Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bonjour, je suis Inezia Harades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bonjour, je suis Inezia Harades. Bonjour, je suis Inezia Harades. EmptyJeu 26 Mar - 21:46


   
Inezia Harades

   
ft. Anarchy Stocking

               


   
   

               
Identité
Nom ✘ Harades
    Prénom ✘ Inezia
    Age ✘ 14 ans
    Orientation ✘ Hétérosexuelle
    Classe ✘ Evasion
    Espèce ✘ Mentaliste
    Pouvoir ✘ Contrôler les animaux et leur parler
   
Code:
[color=#D6568F][b]Inezia Harades[/b][/color] ~ Je peux parler aux animaux peut importe l'espèce, et les contrôler. Seule contrainte : je ne peux pas en contrôler plus de deux à la fois.
   
Caractéristiques

   

   Le physique : Je suis une jeune fille grande et plutôt ... prématurée pour mon âge. J'ai de grands yeux vert jade et de longs cheveux raides très spéciaux, avec deux faces ! L'une vers l'intérieur, rose, et l'autre vers l’extérieur, noir (voire violet bleu). Avec une frange me tombant sur le front et cachant ma petite cicatrice en forme de losange sur le côté gauche de mon crâne même si celle-ci est discrète. J'ai aussi une peau pâle et très solide. J'ai un visage avec des traits assez fins et quelques tâches de rousseur presque invisible sur le nez et les joues, on me dit souvent que j'ai un joli sourire. Je suis mince, très souple et agile.
Je peux très bien avoir l'air d'un ange et être mignonne comme être une vraie démone et faire en sorte de tout détruire sur mon passage. Je suis soigné et j'ai un style vestimentaire qui change selon mes humeurs, mais il est souvent assez prononcé, je n'aime pas être comme les autre, j'aime l'originalité et je ne me cache pas le moins du monde !

Le caractère : Par où commencer... J'aime bien me battre. Attention, pas pour chercher des ennuis, juste parce que j'aime bien, ça me défoule et ça m'amuse. Je suis courageuse et toujours prête pour l'aventure, je ne recule devant rien ! Je suis astucieuse et intelligente, je fais rarement les choses sans réfléchir. Je suis très curieuse et j'adore apprendre. Je suis très déterminée.Mais aussi perfectionniste et têtu aussi, on peut dire que ce sont quelques uns de mes défauts. Car si je ne réussis pas ce que j'entreprend, je peut carrément péter un câble et tout faire exploser, et tout détruire (c'est parfois au sens propre). Je suis aussi TRÈS gourmande, mais malgré tout ce que j’engloutis je ne grossi pas plus que ça. Par contre je suis toujours méfiante je ne fais que très rarement vraiment confiance en quelqu'un, je reste mystérieuse, cependant je suis extrêmement sociable, je vais vers tout le monde, même ceux qui ce cache et qui ne veulent pas de compagnie. Et justement les gens me font facilement confiance et se convient à moi. La solidarité fait bien partit de mon vocabulaire sauf en ce qui concerne les examens, là c'est chacun pour soi ! Sinon je suis gentille. Je dors beaucoup mais je ne suis pas flemmarde, je suis même très volontaire ! Mais je peux rester éveillée très longtemps, je suis rarement fatiguée. Mais si je m'endors je peux dormir vingt heures d'affilé si on ne me réveille pas ou si je ne fait pas en sorte de me réveiller. Je suis optimiste, relax et je vois la vie du bon côté. Cependant j'ai tout de même une partie d'ombre en moi. Je peux très bien être joyeux et d'un seul coup devenir des plus sérieuse avec un regard parfois effrayant. Mais maintenant la chose qui compte le plus pour moi, c'est d'être libre ! Je ne peux pas supporter d'être dominée ou d'être enfermée, de ne pas pouvoir faire ce que je désire. Car moi je peux vivre et j'estime que la vie est assez courte et désagréable comme ça et qu'il faut la vivre à fond ! C'est pour ça aussi que je vois les chose du bon côté et que je suis enthousiaste, car je ne veux rien gâcher ! Alors je ne me cache pas et je démontre et assume pleinement ce que je suis ! Peu importe les opinions !
   
   

   Histoire

   

   

   J'ai vécue une enfance heureuse auprès de mes parents et de ma jumelle : Calypso. On habitait dans un belle maison entre l'océan et une forêt, à l'Est de l'île.
Mon père était un grand brun au yeux bleus, il adorait son métier de chercheur. Ma mère, elle, était châtain aux yeux verts, elle était psychiatre . Bien évidement, ma sœur et moi nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Mais bizarrement nous avions un caractère plutôt similaire, ce qui est rare chez des jumeaux. Nous avions toutes les deux sautées les mêmes classes, et nous avions quasiment à chaque fois les mêmes notes lors des examens !
On étaient inséparables, je me souviens du jour où on est entrée en 6ème et que l'administration avait décidée de nous mettre dans deux classes différentes, nous avions carrément choisi de ne plus venir ni l'une ni l'autre à l'école si nous n'étions pas dans la même classe. Finalement ils ont choisi de nous laisser toutes les deux. On était complémentaires.
Nos parents nous avaient appris à nous battre dés notre plus jeune âge. Maman nous disait toujours : "Ce monde est dangereux et cruel, il faut savoir se défendre. Alors j'espère que vous retiendrez bien les leçons que je vous donne !". Ils nous ont appris les arts martiaux, et pleins d'autres styles de combat. A mains nus ou avec armes. Je ne sais pas d'où ils savaient se battre comme ça d'ailleurs, mais je ne m'y suis jamais intéressée.

Mais un jour tout bascula. La vie paisible que je m'était bâtis s'effondra.
Calypso était tombée malade car elle était restée s'entraîner la veille dans une clairière alors qu'il pleuvait pour me défier le lendemain au combat.
Elle fut si mal en point le lendemain quelle dût rester au lit et ne pas aller à l'école. Mais moi, n'étant pas dispensée de cours, je dût y aller seule. J'eu l'impression que la journée avait durée des siècles. Tout le monde fût étonné de ne voir qu'une Harades à l'école aujourd'hui. Quand la sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours je couru pour rentrer chez moi et revoir ma famille qui me manquait déjà tant.
C'est ici que tout s'écroula.
En arrivant au carrefour menant à ma maison j'aperçue un bâtiment en ruine à l'emplacement où ce trouvait normalement ma maison. Je me mis alors à courir le plus vite que je pus vers la bâtisse jusqu'à arriver devant se qui était autrefois un porche. Je regardais avec désolation autour de moi.
Je ne pouvais pas le croire ! Je ne le croyais pas ! C'était impossible ! La demeure dans laquelle j'avais vécue toute mon enfance ne pouvais pas être détruite ! Et mes parents ? Et ma sœur qui était pour moi la chose la plus précieuse au monde, où était-elle ? Je me mis à crier de toutes mes forces leurs noms : Papa !?! Maman !?! CALYPSO !?! CALY' !?! Où êtes-vous !?!
Je couru alors essayer de retrouver ma famille auquel je tenais tant. Je cherchais parmi les débris la moindre trace de ma famille. En vain. Ma famille avait était victime du "bug". La police arriva et commença les recherches et enquêtes tandis que les services sociaux tentaient de m’emmener dans un foyer en attendant de retrouver mes parents. Je me débattus avec rage pour ne pas me faire avoir et pouvoir retrouver moi-même ma famille. Quand je commença à réaliser que mes parents et ma sœur jumelle avaient définitivement disparues, j'entra dans une colère et une tristesse si profonde que je couru vers l'océan pour me noyer et les rejoindre malgré les tentatives de police de me résonner.
L'eau était glacée, sombre mais magnifique. Comme toujours. Je nageais jusqu'à un point où personne n'osait s'aventurer, car trop de créatures marines potentiellement dangereuse vivaient ici. Moi j'y allait souvent, grâce au pouvoir que Calypso et moi avions, nous communiquions souvent avec la faune marine et nous nous étions fait des amis ici.
Quand je vis que la police n'avançait plus et m'abandonnait à mon sort, je commençais à laisser l'air s'échapper de mon corps et à me laisser couler. Puis je vis s'approcher de moi une gigantesque silhouette. Je m'évanouie avant de l'identifier.
Quand je me réveilla j'étais sur une petite île non loin de la côte que je n'avais jamais remarquée. J'aperçue près de moi un magnifique cerf aux bois immenses accompagné d'un troupeau. Il m'expliqua qu'un requin marteau m'avait ramené vers le rivage et que le cerf m'avait protégé jusqu'à mon réveil. Je le remerciais grandement avant de chercher comment j'allais faire à présent.
Je vécue pendant un ans auprès de la faune de l'île. Jusqu'au jour où le grand cerf qui au cour de l'année m'avait quasiment adopté me proposa de revenir auprès des humains pour allez dans un lycée. J'accepta à contrecœur et parti dans le commissariat le plus proche. J'appris que les recherches avaient étés abandonnées et que tout le monde me croyait morte. On m'emmena tout de suite dans le lycée Xényla qui était sûrement le meilleur pour moi. J'eu beaucoup de chance car le jour où je fut admise était le jour de la rentrée.


Voici le résumé de mon histoire !

   
   


   Player

   

   
Pseudo ✘ Ine
    Age ✘ 12 ans
    Pays ✘ France
    Couleur Choisie ✘ Darkorchid
    Code ✘ il a disparu quand je l'ai pris pour de la nourriture :/
    Comment as-tu connu le forum ? ✘ Grâce à une amie ( Evangeline Evans ).
    Suggestions, questions ? ✘ Non, c'est bon, merci !
   

   


   
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Inezia Harades. Bonjour, je suis Inezia Harades. EmptyJeu 26 Mar - 21:57

Bienvenue et bonne continuation! ^^
Hâte d'en savoir plus! :D
Alexander Van Eerte
Alexander Van Eerte
VI ▲ Délégué
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Inezia Harades. Bonjour, je suis Inezia Harades. EmptyJeu 26 Mar - 22:01

Salut, et bienvenue !

Quelques trucs qui me chagrinent :
- Ton perso a 14 ans, or on est dans un lycée, c'est un peu jeune pour un lycée, 14 ans.
- Je pense que tu es plus Mentaliste que Nymphe, les animaux n'étant pas des éléments.
- Je préférerais que, pour commencer, tu ne puisses contrôler qu'un seul animal à la fois. Tu pourras par la suite augmenter le nombre, bien sûr.

Je te valide ton code :3
Bonne continuation, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions et encore une fois, bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Inezia Harades. Bonjour, je suis Inezia Harades. EmptyJeu 26 Mar - 23:03

Bienvenue !!!
Yuu ton chien va finir dans ses pâtes :p
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Inezia Harades. Bonjour, je suis Inezia Harades. EmptySam 28 Mar - 18:22

OMAFUCKINGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

Je n'y croyais plus !
UNE ... UNE ... DESTINETTE !!!!!!!

*^*

HANWUIIII , A NOUS DEUX ON VA CONQUERIRE LE MONDE *^*
TU VA VOIR MA COPINOUNETTE, ON VA LEURS MONTRER LA GREEN FORCE 8D


BIENVENDU BIENVENDU <3<3<3<3<3


Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Inezia Harades. Bonjour, je suis Inezia Harades. EmptySam 28 Mar - 22:37

Bienvenuuuuuuue :3
Et puis voilà, tout est dit, donc bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Inezia Harades. Bonjour, je suis Inezia Harades. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je suis Inezia Harades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas folle ! Je ne suis juste pas toute seule dans ma tête. C'est tout. [MARIA]
» Je suis...... Je suis.... Sekai Yoki hajimemashite :3
» Cours d'Art abstrait [Pv Inezia]
» L'animal VS L’œil [Ambroise et Inezia]
» Une rencontre plus que mouvementée [Yuuma & Inezia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: