Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA] Dim 7 Juin - 21:01


Lorsque je regardais l'heure, je m'aperçus que ma grasse matinée avait duré un peu plus que prévu. Il était 10 heure passé. Je me levais en rejetant ma couette loin de moi et me dirigeais vers la salle de bain. Jeni et Carmen, mes colocataires, semblaient déjà avoir profité de la douche, je priais donc pour qu'il me reste de l'eau chaude. Voilà la punition pour être en retard. Dans le pire des cas, j'irai dans l'autre chambre des Passion pour leur prendre l'eau chaude. J'ôtais mon pyjama et entrais dans la douche. La chance était de mon côté, l'eau était restée brûlante suffisamment longtemps pour que je puisse me laver les cheveux. Lorsque je sortis, je dégageais une légère odeur de lavande, cadeau de mon shampoing/gel-douche.

Je me séchais rapidement et entourais ma taille de ma serviette pour rejoindre mon armoire. Je me dépêchais de réunir un paquet de vêtements hétéroclites avant de courir dans la salle d'eau. En faisant le tri dans mon tas, je m'habillais d'un short bleu foncé, d'une chemise blanche, et d'une paire de chaussettes de la même couleur. Il faisait chaud ce week-end et je ne souhaitais en aucun cas suer comme un bœuf. Je complétais ma tenue avec un nœud bleu pour attacher mon col de chemise. Je rangeais rapidement le reste de vêtements et vint me brosser les dents et les cheveux. Une fois prêt, je sortis de la salle de bain et aperçus sur ma table de nuit deux pains au chocolat. Décidément ce délégué était un garçon en or, peut être un peu trop gentil parfois, mais nous, sa classe, savions le remettre sur le droit chemin.

J'attrapais ses petits cadeaux et les dévorais sur le chemin de la bibliothèque. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec les archives. J'y trouverais bien des informations sur ses deux anciennes classes apparus juste avant le Bug. Et puis aussi sur cet ancien élève, mort dans le lycée. Un certain Matt. J'avais entendu dire que notre professeur principal avait été très touchée, après tout, c'était un de ses élèves préférés. Personnellement sa mort ne m'intéressais pas, mais les recherches qu'il avait entreprit si. Nous avions été dans la même chambre fut un temps et il aurait du être délégué si il n'était pas mort avant. Il avait été une personne tourmentée par le Bug et ses explications avaient toutes été plus farfelues les unes que les autres. Il y en avait seulement une qui m'intéressais, celle qui parlait d'un passage vers le monde des humains.

Je saluais la bibliothécaire et lui demandais la clé des archives. Je fus donc étonnée lorsqu'elle m'apprit qu'il y avait déjà quelqu'un. Je haussais un sourcil et me dirigeais vers le fond de ce sanctuaire de la connaissance pour atteindre cette petite porte qui menait aux archives. J'entrais et regardais autour de moi, c'était une pièce sombre pour ne pas abîmer les livres anciens et les dossiers importants, la seule source de lumière se tenait tout au fond, aux petits bureaux aménagés pour la lecture. L'odeur qui régnait ici était un mélange de renfermé et de vieux livres. Délicieux mélange. Pour chercher plus vite j'activais mon pouvoir. Ayant déjà visité cet endroit dans les moindres recoins, je n'eus aucun mal à matérialiser mon œil là où je le voulais. J'attachais mon cache-œil pour ne pas effrayer l'autre personne et commençais mes recherches.

Grâce à mon pouvoir fort utile, je regroupais au fur et à mesure tout ce dont j'avais besoin sur un bureau, et bientôt je me mettre au travail. Hélas, je remarquais qu'il me manquait un document. Je repartis donc à sa recherche. Alors que je passais à côté d'une étagère, un grand fracas retentit. L'autre chercheur venait de faire tomber quelque chose de lourd.  Comme j'étais situé très prêt de la provenance du bruit, je me dirigeais vers celui-ci. Une fois sur place, je m'accroupis et aidais la personne à tout rassembler. Pour être dans les archives elle devait sûrement être de ma classe. Je levais mon visage vers l'inconnu, avec cette pénombre, impossible de savoir si c'était un homme ou une femme.

- Bonjour, je suis Ambroise Lockart de la classe Passion. Serais-tu dans ma classe ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA] Lun 15 Juin - 16:34

Il était assez tôt, 8h30 exactement lorsque je me réveillais, je ne savais pas quoi faire, je réfléchis et me dit qu'un tour à la bibliothèque ne serait pas mal et on m'avais dit qu'il y avait des archives avec pleins de bonnes informations a trouver. Je me levais doucement, me déshabilla, il n'y avait personne dans ma chambre. J'allais prendre une douche, Inezia avait pris toute l'eau chaude. ~je vais la tuer...~ Ce n'est pas grave, le froid ne me dérange mais même c'est le principe. Je finissais ma toilette tranquilement et je pensais aussi ace que j'allais trouver d'intéressant dans cette bibliothèque ! Une fois prête je me hâtais pour y aller. Une fois arrivée la-bas, j'eus un pressentiment bizarre, enfin bref. Je pris la parole pour demander à la dame ~La bibliothécaire Ania ...~ :

Excusez-moi, est-ce que je pourrais avoir accès aux archives s'il vous plait ?

Elle me tendait la clé gentiment avec un sourire. Je la remercia et alla ouvrir la porte. Une fois la porte ouverte, le temps que mes yeux s'habituent à la faible luminosité, je me rendis compte que c'était une vielle pièce remplie de poussière. J'adorais l'odeur des vieux livres ayant pris l'humidité et la poussière, je commençais à fouiller à droite, à gauche, je regardais rapidement l'heure, le temps que je me prépare et tout, il devait déjà être 10h30. J'aperçus un livre qui me parru intéressant, mais comme par hasard, j'étais trop petite pour l'attraper ... Je tentais de grimper en haut de l'étagère, mais tout ce que je réussis a faire c'est de faire tomber le livre, qui était d'ailleurs très lourd...Une foisvacarme que la chute du livre avait causé fini, j'entendis des pas s'approcher, je ne le voyais pas bien, mais je réussis à voir que c'était un homme. Il prit la parole :

- Bonjour, je suis Ambroise Lockart de la classe Passion. Serais-tu dans ma classe?

J'étais assez étonnée de son ton de voix très formel ...Mais je lui répondis en ramassant le gros livre :

-Salut ! Enchantée Ambroise, moi c'est Anastasia Mahia, mais tout le monde m'appelle Ania ou Ana, Non, je ne suis pas dans ta classe, je suis en Evasion. Excuse moi pour tout ce bruit dans un endroit qui est sencé être calme, je ne suis pas très douée en réalité ...

Je pouffas d'un petit rire idiot ..~Rolala, décidement tu n'es pas très doué Ania .. Enfin bref, je trouve qu'il a l'air plutôt gentil ce bonhomme là ! ~ J'étais entrain d'enlever la poussière qui c'était déposer sur mes vêtements lorsque j'arrivais à aperçevoir son visage  car un petit faisseau de lumière c'était introduit dans la pièce. Ambroise était plutot charmant, les cheveux bleu, plutot mince, avec un cache-oeil que je trouvais assez original~Tu penses que sa à un rapport avec son pouvoir ? ~ Il était habillé de manière très formel, à première vu il avait l'air plutot froid, mais j'étais persuadée qu'il était gentil! Je repris la parole pour dire :

-On ne sait jamais croisés, je suis nouvelle ici, mais j'espère t'être agréable !

Je disais tout cela avec un grand sourire!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA] Mar 30 Juin - 9:04


La personne se releva avec son gros livre sous le bras.

- Salut ! Enchantée Ambroise, moi c'est Anastasia Mahia, mais tout le monde m'appelle Ania ou Ana. Non, je ne suis pas dans ta classe, je suis en Évasion. Excuse moi pour tout ce bruit dans un endroit qui est censé être calme, je ne suis pas très douée en réalité...

Je souris. Cette jeune fille était amusante. Je ne la distinguais pas encore, mais j'étais persuadé qu'elle était très mignonne.

- On ne s'est jamais croisés, je suis nouvelle ici, mais j'espère t'être agréable !

Je souris de nouveau et ris légèrement.

- Agréable 2 minutes après une rencontre c'est rare, mais tu ne m'es pas désagréable, c'est déjà ça. Viens avec moi sur les tables de lecture, tu seras mieux.

Et puis je pourrais voir ton visage, mais ça je ne lui dis pas. J'attrapais son gros livre et la conduisis jusqu'à ma table. J'y déposais l'ouvrage et proposais une chaise à Anastasia. Je m'assis aussi et commençais à trier dans mes documents. Au bout de quelques minutes je relevais la tête et lui adressais un petit sourire.

- Tu es venue chercher quoi ici ?

Sa phrase de tout à l'heure me revint en mémoire. En effet elle me serait agréable. Elle avait des cheveux roses joliment coiffés, un visage tout mignon, des yeux de la même couleur que ses cheveux. Elle me faisait penser à cette prof de dessin que j'aimais tant quand j'étais petit. Que de bons souvenirs. Je lui souris de nouveau et replongeais dans ma lecture. Plus je tournais les pages et moins je trouvais de sens à tout ça. Le principal avait créé deux classes sans aucune raison apparente et lorsque celles ci avaient été dissoute, le Bug était arrivé. Avec le Bug, la peur avait prit tous les habitants, il y avait eu deux vagues. Tout le monde redoutait de faire parti de la troisième. L'angoisse était extrême puisque personne ne savait ce qui l'attendait lors du Bug. Arrivions nous dans le monde humain ? Perdions nous nos pouvoirs ? Tant de questions sans réponses. Je soupirais et secouais la tête.

- Il n'y a rien à faire... Tout ça n'a aucun sens... Pourtant je suis persuadé que la classe Astral était liée au Bug.

Et voilà que je me mettais à parler tout seul. Rien n'allait plus. J'allais faire peur à Anastasia si je continuais. Je lâchais un nouveau soupir et entrepris, à l'aide de mon pouvoir, à chercher des documents intéressants. N'en trouvant pas, je restais à ma place et regardais ma camarade en esquissant un mince sourire.

- Tu n'es pas au courant parce que tu n'étais pas encore là mais à une époque il y a eu deux classes qui sont arrivés comme par magie. Enfin non, le principal les avait caché dans le bâtiment désaffecté. C'était les Astrals et les Destinées. Les Astrals avaient une affinité avec l'astronomie tandis que les Destinées en avaient une pour la nature. Faute d'élèves les deux classes ont été supprimé et l'unique rescapée des Destinées a été nommée à la tête des Évasions. Elle s'appelait Catyliane. Juste après la disparition de ses classes, le Bug est arrivé. Tu sais évidemment ce que c'est. Puis il y a eu la seconde vague et Catyliane est partie avec. Il n'y a plus aucun rescapé de ses classes... On ne sait pas où ils ont disparu. Et moi je suis persuadé que tout est lié et que le Principal y est pour quelque chose.      

Je refermais le dernier livre posé devant moi et serrais les dents. Je n'aurais pas dût parler aussi fort. Si le Principal apprenait ce que je venais de dire... Ça barderait pour moi. Ça barderait beaucoup. Je frissonnais. Le Principal faisait peur à tout le monde. Surtout avec ce mystère dont il s'entourait. Personne ne voulait se retrouver dans son bureau, pas même cette idiote de déléguée des Origines.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA] Sam 1 Aoû - 22:36

Ambroise me proposa de m'asseoir avec lui à une table de lecture. J'acceptais. Je le trouvais plutôt gentil moi, même si au premier regard c'est vrai qu'il avait l'air plutôt froid, mais en fait non ! Enfin après je ne le connaissais pas vraiment hein, mais voilà ! Une fois installée à la table, il me demande :

-- Tu es venue chercher quoi ici ?

Avant de répondre à cette question, pas très compliqué dailleur, je réfléchis, car c'est vrai. Je cherche quoi au juste ? Puis je me mis àme poser pleins de questions incohérentes, sans aucune raisons. Une fois sortie de mes pensées, je remuais ma tête brièvement et lui dit ;

-Huum ... excuse moi j'étais perdue dans mes pensées. Bah à vrai dire, je ne sais pas trop, j'avais juste envie de me cultiver un peu, d'en apprendre plus sur l'histoire de ce lyçée, enfin voilà, je ne sais pas, je cherche et si je tombe sur un truc intéressant, bah je lis !

Je lui fis un grand sourire ~Tu es un peu gné là Ania, ressaisit toi .. ~ Il se replongea dans son livre, il avait l'air tellement ... comment dire ... concentré et motivé à trouver quelque chose, comme s'il cherchait une information cruciale à sa vie. C'était plutôt impressionnant je dois dire, je me mis à lire également, je ne savais pas trop de quoi parlait mon livre, je n'étais pas trop concentrée, pleins de choses me passait par la tête ... Pendant que je songeais a pas mal de choses, Ambroise se mit à parler, mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte ...

- Il n'y a rien à faire... Tout ça n'a aucun sens... Pourtant je suis persuadé que la classe Astral était liée au Bug.

Je ne comprenais pas ce qu'étais la "classe Astral". Le Bug ? C'était donc sur sa qu'il cherchait des informations ? Il me regardait avec un air en mode "merde, elle doit se demander ce que je dis". Je trouvais sa plutôt drôle qu'un gars qui avait l'air aussi sûr de lui se sente gêné ! Il prit la parole :

- Tu n'es pas au courant parce que tu n'étais pas encore là mais à une époque il y a eu deux classes qui sont arrivés comme par magie. Enfin non, le principal les avait caché dans le bâtiment désaffecté. C'était les Astrals et les Destinées. Les Astrals avaient une affinité avec l'astronomie tandis que les Destinées en avaient une pour la nature. Faute d'élèves les deux classes ont été supprimé et l'unique rescapée des Destinées a été nommée à la tête des Évasions. Elle s'appelait Catyliane. Juste après la disparition de ses classes, le Bug est arrivé. Tu sais évidemment ce que c'est. Puis il y a eu la seconde vague et Catyliane est partie avec. Il n'y a plus aucun rescapé de ses classes... On ne sait pas où ils ont disparu. Et moi je suis persuadé que tout est lié et que le Principal y est pour quelque chose.    

Il ferma le livre qui était posé devant lui et il serrait les dents. A mon avis il avait peur que quelqu'un l'entende, ce qui était compréhensible après ce qu'il venait de lancer. Mais ça me plaisait, il a de la conversation au moins ce bonhomme là ! Puis il sait de quoi il parle !

-Waouw, c'est plutôt chaud comme histoire ... Et toi du coup tu penses que le beug a un rapport avec ces deux classes ? C'est peut être les personnes disparues qui ont crées le beug pour remplir les classes non, ou sinon c'est le principal ? Pour reconstituer les classes Astrales et Déstinée ? Enfin, je n'y connais pas grand chose après tout ... c'est juste une hypothèse, désolée j'ai plutôt tendances à m'emporter sur les trucs comme sa ! Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire ...

Pour dire tout sa, j'avais fait bien attention à ne pas parler trop fort, et Ambroise avait l'air d'apprécier, mais pendant que je parlais je me disais de plus en  plus que je racontais n'importe quoi ... ~Aller ne t'en fais pas Ania, sa se trouve tu as pas trop ... trop dis n'importe quoi ... avec un peu de chance~  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA] Ven 21 Aoû - 14:59


- Waouw, c'est plutôt chaud comme histoire... Et toi du coup tu penses que le Bug a un rapport avec ses deux classes ? C'est peut être les personnes disparues qui ont créés le Bug pour remplir les classes non, ou sinon c'est le principal ? Pour reconstituer les classes Astral et Destinée ? Enfin, je n'y connais pas grand chose après tout... c'est juste une hypothèse, désolée j'ai plutôt tendance à m'emporter sur les trucs comme ça ! Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire...

Heureusement, Anastasia a la bonne idée de parler à voix basse. Je lui souris pour lui faire comprendre que j'apprécie son geste. Bon son raisonnement n'a pas trop de sens mais qu'importe. Elle essaye au moins. Dommage qu'elle ne soit pas dans ma classe. Je suis sûr que je peux essayer de soudoyer le Principal pour qu'elle vienne en Passion. D'ailleurs je me demande quelle est sa qualité artistique. Il en faut bien une pour être en Évasion. Je me lève et prends deux livres pour aller les ranger. Je marche entre les rayons pour enfin trouver leur place. Une fois ses deux là rangés, je vais chercher les autres. Entre chaque allé-retour je pose une question à Anastasia.

- Tu as quel âge ?
- Si tu as besoin de savoir des choses sur le lycée, moi j'y suis depuis pas mal de temps.
- C'est quoi ton ou tes qualités artistiques ?
- C'est quoi ta couleur préférée ?
- T'es contente d'être en Évasion ?
- Tu voudrais pas venir en Passion ?


Je n'ai jamais été autant bavard. Sauf avec Lalegün mais c'est un cas à part. Moi je dis, ce n'est pas de ma faute. Il y a des gens, parfois, à qui on a envie de tout dire et de tout savoir. Généralement ça devient ton ou ta meilleur(e) ami(e). Des meilleurs amis j'en ai pas. Alors je ne dis pas non pour qu'Anastasia le devienne. Elle a l'air super gentille et tout. J'ai envie de lui faire des câlins, de lui raconter mes malheurs, de lui parler de Lalegün et Carmen. En bref, j'ai envie de tout lui dire. De pleurer dans ses bras, de la consoler quand elle va mal, de rire avec elle, faire pleins de choses. J'ai même envie de cuisiner avec elle. Mon pauvre Ambroise, tu viens d'avoir un coup de foudre amical. Cette fille va devenir ta meilleure amie pour le meilleur et pour le pire. Lorsque tous les livres sont rangés je me place en face d'elle.

- J'ai beaucoup parlé ! Je m'en excuse. Maintenant si tu as des questions par rapport à moi n'hésite pas.

J'ai l'impression de jouer à Action/chiche/vérité. D'habitude je n'aime pas trop ce jeu mais avec Anastasia c'est différent. Je l'adore déjà ! C'est quand même fort. D'ailleurs quand je dis adorer, je parle d'Anastasia pas du jeu, on est bien d'accord. Bref, j'attends ses questions, la tête entre les mains.  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA] Sam 12 Sep - 18:59

Je sentais dans son regard que je disais n'importe quoi .. Je trouvais drôle mais je me sentais un peu ridicule quand même ! Je lâcha un sourire gêné en mode désolée de dire de la merde x)
Ambroise de leva et prit deux livres et alla les ranger, il fît plusieurs allers retours pour ranger tout ses livres. et entre chaque aller retour il me pose une question, je l'aimais vraiment bien.

-Tu as quel âge ?

C'est vrai que je ne lui avait même pas dit mon âge ! Je lui esquissa un petit sourire et lui répondu :

-J'ai bientôt 15 ans et toi tu as quel âge ?

Déjà j'étais certaine qu'il était plus vieux que moi ! *Bon au pire c'est pas grave sa, l'amitié n'a pas d'âge!*

Il me demanda ensuite si j'avais besoin de savoir des choses sur le lycée, et que si oui il pourrait m'aider car sa faisait un moment qu'il était là.

-Non c'est gentil mais pour le moment je n'ai pas vraiment de questions .. mais si besoin je penserais a te demander, promis !

Je lui lacha un grand sourire, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui faire pleins de câlins ! Mais sans aucunes intentions amoureuses juste comme sa, je le trouvais vraiment adorable, et j'avais l'impression que c'était réciproque et tant mieux ! *AAAAH JE VEUX LE MANGER*
Il me demanda ensuite quels étaient mes qualités artistique je lui répondis :

-Bah je me débrouille pas trop mal en dessin et je fais également du théâtre ! Après je m’intéresse a tout ce qui touche l'art. Et toi je sais que tu n'es pas en évasion mais tu as des qualités artistique quand même ou pas ?

J'étais sûre que oui ! Bon, sa se trouve je me plantais complétement, mais il avait une bouille a sa!
Il continuait a faire des allers retours, sa me perturber ! Bon en même temps il ne faut pas grand chose pour me stresser... *Calme toi, c'est pas grave*
Du coup je me leva de ma chaise et m’adossa contre le mûr, et je jouais avec mes cheveux, il me posa encore une question qui me fît sourire :

-C'est quoi ta couleur préféré ?

Je ne sais pas pourquoi je fis un sourire, c'est une question toute bête mais je trouve sa chou de s'y intéresser !

-C'est le rouge, oui je suis beaucoup en rose, j'aime bien cette couleur mais le rouge j'aime trooooop beaucoup ! Et toi c'est quoi ?

Il me demanda si ma classe me plaisait, je lui répondis que oui avec un sourire
Il fît un dernier aller retour, et me posa une question qui me surpris beaucoup :

-Tu ne voudrais pas venir en passion ?

Je ne savais pas quoi répondre, je n'y avais jamais vraiment réfléchis, sa me déplairait pas, mais j'aime beaucoup ma classe, puis j'appréhendais la réaction des gens de ma classe, vu les tentions entre les classes ... Du coup je me sentais un peu gênée ...

-Huum, bah franchement je ne sais pas du tout, je n'y ai jamais penser, sa pourrait être cool, mais j'aime bien ma classe ... J'y réfléchirais ! Mais pourquoi me demandes tu sa ? Tu m'as déjà adopté au point de vouloir m'amener partout avec toi ?

Je rigola. J'avais peur de sa réaction après cette question ... *Mais nooon, il va bien réagir t'inquiète pas ... * Il me dit ensuite :

- J'ai beaucoup parlé ! Je m'en excuse. Maintenant si tu as des questions par rapport à moi n'hésite pas.

J'avais envie de lui demander pleins de choses, mais en même temps je n'avais pas trop d'idées du coup je lui dis :

-Non non ne t'inquiète pas ! J'aime les gens qui ont de la conversation !

J’esquissa un grand sourire aimant ! Et repris :

-Tu me le diras pas deux fois ! Alors, Est ce que tu écoutes de la musique ? Si oui quoi ?
-Est ce que tu fumes ? C'est une question conne mais j'aime bien savoir!
-Est ce que tu as une ou un meilleur ami ?
-C'est quoi ton animal préféré ?
-Pourquoi as tu choisis d'être en passion ?
-Voilà je n'ai pas trop d'idées de question a part sa !


Je me rendis compte que je l'avais pas laisser répondre entre chaque questions et que j'avais tout balancée a la suite ! Je rigolais intérieurement et me dis *Ania, tu parles trooop*

Je m'assis ensuite sur la table, et me mis en tailleur, j'avais envie de tout savoir sur lui, touts ses chagrins, ses joies, tout tout tout! Je voulais qu'il soit plus qu'un ami, mon meilleur ami!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA] Mar 6 Oct - 20:08


J'avais tout noté dans ma tête les informations qu'elle me délivrait. Elle allait avoir 15 ans, elle était douée en théâtre et en dessin, sa couleur préférée était le rouge, elle se plaisait en Évasion mais elle réfléchirait pour les Passions. Je lui souris avec franchise. Elle aussi m'avait posé des questions. Il fallait que je lui réponde.

- J'ai 15 ans et je fais du piano depuis tout petit. Ma couleur préférée c'est un bleu foncé particulier. Le darkcyan tu connais ? C'est un peu comme la couleur de mes cheveux.


Je passe une main dedans pour les recoiffer un peu même si c'est inutile.

- Non non ne t'inquiète pas ! J'aime les gens qui ont de la conversation !

Était-ce avoir de la conversation que de poser des questions tout le temps. J'en doutais. Mais qu'importe. Anastasia me lança un grand sourire et parla sans se faire prier.

- Tu me le diras pas deux fois ! Alors, est-ce que tu écoutes de la musique ? Si oui quoi ? Est ce que tu fumes ? C'est une question conne mais j'aime bien savoir ! Est-ce que tu as une ou un meilleur ami ? C'est quoi ton animal préféré ? Pourquoi tu as choisis d'être en Passion ? Voilà je n'ai pas trop d'idées de questions à part ça !


Je ris un peu. Pas d'idées ? C'est déjà beaucoup ce qu'elle m'a sorti. Ania s'assoit en tailleur sur la table sans éprouver la moindre gêne. Un peu comme moi quoi. Je m'avance pour tirer une chaise et fais de même. On est quand même mieux quand on est assis.

- Alors, j'écoute peu de musique mais j'aime beaucoup la musique classique des humains et la musique classique bermudienne.


Je croise les jambes en essayant de me souvenir de la question qu'elle m'a posé il y a à peine deux minutes.

- Non je ne fume pas, pourquoi ? Toi si ?


Cela ne me dérange pas spécialement mais ce n'est pas bon pour sa santé. Si c'est le cas, je l'aiderais à arrêter.

- Je n'ai pas de meilleurs amis, à vrai dire... Je n'ai pas beaucoup d'amis et je ne pense pas que l'on puisse compter ma cousine en tant que meilleure amie.

J'ai beau adorer Sacha, notre relation n'est pas vraiment celle que l'on a avec notre meilleure amie. Ça reste ma cousine et nos échanges sont des échanges de cousins proches qui se crêpent toujours le chignon. Rien qui montre une superbe amitié.

- Hum... Un animal préféré ? Je dirais le lion... C'est le roi de la savane à près tout. Et toi ?


Sa dernière question était au sujet de ma venue chez les Passions... Pouvais-je lui dire la vérité ? Je le devais non ? Mais en même temps... Si ça la faisait fuir... Je soupire et esquisse un sourire gêné.

- Hum... Si je suis venu en Passion c'est évidement pour les humains... Je rêve de voir la barrière s'effondrer... Ensuite je pourrais dominer cette race faible ! Je pourrais être le maître du monde ! Personne ne m'arrêtera ! Pas même le conseil ! Je m'entourerais de gens puissants qui seront ma garde rapprochée !

Oups ! Je me suis enflammé. Je m'arrête immédiatement et fixe mes pieds. Pourquoi me suis-je laissé faire comme cela ? J'aurais du mentir, me contrôler. Maintenant elle va me regarder bizarrement et va raconter à tout le monde à quel point je suis fou. Je ne suis pas fou. J'ai juste de l'ambition. Je soupire et évite son regard en passant une main gênée dans mes cheveux.

- Et sinon.. Ta famille elle est comment ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mignonne toi, ça te dit je te protège [ANASTASIA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» J'sais, j'suis chiante. Mais j'suis trop mignonne ♥
» Mignonne, allons voir si la rose | Kali
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: