Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Miaou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Miaou... Miaou...  EmptyJeu 9 Juil - 22:11

Zayn Kuroken






Identité
Nom ✘ Kuroken
Prénom ✘ Zayn
Age ✘ 18
Orientation ✘ Hétéro
Classe ✘ Origine
Espèce ✘ hybride
Pouvoir ✘
Code:
[color=#807676][b]Panbouh[/b][/color] ~ Forme animale : Chat. Caractéristique d'un chat en forme humaine, onde tranchante, discrétion très développée.
Caractéristiques


Physique

Par le fait d’être un hybride Chat qui n’assume pas souvent sa forme humaine, Zayn a beaucoup de caractéristiques de sa forme féline en humain, plus que les autre hybrides en tout cas. Contre certains hybrides qui n’ont que quelques parties de leur forme, lui garde ses oreilles, ses canines, sa queue, des traces de moustache sur les joues discrètes,  et même ses pattes : Ses jambes ne sont pas vraiment humanoïde, en dessous du genou sa jambe est tel celle d’un félin au même niveau. Donc pas de pied, pas de chaussure. A cause de cela, il est aussi plus grand que la moyenne, du fait de ses grandes jambes, heureusement il n’est pas très grand de base, donc il atteint 1m90-2m en fonction de si il est droit ou penché.

Sinon il est assez banal physiquement, ni gros, ni musclé, juste normal. Cheveux longs devant et jusqu’au cou derrière, la seule particularité spéciale de son visage sont ses yeux verts. Par contre ses cheveux sont le reflet de son pelage, ils comportent les même traces nuancées de gris, blanc…

Il est la plupart du temps habillé en noir, ou avec des motifs camouflage militaire.


Physique Forme Animale

Forme animale : Chat Norvégien Noir
Son pelage est très spécial, il n’est pas vraiment noir. Il est parsemé de petites« tâches» ou « traces » nuancées entre le blanc et le noir. ça lui donne un petit effet camouflage, la nuit, il est presque invisible.


Caractère

Zayn est un garçon calme, timide, il donne l’impression d’être « détaché » de ce monde, d’être toujours ailleurs. à cause de cela, la plupart des gens le trouve asocial, alors qu’il est très gentil, jamais de mauvaise humeur… Sa devise est « on verra bien/on sais jamais », il est très ouvert d’esprit. Il passe son temps en forme féline, toujours a des endroits tranquilles où il dort ou pense, il n’aime pas vraiment sa forme humaine.
De temps en temps, il fait « exprès » de passer en mode « kawaii » : En besoin de compagnie, en forme féline, il devient très attirant, surtout auprès des filles (Sans arrière pensée c’est pas son genre…). heureusement personne n’en sait rien, car il passerait pour un pervers vicieux, alors que son seul but est d’avoir un peu de compagnie, sans autre arrière pensée. A cause d’une partie de son passé, il est d’ailleurs pas très enclin à chercher a draguer ou sortir avec les filles.
Côté humeur, il est souvent d’humeur « normale », assez jouasse sans trop l’être. Il ne s’énerve jamais, ou que très rarement, ça lui est arrivé une seule fois dans sa vie, et quand il est énervé, on pourrait dire qu’il est réveillé… vraiment, il ne faut pas l’énerver, croyez moi.
Il a un style assez « négligé », son côté fainéant, il n’aime pas prendre trois milles ans à s’habiller ou s’occuper de lui, il s’en fiche en fait.
Il adore la musique, la bonne musique en particulier. Il écoute quasiment que du métal, mais est ouvert à pleines choses, c’est juste qu’il a la flemme de chercher d’autre style et d’autre artiste… D’ailleurs c’est un batteur assez expérimenté.
Deux petites autres choses importantes : Il déteste les garçon,s et se retrouver nu.


Pouvoir

Pour commencer, ce n’est pas un chat ordinaire, c’est un chat norvégien noir, une espèce de chat au poil long.

Son pouvoir est de garder ses facultés félines en forme humaine, exemple : agilité, réflexe, vision nocturne etc… Il dispose aussi d’une discrétion hors norme… quand il n’est pas dans l’intention de faire son « kawai ».
Mais ceci n’est pas vraiment un pouvoir, c’est plus une caractéristique, son vrai pouvoir spécial pas normal bizarre qui existe pas normalement est les ondes tranchantes : quand il griffe devant lui, même si la personne est pas juste devant lui, des ondes tranchantes se créent  et tapent dans un rayon de 3m devant lui.

Histoire



Mon histoire… Vous voulez que je vous raconte ma vie?… Si vous voulez, mais je vous préviens, il n’y a pas grand chose à raconter, rien de très spécial.

Je ne suis pas un « héro » au passé tragique, mes parents ne sont pas morts dans un accident ou tués par psychopathe, il ne me battait pas ou ne me faisait pas vivre un enfer, nan. j’ai eu une enfance tout a fait banale, sans problème… enfin presque. J’avoue que j’ai eu beaucoup de chance à ma naissance, je suis né dans une famille assez aisée, même plus qu’aisée, mes parents gagnaient extrêmement bien leur vie on va dire… C’est vrai qu’à cause de leur travail, je ne les voyais pas beaucoup, en tout cas à partir de mes 14 ans, avant ils étaient bien plus présents. Après ils ont dû estimer que je pouvais commencer à me débrouiller « seul ». Du coup, je vivais seul, dans notre maison, les parents me donnaient assez d’argent de poche pour vivre, j’étais un peu au paradis quand on y pense, j’avais tout ce dont j’avais besoin, je manquais de rien… sauf d’une chose peut- être… Je n’ai jamais été a l’école, mes parents me faisaient prendre des cours à domicile, ils ne voulaient pas que les autres enfants me fassent devenir une racaille, ou un délinquant… Je ne leur en veux pas, c’est pas que j’aime pas la compagnie des autres, mais j’aime être au calme. De temps en temps, j’aime bien avoir un peu de compagnie mais la plupart du temps je suis seul, je ne sais pas pourquoi les gens m’évitent, peut-être est-ce à cause de la richesse, je dois sans doute être le « petit-fils-à-papa » pour eux… Ou peut- être à cause de mon apparence, j’ai remarqué que les gens donnent beaucoup d’importance à l’apparence…  Mais bon c’est comme ça, de toute façon ça m’est égal, je ne prête pas attention à ce genre de chose.

Si je devais raconter des choses de mon passé, j’auraissans doute deux trois choses… C’est marrant comme les choses qui nous marquent le plus, sont les souffrances.

J’avais 15ans,  c’était une journée tout à fait banale qui s’annonçait pour moi, levé à midi, manger puis sortir se poser sur un toit pour rêvasser… Après manger, j’avais envie d’une petite pâtisserie, donc je pris la route de la boulangerie. C’est sur cette route que c’est arrivé… Sur la route de la boulangerie, il y a une petite ruelle assez glauque et mal réputée, mais bon, c’est plus rapide et ça me fait pas trop peur, j’ai difficilement peur quand on y pense. Il était 5… 5 hommes louches autour d’une fille. Vous la sentez venir hein? Ouais ça manque d’originalité, mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, c’est la vie. Au début, je ne les avais même pas remarqués, c’est le cri strident qu’a poussé la fille qui m’as « réveillé ». Ca m’a stoppé net, je regardais sans rien dire, sans bouger, je comprenais pas ce qui se passait… Puis un des agresseurs m’a vu, il est venu vers moi, en me parlant… J’écoutais même pas, à ce moment je crois qu’il s’est énervé, puis qu’il m’as mis un couteau sous la gorge, il disais un truc du genre « Tu regardes quoi là? dégage d’ici le greffier! ». Il avait du cran pour défier un mec qui avais plus de 30cm de plus que lui n’empêche ! J’aime pas voir les gens souffrir, et j’ai bien compris qu’il ne lui voulait pas du bien à la demoiselle… Du coup, je l’ai aidée, c’était pas bien compliqué, ces abrutis étaient lents et assez débiles, j’ai eu aucun mal à les mettre au sol, et à les faire fuir. Même pas eu besoin d’utiliser mon pouvoir… J’aurai dû m’en rendre compte à ce moment là, que c’était trop facile… Evidemment elle était contente, elle s’est blottie contre moi en pleurant et en me remerciant, je ne savais pas trop où me mettre à ce moment là, j’étais troublé à vrai dire. Par la suite, je l’ai raccompagnée, en passant par la boulangerie, parce que faut pas déconner, je la voulais quand même ma pâtisserie ! Par la suite, on s’est revu plusieurs fois, on s’entendait bien, elle était gentille, elle me supportait… J’était heureux à ce moment là, j’avais l’impression d’avoir une amie. Je ne me rendais compte de rien en faite. C’est après en y repensant que je me sens bête. Au bout de 3 mois « d’amitié », un jour, elle m’as dis qu’elle m’aimait, elle voulait sortir avec moi, je ne savais pas ce que c’était, j’ai dis oui. On faisait tellement de choses ensemble, on allait dans plein d’endroits, évidemment je ne fais jamais attention à mes dépenses, c’est pas comme si je risquais de manquer… Mais J’aurais dû , çà aurait peut-être pu m’aider à m’en rendre compte. Un jour,  elle m’a demandé de sortir faire du shopping, comme souvent, mais j’avais pas envie de bouger, juste de rester poser quelque par sans faire grand chose, je pensais que quand on était amoureux de quelqu’un, juste sa compagnie suffisait. Elle s’est mise en colère ce jour-là, elle m’en voulait, elle me trouvait « radin »…
De plus en plus, je me rendais compte qu’elle me demandait des choses, pourtant elle en faisait pas plus que d’habitude, mais cette dispute m’avait fait remarquer que j’étais tout sauf radin, toutes les fois où je lui ai acheté des choses, à vrai dire je lui ai toujours tout payé, jamais elle ne m’a offert quelque chose… Sa présence me suffisait, je ne me rendais pas vraiment compte.
Presque un an qu’on était ensemble. Mes parents m’appellent pour mon anniversaire, ils m’invitaient à le fêter dans un endroit sympa. J’ai accepté, et bien sûr j’ai invité ma copine. « Y’aura a manger?  Alors oui.» C’est la seule question qu’elle m’a posée. Pendant la fête, à un moment tout le monde dansait, je n’aime pas la danse. Du coup, j’était assis à côté du buffet, bien garni, seul. Oui seul, elle était bien trop occupée à « danser » avec d’autres garçons. Pour moi ça n’avait rien de grave, je n’y connaissais rien à l’amour, rien au chose de que les couples peuvent faire.  Je n’avais jamais eu d’éducation de ce côté là.  Comment aurais-je pu me douter de quoi que ce soit. A un moment de la soirée, une fille est venue s’assoir à côté de moi, et m’a parlé :
« Salut, ça va?
-Euh.. Salut, oui.
-Cool, j’espères que ton anniv’ se passe bien pour toi! Moi je m’amuse comme une folle ! Répondit-t-elle en souriant.
-Ouais c’est cool. Euh… On se connait  en faite?…
-Hein? Tu te rappelles même pas de moi?? En même temps on se voyait pas souvent… Je suis ta petite cousine ! »
Ma cousine… je ne connaissais même pas ma propre famille… J’avais honte à ce moment là… Du coup on continuait à parler, elle finit par me demander si la fille avec qui j’étais venu était ma copine, quand j’ai dis oui, elle a eu une tête étonnée, comme si j’avais dis une grosse bêtise…
« On dirait pas ! S’exclama t elle. »
Elle m’expliqua pourquoi, quand je lui ai raconté comment était notre relation, elle m’a tout de suite expliqué, elle m’avait prévenu ce jour là : Elle ne voulait que mon argent.
Les jours qui suivirent cette soirée, ces paroles tournaient dans ma tête, j’étais devenu assez méfiant… J’en pouvais plus, j’ai voulu vérifier. Pendant une semaine, je l’ai surveillée, on m’a toujours dit que j’étais très discret, surtout sous ma forme animale, jamais elle ne m’as remarqué. Au bout du 3ème, je n’avais rien remarqué d’anormal. Le dernier jour, je commençais à me dire que je m’étais inquiété pour rien… Après cette semaine, je lui en ai parlé, après tout un couple se parle quand il y a des doutes dans la relation nan? Ma cousine m’avait expliqué plein de choses. Elle s’est excusée, elle était toute mignonne, elle m’as promis qu’elle se fichait de mon argent, qu’elle m’aimait et tout.. Nianiania… Je lui ai fait confiance.
2 ans, c’est long hein? Une relation sur deux ans? Sans m’en rendre compte, je crois que j’avais fini par comprendre ce qu’était l’amour, et fini par tombé amoureux d’elle. Son comportement avait changer d’ailleurs, elle était moins à me demander des choses, en même temps, on se voyait moins souvent. Un jour qu’elle me manquait, j’ai eu l’idée de lui faire une surprise. Je suis allé chez elle, et passé par la fenêtre en félin, pour me cacher dans son lit. j’avais l’intention de lui faire « BOOOUH » quand elle rentrerait le soir, ça lui ferait peut être plaisir de me voir après une longue journée de cours. j’ai attendu, sauf que quand j’attends et que je m’ennuie je m’endors. Donc j’ai fait le tour de sa chambre, de son appartement, je me suis promené. Puis, je suis retourné dans le lit, et je me suis endormi. Quand je vous dis que je suis discret… Elle ne m’as même pas remarqué ! Elle est rentré chez elle, dans sa chambre, çà m’a réveillé d’ailleurs. Elle était au téléphone. Elle donnait rendez-vous à quelqu’un je crois. ça m’a un peu rendu jaloux, j’ai donc attendu la fin de sa conversation, pour voir… on sais jamais après tout. Elle a fini sa conversation par un « bisous, je t’aime. »… Hein?? Quoi?? J’ai pas vraiment réagi sur le coup, j’ai préféré partir discrètement… J’avais qu’un seul moyen de savoir à qui elle parlait. Dimanche midi, derrière le collège. J’ai attendu. Un garçon est arrivé, puis elle. Puis elle l’a embrassée. Jamais elle ne m’avais embrassé comme ça… Et elle faisait ça à un autre. Quand j’ai vu le visage du garçon j’ai compris. C’était un des « agresseurs » qui l’avais attaquée le jour où je l’ai « sauvée ». Bon, je vous passe le détail quand je suis sorti de ma cachette, c’était pas joli à voir de ce qu’il restait de ce co… Nan on évite les grossièretés quand même. Je m’énerve jamais, enfin… C’est vraiment très rare, d’ailleurs depuis ce jour ça ne m’est plus arrivé.

En fait, c’était pas une vraie agression, c’était un coup monté, le but était que je la « sauve », elle comptait rester un peu avec moi pour me sortir un peu d’argent. Mais bon, après tout, tant qu’il s’en rend pas compte autant rester nan? Elle jouait bien la comédie n’empêche… Depuis ce jour, je me suis promis de plus jamais faire confiance à personne. Surtout pas aux filles.


Après cette « expérience » sentimentale dont je me serais bien passé, j’ai eu envie de faire quelque chose de ma vie. Je m’ennuyais vraiment depuis que j’étais, je m’étais attaché à elle, du coup je m’étais habitué à sa présence. Maintenant je devais faire autre chose… Je venais de passer 3 mois à déprimer à cause d’une p*t*, j’avais décidé de me reprendre. Que faire ?… Je suis jamais alleé à l’école, peux être que ça serait cool? J’ai entendu parler d’une école qui forme des élites… Xyléna. Je m’y suis donc inscrit, et c’est comme ça que je me retrouve aux portes d’un lycée…



Player


Pseudo ✘ Panbouh
Age ✘ 18
Pays ✘ France
Couleur Choisie ✘ Black
Code ✘ Je mange ton code même si il manquait un e
Comment as-tu connu le forum ? ✘ J’ai rencontrer les admines par le biais de Shura a la japan expo, j’était déguiser en veigar ce jours la :3
Suggestions, questions ? ✘ JE VEUX MON BRACELET DIMMENTIONNEL QUI ABSOBE LES VETEMENT A LA TRANSOFORMATION EN MIAOU !!!!!!!!
Sinon rien :3




Je rajouterai les images par la suite
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptyJeu 9 Juil - 23:07

Bienvenue!

Je dois faire un rp avec toi! Certes j'en ai déjà 7 en cours mais il m'est IMPOSSIBLE de ne pas faire de rp avec le chat trop beau!

  Sinon, j'espère que tu vas aimer être sur ce forum. Il est géré par des admines très compétentes qui font un boulot de dingue!

Shane :D
Shane F. Danson
Shane F. Danson
I ▲ Délégué
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptyVen 10 Juil - 3:29

Bienvenu parmi nous petit Neko ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptyVen 10 Juil - 8:18

Merci :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptyVen 10 Juil - 9:08

Owi flatte moi Shane ! 8D


... Bref, c'est le matin donc je lirai ta fiche dans l'aprem (flemmardise quand tu nous tiens). Je te valide le code et je reviens te voir si il y a des choses à modifier.


Eva'Edit : Bon ça me semble pas mal, vérifie l'histoire quand même, niveau orthographe. Héros prend un ''s'', si ses les parents c'est ils et donc il faut accorder le verbe. Parfois tu oublis des majuscules, fait attention. Pareil pour les verbes, la terminaison à ''je'' c'est généralement ''s'' et pas ''t''. Pense à passer ton texte sur BonPatron au pire. Et le lycée s'appelle Xényla et non Xynéla ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptyVen 10 Juil - 9:51

Officiellement bienlavenue petit toi !


Jouayeuse pâque et joyeux noël de bienvenue et tout ! Et j'offrirais une Pelote de laine //BOULET//
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptyVen 10 Juil - 11:07

BIENVENDUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Surtout, n'écoutes pas Shishi  (Shane), fais d'abord un RP avec moi, ou alors je prendrais possession de ton corps jusqu'à la fin de ta vie ! MOUAHAHAHAHAHAHA HA ! *tousse* ou sinon on peut faire un RP tous les trois si vous voulez !

Et puis Shane  à finalement raison sur un truc : les admines ici sont SUPERS !

En espérant  que tu te plais sur ce forum !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptyVen 10 Juil - 17:51

La voilà enfin ta fameuse fiche ! ^^ bienvenue parmi les fous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptySam 11 Juil - 9:47

Bienvenue! /o/
J'ai l'impression d'avoir été absente pendant 6 mois tellement il y a de nouveaux :o C'est génial! ^O^
Amuse-toi bien sur le forum <3
Eirin Keiko
Eirin Keiko
V ▲ Elève
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptySam 11 Juil - 11:25

SINON SINON. TU PAIES DES PROCESSUS POUR QUILS INVENTEN TON BRACELET.

Bienvenue officiellement :3
Mis à part héros sans s j'ai pas vu de fautes trop choquantes.. J'ai pas vu d'incohérences non plus, ça fait assez plaisir.
N'oublie pas de mettre ton ava o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  EmptyLun 13 Juil - 15:44


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ta déléguée Evangeline Evans (donc moi-même) ou les admines Sanjeev et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miaou... Miaou...  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Miaou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: