Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Lun 9 Mar - 1:30

Cette histoire de clés était ridicule! Moi qui commençait à m'améliorer avec mes relations humaines, il faut que ce :censuré: de dirlo organise une gueguerre entre classe doublée d'une chasse à l'homme dont je suis une des nombreuse victime? Je le haiiiiiiiiis!

Donc, après une semaine à me planquer encore plus que d'habitude, à courir et à me battre, la pression commençait à me rendre chèvre! Je pouvais même pas parler de mes problèmes avec un camarade de chambre, je n'en avait pas! Et puis Jeni à l'air assez stressée comme ça, je ne vais pas l'embêter (de toute façon j'arrive pas à parler aux gens).
Reprenons : Après avoir subit une trèèèèès longue journée, j'eus un appel de mon bras droit de la famille m'informant d'une réunion importante à laquelle je devais assister. Suuuuper.... Une voiture me chercha, la vie sco' fut informée et me voilà partie.

Après 3 heures interminables, la voiture reprit le chemin vers Xénila. Je demanda alors au chauffeur de me déposer à la plage. J'avais besoin de décompresser. J'aimais l'océan, c'est apaisant comme endroit. Il s’exécuta sans poser de question. A 00h35 il ne devait pas y avoir d'agresseurs à l'extérieur du lycée, à moins qu'Evans ai organisé un autre jeu mais je ne pense pas. La grosse Berlin noire s'arrêta devant mon coin préféré et je fis signe à mon chauffeur en remerciement.

J'étais encore en kimono, bien coiffée etc... mais je n'en avais pas grand chose à faire, j'enlevai mes getas et commençai à marcher pieds nus dans le sable au clair de lune. J'étais tranquillement dans mon monde quand d'étranges lueurs sur l'eau me firent sortir de mes pensées. Elles étaient plus loin mais mon point de vue ne me permettait pas de voir ce qui se passait exactement.

Ma curiosité l'emportant sur la raison, je décidai de m'approcher pour voir ce qu'il se passait. C'était absolument pas naturel. J'étais détendue mais plus je m'approchais, plus je stressais. Au fur et à mesure de mes pas j'identifiai un figure humaine dans l'eau. Un garçon visiblement?
C'était l'auteur de cette étrange lumière. J'étais en pleine hésitation, m'approcher plus et risquer qu'il me voit? Ou faire demi-tour et rester sur ma faim?
Il était peut-être dangereux? Et s'il était de Xénila?

Bon. Luna reprends toi! Tu n'es pas faible! Tu es la dirigeante des Shirayuki!

Je pris mon courage à deux mains et m'approchai plus. Je ne faisais pas de bruit en marchant dans le sable. Je l'observai intensément,  que faisait-il?
J'étais légèrement anxieuse, en cas de combat j'étais en désavantage avec mon kimono, et puis il avait l'air balèze vu de plus près. J'étais à présent à une dizaine de mètres. Je m'arrêtai. Quelques flocons voltigeaient autour de moi (dû à mon anxiété). Au moins, s'il était de Xénila, il avait peu de chance de voir/d'avoir ma clé vu ou elle était à se moment là. Je vais pas vous faire de dessin, je profite d'être une fille avec une poitrine plutôt volumineuse *tousse*

J'hésitais : Devais-je engager une conversation ou quoi? Était-ce une bonne idée de venir voir? Aucune idée.
Je me perdis un instant dans mes réflexions...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Mer 11 Mar - 10:37

La semaine avait été plutôt douce, le temps avait lui aussi il n'avait pas fait moche mais en même temps on ne pouvais pas dire qu'il avait fait beau non plus. En faite tout avait été empreint de normalité, Shura lui avait un peu avancer dans son projet de crée un objet qui l'aiderait à contrôler son pouvoir, Beaucoup de projet furent jeter à la poubelle rendu caduc par la puissance de sont pouvoir, aucune des "pierres" qu'il avait utiliser comme canalisateur n'avait supporter l'afflux électriques et s'était sois effondrer sur leurs propre structure ne laissant que de la poussière ou explosant carrément au visage de Shura projetant plusieurs petits éclats qui vinrent entailler sa peau.

Il y avait peut être bien une solution à son problème ce serais d'utiliser la pierre qui pendait constamment à son cou. Son collier reçu il y a longtemps maintenant par sa famille. La "pierre de Drake" beaucoup se poserais la question "pourquoi un nom si étrange pour cette pierre?" C'était une réponse simpliste en vérité, La pierre était ainsi nommé pour son étrange propriété à changer de couleur selon l'angle par lequel on regardait, passant d'un magnifique rouge écarlate fessant penser au feu d'un dragon, à un vert d'une teinte dure à expliquer rappelant les écailles de l'animal mythique susnommé. En faite ce n'était même pas le vrai nom de cette pierre, les gens de sa famille l'avait nommé ainsi pour pouvoir passer une légende des plus saugrenu et des plus idiote au yeux de Shura:


"Nous les Hônodenki, Sommes les fiers descendant des dragons et gardons en nous leurs héritages et savoir aujourd'hui perdu. Eux qui furent chasser de la terre par l'homme et ses intrigues perfides ! Eux qui jadis chassèrent nos ancêtres pour leurs apporter une gloires éphémère seront détruit par leurs propres ambitions. Nous Les Hônodenki seront toujours garant du retour des dragons !"

Légende stupide et sotte n'est-ce pas? Si les Hônodenki était vraiment des descendant de dragons pourquoi n'était-il pas plutôt des hybrides? Pourquoi il n'y avait aucun hybrides de dragons sur l'île? Et surtout pourquoi sa famille n'utilisais pas le feu? Il était tout de même reconnu dans toutes les légendes que les dragons crachait des torrents de flammes et non de de foudre ! Seulement voila cette pierre était précieuse autant pour sa famille que pour lui, cette alexadrite lui était chère, offerte par son père avant qu'il ne disparaisse lors du "Bug" ce qui fessait que Shura se refusait à l'utiliser car si la pierre finissait comme les autres lors de ses multiples essaie... Sa famille ou plutôt ce qu'il en reste le renierait ! Sans compter qu'il s'en voudrais d'avoir détruit le premier et dernier cadeau que lui fît son père.

<< Tss... franchement je dois être une des seule personne au monde qui se refuse à utiliser un moyen qui lui permettrait peut être d'atteindre son objectif... Bon... Il est quel heure?... 23h26 !!! whoua j'ai pas vue le temps passer moi ! Bon de toute façon j'ai pas sommeil... Je vais plutôt me balader un peu...

Shura ressortie de sa classe en regardant dans le couloir pour voir si un pion n'y était pas. C'était tou de même étrange... Aucun de ses camarade n'avait penser à le prévenir et le professeur non plus? D'un autre coté c'est vrai que ce genre de chose devait souvent arriver chez les Processus, sans compter le fait que son caractère légèrement asocial le rendait assez froid en cours il était normal que ses camarades n'est pas voulu le prévenir. Après divers changement de cachette pour éviter de se faire découvrir par un pion à cette heure Shura se retrouva enfin à l'air libre. Marchant à une vitesse assez rapide, se laissant guider par le vent.

Ses pas l'avait guider vers une superbe plage au grain de sable blanc luisant sous la lune, Le rendu visuelle était vraiment magnifique ont aurait dit que la plage entière était faîte de l'ivoire le plus pur ! Retirant ses chaussure et remontant son pantalon en un ourlet solide Shura se dirigea vers l'eau profitant de la caresse du sable sur ses pieds.


Je pourrais peut être m'entrainer un peu pour voir si je peut désactiver mon pouvoir? Avec l'eau salé ce sera facile à voir de toutes façon.

En plongeant son pied dans l'eau devenu froide avec la fraicheur nocturne Shura pût constater l'effet de son pouvoir sous l'eau, cela créait de nombreux halo de lumière sous l'eau c'était étrangement beau et captivant, avec un peu de pratique il pourrais peut être impressionner des gens avec ça qui sais? Après s'être éloigner de quelques mètres du bord de la plage Shura ferma les yeux pour mieux se concentrer tentant diverses méthodes que lui avait conseiller ses professeur, Visualiser son corps et son pouvoir et faire en sorte que l'image du pouvoir s'effaçait peu à peu, simpliste oui mais peut être pas inefficace? Après quelques minutes d'essai Shura ressentie une présence non loin de lui. Une jeune fille se tenait la, perdu dans ses penser alors que des flocons semblait flotter autour d'elle. Que fessait-elle ici? Dans un kimono traditionnelle qui plus est certes lui non plus n'avait pas vraiment une tenue que l'on portait sur la plage mais bon un kimono? Shura interrompis son entrainement et vain se placer devant elle gardant tout de même 2 mètres de sécurité, après tout il ne connaissait pas cette personne et ses motifs pour rester planter devant lui pendant plusieurs minutes. Shura pris un air néanmoins souriant et une voix douce après tout rien n'empêchait d'être courtois pas vrai? Après s'être éclairci la voix pour signaler sa présence la jeune fille sembla légèrement sursauter.

Hum... Excuse moi... Je peut t'aider? J'ai ressentie ta présence il y'a peu mais tu semblait figé. Ca va aller?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Mer 11 Mar - 13:22

Je fut encore sortie de mes pensées brutalement quand j'entendis le jeune homme me signala sa présence. Je sursautai, mon esprit en panique, mais toujours aussi neutre d'expression. Puis il me demandai d'un ton étonnamment doux pour un gars de son âge et de sa stature :

-Hum... Excuse moi... Je peut t'aider? J'ai ressentie ta présence il y'a peu mais tu semblait figé. Ca va aller?

- Oh! Pardonnes-moi! Je vais bien! Je ne voulais pas t'interrompre! J'ai juste remarqué des lueurs bizarres alors que je me promenais et je suis venue voir, mais entre-temps je me suis perdue dans mes pensées.

Hum...Pas top comme réponse, ça paraît un peu bizarre quand même. Surtout formulé de cette manière.
Forcément, avec la neige, la scène devait être assez étrange, et puis le kimono aussi. Moi qui n'aime pas me faire remarquer... En espérant qu'il ne me prenne pas pour un stalkeuse ou un truc du genre!
J'observai son visage de plus près : il était grand. Carrément grand à côté de mes 1m57! Il avait des cheveux noirs plutôt cool! Sinon, dans l'obscurité je voyais mal ses yeux mais ils ne semblaient pas dans la normal. Il était plutôt impressionnant, voir même menaçant mais il semblait plus gentil qu'il en avait l'air.
Après mon analyse de l'inconnu, je repris :

-Hum... Je suis Luna. -je marquai un pose- Shirayuki Luna. Je ne voudrais surtout pas paraître impolie mais, c'était quoi cette lumière? Et comment t'appelles-tu?

Je n'étais pas à l'aise. Il neigeotait autour de moi, un peu plus que tout à l'heure. Mince... J'ai pas mes sucreries! Je n'avais pas des masse envie de lui exposer ma nervosité en lui expliquant le phénomène. Il fallait que je trouve un truc. Mais bon, tant qu'il ne pose pas la question...

J'allais d'abords déterminer ses intentions avant de lui demander si il était à Xénila, mais j'avais l'affreuse impression que c'était le cas. Dans le pire des cas, j'allais rester diplomate et éviter de devoir combattre ce type. Je suis forte en diplomatie, j'ai une famille à gérer quand même.

H.R.P:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Dim 15 Mar - 1:32

La jeune femme ressortie enfin de ses penser en sursautant.

<< Mince je suis si effrayant que ça? C'est bon à savoir... Où pas on verra bien >>

Oh! Pardonnes-moi! Je vais bien! Je ne voulais pas t'interrompre! J'ai juste remarqué des lueurs bizarres alors que je me promenais et je suis venue voir, mais entre-temps je me suis perdue dans mes pensées.


Shura pouffa légèrement, voilà à quoi était réduit son pouvoir dans l'eau? Des "lueurs bizarres"? La scène qu'il se représenta mentalement fût assez comique: Lui entrain de balancer des boules de lumières totalement inoffensives en riant de façon maléfique. Pendant ces quelques secondes de silence qui suivirent, Shura put observer un peu mieux son interlocutrice. La neige semblait être active tout autour d'elle, c'était un phénomène amusant, seulement pourquoi ne désactivait-elle pas sa capacité? Avait-elle elle aussi un problème de contrôle? Sinon le kimono qu'elle portait semblait être très couteux si on regardait attentivement les coutures était impeccable et le tissus en lui même semblait très doux.Ses cheveux lilas et ses yeux violet bleuté rendait son visage très beau et harmonieux, par contre elle était petite très petite par rapport à Shura elle devait faire environs 3 têtes de moins que lui. Après cette petite inspection son interlocutrice repris la parole:

Hum... Je suis Luna. -elle marqua une petite pose avant de reprendre- Shirayuki Luna. Je ne voudrais surtout pas paraître impolie mais, c'était quoi cette lumière? Et comment t'appelles-tu?

Shirayuki? Ce nom me dis quelque chose.... Je suis sûr de l'avoir déjà entendu où vue peut être?... Enfin bon bref... Ces lumières c'était mon pouvoir qui était actif sous l'eau, Tu ne m'apparaît pas être une mauvaise personne alors je pense que je peut te dire pourquoi ça fessait ces lueurs étranges. Enfaite mon pouvoir c'est la foudre, pas au sens orageux du terme hein ! Pour dire les choses comme elles sont, mon corps est parcouru par de l'électricité à très haute tension en permanence... Le pourquoi de ces lueurs ces quand faite je ne maîtrise pas du tout mon pouvoir quand il s'agit de le diminuer ou de le désactiver... Du coup bah avec les gens je dois me contenter de la parole les contactes physiques me sont quasi défendu hormis avec ceux qui ont un pouvoir similaire et j'essayais de contrôler mon pouvoir, comme il n'y à que dans l'eau que je peut avoir un visu pour savoir si il est encore actif bah les lueurs que tu voyais étais juste des arcs de tension électrique qui ce propageait sous l'eau.  

Shura arrêta momentanément de parler pour reprendre son souffle avant de sourire et de marcher vers son interlocutrice pour récolter un peu de neige qui tombait devant ses pieds pour en faire une petite boule et de la faire sauter dans sa main.

Sinon... Pourquoi tu fait tomber la neige? C'est vrai que j'adore l'hiver, la neige et la glace mais c'est bizarre de voir ce phénomène sur la plage.

Après sa phrase Shura lança la boule en l'air la fessant retomber sur la tête de son interlocutrice pendant que Shura pouffait de rire malgré lui.

pff... Par.. Pardon c'était pas voulu héhéhé.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Dim 15 Mar - 16:04

-Shirayuki? Ce nom me dis quelque chose.... Je suis sûr de l'avoir déjà entendu où vue peut être?... Enfin bon bref... Ces lumières c'était mon pouvoir qui était actif sous l'eau, Tu ne m'apparaît pas être une mauvaise personne alors je pense que je peut te dire pourquoi ça fessait ces lueurs étranges. Enfaite mon pouvoir c'est la foudre, pas au sens orageux du terme hein ! Pour dire les choses comme elles sont, mon corps est parcouru par de l'électricité à très haute tension en permanence... Le pourquoi de ces lueurs ces quand faite je ne maîtrise pas du tout mon pouvoir quand il s'agit de le diminuer ou de le désactiver... Du coup bah avec les gens je dois me contenter de la parole les contactes physiques me sont quasi défendu hormis avec ceux qui ont un pouvoir similaire et j'essayais de contrôler mon pouvoir, comme il n'y à que dans l'eau que je peut avoir un visu pour savoir si il est encore actif bah les lueurs que tu voyais étais juste des arcs de tension électrique qui ce propageait sous l'eau.  

-Oh, je comprends mieux. Mais, en effet tu as pus entendre parler de ma famille, c'est une des très grande familles noble de l'île comme la famille Lockart par exemple, ma famille étant certes moins importante que cette dernière. Enfin bref, vois-moi comme une simple lycéenne c'est plus simple, je suis venue pour décompressée alors oublie cette histoire de noblesse! Surtout que je ne suporte pas les personnes se disant "nobles" et qui rabaissent les autres sous se prétexte.

Au fond de moi, j'ésperais qu'il n'ai pas vu mon nom sur la liste des C:MAESTRO, -même si je n'étais pas sure de sa présence à Xénila- ce ne serait pas cool pour moi.
Il s'approcha -un peu beaucoup à mon goût- avant de prendre de la neige sur le sol. Tout sourire. J'étais pas très sure de ce qu'il allait faire avec mais il reprit:

-Sinon... Pourquoi tu fait tomber la neige? C'est vrai que j'adore l'hiver, la neige et la glace mais c'est bizarre de voir ce phénomène sur la plage.

Ensuite il lança sa boule de neige en l'air, elle retomba, de plus en plus vite, VERS MA TÊTE. Je fini, la figure pleine de neige devant mon interlocuteur hilare. Étonnamment, j'avais moi aussi envie de rire devant cette scène improbable.

-pff... Par.. Pardon c'était pas voulu héhéhé.

-J’espère bien!

j'essayais de prendre un ton sérieux, sans succès. J'éclatai de rire.

-Mais fais attention un peu, haha! Hum, sinon, pour répondre à ta question : moi non plus je n'ai pas le contrôle absolu de mon pouvoir, d'où la neige sur une plage.

Je n'allais pas en dire plus, il n'avait pas besoin de savoir que c'était lié à mes émotions. Mais, puisque je m'étais détendue, la neige s'était un peu calmée.

D'un coup, je ramassai un boule de neige à mon tour avant de m'écrier "VENGEANCE!" en lui écrasant sur la figure en riant. -inutile de préciser que je dût bondir pour attendre la-dite figure-

Je calmai mon fou rire avant de demander :

-Haha désolé!-je me raclai la gorge- Au fait, je peux savoir ton nom? Oh, et tu souffres pas trop de ne pas pouvoir toucher qui que se soit?
Désolé d'être aussi indiscrète, c'est pas très "noble" de ma part. Tu peux ne pas me répondre.
Finis-je un peu gênée.

Pour moi, la question serait un peu inutile vu mon problème avec les relations humaines et mon manque d'amis. Mais lui semblait sympathique alors ça ne devait pas être pratique. Mais au fond de moi, je voulais presque l'aider, je connaissait trop bien la solitude et la souffrance qu'elle engendrait. Mais comment faire? Moi, je m'y connaissait qu'en histoire humaine, pas en sciences!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Jeu 26 Mar - 2:17

Shura continua de rire pendant que son interlocutrice retirait la neiger de son visage.

J’espère bien!


Pendant que Shura reprenait enfin son calme, la jeune Luna elle éclata aussi de rire.

Mais fais attention un peu, haha! Hum, sinon, pour répondre à ta question : moi non plus je n'ai pas le contrôle absolu de mon pouvoir, d'où la neige sur une plage.

"Elle serait donc comme moi? Faudrais que je lui demande... Euh mais quesqu'elle..."

Profitant que Shura réfléchissait Luna ramassa un boule de neige avant de s'élancer tout sourire dehors pour lui écraser la boule sur le nez.

VENGEANCE!

Choqué et surpris Shura ne répondit même pas sur le coup, s'attendant à toutes les réactions sauf celle-là. Luna elle était morte de rire et tentait de calmer son fou rire pendant qu'elle parlait.

Haha désolé!Dit elle en se raclant la gorge Au fait, je peux savoir ton nom? Oh, et tu souffres pas trop de ne pas pouvoir toucher qui que se soit?
Désolé d'être aussi indiscrète, c'est pas très "noble" de ma part. Tu peux ne pas me répondre.


Shura pris un sourire triste tandis que les mots traversait ses lèvres d'eux même soulageant un peu son coeur, bizarrement il se sentait en confiance en présence de Luna, l'ambiance était légère sans doûte dû à leurs actions précédentes avec la neige.

Et bien... Je m'appelle Shura, Hônodenki Shura, je suis navré je n'ai pas de titre à te donner mais de toutes manières j'ai toujours fais peu cas des titres... Et ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas. Pour dire la vérité ce pouvoir ma toujours sembler injuste, une punition cruel pour les gens de ma famille qui ne peuvent pratiquement pas avoir des contacts physiques avec les gens avant d'avoir maîtriser leur pouvoir et même la encore il subsiste, les plus doués de ma familles on pu "éteindre" leur pouvoir tout au plus une petite journée avant qu'il ne revienne au galop... J'ai toujours dû rester à l'écart des autres toujours éviter les contacts, au bouts d'un moment les gens venait même plus me parler prenant ma peur des contacts pour de la suffisance et du mépris. C'était assez lourd... Je ne pouvais plus parler à personnes car eux ne voulais plus me parler ou si ils le fessaient c'était pour m'embêter. Mais bon... J'ai appris à vivre avec ! Et en y regardant de plus près ça a des aspect pratique au pratique héhéhé.

Le visage s'illumina d'un sourire un peu plus chaleureux après ceux petit interlude tandis qu'il ramassait une autre boule de neige une lueur sadique dans les yeux tandis qu'il prenait une voix grave de méchant d'un mauvais film.

Tu a oser me lancer de la neige à la figure en criant vengeance, mais moi je n'avais pas fait exprès cette acte mérite punition !

Shura s'élança rapidement derrière Luna pour lancer sa boule de neige dans son cou en riant tandis qu'il courait autour d'elle en fessant le V de la victoire en tirant légèrement la langue

Vengeance oooh douce vengeance... quel délice tu me procure hahaha !






Désolé c'est très court D:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Jeu 26 Mar - 19:53

Mon interlocuteur changea d'expres​sion(une fois le choc de la boule de neige ninja passé), un sourire triste se dessinait sur ses lèvres.
Aïe... J’aurais sûrement dû me taire!
Il me répondit alors :

-Et bien... Je m'appelle Shura, Hônodenki Shura, je suis navré je n'ai pas de titre à te donner mais de toutes manières j'ai toujours fais peu cas des titres... Et ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas. Pour dire la vérité ce pouvoir ma toujours sembler injuste, une punition cruel pour les gens de ma famille qui ne peuvent pratiquement pas avoir des contacts physiques avec les gens avant d'avoir maîtriser leur pouvoir et même la encore il subsiste, les plus doués de ma familles on pu "éteindre" leur pouvoir tout au plus une petite journée avant qu'il ne revienne au galop... J'ai toujours dû rester à l'écart des autres toujours éviter les contacts, au bouts d'un moment les gens venait même plus me parler prenant ma peur des contacts pour de la suffisance et du mépris. C'était assez lourd... Je ne pouvais plus parler à personnes car eux ne voulais plus me parler ou si ils le fessaient c'était pour m'embêter. Mais bon... J'ai appris à vivre avec ! Et en y regardant de plus près ça a des aspect pratique au pratique héhéhé.

Hônodenki hein? C'est le nom du nouveau Processus, j'en suis presque certaine (en même temps, il y si peu de gens dans cette classe, qu'un nouveau là-bas se remarque). Bon, il a pas l'air spécialement hostile mais euh... Ne devrait-il pas être à l'internat? Il va se faire tuer! Ou pas? J'en sais rien.


-Enchantée, je suppose? Disons, que tu n'es aucun titre particulier ne me dérange pas, pourquoi faire des séparation pareilles entre les gens, nous sommes tous des être vivant non? Bref, je m'éloigne du sujet...Je suis désolée d'avoir rappelé de mauvais souvenirs et plutôt honorée que tu m'en dise autant! Sur certains points, j'ai l'impression qu'on se ressemble un peu d'ailleurs. Tu veux dire quoi par aspect pratique sinon?

D'un coup, Shura, de nouveau un grand sourire chaleureux aux lèvre ramassa une autre boule de neige avant de s'écrier d'une voix complètement ridicule :

-Tu as osé me lancer de la neige à la figure en criant vengeance, mais moi je n'avais pas fait exprès, cet acte mérite punition !

-Qu...QUOI?!

Je n'eus pas le temps de réagir que je me retrouvais avec de la neige dans le cou, en train de couler dans mon col. Je ne pus m'empêcher de crier à cette sensation détestable. Pendant ce temps ce cher Mr.Hônodenki se pavanait, fier de son coup.

-Vengeance oooh douce vengeance... quel délice tu me procure hahaha !

-Depuis quand on se venge d'une vengeance?!

J'enlevai la neige de mon cou avec ma main. Des frissons parcoururent mon corps.

-Brrr.... -Je me tournai dans la direction de Shura- Bon, je suis désolée de casser le délire mais j'ai pas spécialement envie de faire une bataille de boule de neige à cette heure si, en kimono qui plus est. Mais je n'oublierais pas ce que tu as fais pour autant! Tu le regretteras bien tôt ou tard! -Je lui tirai la langue à mon tour-

Je marquai un arrêt, puis je me rendit compte de la bizarrerie de cette rencontre/conversation  et ne pus retenir un petit rire.

-D...désolé, lui dis-je presque les larmes aux yeux- c'est juste que cette conversation est la plus bizarre que j'ai pu avoir je crois! Bwahaha!

Une fois calmée, je m'assis par terre, invitant Shura à me rejoindre. En plus, il n'y avait plus de neige donc plus de risque d'attaque!

Et pour une raison plus ou moins obscure, je décidai de  parler avec ce gars, que je connaissait à peine mais qui m'inspirait étrangement confiance (ce qui était contraire à mes actions habituelles). J'avais un ton un peu plus sérieux mais garder (plus ou moins) le sourire :

-J'aimerais te parler si ça te dérange pas.Hum donc... Avant ton attaque ninja, je disais que sur certains points on se ressemblait donc je suppose que je vais t'éclaircir sur ce sujet. Surtout que je t'ai posé pas mal de questions indiscrète alors qu'au final tu ne sais rien de moi. Bah pour commencer, je pense qu'on se ressemble dans la solitude. Même si je peux avoir un contact physique avec eux contrairement à toi j'ai presque toujours été seule, et jugée par les autres ce qui ne m'a pas franchement aider à me sociabiliser. Disons, que l'histoire est trop longue et pas franchement agréable à raconter pour expliquer comment j'ai finis comme ça, mais le résultat est que les gens autours de moi ont fini par tous me détester sans raison, même mes amis proches. Alors je me suis enfermée dans ma "bulle". Mon "statut social" ne m'a pas aidée du tout, les gens qui ne me connaissait pas ont commencé à penser que je restais seule parce que je ne voudrait pas me "salir en parlant à la basse société". Bref.
L'autre point sur lequel on se ressemble est le non-contrôle de nos pouvoir. Mon problème n'est pas aussi extrême que le tien je suppose, mais encore une fois, ça n'aide pas trop à se sociabiliser.
Je suis allée au lycée pour recommencer ma vie à zéro après le Bug mais malheureusement, il faut que l'établissement organise ses conneries qui me rend de nouveau la proie des autres étudiants.
Je soupirai à ses derniers mots.

La panique s’empara de moi un court instant.
M*RDE, j'en ai dit trop! J'ai fait du zèle et maintenant il pourrait m'attaquer! .... NON ressaisis-toi ma vieille, il a l'air sympa arrête d'être parano! Rhaaaa....

Je me calmai et marquai un arrêt. Puis repris reprenant mon sourire qui avait disparut durant mon petit monologue :

-Je suis désolée de t'embêter à étaler ma vie comme ça! C'est pas très fun comme ambiance! Mais je suppose que ça avait besoin de sortir tôt ou tard, au moins, ça m'a fais du bien d'en parler...je crois? En tout cas, je serais ravie de pouvoir t'aider d'une manière ou d'une autre par rapport à ton pouvoir! Si je peux t'aider d'une quelconque manière fais moi signe!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Dim 12 Avr - 12:22

Depuis quand on se venge d'une vengeance?!

Et bien je pense que ma vengeance est justifier ! Tu ma attaquer la première après tout hahahaha.

Cela faisait quelques temps que Shura n'avais pas rit aussi franchement et à vrai dire ça faisait du bien. Tandis que Shura rigolait Luna elle grelota légèrement avant de le regardé en prenant la parole:

Brrr.... Bon, je suis désolée de casser le délire mais j'ai pas spécialement envie de faire une bataille de boule de neige à cette heure si, en kimono qui plus est. Mais je n'oublierais pas ce que tu as fais pour autant! Tu le regretteras bien tôt ou tard!

Sur ces paroles pleine de bon sens Luna tira soudainement la langue à Shura. Le ridicule de la fût tellement palpable que même Luna éclata de rire relançant d'ailleurs celui de Shura, tandis que les larmes au yeux Luna tentait de reprendre sa respiration en parlant:

D...désolé, c'est juste que cette conversation est la plus bizarre que j'ai pu avoir je crois! Bwahaha!

<< Bizarre en effet je ne crois pas avoir eu une conversation aussi étrange avec quelqu'un... Mais ce n'en est pas désagréable ! >>

Après ce léger interlude Luna partie s'assoir face à la mer, invitant Shura à faire de même en tapotant légèrement le sol à coté d'elle, continuant de sourire le ton de sa voix pris tout de même une note plus sérieuse:

J'aimerais te parler si ça te dérange pas.Hum donc... Avant ton attaque ninja, je disais que sur certains points on se ressemblait donc je suppose que je vais t'éclaircir sur ce sujet. Surtout que je t'ai posé pas mal de questions indiscrète alors qu'au final tu ne sais rien de moi. Bah pour commencer, je pense qu'on se ressemble dans la solitude. Même si je peux avoir un contact physique avec eux contrairement à toi j'ai presque toujours été seule, et jugée par les autres ce qui ne m'a pas franchement aider à me sociabiliser. Disons, que l'histoire est trop longue et pas franchement agréable à raconter pour expliquer comment j'ai finis comme ça, mais le résultat est que les gens autours de moi ont fini par tous me détester sans raison, même mes amis proches. Alors je me suis enfermée dans ma "bulle". Mon "statut social" ne m'a pas aidée du tout, les gens qui ne me connaissait pas ont commencé à penser que je restais seule parce que je ne voudrait pas me "salir en parlant à la basse société". Bref.
L'autre point sur lequel on se ressemble est le non-contrôle de nos pouvoir. Mon problème n'est pas aussi extrême que le tien je suppose, mais encore une fois, ça n'aide pas trop à se sociabiliser.
Je suis allée au lycée pour recommencer ma vie à zéro après le Bug mais malheureusement, il faut que l'établissement organise ses conneries qui me rend de nouveau la proie des autres étudiants.


Marquant un temps d'arrêt Luna sembla bloquer sur sa dernière phrase, reprenant un sourire plus chaleureux elle repris la parole:

Je suis désolée de t'embêter à étaler ma vie comme ça! C'est pas très fun comme ambiance! Mais je suppose que ça avait besoin de sortir tôt ou tard, au moins, ça m'a fais du bien d'en parler...je crois? En tout cas, je serais ravie de pouvoir t'aider d'une manière ou d'une autre par rapport à ton pouvoir! Si je peux t'aider d'une quelconque manière fais moi signe!

Oh, Je peut comprendre tout ça. C'est vrai que grandir avec le regard des autres c'est dur... Très dur... Toi encore plus tu à été victime de cela de part ton statue et ton rang social, pour toi ça à peut être même été pire puisque tu à perdu tes amis... C'est triste que ta situation est évoluer ainsi je ne comprend pas comment tu a pu en arriver là, après tout tu est super gentille, sympa et admettons le très mignonne...

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire Shura tourna la tête sur le coté en rougissant  en bafouillant.

Enfin euh... Hum... Je... Enfin... Bref... Désolé... Je soupirais légèrement - Mais ton problème de contrôle il s'étend jusqu'à quel point? Si c'est pas indiscret... Et non ne t'inquiète pas t'écouter ne me dérange pas, ça fait longtemps que je n'ai pas parler à quelqu'un de manière si franche. Par contre c'est vrai que être devoir être C:maestro ça doit pas être pratique pour se faire des amis je te plaint...

Anticipant la réaction de Luna, Shura agita doucement les bras en signe d'apaisement.

Rassure toi je ne ferais aucune action envers toi pour cette clé, ce jeu sadique ne m'intéresse pas vraiment. quand à m'aider pour mon pouvoir ton offre est généreuse mais je ne pense pas que tu y puisse quand chose, ne le prend pas mal hein ! Mais je planche déjà dessus depuis longtemps et pareil pour les gens de ma famille, mais ton offre est très généreuse je te remercie ! Je te ferais bien la bise mais avec ma condition tu comprendra que ce n'est pas vraiment une bonne idée héhéhé. Tu sais je t'aime bien ! On ne se connais pas beaucoup mais j'ai adorer parler avec toi j'apprécierais beaucoup que nous devenions amis ! Si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas ne t'inquiète pas... Après tout je suis dangereux malgré moi...

Après cette phrase Shura se releva et épousseta ses vêtements et souria à Luna:

J'ai envie de marcher un peu... Tu me suis? Comment ça on rentrera à Xenila au passage pour évité de se réveiller crever demain matin et puis j'aimerais évité qu'il renforce les gardes de pions par-ce que je manque à l'appel sortir c'est facile mais rentrer c'est plus compliquer...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki] Dim 12 Avr - 20:30

-Oh, Je peut comprendre tout ça. C'est vrai que grandir avec le regard des autres c'est dur... Très dur... Toi encore plus tu à été victime de cela de part ton statue et ton rang social, pour toi ça à peut être même été pire puisque tu à perdu tes amis... C'est triste que ta situation est évoluer ainsi je ne comprend pas comment tu a pu en arriver là, après tout tu est super gentille, sympa et admettons le très mignonne...

PARDON?! Il...il...il m'as complimenté ou je rêve?!
Je réussis a bafouiller un "Merci" presque inaudible.
Les compliments, j'en avais pas entendu depuis des lustres! J'en était complétement rouge. Et il reprit, visiblement gêné :

-Enfin euh... Hum... Je... Enfin... Bref... Désolé... Mais ton problème de contrôle il s'étend jusqu'à quel point? Si c'est pas indiscret... Et non ne t'inquiète pas t'écouter ne me dérange pas, ça fait longtemps que je n'ai pas parler à quelqu'un de manière si franche. Par contre c'est vrai que être devoir être C:maestro ça doit pas être pratique pour se faire des amis je te plaint...

Parce qu'en plus il avait deviné? C'était la cata, j'en perdais un peu mes moyens mais je lui répondis après m'être auto-convaincue que je ne risquais rien :

-Mon..mon manque de contrôle s'étend au point que j'ai faillit tuer quelqu'un, aveuglée par la rage. Je n'ai pas réussi parce que je n'avait plus l'énergie nécessaire, je me suis réveillée à l'hôpital après cela. Mon pouvoir de glace se déclenche quand ça a lui chante. Dès que je m'énerve il par en vrille, la température tombe et la rage m'aveugle. Je déteste cette sensation.

Me rappeler ces évenements étaient assez douloureux...
Il y eu un léger blanc et Shura me dit :

-Rassure toi je ne ferais aucune action envers toi pour cette clé, ce jeu sadique ne m'intéresse pas vraiment. (OUF.)quand à m'aider pour mon pouvoir ton offre est généreuse mais je ne pense pas que tu y puisse quand chose, ne le prend pas mal hein ! Mais je planche déjà dessus depuis longtemps et pareil pour les gens de ma famille, mais ton offre est très généreuse je te remercie ! Je te ferais bien la bise mais avec ma condition tu comprendra que ce n'est pas vraiment une bonne idée héhéhé. Tu sais je t'aime bien ! On ne se connais pas beaucoup mais j'ai adorer parler avec toi j'apprécierais beaucoup que nous devenions amis ! Si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas ne t'inquiète pas... Après tout je suis dangereux malgré moi...

-Tu n'es pas dangereux! Tu es la personne la plus gentille que j'ai rencontré depuis une éternité! -je me surpris moi même en disant cela-. Je serais ravie que nous soyons amis!

Après cela, il me sourit, j'étais un peu triste de ne pas pouvoir l'aider mais j'étais heureuse de rencontrer quelqu'un comme lui.

-J'ai envie de marcher un peu... Tu me suis? Comment ça on rentrera à Xenila au passage pour évité de se réveiller crever demain matin et puis j'aimerais évité qu'il renforce les gardes de pions par-ce que je manque à l'appel sortir c'est facile mais rentrer c'est plus compliquer...

- Je ne suis pas contre une petit marche! Et ne t'inquiète pas! J'ai une idée pour te faire rentrer sans problèmes! J'ai une autorisation pour rentrer tard puisque j'avais une affaire urgente à régler, j'ai juste à leur dire que tu me raccompagnais!

Nous commençâmes à marcher lorsque j'eus une idée :

-Oh! J'ai une idée! On pourrait tester un truc pour voir? J'aimerais savoir si mes mains de glaces me rendrait insensible à tes décharges si tu les touche! Je vois pas trop en quoi ça peut être utile mais essayons! C'est toi le génie ici, tu trouveras bien une utilité, non?

J'essayais de positiver, je lançais un regard insistant à Shura pour qu'il accepte :

-S'il te plaîiiiiiiiit!

je fis une tête proche de celle du chat potté avant de me rendre compte de ma débilité profonde et m'empêchais de rire.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~Quand la glace rencontre la foudre~ [P.V : Shura Hônodenki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la glace s’invite à la fête ! feat tout le monde !
» (Deuxième épreuve) (Chuunin) Shura Hônodenki et Fuko Royuki [Terminé]
» [1 VS 2] De la Foudre, de la Glace et une Météorite !
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Socle de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: