveillant entre accompagné d'un élève. Un nouveau ? Mais c'est génial ça ! C'est un hybride chat à ce que je vois. D'ailleurs c'est très étrange il a pas des pieds normaux non ? Je le regarde avec attention.

- Bonjour à vous, je vous présente un nouvel élève, Zayn Kuroken. Il intégrera cette classe à partir d'aujourd'hui. J'espère que vous lui ferez un bon accueil. Zayn ?
- Euh... Bonjour ?...

Je souris. On a un nouveau, lalala, un nouveau lalala. Le surveillant part et le nouveau vient s'assoir. Évidemment la place libre la plus proche se situe à côté de moi. Il s'installe donc là. Le cours reprend son cours et je me penche vers le nouveau.

- Bienvenu Zayn ! Moi c'est Evangeline Evans, je suis la déléguée. Je pourrais te faire visiter si tu veux.


Je me redresse vite fait lorsque le prof me foudroie du regard mais dès qu'il tourne la tête je me repenche vers le nouveau.

- Si t'as la moindre question n'hésite pas.

D'ailleurs peut être ne connaît-il pas sa chambre. Moi je la sais. Il suffit de déduire. Je lui pointe donc les deux amis inséparables, Tadi et Dominic.

- Tu seras dans la chambre de ses deux zigotos. Tadi Wingapow et Dominic Wright. Ils sont gentils t'en fait pas. D'ailleurs Domi est mon bras droit donc tu peux aussi aller le voir si tu as un problème.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chat dans une salle de classe [libre] Jeu 20 Aoû - 23:55

J’étais assis, un peu dans le brouillard à cause du brouahaha de la salle. La plupart des élèves n’écoutaient pas du tout le cours, trop occupés à bavarder, à s’amuser à se lancer des bout de gomme, certain jouaient même avec leurs pouvoir. Il n’y a pas vraiment beaucoup d’hybride ici on dirai, dommage…

Au final j’étais perdu dans mon nuage, j’écoutais ce qui se passait dans la salle, je regardais les autres s’occuper, c’est limite fascinant de voir comment les gens arrivent à s’amuser avec n’importe quoi. Il y en avais deux surtout qui se faisaient plutôt remarquer, en même temps avec une telle dégainent, comment passer inaperçu? Cheveux rouges, yeux de couleur différente. L’autre, un pailiasso…. Euh des longs cheveux. Très longs même. Enfin bon sur cet île on croise tellement de truc « bizarre »… Moi même je le suis, un hybride avec autant de caractère animal, j’en ai jamais croisé d’autre.

J’observai les deux personnages, perdu dans mes pensés et réflexions comme à mon habitude. Jusqu’a ce que je me rende compte que quelqu’un me parlait. Elle était penchée vers moi : Des longs cheveux noir lisses coiffés en couettes, un visage fin, des grands yeux rouges, habillée d’un t-shirt noir qui contrastait pas mal avec son pantalon noir… mignonne. Elle me parlait je crois, j’avais pas fait attention…
Elle me dis que je serait dans la chambre des deux garçons qu’elle me montre… Des mec, Pouaah !

<< Euuuh… Merci, bonjour. Hm… Avoir des gens dans ma chambre, c’est euh.. Obligé? Enfin je veux dire, ils ont pas l’air méchant mais… Nan oublie. Je veux bien pour la visite.>>

Pourquoi j’ai dis ça? Elle va me prendre pour quoi?

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chat dans une salle de classe [libre] Sam 19 Sep - 19:11


- Euuuh... Merci, bonjour. Hum... Avoir des gens dans ma chambre, c'est euh... Obligé ? Enfin je veux dire, ils ont pas l'air méchant mais... Nan oublie. Je veux bien pour la visite.

Heu d'accord... Je suis relativement perplexe. Qu'est ce qu'ont Domi et Tadi ? Pourtant ils font pas peur. Ils sont même plutôt mignons ces deux mecs. Dominic avec ses yeux vairons, ses cheveux écarlates, son corps forgé dans la natation, oui vraiment, il est pété de classe. Pas autant que Benji mais quand même. Et Tadi ? Lui il est grand, élancé, c'est pas un hippopotame, plutôt une gazelle. Il a des cheveux qui défient les lois de la gravité aussi, j'suis sûre le pouvoir d'O'Neill ne peut rien faire contre eux. À part ça il est mignon. Donc je vois rien du tout qui pourrait le gêner. J'esquisse une petite moue.

- Bah oui... Y a aucune chambre solo. C'est mieux quand on est plusieurs. Tu verras, ils sont gentils, y aura pas de soucis.


Je lui adresse un sourire avant de lui taper l'épaule.

- J'te fais la visite après le cours ! Mais maintenant faut suivre, J'sais ce que c'est d'arriver au milieu, si tu suis pas, tu risques d'être largué et ça c'est pas cool.


Oui c'est moi qui dit ça. Je vais très bien, merci. D'ailleurs je me remets à écouter le cours. Du moins à faire semblant. De un, c'est un cours que je n'aime pas du tout. De deux, des gens de la classe font les pitres et me font rire. J'ai donc toutes les raisons du monde de ne pas écouter. Et puis je me pose des questions sur ce nouveau. Pourquoi il ne veut pas de garçons dans sa chambre ? Pourquoi a t'il des pattes de chat ? C'est un hybride chat, pas la peine d'avoir des tonnes d'années d'études pour le savoir, mais il a quand même beaucoup trop de caractéristiques pour un hybride. Je suis sûre que la science adorerait. Je réfléchis encore quelques minutes puis la cloche sonne. C'est l'heure de sortir. Je me lève, range mes affaires en vitesse, ferme mon sac et quitte la pièce.

- Zayn, c'est ça ? Dépêche toi de venir ! Faut que je te montre la cafétéria !


Je vais me placer dans le couloir pour l'attendre. Je compte bien manger et il va m'accompagner. Ça lui permettra de se faire des amis. Je l'attends un peu puis pars et suis la foule d'élèves. Il me suivra bien. Tous se rendent dans un seul endroit. La cafétéria.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chat dans une salle de classe [libre] Jeu 1 Oct - 17:36

Wow ce matin j'ai dormis, et je me suis réveillé... à 10 heure 30...
alors qu'on devais commencé a... 8 heure...

Résultat c'étais la desh j'ai secoué domi:

MEEEC MAGNE TON CUL ON EST GRAVE A LA BOURRE !

Ah ma tête ! J'ai trop mal aux cheveux ! Mais qu'est ce qu'on a foutu hier soir bordel ... Mon regard se pose sur trois bouteilles de tequila vides. Ah ok je m'en souvient, notre délégué est venu passer un petit coucou... C'étais grave fun !
J'trouve un pantalon quelque pars sur le sol ainsi qu'un T-shirt psychédélique que j'ai acheté après avoir fumé trois joins. Ensuite je remplis mon sac avec des corn flakes, du lait , un bol et une bouteille de jus d'orange.

Domi j'emmène le p'tit dèj t'inquiète! on a quoi ?


Vue que Domi ne savais pas non plus, je décidais de faire la technique du bled la plus efficace : Suivre un gars de ma classe. Aujourd'hui c'étais ma chère déléguée. Certains gens venaient me demander pourquoi j'étais pas là a 8heure, je leurs répondais que ça les regardais pas si je les aimaient pas , que j'osais pas venir parce que mon cœur aurais exploser si je serais tombé sur la personne (en rigolant, j'suis pas si relou hein !) si il s'agissais d'une jolie fille et que j'ai eu des p'tits soucis de boissons hier soir si c'étais un pote de classe. Haha , SAPRé Tadi comme dit Domi quand il est bourrer. J'arrive en classe et le prof, un vieux papi sénile, me dis :

HEUUUm ... WINGAPOW ?

Ouai papi ?

Heeueuuuem
( c'est sa façon de ravalé sa colère, c'est trop drôle) , tu n'étais pas la les autres cours d'après ce que m'indiquent mes sources !

Renvoyés vos source papi , j'étais là !

Heeuuuuum ... D'accord.

voilà, pas d'emmerdes pour l'instant, les cour commence, je sors mon bol de lait et de corns flackes et je bois mon jus d'orange. Je sais toujours pas quel cours on a en vrai, je sais juste que c'est le "Cours de papi" et que c'est vachement posé.

De ma place je voyais la ... comment on dis ... bibliothèque ! J'ai vue y a pas longtemps un ptit gamin des passions y trainé souvent avec une blondasses assez petite, mais que en taille, le reste ... popopo ... heum... sinon j'ai croisé Benj' dans les couloirs , on se souris parce que l'alliance par mariage de nos deux classe nous l'impose, mais pas de soucis parce que les libertés sont pas chiants, ils sont mêmes drôles et on pas forcement peur de faire des conneries, j'aime bien ça moi ! ...

" Toc Toc " Wow de la visite ! quelqu'un a enfin compris qui a pris tout les sous vêtement des profs et en a fait une guirlande exposée au centre ville ?

- Bonjour à vous, je vous présente un nouvel élève, Zayn Kuroken. Il intégrera cette classe à partir d'aujourd'hui. J'espère que vous lui ferez un bon accueil. Zayn ?
- Euh... Bonjour ?...

Bjour gars !!!

Wow un nouveau ça faisais grave longtemps ! C'est cool ! Il s'installe a coté d'évang', si seulement y savais qu'enfaite elle étais déjà prise ...
Bref au final avec Domi on s'emmerde un peu donc on fait un concours de celui qui lance des bout de patate le plus loin sans que le prof le calle. On a un score serré! Merci Domi pour les patates, qu'est ce qu'on feraient si jamais un jour tu te cassais du lycée ! haha je rigole ça n'arrivera jamais !
Finalement la cloche sonne et je sais pas avec qui mangé. J'ai envi de parlé de hier soir avec ma délégué parce que j'i du mal a m'en rappelé, je vais bouffer avec elle !

OOOOH Ev' ! Y a moyen on bouffe ensemble ?
Tu veux aller a la cantoch' ou on fait sandwich chips-salami au supermarché , j'ai 3$ on est riches haha !


J'espère qu'elle vas accepter de bouffer avec moi , j'ai grave envi de trainer avec elle aujourd'hui !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chat dans une salle de classe [libre] Mar 6 Oct - 20:23


Je suis la foule d'élèves en évitant de me faire pousser. Je déteste ça. Résultat je suis obligée d'activer mon pouvoir. Voilà que désormais, pour toute personne dans mon champs d'action, je suis entourée d'une barrière de flammes. Je soupire de soulagement quand les gens s'écartent. Être petite à vraiment beaucoup de désavantages. Déjà que je peux pas embrasser Benji comme ça, là c'est grave énervant. Je continue de marcher en priant pour que Zayn me suive. Soudain une voix m'interpelle. Je m'arrête donc et me retourne. C'est Tadi.

- OOOOH Ev' ! Y a moyen on bouffe ensemble ? Tu veux aller à la cantoch' ou on fait sandwich chips-salami au supermarché, j'ai 3$ on est riches haha !


Ah Tadi et son vocabulaire raffiné. Je me demande si il réussira à se trouver une meuf en parlant comme ça. Vraiment, je me le demande. Je lui souris et désactive mon pouvoir. Sa haute taille et sa prestance m'éviteront des bousculades.

- Hey Tadi ! Évidemment que ça ne me pose aucun problème. Par contre ce sera cafétéria, si Zayn arrive à me retrouver on mange ensemble. Ce serait bien qu'il connaisse des gens. Puis tu pourras lui parler puisque ce sera ton nouveau coloc'. Même si il n'en a pas l'air très enchanté...


Je soupire et esquisse une petite grimace. J'espère que ça ira. J'ai pas envie qu'il y ait des problèmes au sein même de ma classe. Il est de mon devoir de délégué d'arranger les moindres problèmes. Si je laisse tout passer, je peux rendre mon tablier. Mais je me reprends en main. Je fais un signe à l'énergumène qui va désormais manger avec moi et avance tranquillement vers le self. Il me suffit d'un raclement de gorge à l'entrée pour que la file s'écarte pour me laisser passer. On appelle ça la puissance. Je passe donc devant tout le monde et attrape un plateau que je remplis d'un verre, de couverts, de plusieurs serviettes essuie-tout et évidemment d'une entrée, un plat principal, un fromage et un dessert.

Puis lorsque tout est mis sur mon plateau, je sors de la file pour me trouver une table assez bien. Pas la table des délégués puisque sinon, je vais manger toute seule, mais une table en extérieur. Je pose mon plateau et attend que les Origines viennent remplir la table. En plus de Tadi et Zayn, trois autre personnes arrivent. Je leur dis bonjour et nous voilà une charmante table de 6 Origines. J'ai forcé Tadi à se mettre devant moi, comme ça on pourra parler ensemble. J'ai entendu dire qu'il aimait bien la prof d'histoire humaine, alors j'ai bien envie de lui demander des détails. C'est qu'elle est sexy la vieille !

Je commence à m'attaquer à mon entrée, du bon taboulé, sans dire un mot. J'écoute les conversations que tiennent mes charmants camarades et lance des sourires à tous quand ils me regardent. Puis, après avoir fini mon assiette d'entrée, je donne un léger coup de pied dans le tibia de Tadi pour qu'il me remarque. Ensuite je me penche vers lui et lui chuchote.

- Alors Tadi... J'ai entendu dire que t'étais bien attentif en cours d'histoire humaine... Qu'as tu à dire pour ta défense ? Tu voudrais pas devenir Passion tout de même...


Évidemment, c'est de l'humour. Il est très mal vu de changer de classe et pour l'instant je n'ai vu personne le faire. En même temps, ça doit pas être facile tous les jours d'être un traître. Puis je sais pas comment réagisse les délégués et les élèves. D'un côté ils doivent être heureux d'avoir un nouvel élève, de l'autre ils doivent être méfiants. En tout cas moi je le serrais. Et je serais aussi très en colère si quelqu'un quittait ma classe. Je tiens à mes camarades, vraiment.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chat dans une salle de classe [libre] Dim 11 Oct - 23:43

Bah oui... Y a aucune chambre solo. C'est mieux quand on est plusieurs. Tu verras, ils sont gentils, y aura pas de soucis.

Pas de chambre solo… Je pense pas y passer beaucoup de temps dans cette chambre… Enfin bon. Elle me sourit puis me lance une tape dans l’épaule, et fini par me faire signe de me taire avec un :

J'te fais la visite après le cours ! Mais maintenant faut suivre, J'sais ce que c'est d'arriver au milieu, si tu suis pas, tu risques d'être largué et ça c'est pas cool.

C’est pas que du coup j’ai totalement perdu le fil du cours, mais bon, je comprenais déjà rien à la base… Entre le bordel ambiant et le prof qui est inexistant, « suivre » le cours me semble de l’ordre de l’impossibilité.
Me re-voila perdu dans mes pensées, des questions qui me prennent la tête, débattre tout seul sur des choses dont la plupart des gens se foutent… Je me demandais de qu’elle nature étaient mes colocataires, un mec blond avec des yeux de couleurs différentes, et un autre mec plutôt très grand, je me demande c’est quoi leurs pouvoirs, à par amuser la galerie… Mais ou ils trouvent toutes ces patates à lancer ? Ils font un concours? Vraiment y’en a qui s’ennuient…
Mes doigts se mirent à gratter la table sans que je m’en rende compte, je crois que j’ai besoin de me faire les griffes… Mes instincts primaires, si je pouvais les contrôler… En plus à chaque fois je passe pour un mec chelou, y’a quoi de bizarre? Un chat ça se fait les griffes, c’est comme ça.

Tout à coup, la sonnerie me fit sortir de mes réflexions inutiles. La fille à coté de moi, la délégué, …J’ai déjà oublier son nom, range ses affaires en vitesse, j’ai jamais vu une telle rapidité pour ranger un sac, surtout un sac de fille… Ahem. Elle me fait signe de la suivre, elle veux me montrer la cafétéria, comme si j’avais faim ! Ouais bon un peu quand même.

Je la rejoins dans le couloir…… Elle est où?? Une masse d’élèves, et la je me rend compte d’un truc, mince elle est toute petite ! Je l’ai perdu de vue… Bon au moins y’en a un que j’ai pas perdu de vu, en même temps on vois que ses cheveux qui dépassent de la foule. Puis tout à coup, un trou, tout le monde s’écarte, comme si ils évitaient quelqu’un… Puis je me rend compte que la petite déléguée était au milieu de ce cercle, et qu’elle avait un cercle de feu autour d’elle. Pratique.

Je passe en forme féline pour éviter les gens plus facilement, plus petit, plus mobile, et tout et tout…
Je fini par la rattraper, en longeant les mur c’est plus simple, et la suivit. Jusqu'à ce que l’homme au grand cheveux l’appelle pour lui demander, en gros, de « bouffer » avec elle. Un langage très soutenu ce monsieur dis donc, j’espères que son but n’est pas de se la… Bref. Elle fini par accepter et désactiver sont jolie cercle de feu. Dommage. j’aime le feu. C’est jolie les flammes…
Enfaite ils ne m’avaient pas remarqués, personne n’avait remarqué qu’un chat se baladait dans les couloirs, c’était tellement banale en même temps. Ou pas.

-Hey Tadi ! Évidemment que ça ne me pose aucun problème. Par contre ce sera cafétéria, si Zayn arrive à me retrouver on mange ensemble. Ce serait bien qu'il connaisse des gens. Puis tu pourras lui parler puisque ce sera ton nouveau coloc'. Même si il n'en a pas l'air très enchanté…

Oups, cramer… Bon bah voila, je passe pour un mec qui n’est pas enchanté…

On y arrive, la cafét’… PUTAIN C’EST QUOI CETTE QUEUE??

-Hmhm.

La meuf se racle juste la gorge, tout le monde se pousse. Ok. nan vraiment?? C’est une déléguée mais quand même…
Je préfère ne pas la suivre et faire la queue comme tout le monde. Nan mais oh.


Ouais nan enfaite je vais gruger en passant entre les jambes des gens. Arrivé devant le self, je reprend ma forme « humaine », de façon assez discrète puisque personne ne remarque rien. Je prend un plateau, et me sert. Pas grand chose à manger dis donc… j’espères juste que c’est pas trop dégeu. salade, poisson pané, et un yaourt. Faut bien respecter les clicher de chat qui bouffe du poisson sinon c’est pas drôle. …Puis c’est bon le poisson !

Après quelques minutes à chercher ou mon guide, je fini par la trouver, grâce à la touffe de cheveux assit en face d’elle. Juste au cas où, je n’ai rien contre ses cheveux, c’est juste que j’ai aucun autre moyen de le différencier des autres. Ah mais je pourrais me servir de mon odora pour mieux me souvenir de qui est qui ! …. *Regard intense de l’home au long cheveux*… nan. On va éviter. Vraiment. Ahem. Puis bon ça serait vraiment trop bizarre la…
Du coup, je les rejoins et je m’assois… Et je mange. En silence. Bah quoi? j’ai rien à dire. Je me suis assis à côté de la déléguée. Elle sens bon enfaite… On peux pas en dire autant de l’homme frisé… Quoi? j’avais dis que ça serait bizarre !

Peu de temps après notre entré en table, trois autres personne se joignirent à nous. Ils parlent, mais j’écoutais pas trop… A vrais dire, j’avais entendu quelque chose qui attira mon attention à ma gauche.

-Alors Tadi... J'ai entendu dire que t'étais bien attentif en cours d'histoire humaine... Qu'as tu à dire pour ta défense ? Tu voudrais pas devenir Passion tout de même...

Elle l’avait juste chuchoté, un peu trop fort, dommage j’ai l’ouïe fine. Pourquoi cette question? Bon ça a pas l’air d’être un gars qui écoute en cours, c’est vrais que ça peu être louche, mais au pire ça change quoi? Je me mêle de ce qui ne me regarde pas? Moi? Ouais. J’aime bien écouter les conversation des autres, des fois on apprend beaucoup. C’est intéressant… Les gens trouvent ça bizarre, du coup je me fait discret, je fait comme si je n’écoutait pas. Personne ne se doute jamais de rien.. Ahah.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chat dans une salle de classe [libre] Ven 6 Mai - 13:49


- Hey Tadi ! Évidemment que ça ne me pose aucun problème. Par contre ce sera cafétéria, si Zayn arrive à me retrouver on mange ensemble. Ce serait bien qu'il connaisse des gens. Puis tu pourras lui parler puisque ce sera ton nouveau coloc'. Même si il n'en a pas l'air très enchanté...

Cool on mange avec le nouveau! t'inquiète même pas je vais le décoincer ! Et puis ça fait longtemps que j'ai plus mangé a la cafèt, en général, c'est kebab ou burritos... Mes poches on pas aimées ...

Comme souvent quand je mange avec Eva, y a le petit rituel du "respecte moi, je pèse".
Un, Eva me fait signe de la suivre.
Deux, Elle se racle la gorge.
Trois, Tout le monde se pousse.
Quatre, Ma déléguée passe, accompagnée de ses invités du jour, savourant le respect qui lui ai due.

J'aime bien cette cérémonie, c'est sympatoche, comme dirait l'autre !
D'ailleur il en manque pas un ? Il est où le nouveau ? Je me retourne alors que nous passons dans la prioritée la plus absolue (même un grand blessé a évacuer d'urgence aurrait moins de prioritée que nous). Il n'est pas là, tant pis, j'ai faim je l'attends pas !
Je saisie mon plateau et y met tout ce que je trouve. La technique, c'est de prendre même les choses qu'on ne mange pas, il y aura toujours quelqu'un pour te marchander quelque chose contre un de tes vieux trucs pas bon !

Je dépose donc une pomme, une poire, une orange, une mandarine... j'hésite mais non, pas les fraises ! Je prends un taboulé, le couscous-merguez et une tarte a la crème.
Miam. Je spam le distributeur de serviettes. On a plus de PQ dans la chambre ...

Nous arrivons a la table, Evangéline me demande de choisir ma place, puis elle se met en face de moi. Cool, elle aussi elle veux discuter avec moi alors ! Peut de temps après, le petit nouveau arrive, il s'assoit a ôté de la déléguée. j'ai envie de lui dire "EHEH gars c'est cool, tu t'es pas encore perdu !" mais sont regard insistant introducteur de malaise me décourage a venir lui parler, due moins pour le moment. j'ai quoi sérieux ? Pourquoi il me regarde trop mal ? Je pue ou quoi ? (Quelle question, j'ai dormi dans la douche et je me suis pas levé se matin, j'étais en retard de deux heures.).

Finalement trois autres gens de la classe arrivent. Super, je les aimes bien, on fait beaucoup d'action ou vérité avec eux ! La dernière fois mon défi c'étais de jeter un slip sale dans le sac de la prof de MPD ! Qu'est ce qu'on a rit !

*TAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP*

Discrètement, Evangéline attire mon attention d'un coup dans le tibia. Merci Eva ...
Elle chuchote :

Alors Tadi... J'ai entendu dire que t'étais bien attentif en cours d'histoire humaine... Qu'as tu à dire pour ta défense ? Tu voudrais pas devenir Passion tout de même...

Je recrache mon taboulé. Parle plus fort encore ! Je dois faire des grands yeux. Mais je me ressaisie ! Je fais comme si de rien était. Bon c'est un peu cramé parce que c'et bizzare de remettre dans sa bouche du taboulé qui a giclé sur son plateau, mais ça passe, ça passe, t'inquiète pas. De ma voix la plus calme, je parle.

Non... je vois pas du tout de quoi tu parle ...Et en plus les Passions c'est des victimes, jte promet si un jour y a une classe qui se fera victimiser, bha ce sera la leur ! Haha ! Sinon -je change de sujet comme un dieu, téma téma !- Tu te rappellerais pas ce qu'on a fait hier soir, toi, moi et Domi, j'ai vu les trois bouteilles de Tequila vide, mais pas moyen de me souvenir ...

J'écoute sa réponse et puis je regarde le nouveau. Il semble très occupé a mâchouiller sa nourriture. Je n'ai aucune idée de son nom, faudrait que je lui demande ...

Yo le nouveau, j'ai juste un ptit problème, c'est comment ton nom déjà ?

Plates excuses.:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un chat dans une salle de classe [libre] Dim 8 Mai - 14:37


Juste une information. Si vous mangez avec Tadi, pour lui parler, attendez qu'il est fini sa bouche. Parce qu'il a tendance à cracher plutôt que de s'étouffer. Sérieusement, si je n'avais pas eu le réflexe de mettre une serviette entre nous deux, j'aurai été arrosée de taboulé. Et même si c'est un gars de ma classe, qu'on m'arrose de nourriture, j'aime pas ça. Bref. Il aurait morfler. Beaucoup. Genre boule à zéro et tout. Méconnaissable le Tadi.

- Non... je vois pas du tout de quoi tu parles... Et en plus les Passions c'est des victimes, j'te promets si un jour y a une classe qui se fera victimiser, bah ce sera la leur ! Haha ! Sinon -je change de sujet comme un dieu, téma téma !- Tu te rappellerais pas ce qu'on a fait hier soir, toi, moi et Domi, j'ai vu les trois bouteilles de Tequilla vide, mais pas moyen de me souvenir...

J'éclate de rire et frappe sur la table, ce qui attire l'attention de tous. Pas grave, j'aime être le centre d'intérêt, leur rappeler que j'existe. Ça leur fait pas de mal.

- Mec t'as cru j'étais Big Ciboulot ? Déconne pas, j'étais aussi perchée que toi ou pas loin. Et puis j'ai rarement de souvenirs de soirées, ou alors elle étaient grave nulles. Mais trois bouteilles ? Il m'a semblé plus. Domi nous aurait pas filé de la vodka avec ?

Il me semble que si. Enfin, ça semble probable vu qu'avec son pouvoir Domi peut tout fournir. C'est un boss, que voulez vous. C'est pour ça, aussi, que je l'ai choisi en bras droit. Je peux aller en toute impunité dans sa chambre pour me bourrer la gueule avec son meilleur pote. En plus c'est légal. Je crois. Bref, il m'a bien fait marrer ce con. Je lui lance un petit sourire avant de retourner à mon plat principal. Manger c'est la vie.

- Yo le nouveau, j'ai juste un ptit problème, c'est comment ton nom déjà ?

Le mec trop direct. Sérieux quoi. Ça me fait rire et je dois me retenir de cracher ma côtelette. Mec. On fait juste pas ça quand je mange. Je finis donc, en douceur, ma viande avant de taper dans le dos du nouveau.

- Allez vieux ! Faut te dérider. On est chez les Origines pas chez les Pros-coincés.

J'ai un peu de mal avec les Processus, je l'avoue. Un peu. Juste, un tout petit peu.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un chat dans une salle de classe [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La salle de classe
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Salle de guérison
» Un soir dans les ruelles de Madorass [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: