Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Huum, que dirais tu de faire plus ample conaissance ? [Sanjeev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Huum, que dirais tu de faire plus ample conaissance ? [Sanjeev] Lun 22 Juin - 13:58

On était un samedi, je ne savais pas trop quoi faire, je m'étais levée à 11 h 00 du matin ~Rolala, que ce que je vais pouvoir faire toute l'après-midi ? On à pas cours c'est cool mais bon ...~, Inezia n'étais pas dans la chambre, quand je m'étais enfin décidée à me lever, je pris ma serviette et je partis prendre une douche.~Cool, Ine m'a laissée de l'eau chaude pour une fois!~

 Une fois habillée, je me brossais les cheveux, les dents, un petit coup de maquillage vite fais, bien fait et c'est bon, j'étais prête pour la journée. Le temps que j'avais mis à me préparer, il était déjà 12 h 15.

 Je partis prendre un peu de Nutella avec du pain à la cafétéria, il n'y avait pas beaucoup de monde. Je m'assies à une table, pendant que je mangeais ma tartine de Nutella, je pensais qu'il y avait plusieurs endroits que je n'avais pas encore visités, mais j'avais surtout envie de me poser dans un endroit tranquille, sans personne, avec un peu de musique et une clope. ~Bah Ania, il y a les plaines infinies que tu n'as pas encore visitées!~

 Une fois mon "déjeuner" terminé, je repassais par la chambre pour prendre mon portable, mes écouteurs et mon paquet de tabac. Je pris même un livre au cas ou ça me prendrais de bouquiner un peu.

 Une fois arrivée la-bas, je compris vite le sens du mot "infinie", car effectivement, on ne voyait pas la fin de ses plaines. J'étais assez bluffée! Je marchais on va dire, 5 ou peut être 10 min avant de trouver l'endroit qui me convenait pour m'asseoir.

 Une fois assise, je sortie mon portable et mis de la musique. Bon du coup je n'utilisais pas les écouteurs, c'était inutile vu qu'il n'y avait absolument personne, j'avais subitement envie d'écouter du reggae, donc je mis une musique et sortis mon paquer de tabac et commencais a me rouler une clope, ça devait déjà faire un bon quart d'heure que j'étais ici.

 J'allumais ma cigarette et je profitais de ce moment de solitude pour plonger dans mes pensées, tout en fumant et en écoutant cette délicieuse musique. Mais soudain, j'entendis des bruits de pas derrière moi ~Roh, c'est une blague, même ici on ne peut pas être tranquille ... !~ Je me retournais pour voir qui c'était, c'était un homme, assez mignon. Avec des cheveux blancs, une peau assez brunis et de maginfiques yeux vert émeraude ~Oula, il est plutôt mignon lui!~ Mais il était encore assez loin, mais je réussis à voir qu'il avait un serpents autour du coup! ~COOL, j'aime les serpents ! ~ Il se dirigeait vers moi. Je me levais par politesse et pris la parole en disant :

-Hey, Moi c'est Anastasia, mais tu peux m'appeler Ania, je vois que je ne suis pas la seule à chercher un peu de calme ici !

 J'étais un peu dégoutée de ne pas avoir eu beaucoup d'instants de solitude, mais bon discuter avec de nouvelles personnes ça peut être sympa aussi !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Huum, que dirais tu de faire plus ample conaissance ? [Sanjeev] Lun 22 Juin - 17:25

hellow.


Jeev. Hey Jeev. L'intéressé grogna, se tournant dans son lit en rabattant sa couverture sur sa tête, essayant de fuir les sifflements dans son oreille. Hey gros tas bouges-toi, c'est déjà midi. Les yeux du garçon s'ouvrirent d'un coup, synchronisés avec son corps qui s'était subitement réveillé et avait sauté hors du lit, en panique totale. Mi-Midi ?! lâcha-t-il en balayant la chambre du regard. Personne. Et l'horloge indiquait bel et bien midi. Paniquant un peu plus, il attrapa les premiers vêtements que ses mains atteignirent et se rua vers la salle de bain, sans cesser de se demander pourquoi ni son réveil ni ses colocataires ne l'avaient réveillé.

Ys restait fasciné par la vitesse à laquelle son humain s'était levé. Il n'avait jamais vu ça, et pensait qu'il allait devoir garder cette technique de réveil pour les prochaines fois. Il le suivit dans la salle de bain, manquant de se faire couper en deux par la porte qui avait été brutalement fermée. Le reptile hésitait quant au moment auquel il allait lui dire que c'était samedi, trouvant la situation actuelle vachement divertissante. S'enroulant dans un coin, il attendit patiemment que Sanjeev sorte de la douche, ce qui se fit en réalité assez rapidement. Attendant encore un peu, au moins jusqu'au moment où le garçon se considéra comme prêt, le serpent fini par le siffler. Hey Jeev. On est samedi.

Le garcon s'arrêta net, réalisant qu'en effet, c'était samedi. Il n'était donc pas retard, il n'était en train de rater aucun cours et il n'avait aucunement le besoin de se presser autant. Je vais te tuer. avait-il dit au reptile qui l'observait depuis le coin, toujours confortablement enroulé. Voulant se prouver innocent ce dernier lui assura qu'à aucun moment il ne lui avait dit qu'il était en retard, et que l'humain que ne lui avait jamais laissé le temps de lui faire remarquer que c'était le week-end.

Jeev soupira. De toute façon il était habitué aux petits tours de son compagnon. Il l'attrapa et le souleva jusqu'à ses épaules, le laissant se placer comme il le voulait autour de son cou. Bon de toute façon, maintenant que je suis habillé, autant profiter un peu de la journée hein. Après être sorti de la salle de bain et avoir rangé son lit, il avait glissé son téléphone et quelques billets dans sa poche, sortant ensuite de la chambre et se dirigeant directement vers la sortie du lycée, sans même faire de crochet par la cafétéria. Il avait prévu d'aller chercher son "petit-déjeuner" dans une petite supérette  à quelques minutes du lycée, comme il le faisait régulièrement le week-end, souvent lassé de manger tous les jours la même chose à la cafet.

Juste avant de rentrer dans la supérette, Ys se glissa sous le t-shirt de Jeev, précaution qu'ils prenaient toujours avant d'accéder à ce genre d'endroit – tout le monde n'était pas forcément très accueillant avec des bestioles telles qu'Ys, malheureusement. Une fois la bête bien dissimulée, Jeev entra et se dirigea sans hésitation vers le rayon qui l'intéressait, faisant alors le plein de sucreries en tout genre. Son estomac vide lui criait de dévaliser le rayon, mais les quelques billets qu'il avait emporté l'en empêchait, le pauvre Jeev n'était pas si riche que ça.

Caisse. Paiement. Jeune caissière mignonne qu'il n'avait encore jamais vu mais qu'il espérait revoir à sa prochaine visite. Rue. Ventre vide qui criait famine. Banc. Et si on allait voir mes cousins ? Ils sont pas très loin. Je t'ai déjà parlé de mes cousins ? Ys avait sorti la tête du haut de l'humain pour lui dire cela. Jeev mâchonnait un bonbon apparemment acide. Il hocha la tête sans trop réfléchir, son cerveau étant plus préoccupé par la nourriture que par ce que disait le reptile. Après négociations, Sanjeev mis en pause son déjeuner et se leva pour suivre les indications du serpent, qui lui avait promis un endroit beaucoup plus confortable que ce banc une fois qu'ils seraient "chez ses cousins".

Il traîna un peu les pattes jusqu'à arriver à de grandes, immenses plaines vertes. C'était pas étonnant qu'il y ait des serpents dans ce coin, vue l'étendue de verdure. Il marcha encore un peu, écoutant à moitié les déblatérations de son compagnon, occupé à admirer les alentours. Ca aurait pu être reposant comme endroit, s'il n'avait pas un boulet qui lui sifflait à l'oreille.

Un peu plus loin, une silhouette se détacha de l'uniformité de l'herbe. Ca, c'était sûrement pas un cousin d'Ys. Autant le serpent que le garçon penchèrent la tête sur le côté. Une fille. Avec toute l'immensité de ces plaines, ils avaient réussi à croiser quelqu'un. Alors qu'ils s'approchaient, l'inconnue s'était levée. Eux qui pensaient juste y passer à côté comme si de rien n'était, apparemment cela n'allait pas se passer ainsi. Hey, Moi c'est Anastasia, mais tu peux m'appeler Ania, je vois que je ne suis pas la seule à chercher un peu de calme ici !

Dès qu'elle avait pris la parole, Ys était retourné se cacher sous le haut du garçon. Ce dernier s'arrêta au niveau de la semblerait-il dénommée Anastasia. « Ah, salut. Moi c’est Jeev. » Il lui sourit, se passant une main dans les cheveux. « Désolé si on te dérange alors que tu voulais être au calme. On fait que passer de toute façon t’en fais pas, on.. on.. heu, ouais voilà. » Il eût un petit rire gêné, n’ayant pas su finir sa phrase. Dire « on cherche quelqu’un » aurait été risqué, si la jeune fille avait voulu les aider il se serait senti idiot d’avouer chercher les cousins de son ami le serpent et il n’avait pas réussi à trouver meilleure excuse pour conclure sa phrase. Alors tant pis, Pas de conclusion.




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Huum, que dirais tu de faire plus ample conaissance ? [Sanjeev] Lun 22 Juin - 20:12

Je me rendis compte en lui adressant la parole, qu'en arrivant, il ne comptait pas forcément me parler ... ~Bon bah c'est fait de toute manière hein ! ~

Au moment ou le garçon s'approcha, j'aperçus son serpent de glisser dans son tee-shirt, comme si il ne voulait pas que je le voit ... Il arrivait a ma hauteur quand il prit la parole a son tour :

-Ah, salut. Moi c’est Jeev.

Il m'adressa un bref sourire tout en se passant la main dans les cheveux.

-Désolé si on te dérange alors que tu voulais être au calme. On fait que passer de toute façon t’en fais pas, on.. on.. heu, ouais voilà.

Il semblait gêner, je trouvais sa assez drôle, sa me rappela mon premier jour à Xénila. Il aller continuer sa phrase mais l'arrêta net avec un rire gêner. Donc je me sentis également un peu mal à l'aise face à ce garçon. Je répliqua en jetant ma cigarette à terre :

-Bah enchantée Sanjeev ! Huum ... je peux t'appeler par ton prénom au moins ? ~Je rougis ... PUTAIN ! ~ Non non, il n'y a aucuns gènes a avoir ne t'inquiète pas ! Je chercher un peu de calme c'est vrai, mais faire des rencontres c'est sympa aussi !

Je lui adressa un grand sourire avec encore un peu de gène dans la voix je repris :

-Et.. si tu veux tu peux dire a ton serpent qu'il peut sortir, sa ne me gène absolument pas, j'adore les serpents ! Je l'ai aperçus de loin quand tu es arrivé. ~Ania, tu commences a devenir lourde tais toi ! ~ Euuh, excuse moi je dois surement t’embêter à parler comme sa ...

Je pris une mèche de cheveux et la tortilla dans tout les sens ~Encore ce bordel de tic qui revient ..~ Je me baissa pour ramasser mon tabac et je roulais une clope accroupis, en attendant qu'il me réponde, en espérant qu'il n'allait pas tracer, car j'avais un peu l'impression de l'avoir embêter à parler comme sa ...  ~Tu apprendras a te taire la prochaine fois Ania.~

Au fond j'espérais vraiment qu'il allait vouloir continuer a parler avec moi, j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ! Après, si il ne voulait pas, j'aurais compris !
Une fois que j'eus fini de rouler ma clope, je chercha mon briquet que j'avais fait tomber par terre, je me sentis conne ... Une fois que je l'eus trouvé, j'allumais ma cigarette et le regarda droit dans les yeux ... Il y avait .. un truc..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Huum, que dirais tu de faire plus ample conaissance ? [Sanjeev] Mar 13 Oct - 14:33

boom brain.


Bah enchantée Sanjeev ! Huum ... je peux t'appeler par ton prénom au moins ? Il hocha la tête, elle comptait l’appeler comment, sinon ? Sir Kesaven ? Ca aurai été vachement gênant. Non non, il n'y a aucuns gènes a avoir ne t'inquiète pas ! Je chercher un peu de calme c'est vrai, mais faire des rencontres c'est sympa aussi ! Il se passa encore une fois une main dans les cheveux, un petit sourire aux lèvres, ne sachant plus vraiment où regarder.

Et.. si tu veux tu peux dire a ton serpent qu'il peut sortir, sa ne me gène absolument pas, j'adore les serpents ! Je l'ai aperçus de loin quand tu es arrivé. Oh. Une fille qui aimait les serpents ? Jeev pencha légèrement la tête sur le côté, qu’on se le dise, c’était des spécimens assez rares. Euuh, excuse moi je dois surement t’embêter à parler comme sa …

Toujours la tête légèrement penchée, Sanjeev observa la jeune fille sans un mot, le temps que son cerveau réussisse à mettre ses pensées en place – chose pas forcément très simple. Il ne réussit pas à sortir un mot avant qu’elle n’ait allumée sa cigarette. Il aurait pu se prendre pour un défenseur de la santé et lui conseillant d’arrêter de fumer parce que c’est pas très bien, mais il se dit par lui-même qu’il n’avait pas à interférer avec les choix d’une parfaite inconnue.

« Heu.. » Il cligna des yeux, et s’assit là où il se tenait, sans trop savoir pourquoi. « Ys… la bêbête que t’as aperçue, il est pas super sociable. Du coup il se cache, et même si je le tirais pour essayer de le sortir de là-dessous il indiqua son t-shirt à mon avis il préférerait attendre que je le tire assez fort pour le couper en deux plutôt que de sortir. Du coup voilà. »

Tais-toi Jeev, tu parles trop et c’est pas intéressant. Le garçon avala sa salive à la réflexion du reptile. Ce dernier sorti la tête du t-shirt, avant de s’y replanquer  presque de suite, s’adressant une fois de plus à son humain. Et puis tu nous fais quoi là, assit par terre ? Tu comptes faire un pique nique avec elle ?  

Jeev regarda le sol. Puis Anastasia. Et d’un bond, il se releva. Ne sachant plus quoi faire de ses mains, il les agita comme un débile. « Désolé ! Je sais pas pourquoi je me suis assis, comme ça. Je veux dire, tu m’as même pas proposé, je veux pas t’embêter, je sais pas ce qui m’a pris. » Il virait au rouge, et il avait vraiment du mal à savoir pourquoi il était gêné comme ça. Il recula d’un pas, prêt à s’enfuir, mais nourrissant l’espoir qu’elle le retienne malgré tout. Diable, que se passait-il dans sa tête ? C’était probablement la première fois que c’était autant le bordel là-dedans.




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huum, que dirais tu de faire plus ample conaissance ? [Sanjeev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: