Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR ! Lun 6 Juil - 22:38

AGE ▲ 19 ans
ESPECE ▲ Nymphe
ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétéro
OCCUPATION ▲ club musique et bassiste dans un groupe
ANNEE ▲ 2ème année
▲ CLASSE processus
POUVOIR ▲ Embrasement des molécules d'hydrogène.

TAILLE ▲ 1m76
POIDS ▲ 68
COULEUR DES CHEVEUX ▲ blanc aux reflets violet
COULEUR DES YEUX ▲ rouge feu
SIGNES PARTICULIERS ▲ grand nombre de cicatrices disséminées sur tout le corps dont une en forme de "y" partant des clavicules et finissant au niveau de son diaphragme et une autre qui suit sa colonne vertébrale.


ft. ... de ...
Kaisa (Adrahère) Narra
S'il fallait un mot pour définir cette jeune fille, contradiction ferait tout à fait l'affaire. En effet, elle se moque de tout (les gens, les choses, les idées, les concepts, les avis,...), a une flemme pas possible, déteste la chaleur lui préférant la morsure du froid. Elle va jusqu'à avoir la flemme de s'occuper d'elle-même. Et pourtant, elle ne supporte pas l'injustice et l'hypocrisie, dès qu'elle voit une personne malmenée, elle ira l'aider et quand elle décide de faire quelque chose elle le fera peu importe les contraintes ou le temps que cela prendra. Étrange pour une personne qui se moque de ce qu'il peut se passer autour d'elle. Elle évite également de trop s'attacher aux gens, car sa confiance envers ses semblables est très très basse voire inexistante. Elle aime ce qu'elle est, mais elle veut aussi changer. C'est une fille préférant l'action à la réflexion, ce qui ne veut pas dire qu'elle est idiote, loin de là. Intelligence qu'elle ne veut pas montrer, Narra arrive à résoudre les problèmes qui lui arrivent dessus en utilisant sa force, son ingéniosité et sa malice. Un étrange sourire marque son visage en permanence, le genre de sourire qui veut tout et rien dire si bien qu'on ne sais jamais ce qu'elle pense.

Elle est souvent seule avec son corbeau par choix ou malgré elle. Pourtant quelque chose la pousse à vouloir aller vers les autres... encore faut-il qu'elle le décide et que sa paresse disparaisse. Elle aime beaucoup lire et plus que tout, elle aime la musique et sa basse, sans compter Xyan (son corbeau) bien sûr. Enfin, sachez que si vous avez des problèmes, elle vous aidera. Elle vous approchera également si elle sent en vous quelque chose d'intéressant, car oui, Narra aime ceux et ce qui sort du lot.
"Rapport n°01: Notre clinique vient de faire l’acquisition d'une nouvelle née. Dénommée Narra par ses parents, ils l'ont abandonné trois jours plus tard. Selon ce que nous savons, c'est une nymphe de feu tout à fait prometteuse. Je la recommande pour le projet du docteur Arco....."

Mon histoire. Mon passé. Tout cela, je ne le souhaite à personne. Je m'appelle Narra Kaisa, tout ce que vous pensiez sur moi est faux. Je suis un mensonge, née de l'imagination tordue de docteurs au cerveau et valeurs corrompues par la stupidité. Kaisa, tss, un nom de famille qui prend tout son sens quand on connait sa signification. Un nom donné par la clinique, donné pour que je leur appartienne. Nommer et connaître une personne, c'est avoir du pouvoir sur elle. Grosse erreur. Adrahère, voici ma véritable identité. Retenez-le parce que c'est la seule et dernière fois que je prononce ce mot. Il ne signifie rien pour moi. Je l'ai détruit, déchiré, réduit en confettis et je l'ai oublié à la manière de la famille qui m'a abandonnée après m'avoir donné la vie.

Rhaaaa. Rhaaaaaa elle est à moi ! Vous n'êtes rien vous comprenez ? A genoux, vous les faibles ! ....


"Rapport n°26a1 : La petite Kaisa semble être en contact avec un élémentaire. La clinique n'étant en aucun cas un lieu de pouvoir, j'en suis venu à la conclusion que les traditions de sa famille biologique sont vraies même si une partie des informations ont été oubliées. Les tests pratiqués sur la petite révèle que cet élémentaire est de puissance intermédiaire. Tout cela est parfait pour le Projet. Le docteur Arco a déjà demandé son intégration au projet. Les premières expériences commenceront la semaine prochaine..."

Mon enfance n'est que souffrances, expériences et destruction. Très vite un élémentaire s'est penché sur moi... et pas l'un des plus gentils. La clinique n'a cessé de réaliser des expériences sur moi. Pour eux, je n'étais qu'un rat de laboratoire, au mieux, un être vivant. J'étais seule avec un élémentaire qui avait décidé que je serais son hôte quand je serais plus grande et plus puissante. L'équipe de scientifique en charge de mon charcutage était aussi en charge de mon éducation. Ils m'ont donc bourré le crâne de toute sorte de connaissances. Le conditionnement faisait aussi parti du programme. Technique de survie, art martial, développement de mon pouvoir, tout cela faisait partie de mon entraînement. Le jour, j'étudiais, la nuit on me charcutait. Soi-disant pour me rendre plus forte et plus résistante.

Je suis Narra et c'est ma vie, mon enfer. Mon refuge ? Une énorme peluche baptisée Typhon et la musique. Je chantais souvent pour évacuer ma souffrance. Au fil du temps, ma colère, ainsi que ma haine contre le monde montaient. Mon élémentaire ne faisait qu'entretenir mon aversion contre le monde et contre moi-même. J'étais si faible face à eux....

"Rapport n°424ss: Cela fait environ 6 ans que nous avons le sujet Narra Kaisa et en 6 ans son élémentaire ne s'est manifesté qu'une seule fois. Nous avons essayé plusieurs méthodes pour le forcer à se manifester, mais rien à faire. Il en reste cependant une, que nous n'avons pas encore essayé. Elle a été proposée par le docteur Snifilheim. Il semble avoir un penchant étrange envers l'enfant. Selon lui l'expérience StimS aurait de grandes chances de fonctionner..."

Je cours, je fuis. Je cours, mais je ne sais pas où je vais. Loin, le plus loin possible de cet enfer blanc. Ce qu'ils ont tentés sur moi m'a détruite jusque dans mon âme (si j'en ai encore une) et mon élémentaire en a profité. Derrière moi, je laisse une clinique en proie aux flammes.

Mensonge.

Je n'étais plus que haine et dégoût pour le genre bermudien.
Mensonge. Mensonge, mensonge, mensonge, il ne s'est rien passé ce n'est pas moi ! Je suis celle que vous pensez que je suis. Je suis Narra Kaisa, je suis celle qui a fait plusieurs familles d'accueil et plusieurs orphelinats.

Mensonge... si seulement. Cette partie de mon histoire n'est pas vraiment une invention. J'ai bel et bien été en famille d'accueil pendant un moment, ça n'a jamais duré plus d'un an. Celle avec qui je suis restée le plus longtemps, c'était ma première famille. Mais à la suite d'un accident je me suis enfuie pour ne plus jamais revenir. C'est durant cette fuite que j'ai rencontrée Xyan. Il se faisait lyncher par ses congénères. Lui aussi était rejeté et nous nous sommes trouvés. Je l'ai sauvé, il m'a suivi. J'ai parcouru une grande partie de l'île. Seule avec lui, l'aura de chaleur autour de moi rebutait quiconque voulait m'approcher. Ma haine s'était un peu calmée, cependant je n'arrivais pas à faire confiance. Plus jamais.

De nombreuses années plus tard, j'ai décidé d'essayer de changer. De devenir celle que je voulais être et ne plus être celle que j'étais. Plus question d'être un pantin. J'existe et tant pis pour ceux que ça gêne ! Ce changement commença avec une inscription dans un lycée. Xényla, j'ai choisi une classe au hasard et ce fut le début d'une nouvelle vie. Est-ce que je regrette mon choix ? Non. Est-ce que je regrette ma vie ? Non. Est-ce que j'ai changé ? Sans doute.

Je m'appelle Narra Kaisa Adrahère. Ceci est mon histoire.

PSEUDO ▲ Gon, Gonfi ou Gonfires c'est comme vous voulez^^
AGE ▲ 22
PAYS ▲ ici
CODEValidé
D'OÙ VENEZ VOUS ? ▲ un ancien joueur.
AUTRE CHOSE ? ▲ Enfin ! J'ai enfin mis cette fiche à jour !
COULEUR : Firebrick
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 430
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR ! Mar 7 Juil - 9:57

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST 8D

KOUKOU TUA!

BIENVENDU !!!

OMG UNE PYROMANE ! TU VEUX M'EPOUSER ? 8D

A la revoyure pour not'e ptit RP ;D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR ! Mar 7 Juil - 12:13

Yoooooooy ! Bienviendu officiellement !

Désolée pour le code, moi qui pensais qu'il était bien rangé.. (tu verrais mes templates, là c'est le vrai bordel). J'avais fait une tuto pour le code précédent mais personne en tenait compte et ils faisaient tous les mêmes erreurs et gueulaient sur le code alors que c'était expliqué noir sur blanc juste en dessous du code, donc j'ai pas eu envie de refaire un pour ce code vu que ça avait servi à rien la première fois.

Aussi, pourquoi faire un spoiler pour rajouter des détails au lieu de les placer directement de la fiche ? x) Parce que bon, c'est à ça que sert la fiche en fait :hum:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR ! Mar 7 Juil - 12:25

BIENVENDUE !!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu te plairas sur ce forum ! A bientôt pour de futurs RP MissJeCrameTout !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR ! Mar 7 Juil - 13:43

Si j'ai mis cette rubrique c'est tout simplement parce que la fiche comporte une description rapide ainsi que son histoire. Pour les détails y'a pas d'emplacement. Je prèfère mettre l'essentiel dans les petites cases et le plus gros dans une grande fenetre histoire de rendre la chose plus lisible et moins pénible à lire. Mais c'est comme tu veux. j'pense surtout pratique. Faut pas m'en vouloir^^.
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 430
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR ! Mar 7 Juil - 19:56

Je suis pas un félon tu ma jamais posé la question awouai '^'
Et puis genre tu t'es fais une pyromane D: Tu veux crée un truc original des fois? (dixit le mec qui prend sasuke comme perso et qui prend comme pouvoir l'électricité XD )
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR ! Mar 7 Juil - 21:55

Ouais ouais ouais. Ta bien fait de le dire. ça me permet d’économiser mon temps de parole. En attendant la version 2.0 de Narra vient d'arriver. Merci pour vos messages. Aller zou. Il me reste un tas de truc à lire avant de me lancer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !


Spoiler:
 


Narra Thème:
 


avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 430
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR ! Mer 8 Juil - 18:55


Hey !


Tout est bon je te valide ! Tu peux désormais aller choisir ton/ tes clubs et commencer à Rp.

Si tu as la moindre question, tu peux contacter ton délégué Shura Hônodenki ou les admines Sanjeev et moi-même.

Tu peux voir dans quelle chambre tu es ici.

J'espère que tu te plairas et à bientôt pour des RPs !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brûler ! Piller ! TOUT FAIRE FLAMBERRR !
» Vaan [Homme à tout faire]
» Pokémon à tout faire
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')
» Le "parlé" provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: