Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad'] Sam 4 Avr - 17:04


Tadi Wapi Wingapow

ft.Yasuhiro Hagakure : Daganrompa the animation/ Daganrompa Trigger Happy havoc





Identité
Nom ✘ Wingapow
Prénom ✘ Tadi Wapi
Age ✘ 19 ans
Orientation ✘ Les femmes ou tout ce qui y ressemble !
Classe ✘ Origine
Espèce ✘ Nymphe
Pouvoir ✘
Code:
[color=#807676][b]Tadi W. Wingapow[/b][/color] ~ Je peux rentrer en contacte avec les esprits de la nature ( pas les fantômes, mais l'esprit d'un caillou, d'un arbre, de la rivière, toussa ... ) et les esprits de mes ancêtres. Quand je rentre en transe, les feuilles autour de moi changent de couleur (détail esthétique).
Caractéristiques


Du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq (1m97 en comptant les cheveux), Tadi est très facilement reconnaissable. Il a la peau foncée, des yeux ambre (qui sont souvent tournée vers de ravissantes demoiselles …), une barbe de deux jours au menton et surtout une IMPOSANTE chevelure (sujet assez sensible d’ailleurs) qu’il dissimule la plupart du temps sous un bonnet ou qu’il contracte en une sorte de queue de cheval. Il déteste ses cheveux. Il est assez bien battit, un peu musclé, fin sans pour autant en être squelettique ( On lui a proposé de rejoindre les libertés , mais sa flemme légendaire a pris le dessus.) Fan incontesté des Tongues, il en porte par tout temps. Le port de Tongue ne l’handicap absolument pas et il pourrait escalader des montagnes avec sa vieille paire… Enfin … s’il avait envie. Il porte plusieurs couches de chemises et de pulls de couleurs différentes ainsi qu’un bermuda verdâtre et il pose une longue veste noire su ses épaules lorsqu’il fait froid. Son style vestimentaire est, disons-le, extrêmement laid MAIS cela lui donne un genre~

Tad’ est quelqu’un de calme (plus stone que calme enfaite…) et amusant et qu’on assimile souvent au petit bouffon de service. Seulement, ce ne sont que des apparences. Si ses amis on besoins de lui, Tadi sera toujours là pour eux et n’hésitera pas à en venir aux mains. Il n’en a pas l’air, mais il peut faire preuve d’une concentration hors norme lorsqu’il le veut. Tadi croit dur comme fer en toutes les sciences occultes et autres divinations : Chiromancie, Cartomancie, etc …
Il se rend souvent à la bibliothèque de l’école pour se documenter sur ce genre de sujet. La plupart du temps il lit ses livres pendant les cours, bien installé à la table du fond… quand il n’y dort pas (C’est un Origine quoi !).
Pour rentrer en contact avec les esprit, il faut rentrer en tance, et pour facilité l’arrivé de cet état, Tad’ a recours a des substances plus ou moins illicites. C’est pour cela qu’il a une réputation plus ou moins péjorative aux seins des établissements dans lesquelles il se trouve …
La plupart du temps, Tad’ « drague » pour rire avec des amis de sexe opposés , mais Tadi est un grand romantique qui cherche désespérément l’amour ! Mais les filles ont souvent tendance à avoir des préjugés à son égard et on peut dire que ça ne lui facilite pas la tâche … Il en a pas vraiment l’air, mais il est très doux, très gentil et peux se montrer très galant avec celle qu’il aime.
Ah oui, j’allais oublier, il possède lui aussi la flemme légendaire qui caractérise tant les Origines~


Histoire



Tadi est né un soir de fin d’été ou les feuilles commençaient à danser dans le vent et quelques jours plus tard, son père et sa mère on disparut dans un phénomène similaire au bug. Ce fut donc sa grand-mère maternelle qui s’occupa toute seule de Tad’, sa sœur cadette, Kaya et son frère ainé, Amarok. Grand-mère éleva la fratrie avec beaucoup de claques, d’amour et de fessées (et de coups de cuillère en bois). La « vieille peau » comme Tad’ l’appelle aujourd’hui, leurs racontais des histoires sur l’équilibre de la vie et sur les esprits de la nature. Son frère n’en n’a jamais eu quelque chose à faire et le faisais comprendre a la mamie, qui lui expliquai ensuite avec ses mains que c’est irrespectueux. Sa sœur , elle, s’y intéressait plus pour faire plaisir à sa mamie que parce que c’étais vraiment intéressant, mais Tadi a toujours été passionné par ces histoires de guerriers traversant l’arc-en-ciel, d’aigles géant se cachant au sommet des montagnes, mais aussi de ces histoires de créatures fabuleuses, les hommes, dont on connait l’existence mais qu’on n’a jamais aperçue. La mamie découvrit vite qu’il avait hérité du don familial et lui enseigna l’art de parler aux esprits. Il consacrait tout son temps à essayer de rentrer en transe. Il écoutais les conseils de sa grand-mère. Mais il n’avait aucuns intérêts pour les études. A force de se droguer dès l’adolescence (dans le but de faciliter son arrivé en état de transe ), Tadi s’est fait renvoyé de plusieurs établissements. Et cela s’est aggravé à la mort de la grand-mère. Amarok étant majeur, il prit la garde de sa sœur et son frère. Le grand frère séchait les cours et se noyait dans le chagrin avec la drogue. Il commençait à fréquenter les mauvaises personnes …
Mais un jour, Amarok s’est fait envoyer en taule. Parce qu’il fréquentait un gang pour subvenir aux besoins de la famille et qu’il s’est balancé. Sachant que le Gang allait venir se venger sur lui et sa sœur, Tadi déménagea à l’autre bout de l’île et se fit totalement oublié pendant deux ans, caché dans une maisonnette éloignée de tout. Maintenant, majeur et a peu près en sécurité, Tadi se sépara de sa sœur et s’installa a Xényla pour se construire une nouvelle vie tranquille et sans emmerdes.
~



Player


Pseudo ✘ Appeler moi Lulu :3 (Je précise que je suis un individu de sexe mâle :3 )
Age ✘ C'est mon 14ème printemps , mais j'aurais bientôt 15 ans.
Pays ✘ Moldavie //PAN// Non, enfaite je suis français.
Couleur Choisie ✘ Darkgreen
Code ✘ Wouhouuuu ... Je suis l'esprit Banane et j'étais en manque d'ami ... Merci pour ce code !
Comment as-tu connu le forum ? ✘ C'est la magie du DC :3
Suggestions, questions ? ✘ Rouvrir la classe Destiné , Simple suggestion :3 :Tousse:



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad'] Sam 4 Avr - 19:38

Re bienvenu, je t'aime ami qui choisit les Origines <3 <3

Quant à ton pouvoir je dirai Nymphe
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad'] Mar 7 Avr - 17:41

"Bienvenido en mi casa ! ça veut dire porte en allemand !"

...

Bien, après ce passionnant avant-goût de ce qui t'attends, je te souhaite réellement la bienvenue xD

BIENVENUE
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad'] Mar 7 Avr - 22:53

Bienvenue !

Même si tu ne veux pas le dire, je suis pas mal sur que le personnage sur ton vava c'est Yasuhiro Hagakure de Danganrompa, ai-je raison ?  :uknow:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad'] Mer 8 Avr - 12:11

Merci pour la bienlavenue les namis :3

Evy : T'a vue ! les Origines c'est swagg ! 8)

Benji : Merci benji, c'est gentil de me souhaiter la bienvenue , mais en faite ... je suis un Fake newbie !!! Donc ça fait déjà un an que je sais ce qui m'attends sur ce fow :3

Sig-Sig : HAAAAAAAAAAAAAAAAN ? LE GAGAGAGNANT EST SIGMAAAAAAA (Pièces de monnaies tombants du ciel ) ! Je voulais faire du suspens pour Luna parce que j'aime l'embêter , mais je suis griller maintenant ;)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad'] Sam 25 Avr - 15:01

Ta fiche est finie?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad'] Lun 27 Avr - 10:50

Bha si il n'y a plus rien a redire, ma foi , validés mua 8D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de la nature, séduction et drogue: C'est moi ! [Tad']
» “Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.” | Aylen Nott [Abandonné]
» Les drogues sont un défi à l’esprit ▬ Livia
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Drogue Corruption: Preval/Alexis a Marqué Des Points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: