Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mar 5 Mai - 16:03

Depuis mon arrivée à Xénila, j'avais toujours étais seule dans ma chambre. Cela ne me déplaisait pas mais, mon objectif étant de m'ouvrir aux autres...
J'espérais avoir une coloc' avec qui parler (du moins essayer) de tout et de rien, de trucs de filles, tout ça... Mais bon, je n'en avais pas.

Ce jour-là, j'entrai dans ma chambre comme à mon habitude après mon dernier cour de l'après-midi quand je découvris avec stupéfaction que ma salle de bain (plus précisément : ma douche) était utilisée. La porte de la chambre étant normalement fermée à clé je ne voyais pas trop comment la personne serait rentrée dans la mauvaise chambre. Étrange.

Je préférais imaginer qu'une passion avait sa douche en panne et serait venue ici. J'ai pus oublier de fermer ce matin, j'étais en retard. Bref!

Il faisais chaud, alors je décidai de me changer pour mettre une tenue plus adéquate. J'étais en train d'enlever mon pull quand j'entendis la personne sortir. Je me retournai pour savoir qui elle était. Je fis alors face à... UN MEC A MOITIE NU.

Mon cerveau se gela un moment alors que je fixais le gars (de la neige commença à tomber). Il avait l'air plus vieux d'au moins 2ans et était hyper grand à côté de moi! (ce qui n'est certes pas un grand défi) Il faisait presque 2 têtes de plus que moi! Ses cheveux étaient noirs et... Pas le temps pour ça! Il était dans ma chambre alors que j'étais sur le point de me changer! Il serait sortit à peine plus tard et...!

Sur le coup de la rage je ne voulus même pas entendre d'explication de sa part. je luis jeta la première couverture venue avant de l'attraper et de le mettre violemment à la porte tout en lui hurlant :

-SORS DE MA CHAMBRE SALE PERVERS PÉDOPHILE!

Je claquai furieusement la porte avant de me mettre dos à elle et expirer un bon coup. La neige s'arrêta dès que je pris un chewing-gum myrtille. A ce moment, je réalisai que des affaires étaient posées sur le lit jusqu'à lors inutilisé. Et ce n'était pas des affaires de fille. Et si....!

Je rouvris la porte d'un coup, me tournant vers l'inconnu, toujours choquée :

-Tu..... Ta valise? -je pointais vaguement les affaires- D-désolé de t'avoir jet... ATTENDS!

Je bloquai encore un moment avant de réaliser :

-LES DORTOIRS SONT MIXTES?!

C'était la cata! Comment j'allais cohabiter avec un mec?!

Certes il n'avait en fait pas l'air méchant en fait (avant que je ne le jette en tout cas). Ni mal attentionné. Hum. J'allais devoir m'excuser d'une manière ou d'une autre de lui avoir crié dessus. J'allais surtout devoir établir des règles de cohabitation. Mais pour le moment j'avais surtout peur de sa réaction face à mon pétage de plomb. Était-il en colère?

Je mâchouillai nerveusement mon chewing-gum perdue dans mes pensées toujours bloquant sans le vouloir la porte. Il neigeotait très légèrement malgré ma sucrerie.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mar 5 Mai - 21:17

Cela faisait une bonne semaine que j'avais intégrer le Lycée Xényla et à aucun moment il ne m'était venu à l'esprit qu'au lieu de rentrer à pied tous les soirs chez moi je pouvais utiliser la chambre que l'on m'avait attribué lors de mon inscription. Cette idée ne me vînt que lorsque j’aperçus  la clef de ma chambre sur mon bureau. Je pris alors un grand sac de sport que j'avais acheté il y a un moment mais que je n'avais jamais utilisé auparavant et mis toutes les choses dont j'avais besoin pour survivre loin de chez moi dedans. Malheureusement je devais laissé CotCot ici car je ne savais pas si les animaux étaient autorisés, mais heureusement pour moi je savais que ma voisine accepterait de s'en occuper (elle possédait une petite exploitation agricole avec son mari). Je pris donc mon sac et ma poule et sortis de chez moi.

  -Oooh non..., dis-je exaspéré après avoir fait trois pas dehors, Pourquoi y c'est mit à pleuvoir maintenant?

  Je n'avais vraiment pas prévu qu'il pleuve aujourd'hui et portait donc seulement un T-shirt et un pantalon. Je courus chez ma voisine qui accepta volontiers de garder CotCot, je la remerciai et entamai une course sous la pluie jusqu'au Lycée. Je mis bien une trentaine de minutes pour arriver aux dortoirs, j'étais trempé jusqu'aux os et la plupart des gens présent dans les couloirs me dévisageait. Je n'avais qu'une envie prendre une douche pour me réchauffer! Je me dirigeai alors devant la porte de ma chambre sur laquelle était inscrit ''Chambre de Luna M. Shirayuki et Shane Danson''. Je ne prêtai pas attention au nom de la personne avec qui je partageais ma chambre et me dépêchai de rentrer à l'intérieur. La pièce était bien ranger et la décoration de la pièce me plut énormément. Je regardai par la fenêtre et vit que dehors il pleuvait toujours et pourtant il faisait extrêmement chaud. Je déposai mon sac sur le lit qui n'était pas occupé et ouvrit mon sac pour chercher les affaires dont j'avais besoin pour prendre une douche et me changer juste après. Je sortis une serviette, mon savon et mes vêtements de rechange puis je m'enfermais dans la salle de bain pour prendre ma douche.
  Une fois ma douche terminée, je m’apprêtai à m'habiller quand je remarquai que j'avais oublier de prendre un T-shirt. Je mis alors mon pantalon et sortis de la salle de bain ma serviette sur les épaules. Quelle ne fut pas ma stupeur en apercevant une fille en train de se déshabiller au milieu de la pièce, je ne l'avais même pas entendu entrer et puis comment ce faisait-il que je partage ma chambre avec une fille et pourquoi est-ce qu'il neige? J'allais ouvrir la bouche pour parler quand elle me jeta une couverture dessus et me poussa hors de la chambre. Puis elle dit folle de rage :

  -SORS DE MA CHAMBRE SALE PERVERS PÉDOPHILE!

  Elle claqua la porte, je me retrouvai alors dans le couloir torse et pied nu avec le regard de tous sur moi. Mais..., pensais-je étonné, Je suis ni un pervers, ni un pédophile! J'allai frapper à la porte pour qu'elle m'ouvre et que je lui dise que je suis dans la même chambre qu'elle quand elle ouvrit la porte d'un coup et dit choquée en montrant mon sac :

  -Tu..... Ta valise? D-désolé de t'avoir jet... ATTENDS!, puis elle marqua une pause avant de continuer, LES DORTOIRS SONT MIXTES?!

  Elle semblait complétement perturbé par le fait d'avoir un mec comme colocataire et il faut dire que moi aussi cela me semblait étrange que nous soyons dans la même chambre... Il fallait que l'on aie une discussion et cela dans les plus brefs délais!

  -Huuum... Luna c'est ça? Moi c'est Shane... Comme c'est indiqué sur cette porte nous allons devoir cohabiter ensemble., je marquai une courte pause de réflexion, il fallait que l'on parle mais pas tant que je serais à moitié nu dans le couloir, Il faudrait vraiment que tu me laisses rentrer en fait...

  Cette fille semblait sympa même si elle venait de me crier dessus et de me faire sortir de force de la chambre... De plus il neigeait dans la chambre... C'était pas normal, enfin normalement y neige pas à l'intérieur d'un bâtiment... J'espère juste que c'est dans ma tête parce que si y neige réellement dans ma chambre ça va très mal allé. Elle me laissa rentrer puis ferma la porte derrière moi, directement je mis un T-Shirt. Je m'assis et sans trop réfléchir je dis :

  -Donc moi c'est Shane Danson, je suis nouveau! J'ai intégré la classe Passion! J'ai pas encore vraiment fait connaissance avec les gens d'ici mais je crois t'avoir vu en classe avec moi! Je sais pas pourquoi y font des chambres mixtes, c'est un peu bizarre tu trouves pas? Sinon j'ai juste une question, pourquoi y neige alors qu'on est à l’intérieur?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mer 17 Juin - 12:37

Mon nouveau colocataire me répondit :

-Huuum... Luna c'est ça? Moi c'est Shane... Comme c'est indiqué sur cette porte nous allons devoir cohabiter ensemble., je marquai une courte pause de réflexion, il fallait que l'on parle mais pas tant que je serais à moitié nu dans le couloir, Il faudrait vraiment que tu me laisses rentrer en fait...

Mince! Je le bloquais et le pauvre était dehors torse-nu et cheveux mouillées! Je m'écartai précipitamment du passage :

-Je suis vraiment désolée!

J'étais tellement embarrassée! Comme première impression, on fait mieux...

Il rentra et s'assit sur son lit. Je fermai la porte avant de m'assoir à mon tour sur mon propre lit. L'inconnu (qui avait maintenant un t-shirt) s'adressa à moi:

-Donc moi c'est Shane Danson, je suis nouveau! J'ai intégré la classe Passion! J'ai pas encore vraiment fait connaissance avec les gens d'ici mais je crois t'avoir vu en classe avec moi! Je sais pas pourquoi y font des chambres mixtes, c'est un peu bizarre tu trouves pas? Sinon j'ai juste une question, pourquoi y neige alors qu'on est à l’intérieur?

Oups. Donc il avait remarqué...
Bien-sûr patate! De la NEIGE en intérieur!
Accessoirement je remarquai qu'il avait l'air du genre à beaucoup parler (contrairement à moi) mais penser à cela n'était pas ma priorité...

-Hum... Je suis Luna. Shirayuki Luna. Et pour répondre à tes questions dans l'ordre: Oui je suis dans ta classe, oui c'est bizarre, et pour ce qui est de la dernière question... On va faire simple: je ne contrôle pas complètement mon pouvoir.

L'atmosphère s'étant détendue. La neige commençait à s'arrêter. Je mâchouillais toujours en attendant la réaction du dénommé Shane. Je n'arrivais toujours pas à le regarder dans les yeux, à la place je fixais le mur où était exposé le katana de la famille Shirayuki. Accessoirement, celui-ci était particulier. En effet, la lame était d'un métal blanc, et sa garde mêlait blanc et argenté. La poignée avait une forme particulière et le ruban blanc de la garde était long et relié à celle-ci par trois perles (deux rondes et une losange).*

Comment allais-je survivre au lycée, si je devais cohabiter avec un mec ! Surtout un mec comme lui! Il avait l'air d'être un type bavard et ouvert à tous! C'était mon strict opposé!
Je soupirai légèrement.

Relax Luna. Sois positive. C'est peut-être un gars comme lui qui te permettra de t'ouvrir aux autres.



*:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Jeu 18 Juin - 16:49

Une fois entré, Luna m'avait suivi et avait fermé la porte. Elle s'assit également sur son lit et répondit très directement à ma suite de question.

-
Hum... Je suis Luna. Shirayuki Luna. Et pour répondre à tes questions dans l'ordre: Oui je suis dans ta classe, oui c'est bizarre, et pour ce qui est de la dernière question... On va faire simple : je ne contrôle pas complètement mon pouvoir.

Son pouvoir c'est ça..., pensais-je, Faire tomber de la neige... J'espère qu'elle ne le fait pas tout le temps parce que sinon je ne vais pas du tout apprécié ça. Je détestais la neige, un peu plus que l'hiver... Enfin faut dire que la neige et l'hiver sont reliés et que je détestais ça à cause de l'accident...

-
Rassure-moi y neige pas tout le temps autour de toi? Non parce que je déteste la neige... Ça me rappelle des mauvais souvenirs...

Elle ne me regardait pas, c'est comme si elle n'osait pas me regarder parce que je lui faisais peur (Pourtant sur l'échelle des mecs qui font peur je dois être à -1000). Elle fixait un sabre ou une arme du style, je ne suis pas très calé en arme, qui était accroché sur un des murs. Il était d'une blancheur éclatante, même la lame était étonnement blanche. Elle devait vraiment en prendre soin. Y rendait super bien dans la pièce, comme si ce mur avait été construit et fabriqué pour avoir ce sabre accroché.

Je me levais subitement et me dirigeai alors vers le sabre. Je le montrais du doigt et dit un peu émerveillé :

-
C'est un vrai ou un faux? Il est trop beau, je suis pas trop fan des armes mais celle-la est juste magnifique. Tu l'as acheté où? Non pardon... Je suppose qu'un objet comme ça ne doit pas s'acheter... J'aurais du réfléchir, je suis bête.

Je marquais une pause dans mon long monologue qui devait être entre l'agacent et l'ennuyant. Mais ma curiosité l'emporte toujours et je ne pus m'empêcher de continuer de la harceler de question.

-
Si il est blanc c'est parce qu'il a un rapport avec ton pouvoir? Genre tu ne ferais pas que tomber de la neige mais tu peux aussi combattre avec ce sabre et gelée des gens? Je suis désolé de te déranger avec mes questions, mais j'adore savoir plein de trucs cools.

Cette fois elle me regardait, mais un peu comme si je parlais une autre langue. C'est vrai que je parlais super vite en articulant le strict minimum... Mais normalement si elle n'était pas fatigué ou sous l'emprise d'une substance qui atténue ses capacités de réflexion et de compréhension, elle ne devrait pas avoir trop de problème pour déchiffrer mon baragouinage.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Sam 11 Juil - 12:18

-Rassure-moi y neige pas tout le temps autour de toi? Non parce que je déteste la neige... Ça me rappelle des mauvais souvenirs...

Cette phrase m'intriguait. Mai je décidait de ne pas chercher la petite bête, je sentais de la tristesse dans ses paroles, et je suis bien placée pour savoir qu'on ne veut d'habitude pas parler de ce genre de choses.

-Non, la neige n'est d'ailleurs qu'un "accessoire", c'est pas mon pouvoir en lui même. Crois-moi, si je le pouvais, j'empêcherais cette neige de se mélanger à mes émot...HUM.

Il n'avait pas besoin de savoir ça... La boulette.
D'un coup, Shane se leva et, d'un air tout excité (en contraste avec précédemment) il me dit, tout en pointant le katana de ma famille du doigt :

-C'est un vrai ou un faux? Il est trop beau, je suis pas trop fan des armes mais celle-la est juste magnifique. Tu l'as acheté où? Non pardon... Je suppose qu'un objet comme ça ne doit pas s'acheter... J'aurais du réfléchir, je suis bête.

Cette question était sortie de nul part, mais l'atmosphère se détendait. La neige s'en allait petit à petit.

-Ce katana appartient à ma famille depuis des générations. Je t'épargne son histoire parce que c'est long et pas très intéressant. J'ai décidé de l'amener ici parce qu'il me permet de rester en lien avec celle-ci. C'est un vrai, et c'est bien qu'il te plaise je suppose, puisque nous allons cohabiter.

-Si il est blanc c'est parce qu'il a un rapport avec ton pouvoir? Genre tu ne ferais pas que tomber de la neige mais tu peux aussi combattre avec ce sabre et gelée des gens? Je suis désolé de te déranger avec mes questions, mais j'adore savoir plein de trucs cools.

-En réalité, je ne combat pas avec. J'ai appris à le manier mais c'est pas trop mon truc, surtout que je ne peut pas l'utiliser avec mon pouvoir actionné. Et puis je ne voudrait pas l'endommager. Il a les couleurs symboliques de ma famille, et puis comme dit, ce n'est pas hyper intéressant, le pourquoi du comment. Après si ça t'intéresse tellement, je peux te passer un livre sur ma famille et ses subtilités, bref.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant parlé. Ce Shane était décidément doué en relations sociales. Bon, il était peut-être un mec mais j'allais peut-être pouvoir cohabiter avec lui. En prenant soin de ne plus faire neiger, parce que je ne veux pas qu'il se sente mal. (D'ailleurs il ne neigeait plus dans la chambre.)
...Stop. Depuis quand je me souciais des gens?
Ce gars me perturbais à être aussi sociable.
D'un coup, quelque chose me revins à l'esprit :

-Shane? Hum... Je m'excuse de t'avoir traité de pervers pédophile. Tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars... Et puis désolé pour la neige, que ça te mette mal à l'aise...

Je soupirai légèrement.
Décidément, moi qui m'excuse autant dans la journée c'était inhabituel. En fait, moi qui parle autant, c'est bizarre.

-Par contre, il va falloir mettre en place des règles, pour la douches et compagnie. A commencer par : chacun de nous doit impérativement toquer avant d'entrer. Ça semble logique mais bon, je préfère être sure.

Je suppose que l'on devrait mieux faire connaissance d'abords mais c'est pas trop mon truc. Mais puisqu'il a l'air bavard, autant espérer qu'il prenne l'initiative.

Je fouillais mon sac à la recherche de sucreries et trouvai des petits paquets d'ours en gelée. j'en pris un pour moi et en sorti un deuxième. Autant être gentille pour une fois et ne pas le faire fuir le premier jour. J'attirai alors son attention avec un "Shane!", il reporta sont attention vers moi et je lui jetai le paquet dans les mains :

-Cadeau de bienvenue.

Je commençai à manger mes douceurs tranquillement. Il pouvait s'estimer heureux, je ne partageais jamais mes bonbons d'habitude. Mais bon, déjà que j'avais pas l'air sociable aux yeux des autres lycéens, il fallait bien que je fasse bonne image. Par contre, j’espérais pour lui qu'il avait de bon goûts en matière de littérature, parce qu'on allait avoir du mal à s'entendre sinon. Déjà qu'il avait l'air bruyant comme gars...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mar 14 Juil - 14:35

  Cette neige qui tombait, elle semblait de moins en moins dense. Et si je comprenais bien ce que Luna m'avait dit, cette neige n'était qu'un supplément à son pouvoir. De plus la neige tombait en fonction de ses émotions, même si elle s'est coupé dans ce qu'elle disait je l'avais bien compris. Donc si il neigeait moins cela devait sûrement dire qu'elle se détendait ou un truc du genre.

  Ma curiosité était bien rassasiée, à mes questions «
C'est un vrai ou un faux?» et «Tu l'as acheté où?» elle me répondit avec un léger étonnement :  

  -
Ce katana appartient à ma famille depuis des générations. Je t'épargne son histoire parce que c'est long et pas très intéressant. J'ai décidé de l'amener ici parce qu'il me permet de rester en lien avec celle-ci. C'est un vrai, et c'est bien qu'il te plaise je suppose, puisque nous allons cohabiter.

  C'est dingue, on pourrait croire qu'elle est plutôt froide à cause de son pouvoir. Mais pourtant elle me semblait super à l'aise dans une discussion. Et ça me rassurait, parce que comme elle l'avait dit, nous allions devoir cohabiter. Mais bon, au moins elle avait commencé à me dire quelques informations sur elle. Nous n'allons pas rester de simple coloc' qui ne se parlent que quand ils se croisent.

  Et ma curiosité fut parfaitement comblée quand à mes questions «
Si il est blanc c'est parce qu'il a un rapport avec ton pouvoir? Genre tu ne ferais pas que tomber de la neige mais tu peux aussi combattre avec ce sabre et gelée des gens?» (questions plutôt très recherchées d'ailleurs... On pouvait remarquer que je n'avais que très peu réfléchi avant de les poser) elle me répondit :

  -
En réalité, je ne combat pas avec. J'ai appris à le manier mais c'est pas trop mon truc, surtout que je ne peux pas l'utiliser avec mon pouvoir actionné. Et puis je ne voudrais pas l'endommager. Il a les couleurs symboliques de ma famille, et puis comme dit, ce n'est pas hyper intéressant, le pourquoi du comment. Après si ça t'intéresse tellement, je peux te passer un livre sur ma famille et ses subtilités, bref.

  Mais waouw, sa famille avait des couleurs symboliques. Moi aussi j'aurais voulu que ma famille en ait! Et en plus sa famille à un livre qui raconte tout sur elle et ses subtilités , là il fallait que je le lise.

  -
Oui, je veux bien. J'adorerais lire ce livre.

  J'avais dit ça tout en regardant le katana avec encore plus d’intérêt. Je m'en souvenais à présent. Shirayuki... C'est une des riches familles de l'île... C'est pour ça qu'elle a des couleurs et un livre. A présent, dans ma tête se battait un grand nombre de questions que j'avais envie de lui poser. Mais je devrais peut-être me retenir... Si je continuais à lui poser des questions elle allait finir par me prendre pour quelqu'un de bizarre.

  C'est alors qu'elle me lança :

  -
Shane? Hum... Je m'excuse de t'avoir traité de pervers pédophile. Tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars... Et puis désolé pour la neige, que ça te mette mal à l'aise...

  -C'est pas grave... C'est vrai que tu ne t'attendais pas à trouver un mec dans ta chambre... Enfin... Y a bien mon nom sur la porte mais c'est tout, je marquais une courte pause, Et puis pour la neige... C'est... Ça...

  Je m'arrêtai, il était impossible pour moi de finir cette phrase et je la laissai comme ça, sans fin. Peut-être qu'elle comprendrait, ou alors elle me demanderais une explication... Mais c'est dur, la neige et tout ce qu'elle me rappelle... Luna me sorti de ma torpeur :

  -
Par contre, il va falloir mettre en place des règles, pour la douche et compagnie. A commencer par : chacun de nous doit impérativement toquer avant d'entrer. Ça semble logique mais bon, je préfère être sûre.

  Elle me surprenait, mais en même temps elle avait raison. Nous ne connaissions pas vraiment alors il était impératif de s'organiser autour de quelques règles. Et cette histoire de toquer avant d'entrer était une bonne idée... Sauf que je suis quasiment sûr qu'au bout de deux jours j'allais oublier... Je réfléchis alors à quelques autres règles que nous pouvions instaurer. C'est alors que Luna dit :

  -
Shane!

  Je la regardai droit dans les yeux et la vis avec des paquet de bonbons en main.

  -
Cadeau de bienvenue, rajouta-t-elle en m'en lançant un.

  C'était un paquet de nounours gélifiés, je l'ouvris et en en mangeant un je lui dis :

  -
Merci.

  Je lui souris en retournant près de mon lit. Je n'avais pas encore rangé mes affaires et commençais à le faire. Elle avait l'air sympa mais légèrement timide. Je ne savais presque rien d'elle, et elle ne devait pas savoir grand chose de moi. Mais une question me vint à l'esprit. Elle ne connaissait peut-être pas la réponse mais j'avais vraiment besoin de le savoir. Je m'arrêtais alors dans mon rangement.

  -
Tu sais pourquoi on m'a donné ça?

 Je venais de sortir la clé que l'on m'avait donné à mon arrivée. Luna la regarda avec étonnement. Elle devait sûrement savoir pourquoi je l'avais reçu. Il faut dire que moi je n'en avais aucune idée...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Jeu 23 Juil - 23:07

Shane étant intéressé par le livre, je me levai pour fouiller ma petite étagère puis revins vers lui. Je lui donnai le livre puis retournai vaquer à mes occupations. Il me remercia puis se mit à ranger ses affaires.

Au moins il est ordonné.

Soudain il m'interpella :

-Tu sais pourquoi on m'a donné ça?

Je me retournai. Il tenait une clé, similaire à la mienne.
Ils en donnent même aux nouveaux?!

-Ah... Ça, c'est un stupide jeu mis en place par le directeur, parce qu'il n'a visiblement rien de mieux à faire que de regarder ses élèves se battre. -Je soupirai- En gros, cette clé symbolise un territoire, et toi, tu en es le gardien. Le but est de récupérer un maximum de clés des autres classes. Et la classe qui a le plus de clés d'ici la fin aura une récompense, ou un truc du genre.

J'ouvris un tiroir cadenassé et en sortit ma clé. Je lui montrai.

-Bienvenue au club des C:Maestro. -Je marquai un arrêt puis repris- Aie toujours ta clé avec toi, cache la et n'en parle jamais devant des personnes qui ne sont pas dignes de confiance. Tu as un avantage, personne ne sait que tu en a une, alors que moi j'étais sur la liste affichée au début de l'évènement. Mais si quelqu'un découvre que tu en as une, attends toi à te faire courser et défier à tout bout de champs.

Shane avait l'air de s'être perdu dans ses pensées à la fin de mon speech. Le pauvre garçon n'avait pas l'air du genre violent, c'est dommage qu'il soit victime des idioties du directeur. Je me sentais un peu triste pour lui, surtout qu'il n'avait pas l'air très baraqué, c'était une cible facile...

A ce moment là, je ne sais pas trop ce qui m'as pris, mais je lui dis :

-Si tu as de gros problèmes, ou qu'un combat tourne mal, je peux te venir en aide. Je pense ne pas trop m'avancer en disant que je me débrouille en combat. Et même si ce n'est pas en actions, j'intimide assez facilement les gens. Même si tu as juste l'impression que des gens ont l'air menaçants, que tu te sens observé, tu peux traîner avec moi (Je n'aurais qu'à oublier sa présence...), normalement ils ne devraiet pas t'embêter si tu es avec une Shirayuki. Par contre, si je ne suis pas là ou que je trouve que ça ne vaux pas la peine de t'aider, tu te débrouilles.
Ah. Et je t'autorise a utiliser le tiroir pour ta clé lorsque tu es dans la chambre.
-Je lui lançai le double de la clé-

Je suppose que je ressentais une certaine sympathie pour lui, même si il était bruyant et hyperactif. Je n'étais pas trop sure si c'était cela ou une sorte d'instinct protecteur envers lui parce qu'il me parlait et semblait "m'apprécier".

Suite à cela, je m'allongeai sur mon lit avec un livre après avoir rangé ma clé. Je mis mes écouteurs et me plongeai dans la lecture. C'était un des livres écrit par ma mère lorsqu'elle était chercheuse en histoire humaine. Un de ceux qui n'avaient pas pus paraître avant sa disparition.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mar 28 Juil - 16:16

Luna se tourna vers moi, elle regarda la clé que je tenais en main. Elle semblait étonnée enfin je crois.

-
Ah... Ça, c'est un stupide jeu mis en place par le directeur, parce qu'il n'a visiblement rien de mieux à faire que de regarder ses élèves se battre.

Elle soupira alors que moi je ne faisais plus rien. Ce qu'elle me disait semblait être très important, je me demandais même pourquoi je n'avais pas été mis au courant plus tôt... Elle continua :

-
En gros, cette clé symbolise un territoire, et toi, tu en es le gardien. Le but est de récupérer un maximum de clés des autres classes. Et la classe qui a le plus de clés d'ici la fin aura une récompense, ou un truc du genre.

Je n'arrivais pas a comprendre. Il y avait des sortes de tournoi organisé ou les clés étaient en jeu ou quelque chose dans le genre? J'étais complètement perdu quand je vis Luna ouvrir un tiroir précédemment cadenassé. Elle en sorti une clé qui semblait identique à la mienne à quelques détails près. 

-
Bienvenue au club des C:Maestro. Aie toujours ta clé avec toi, cache toi et n'en parle jamais devant des personnes qui ne sont pas dignes de confiances. Tu as un avantage, personne ne sait que tu en as une, alors que moi j'étais sur la liste affichée au début de l'événement. Mais si quelqu'un découvre que tu en as une, attend toi à te faire courser et défier à tout bout de champs.

Quoi?! Non mais non... Je n'arrivais pas à croire qu'elle était entrain de me dire avec un ton aussi calme que j'allais devoir me battre pour conserver cette clé... La seule fois où je me suis battu c'était même pas vraiment un combat. Mon pouvoir c'était activé tout seul et j'ai réussi à faire trébucher mes agresseurs et à m'enfuir. Mais là... Et puis elle me disait que j'ai de la chance de pas apparaître sur la liste affichée au début de l'événement, mais cette liste je ne savais pas où elle se trouvait, était-elle toujours affichée et accessible à tous? J'étais vraiment perdu dans mes pensées, je n'étais vraiment pas prêts pour des combats, ce lycée est censé nous former pour qu'on devienne les meilleurs pas nous faire tuer par d'autres élèves...

-
Si tu as de gros problèmes, ou qu'un combat tourne mal, je peux te venir en aide. Je pense ne pas trop m'avancer en disant que je me débrouille en combat. Et même si ce n'est pas en actions, j'intimide assez facilement les gens.

C'était vraiment sympa de sa part de me proposer ça. Moi je suis typiquement nul en combat alors si quelqu'un de ma classe est doué en combat et qui plus est cette personne se trouvait être ma colocataire et qu'elle acceptait de m'aider au cas où, je ne disais pas non. Elle proposa ensuite que je traine avec elle si j'ai l'impression que quelqu'un me surveille, etc... Cette proposition était des plus alléchantes, ce serait comme une protection rapprochée mais... Elle aussi possédait une clé et si on tombe sur quelqu'un de plus puissant qu'elle, cette personne aurait la possibilité de gagner deux clés sans difficulté. À voir...

À la fin de sa proposition Luna ajouta aussi que je pouvais utiliser le tiroir où elle met sa clé pour mettre la mienne quand je suis dans la chambre. Elle me lança le double de clé du cadenas. J'avais vraiment de la chance dans l'attribution de ma chambre. J'aurais pu tomber sur un antisocial qui ne m'adresserais même pas la parole mais à la place je partage ma chambre avec une fille un peu froide certes mais qui à l'air gentille au fond. Et en plus elle aussi était "C:Maestro" comme elle disait et elle semblait connaître mieux la situation que moi.

Luna rangea sa clé dans le tiroir, j'en profitais avant qu'elle ne le referme pour mettre la mienne avec la sienne. Puis elle le referma et prit un livre. Elle alla se coucher sur son lit en mettant ses écouteur sur ses oreilles. Je jetai un rapide coup d'œil sur la couverture de son livre. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Sûrement un nouveau livre. Je retournai donc à mon rangement d'affaires, tout en réfléchissant à tout ce que m'avait dit Luna. J'avais besoin de plus d'information. Je m'arrêtais de ranger un moment pour parler à Luna.

-
La liste dont tu parlais... Celle où tu dis que mon nom n'y apparaît pas. Je m'arrêtais un instant pour savoir comment le dire puis je repris. Mon nom, il n'y apparaît pas parce qu'ils ne mettent pas la liste à jour pour faire chercher les élèves ou parce qu'ils m'ont juste oublié? Parce que si y ont oublié mon nom y vont forcément le remarquer à un moment et me rajouter et donc cette chance que j'ai, comme tu dis, je l'aurai pas très longtemps... Sinon... C'est gentil mais j'ai pas envie de t'attirer des ennuis donc je vais essayer de pas attirer les gens qui convoitent ma clé sur toi juste pour ma protection...

Je ne savais pas si elle ne m'avait pas entendu à cause de sa musique ou si elle n'aimait juste pas être dérangée quand elle lisait mais elle ne me répondit pas. Je soupirais alors et choisis d'attendre qu'elle eu fini. Je me remis encore à mon rangement, je n'aimais pas trop que les choses ne soit pas à leur place. Parmi toutes mes affaires, j'avais emmené une photo dans un cadre que je posais sur l'espèces de table de chevet à côté du lit. Contrairement à d'autres gens qui auraient pu emmener une photo de leurs parents ou de leurs familles, moi je ne préférais pas m'en souvenir de cette façon donc j'avais une photo de ma poule. Bien étrange comme idée. Mais bon, y a bien des gens qui se tatouent le visage de leur chien sur le bras alors que celui-ci ressemble à un rat alors je voyais pas trop le problème à avoir une photo de sa poule encadrée à côté de son lit. Quand tout à coup une idée me vint et je me retournai pour reparler de nouveau à Luna, malgré que je venais de me dire le contraire, mais cette fois ci bien plus fort.

-
Tu sais si les animaux sont acceptés dans le lycée? Si y a un endroit adapté pour eux ou un truc?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mar 28 Juil - 21:09

Je bouqinais, mais Shane repris la parole. Mon dieu, pourquoi lui... pourquoi un gars si bavard...
Je baissai le volume de ma musique pour l'écouter.

-La liste dont tu parlais... Celle où tu dis que mon nom n'y apparaît pas. Je m'arrêtais un instant pour savoir comment le dire puis je repris. Mon nom, il n'y apparaît pas parce qu'ils ne mettent pas la liste à jour pour faire chercher les élèves ou parce qu'ils m'ont juste oublié? Parce que si y ont oublié mon nom y vont forcément le remarquer à un moment et me rajouter et donc cette chance que j'ai, comme tu dis, je l'aurai pas très longtemps... Sinon... C'est gentil mais j'ai pas envie de t'attirer des ennuis donc je vais essayer de pas attirer les gens qui convoitent ma clé sur toi juste pour ma protection...

Aah! Il n'allait pas traîner dans mes basques, c'est sympa ça.

Je ne répondis pas. Je n'étais moi-même pas sure que la liste soit toujours affichée. Je continuais à lire puis il me demanda, plus fort cette fois ci :

-Tu sais si les animaux sont acceptés dans le lycée? Si y a un endroit adapté pour eux ou un truc?

-Les animaux? Mmmh.. Je ne sais pas trop. J'ai vaguement entendu parlé d'un Liberté qui selon la rumeur aurait un chien, mais je ne l'ai jamais vu. Et puis il y a aussi le délégué des Processus qui aurait un serpent. -Je tournai la tête vers lui- Mais ça semble possible, rien ne dit le contraire dans le règlement. Pourquoi? Tu as un animal?

Puis, je vis la photo d'une volaille sur son chevet.

-Ah non! Il est hors de question que cette poule dorme dans cette chambre! Tu n'as qu'à construire un poulailler dehors mais elle ne rentre pas! Que les animaux soient autorisés au non!

Après un léger silence, je fini par lui dire vaguement comme quoi je ne savais pas si cette liste était toujours affichée ou pas. Et que si elle l'était toujours, elle n'était sûrement pas à jour. Je lus un chapitre de plus avant de lui dire :

-Mais quand même, je veux bien que tu sois de la campagne, mais pourquoi ramener UNE poule au lycée? Elle est si spéciale?

Je m'aventurais peut-être sur un chemin dangereux, vu la tête que tirait mon coloc'. Je soupirai :

-Laisse tomber. -Je marquai un arrêt puis repris- Je suppose qu'une poule dans le petit jardin ne gênerait personne. Anny serait peut-être d'accord si tu la mets dans un espace approprié.

A ces mots, je remontai le volume et me replongeai à 100% dans le livre.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mer 29 Juil - 15:59

Je n'espérais pas trop une réponse de sa part, Luna semblait faire parti des gens qui n'aiment pas être dérangés quand ils lisent. C'est vrai que la lecture c'est sacré mais c'était pas ma faute j'adorais parler et quand je voulais dire quelque chose je le disais tout de suite.

-
Les animaux? Mmmmh... Je ne sais pas trop. J'ai vaguement entendu parler d'un Liberté qui selon aurait un chien, mais je ne l'ai jamais vu. Et puis il y a aussi le délégué des Processus qui aurait un serpent. Mais ça semble possible, rien ne dit le contraire dans le règlement. Pourquoi? Tu as un animal?

Le délégué des Processus a un serpent? C'est pas dangereux comme animal...? Si y acceptent les serpents, pour les poules doit pas y avoir de problème!, pensais-je.

-
Ah non! Il est hors de question que cette poule dorme dans cette chambre. Tu n'as qu'à construire un poulailler dehors mais elle ne rentre pas! Que les animaux soient autorisés ou non!

Je suivis le regard de Luna et remarquai qu'elle fixait la photo de CotCot. Je n'avais pas parlé de l'emmener dans la chambre, je savais qu'elle détestait être enfermée à l'intérieur. Je ne comprenais pas la réaction de Luna, avait-elle un problème avec les poules? Je voulais lui répondre mais je ne savais pas quoi lui dire. Elle en profita pour m'expliquer un peu mieux l'histoire de la liste. Enfin plutôt elle me dît qu'elle n'en savait pas grand chose, qu'elle ne savait même pas si elle était encore affichée mais qu'elle n'était sûrement pas à jour. Puis elle se replongea dans sa lecture.

Ayant fini mon rangement je m'assis sur mon lit en tailleur. Je pris la photo et je la regardais attentivement. J'étais persuadé que l'idée de Luna n'était pas mauvaise. J'irais demander à l'administration si j'avais le droit de construire un poulailler quelque part, pas un très grand juste un de taille suffisante. 

-
Mais quand même, je veux bien que tu sois de la campagne, mais pourquoi ramener une poule au lycée? Elle est si spéciale?

Je tournais la tête vers Luna. Mon visage devait être entre la tristesse et la mélancolie. Spéciale... C'est vrai qu'elle l'était cette poule... Toujours là quand il fallait.

-
Laisse tomber, dit-elle, Je suppose qu'une poule dans le petit jardin ne gênerait personne. Anny serait peut-être d'accord si tu la mets dans un espace approprié.

Luna se replongea ensuite dans sa lecture. Elle semblait tellement concentrée et moi je devais avoir l'air tellement débile, rien que sa question avait réussi à me rappeler pourquoi cette poule était si importante pour moi et avait presque réussi à me faire monter les larmes aux yeux. Les larmes elle n'avait pas réussi mais une seule oui, je l'essuyai avec ma main. Elle n'avait pas l'air méchante Luna, c'est sûrement ça qui me décida. Je n'avais jamais vraiment dit à quelqu'un pourquoi cette poule était pour moi si importante. Je posais donc le cadre sur mon lit et me levai. Je me dirigeai vers le lit de Luna.

-
Hum Luna...

Elle me regarda mais on voyait bien dans son regard qu'elle était exaspérée. J'avais bien raison, elle n'aime pas être dérangée quand elle lit... Et bien elle était mal tomber, je parle tout le temps, sauf dans mon sommeil mais la n'est pas la question. Je m'assis au bout de son lit, sans demander son autorisation. Je regardais en face de moi.

-
Cette poule... Tu m'as demandé si elle était spéciale. Oui... Elle l'est...

Je marquai un arrêt dans ce que je disais. Je ne savais même pas si Luna m'entendais. C'était peut-être mieux qu'elle ne m'entende pas... Ce ne serait que l'ennuyer avec mes histoires.

-
Cette poule c'est... Tout ce qu'il me reste. Je ne l'ai jamais dit à personne mais je vais te le dire. À l'âge de mes quatre ans... Ou plutôt le jour même mes parents voulait m'emmener chez ma mamie pour fêter mon anniversaire. Il neigeait beaucoup... On était sur la route, plus très loin de chez ma mamie, et là... On a eu un accident. 

J'avais beaucoup de mal à parler. J'étais presque en pleure mais je continuai malgré tout.

-
Mes parents n'ont pas survécu... Ma sœur non plus... Mais... C'est à ce moment là que j'ai trouvé cette poule, elle était sur la voiture comme si de rien était. Et moi, je n'avais que quatre ans, je ne comprenais pas..., j'esquissai un léger sourire, Elle ne m'a pas lâcher depuis... Je ne peux pas m'imaginer une vie sans elle...

Et voilà. Je venais de raconter le moment le plus dur de ma vie à une fille que je connaissais depuis 20 ou 30 minutes. Toujours à vouloir parler moi.

-
Désolé de t'avoir dérangé...

Je me levai, tout le long de mon récit je n'avais pas tourné mon regard vers Luna. Et je ne l'avais toujours pas fait. Je parti me coucher sur mon lit pour ne pas la déranger plus longtemps, toujours ému par ces souvenirs.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mar 1 Sep - 14:31


-Hum Luna...

Dieu que ce type parle trop! Il voulait quoi encore?
Je le fixai donc, et par pure politesse enlevai ma musique. Il s'assit :

-Cette poule... Tu m'as demandé si elle était spéciale. Oui... Elle l'est...

Bravo Luu, tu l'a rendu déprimé *clap clap clap*


-Cette poule c'est... Tout ce qu'il me reste. Je ne l'ai jamais dit à personne mais je vais te le dire. À l'âge de mes quatre ans... Ou plutôt le jour même mes parents voulait m'emmener chez ma mamie pour fêter mon anniversaire. Il neigeait beaucoup... On était sur la route, plus très loin de chez ma mamie, et là... On a eu un accident.

Wouah. La prochaine fois je la ferme, définitivement.
Je ne savait pas trop quoi lui dire alors je me tus et écoutai la suite :

-Mes parents n'ont pas survécu... Ma sœur non plus... Mais... C'est à ce moment là que j'ai trouvé cette poule, elle était sur la voiture comme si de rien était. Et moi, je n'avais que quatre ans, je ne comprenais pas... Elle ne m'a pas lâcher depuis... Je ne peux pas m'imaginer une vie sans elle...

Pourquoi me le raconter à moi? Je n'avais pas la moindre expérience pour réconforter les gens! Surtout que je ne le connaissais pas y a 20 minutes...

-Désolé de t'avoir dérangé...

Voilà, il faisait une dépression, et moi je restais bouche bée comme un cruche. Vraiment bravo Luna!

Il retourna se coucher dans son lit et je jure qu'il avait les larmes aux yeux!
Reprends toi Luu, tu peux l'aider! Enfin...

Je me levai puis m'assis à mon tour près de lui sur son lit. Je lui tapotai l'épaule pour qu'il se redresse :

-Je suis désolée pour toi. Et je suis aussi désolée pour... Tu sais, mon manque de contrôle sur mon pouvoir. -Je lui adressai un sourire (qui se voulait réconfortant)- Aussi : cela ne me dérange pas que tu m'aie raconté ton histoire, au contraire. C'est un petit pas de plus pour aller de l'avant. Tu es sur la bonne voie! Courage.

Ensuite, je fis la chose la plus inattendue qu'il soit. Moi-même n'ayant jamais compris cette action : Je le pris dans mes bras.
Bon, pas pour longtemps, hein.
Puis, je soupirai et le lâchai.

-Tu sais? Je n'ai jamais réussi à le faire ce petit pas... Raconter des choses pareils peut être très douloureux. Je devrais prendre exemple sur toi. -Je ris, embarassée-
Et tu sais, ta tête est moins moche quand tu souris! Alors arrêtes de faire cette tête! -Je lui tirai la langue-

Je bataillais contre moi-même, devrais-je lui parler de mon passé? Je ne sais pas.... C'est tellement... dur, à dire. Mais il avait cette aura de gentillesse... Du genre le grand frère attentionné (que je n'ai jamais eu). Rhaaaaaa!
Mais si il y avait bien UNE chose que je ne voulais pas, c'est qu'il me voit pleurer. Je n'avais JAMAIS pleuré depuis la mort de ma mère (et croyez moi, ça fait beaucoup de larmes refoulées). Et puis mince! Je ne le connaissais pas ce type!

Pourtant... Quelque chose en moi voulait tout lui dire. Tout.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mer 2 Sep - 5:23

J'étais couché sur mon lit, en train d'essuyer les larmes qui avaient coulées sur mes joues. J'avais l'air bien bête. À cet instant je n'espérais qu'une chose, qu'elle n'ait pas entendu ce que j'avais dit. Ça serait bien trop dur de m'expliquer... J'étais à peu près calmé quand je sentis une pression sur mon lit. Luna venait de s'assoir sur mon lit et elle me tapota l'épaule. Je me relevais et la regardais dans les yeux. Elle avait tout entendu, j'aurais dû m'en douter... Je m'attendais à quoi sérieusement...

-
Je suis désolé pour toi. Et je suis désolée pour... Tu sais, mon manque de contrôle sur mon pouvoir.

Ça faisait longtemps tient... Tout le monde m'avait dit ça quand j'étais plus jeune «Je suis désolé» quand l'histoire de l'enfant "miraculeux" ayant survécu à un accident mortel s'était ébruité... Mais maintenant plus personne ne s'en souvient et ce n'est pas plus mal... Et puis pour son pouvoir ce n'était sûrement pas de sa faute. Ne pas contrôler son pouvoir ça arrive à tout le monde. 

Luna esquissa un léger sourire, le premier depuis ma rencontre avec elle, et continua :

-
Aussi : cela ne me dérange pas que tu m'aies raconté ton histoire, au contraire. C'est un petit pas de plus pour aller de l'avant. Tu es sur la bonne voie! Courage.

Aller de l'avant... Ce n'est pas ce que je fais? Pourtant je suis passé au-dessus de tout ça... Mais... Peut-être qu'en parler m'aiderait vraiment? Et là je fus complètement surpris, Luna me prit dans ses bras. Pas très longtemps mais ça me rassura, ça m'apaisa... Ça me rappela les câlins de ma mère, à chaque fois que j'allais pas bien elle me prenait dans ses bras et tout allait mieux. Elle soupira et me lâcha.

-
Tu sais? Je n'ai jamais réussi à le faire ce petit pas... Raconter des choses pareilles peut être très douloureux... Je devrais prendre exemple sur toi.

Elle tenta un rire peu assurée, j'avais sûrement réussi à la mettre mal à l'aise... 

-
Et tu sais, ta tête est moins moche quand tu souris! Alors arrête de faire cette tête!

Là j'avais du mal à savoir si je devais le prendre ou non pour un compliment. Elle me tira la langue ce qui me fit légèrement sourire. J'essuyais encore les quelques larmes qui étaient coulées sur mes joues. 

-
Merci... Je... 

Je respirais un grand coup.

-
J'en avais jamais parlé et je crois que j'en avais besoin. Je sais pas pourquoi mais... Tu m'as inspiré confiance et je t'ai tout dis.

Je me souvins alors de ce qu'elle avait dit, elle n'avait jamais osé faire ce pas? Elle avait vécu quelque chose comme moi? Ma curiosité l'importa encore.

-
C'est quoi ton passé à toi? T'as dis que t'avais jamais osé faire ce petit pas? C'est forcément que y a quelque chose dont t'oses pas parler...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Sam 12 Sep - 20:18

-Merci... Je...

Shane respira un bon coup.

-J'en avais jamais parlé et je crois que j'en avais besoin. Je sais pas pourquoi mais... Tu m'as inspiré confiance et je t'ai tout dis.

-Inspi-ré la con-fiance? On ne m'avait jamais dit cela avant maintenant. Merci, je suppose.

Il... avait confiance en moi? Il.... m'appréciait? Je n'en revenais pas! Il le pensait vraiment? ... Mais oui! Forcément, sinon il n'aurait rien dit, et encore moins pleuré. Un gars qui pleure devant quelqu'un est une preuve qu'il est près à mettre sa dignité de côté, non?
Wouah. C'était tellement... nouveau, pour moi.

-C'est quoi ton passé à toi? T'as dis que t'avais jamais osé faire ce petit pas? C'est forcément que y a quelque chose dont t'oses pas parler...

-Je... je...

Oui. Je pouvais lui dire, je devais tout lui dire!

Non Luna! NON!

Rhaaaa! Tant pis pour mon mini-moi protecteur! Je suis grande maintenant!

-C'est que... -je soupirai- Bon. Je vais te le raconter, mais c'est seulement parce que tu m'as raconté le tiens...Ok?

J'étais extrêmement mal-à-l'aise. Je luttais mon fort intérieur pour éviter qu'il neige en mâchouillant toujours ce pauvre chewing-gum qui n'avait plus de goût depuis bien 30min.

-Pour commencer, mon père était William Andrew Shirayuki, autrefois le grand chef de la famille Shirayuki et de l'entreprise du même nom. Ma mère, elle, tu as sûrement dû lire un voir plusieurs de ses livres. C'était la célèbre chercheuse en histoire humaine du nom de Lana.

Parler de ma mère me laissais un goût très amer dans la bouche. Elle me manquais terriblement. C'est pour cela que j'ai pris pour habitude de l'honorer en allumant une bougie pour elle chaque soir.
Bref, revenons-en à nos moutons :

-Nous vivions une vie "parfaite" ensemble, mes parents n'avaient jamais pris la grosse tête. Donc pour l'instant, tout allait dans le meilleure des mondes, j'avais des amis et une famille aimante. Puis, l'année de mes 6ans, ce fus le début de la dégringolade extrême : une nuit d'automne -le 17 octobre pour être précise- alors que j'étais fiévreuse, je me réveillai en pleine nuit dû à un mauvais rêve. Jusque là, rien de dramatique.

Ma gorge ses serrait au fil de mes paroles.

-Je partis alors vers le grand salon, où j'espérais trouver ma mère, ou au moins une gouvernante, mon père se trouvant à la capitale pour des affaires. Mais les choses tournèrent vite au vinaigre... Quand j'arrivai dans mon salon, ce fus l'horreur. Sur le sol gisait un corps sans vie : ma mère.
Je ne me rappelle pas de tous les détails bien sûr. Mais je me rappelle m'être précipitée vers elle, j'ai tout fait pour la réveiller... En vain. J'ai hurlé, pleuré, jusqu'à ce qu'une gouvernante me trouve et me fasse sortir. Elle appela ensuite les urgences et mon père. L’hôpital à déclaré sa mort comme étant une crise cardiaque, mais en y ayant réfléchi des années plus tard, c'est impossible. Je suis certaine que son cœur battait quand je l'ai trouvée. Et, en y repensant, il y avait aussi un verre vide sur la table basse. En invité l'avait remplit avec un de ses bouteille prestigieuse en "cadeau", c'était un type qui m'effrayait à l'époque avec son regard malsain... Je me suis penchée sur la question, et je suis sure que ma mère a été empoisonnée... J'avais donné ma version à la police pour une enquête, mais je n'ai jamais été prise au sérieux à cause de mon jeune âge...


Honnêtement, j'étais au bord des larmes (mais je préférais ravaler mes sanglots).

-Le reste de ma vie fus de pire en pire... Un père devenu sévère, violent et alcoolique... Et surtout... Cette horrible garce de Road qui a ruiné ma vie au collège, ce qui a entraîné un h-harcèlement incessant... C'était h-horrible! J-J-Je ne veux plus jamais subir ce genre de choses au lycée! En plus... Elle...

Ce qui était clair, c'est que je n'allais JAMAIS lui parler de ce qu'on m'a fait au collège. Je ne peux pas... Je ne VEUX pas...

Les mots ne voulaient même plus sortir de ma bouche, en plus, je sentais le regard de Shane sur moi. C'était horrible.

-Elle a même commencé à insulter ma mère, ma famille et ma fait perdre tous mes "amis", trop lâches pour me soutenir... Un jour... Elle...Elle...Elle est allée trop loin et... J'ai failli la tuer!.... V-Vraiment.

Je calmai ma respiration avant de continuer :

- Après ça, j'ai perdu mon père dans le Bug et j'ai été suivie par un stupide psy pendant 1an... En plus... Aucun lycée ne voulait de moi, mais ils ont toujours trouvé des excuses pour essayer de ne pas se mettre ma famille à dos...

J'expirai un bon coup.

-Même a Xényla, j'ai réussi à m'attacher à deux personnes pour les perdre par la suite... Je suis maudite! Les dieux s'acharnent sur moi! J-J'en ai juste marre! Pourquoi moi?! Pourquoi... Et puis, je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça... Je...

Et puis se que je redoutais arriva : J'éclatai en sanglots. DEVANT LUI! Je n'avais pas pleuré depuis des années! Mais là ; tout ce que j'avais refoulé sortit. TOUT.

Pendant mon breakdown, j'enfouis ma tête dans le torse de Shane, qui ne devait sûrement pas si attendre d'ailleurs. Je ne voulais pas qu'il me vois en pleures, soit par dignité, soit par timidité, je ne sais pas.

J'ai pleuré comme ça un bon moment, croyez moi. Mais une fois calmée, je dis à mon coloc' :

-Tu ne m'as JAMAIS vu pleurer,ok? Si quelqu'un venait à l'apprendre, attends toi à mourir.

Je lui donnai un petit coup dans l'épaule.
Puis je rajoutai :

-Et ne vas pas croire que je t'aime plus qu'avant! Tu es toujours qu'un colocataire bruyant.

Je complétai en marmonnant :

-...Doublé d'une bonne épaule pour pleurer...  

Pourquoi j'avais tout dit à cet idiot? Je ne sais pas. Sûrement à cause de cette aura de bisounours et cette tête de grand frère protecteur// Mais qu'est-ce que je raconte là? Sérieusement?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Dim 6 Déc - 19:57


J'étais vraiment intrigué, comme à mon habitude.

-
Je... je...

Oh non... J'avais réussi à la bloquer. Je n''aurais peut-être pas dû me lancer là-dedans. Comme d'habitude mon envie de parler et d'apprendre gène les gens. Elle continua :

-
C'est que..., elle soupira, sûrement pour se donner de la force, Bon. Je vais te raconter, mais c'est seulement parce que tu m'as raconté le tiens... Ok ?

J'hochais la tête pour lui montrer que j'étais d'accord. Luna, elle mâchait un chewing-gum. Était-ce toujours le même depuis avant ?

-
Pour commencer, mon père était William Andrew Shirayuki, autrefois le grand chef de la famille Shirayuki et de l'entreprise du même nom. Ma mère, elle, tu as sûrement dû lire un voir plusieurs de ses livres. C'était la célèbre chercheuse en histoire humaine du nom de Lana.

Mes yeux furent illuminés d'un éclat spécial. Alors c'était ça... Je savais que je connaissais le nom de Shirayuki. Elle est la fille de la grande Lana Shirayuki. J'ai lu tous ses livres, non je me trompe : Je les ai lu et relu. Pour moi personne ne surpassera jamais cette femme, elle était la meilleure dans son domaine. Mais... Enfin...

-
Nous vivions une vie ''parfaite'' ensemble, mes parents n'avaient jamais pris la grosse tête. Donc pour l'instant, tout allait dans le meilleur des mondes, j'avais des amis et une famille aimante. Puis l'année de mes 6 ans, ce fus le début de la dégringolade extrême : une nuit d’automne -le 17 octobre pour être précise- alors que j'étais fiévreuse, je me réveillai en pleine nuit dû à un mauvais rêve. Jusque là, rien de dramatique.

Je savais que Lana Shirayuki avait perdu la vie... J'avais vraiment peur de ce que Luna allait dire. Je ne voulais pas qu'elle me le raconte... Je ne voulais pas qu'elle se le remémore... Je ne voulais pas qu'elle pleure à cause de moi... Je... Je ne voulais pas... J'avais envie de mettre ma main sur sa bouche pour qu'elle se taise mais je n'en avais pas le courage. Je la laissais continuer avec de appréhension. Je voyais bien qu'elle avait du mal à parler.

-
Je partis alors vers le grand salon, où j’espérais trouver ma mère, ou au moins une gouvernante, mon père se trouvant à la capitale pour des affaires. Mais les choses tournèrent vite au vinaigre... Quand j'arrivai dans mon salon, ce fut l'horreur. Sur le sol gisait un corps sans vie : ma mère.

J'avais de plus en plus envie qu'elle arrête. Je sentais qu'elle se faisait du mal. Mon émotivité me faisait remonter les larmes. C'était sa vie qu'elle me racontait et c'était moi qui pleurait... J'essayais de ne pas pleurer, mais quelques larmes coulaient tout de même. J'étais émotif, trop.

-
Je ne me rappelle pas de tous les détails bien sûr. Mais je me rappelle m'être précipitée vers elle, j'ai tout fait pour la réveiller... En vain. J'ai hurlé, pleuré, jusqu'à ce qu'une gouvernante me trouve et me fasse sortir. Elle appela ensuite les urgences et mon père. L'hôpital a déclaré sa mort comme étant une crise cardiaque, mais en y ayant réfléchi des années plus tard, c'est impossible. Je suis certaine que son cœur battait quand je l'ai trouvée. Et, en y repensant, il y avait un verre vide sur la table basse. Un invité l'avait rempli avec une de ses bouteille prestigieuse en ''cadeau'', c'était un type qui m'effrayait à l'époque avec son regard malsain... Je me suis penchée sur la question, et je suis sûre que ma mère a été empoisonnée... J'avais donné ma version à la police pour une enquête mais je n'ai pas été prise au sérieux à cause de mon jeune âge...

Je voyais qu'elle retenait ses larmes alors que moi je laissais quelques unes des miennes couler. Je déteste les histoires tristes, c'était certainement pour ça que je n'avais encore jamais raconté la mienne à qui que se soit.

-
Le reste de ma vie fut de pire en pire... Un père devenu sévère, violent et alcoolique... Et surtout... Cette horrible garce de Road qui a ruiné ma vie au collège, ce qui a entraîné un h-harcèlement incessant... C'était h-horrible ! J-J-Je ne veux plus jamais subir ce genre de choses au lycée ! En plus... Elle...

Je pensais qu'elle ne pouvait plus continuer mais non, elle continua. Elle me dit que cette Road avait insulter sa mère, sa famille, qu'elle avait perdu tous ces amis à cause de cette fille. Elle avait même faillit la tuer par énervement... Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais même pas si j'avais envie de parler... Luna expira avant de rajouter qu'à Xényla elle s'était attaché à deux personnes qu'elle a perdu par la suite. Elle se considérait comme maudite. Et moi j'étais touché, j'avais qu'une envie lui retourner le geste d'avant. La prendre dans mes bras, la rassurer. Elle commença à pleurer, elle s'était retenu jusqu'à maintenant. Elle pleurait et elle vint poser sa tête contre mon torse. Je sentais ses larmes couler. Je ne pleurais plus, j'avais réussi à me calmer. Je bougeais le bras pour le poser sur son dos, mais abandonnait l'idée. Je la laissais pleurer contre moi sans rien dire. Le moment dura, je ne savais pas s'il allait s'arrêter. Je voulais qu'elle se calme, je voulais l'aider mais je ne fis rien. Elle sembla se calmer et se redressa en disant :

-
Tu ne m'as JAMAIS vu pleurer, ok ? Si quelqu'un venait à l'apprendre, attend toi à mourir.

Elle me donna un petit coup dans l'épaule.

-
Et ne vas pas croire que je t'aime plus qu'avant ! Tu es toujours qu'un colocataire bruyant.

Je lui souriais, j'étais dans un mélange de sentiment très différents. Mais j'avais seulement envie de lui sourire, les yeux encore mouillés de mes larmes. Je ne voulais rien dire, je ne rajouterais rien à ce moment. Je pus l'entendre dire ses quelques mots « Doublé d'une bonne épaule pour pleurer... ». Ces quelques mots suffire à vraiment me faire sourire, je ne ressentais plus de tristesse. Ou alors elle s'était caché au fond de moi. Je ne voulais plus être triste ici, ce lycée était une nouvelle page de ma vie. Je voulais vivre comme je l'ai toujours souhaité, sans penser à mon passée. Enfin, si on enlève cette solitude et ses souvenirs si triste, ma vie n'a jamais été un fardeau. Ma vie a été comme elle devait l'être. Je devais rester souriant et partager ma bonne humeur. Celle qui me caractérise tant . Il n'était pas question que la mélancolie de mes mauvais souvenirs prennent le dessus.
Je regardais Luna en souriant, avec un regard aimant. Je la pris dans mes bras rapidement avant d'essuyer les larmes sous ses yeux. Je me relevai et dis:

-
Toi aussi tu ne devrais pas pleurer, même la colère te va mieux que les larmes. Et encore mieux, je suis sûr qu'un sourire t’irait à merveille, te rendrait encore plus belle.

Je passais mes mains dans mes cheveux pour vérifier s''ils étaient secs et me dirigeais vers la porte. Avant de l'ouvrir je me retournai.

-
Dans cette chambre je ne veux plus jamais qu'on soit triste. Je t'autorise même à t’énerver contre moi. Mais je ne veux plus de larmes... Qu'importe la raison... Tu me le promets ?

Je me remis face à la porte et l'ouvris. Je souris à Luna.

-
Ne t'inquiètes pas, ce qu'il s'est passé ici reste ici. Ça sera notre secret... Cette chambre, ne sera pas que la chambre 8, se sera notre chambre.

Je sortis de la chambre et refermai la porte. Si toutes les personnes du lycée était comme Luna j'allais m'attacher beaucoup trop vite à ces gens et je risquais de verser beaucoup trop de larmes. Mais qu'importait. Il y aura certainement des larmes de joie aussi et c'est ses larmes là que je garderais en mémoire. Ces moments magiques, des moments de bonheur. Je souris tout seul.
Je sentais le sol froid du couloir sous mes pieds et... Comment ça je le sentais ? Je regardai mes pieds et remarquai que j'avais oublié mes chaussures. J'étais vraiment bête... Je repartis en courant vers la chambre. Je rentrais en trombe et lançai :

-
J'ai juste oublié mes chaussures... Hum... C'est... Voilà...

Luna n'avait pas bougé de mon lit. Je lui souriais, je ramassai mes chaussures d'une main. En me relevant une idée me vint. Je fixais Luna sans bouger et d'un coup je la décoiffais complètement. Sans attendre sa réaction je partis en courant hors de la chambre et ralentis dans le couloir. Je sentis un coussin s'abattre dans mon dos, je me tournai et vis Luna en rage. Je lui souris et me pris un deuxième coussin mais cette fois en plein visage. Je le ramassai et lui renvoyai avant de continuer ma course en riant. J’espérais vraiment pouvoir me rapprocher de Luna, je n'avais pas envie d'être juste son colocataire. J'avais envie qu'elle devienne une amie proche. Quelqu'un que je serais heureux de voir chaque matin. Et j'avais l'impression que c'était plutôt bien parti pour que notre relation parte dans cette direction. En tout cas je l’espérais et je ferais tout pour que nous réussissions à rire ensemble et à partager des sourire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Sam 12 Déc - 23:10

Shane était un amour. Vraiment. Enfin dans le sens fraternel du mot.
Il essuya mes larmes avant de me dire :

-Toi aussi tu ne devrais pas pleurer, même la colère te va mieux que les larmes. Et encore mieux, je suis sûr qu'un sourire t’irait à merveille, te rendrait encore plus belle.

Un sourire? C'est vrai que depuis son arrivée, je n'avais pas vraiment souris.

-Dans cette chambre je ne veux plus jamais qu'on soit triste. Je t'autorise même à t’énerver contre moi. Mais je ne veux plus de larmes... Qu'importe la raison... Tu me le promets ?

Je n'avais pas vraiment besoin de son autorisation pour m’énerver sur lui, mais c'était mignon comme promesse. Je reniflai une dernière fois et hochai la tête.

-Ne t'inquiètes pas, ce qu'il s'est passé ici reste ici. Ça sera notre secret... Cette chambre, ne sera pas que la chambre 8, se sera notre chambre.

J'espère bien!
J'étais heureuse. Pour une fois. J'étais tombée sur un super colocataire. L'année devrait être supportable avec lui.

Après cela, il partit. Mais je ne savais pas trop quelle mouche l'avait piqué, il se trimballait pieds nus.
L'imaginer croiser quelqu'un dans le couloir comme ça me fis craquer un petit sourire.
D'ailleurs, j'étais toujours sur son lit.

BAMBAMBAMBAMBAM

Ah. Il courait vers la chambre. Il entra en trombe. Il bredouilla des explications :

-J'ai juste oublié mes chaussures... Hum... C'est... Voilà...

Honnêtement, je me foutais très fortement de sa gueule intérieurement. En un temps recors il avait changé sa bon image par celle d'un gars pas doué.

Il ramassa ses chaussures en me souriant. En se relevant il me décoiffa d'un coup. Cet espèce de troll! Il fuyait en plus!

Je ramassai tous les coussins de la chambre et m'élançai à sa poursuite. En chaussons.
Il avait ralentis dans le couloir (en même temps, on est des Passions, courir c'est pour les Libertés ça). Je fis un superbe lancé qui s'écrasa dans son dos. Il se retourna et me nargua. Rhaaaaa!

BOOM HEADSHOT!


Bien fait!
Shane recommença à courir le bougre. Je m'élançai à sa poursuite. Je balançai mon 3eme et dernier coussins vers lui avant de ramasser les deux autres. Je l'avais lancé de toutes mes forces, sauuuf que... Bah Shane avait pris un virage à 90° et le coussin vint s'écraser dans la tête d'un pauvre gars qui n'avait rien à voir. Le type avait des cheveux rouges et des vêtements de sport... Le seul gars du lyçée à correspondre à ces critères c'est un Liberté. Yuuma, je crois? Woups.

Mais j'étais pressée en fait. Je ramassai ce coussin, et continuai ma course effrénée dans le couloir, hurlant un "Désoléeeee!" au passage. Je l'entendis rire, donc ça passe.

-SHAAAAAAAAAAAANE!

Un coussin rata sa cible, s'écrasant conte le mur près de sa tête. Flûte. Le deuxième par contre le toucha. Il en perdit une chaussure.

Je dois avouer qu'à ce stade, j'étais morte de rire. Je le poursuivais seulement pour le fun.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mer 27 Jan - 21:34


Je courais dans les couloirs. Ça ne fait pas longtemps que je suis là donc je ne sais pas si c'est interdit mais dans tous les cas ce n'était pas important. Je me concentrais un peu plus dans ma course et remarquai que j'avais le choix entre deux directions. Gauche ou tout droit ? Heu... Heu... Je déteste choisir... Heureusement pour moi, Yuuma apparu devant moi. Vous savez le type que j'ai rencontré dans les bois, celui avec les cheveux rouges. Je ne savais pas si cela faisait longtemps qu'il était là mais peu importe. Grâce à lui, j'avais fait mon choix. Je tournai abruptement vers la gauche. Même pas une seconde plus tard j'entendis un impact étouffé. Luna avait donc lancé un coussin sans me toucher. Je risquais un regard pardessus mon  épaule. Je vis un coussin tomber juste devant Yuuma. Il semblait quelque peu surpris de s'être reçu un coussin en plein visage. Mais je n'avais pas le temps de me préoccuper de lui, je devais fuir.
Luna aussi semblait que peu s'intéresser à Yuuma. Je l'entendis s'excuser rapidement avant de repartir directement à ma poursuite. Pas de répit pour les braves. Rien à voir... J'arrive pas à réfléchir quand je cours.

-
SHAAAAAAAAAAAANE !

À peine cet appel poussé, un coussin s'abattit sur le mur juste à mes côtés. Je soufflai de soulagement. Mais toujours pas de répit, elle en envoya un deuxième qui me toucha cette fois. Je n'y était pas du tout préparé et j'en lâchai une chaussure. Flûte... Je m'arrêtais même pas une seconde, je devais encore choisir, ma chaussure ou le coussin ? Hum... Non les deux. Je me baissai et ramassai ces deux objets vitaux. L'un me servant d'arme et l'autre bin... C'est ma chaussure quoi...
Je jetai encore un regard derrière, Luna était morte de rire. Parfait, j'avais accompli ma mission. Un sourire un cadeau magnifique et rire l'expression du bonheur. Je souris pleinement en me remettant à courir. Certes la mission que je m'étais fixé est terminée mais, l'amusement peut très facilement encore durer. Je mis toute l'énergie qu'il me restait dans une course très rapide. La vitesse maximale que je pouvais atteindre. Il me fallait de l'avance pour élaborer un plan. Je pris de l'avance, certainement grâce à l'effet de surprise que cette accélération avait du fournir à Luna. J'arrivais désormais en bout de couloir et le seul moyen de continuer ma course était de sortir dehors. Je poussais la lourde porte et immédiatement je me plaquai à sa droite. Luna ne pourra pas directement me voir ici. Je commençai à réfléchir à une technique ''d'attaque'' et pour ne pas perdre de temps je mis mes chaussures. Je savais que je n'avais pas le temps de faire mes lacets alors je les coinçais juste dans les chaussures. J'entendais les pas de Luna dans le bâtiment et une idée germa dans ma tête.
Elle poussa la porte et s'arrêta, certainement étonnée de ne pas me voir courir dans une quelconque direction. Je pus constater que mon idée était toute à fait réalisable, Luna était suffisamment petite. Je n'hésitais pas une seconde et me jetais littéralement sur elle. Je me baissai légèrement et attrapai ses jambes avec mon bras droit. Sans lui laisser vraiment le temps de comprendre je mis mon autre bras dans son dos et je me relevai en la soulevant. J'avais donc raison, Luna était vraiment légère.
Je la fixais un instant, un sourire cachant une envie d'exploser de rire coller au visage. Je lui lançai le premier truc qui me traversa à l'esprit :

-
Bonjour !

Je crois que j'avais vraiment un problème aujourd'hui. J'avais vraiment pris à lettre mes résolutions pour cette nouvelle page de ma vie. Le rire devait primé sur toute mes autres activités au lycée. Non pas le rire, les sourires. Parce que les sourires c'est une preuve de bonheur et la plupart du temps on sourit quand on se sent bien avec qui on est, là où on est. Un sourire ça cache beaucoup de choses.
Je regardais Luna, en souriant toujours. Qu'est-ce que j'allais bien faire d'elle ? Laissez-moi réfléchir... Je sais ! J'avais déjà fait assez de conneries pour aujourd'hui, il me fallait désormais me comporter comme quelqu'un de bien. Enfin au moins un instant. Je trouverais bien un moyen de faire autre chose un peu plus tard. Avant qu'elle ne puisse parler ou esquisser un geste je fis quelques  pas.

-
Je vous dépose quelque part très chère?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Jeu 11 Fév - 20:22

Ce fou courait partout! Il s'est trompé de classe à l'inscription où quoi?
En plus il prend le temps de ramasser ses chaussures!

Le revoilà partit comme une gazelle et je n'ai plus de projectile. Il couru droit vers l'extérieur.
Je t'aurais!

Je sortis pour le trouver juste à côté de la porte. C'était quoi le plan? Il me croyait cruche à ce poi//
Retire moi ce sourire louche vieux pervers, ça sent le coup foireux.

-Bonjour!

Il se fiche de m// Wooooow!

C'est quoi cet esprit tordu?

-Je le savais que t'étais un vieux pervers pédophiiiiiiile!

Tu t'en rappelleras longtemps de ce surnom mon pauvre coloc'!

Se débattre ne servait à rien. Il me portait comme une princesse, mais il avait de la poigne le bougre.
Je pleurais littéralement de rire.

-Shaaaane, je suis pas une petite fiiiiiille. Pose-moiiiiiiii!

Je donnais des petits coup sur son torse sans grande conviction.

-Je vous dépose quelque part très chère?

-Tout à fait! Direction cafétéria messire! Tout ce grabuge à réveillé mon royal appétit!

HRP:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mar 1 Mar - 18:27


Après avoir tenté de se libérer de mon emprise sans résultat, Luna se résigna. Elle riait aux éclats.

-
Shaaaane, je suis pas une petite fiiiiiiille. Pose-moiiiiiiiii !

Et non, je n'y comptais. Tu peux toujours espérer. Maintenant que je la tenais, je n'avais clairement pas l'intention de la lâcher. À ma demande d'itinéraire elle me répondit :

-
Tout à fait ! Direction cafétéria messire ! Tout ce grabuge a réveillé mon royal appétit !

-Très bien ma chère! C'est un honneur pour moi de vous accompagnez jusqu'à votre destination.

Je commençai alors une marche lente et distingué vers la cafétéria. Distingué c'était voulu, mais lente c'était parce que j'étais un peu crevé de ma course d'avant. Si je voulais avoir assez d'énergie pour après, je devais m'économiser. Je remarquai enfin que contrairement au début d’après-midi il ne pleuvait plus du tout. Le ciel n'était plus que partiellement recouvert de nuage. Il n'était pas si tard mais déjà assez pour aller dîner.
Après un petit moment de silence je décidais de continuer dans le délire et me lançai.

-
Que souhaiteriez vous manger Mlle Shirayuki ? L'établissement dans lequel je vous emmène possède une carte très riche ! Tous les plats sont dé-li-ci-eux !

Elle me répondit au moment où la cafétéria apparaissait devant nous. Je n'avais toujours pas lâché Luna et avait décidé de ne pas repartir à la charge avant d'avoir mangé.
Nous entrâmes dans la salle et je la déposai délicatement au sol. La pièce était encore assez vide pour l'instant. Seuls certains lycéens étaient déjà présents. Ils devaient certainement profiter du calme temporaire, car plus tard, à une certaine heure, il y avait foule.

-
Mlle Shirayuki. Je vous laisse choisir les mets que vous souhaitez déguster en ce début de soirée. Vous pourrez rejoindre la table qui vous plaît pendant que je m'occuperais de vous apporter ce que vous désirez.

Je lui fis une sorte de révérence pour lui exprimer mon respect. J'étais à la limite de la crise de rire mais réussit à garder mon sérieux. Je n'avais plus qu'à attendre que Luna arrive à respirer et à me donner une réponse.

Spoiler:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mar 1 Mar - 20:41

-Très bien ma chère! C'est un honneur pour moi de vous accompagner jusqu'à votre destination.

En fait, c’était pas plus mal le Danson Express. Il avait de la prestance en plus!
On devrait peut-être l'engager tient.
Il marchait tranquillement, le dos droit. Je me sentais presque comme une princesse.
Ou un cadavre. Enfin bref!

-Que souhaiteriez vous manger Mlle Shirayuki ? L'établissement dans lequel je vous emmène possède une carte très riche ! Tous les plats sont dé-li-ci-eux !

-Eh bien tant mieux! Je vous crois sur parole, je prendrais ma décision là-bas. Voyons ce que le chef a à proposer!

Nous entrâmes et la tête des rares personnes nous ayant remarqué était parfait. Je prenais un air qui ce voulait presque royal et Shane me posa par terre.

-Mlle Shirayuki. Je vous laisse choisir les mets que vous souhaitez déguster en ce début de soirée. Vous pourrez rejoindre la table qui vous plaît pendant que je m'occuperais de vous apporter ce que vous désirez.

Oh mon dieu.
J'étais au bord des larmes, c'était quoi cette révérence ratée? Et puis avec sa tête de joyeux luron c'était hilarant. Surtout qu'il était immense donc me faire la révérence à moi, c'était aussi improbable que ridicule.
Je me calmai puis lui répondit :

-Mmmmh. Et bien, je vais me laisser tenter par le plat du jour. Sinon, en entrée je prendrais la salade royale parsemée de crouton avec sa vinaigrette maison et en désert leur fromage blanc sur son lit de fruits rouges. Je vais être raisonnable et prendre de leur eau minérale, fine, non-pétillante. Voilà tout.

A ces mots je pris la direction d'une table vers le fond de la salle, près d'une fenêtre. Au bout de 3m, bien que j'étais dos à Shane, je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une débile. Je mourrais d'envie de rire.

Je m'assis en attendant mon preux chevalier servant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mer 2 Mar - 23:11


Luna se calmait doucement. Tout doucement. Mais après quelques secondes elle me répondit :

-
Mmmmh. Et Bien, je vais me laisser tenter par le plat du jour. Sinon, en entrée je prendrais la salade royale parsemée de croûtons avec sa vinaigrette maison et en dessert leur fromage blanc sur son lit de fruits rouges. Je vais être raisonnable et prendre de leur eau minérale, fine, non-pétillante. Voilà tout.

Je la regardais s'éloigner vers une table. J'étais assez étonné. Ces choix étaient à peu près ceux que j'avais établi pour moi dans ma tête. Enfin presque. Le plat du jour était composé de poulet et il était hors de question que j'en mange. Je préférais clairement l'assiette de poisson.
J'observais Luna aller à une table du fond avant de me retourner et de m'armer de deux plateaux. Je mis en place tout un rangement pour que chaque assiette tienne sur un seul plateau. Et ce fut une grande victoire d'ailleurs. Tout passait, même les couverts. Bon même si, il fallait bien l'avouer, il y avait quelques superpositions. Je souriais aux cantinières avant de rejoindre Luna.
Sur le passage, j'attrapais une bouteille d'eau et la posais sur le petit espace que j'avais réussi à laisser libre. Luna me tournait le dos quand j'arrivais à son niveau.

-
Mlle Shirayuki, votre repas est arrivé !

Je posais les deux plateaux sur la table et séparais nos repas respectif. Une fois cela fait, j'ouvris la bouteille et nous servis. D'abord son verre, puis le miens. Enfin je pus m’asseoir.

-
Mademoiselle aurait encore besoin de quelque chose ou tout lui convient ?

En même temps que je lui posais cette question, j'observais les deux plateaux. J'avais ce sentiment qu'il manquait quelque chose. Et effectivement, il manquait la vinaigrette sur la salade. Sans ça elle perdait quelque chose d'important.

-
Hum... Excusez-moi Mlle Shirayuki , il semblerait qu'il manque la vinaigrette sur nos salades. Je vais immédiatement corriger cette erreur.

Je pris les deux assiettes de salade et me levai pour aller ajouter cette vinaigrette si importante. Je versai avec une petite louche la quantité nécessaire à un épanouissement gustatif. Une fois ceci fait, je rejoignis Luna et en m'asseyant je dis :

-
Je suis vraiment confus. Je ne saurais comment me faire pardonner un tel désagrément.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Lun 9 Mai - 20:36

-Mlle Shirayuki, votre repas est arrivé !

Je tournai la tête, le plus gracieusement possible, tout en concentrant toutes les manières les plus nobles que je pouvais concentrer.

-Parfait.

-Mademoiselle aurait encore besoin de quelque chose ou tout lui convient ?

-Tout est divin. Malheureusement, je ne vois pas de serviettes de table. Serait-ce un oubli? Auquel cas, il ne faut pas s'inquiéter. Je suis tout à fait capable de manger proprement. Restons donc attablés.

-Hum... Excusez-moi Mlle Shirayuki , il semblerait qu'il manque la vinaigrette sur nos salades. Je vais immédiatement corriger cette erreur.

-Oh! Je ne l'avais point remarqué! Merci beaucoup de ta serviabilité mon cher.

Il se leva pour chercher la-dite vinaigrette. En réalité, ce petit jeu m'amusait beaucoup et en plus me permettait de m'entraîner pour les repas ennuyeux avec des personnes toutes plus snob les unes que les autres.
Shane revint.

-Je suis vraiment confus. Je ne saurais comment me faire pardonner un tel désagrément.

-Mmmmmh.

Je fis mine de réfléchir.

-Tu seras pardonné si tu me laisse gouter un petit bout de ton poisson. Voilà tout.

Je lui souris.
Et dire que je l'avais pris pour un pervers. Quelle erreur!

Tout en mélangeant ma petite salade, je repris la parole.

-Bon. Si on arrêtais le langage soutenu? Parce que c'est sympa, mais je n'aime pas trop être comme ça en dehors du milieu familiale, tu vois? Je préfère être la petite Luna qui crie sur les grands dadets dissidents.

Finalement, elle était pas trop mal partie ma colocation. Enfin, il y avait beaucoup de remous, mais j'aurais pus tomber sur un sale type.

hrp:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Mer 25 Mai - 19:56

-Mmmmmh.

Luna sembla réfléchir. Allait-elle trouver une manière de me faire pardonner ? C'était vraiment marrant cette situation. Un peu étrange vu que c'était mon premier jour dans les dortoirs, mais vraiment marrant.

-Tu seras pardonné si tu me laisse goûter un petit bout de ton poisson. Voilà tout.

Elle me sourit. Mais j'hésitais là. Allais-je vraiment lui céder un bout de mon poisson ? Quel dilemme atroce...
Luna commença a mélanger sa salade. Je fis de même pour me laisser le temps de cogiter.

-Bon. Si on arrêtais le langage soutenu ? Parce que c'est sympa, mais je n'aime pas trop être comme ça en dehors du milieu familiale, tu vois ? Je préfère être le petite Luna qui crie sur les grands dadets dissidents.

Sa dernière phrase me fit rire. Mais voyons je n'étais pas dissident. Enfin pas toujours. Enfin... Non... Je suis très docile, c'est évident. Je souriais à cette réflexion stupide que je me faisais à moi-même. Puis je reconsidérais la demande de Luna.

-Oh bien sûr. De toute façon, mon vocabulaire soutenu est clairement pas assez développé. Je viens pas vraiment d'un milieu où on utilise ''Mademoiselle'' et ''Monsieur'' en chaque début de phrase. Et puis le vouvoiement quoi... C'est tellement bizarre.

Je portai mon attention sur ma salade. Elle était vraiment bonne. Et avec ce petit intermède, j'ai pu trouver une réponse à sa question d'avant au sujet du poisson. Je regardai Luna avec un regard très sérieux.

-Et non. Je ne te passerais pas de poisson.

Je vis une expression de froisse apparaître sur son visage. Elle semblait abasourdie par une réponse si froide. Moi, je me retins de rire quelques secondes avant de m'esclaffer :

-Mais non, j'rigole. J't'en passerais un peu.

Je lui souris avec longanimité. Et je réalisais à ce moment que je ne connaissais même pas son âge.

-Au fait, ça n'a rien à voir mais, t'as quel âge ?

Elle me répondit, puis tout au long du repas nous discutâmes de tout et de rien. Des choses sur elle, sur moi. C'était vraiment sympa.

Une fois notre repas terminé. Nous nous relevâmes et sommes allé vider notre plateau. Cette fois, Luna l'avait porté, et oui, fallait pas abuser non plus. Nous sortîmes du réfectoire en riant. J'avais vraiment passé un bon moment et si tous les jours qui arrivaient étaient tous comme celui-ci ça allait être quelque chose de dingue.
Dehors, je me souvins que j'avais quelque chose à faire de très important chez moi, à ma maison. Cela faisait même pas une journée que j'étais loin de CotCot mais je devais m'assurer qu'elle allait bien. C'était normal, mais j'allais sûrement me rassurer au fil des jours et ne plus y aller tout le temps.

-Luna, je vais devoir te laisser. J'ai des choses à faire chez moi encore. Du coup on se voit demain en cours !

Je m'éloignais d'elle, en direction de la sortie de l'établissement. Je me retournai, lui souris et lançai :

-Allé, salut !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DCs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

¤~----< Shane fait tomber la nuit en DarkOrange. >----~¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~☆~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Awards:
 
avatar
I ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 966
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane] Lun 30 Mai - 16:31

-Oh bien sûr. De toute façon, mon vocabulaire soutenu est clairement pas assez développé. Je viens pas vraiment d'un milieu où on utilise ''Mademoiselle'' et ''Monsieur'' en chaque début de phrase. Et puis le vouvoiement quoi... C'est tellement bizarre.

Je ris légèrement.

-Crois moi, le tutoiement c'est bien mieux. Même si je viens du-dit milieu, je suis qu'une adolescente donc les formules de péteux, ça m'ennuie à un point, tu n'imagines même pas.

-Et non. Je ne te passerais pas de poisson.

Je fis une mine indignée.

-Tu te rebelles?

-Mais non, j'rigole. J't'en passerais un peu.

-Ah! Petit fourbe... -Je lui pointai une fourchette d'un air accusateur-

"Petit" et Shane, c'est pas très compatible n'empêche.
Son sourire est choupi quand même, je n'avais pas spécialement remarqué avant.

-Au fait, ça n'a rien à voir mais, t'as quel âge?

-16 ans et toi?

Il me répondit, il était donc effectivement plus vieux que moi. D'un an.
Précision:
 

S'en suivie une longue discussion sur tout et n'importe quoi. Partant de nous, en passant par les humains, avec des petits détours par le régime alimentaire d'une poule ou ce genre de choses relativement improbables.

Pendant que nous sortions, je réalisai à quel point ce gars avait un don. Je ne parlais habituellement jamais à personne.Avec les inconnus, je n'étais pas capable d'aligner trois mots même si j'essayais de m'adresser à eux. Pourtant, Shane était différent. Il avait un peu pulvérisé la porte de ma coquille à grand coup de pied.
C'était bizarre.

Mais le sentiment d'être réellement appréciée de quelqu'un était une chose nouvelle et merveilleuse pour moi. Mais à la fois, j'avais peur. Peur de l'inconnu, peur du futur. Et si lui aussi disparaissait comme Ren?

-Luna, je vais devoir te laisser. J'ai des choses à faire chez moi encore. Du coup on se voit demain en cours !

Hein? Ah!

-A demain!

Il s'éloigna.

-Allé, salut!

-Bye bye!

Je lui fis signe de la main.
Quelque part, j'étais contente d'avoir une nuit de plus seule. C'était trop brutal de dormir dans la même chambre qu'un gars que je venais de rencontrer.
Vivement le lendemain.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les dortoirs sont mixtes?! [Luna & Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: