Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Lun 30 Mar - 0:52

J’avais passé ma journée en ville, me promenant de commerce en commerce par simple plaisir de m’acheter de nouvelles choses. Que ce soit des vêtements, des accessoires ou encore des babioles inutiles, mais mignonnes, comme cet adorable porte-clés d’un lapin rose aux yeux trop gros pour sa tête que j’ai accroché à mon sac à main. Sans non plus oublier ce détour à la confiserie pour me remplir un petit sac en papier de délicieux bonbons et de jujubes en tous genres. Ne voulant pas être encombré par mes habituels kimonos, je m’étais habillée d’une courte robe rose et jaune, le dos ouvert de la robe permettant à mes ailes toutes libertés sans être encombré par les tissus de mes vêtements. Alors que je marchais dans les rues, mes deux sacs de course pendue à mes bras et mon sac de bonbons à la main, je sentis une goutte d’eau me tomber sur la tête. Jujube à la bouche, je relevais la tête pour y découvrir un ciel noirci par les nuages de pluie qui allaient éclater d’une minute à l’autre.

Je me maudissais intérieurement, je n’allais pas pouvoir rentrer si l’orage éclate. Étant arrivé par la voix des airs, j’avais pour intention de retourner à Xényla par ce même chemin. Si la pluie éclate, il m’allait être impossible de rentrer en volant à nouveau. Je déteste la pluie. En plus d’être dangereuse pour mes ailes fragiles, je ne peux pas voler sous la pluie…

Les repliants contre mon dos, je me mis à marcher plus rapidement en espérant que ses quelques gouttelettes d’eau ne deviennent pas une grosse averse. Mais plus j’avançais, plus la pluie devenait forte. Je ne pouvais pas rester ainsi sous la pluie, il me fallait trouver un abri et rapidement. C’est alors que je distinguai, un peu plus loin, de l’autre côté de la rue, un abri bus. Ceci allait faire l’affaire. Je pouvais sans problème m’abriter là le temps que l’averse se calme. Je me dépêchai donc de mis rendre.

Une fois l’abri atteint, je me laissai choir sur le banc en soupirant et regardai à travers la baie vitrée la pluie qui s’acharnait contre mon abri. Je déposai mes sacs à mes côtés, sur le banc, et battis frénétiquement des ailes pour y faire tomber l’eau qui s’y était accrochée. Ne reste plus qu’à patienter, me dis-je tout enlever une mèche de cheveux mouillée qui s’était collée à mon visage.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Lun 30 Mar - 19:59

Ah! Rien de mieux qu'une belle journée ensoleillée! ... Ah si, une journée ensoleillée sans aucuns cours pour la perturber!

Donc, comme chaque matin, j'étais debout au premiers rayons de soleil de la journée et -à mon grand étonnement- mon chien aussi. Je passai par la salle de bain, puis m'habillai et allai manger un coup avant de partir me balader (pour une fois, sans jogger, j'avais juste envie de me détendre). Je n'avais pas fais spécialement d'efforts pour m'habiller ce matin là, par flemme surtout. Je portais un pantacourt en jeans (avec un chemise à carreaux rouges autour de la taille, un débardeur noir et mes tennis noirs.Armé d'un sac à dos simple (rouge foncé) et de mon casque mp3, je partis.  

Ma journée était très agréable et se passait sans accroc. J'étais allé faire deux/trois courses (essentiellement pour mon chien, d'ailleurs) et me retrouvais donc dans le centre-ville. Mon chien étant bien élevé, il n'avait pas de laisse autour du cou. Je sortais d'une boutique, beignet à la main quand je sentis un goutte d'eau me tomber sur le nez. MINCE, j'avais pas prévu qu'y ai de la pluie! Je pressais le pas vers le lycée en priant pour qu'il n'y ai pas d'orage avant mon arrivée ; c’était mort. Après trois pas un orage éclata. A la limite, finir trempé ne me dérangeais pas tant que ça, mais le cas de l'orage étais problématique. Pourquoi donc? Et bien l'étrange peur du tonnerre de mon chien. Et oui, sous sa forme scellée c'était une créature facile à effrayer...

Avant que je puisse réagir, mon chien avait détalé droit devant dans la rue, et il courrait vite le bougre. Je courrais derrière tant bien que mal, ma chemise sur la tête en guise de parapluie de fortune, un sachet de beignets en main et mon sac de traviole jeté à la va-vite sur mon épaule. Ça devait être...spécial? Comme spectacle en pleine rue. Déjà que rien que mes cheveux ne passent pas inaperçues...

Il avait bien 10m d'avance sur moins maintenant. Je le perdis de vue au détour d'une rue après une dizaine de minute de course-poursuite alors que je tentais de le rappeler désespérément dans sa course folle. Je connaissais plus ou moins la rue où il se trouvait, je priai juste pour qu'il se sois arrêté pour se mettre à l'abri sous un para-soleil de restaurant ou sous l'abribus, normalement il ne pouvait plus sprinter très longtemps avant de reprendre son souffle ; je connaissais ses capacités physiques parfaitement.

A mon grand soulagement, il était sous l'abribus avec.... ce qui me semblait être une fille de mon lycée? J'en étais presque sûr, elle était plutôt reconnaissable avec ses grandes ailes. Que faisait-elle sous l'abri? Elle ne pouvait donc pas les rétracter ou un truc du genre, comme Mio? En plus, je ne savait plus du tout son nom, ça allait pas être pratique pour m'excuser.
Bah oui, m'excuser de l'irruption d'un chien trempé qui se frotte soudainement dans les vêtements d'une inconnue. Hum...

Je m'approchai le plus vite possible pour me placer moi aussi sous l'abri. Un peu essoufflé, je posai mon sac par terre, et enlevai ma chemise de ma tête avant de me tourner vers la jolie demoiselle en essayant de m'excuser pour le coup du chien :

-Je.. suis... désolé! L'orage nous a surpris.. Et mon chien a pris peur.. Encore désolé! Lui dis-je en lui adressant un sourire.

Je pris alors ma bouteille d'eau dans mon sac pour en prendre quelques gorgées en m'adossant contre un côté de l'arrêt de bus et soupirai un bon coup.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuma makes you laugh in Crimson!
Merci beaucoup à Alexei <3


Parce que je l'aime et j'en suis fière :3:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~D.C de Eirin Keiko~ (Et Jun Akatsuki, et Owen H. Anderson)
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Mar 7 Avr - 4:36

Je mangeai les sucreries que je m'étais acheté pour faire passer le temps. Je sais que dans peu de temps il n'allait plus en avoir et que j'allais devoir attendre sans rien faire que cette pluie s'arrête. C'était fort ennuyeux d'attendre ainsi. La prochaine fois, je vais penser à regarder la météo avant de sortir. Je ne supporterai pas de devoir rester assis à ne rien faire sous un abribus une fois de plus. Comme si dieu avait attendu mes pensées, un chien arriva en trompe de sous la pluie dans l'abri, me prenant par surprise. Le pauvre chien semblait être complètement effrayé et vint se blottir contre mes jambes tout tremblant. Je me penchai pour aller lui caresser le dessus de la tête en souriant.

Coucou toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Il est passé où ton maître ? Tu as été effrayé par le tonnerre je supposes, ton maitre doit être inquiet mon beau.

Je continuai de lui caresser derrière les oreilles et je remarquai qu'il se détendait tranquillement malgré qu'il restait toujours crispé. Lorsque j'entendis des nouveaux bruits de pas à l'intérieur de l'abri. Je relevai les yeux pour y voir un garçon à la flamboyante chevelure rouge tout essoufflé. Le maitre de ce chien surement.

Je.. suis... désolé! L'orage nous a surpris.. Et mon chien a pris peur.. Encore désolé!

J'arrêtai de caresser son chien pour me relever sur le banc et souris au nouveau venu.

Ce n'est rien ! Ça fait même plaisir d'avoir eu un peu de compagnie. Ce qui m'aurait déranger aurait surtout été qu'il est mouillé, mais l'étant moi aussi, ce n'est pas un gros problème.

Je rigolai avant de me pencher à nouveau pour aller agacer son chien

Alors, c'est un petit peureux ce gros gaillard !

Je me relevai en rigolant après avoir caressé le chien pour faire face au garçon qui avait sorti un bouteille d'eau de son sac.

Bref pardon, mais il me semble que nous soyons du même lycée, je me trompe ? Je m'appelle Duvley et toi ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Mar 7 Avr - 18:00

La jolie demoiselle faisait des papouilles à mon chien, puis s'arrêta pour me répondre tout en se levant :

-Ce n'est rien ! Ça fait même plaisir d'avoir eu un peu de compagnie. Ce qui m'aurait déranger aurait surtout été qu'il est mouillé, mais l'étant moi aussi, ce n'est pas un gros problème.

-Ravi de l'entendre!

Elle rigola -son sourire était d'ailleurs charmant- tout en reportant l'attention sur ce pauvre chien mouillé.

-Alors, c'est un petit peureux ce gros gaillard !

-On peut dire ça comme ça! -je ris- Mais faut pas croire! Il est fort!

Cerbère va me tuer à sa prochaine libération, je le sens. Hum. Profitons qu'il soit toujours le gentil Bébert pour le moment!

Elle me fit de nouveau face :

-Bref pardon, mais il me semble que nous soyons du même lycée, je me trompe ? Je m'appelle Duvley et toi ?

-Oh, ne t'excuse pas! -je souriais chaleureusement- C'est joli comme nom! Euh... Et tu as raison! Je m'appelle Yuuma et je suis un Liberté à Xénila!

Je jetai un œil au temps, qui n'avait pas l'air de s'améliorer... Bon bah... Autant faire la conversation, elle était bien sympathique!

-Tu es chez les Origines, je me trompe? Et on dirait que tu as un bon feeling avec les animaux! Ce chien a un caractère assez...spécial tu sais! Mais il à l'air bien content d'être avec toi! Jolies ailes en passant! -je marquai une pose- Houla! Je parle trop moi! Arrêtes moi si je deviens trop énervant!

A ces mots je lui adressai un sourire, tout en me frottant la nuque.
Je repris, spontanément quand une question me traversa l'esprit :

-Tiens! je viens d'y penser, j'ai une question à propos de tes ailes! Tu ne peux pas les rétracter ou un truc du genre? Une fille dans ma classe en a, et elle peut le faire mais puisque tu es là, c'est qu'il y a une raison non?

J'avais l'impression de passer pour un boulet, mais au moins j'allais me coucher moins bête le soir même...
Il faudrait que j'apprenne à contrôler cette fichue curiosité quand même! Et ma spontanéité aussi en passant....

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuma makes you laugh in Crimson!
Merci beaucoup à Alexei <3


Parce que je l'aime et j'en suis fière :3:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~D.C de Eirin Keiko~ (Et Jun Akatsuki, et Owen H. Anderson)
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Jeu 16 Avr - 3:01

J’entendis le garçon à la chevelure flamboyante rigoler alors que je taquinai son chien.

On peut dire ça comme ça! Mais faut pas croire! Il est fort!

Difficile à croire venant d’un chien qui se cachait tout tremblant derrière mes jambes. Mais vu sa grosseur, ça ne m’étonnait pas. Je suis persuadée que ses dents ne doivent pas faire le plus grand bien lorsqu’il est en colère.

Oh, ne t'excuse pas! C'est joli comme nom! Euh... Et tu as raison! Je m'appelle Yuuma et je suis un Liberté à Xénila!

Merci ! Donc enchantée Yuuma !

Je lui souris joyeusement en retour. Moi qui entendais dire que les Libertés étaient des personnes dangereuses, je ne vois nullement un personnage dangereux face à moi ! La pluie continuait à battre violemment à l’extérieur de notre abri. Je crois bien que nous sommes prisonniers ici pour un moment.

Tu es chez les Origines, je me trompe? Et on dirait que tu as un bon feeling avec les animaux! Ce chien a un caractère assez...spécial tu sais! Mais il à l'air bien content d'être avec toi! Jolies ailes en passant! Houla! Je parle trop moi! Arrêtes moi si je deviens trop énervant!

J’aurais bien aimé lui répondre, mais alors que je terminai de rigoler pour lui répondre que Yuuma reprit la parole. Eh bien, lui qui avait peur de trop parler, mais ne me laisse pas le temps de répondre ! Ça ne me dérange aucunement, je trouve seulement cela rigolo.

Tiens! je viens d'y penser, j'ai une question à propos de tes ailes! Tu ne peux pas les rétracter ou un truc du genre? Une fille dans ma classe en a, et elle peut le faire mais puisque tu es là, c'est qu'il y a une raison non?

Pendant un court instant, je restai étonnée à sa question. Non pas qu’elle était stupide, mais que moi-même je me sentais stupide. Certains hybrides arrivent à rétracter leurs ailes ?! Quelle chance !

Parle autant que tu le souhaites ! Ainsi, nous sommes sûrs qu’il n’y aura pas de blanc. Je suis en effet une Origine. Et oh, tu sais, j’ai toujours bien adoré les animaux ! Qu’est-ce qu’un gros toutou comme lui peut-il bien d’avoir de spécial ? C’est vrai qu’il s’effraie pour un rien, mais il me semble être un bon chien !

Je m’amusai à donner des douces tapes sur la tête du chien à mes pieds.

Pas vrai mon beau ?

Je remarquai que je commençais à m’égarer dans la conversation, je n’étais pas bien mieux que lui.

Pour répondre à ta question, non, elles ne sont pas rétractables ! Je suppose que certaines personnes ont cette possibilité, mais pas moi. C’est fort dommage, je ne te compte pas le nombre de fois où ces ailes m’encombrent et que je voudrais les coupés ! Je n’ai pas eu cette chance. Enfin, malgré tout, je les aime bien ces ailes !

Je battis des ailes doucement alors que je les regardais en souriant. Je ne m’imagine pas vivre sans elles malgré tous les désavantages qu’elles m’apportent. Je m’arrêtai brusquement pour retourner mon regard en direction de Yuuma.

Finit de parler de moi ! Moi aussi j’ai une question pour toi. Tes cheveux, c’est leur couleur naturelle ? Parce qu’on dirait. D’ailleurs, j’adore justement ta couleur. À regarder ta tête, on dirait une adorable pomme toute rouge, c’est mignon !

Je penchai la tête sur le côté en rigolant d’amusant, lorsque je me souvins d’avoir en ma possession des bonbons. Je me retournai pour récupérer mon sac de bonbons déposé sur le banc et continuai de les manger tandis que j’écoutai Yuuma parler.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Jeu 16 Avr - 19:23

-Parle autant que tu le souhaites ! Ainsi, nous sommes sûrs qu’il n’y aura pas de blanc. Je suis en effet une Origine. Et oh, tu sais, j’ai toujours bien adoré les animaux ! Qu’est-ce qu’un gros toutou comme lui peut-il bien d’avoir de spécial ? C’est vrai qu’il s’effraie pour un rien, mais il me semble être un bon chien !
Pas vrai mon beau ?
-dit-elle en tapotant la tête à Bébert-

-Ou il n'a peur de presque rien! Seul l'orage le fait complètement paniquer pour une raison que j'ignore . Mais il est extrêmement obéissant et c'est un très gentil chien! (du moins sous cette forme...) Il est très protecteur aussi : pas plus tard que le w-e dernier, il a botté le derrière à un groupe de personnes mal-attentionnées qui s'en prenaient à une fille de notre lycée! *

Elle reprit :

-Pour répondre à ta question, non, elles ne sont pas rétractables ! Je suppose que certaines personnes ont cette possibilité, mais pas moi. C’est fort dommage, je ne te compte pas le nombre de fois où ces ailes m’encombrent et que je voudrais les coupés ! Je n’ai pas eu cette chance. Enfin, malgré tout, je les aime bien ces ailes !

Elle battit des ailes de manière très gracieuse avec un grand sourire. C'était un spectacle très plaisant et coloré dans cette ambiance moche et pluvieuse!

-Finit de parler de moi ! Moi aussi j’ai une question pour toi. Tes cheveux, c’est leur couleur naturelle ? Parce qu’on dirait. D’ailleurs, j’adore justement ta couleur. À regarder ta tête, on dirait une adorable pomme toute rouge, c’est mignon !

Un compliment?! Woooooow!

- Euh, m-merci du compliment! Et oui, c'est ma couleur naturelle, aussi bizarre soit-elle... Même si, tu as une couleur originale t-toi aussi! Tes cheveux sont très jolis d'ailleurs! Le premier truc qui me vient pour les comparer serait une framboise, un framboise bien sucrée!

Satané timidité! Je priais juste pour que ma tête ne prenne pas la couleur de mes cheveux. Pour éviter qu'elle ne voit ma tête je me tourna et me baissai pour expirer un coup discrètement prendre mon sachet de beignets dans mon sac. Je me retournai alors vers elle, tout sourire :

-Tu veux un beignet? -je tendis le sachet- Tu sais, on me dit rarement de bien de ma couleur de cheveux, comme de mes yeux d'ailleurs. Les gens trouvent ça "rebelle" et les enfants me trouvent souvent "effrayant", mais j'y peut rien! J'ai appris à vivre avec, pour rien au monde je me teindrait les cheveux ou mettrait des lentilles! J'suis content comme je suis!

Je lui adressai un immense sourire.

-Sinon, pour reprendre ce que t'as dit avant, je ne pense pas que tu devrait couper tes ailes! Elles sont magnifique, et puiiiis... Je sais pas ça rajoute un truc! Un certain charme je suppose. Elle te rende unique! Tu es la première hybride papillon que je rencontre! Et pour reprendre ce que tu as dit encore avant, ce chien est spécial parce qu'en fait il n'a rien d'un chien normal : Il est directement lié à mon pouvoir. Tu veux des précisions? Ah au fait, Il s'appelle Berus!

Le chien releva la tête à ces mots, ce qui me fis sourire, si seulement il pouvait être aussi obéissant et attentif déscelé!


*(cf. Week-end, chemise et bikini [P.V. : Anny])

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuma makes you laugh in Crimson!
Merci beaucoup à Alexei <3


Parce que je l'aime et j'en suis fière :3:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~D.C de Eirin Keiko~ (Et Jun Akatsuki, et Owen H. Anderson)
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Sam 25 Avr - 22:20

Euh, m-merci du compliment! Et oui, c'est ma couleur naturelle, aussi bizarre soit-elle... Même si, tu as une couleur originale t-toi aussi! Tes cheveux sont très jolis d'ailleurs! Le premier truc qui me vient pour les comparer serait une framboise, une framboise bien sucrée!

C’est avec un grand sourire que je récupérai une mèche de cheveux qui retombait sur mon visage pour les observer. Il est vrai que ma couleur est tout autant anormale, mais c’est ce qui fait son charme ! Non ?

Merci, moi aussi c’est ma couleur naturelle. Selon-moi, tes cheveux rouges n’ont rien de très étonnant ! Ils sont beaux comme ils sont.

Yuuma se retourna vers son sac pour y récupérer je ne sais quoi, avant de se retourner vers moi les joues légèrement rougis, un sachet de beignet à la main. Trop mignon !

Tu veux un beignet?

Oui, merci bien ! J’ai des bonbons, si tu le souhaites, sers toi.

Je récupérai un beignet que je portais à ma bouche alors qu’il continuait de parler.

Tu sais, on me dit rarement de bien de ma couleur de cheveux, comme de mes yeux d'ailleurs. Les gens trouvent ça "rebelle" et les enfants me trouvent souvent "effrayant", mais j'y peut rien! J'ai appris à vivre avec, pour rien au monde je me teindrait les cheveux ou mettrait des lentilles! J'suis content comme je suis!

Mon expression changea pour faire place à un visage étonné.

En quoi est-ce rebelle ou effrayant ? Crois-moi, tu es tout sauf effrayant. C’est ridicule de critiquer ta couleur de cheveux. Le monde est remplis de couleur, ce n’est pas pour le limiter au brun, blond ou noir ! Autant profiter de la diversité de couleur qui s’offre à nous. Tu as les cheveux rouges, roses, bleus, verts ? Ça change quoi, sauf que tu es original et que tu apportes à ce monde encore plus de couleur. Tes cheveux et tes yeux sont magnifiques, tu fais bien de ne pas les écouter.

Je souris chaleureusement à Yuuma tandis qu’il reprit.

Sinon, pour reprendre ce que t'as dit avant, je ne pense pas que tu devrait couper tes ailes! Elles sont magnifique, et puiiiis... Je sais pas ça rajoute un truc! Un certain charme je suppose. Elle te rende unique! Tu es la première hybride papillon que je rencontre! Et pour reprendre ce que tu as dit encore avant, ce chien est spécial parce qu'en fait il n'a rien d'un chien normal : Il est directement lié à mon pouvoir. Tu veux des précisions? Ah au fait, Il s'appelle Berus!

Encore des compliments, c’est tellement charmant de sa part. Je regardai Berus relever la tête lorsqu’il entendit son nom, en rigolant. Comment une bêbête comme lui peut-il n’avoir rien d’un chien normal ?

Oh tu sauras que j’ai une sœur libellule, si tu verrais ses ailes lorsqu’ils sont au soleil. Un spectacle sublime de voir la réflexion de la lumière sur ses ailes ! Mais merci beaucoup, c’est vraiment gentil de ta part. Puisque nous n’avons que cela à faire, je suis prête à écouter ce que tu as à me dire sur Berus.

Je terminai de manger le beignet alors que je croisai les jambes, toute ouïe à ce que Yuuma allait me spécifier.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Dim 26 Avr - 16:56

-Oh tu sauras que j’ai une sœur libellule, si tu verrais ses ailes lorsqu’ils sont au soleil. Un spectacle sublime de voir la réflexion de la lumière sur ses ailes ! Mais merci beaucoup, c’est vraiment gentil de ta part. Puisque nous n’avons que cela à faire, je suis prête à écouter ce que tu as à me dire sur Berus.

-J'imagine que ça doit être magnifique comme spectacle! Sinon, Berus est "spécial", parce que, le Berus que tu vois là est la forme scellée de ce qu'il est réellement, tu me suis jusque là?

Le chien gigota, comme pour confirmer mes dires.

-C'est un chien des enfers, comme mon père l'appelait. Dé-scellé, il est bien plus gros, a 3 têtes et a un sale caractère. Un caractère vraiment exécrable... Je le contrôle mais sa forme libérée ne me respecte pas, ça me déprime un peu d'ailleurs. Il s'entendait très bien et respectait mon père, mais je suppose que je dois lui faire mes preuves... Et c'est mon but, je suis à Xénila pour ça! J'ai tendance à l'appeler Cerbère quand il est comme ça, la référence lui convient assez bien, je trouve.
Sous sa forme actuelle, il est tout l'opposé : il est gentil, respectueux, obéissant... bref! J'espère qu'un jour je m’entendrait avec ses deux personnalités, pas qu'une!
Ah oui! J'oubliais, lui et moi on peut communiquer mentalement!


Je m'assis avec elle et nous mangions tranquillement nos douceurs alors qu'il pleuvait encore. L'orage était moins violent que précédemment. Je repris la conversation avec la très charmante Duvley :

-'Scuse du changement de sujet, tu faisais quoi en ville avant l'orage?


HRP:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuma makes you laugh in Crimson!
Merci beaucoup à Alexei <3


Parce que je l'aime et j'en suis fière :3:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~D.C de Eirin Keiko~ (Et Jun Akatsuki, et Owen H. Anderson)
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Dim 26 Avr - 20:48

Je me permis de prendre un deuxième beignet tandis que mon compagnon commençait ses explications. Ses succulents beignets ont gagné sur mes bonbons, je n’y peux rien.

J'imagine que ça doit être magnifique comme spectacle! Sinon, Berus est "spécial", parce que, le Berus que tu vois là est la forme scellée de ce qu'il est réellement, tu me suis jusque là?

Je tournai légèrement la tête sur le côté, curieuse de ce qu’il venait de m’annoncer. Ce chien est scellé. Il venait d’attirer entièrement mon attention. J’hochai la tête pour lui faire comprendre que j’avais bel et bien comprise et qu’il pouvait continuer.

C'est un chien des enfers, comme mon père l'appelait. Dé-scellé, il est bien plus gros, a 3 têtes et a un sale caractère. Un caractère vraiment exécrable... Je le contrôle mais sa forme libérée ne me respecte pas, ça me déprime un peu d'ailleurs. Il s'entendait très bien et respectait mon père, mais je suppose que je dois lui faire mes preuves... Et c'est mon but, je suis à Xénila pour ça! J'ai tendance à l'appeler Cerbère quand il est comme ça, la référence lui convient assez bien, je trouve.
Sous sa forme actuelle, il est tout l'opposé : il est gentil, respectueux, obéissant... bref! J'espère qu'un jour je m’entendrait avec ses deux personnalités, pas qu'une!
Ah oui! J'oubliais, lui et moi on peut communiquer mentalement!


Suite à quoi je regardais Yuuma avec un grand sourire et les yeux pleins d’étoiles

Ça doit être super de pouvoir communiquer avec son chien ! Je me suis toujours demander ce à quoi les animaux peuvent bien penser. Enfaîte lorsque Berus n’est plus scellé il ressemble à Toffu dans Harry Potter ? J’ai toujours bien aimé Toffu, il est mignon. Enfin, moi je te dis bon courage pour réussir à le dompter. La musique lui fait-il le même effet comme celui dans Harry Potter ?
Pardon, je m’égare un peu avec Harry…


Quoique ça soit plutôt sympa si ce Berus est comme je l’imagine. Je terminai mon deuxième beignet et me retins de prendre un troisième, ils n’étaient pas à moi après tout.

'Scuse du changement de sujet, tu faisais quoi en ville avant l'orage?

Yuuma avait pris place avec moi sur le banc, je m’étais donc légèrement décaler pour lui laisser de la place.

Il n’y a pas raison de s’excuser. Je suis tout bonnement venue dépenser

Je lui montrai mes sacs de mes emplettes qui reposaient sur le coin du banc pour prouver ce que je venais de dire.

Puisque nous y sommes, quelle est ta raison à toi ?

Sûrement rien de plus intéressant que la mienne. Mais ça valait le coût de demander

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Dim 17 Mai - 19:20

-Ça doit être super de pouvoir communiquer avec son chien ! Je me suis toujours demander ce à quoi les animaux peuvent bien penser. Enfaîte lorsque Berus n’est plus scellé il ressemble à Toffu dans Harry Potter ? J’ai toujours bien aimé Toffu, il est mignon. Enfin, moi je te dis bon courage pour réussir à le dompter. La musique lui fait-il le même effet comme celui dans Harry Potter ?
Pardon, je m’égare un peu avec Harry…


-C'est super, mais des fois ça l'est moins. C'est comme parler avec quelqu'un, il peut être gentil ou insupportable par moment! Sinon, et bien tu as après l'idée avec Toffu, même si Berus est en fait assez différent. Après, j'ai jamais fais de test avec la musique mais honnêtement, je ne pense pas!
En tout cas merci de ton encouragement! Et je vois que tu es une grande fan de Harry Potter!

Je souriais bêtement, sans vraiment le vouloir. Elle était gentille, et ses comparaisons étaient amusantes!

Elle répondit ensuite à mon changement du sujet :

-Il n’y a pas raison de s’excuser. Je suis tout bonnement venue dépenser

Puis elle me montra ses sacs remplis de diverses choses. Elle me retourna ensuite la question :

-Puisque nous y sommes, quelle est ta raison à toi ?

-Oh, je ne faisais rien de bien passionnant non plus : je me baladais. J'en ai aussi profité pour racheter de la nourriture pour Berus.

La pluie commençait à se calmer. Je ne pus m'empêcher un commentaire :

-Ça se calme on dirait! On en verra bientôt le bout!

L'idée d'un peu de soleil me fis sourire. Quand tout à coup....

-Aaatcha~

J'étouffai mon éternuement, histoire de pas trop passer pour un gros dégoutant.
Je reniflai légèrement puis soupirai avant de dire :

-Ahlala... Je vais sûrement être malade demain si je ne fais rien! J'espère qu'il va bientôt s'arrêter complètement de pleuvoir!

Je positivais quand même, j'étais plutôt résistant aux maladies alors un bon séchage et un douche devaient pouvoir me "sauver" d'attraper froid!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuma makes you laugh in Crimson!
Merci beaucoup à Alexei <3


Parce que je l'aime et j'en suis fière :3:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~D.C de Eirin Keiko~ (Et Jun Akatsuki, et Owen H. Anderson)
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Jeu 9 Juil - 2:40

Je parlais beaucoup trop, mais cela semblait ne semblait pas l’ennuyer, bien au contraire, il en semblait amusé. Enfin, je n’étais pas la seule à parler beaucoup alors je suppose que cela ne soit pas vraiment un problème pour nous deux.

C'est super, mais des fois ça l'est moins. C'est comme parler avec quelqu'un, il peut être gentil ou insupportable par moment! Sinon, et bien tu as après l'idée avec Toffu, même si Berus est en fait assez différent. Après, j'ai jamais fais de test avec la musique mais honnêtement, je ne pense pas!
En tout cas merci de ton encouragement! Et je vois que tu es une grande fan de Harry Potter!


Je détournai les yeux légèrement gêné de cette dernière remarque.

Pas plus que n’importe qui, je ne me suis jamais rendu au bout des films, mais j’ai bien apprécié les premiers. Je le regardai à nouveau dans les yeux, tout sourire. Mais il reste que tu n’es jamais seul puisque Berus est toujours avec toi, pas vrai ?

Suite à son changement de sujet, je lui expliquai être venu faire des achats avant de lui renvoyer la question.

Oh, je ne faisais rien de bien passionnant non plus : je me baladais. J'en ai aussi profité pour racheter de la nourriture pour Berus.

Je rigolai, quoi de plus banal. Tandis que nous parlions, l’averse se faisait de moins en moins forte. Je m’en rendis compte seulement lorsque Yuuma m’en fit par.

Ça se calme on dirait! On en verra bientôt le bout!

Cette remarque fut rapidement suivie d’un éternuement de la part de mon partenaire.

Ahlala... Je vais sûrement être malade demain si je ne fais rien! J'espère qu'il va bientôt s'arrêter complètement de pleuvoir!

Je penchai vers lui pour l’observer, il serait dommage qu’il tombe malade dû à cette malheureuse pluie. Moi-même je n’étais peut-être pas assez couverte pour supporter le froid de cette température, mais je n’avais pas eu droit à une douche gratuite comme Yuuma qui n’avait malheureusement pas eu de chance. Sans lui demander permission, je déposai ma main sur son front pour m’assurer qu’il n’est pas déjà une fièvre apparente. Heureusement, ça ne semblait pas être le cas. Je retirais donc ma main lui offrant un sourire avant de reprendre place.

En effet, il ne serait malheureux que tu tombes malades ! Pour le moment tout semble aller. J’ai moi aussi hâte le retour du soleil, mais aussi dommage de devoir te quitter.

Détournant le regard, j’observais les gouttelettes qui glissaient de toi. Puis je m’exclamai joyeusement tout en battant des ailes.

Moi je prendrais bien un délicieux chocolat chaud !

Et rigolai à nouveau toujours concentrer à regarder l’eau tomber.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Lun 13 Juil - 12:08

Suite à mon éternuement, Duvley fis quelque chose que je n'avait absolument pas prévu. Elle posa sa main sur mon front sans prévenir. Je supposai alors qu'elle vérifiait ma température ou un truc du genre mais le contact de sa main sur ma peau me fit une impression bizarre. J'étais presque gêné de la proximité, mais d'un autre côté je n'avait pas envie que ça s'arrête. En plus, c'était une bonne chose qu'elle s'inquiète pour ma santé, non? Même si ce n'est que très légèrement!

Mais à quoi je pense, bon sang?!


Elle retira sa main de mon front en m'adressant un merveilleux sourire puis reprit place. Je lui rendit son sourire (quoiqu'un peu maladroitement) et elle reprit la parole :

-En effet, il ne serait malheureux que tu tombes malades ! Pour le moment tout semble aller. J’ai moi aussi hâte le retour du soleil, mais aussi dommage de devoir te quitter.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
Non non non, elle est juste gentille, ne te fais pas des idées Yuuma!

Quand je sortis de mes pensées, elle battait des ailes joyeusement. C'était un spectacle éblouissant. Mon sourire habituel réapparut.

-Moi je prendrais bien un délicieux chocolat chaud !

C'est une bonne idée ça!

Elle ria un peu (je vous ai déjà dit à qu'elle point son rire était mignon?) et son regard se perdit vers dehors.

-Remarque, pour moi aussi un chocolat chaud ne serrait pas de refus!

La pluie c'était enfin arrêtée. Je proposai alors :

-Il y a un café pas loin, on pourrait y aller! Ça nous réchaufferait! De toute manière, au point où j'en suis je peux rester encore un moment, je suis solide alors ça devrait aller! -je lui adressai un sourire radieux-

Berus me fit remarquer par pensée : Surtout si tu peux rester avec elle~ héhéhé

Il marque un point. C'était gênant de l'admettre mais il me connaissait mieux que personne. Je priais ne pas avoir rougit. Je lançai un regard à Berus et lui fis une légère mine boudeuse puis me levai du banc.

J’espérai juste qu'elle accepte ma proposition. Je n'étais pas très sûr de ce qu'il se passait dans ma tête, de mes sentiments en son égard, mais je voulais passer un peu plus de temps en sa compagnie. Je n'était pas du genre à croire en l'amour au premier regard d'ailleurs. Mais elle était gentille et j'aimais bien lui parler alors autant en profiter!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuma makes you laugh in Crimson!
Merci beaucoup à Alexei <3


Parce que je l'aime et j'en suis fière :3:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~D.C de Eirin Keiko~ (Et Jun Akatsuki, et Owen H. Anderson)
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Jeu 16 Juil - 2:43

C’est plein d’espoir que j’observais la pluie diminuer tranquillement. Au loin, on pouvait même y voir des rayons lumineux percer les nuages gris. Peut-être allons-nous avoir la chance de voir un arc-en-ciel, ça serait magnifique !

Remarque, pour moi aussi un chocolat chaud ne serrait pas de refus!

Qui pourrait refuser la douceur d’un chocolat chaud ? Peu après, la pluie s’arrêta complètement, seule l’eau glissant sur les rebords des toits continuer à tomber. Il était enfin temps qu’elle s’arrête !

Il y a un café pas loin, on pourrait y aller! Ça nous réchaufferait! De toute manière, au point où j'en suis je peux rester encore un moment, je suis solide alors ça devrait aller!

Je détournai la tête pour pointer mon regard dans sa direction, il avait un grand sourire accrocher aux lèvres, ça lui va bien. Je répondis à son sourire avant de me relever heureuse de l’idée.

C’est une excellente idée ! J’espère qu’il y vende aussi des biscuits, ça serait merveilleux un chocolat chaud accompagné de biscuits.

Je remarquai qu’il observait son chien les joues légèrement colorées alors qui le gratifiait d’une moue boudeuse. C’était mignon ! Je lâchai un rire avant de me pencher pour tapoter la tête de Berus.

Il a dit quoi le vilain pour que tu es une telle expression ?

C’était plutôt étrange d’imaginer qu’il venait d’avoir une discussion avec cette belle petite bête alors que n’entendait rien. Mais je l’avais deviné à la manière où ils se regardaient tous les deux. Je relâchai Berus et me relevai pour faire face à Yuuma.

On devrait se mettre en route tout de suite, au risque qu’il se remette à pleuvoir.

Je mis finalement le pied à l’extérieur de l’abribus. Le soleil se pointait tranquillement à travers le nuage, je relevai le visage et fermai les yeux pour profiter de ses doux rayons. Soleil, tu m’avais manqué. En ouvrant les yeux je distinguai à ma gauche un arc de couleur s’élever dans le ciel. Excitée, je pointai l’arc-en-ciel du doigt un sourire d’émerveillement au visage.

Regarde là-bas, il a un arc-en-ciel !

Après un petit moment d’admiration, je me calmai enfin et décidai de suivre Yuuma jusqu’au café, lui faisant confiance sur la direction à emprunter.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Ven 31 Juil - 20:21

L'idée semblait plaire à Duvley, qui avait envie de biscuits aussi. Elle semblait être gourmande, pour un si petit gabarie!

Elle remarqua visiblement que quelque chose clochait avec Bébert puisqu'elle me demanda :

-Il a dit quoi le vilain pour que tu es une telle expression ?

-Rien rien, il fait le malin c'est tout!

Puis je me rappelai qu'elle ne savait rien de mon pouvoir, ce qui rendait la chose légèrement étrange.
Elle se leva ensuite et dit :

-On devrait se mettre en route tout de suite, au risque qu’il se remette à pleuvoir.

-Tu as raison! Allons-y!

Sur ce, nous commençâmes à marcher vers le café, c'est elle qui brisa le silence :

-Regarde là-bas, il y a un arc-en-ciel ! -elle le pointait du doigt-

Elle était trop mignonne à s'émerveiller comme ça! Elle semblait tellement heureuse!

-Ah oui! Il est joli!

Tout ça me rendait heureux, j'étais là à marcher avec mon sourire jusqu'aux oreilles accompagné d'un joli papillon vers un café sympathique. Que demander de mieux?

Nous étions alors arrivés devant la charmante bâtisse.

-On y est!

Je l'invitai à entrer puis nous nous installâmes dans un coin de la pièce. Chacun commanda ses douceurs et s'en suivi une conversation (plutôt longue) à propos de tout et de rien. L'ambiance était tout ce qu'il y a de plus chaleureuse et j'étais bien content d'avoir choisi ce jour là pour faire mes courses!

A table, Berus était couché sous ma chaise. Puisqu'il me laissa tranquille le temps du café, je décidai de lui offrir un bout de croissant (qu'il engloutit à une vitesse fulgurante).
Mon chocolat chaud me fit beaucoup de bien. J'étais réchauffé et revigoré.

Je n'osais pas trop lui demander son numéro de portable (si elle en avait un), ça faisait un peu le mec lourd. Et on ne se connaissait que depuis quelques heures. Je faisais un peu débat avec moi-même et fini par essayer de ne plus y penser.

Je lui parlai alors de mon pouvoir, de ma liaison avec Berus, histoire d'éclaircir un peu les choses. J'avais un peu peur qu'elle trouve ça ennuyeux mais, au contraire, elle semblait plutôt intéressée par ce que je disais. De temps à autre, Berus réagissait ou gigotait, comme pour confirmer mes propos ce que je trouvais assez amusant. C'était comme si il prenait part à notre discussion.

Le moment de l'addition venu, je décidai (en bon gentleman) de payer pour nous deux. Duvley ne voulait pas que cela me revienne trop cher, mais ça allait. Et puis, ça me faisais plaisir. Alors je le fis quand même.

HRP:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuma makes you laugh in Crimson!
Merci beaucoup à Alexei <3


Parce que je l'aime et j'en suis fière :3:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~D.C de Eirin Keiko~ (Et Jun Akatsuki, et Owen H. Anderson)
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Ven 7 Aoû - 20:16

Yuuma me semblait tellement heureux que si nous aurions été dans un dessin animé, des étoiles seraient en train de tournoyer au tour de son visage. Je ne saurais vous dire ce qui le rendait si joyeux, mais ce que je savais c’est que cette joie était partagée. Je n’avais pas de véritable raison d’être heureuse, disons que cela était dû à un petit mélange de tout. Le retour du beau temps, l’arc-en-ciel flottant au-dessus de nos têtes, le délicieux chocolat chaud qui m’attendait, la charmante compagnie de Yuuma et de Berus, la douce odeur de pluie qui était resté suite à l’orage… Tout cela ensemble me convenait pour me faire sourire et savourer le moment.

Nous n’eûmes pas à marcher longtemps avant d’atteindre le café. Yuu’ n’avait pas tort, il ne se trouvait pas très loin. Après nous être assis confortablement à une table un peu éloignée et que nous avions en main nos douceurs, nous continuâmes de parler. Notre conversation tournait au tour de rien, mais pourtant je ne m’ennuyais pas. Nous pouvions parler de choses que nous aimions pour ensuite commencer un semblant de débat sur un sujet complètement ridicule et finalement commencer une discussion très sérieuse sur le sens de la vie. Cela n’avait ni queue ni tête et pourtant le temps défilait à une telle vitesse !

Je me permis d’être très gourmande et ne me gênai pas de me remplir l’estomac de délicieuses sucreries, impossible de résister à l’appel de la nourriture. Mon partenaire se mit même à m’offrir une meilleure explication sur le lien entre lui et son toutou. C’était très étonnant de découvrir la vérité sur cet étrange lien entre ces deux-là. Je pris des notes dans le coin de ma tête, peut-être qu’un jour ses informations allaient me servir. Mais cela restait passionnant à apprendre.

Depuis un moment déjà nous avions terminé de nous remplir le ventre et pourtant nous restions là à parler. Nous dûmes finalement payer, Yuuma insista pour s’occuper de ça. Je ne voulus pas le laisser tout payer, nous avions tant mangé ! Après m’être obstiné contre lui, je dus me résoudre à abandonner. En vain, je le laissai payer.

D’accord, mais la prochaine fois, c’est moi qui paye et je ne veux pas de protestation ! Oh, bien sûr s’il y a une prochaine fois.

Le message était clair, vous ne trouvez pas ? J’avais bien apprécié ce moment en sa compagnie et je serais prête de reprendre ça n’importe quand. Je me décidai à me soulever de ma chaise tout en m’étirant les jambes et les bras, engourdit d’avoir passé autant de temps dans la même position.

Je suppose que nous devrions rentrer, nous avons du chemin à faire et je n’aimerais pas rencontrer une nouvelle fois notre amie la pluie.

J’offris un doux sourire à Yuuma en attende d’une réponse de sa part. Je n’avais pas spécialement envie de rentrer, mais il fallait bien y retourner un jour. Nous allions avoir tout le trajet du retour pour continuer à discuter.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Mar 1 Sep - 17:10

Après avoir abandonné l'idée de payer, elle me dit :

-D’accord, mais la prochaine fois, c’est moi qui paye et je ne veux pas de protestation ! Oh, bien sûr s’il y a une prochaine fois.

-Pas de problème! Et je serais ravi de prendre un verre en bonne compagnie encore une fois!

Elle se leva alors et s'étira. Ses ailes frétillèrent un peu, c'était mignon.

-Je suppose que nous devrions rentrer, nous avons du chemin à faire et je n’aimerais pas rencontrer une nouvelle fois notre amie la pluie.

-Très bonne idée! Et puis j'ai une douche à prendre, haha!


Je réveillai doucement Berus qui s'était endormi sous la table avant de me lever à mon tour. Je ramassai mes affaires et nous nous mîmes en route.
Je repris la discussion :

-Dis moi : Je pourrais avoir ton numéro de portable? Enfin... Si tu en as envie, bien-sûr! Comme ça on pourra s'organiser des sorties plus souvent!

Je devais plus ou moins avoir la tête d'un petit garçon qui demande un glace mais bon, c'est dans ma nature!
Je repris :

-Sinon, c'est quoi tes centres d'intérêts?

La question suivante fus :

-Et tu écoutes quoi comme musique?

Et s'en suivit bien d'autres sur le chemin. Je ne vis pas le temps passer du tout! Moi qui trouvais ce trajet habituellement ennuyeux, j'étais presque triste qu'il se termine si vite! A l'entrée de lycée nous nous arrêtâmes :

-Bon bah.. Nos chemin se séparent ici je suppose. En tout cas, je suis ravi de t'avoir rencontrée! C'était une super journée! Et, j'espère te revoir une prochaine fois! Lui aussi d'ailleurs. -je pointai Berus qui aboya en approbation- Bonne journée Duvley!

Je commençai à m'éloigner avec Berus, en lui faisant signe de la main. Taaaant de bonne humeur c'est vivifiant!
J'allai dans la chambre. Sigma n'était pas là d'ailleurs. Je pris une rapide douche. (Ah! Et devinez quoi? J'avais réussi à m’enrhumer en été!)
avant de m'allonger sur mon lit. Je songeai à cette superbe après-midi, et je ne pouvais détacher le sourire de Duvley de mon esprit.
Pourquoi je pensais autant à elle?

Mon esprit s'embrouillait tellement avec cette histoire! Berus trouvait ça bien drôle, lui...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuuma makes you laugh in Crimson!
Merci beaucoup à Alexei <3


Parce que je l'aime et j'en suis fière :3:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~D.C de Eirin Keiko~ (Et Jun Akatsuki, et Owen H. Anderson)
avatar
II ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 207
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley] Jeu 24 Sep - 1:13

Pas de problème! Et je serais ravi de prendre un verre en bonne compagnie encore une fois!

Je fus heureuse d’apprendre qu’il acceptait que l’on se rencontre à nouveau. On était donc deux à avoir apprécié le moment. Comme quoi cette pluie ne nous avait pas apporté que du malheur.

Très bonne idée! Et puis j'ai une douche à prendre, haha!

Je rigolai légèrement avec lui. En effet, espérons ne pas arriver trop tard pour se réchauffer de nos vêtements mouillés. Tout particulièrement pour lui qui en avait bien plus souffert que moi, le pauvre.
Après que Yuuma eut éveillé Berus qui dormait à nos pieds, nous prîmes enfin la route pour rentrer au Lycée. Yuuma n’avait pas terminé de me parler et ce malgré le long moment de bavardage que nous avions eu au café.

Dis moi : Je pourrais avoir ton numéro de portable? Enfin... Si tu en as envie, bien-sûr! Comme ça on pourra s'organiser des sorties plus souvent!

Oui bien sûr ! Il serait tellement plus simple comme ça. Je me mis à la recherche d’un papier dans mon sac et tombai sur un bloc note en forme de papillon. Très ironique de ma part, vous ne trouvez pas ? Au moins, comme cela il n’oubliera certainement pas de qui ça provient. Je récupérai un stylo rose dans le fond de mon sac et y écrivis mon numéro. Je rangeai rapidement stylo et bloc note avant de remettre le papier à Yuuma.

Voilà ! Tu me contacteras pour que je t’ajoute. Ne le perd surtout pas.

Complétai-je en le taquinant, je savais qu’il ne le perdra pas. Enfin, je crois. Bref, la discussion n’était pas terminée

Sinon, c'est quoi tes centres d'intérêts?

Bonne question… Je réfléchis un moment.

Alors mes centres d’intérêt… J’aime bien tout ce qui se relit à la nature, je suppose que si la classe Destiné serait toujours en fonction, je les aurais peut-être rejoint. Sinon, c’est un peu difficile de te fournir un véritable centre d’intérêt, les Origines sont reconnus pour ne pas en avoir, pas vrai ? J’apprécie bien tout ce qui est couture et coiffure… Avec cette chevelure, il faut bien savoir se débrouiller !

Ouf ! Je parlais autant que mon compagnon sur le coup. Mais temps pour reposer sa langue, les questions continuèrent de suivre sans tarder.

Et tu écoutes quoi comme musique?

Une nouvelle courte réflexion.

Un peu de tout, je n’aime pas un style en particulier. Je peux très bien passer d’une trame musicale Disney pour poursuivre avec du rock.

Arrêtons-nous avec les questions ici puisque Yuuma ne semblait pas s’arrêter. Il continua de la sorte au courant de notre trajet. Parois, j’avais la possibilité de lui renvoyer la question. Il était tellement curieux, c’était marrant. De cette manière, le retour ne fut pas bien long. Il se déroula trop rapidement selon moi, nous ne tardâmes pas à atteindre notre destination.

Bon bah.. Nos chemin se séparent ici je suppose. En tout cas, je suis ravi de t'avoir rencontrée! C'était une super journée! Et, j'espère te revoir une prochaine fois! Lui aussi d'ailleurs. Bonne journée Duvley!

Je souris au jappement approbateur de Berus au côté de son maître. Me penchant pour caresser ce gros toutou, je déposai un baiser sur le dessus de sa tête puis me relevai pour saluer convenablement Yuuma.

En effet, c’est très plaisant. Bonne journée à toi aussi Yuuma. À bientôt, j’espère.

Finalement, nous partîmes chacun à notre occupation. C’est un sourire accroché aux lèvres de cette merveilleuse matinée que je saluai Yuuma qui se dirigea vers les dortoirs. Quant à moi, je restai à profiter du soleil qui m’avait bien manqué aujourd’hui. Malheureusement, il ne resta pas longtemps, à peine une heure plus tard qu’il se retrouvait camouflé derrière d’épais nuage gris. C’était le temps de rentrer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'envole en Hotpink
DC Yamina Heaven
avatar
III ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Revenir en haut Aller en bas
Journée pluvieuse [Yuuma & Duvley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une journée pluvieuse ~ [PV Zechs]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: