Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Fête sur la plage ! [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Mer 6 Mai - 18:49


Ceci est un rp libre avec un ordre, donc ceux qui arriveront après la "première vague" s'incrusteront comme ils peuvent
Ordre:
 


Aujourd'hui c'était une journée à ne pas manquer. J'avais collée une affiche sur le panneau des annonces il y a de cela deux semaines pour convier ceux qui voulaient à une grande fête sur la plage. De nuit évidemment. Comme c'était les vacances, le couvre feu était beaucoup plus tard qu'en semaine, ce qui me facilitait la tache. La fête commençant à 22h, il me fallait me préparer. Je pris un maillot au hasard dans mon armoire, c'est à dire un deux pièces noir très simple, et je passais par dessus un short vert pastel et un tee shirt gris. J'attrapais mes tongs et sortis de ma chambre en courant pour rejoindre la plage.

Une fois arrivée je saluais quelques élèves de ma classe qui m'avaient aidé à préparer l’événement. Tous était déjà en place, nous avions tout monté dans la journée et nous étions fiers du résultat. Il y avait une sorte de tente pour faire comme un stand où il y avait une grande table où différents alcools et boissons traînaient là. Des élèves sérieux avaient été désigné pour ne pas donner de l'alcool aux trop jeunes, il fallait donc avoir 16 ans pour pouvoir prétendre à une bière.

Un coup d’œil à mon téléphone m'indiqua qu'il était l'heure de s'amuser. En effet, il y avait déjà du monde qui arrivait. Un Évasion prit la direction de la musique et commença à passer les meilleurs chansons du moment. Il n'y a pas à dire, il méritait amplement de figurer dans la classe artistique. Je saluais certaines connaissances et comme j'adorais la chanson qui passait, je me mis à danser. On ne peut pas dire que je danse extrêmement bien mais je savais bougé mon corps. Lorsque la chanson s'arrêta et passa à une autre je me retrouvais essoufflée et me dirigeais vers le bar. Je m'y adossais et soupirais avant de regarder les serveurs.

-Je peux avoir un grand verre d'eau et une bière siou plait ?

On me tendit mes commandes et après avoir engloutis mon verre d'eau je partis vers l'océan. J'avais tellement envie de tremper mes pieds. J'entrais doucement dans l'eau et m'avançais jusqu'aux genoux. Dès que j'aurai fini de boire, j'irai complètement me baigner. Pressée comme je l'étais, je finis ma bouteille très vite et allais la poser sur la plage. Puis je me tournais vers les gens de la soirée et levai haut la main pour qu’ils me voient.

-Qui veut venir avec moi se baigner ?


Sans attendre de réponse, j’ôtais mes vêtements et courus en maillot dans l'eau. Une fois que je fus certaine de ne pas m'écraser au fond, je plongeais et nageais comme un sous-marin. Malgré mon entrain, je dus bientôt remonter à la surface. Je pris une bouffée d'air puis regardais à coté de qui j'avais atterrit.

-Yo ! Alors ? La fête est bien ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Mer 6 Mai - 21:11

J'adorais être ponctuel et à peine venait-il d'être 22 heures que je me trouvais déjà sur la plage, au lieu de la fête qu'organisait la classe Origine. Quand j'avais vu l'affiche sur le panneau des annonces, il y avait de cela quelques jours, je m'étais dit que ça allait être l'endroit parfait pour faire des rencontres entant donné que cela ne faisait pas très longtemps que j'avais intégré le lycée. Il n'y avait pas encore grand monde mais l'ambiance était déjà là, un stand de boisson avait été installé et un mec qui devait être de la classe Évasion avait pris possession des platines de DJ. Il passait des musique qu'on pouvait facilement entendre à la radio en ce moment. J'allai demandé un cocktail au stand de boisson puis je me posai au bord de l'eau en attendant que plus de gens rejoignent la fête.
 
  Le temps que je finisse mon verre il y avait déjà beaucoup plus de gens, la plupart dansaient un verre à la main, tandis que les autres discutaient dans leurs coins. J'allais aller demander un autre verre puis rejoindre la ''piste'' de danse quand j'entendis une voix à ma gauche un peu plus loin au bord de l'eau :

  -Qui veut venir avec moi se baigner?

  Cette fille venait d'avoir une idée de génie! Je me tournis dans sa direction et vis qu'elle venait de poser ses vêtements sur le sol et de se jeter dans la mer en maillot de bain noir. J'abandonnais mon projet de me resservir en alcool et après avoir posé mon verre sur le sol j'enlevai mon T-shirt. Heureusement, j'avais pensé à mettre un short de bain! Je lançai mon haut sur le sol et me jetais à mon tour dans l'eau. Je nageai un peu pour m'éloigner du bord et m'arrêtai pour regarder si d'autres gens étaient également entrés dans l'eau. Nous n'étions que très peu, la majorité étant captivé par leurs danses endiablées n'avait sans doute pas entendu et n'avait pas bouger ne serait-ce d'un mètres.
 
  L'eau n'était pas froide malgré l'heure avancée qu'il était. La mer était calme et comme à son habitude d'un bleu azur assez translucide. J'entendis un bruit d'eau derrière moi et je me retournai donc. La fille d'avant se trouvait là, comment était-elle arrivé ici sans que je ne puisse la voir arriver? Elle me regardai puis dit :

  -Yo! Alors? La fête est bien?

  -Ouai, plutôt...

  J'avais conscience de n'avoir pas vraiment mis beaucoup d’enthousiasme dans ma réponse mais en même temps je n'avais ni danser, ni rencontrer de gens avec qui parler... Sa tête me faisait penser à quelqu'un que j'avais déjà vu... Mais oui! Elle ressemblait à la délégué des Origines! Mais en même temps il faisait trop sombre pour que j'en sois sûr, je devais en avoir le cœur net!

  -Dis, tu serais pas la déléguée des Origines? Non parce que si c'est le cas c'est cool d'organiser des fêtes! Tu fais ça souvent? Je suis nouveau ici, je m'appelle Shane! Si je me trompe pas toi c'est...  Eva c'est ça?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Mer 6 Mai - 22:31

Les Origines avaient organisés une fête à la plage et avaient mis des affiche partout. En les voyant je me réjouie de savoir qu'il y avait de l'animation ici !
Juste avant d'aller à la fête le jour donné, je choisissais mon maillot dans ma garde-robes. Je choisi donc un maillot deux pièces bleu marine à pois blancs. Je mis par dessus un T-shirt violet à manches courtes et un petit short en jean, accompagné de tongs assorties.
En arrivant à la fête, j'eu une irrésistible envie de baignade. Il était 22h pile et personne dans l'eau. Je m'écartais de la petite foule déjà réunie sur la piste de danse pour ne pas être remarquée. J'enleva mes vêtements et plongea. Je demanda alors mentalement si il y avait des animaux dans le coin. Un groupe de dauphins me répondit qu'ils étaient non loin, avec d'autres poissons, et qu'il y avait aussi une maman baleine accompagné de son baleineau à 3 kilomètres du rivage et qu'ils se faisaient discret. Je les remercia et leurs dit que j'irai peut être les voir pendant la soirée et le reste des vacances.
Je nageais très bien. J'ai toujours adorée ça, être dans l'eau. Je pouvais également rester longtemps sans respirer tant que j'étais sous la surface, et être quasiment impossible à remarquer grâce à une nage de "crocodile" qui consistait de nager en zigzaguant sous l'eau. Je vis alors une fille lever la main et crier, je l'entendis malgré la distance dire :

- Qui veut venir avec moi se baigner ?

Quelques personnes se jetèrent alors à l'eau pour nager à leur tour. Je vis mon ami Shane les rejoindre. Et si j'allais m'amuser un petit peu ... Pensais-je d'un air joueur. Je rejoignis les étudiants en maillots de bains. Quand je repéra Shane parlant à une fille qui, d'après beaucoup de gens, était la déléguée des Origines, je nagea en mode "croco" en me dirigeant vers le dos de Shane. J'étais sous la surface et personne ne remarquait ma présence. C'était marrant de passer à coté des gens, de presque les effleurer sans qu'ils ne vous remarquent. Avant que la déléguée n'ait le temps de répondre à mon ami, je sorti à grande vitesse de l'eau pour sauter sur le dos de Shane. Je mis mes bras autour de son cou et entoura son ventre avec mes jambes pour bien me tenir. Mon action fit chavirer Shane dans l'eau sous la puissance de mon saut. Et je ne pue m'empêcher d'exploser de rire tout en criant :

- SURPRISE !!!

On tomba tout les deux dans l'eau à quelques centimètres seulement de la fille. J'avais tout contrôlée pour que Shane ne se ramasse pas sur sa poitrine. Ça aurait était drôle, mais pas sympa. Il se releva alors d'un coup, très étonné, toujours une fille de 14 ans sur le dos. Il repris sa respiration en recrachant l'eau qu'il avait dans la bouche depuis que je lui avait fais boire la tasse. Il tourna alors la tête pour me regarder. Je lui fis un gigantesque sourire plein de joie. On était amis, il y avait peu de chances qu'il soit en colère. Il prendrait surement ça sur le ton de la rigolade et s'amuserait avec moi et cette fille aux cheveux bruns dont j'avais beaucoup entendu parler.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Sam 9 Mai - 12:12

Quelques jours après mon inscription dans ce Lycée Xény'machin (j'ai vue tellement de Lycées que je ne me souviens pas de tout leurs noms. ) j'ai remarqué sur le panneau d'affichage un flyers fait un peu a l'arrache indiquant que dans quelques jours il y aurais une fête de malade sur la plage. Pourquoi pas ? Ca fait longtemps que j'ai plus mis les pieds dans une fête de Lycéens ... faut dire qu'avec mes anciens problèmes... bref.

J'ai appris en me renseignant auprès de la "Journaliste" du Lycée , Chokolastika quelque chose, qui a l'air d'être au courant de tout ici, que la fête a été organisée par Evangeline Evans, la déléguée des Origines, ma déléguée quoi. C'est elle qui m'a accueillie vite fait au sein de ma nouvel classe. Elle a l'air d'avoir son importance au sein de la vie dans le Lycée, elle doit être une sorte de meneuse de groupe rebelle plutôt qu'une déléguée lèche-cul modèle parfaitement parfaite, pas comme le délégué des passions...

J'me demande si en tant que nouvel arrivant, j'ai "le droit" de venir a cette fête, j'y irais quand même, là n'est pas la question, mais comme dans tout les Lycées, il doit y avoir des "codes" à respectés ...

Le soir de la fête, vers 20 heure, j'me prépare dans mon dortoir. Dominic est là, c'est un gars sympa, et puis le mec il a de la vodka a volonté , rien que pour ça je le vénère !
J'met un short de bain brun foncé avec des hibiscus roses et verts, j'trouve que c'est stylé. J'met un débardeur jaune pastel avec marqué "Duck revenge", il m'a trop fait rire ce T-shirt ! Maintenant moins ... j'devais être un peu défoncé quand je l'ai acheté ... Bien sûr je met mes tongs noires, j'peux pas sortir sans ! J'm'attache les cheveux en queue de cheval, ils sont tellement moches ! J'me met du déo, les filles préfère en général ...Je sort, mais j'allais oublié mon sac ! J'retourne dans le dortoir et Dominic me regarde genre "Qu'est s'tu fou encore là ?". J'prends mon sac et je pars pour de bon. Direction : La plage !

Sur le chemin je croise énormément de Lycéens, on vas presque tous vers cette fête, mais certains gens vont carrément vers la direction opposée. On voit que le couvre feux a été retardé, a 21 heure les petits de première année devrait être couché depuis longtemps...

Pendant cette soirée il fait lourd, j'me dit que j'ai bien fait de mette du déodorant !
J'entends déjà les basses de la musique trois rues avant d'arrivé. Heureusement que la musique est si forte, parce que sinon j'me serais perdue dans cette ville donc je connais encore rien. Quand j'arrive j'vois des ampoules accrochées un peu partout et surtout deux grandes enceintes qui passais les meilleurs hits du moment. On peut dire que les Lycéens d'ici savent organiser des fêtes !
Le mec au platines a l'air d'être doué ! ça doit être un Processus ou un Passion , c'est les passions qui aiment bien la musique non ?

On est très vite tous plongés dans l'ambiance, beaucoup dansent au centre de la piste et je peux même reconnaitre certains visages. La journaliste est là, évidement ! Après avoir chercher un verre (de bière, pas de liqueur de litchi ou un de ses breuvages de femmelettes !)au bar-tente, je m'apprête à rejoindre toutes ces jolies filles sur la piste. Mais ...

-Qui veut venir avec moi se baigner ?


Sérieusement ? ils sont déjà bourré à cette heure ? Je regarde en direction de la gueularde, j'vois presque rien, mais vue que pas mal de gens la suivent et que j'ai pas mal chaud, j'les suis dans leurs délire, j'vais pt'être tombé sur une sirène qui sait ? Je jette mon sac, mon débardeur et ma précieuse paire de tongs en espérant que personne viendra vomir dedans et je me jette a l'eau. Qu'est ce qu'elle est fraîche !!!!! Autour de moi presque tout le monde rigole, et très vite je me laisse emporter par l'hilarité générale.

Pendant un instant j'ai cru sentir un truc qui nageais me frôler.

C'étais quoi ça ?


J'ai due rêver ...

D'un coup quelqu'un me lance un ballon gonflable qu'il a lui même reçu d'un autre gars. Vue la qualité du lancé j'dirais que c'est un Liberté... C'est ça la classe sportive nan ?
Pour continuer notre "Pool party" je lance le ballon (qui est jaune d'ailleurs) au hasard. Et il atterrit sur la tête d'une gamine de première année qui doit avoir 14-15 ans avec les cheveux noir ou violet qui étais sur un gars un peu plus âgé avec des cheveux noirs quelque secondes avant. Ca me fait rire. Eh mais enfaite la p'tite et le gars doivent surement sortir ensemble ! J'irais lui demander a lui quand j'aurais le temps, mais pas à elle, elle croira que je m'intéresse à elle, sauf que c'est pas trop mon trip les mineurs ...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Sam 9 Mai - 14:44

Aujourd'hui, 22h, une fête était organisée par la déléguée des Origines. Chouette.
Je n'étais pas d'humeur à festoyer honnêtement. En plus, je n'avais personne avec qui y aller.
Cette peste de Chikara m'avait pris ma clé et ma classe devait très certainement me détester.
Sauf le gars de ma chambre. Il n'était déjà sûrement pas au courant de cette guerre. Je ne lui avait jamais dis quoi que se soit à propos de mon humeur noir.

Malgré tout, cela faisait une semaine que mon camarade de chambre me harcelait de "ça va aller" et de "viens te changer les idées". Une part de moi voulait le frapper, mais l'ayant déjà traité de pervers pédophile par erreur, je préférais éviter. Il était pas méchant, juste insupportable et trop plein d'énergie. Il devait s'imaginer une peine de cœur ou Dieu ne sait quoi...

Le seul point positif de ne plus avoir de clé, c'est d'être tranquille. Personne n'allait me courser dans les couloirs a présent. Mais je n'avais même plus envie de sortir de ma chambre. Mon couette étant devenue ma meilleure amie...

Il était à présent 19h, et ce boulet de Shane était avait passé sa journée à essayer de me déterrer de ma couette. J'en avait marre. Mais alors VRAIMENT marre. Je finis par céder et lui dis que je viendrais. Il m'avertit qu'il viendrait me chercher si je ne viens pas par moi-même avant 23h. Il était blasant mais il fallait bien que je fasse quelque chose. Et puis, mon but étant de me sociabiliser, autant y aller.

Shane partit à 21h30 de la chambre. J'en profitai pour mettre mon bikini couleur lavande et par dessus un short blanc et un débardeur bleu (Je détestais me dévoiler, étant très pudique de nature). Je mis mon sweat préféré dans mon sac avec mes sucreries (en cas d'urgence) pour quand je rentrerais. Les nuits peuvent être fraîches. J'enfilai mes tongs et partis en direction de la plage.

J'arrivai vers 22h15, et ne savais toujours pas pourquoi j'avais accepté de venir. Au pire je m'éclipserais au cours de la soirée. En tout cas, l'ambiance était sympa. Un évasion était aux platines, il y avait un stand de boisson, des gens dansaient. Soudainement une troupe se détacha du reste en courant dans l'eau. Je préférai rester au stand de boisson. Je pris un coca que je sirotais en observant ce qu'il se passait. Heureusement, il n'y avait pas de Maïwen en vue. Tant mieux.

Je m'était un peu mise de côté. Je n'osais pas croiser le regard des personnes de ma classe. Bref. Dans le groupe dans l'eau, il y avait le boulet, Evangéline, une des nouvelles, un nouveau avec des dreads et quelques autres. Le boulet se fit sauter dessus ce qui me fit sourire, surtout qu'un ballon lancé par le rasta partais droit sur lui et la fille sur son dos. Je ne comptais pas les rejoindre, mais les regarder m'amusais. De toute façon; personne ne risquais de venir me parler. J'allais sûrement partir à la fin de ma bouteille de coca. Je soupirai me rendant compte que je n'avait rien à faire ici. Satané Shane, pourquoi m'avoir ramenée? Je posai alors ma tête sur mes genoux, un peu perdue dans mes pensées.

Allez! Fais-toi des amis! Bouge! C'est pas comme ça que ta situation va s'améliorer Luna!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Mer 13 Mai - 6:37

C'était une journée assez ordinaire pour moi. J'étais allé nager durant la journée, j'avais socialisé avec quelques gens et puis j'étais rentré aux dortoirs pour m'allonger sur mon lit et somnoler. En gros, ma routine se résumait à ça. Très passionnant... Après tout, je n'avais pas grand chose de mieux à faire. Je n'étais tout de même pas du genre à saccager des classes comme le laboratoire des Processus... Enfin... Non, ce ravage était une exception ! Je dirais pas que c'était vraiment saccagé. C'était plus... En désordre ! Un petit coup de balai et le problème est réglé !

Bon je m'égare. DONC ! J'étais allongé sur mon lit, yeux fermés, pensant à tout les sujets possibles et réfléchissant à des questions existentielles, quand j'entendis Tadi s'activer. J'essayai de l'ignorer, voulant dormir le plus longtemps possible, mais je n'étais clairement pas assez fatigué pour somnoler plus longtemps. J'ouvris un oeil, regardai l'heure. Il était près de 20h. Je me demandai pendant un bref instant où est-ce qu'il pouvait bien aller à cette heure avant de réaliser que c'était aujourd'hui le party qu'Eva organisait sur la plage. Je me redressai lentement, sortant de mon état végétatif. Tadi s'en alla pendant que je m'étirais longuement pour faire craquer mes articulations. Mon compagnon de chambre revint brièvement pour récupérer son sac puis repartit.

C'est à ce moment que je décidai de suivre son exemple et me préparer à aller à la plage. Je pris le premier maillot que j'avais sous la main et l'enfilai rapidement. Peu importait le short que je prenais, ils étaient tous bien. Même chose pour le chandail. Je crois bien que j'ai tout ! Il n'était même pas encore 21h et la fête commençait à 22h. J'allai flâner un dans les couloirs de l'école, essayant de repérer qui allait à la fête ou pas. Beaucoup de gens avaient été attirés par les annonces que la déléguée de notre classe avait affichées un peu partout dans l'école. Des élèves de tous âges se dirigeaient vers la plage en discutant tranquillement. À 22h15, je me dirigeai vers le lieu de la fête comme tous les autres. Vers 22h30 j'étais arrivé. Certains étaient déjà dans l'eau pour se baigner, tandis que d'autres restaient sur la plage.

Je remarquai rapidement un groupe de cinq personnes jouant avec un ballon de volley. J'allai les rejoindre pour qu'on puisse jouer un match. Il y avait un filet non loin du bar. Ce n'était pas ce que j'appellerais un bon choix d'emplacement pour un terrain de volley... Surtout qu'on jouait à trois contre trois, à ce moment, sans compter le fait que les autres n'étaient pas des athlètes en volleyball. Je veux dire... Ils étaient bons, mais ils avaient encore un peu de difficulté à maîtriser la balle, surtout lorsqu'il faisait sombre. C'était un peu inévitable que la balle se ramasse quelque part en direction du bar. M'enfin, ce n'était qu'une supposition puisqu'il n'y avait aucun problème depuis le début du match.

Mon équipe avait l'avantage. 24 à 22 ; c'était le point de match ! L'autre équipe devait servir. La balle vola haut dans les airs avant que la personne ne la frappe. Le service vola jusqu'à un type de mon équipe qui réceptionna mal le ballon. Probablement à cause du sable. C'est vrai que c'était beaucoup moins évident de jouer dans le sable. M'enfin. Je réagis rapidement, courant après la balle dans le but de la ramener dans le terrain. Je réussis, de peine et de misère à la rattraper et l'envoyai vers le terrain de volley en espérant que mon équipe saurait quoi faire. Toujours en courant, je tournai la tête pour observer mes partenaires de jeu quand, tout à coup, je me cognai contre quelque chose et trébuchai, me cassant la gueule dans la grâce et l'allégresse. Mais comment je pouvais être con ! La plupart des gens autour de moi avaient tourné la tête pour me regarder. Je sentis alors une masse sous moi, contre ma poitrine. En jetant un coup d'oeil, je réalisai que c'était en fait une fille et que je venais de lui foncer dedans sans aucun ménagement. Je me déplaçai immédiatement sur le côté, me confondant en excuse devant la fille aux cheveux mauve pâle. Je rougissais de honte en réalisant à quel point j'avais l'air d'un imbécile. Non, mais qui était assez stupide pour regarder derrière lui lorsqu'il courait !? Personne sauf moi ! AAAARGH ! J'avais envie de me cacher quelque part loin de là... Ou juste me cogner la tête contre un mur jusqu'à ce que j'oublie tout.

Je tentai d'alléger l'atmosphère en expliquant à la pauvre fille comment cet accident avait pu se produire (et à quel point je pouvais être con par moments). Puis, je me levai et lui tendit la main pour l'aider à se relever. C'était la moindre des choses après lui avoir foncé dedans.

- J'suis vraiment désolé ! Est-ce que tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait mal au moins ? Aaah, quel con ! J'm'en veux !

Je remarquai alors que sa bouteille de Coca s'était renversée. Je lui en commandai une autre pour remplacer la première. Par le temps que le breuvage arrive, je me présentai rapidement avec un sourire gêné qui n'était pas dans mes habitudes, mais bon... Vu les circonstances, n'importe qui serait embarrassé.

- Donc... Bon. Je m'appelle Dominic ! Rassure-toi, c'est pas dans mes habitudes d'aborder les gens en leur fonçant dedans. Hahaha !


Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Sam 23 Mai - 15:02


- Ouai, plutôt...

Je haussais les sourcils. Ouah ! L'entrain l'avait totalement déserté ou quoi ? Je penchais légèrement la tête sur le côté. Peut être ma fête n'était pas à son goût, mais alors pourquoi restait-il ?

-Dis, tu serais pas la déléguée des Origines? Non parce que si c'est le cas c'est cool d'organiser des fêtes! Tu fais ça souvent? Je suis nouveau ici, je m'appelle Shane! Si je me trompe pas toi c'est...  Eva c'est ça?

Ah ! Il trouvait ça bien finalement ! Tant mieux alors, j'étais soulagée. Je hochais la tête et ouvris la bouche pour lui répondre lorsqu'une gamine sauta sur son dos en hurlant.

- SURPRISE !!!

Ils tombèrent à la renverse en m'éclaboussant et je bus de l'eau de mer par leur faute. Je me mis à cracher pour espérer éliminer toutes les saletés de l'eau. Puis je me tournais vers eux et haussais un sourcil accompagné d'un petit sourire. Qu'ils étaient mignons tous les deux. Bon pas autant que Benji et moi, mais on ne pouvait pas faire mieux de toute façon. D'ailleurs j'avais l'espoir que mon amoureux soit à la fête juste pour pouvoir lui voler un baiser.

- Et ben, tu as des amies très speed à ce que je vois. T'as raison sinon, je suis bien Evangeline, la déléguée de la meilleure classe du bahut ! Et pour répondre à ta question, c'est la première fois que j'ai réussi à faire une fête et ce sera pas la dernière !


Et sur ses mots je leur fis un clin d'oeil. C'est à cet instant qu'un ballon jaune fendit le ciel pour atterir sur la tête de la fille. Rapide comme l'éclair je rattrapais le ballon et me tournais vers l'amie du nouveau, Shane ou un truc du style.

- Ça  va petite ? Le ballon t'a pas fait trop mal ?

je me tournais vers le lanceur et secouais la tête.

- Tu peux pas faire plus attention s'il te plait ?!


Je ne distinguais pas assez le type et je me posais la question de qui cela pouvait être lorsque la lune se dégagea suffisamment pour que je puisse voir ses cheveux. Des tifs pareils il n'y avait qu'une personne à Xényla qui pouvait les avoir. Je lui fis un grand signe et lançais le ballon dans sa direction.

- Hey Tadi ! Comment ça va ? Tiens attrape !

Évidemment, je n'avais pas choisi Origine pour rien. Mon ballon -jaune- passa par dessus le nouvel Origine et atterrit sur la plage non loin d'un type et d'une fille. Je secouais la tête devant ma piètre prestation et m'avançais vers la rive en agitant les bras pour avoir la balle. Ils ne semblaient pas me remarquer, je sortis donc de l'eau sous les cris des Libertés qui m'en voulaient d'avoir échappé leur précieux jouet. En arrivant à la hauteur du couple de jeunes je vis que la fille semblait triste, assise par terre, et que le gars me semblait familier. Je lançais le ballon vers les autres et m'approchais des deux. Je m’accroupissais devant la fille et lui serrais doucement les mains.

- Hé, ça va pas ? Qu'est ce qui t'arrive ? Viens t'amuser avec nous, tu verras on rigole bien.

Puis je lançais un regard au mec et fronçais les sourcils.

- Dis toi, je t'aurais pas déjà vu quelque part ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Mer 27 Mai - 14:46

J'attendais qu'elle me réponde elle allais d'ailleurs le faire quand dans coup quelque chose ou plutôt quelqu'un se jeta sur moi en criant «SURPRISE!». Cette personne s'agrippa à moi ce qui me fit perdre l'équilibre, je tombai alors à l'eau. Je pensais avoir reconnu la personne et malgré le fait qu'elle soit toujours accrochée à moi, je parvins à me remettre sur mes deux jambes. Je toussotai pour faire sortir toute l'eau que j'avais ingéré puis tournai la tête. Comme je m'en doutais un peu, c'était bien Inezia... Elle était là sur mon dos comme si c'était complètement normal, elle me lança même un grand sourire. Face à cette tête je ne pus que ne pas lui en vouloir, certes elle était très directe et expressive mais moi ça ne me dérangeait pas... On peut que dire que je suis à peu près comme elle sur ce point! 
Je retournai de nouveau la tête vers la fille d'avant et elle dit :

-
Et ben, tu as des amies très speed à ce que je vois. T'as raison sinon, je suis bien Evangeline, la déléguée de la meilleure classe du bahut! Et pour répondre à ta question, c'est la première fois que j'ai réussi à faire une fête et ce sera pas la dernière!

En entendant la confirmation de mon hypothèse j'eu un sentiment de joie intérieure, comme si je venais de répondre à une question dans un jeu téléviser et que j'avais gagner. Ce genre de sensation m'arrivait tellement souvent, mes sentiments étaient très puissants soit j'était très content soit pas du tout. Il n'y avait pas d'entre deux. 

-
Ouai, elle est plutôt hyper active mais ça me pose pas de problème. Je suis à peu près pareil à ce niveau mais les gestes et les actes en moins., dis-je en riant.

J'allais ensuite continuer en m'exprimant sur la fête, des futures fêtes tout particulièrement. Quand tout à coup, juste avant que je ne commence à parler, quelque chose vint percuter la tête d'Inezia. Je tanguai un instant avant de retrouver ma stabilité puis remarqua un ballon dans les mains de Eva.

-
Ça va petite? Le ballon t'a pas fait trop mal?, dit Eva en se tournant vers là d'où provenait le ballon, Tu peux pas faire plus attention s'il te plait?!

Je me tournis également, toujours Inezia accroché à moi, et j'aperçus une silhouette mais j'avais beau fouiller dans ma mémoire elle ne me faisait penser à personne... Évangéline, elle, semblait connaître le mec et tout en le saluant tenta de lui lancer la balle. Cette tentative fut un bel échec, la balle passa par dessus le type et atterrit sur la plage non loin de deux personnes. Eva souhaitant récupérer la balle se dirigea vers la plage en esquissant de grands gestes. Cela me fit légèrement rire, c'était plutôt drôle de la voir courir vers la plage en bougeant les bras. 
Je repris mon sérieux quelques secondes (je dis bien quelques secondes) pour dire à Ine' :

-
Dis Ine'? Ça fait quoi si je fais ça?

À peine avais-je finis ma phrase que j'avais basculer en arrière. Ine' se retrouva sous l'eau avec moi. Allait-elle lâcher prise? C'était exclusivement pour ça que je l'avais fait, bon faut bien l'avouer également parce que je trouvais ça très amusant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Jeu 28 Mai - 16:37

Effectivement il ne semblait pas l'avoir mal prit puisqu'il se retourna vers la fille aux cheveux noirs.

- Et ben, tu as des amies très speed à ce que je vois. T'as raison sinon, je suis bien Evangeline, la déléguée de la meilleure classe du bahut ! Et pour répondre à ta question, c'est la première fois que j'ai réussi à faire une fête et ce sera pas la dernière !

Je ne pu m’empêcher d'échapper un petit "Yes ! Merci Evangeline !"

- Ouais, elle est plutôt hyper active mais ça me pose pas de problème. Je suis à peu près pareil à ce niveau mais les gestes et les actes en moins.

Je lui tirais alors malicieusement la langue pour plaisanter. Quand soudain quelque chose vint percuter ma tête. Shane et moi tanguions alors tous les deux avant de revenir à la normale et de regarder le ballon jaune qui se trouvait dans les mains d'Evangeline. Je secoua la tête pour tout remettre en place.

- Ça  va petite ? Le ballon t'a pas fait trop mal ? Elle se retourna vers le lanceur. Tu peux pas faire plus attention s'il te plait ?! Hey Tadi ! Comment ça va ? Tiens attrape !

La jeune fille lança le ballon vers le fameux "Tadi" que je ne voyais quasiment pas avec l'obscurité. Je ne pouvais distinguer que ses cheveux, ils étaient très facilement reconnaissables, ce qui me permit de me rappeler que je l'avais déjà croisée dans les couloirs du lycée. Le ballon atterrit à côté d'un couple. Mais je rêve ou c'est Dominic là bas ?! Effectivement c'était bien lui. Il était accompagné d'un fille aux cheveux mauves. Elle était jolie et allait bien avec mon ami. J'espérais qu'ils étaient ensemble. Eva courra alors en agitant les bras pour récupérer le ballon. Shane rigolait doucement avant de me regarder avec sérieux.

- Dis Ine' ? Ça fait quoi si je fais ça ?


A peine avait-il finit sa phrase qu'il se fit tomber en arrière m'entrainant avec lui sous l'eau sombre. Je ris alors mentalement (car si je l'avais fais vraiment, j'aurais bu la tasse) puis je me tins fort à lui. Au bout d'un moment il ne nous restait plus beaucoup d'air alors je choisi la solution la plus simple : le faire se noyer avant moi. Je ne voulais pas lâcher prise car sinon ça aurait signifié que j'aurais perdu trop facilement. Alors je le serra encore plus fort en fermant les yeux. Au bout d'un moment nous manquions tous les deux d'air, ni l'un ni l'autre ne lâchait prise. On pouvait encore tenir mais je voulais avoir le dernier mot. Puisqu'on avait pied je le tins fort avec mes bras, et le poussa vers le haut en prenant appui sur le sol. On émergea alors en reprenant notre respiration. Après avoir repris suffisamment ma respiration je le fusilla du regard et cria :

- ET ÇA ? QU'EST-CE QUE ÇA FAIT !?!

Je jeta alors de l'eau à la figure de mon ami. Une bataille d'eau magistrale commença, il y avait même des gens qui se joignaient à nous ! Puisque on était criblés de jets d'eau on ne voyait pas qui était là. Mais qu'est ce qu'on s'amusait !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Lun 1 Juin - 16:55

J'étais tranquillement en train de manger dans les couloirs lorsqu'une adolescente me coupa la route de façon perpendiculaire pour rentré dans sa chambre pendant que son amie lui hurlait de chercher son maillot de bain et qu'il fallait qu'elle se dépêche, à sa mine anormalement joyeuse je lui demandai si il se passait quelque chose de spécial... Elle me répondit de façon pressé :

- Ouai! Askip une fête bas son plein sur la plage et vus que ça commence petit-à-petit à devenir de moins en moins réservé on s'est dit qu'on pourrait s'incruster tranquille, elle est organisée par la délégué des origines...

- Oh, c'est chouette, vu que je suis un délégué je devrais moi même pouvoir m'y immiscer sans trop de problème...

- Ah bon?! T'es délégué?! Elle me jugea du regard puis pris un air intéressé, dis... ça te dirait de nous accompagner ma pote et moi..?

- Oui, sans trop de problèmes, je dois juste aller chercher mon maillot.

- Ok, on t'attend là!

Je courus rejoindre ma chambre et renverser mon tiroir de sous-vêtements pour y trouver mon maillot, un joli rouge pétant avec marqué "fireman" sur le haut du bassin...

Puis j’allai les rejoindre devant la chambre, elles y étaient encore et m'accompagnèrent jusqu'à la plage et me laissèrent en allant au bar pendant que je préférai m'éloigner vers l'eau pour patauger au calme...

Une fois dans l'eau jusqu'aux épaules je me couchais sur le ventre et commençait à battre des jambes et des bras pour essayer d'apprendre à nager et survivre... En vain.

Après m'être étouffé j’aperçus une petite bande s'agiter au un peu plus loin sur la côte, je décidai d'aller les rejoindre en pensant que j'irai plus vite en essayant de courir mais dans l'eau le rendus n'était pas terrible donc j'ai fait le toutou jusqu'à pouvoir marcher sans être ralentis par l'eau.

Une fois à proximité des gens je me reçus la quantité d'eau contenue par un seau dans la tête, ce n'était pas plus agréable que faire un plat sur le ventre sauf que la s'était avec le visage, un peu désorienté je m'étalai sur la première personne à ma gauche, c'était peut être un garçon ou du moins la personne avait les cheveux cours rouge et un corps tout dur...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Mar 2 Juin - 17:53

- Hey Tadi ! Comment ça va ? Tiens attrape !

Eva m'a reconnue directe. Je lui fais signe de la main, elle me lance le ballon (celui-ci arrive 2 mètres à coté de moi) puis elle retourne à ses occupations. Moi aussi je devrais en faire de même ...
Au faite, la p'tite et l'autre gars d'avant s'amuse à se noyer dans l'eau, si c'est pas mignon...
J'nage tranquille dans l'eau, mais j'fais gaffe à pas mouiller mes cheveux, parce que après ils frisent, et crois moi t'a pas envie de voire ça ...
D'un coup je vois un p'tit gars aux cheveux blanc presque aussi bizarre que les miens entrain de se débattre ... oui, c'est le mot, se débattre dans l'eau pour essayer d'arriver près de la plage. A en jugé par ses cheveux, ça doit être le délégué des passions, ce petit lèche-cul model de perfection. Bref le genre de gens que je peux pas blairer. Ouai je sais je juge sans connaitre, mais j'verrais bien si mon idée se vérifie au cours de l'année. Y a une bataille d'eau qui démarre. Mais je me joins pas parce que, comme dit plus haut, mes cheveux risquent d'être mouillés.

D'un coup y a le nouveau tube de Kradness qui passe, il doit être vraiment connue parce qu'on l'entant presque partout dans l'île... Du coup j'ai trop envi de danser, plus fort que moi ! J'sors de l'eau, et sans regarder si j'ai une serviette dans mon sac (quelque pars près de la plage), je vais danser sur la piste avec tout les gens. J'danse pas parfaitement mais on vas dire que j'me défends dans le milieu. A la fin de trois sons de malades, le DJ annonce l'heure. 22h45 .Presque 23h et toujours pas d'alcool dans le sang ... Faut vite que j'arrange le coup. Je cherche Dominic. C'est mon seul pote et faut vraiment qu'on boivent un ptit coup ensemble ! J'bouscule tout le monde et au bout d'un moment j'vois sa touffe de cheveux rouges à coté de celle d'une demoiselle aux cheveux violets qui ma foi est pas mal. Il a une touche. J'veux quand même le prévenir. J'm'approche et j'pose ma main sur son épaule de manière à apporté son attention.

Hey Domi' ! Y'a moyen quand t'aura fini tu m'rejoins au bar ? Faut qu'on se boive un coup ou deux ensembles !

Avant de partir j'adresse un sourire galant mais néanmoins rempli de sous-entendus a la touche de Domi.

Mademoiselle.

Puis je rejoint le bar. Ou plutôt le stand de boissons. Des élèves gardent la précieuse réserve de boissons et ça me saoule un peu... J'demande un p'tit verre de Tequila que je "sirote" tranquillement en attendant l'arriver de mon pote. Vu qu'il ne vient pas tout de suite je vais chercher mon sac que je pose a coté de moi. Vu que Domi n'arrive toujours pas j'fais la conversation au gars du bar... Même si la musique est trop forte pour que je m'intéresse vraiment à sa vie.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Mer 3 Juin - 20:32

J'étais complètement perdu dans mes pensées quand un choc m'en sortit brutalement. Sans que je comprenne trop comment cela s'était produit, je m'étais retrouvée à terre et... SOUS UN MEC.
Encore pire : SOUS UN BEAU MEC.
(Certes dans cette position je ne voyais pas grand chose d'autre que son torse et sa chevelure rougeoyante, mais c'était assez pour déduire qu'il était pas moche)
Pour une fille comme moi, c'était la pire situation possible. Heureusement, le gars -visiblement aussi gêné que moi- s'enleva très vite de cette position embarrassante.
Pendant un moment il baragouina des chose que je n'avais honnêtement, pas vraiment écouté. Il avait l'air hyper embarrassé et il rougissait. Ma tête ne devait pas vraiment être mieux. Je captai les grande lignes, comme quoi il était désolé, que c'était un accident...Bref.

Je le toisai rapidement du regard et constatai que mon jugement était juste : il était beau. Il avait des cheveux de feu et de magnifiques yeux verrons et...

BON SANG, à quoi tu penses Luna?!

En plus, je voulais partir mais maintenant je ne savais plus quoi faire.

La délégué des Origines sortit de nul-part me dit, tout en me prenant la main :

-Hé, ça va pas ? Qu'est ce qui t'arrive ? Viens t'amuser avec nous, tu verras on rigole bien.

Elle avait donc remarqué ma précédente tête? Wouah. Je ne m'y attendais pas trop.
Mais même si elle avait l'air gentille, j'étais pas du genre à me confier à la première personne me montrant un semblant de compassion. Et en plus : je n'étais pas en état de réfléchir.

Je réussi quand même à lui répondre plus ou moins un "Je vais bien. Merci." pas très audible et je fis une remarque involontaire dans un murmure "de toute façon je comptais partir...".
Je priai pour que les deux autres n'aient pas entendu cette dernière.
Elle retourna son attention envers le type qui m'avait heurté.

-Dis toi, je t'aurais pas déjà vu quelque part ?

Il se leva et me tendis la main pour m'aider à me relever. Je ne m'y attendais pas trop en réalité. Visiblement, il était quelqu'un de bien. Je pris donc sa main (malgré une légère hésitation) et me relevai. Je n'étais pas tout à fait remise du "choc" (plus psychologique que physique d'ailleurs).

- J'suis vraiment désolé ! Est-ce que tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait mal au moins ? Aaah, quel con ! J'm'en veux !

-T-tu n'as pas a t'en vouloir! Je vais bien! J'ai vécu pire... Et puis... ce n'était qu'un accident! Tu n'es absolument pas con!

Moi et mes rares interactions sociales... Mère devait bien rire depuis la haut, en me voyant aussi déboussolée rien qu'en parlant avec un gars...

Je n'avais même pas fait attention à mon Coca qui s'était renversé jusqu'à ce que l'inconnu m'en commande un.

Attends... Il vient de me recommander un Coca?! Mais j'ai rien demandé! C'est pas la peine de faire ça pour moi! Vraiment!


Mon cerveau était en surchauffe, et ma tête était plus ou moins de la couleur de ses cheveux je pense.
Il s'adressa à moi, d'un sourire gêné :

- Donc... Bon. Je m'appelle Dominic ! Rassure-toi, c'est pas dans mes habitudes d'aborder les gens en leur fonçant dedans. Hahaha !

Je parvins plus ou moins à lui répondre :

-Je suis Luna! Shirayuki, Luna! Euh... Et ne t'inquiète pas, j'ai fais une bourde du genre mon premier jour ici haha!

Malgré mon rire un peu (beaucoup) gêné, j'avais réussi à répondre sans bafouiller. Ce qui était, ma foi, un exploit. Je repris :

-Tu sais, tu n'avais pas besoin de me recommander un Coca! Et euh... tu n'étais pas au milieu d'un match? C'est pas que je veux te chasser! Je remarquai juste...

Je devais faire pitié à voir.
J'avais un peu oublié la présence d'Evangéline. J'étais complètement perturbée par cette soudaine attention et cette suite d'évènements. J'étais d'habitude la fille que personne ne remarque à Xénila.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs bizarres?!

Une pensée fus tilt dans ma tête, il fallait absolument que j'évite de faire neiger autour de moi! Je pris alors mon sac, fouillai un peu avant d'en sortir mes chewing-gums préférés -cœur fondant, fruit de la passion- et d'en prendre un.
Étant du genre polie, je proposai timidement aux autres :

-Vous en voulez?

Et tendis le paquet.

Puis un gars avec une coupe de cheveux improbable -défiant encore plus la gravité que les cheveux de Carmen- (oui oui, c'est possible!) arriva et parla à Dominic :

-Hey Domi' ! Y'a moyen quand t'auras fini tu m'rejoins au bar ? Faut qu'on se boive un coup ou deux ensembles !

Ils devaient sûrement être proches, en tout cas amis.
Je relevai dans un coin de ma tête que Dominic était en âge de boire, donc plus vieux que moi.

Le rasta nous adressa alors un (étrange) sourire et dit poliment:

-Mademoiselle.

Avant de partir.

Il m'a appelé MADEMOISELLE?!

C'était décidément de plus en plus tiré par les cheveux cette fête!
Je mâchais frénétiquement mon chewing-gum. Une partie de moi voulais fuir très loin d'ici pour élever des poneys seule dans la montagne, loin de tout, et une autre partie de moi voulait rester. Je n'avais jamais parlé autant avec des gens du lycée (encore moins avec des gens plutôt populaire comme Evangéline).

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Mer 17 Juin - 21:01

Vraiment... Je me sentais mal pour cette pauvre fille sur qui j'avais foncé. Elle était tout aussi gênée que moi devant la situation et semblait même vouloir s'en aller. Je me rappelai encore une fois l'incident et ce qui s'était passé après. Evangeline, la déléguée de ma classe, était arrivée près de nous peu de temps après la collision pour demander à la jeune fille ce qui n'allait pas. Cette dernière lui avait répondu quelque chose que je n'avais pas vraiment entendu. Pendant que je m'étais levé et que j'avais aidé l'autre fille à en faire de même, la déléguée me demanda si elle ne m'avait pas déjà croisé. J'avais répondu un rapide « Alors, on reconnait pas ses compagnons de classe, Evangeline ?» avant de m'excuser encore une fois à la fille aux cheveux mauve pâle. Cette fois-ci, elle avait parlé un peu plus fort lorsqu'elle m'avait dit de ne pas m'en vouloir et que je n'étais pas con - évidemment, elle ne me connaissait pas encore assez pour réaliser que je pouvais être un véritable imbécile par moments, mais ça me flattait assez qu'elle ne me prenne pas pour un con. J'avais été surpris par la douceur de sa voix. Pas étonnant que je ne l'avais pas entendue lorsqu'elle s'était adressée à Eva tout à l'heure. Cette fille semblait être timide et je trouvais ça plutôt... Mignon. Même son prénom l'était...

Luna me sortit de mes pensés lorsqu'elle me fit remarquer que j'étais en pleine partie de volley-ball quelques minutes plus tôt. Oh, c'était bien vrai ! Je regardai le terrain que j'avais abandonné et me rendis compte que les deux équipes étaient au milieu du terrain à se parler et à rire. De toute évidence, la partie était terminée. J'haussai les épaules et répondis que ce n'était pas important. Tout à coup, la jeune fille sortit un paquet de chewing-gums et en proposa à Eva et moi. Je la remerciai et en pris un puisque j'aimais bien la saveur. Alors qu'un silence commençait à s'installer, j'entendis quelqu'un m'interpeller. C'était Tadi qui venait me quêter de la vodka. Il voulait déjà se saouler ? Il était seulement... 22h52... Oh ouais. J'avoue que je commence à me demander pourquoi j'suis encore sobre moi aussi. Bon, c'est pas une mauvaise chose non plus parce que mes pick-up lines de gars saoul auraient définitivement fait fuir cette pauvre Luna. J'vais attendre un peu avant de commencer à boire, histoire de faire bonne impression. Je jetai un coup d'oeil à Tadi qui me regardait et souriait de façon plutôt louche. Je compris immédiatement ce à quoi ce crétin pensait et refrénai l'envie de lui lancer de la purée de patates au visage. Je me contentai de me pincer l'arrête du nez avec un air découragé pendant qu'il s'en allait tranquillement.

- Sapré Tadi...

Après ce manque flagrant de subtilité de la part du brun, j'étais bien résolu à lui faire attendre sa vodka encore plus longtemps. Heureusement, Luna ne semblait pas trop avoir comprit le sous-entendu. Elle semblait seulement un peu nerveuse pour une raison que j'ignorais. J'essayai de détendre un peu l'atmosphère en proposant aux filles d'aller un peu plus loin pour qu'on s'éloigne un peu de la musique qui était un peu trop forte pour mes oreilles. En effet, j'avais l'ouïe un peu sensible Ainsi, je me dirigeai en direction de la mer. Je ne comptais pas vraiment m'y baigner puisque je passais mes journées à nager lorsque je n'avais rien de mieux à faire. Pour le moment, je préférais éviter d'entrer dans l'eau au complet. Plus loin, tout le monde s'arrosait sans répit dans le but de noyer le plus de gens possible. Je m'approchai un peu plus pour les observer et reconnus Inezia dans la bataille. D'autres visages que je ne distinguais pas très bien à cause de la noirceur me semblaient aussi familiers. Je ne voyais pas très bien Inez non plus, mais j'entendais nettement sa voix de là où je me trouvais ce qui expliquait pourquoi j'avais pu l'identifier. Bon... Tout compte fait, il n'y avait rien de bien intéressant si je ne faisais que regarder la bataille sans toutefois y participer. Je me tournai vers la plage dans le but de repérer Tadi et je le trouvai en train de faire la conversation au barman. Je m'apprêtais alors à le rejoindre pour mettre fin à ma sobriété quand, tout à coup, je sentis une masse se heurter contre mon dos. Je perdis l'équilibre et, en essayant de le retrouver, mes jambes s'accrochèrent dans celles de la personne qui m'était tombée dessus et je me mangeai la face dans le sable une seconde fois cette soirée-là.

- Encore ?

Il fallait vraiment que ce soit à moi que ça arrive ? Je suis un aimant à accidents ou quoi ? Peut-être que j'ai juste pas de chance... Ou peut-être que l'attraction gravitationnelle entre les corps est plus élevée aujourd'hui... Naaaaah, c'est probablement mon incroyable charme ! Aaaaah, c'est presque pénible d'avoir un surplus de sex appeal. Je me tournai pour voir qui était la personne qui était affalée sur mon dos et découvris un garçon aux cheveux blanc que je me souvenais avoir déjà croisé -sans pour autant lui avoir parlé- dans les couloirs de l'école. Il semblait étrangement épuisé. Peut-être qu'il revenait de la bataille ? Ça serait logique puisqu'il était en train de mouiller mon chandail. M'enfin, cela m'importait peu. Avant qu'il ne puisse dire quelque chose, je me dégageai et lui demandai s'il allait bien. Après tout, il avait quand même l'air un peu pâle.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Dim 28 Juin - 21:14


La jeune me certifia qu'elle allait bien puis rajouta quelque chose. Quoi ? Avais-je bien entendu ? Elle voulait partir ? Ah non non non hein, je laissais personne partir moi ! Personne ne quittera ma fête. J'en fait la promesse.

- Alors, on reconnaît pas ses compagnons de classe, Evangeline ?

Le garçon s'était levé et aidait à présent la jeune fille. Et là, illumination. C'était Dominic ! Ah bah bravo, j'étais belle moi en déléguée incapable de se rappeler les gens de sa classe. Franchement, parfois j'avais honte de moi.

- J'suis vraiment désolé ! Est-ce que tu vas bien ? Je t'ai pas fait mal au moins ? Aaah, quel con ! J'm'en veux !
- T-tu n'as pas à t'en vouloir ! Je vais bien ! J'ai vécu pire... Et puis... Ce n'était qu'un accident ! Tu n'es absolument pas con !

Pourquoi avais-je l'impression de revoir un épisode de cette série humaine "Les feux de l'amour", ou "Hélène et les garçons", ma mémoire ne se souvenait plus. Il lui avait même repayé un Coca, comme c'était chou. Continu comme ça Domi, il ne faut pas qu'elle parte !

- Donc... Bon. Je m'appelle Dominic ! Rassure-toi, c'es pas dans mes habitudes d'aborder les gens en leur fonçant dedans. Hahaha !

- Je suis Luna ! Shirayuki, Luna ! Euh... Et ne t'inquiète pas, j'ai fais une bourde du genre mon premier jour ici haha !

J'avais l'impression d'être invisible, quelque chose de dingue. J'aurais pu tirer la langue, faire des grimaces ils ne m'auraient même pas remarqué.

- Tu sais, tu n'avais pas besoin de me recommander un Coca ! Et euh... Tu n'étais pas au milieu d'un match ? C'est pas que je veux te chasser ! Je remarquais juste...

Luna, stressée au possible, sortit un paquet de chewing-gums, en prit un et nous tendis le paquet.

- Vous en voulez ?


Dominic en prit un tandis que je secouais la tête. Je voulais aller au bar après donc ça ne servait un peu à rien. Puis Tadi arriva et tapota l'épaule de Domi.

- Hey Domi' ! Y'a moyen quand t'auras fini tu m'rejoins au bar ? Faut qu'on se boive un coup ou deux ensembles !


Puis il se tourna vers Luna en lui souriant.

- Mademoiselle.

Et il partit. Comme ça. Sans un regard pour moi. Genre j'existe pas, je suis invisible. Je vous promets, j'ai été vexée. Quand à l'homme à la chevelure rouge, il se contenta de prendre un air découragé.

- Sapré Tadi...

Hein ? Sapré ? Ça existe ce mot là ? Enfin bref, notre inventeur de mots partit en direction de la plage en nous invitant, évidemment. Mais je n'avais aucune envie d'y aller. Je déclinais l'invitation et attendis que Luna se retourne pour les suivre. Je ne voulais pas faire ma voyeuse mais juste prévenir Domi d'un truc. J'activais donc mon pouvoir et masquais ma présence aux yeux de Domi et Luna. Puis j'activais la nouvelle évolution de mon pouvoir qui me permettait de toucher aussi l'ouïe. Cette partie là me permit de m'adresser exclusivement à Dominic.

- Domi, c'est moi Eva. Surtout ne fait rien d'anormal, il n'y a que toi qui m'entend. Bref. Juste pour te dire, bien que ça risque de ne pas te déplaire du tout, fait en sorte que Luna reste à la fête. Tout à l'heure elle a dit qu'elle comptait partir et il en est hors de question Okay ? Je compte sur toi, ne me déçoit pas.

Je rompis mon pouvoir et les laissais s'éloigner sans faire de bruit. Puis je remontais vers la fête et surtout vers le bar. Tadi parlait au barman. J'allais aller l'embêter tiens. Je m'approchais et m'assis sur la table qui servait de comptoir. Un clin d'oeil au barman et un sourire à Tadi plus tard je criais à ce dernier pour couvrir la musique.

- Alors tu me payes un coup ? Parce que ton pote Domi est pas prêt de revenir.


Enfin j'espérais. Parce qu'il était hors de question que quelqu'un ne s'amuse pas à ma fête, ce qui semblait être le cas de Luna, et les Origines étaient chargés de faire respecter cette règle. En attendant ma boisson je regardais mes invités. Certains dansaient, d'autres parlaient et riaient, il y avait une bataille d'eau de déclaré. Avec à la tête les deux zigotos de tout à l'heure, enfin si mes souvenirs étaient justes. Et du côté de Luna et Domi ? Ils se retrouvaient dans une situation plutôt comique car l'Origine était à terre et le délégué des Passions, enfin il me semble que c'était lui, était au dessus de lui. Il était là ? Moi qui pensait que c'était un délégué aux ordres de ses élèves et des profs, tout le contraire de moi quoi. J'irai le saluer à un moment. Même si nos classes sont rivales, un peu de politesse ça fait pas de mal. On me tendit un verre que j'attrapais avant de regarder mon camarade.

- Alors Tadi ? T'en pense quoi de mon idée ? Au fait, faut qu'on se fasse une connerie ensemble un de ses quatre, nan parce que voilà quoi. Te faut un parrain dans l'art de la bêtise et je serais une excellente marraine.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Ven 3 Juil - 16:07

Mon plan n'avait pas fonctionné... Mais alors pas du tout. Inezia s'était accrochée encore plus fort et était bien décidé à ne pas lâcher. Cela faisait un bon moment que nous étions sous l'eau, tout était sombre et silencieux. Si elle arrivait à tenir sans problème, moi je commençais à manquer d'air... Mais ce n'était pas une raison pour sortir de l'eau, je prenais ça comme un défi et je ne comptais pas le perdre.

Je n'allais bientôt plus tenir, j'allais lui faire signe que je voulais remonter quand elle poussa sur ses pieds et nous fit ressortir. Elle me laissa à peine le temps de reprendre mon souffle qu'elle me cria :

-
ET ÇA? QU'EST-CE QUE ÇA FAIT?

En disant ça elle me lança de l'eau. Un duel de lanceur d'eau débuta. Mais il se termina vite car ce ne fut plus un duel mais un combat entre un bon nombre de personne. Il y avait des éclaboussures d'eau dans tous les sens, il m'était presque impossible de savoir qui se trouvait autour de nous, qui s'était joins à cette
bataille effrénée. 

Entre deux saccades d'eau je regardai vers la plage et aperçu Luna au bord de l'eau. Elle était venue finalement. Cette nouvelle me ravit, au moins elle n'était pas seule dans notre chambre et elle pouvais profiter de la fête. J'avais envie d'aller lui parler. Je chercha alors Inezia du regard et une fois l'avoir trouvé je m'approchai d'elle.

-
Ine! Je reviens après, je vais voir Luna là-bas!

En disant ça je la montrai du doigt et commençai à aller vers elle. Inezia hocha la tête et retourna rapidement à ses occupations. Je nageais alors vers là où se trouvait Luna et vis deux personnes couché sur le sol. De ces personnes je ne distinguais correctement que leurs cheveux : l'un avait les cheveux blancs et l'autre les cheveux rouges. Ce qui d'ailleurs me permit très facilement de les reconnaître, il s'agissait de mon délégué Carmen et
de Yuuma.

Je sortis de l'eau et lançai :

-
Hey, Luna! T'es finalement venue, ça fait plaisir.

Je regardai alors les deux garçons au sol et découvris mon erreur : il ne s'agissait pas de Yuuma mais d'un mec que je ne connaissais pas. C'est bizarre..., me dis-je, Le rouge n'est pas une couleur très répandu pour les cheveux et lui aussi les a rouges. J'me demande si il a un lien de parenté avec Yu'!


Je m'approchai et compris que la situation dans laquelle se trouvait les deux mecs étaient plutôt cocasse. Carmen semblait être tombé sur le type aux cheveux rouges, au sens propres du termes. Il se dégagea de sous Carmen, se releva et lui demanda s'il allait bien. Je me demandais comment tout cela avait bien pu arriver. Le gars aux cheveux rouges ne reçut aucunes réponses. À peine Carmen fut-il debout qu'il partit en courant, sans aucun mot. Avait-il un problème?

Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fête sur la plage ! [RP LIBRE] Ven 10 Juil - 15:33

La bataille d'eau s’amplifiait de plus en plus, et tant mieux ! Maintenant on était nombreux à se jeter de l'eau. C'était drôle, parce que ça ne faisait qu'environ 10 minutes que la bataille avait commencé, et il y avait déjà plusieurs noyés. J'allais envoyer une nouvelle rafale sur une fille devant moi quand Shane s'approcha et me dit :

-Ine ! Je reviens après, je vais voir Luna là-bas !

Il me montrait du doigt une fille aux cheveux mauves sur la plage. Cette "Luna" avait l'air timide. C'est bien que Shane aille lui tenir compagnie ! C'est pas cool quand quelqu'un reste tout seul, en tout cas moi j'aime pas voir les gens seules.

Je hochais la tête pour lui faire comprendre qu'il devait y aller. Il se retourna et se dirigea vers son amie. Grâce à ma distraction, la fille devant moi pu m'envoyer un jet d'eau d'une puissance inouïe. Autant dire que cette fille, c'était pas une fille qui avait peur de ce casser un ongle ! Et j'aime ça ! Cependant, ce n'est pas pour autant que j'ai bien supporté le coup. La puissance était telle que je fut propulsée sous la surface. Je n'avais pas pu prendre ma respiration avant de tomber et voila que quelqu'un me tombait dessus ! J'étais allongée sous l'eau, sans air et avec une personne -qui n'était pas légère malgré l'eau soit dit en passant- qui était assise sur mon ventre. Et cette personne ne semblait pas vouloir bouger son derrière en plus de ça ! Peut-on faire pire ? ET OUI ! Puisqu'une personne ne suffisait pas, une autre s'écrasa sur la première. La seconde voulant se dégager, je reçu ses coups de pieds dans les côtes. Alors là ça n'allait pas du tout ! Ça commençait à vraiment m'énerver tout ça. La goutte d'eau qui fait déborder le vase fut le coup que je reçu en pleine figure. La deuxième personne, en se relevant, me donna un grand coup dans la mâchoire avec son pied. Elle n'eut pas le temps de se décaler que je lui avais déjà mordu les orteils. Que voulez-vous ? Il fallait bien que je fasse comprendre que j'était en dessous et que j'allais mourir noyé si les personnes au-dessus de moi ne partaient pas !

Une fois les deux personnes dégagés, je remontais enfin à la surface. Je pris alors une grande bouffé d'air et recrachais l'eau que j'avais bu. Je toussais bruyamment. Une fois mon souffle reprit, je fusillais du regard les deux personnes qui m'avaient écrasé. La première était un garçon assez corpulent, frimeur à première vu et qui s'amusait de la situation. Il était conscient qu'il était resté assit sur moi pour me coincer sous l'eau et me noyer. Se n'était pas drôle cette fois.

La deuxième personne était une fille, petite, et visiblement, elle regrettait son geste. Je la pardonnais déjà. Elle, elle avait essayé de se lever, tandis que le garçon était resté exprès. Je me rapprochais alors en marchant lentement vers le garçon qui en rigolait encore. Je le regardais avec méchanceté. Quand je fus devant lui et qu'il me regarda dans les yeux, il perdu son sourire. A peine avait-il ouvert sa bouche pour me faire une réflexion que je lui mis mon poing droit dans la figure. Il n'avait rien vu venir, et moi non plus. C'était parti tout seul, j'aime pas les gens comme ça. Il tomba à son tour dans l'eau. Je lui jetais un dernier regard avant de repartir en éclaboussant les gens pour faire revivre notre fabuleuse bataille d'eau.

Je sorti ensuite de l'eau pour rejoindre Shane et son amie. Ils discutaient tranquillement. J'avais envie de rigoler un peu après ça. Je m'approchais alors discrètement de Shane. Je le considérais un peu comme un grand frère, je lui avais même donné un surnom très affectif ! Un surnom qu'il n'aimait pas que je dise en public car il disait que ça lui faisait honte. Moi, ça m'amusais.
Une fois derrière lui je lui sautais une nouvelle fois au cou en riant.

- Alors Shishi ! Tu m'avais pas dis que t'avais une petite copine !

Je me tournais vers Luna avec un grand sourire aux lèvres.

-Salut ! Moi c'est Inezia ! Et toi tu es Luna non ? J'espère qu'il ne t'embête pas trop quand même ! Tu sais, il est pas très intelligent, mais on l'aime bien notre petit Shishi !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fête sur la plage ! [RP LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Une petite baignade [libre]
» RP dans la plage (libre)
» Profite du beau temps ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: