Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon histoire Mon histoire EmptyLun 30 Mar - 20:50


   
Anastasia Mahia

   
ft. Yuno Gasai de Mirai nikki

               


   
   

               
Identité
Nom ✘ Mahia
    Prénom ✘ Anastasia
    Age ✘ 16 ans
    Orientation ✘ Bisexuel
    Classe ✘ Evasion
    Espèce ✘ Nymphe
    Pouvoir ✘
   
Code:
[color=#D6568F][b]Anastasia Mahia[/b][/color] ~ Contrôler les ondes sonores sur un rayon de 7 pas .
   
Caractéristiques

   

   Le caractère : Caractère assez fort, fais des crises pas possibles si on lui pique son Nutella, elle sait très bien charmer les gens avec ses grands yeux roses et son grand cœur tendre, car oui, sous ses airs de fille implacable, Anastasia est très romantique et très sensible, mais elle ne supporte pas de le montrer. Elle est également très convaincante et obtient toujours ce qu'elle désire, et personne n'a jamais compris sa technique. Quand Anastasia est contrarié, ou vexé, elle le montre clairement et ne tourne pas autour du pot, elle est aussi très taquine, elle adore faire des farces, ce qui est parfois très embêtant mais personne n'arrive jamais à la bouder bien longtemps, car elle sait se faire pardonner, quand elle veut, on ne croirait pas, mais elle peut être adorable et très attentionnée avec les gens qu'elle aime, quand au gens qu'elle n'aime pas .. eux ... il ne vaut mieux pas qu'il croisent son chemin, sa risquerait de se finir en bataille de bouffe, mais SURTOUT  PAS DE NUTELLA, c'est bien trop précieux, sa ne se gaspille pas.

Physique : Anastasia est une jolie fille de taille moyenne, elle fait 1m61, elle a les cheveux roses et longs, avec une petite frange toute mimi, elle a des grands yeux roses, ils sont si brillants qu'elle pourrait faire tomber n'importe qui sous son charme avec cette arme de séduction. Elle n'est pas grosse, mais ce n'est pas non plus un squelette, elle a quelques jolies forment féminine qui la rendent vraiment magnifique, elle a un petit nez tout mou sur le dessus et un peu retroussé, elle à de grandes mains avec des doigts très fins, c'est plus pratique pour attraper les pots de Nutella en haut des étagères, mais par contre elle a de tous petits pieds trop mignons, tout le monde adore la charrier avec sa, mais elle est très complexé de ses pieds, et je peux vous assurer que c'est toujours bon a savoir car ... Enfin, vous verrez. Ensuite, Anastasia, adore s'habiller avec un petit style écolière, toujours très chique, elle se change tout le temps, car elle se mets toujours su Nutella partout, car oui, quand Anastasia mange, elle n'est pas vraiment.... chique.
   
   

   Histoire

   

   

   C'était il y a quatre ans, j'étais heureuse, avec ma famille, donc mon père Mickaël, un grand blond aux yeux verts, un très bel homme toujours très bien habillé, ma mère Sonia, une petite brune aux yeux bleus, qui était un peu .. baba-cool, tout l'opposé de mon père, mais ils s'assemblaient pourtant si bien et ma petite soeur de 7ans, Anaëlle, une mignonne petite blonde aux yeux bleus, avec une joie de vivre phénoménale, nous étions dehors avec ma soeur, ça faisait un peu plus d'une semaine qu'il neigeait et sa venait juste de se calmer un peu, nous nous promenions tranquillement et Anaëlle aperçut un étang gelé, elle voulait absolument aller glisser dessus, je lui avais interdit, car c'était très risqué, mais Anaëlle ne m'écouta pas et dès que j'eus le dos tourné, elle se précipita vers l'étang et elle fit une grande glissade jusqu'au milieu de l'étang, elle était heureuse, elle riait et moi aussi, mais au bout d'un moment, ont entendis la glace craquer, je lui criais de revenir, mais c'était trop tard, j'avais à peine crié qu'elle était déjà passée à travers la glace, mais tout c'était passé si vite, j'étais trop loin d'elle, donc quand elle tomba dans l'eau gelée, je n'eus pas le temps de la rattraper ... Depuis ce funeste jour, mon père ne m'avait jamais pardonné ...
Il se mit à boire, il nous frappait ma mère et moi .. Et un jour, 6mois après la mort de ma soeur, mon père acheva ma mère, je m'enfuis, je m'enfuis le plus vite loin de lui, pendant que je courrais à toute allure, que je me sentais enfin libre, des larmes coulaient sur mes joues et ce fut les dernières larmes que je fus coulée à partir de ce jour ... Au bout d'une dizaine de kilomètres, loin, très loin de chez moi, je tombais à terre, près d'une grande cascade, c'était l'été, il faisait chaud, j'étais à bout de souffle et je sautais dans la cascade, je ne sais pas, peut être que j'espérais mourir en me cognant la tête sur une pierre, mais non et en relevant ma tête de sous l'eau, je vis un homme, un grand homme beau et mystérieux, il avait des cheveux rouges et longs et des yeux noirs et ténébreux, il était très mince, il me tendit la main, je l'attrapais et bizarrement, il m'inspira directement la confiance, alors que je ne le connaissais pas du tout, mais ce fut... ce fut comme une impression de déjà vu, comme dans un rêve... Après que l'on ai longuement discutés lui et moi, il me dit qu'il voulait m'amener quelque part, loin d'ici et je n'hésitais pas une seule seconde, je voulais partir, loin d'ici. Quand on fût arrivés, je n'avais aucune idée d'où l'on pouvais être, mais très loin de chez moi, car on avait au moins fait 6heures de route pour arriver là où l'ont été, il me déposa devant un grand bâtiment, sur lequel il y avait écrit Xényla, je me retournais pour lui demander où j'étais, il avait disparu ... J'eus un grand moment de stresse je m'assis un moment et je me décidais à entrer dans ce bâtiment une vingtaine de minutes plus tard, quand je rentrais on me bouscula, cette personne me demandait qui j'étais je lui racontais l'histoire avec le monsieur aux cheveux rouge, il me dit qu'il comprenait, alors il me fit visiter le lycée, tout le monde me regardaient de travers et quelqu'un s'approcha de moi et me demanda dans quelle classe j'étais, je lui répondis que je venais d'arriver et il me chuchota dans l'oreille, "fais gaffe, tu as intérêt à bien choisir ton camp", je fus étonnée et un peu stressée, je demandais à l'élève qui me faisait visiter ce que ça voulait dire et il m'expliqua qu'il y avait une "guerre" entre les classes, mais rien de mortel et il ajouta que je serais également obligés de choisir moi aussi et il partit et une fois de plus je me retrouvais seule, au milieu de ces grands couloirs ...       .

   
   


   Player

   

   
Pseudo ✘ Sarah le poney
    Age ✘ 16 ans
    Pays ✘ France
    Couleur Choisie ✘ Dodgerblue
    Code ✘ nomnomnom.
    Comment as-tu connu le forum ? ✘ Grâce à Evangeline Evans
    Suggestions, questions ? ✘ Ici
   

   


   
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyLun 30 Mar - 21:01

Bienvenue jeune Panda-one !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyLun 30 Mar - 21:10

Bonne chance pour la suite petit poney! /o/
Au plaisir de rp avec toi~
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyMar 31 Mar - 12:45

Hello!
Bienvenue officiellement :3

J'ai pas lu ta fiche, mais je vais m'y atteler dès que je passe sur pc. Par contre je peux déjà te dire que pour te valider il te faudra un avatar à la bonne taille, ainsi que mettre les images qu'on demande dans ta fiche ^^

EDIT Bon, voilà j'ai lu o/
Il va falloir que tu te relises (avec l'aide de bonpatron/scribens s'il le faut) parce qu'il y a un paquet de fautes d'accord :3
Ensuite, certaines phrases sont étranges, par exemple
Citation :
et surtout elle adore embêter les gens sachant très bien que si elle est triste, les gens s'inquièteront énormément, car elle est très impulsive et elle pourrait faire des bêtises
J'ai du mal à capter le lien entre le fait qu'elle aime embêter les gens, le fait que les gens s'inquiètent si elle est triste, et le fait qu'elle est impulsive, alors que d'après la composition de ta phrase, tout est lié... Je pense que tu devrais découper cela en plusieurs phrases.
Autre chose.
Citation :
elle a une fâcheuse tendance a .. tuer les gens qui pourrait trop la contrarié
Alors, on va quand même éviter des tuer tout le monde dans le lycée, hein ? x)

Pour ton histoire, elle est finie ? Parce si oui, il va falloir que tu nous rajoutes quelques lignes, notamment sur son arrivée à Xényla (tu peux aussi parler du bug).

Voilà voilà !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyMar 31 Mar - 14:04

Bienvenu, OHMAGAAAD ! C'est Yunoy !!!

Bisou bisou poney !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyMar 31 Mar - 14:05

Haan bienvenue PONEY PONEY 8D <3<3<3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyMer 1 Avr - 13:20

Merci a tous pour cette accueille chaleureuse :3 <3

Et donc, je n'ai pas encore fini mon histoire et il faut que je fasse quelques modification au niveau du caractère et même du physique, et également que je corrige mes fautes, car si tu veux je suis interne, et je n'ai pas eu le temps de finir :3 Donc je vais m'y mettre maintenant et merci pour les conseil, et je pense que pour l'avatar je demanderais a quelqu'un de m'aider car j'ai des difficulté a trouver la bonne taille :3 Donc voilà, et merci encore :) :joker: :uknow:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyMer 1 Avr - 14:07

Bienvenue!

Hum pour un avatar :hum: ça peut se faire, je vais essayer un petit truc, tu devrais avoir un mp d'ici 15-20 minutes environ
Alexei W. Avery
Alexei W. Avery
I ▲ Sport
Messages : 327
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyMer 1 Avr - 14:15

Okay, désolée, je croyais que c'était fini parce que il n'y avait nulle part écrit que c'était pas fini, my bad x).
Pour l'avatar j'allais te proposer de t'en faire un, mais si Alexei s'en charge.. bein, tant pis.
Donc voilà, prends ton temps hein, et puis préviens nous quand tu as fini :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyMer 1 Avr - 16:16

Je te valide o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire EmptyMer 1 Avr - 16:16

Oooooh, merci beaucoup :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon histoire Mon histoire Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de mon histoire
» L'Histoire du Principal
» L'histoire d'une renarde amnésique
»  La fin d'une page de notre Histoire. { EVENT }
» Un journal ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire, encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: