Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Faisons évoluer nos pouvoirs [RESERVE AUX 4ème GRADE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Faisons évoluer nos pouvoirs [RESERVE AUX 4ème GRADE] Jeu 7 Mai - 10:12


Ceci est un Rp Libre où tous ceux qui ont évolués dans leur grade peuvent poster pour montrer en Rp que votre pouvoir a évolué. Vous pouvez bien entendu ne laisser qu'une seule réponse. Des Rps de ce genre se feront de temps en temps (écrit par les profs de mise en pratique des dons), pour permettre à ceux qui ont changer de grade de montrer leur nouveau pouvoir.


Je me dépêchais de rejoindre la Cour Principale. C'est là que ce ferait mon cours aujourd'hui. Il fallait que ses petits garnements s’entraînent pour réussir à développer leur pouvoir. Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, je remarquais que tous les objets, mannequins ou autres avaient été placés de sorte que les élèves puissent les utilisés sans soucis. Mes assistants étaient présents aussi. Parfait, ils pourront servir aux élèves dont le pouvoir requière d'avoir une personne pour s’entraîner.  Ici les élèves avaient autant de place qu'ils le désiraient. Et je pourrais sans problème regarder leurs évolutions.  

La cloche retentit et je vis les élèves arriver en petits groupes. Ils se placèrent en demi-cercle autour de moi et attendirent mes consignes. Je les observais tous, attendant les retardataires et lorsque tous furent présents, je pris la parole.

-Bien, aujourd'hui vous avez à disposition divers accessoires pour vous entraîner, je vous laisse en autonomie, à la moindre question venez me voir. Vous avez le droit d'utiliser tout l'espace voulu.

Je frappais dans mes mains pour les disperser et me dirigeais vers les marches de la cantine pour pouvoir les observer facilement. Certains se donnaient à fond, d'autres non. Certains étaient en train d'évoluer c'était indéniable. Je les regardais, fière d'eux. Quelques élèves vinrent me voir avec des questions, je leur répondis au mieux et ils repartirent. Cette école était vraiment géniale, il y avait tant de pouvoirs à expérimenter. Un petit groupe attira mon attention. Il me semblait que leur pouvoir était plus puissant que les autres. À bien y regarder, c'était des 4ème Grade. Je m'approchais d'eux.

-Alors ? Comment avance votre pouvoir ? Il évolue ? Si vous avez quelque chose à me demander n'hésitez pas !

Personnes conviés à participer à ce RP:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'exploite ton pouvoir en Palegreen, et je l'exploite bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
I ▲ MPD
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 173
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons évoluer nos pouvoirs [RESERVE AUX 4ème GRADE] Sam 23 Mai - 16:13


La sonnerie retentit et m'indiqua qu'il fallait que je me redresse. Ce petit somme en cours de littérature m'avait fait le plus grand bien. Je m'étirais tel un chat et attrapai mon sac pour quitter la salle. Une fois dehors je sortis la feuille qui me servait d'emploi du temps et découvris que j'avais Mise en Pratique des dons. En voilà une matière que j'appréciais. Je me dirigeais d'un pas relativement rapide pour moi vers la Cour accompagnée de certains élèves d'autres classes. C'était un cours où tous le monde était mélangé, ce qui était assez cool. Je pourrais embêter pleins de gens. Je fus l'une des dernières à arriver, et je me glissais dans le tas d'élèves rassemblés autour de Mme Malatesta.

-Bien, aujourd'hui vous avez à disposition divers accessoires pour vous entraîner, je vous laisse en autonomie, à la moindre question venez me voir. Vous avez le droit d'utiliser tout l'espace voulu.


Je hochais la tête et jetais mon sac à l'ombre d'un arbre. Je n'en aurai pas besoin pour ce cours. Tous le monde s'était dispersé et je pus chercher un accessoire des yeux. J'en trouvais un et me hâtais de l'avoir avant quelqu'un d'autre. J'attrapais le bras de l'assistant et me dirigeais dans un coin. Je le regardais très sérieusement et lui donnais ses instructions.

- Alors tu vas commencer à ma hauteur et tu vas reculer pas à pas, assez grand tes pas, et tu fais ça doucement hein ? Quand tu me vois tu lèves le bras, d'accord ?


Il hocha la tête et se positionna à côté de moi. C'est parti ! J'activais mon pouvoir et disparus. L'assistant eut un moment de surprise de ne plus me voir puis commença à suivre mes demandes. En même temps, j'essayais de créer l'illusion d'une batterie, on verra bien si cela marche. Il arriva au 7ème pas, et il ne leva pas la main. J'esquissais un signe de victoire, j'avais dépassé ma limite. Arrivé au 9ème pas il leva la main. J'avais donc gagné un pas de rayon. Je sautais de joie avant de courir vers le jeune homme.

- T'as entendu quelque chose ?

Il secoua la tête. Bon, je ne pouvais pour l'instant influencer que la vue. Pas les autres sens. Je fis une petite moue et tapotais l'épaule du garçon.

- Merci bien de ton aide. Tu peux partir.


C'est ce qu'il fit. La prof arriva vers le petit groupe de gens isolés dont je faisais parti.

-Alors ? Comment avance votre pouvoir ? Il évolue ? Si vous avez quelque chose à me demander n'hésitez pas !

Je courus vers elle et lui adressais un grand sourire.

- Il a évolué !!! Je peux faire des illusions jusqu'à 8 pas ! J'ai fini, je peux partir.

Finalement, je n'attendis pas sa réponse, attrapais mon sac et partis en salle de repos. C'était le seul cours que nous pouvions quitter une fois notre travail fini. En fait, non je ne crois pas, mais je suis une Origine, je fais des bêtises, c'est normal.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons évoluer nos pouvoirs [RESERVE AUX 4ème GRADE] Jeu 9 Juil - 10:04

Aujourd'hui il fait beau , chaud et le soleil illumine tout les êtres vivants aux alentours. Et ma classe est enfermée dans une salle de cours et vue que notre prof est un abrutie fini il nous a dis de fermer les volets. Je me sent comme un plan de tournesol dans une boîte à chaussures. En plus je ne me sent pas vraiment concernée par son cours parce que les mathématiques , c'est connu , on en a pas besoin !

Alors que je commence a somnolée sur ma table , la cloche de la délivrance ultime sonne un gai carillon. Liberté chérie ! Enfin te voici , haaa !
Je sors de la classe en me hâtant et un large sourire se dessine sur mon visage en me rappelant mon emplois du temps : Cours d'MPD ! Donc cours en extérieur !

Vue que ce cours est dans la cours , j'en profite pour faire un saut au petit jardin pour donner de l'engrais a mes Zinnias. Mais elles commencent a me parler de la discutions qu'elles on eue avec une primevère. Si bien que quand j'arrive , tout le monde est déjà en demi-cercle devant la prof. Bien évidemment mon insignifiance naturelle fait que pratiquement personne ne m'a remarquée , et je me glisse dans le tas groupe d'élève.


-Bien, aujourd'hui vous avez à disposition divers accessoires pour vous entraîner, je vous laisse en autonomie, à la moindre question venez me voir. Vous avez le droit d'utiliser tout l'espace voulu.


C'est comme ça que les cours de madame Malatesta commencent toujours ! Direct dans le vif du sujet, sans s'attarder avec les présentations. Je ne sais pas trop comment ce passe les cours des élèves Processus , mais eux , ils doivent avoir un rythme de travail soutenu !

Tout ce petit monde s'est dispersé pour se concentrer sur l'évolution de son pouvoirs ... ou sur la nouvelle collection printemps-été du magasin du centre-ville ...
J'ai jamais trouver de vrai utilité a ce cours ... faut dire que mon pouvoirs n'est pas trop exceptionnel , parler aux plantes c'est pas comme se changer en eau, contrôlé ses cheveux ou tromper ses ennemies en leurs faisant croire a un incendie et a la présence d'un monstre noir géant ... hum.

D'ailleurs il y a Evangeline ici ! Depuis notre rencontre j'essaie vraiment de devenir forte, mais c'est quand même difficile , même si avec des ananas frit de chez Amaris ça vas tout de suite mieux !
Je la regarde quelque temps mais elle ne me calcule absolument pas, prends son sac et quitte la "salle de classe". Eh attends ! elle a le droit de faire ça ? Surement pas , mais bon ensuite c'est une origine donc voilà ... Fallait s'y attendre ...

Donc j'en reviens a mes aubergines ! J'ai dis a madame Malatesta que enfaite mon pouvoir n'étais pas vraiment un pouvoir, c'est juste une langue différente , mais elle m'a fait remarquer que je parlais dans ma langue maternelle (la langue de l'île quoi) en parlant aux fleurs, et que ce n'est pas une langue a proprement parler, et que je pouvais surement approfondir mon pouvoir ... C'est pour ça qu'aujourd'hui elle m'a placée devant un pot de fleur et m'a dis de parler, parler , parler . J'ai vraiment l'air conne a coté de tout ces gens qui balance des bourrasques d'air pour décapiter des mannequins et aux pouvoirs trop stylés ...

Madame Malatesta m'a aussi dis qu'il y a seulement moi qui entendais les plantes, que ça ressemblais a de la télépathie. Je dois donc essayer de parlée a une pâquerette , mais par pensée ...
Là je passe aussi pour une conne a fixée une pauvre petite pâquerette.

Tu m'entends?

TU m'entends ?

Allez ! Entends moi !


Mais rien ne se passe ...

Laisse tomber, le cour est bientôt fini

Anny tu peux me laisser dormir s'il te plait ?


TU M'A ENTENDUE ?

J'ai criée tellement fort que tout le monde m'a regardé , silencieusement , me jugeant.
C'est surement un cri de même nature qui a fait se cracher l'avion qui est sûr l'île...

Bha oui Anny , mais je voulais dormir , tu peux pas te taire parfois ?

Clashée par une pâquerette mais comblée de joie, je vais faire part de mon évolution a ma Prof.

Madame ! Ca a marché ! Je peux parlée par télépathie aux plantes !

Puis la sonnerie annonce la fin du cours. Je prends mon sac et vais en cours de Géo.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons évoluer nos pouvoirs [RESERVE AUX 4ème GRADE] Lun 24 Aoû - 12:02


Aujourd'ui, c'est un des jours que je préfère. Tout d'abord on a sport mais bon ça pas besoin de le préciser, je suis un Liberté donc je pense que n'importe qui qui possède le moindre neurone peut piger qu'un Liberté aime le sport.  Bref ce n'est pas tout, il y a aussi le cours de MPD, un cours tout badasse ou tout simplement on joue avec notre pouvoir. Donc moi je trouve pas ça trop mal étant donné qu'on n'écrit pas, on n'écoute pas on a rien à apprendre mis à part essayer de faire évoluer notre pouvoir. Et en l'occurrence moi, mon vent. Bien.

Je me lève, m'habille en vitesse et file à mon premier cours du matin. Pour un hyperactif comme moi, le cours passe trop lentement. Bordel avancez le temps, je m'en fous de votre x au carré que l'on divise par une racine multipliée par quatre ! Non vraiment, aucun intérêt ! Le temps passe enfin et après 1 heure de cours ennuyant, surtout que je suis nul en maths, la sonnerie retentit enfin. AH ! Je bondis de ma chaise et part en courant, comme à peu près tous les Libertés présents qui n'aiment pas les maths. Direction dehors ! Oui parce que c'est plus drôle, bon à part quand il pleut mais on est pas cons on reste pas sous la flotte juste en se disant "tiens il pleut et si on restait dessous, juste pour voir si ça mouille ?". Notre prof, Madame Malatesta, nous attendait déjà. Les élèves arrivèrent un a un et on finit enfin par avoir tout le monde. j'aperçus même ma chérie à l'autre bout du groupe, mais je préférais la laisser tranquille. On est quand même en cours bon sang.

- Bien, aujourd'hui vous avez à disposition divers accessoires pour vous entraîner, je vous laisse en autonomie, à la moindre question venez me voir. Vous avez le droit d'utiliser tout l'espace voulu.

Cool ! Au-to-no-mie ! Qu'est-ce que j'aime ce mot. Bien en attendant, l'espace voulu bah c'était pas compliqué puisque j'avais juste besoin du ciel et le ciel je pense que je peux le partager facilement vu la taille qu'il fait. Comme nous étions pas très nombreux, je décidais tout de même de rester au sol pour m'entraîner sur des vents lents pour être plus précis. Je m'assis en tailleur et concentrait le vent entre mes deux paumes de mains. C'était une brise simple, à la température moyenne. Tiens pour commencer, voyons voir si j'étais capable de la changer, cette température ? Je me concentrais de toutes mes forces, imaginant tenir entre mes mains de l'air qui me coupait les doigts tellement le froid était intense. Ma réflexion dura quelques longues minutes.

- Aïe !

Quel abruti. Je l'ai eu mon résultat, il était trop froid pour que je le supporte donc bien évidemment, je me suis coupé comme prévu. Baka baka baka. Je sucotais du coup mon doigt et allais demander un pansement à la prof. Avant de recommencer à se suicider volontairement les mains, j'alalis essayer de soulever quelqu'un. Je m'approchais de l'un des assistants et lui demandais poliment de ne pas bouger. Je priais gentiment le vent de bien vouloir soulever ce monsieur (gentiment parce que le vent est susceptible et j'avais pas envie de m'envoler soudainement pour le japon). Je réussis enfin au prix d'un effort assez important, je n'avais pas du tout l'habitude. Bien, "soulever une personne" fait !

Une fois cela fait, je réessayais de modifier la température du vent mais cette fois en chaud. Je me concentrais encore pendant une dizaine de minutes. Encore une fois, mes mains prirent tout dans la figure * si on peut dire qu'une main à une figure*... Chaud ! J'avais les paumes toutes rouges.

- Alors ? Comment avance votre pouvoir ? Il évolue ? Si vous avez quelque chose à me demander n'hésitez pas !

- Euh oui il évolue ça on peut le dire par contre c'est pas encore au point, grimaçais-je. Mais je peux changer la température de l'air maintenant en changeant celle du vent et soulever une personne à la fois. Je peux aller me refroidir les mains maintenant ?

En plus, la cloche venait de sonner, ce qui signifiait que j'avais même pas besoin de sa réponse. Allez ciao ! Aie Aie Aie vite un robinet !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons évoluer nos pouvoirs [RESERVE AUX 4ème GRADE] Sam 5 Sep - 16:03

Encore une journée comme une autre dans ce lycée pas comme les autres.
Quoique. A y réfléchir cette journée s’annonçait différemment.
Oui une journée différente car je sentais que quelque chose de sympa (ou pas) allait arriver.

Mais pour ça fallait déjà me lever et faire mes activités habituelles aussi utile qu'inutile. Et pour ce matin pas d'entrainement. Etant donner que j'avais Mise en Pratique des Dons, je n'avais pas besoin de me fatiguer pour rien.
Aussi, après m'être totalement réveillée, je pris la direction du lycée pour les premiers cours.
Étrangement ils passèrent vite. Sans doute parce que j'étais impatiente d'aller faire mumuse avec mes flammes. Quand la fin de l'heure sonna, tout le monde pris la direction des couloirs pour le cour suivant. J'attendis que tout le monde sorte de la classe puis pris le chemin de la cour car Mise en Pratique des Dons aurait lieu là bas. Au moins je serais à l'air libre et tant mieux ! Je n'y serais pas aller si le cour se déroulait....je ne sais pas....disons au complexe sportif.

Pas mal d'étudiant étaient déjà arrivé. Divers accessoires étaient placé ça et là dans la cour. Sans doute pour qu'on s'en serve pour s’entraîner. La prof était aussi sur place et donnait les dernières consignes.

Bien, aujourd'hui vous avez à disposition divers accessoires pour vous entraîner, je vous laisse en autonomie, à la moindre question venez me voir. Vous avez le droit d'utiliser tout l'espace voulu.

Ha ? Pas d'encadrement ? Chouette j'vais pouvoir m'amuser comme je l'entend. Tandis que tout le monde s'était disséminé dans la cour, je ne bougea pas de là ou j'étais. Cette emplacement était amplement suffisant. Je n'avais pas besoin d'aller ailleurs.
Ce qui sembler être les assistants de la prof allèrent également un peu partout pour servir de punching-ball vivant pour les autres élèves.
Il était temps de se mettre au travail. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et lança ma musique. Il n'y a rien de mieux que de s’entraîner au rythme de la musique.
Par quoi commencer ? Voyons sur je peux faire des formes plus précise quand je dessine avec flammes. Enflammer l'air est quelque chose de très simple mais arriver à stabiliser les formes est quelque chose de plus corsé.

Alors que tentais d'envoyer des Lames je plus loin possible j'eus l'impression de tomber. De tomber dans un puits sans fond. Je cria, surprise, mais il se perdit dans le vide. Il faisait noir tout autour de moi. J'étais en train de tomber en moi.

J'me demande quelle impression ça donnait de l’extérieur. Tu le sais toi ?
De ce que je me souvient tu était debout, les bras le long du corps et le regard vide.
J'étais plantée comme un légume quoi.

Alors que je tentais de comprendre ce qui était en train de m'arriver, un détail me revint en mémoire. J'avais déjà ressentis cette sensation de chute. C'était quand j'ai rencontré Light à la place quand j'étais avec Yamina.
Sauf que là c'est plus intense et qu'il n'y a personne pour me ramener à la raison. Soudain ma chute s’arrêta....Enfin impossible de savoir si j'étais toujours en train de tomber ou non. Je regarda autour de moi et vit une lumière vacillante à quelque pas. Est-ce que je peux marcher ? Oui j'y arrive. Je m'approcha de la lumière et constata qu'il s'agissait d'une flamme. Je tendis la main vers elle et soudain elle explosa, m'englobant.
Paniquée je vit se former devant moi une créature faite de flamme. Deux trous noir pour ses yeux et une fissure rouge en guise de bouche. Sa voix résonna dans ma tête comme si c'était un coup de tonnerre. La créature me regardait avec un sourire que j'eus du mal à interpréter.

"Ainsi je te rencontre."
"Qui....qui êtes-vous ?"
"Qui je suis ? Je suis toi. Je suis la vie. Je suis la mort. Je suis ce que tu veux que je soit. Et jours après jours je grandis en toi. Ces imbéciles on cru pouvoir m'éliminer. Grossière erreur."
"Qui ? De qui parlez-vous ?"
"Il est encore trop tôt. Tu ne sait même qui tu est ni le pouvoir qui te garde. Si tu désire que je te fasse l'honneur de te donner des réponses il va falloir que je fasse beaucoup mieux que ça."

A ces mots la créature disparut ainsi que la flamme que j'avais vu. Je cria.

"ATTENDEZ ! DIT MOI CE QUI SE PASSE !"

Mais c'était trop tard. Je me sentis aspirée et soudain je reprit conscience.
J'étais toujours dans la cour. Je sursauta et regarda mes mains. Une lumière s'alluma. C'était mon pantalon. Certains des sceaux étaient en train de luire fortement et finirent par se consumer.
Quand les lumières s’éteignirent, je me pris la tête dans les mains. Un violent mal de crane me submergea. Je mis un genou à terre et ferma les yeux. Puis, sans prévenir, mon aura s'embrasa et sembla exploser.
Une crise ? Non ! pas maintenant ! Il fallait que je me calme. Je fît un effort pour faire taire mon mal de crane et comprendre ce qui était en train de m'arriver. J’ouvris les yeux, mes mains étaient orange. Je regarda autour de moi et vis que j'étais dans une bulle totalement enflammée. Large d'environ deux mètres de rayon elle semblait pulser lentement. Je sentit également quelque chose dans mon dos. Je tourna ma tête et découvris avec stupeur une paire d'aile de feu accrochée à mon dos.
Cela ne dura que quelque secondes puis tout s’arrêta. Mon aura cessa de brûler et la paire d'aile disparut aussi soudainement qu'elle était apparut.
Je mis ma main gauche devant mes yeux pour me protéger de la soudaine lumière du jour. Mon mal de crane était également partit en même temps que les ailes et mon aura.
Il ne restait plus qu'un sentiment de fatigue.

"Alors ? Comment avance votre pouvoir ? Il évolue ? Si vous avez quelque chose à me demander n'hésitez pas !"

C'était la prof. Je ne l'avais même pas entendu arriver et pour tout dire je me sentait dans un état second. Je regarda mes mains une nouvelle fois et lança une Lame de feu qui alla plus loin que d'habitude.

"Je......Je pense"

Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui s'était passé car la cloche sonna. Le pris la direction de mon arbre. Je n'irais pas au cour suivant. Il fallait que me mette au calme pour réfléchir à ce qui c'était passé. Une chose était certaine mon pouvoir évoluait. Cela me fit presque peur.
Alors que je quittais la cour, il me sembla entendre une voix dans mon crâne. Noooon c'était sans doute la fatigue. N'y fait pas attention.

"Cela n'est pas.......terminé."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité ? Viens brûler avec moi en firebrick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Narra Thème:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 425
Revenir en haut Aller en bas
Faisons évoluer nos pouvoirs [RESERVE AUX 4ème GRADE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: