Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Sigma W. Thönnings [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sigma W. Thönnings [Terminé] Ven 27 Fév - 3:04


Sigma Weiss Thönnings

ft. Kise Ryouta - Kuroko no Basket







Identité
Nom ✘ Weiss Thönnigs
Prénom ✘ Sigma
Age ✘ 17 ans
Orientation ✘ Hétérosexuel
Classe ✘ Liberté
Espèce ✘ Mentaliste
Pouvoir ✘
Code:
[color=#324FE3][b]Sigma W. Thönnigs[/b][/color] ~ Il suffit d'un contact main contre peau pour que Sigma puisse copier le pouvoir de la personne ciblé. L'effet du pouvoir dure douze heures consécutives et prend douze heures à ce recharger. La synchronisation prend quelques minutes si le pouvoir est inconnu, mais une fois terminé, Sigma contrôle le pouvoir comme si c'était le sien. Si Sigma touche une personne et que la situation exige d'user de la capacité copié, il ne pourra que recopier les techniques que son adversaire utilise, retardant ainsi la synchronisation.
Caractéristiques


Physique : Comment pourrions-nous décrire Sigma? Commençons par ses cheveux. Ils sont d’une couleur blonde assez foncée et d’une longueur relativement longue. Ses magnifiques yeux sont pers. Tantôt vert émeraude, tantôt bleu saphir. Il arrive parfois que la couleur soit d’un gris froid. Le seul facteur déterminant est la luminosité. Cependant, peu importe la couleur, ce jeune homme est très beau. Ses cheveux et ses yeux s’assemblent parfaitement avec le teint blanchâtre de la peau de son visage et son menton plutôt anguleux. Il à une petite boucle d’oreille en or accroché à son lobe d’oreille gauche.

Niveau musculature, il n’a rien à redire. Il est relativement grand et ses épaules sont plutôt larges. Laissant penser qu’il est plutôt fort physiquement. Des abdominaux sont également parfaitement visibles sur son ventre, laissant douter qu’il s’entraine régulièrement.

Ses accoutrements sont assez simples. Il déteste tout ce qui est extravagant. Il porte généralement des t-shirts de couleurs sobres, soit bleu, blanc, rouge. Des jeans bleus, qu’il troc pour autre chose lorsqu’il s’entraine, et des souliers de sports très confortables.

-------

Caractère :
Sigma est quelqu’un de calculateur et d’assez égocentrique. Une des seules choses dont il se soucis est sa propre personne. Sa confiance en lui est très certainement très élevée, certains peuvent dire avec raison qu’il est narcissique, puisqu’il sait qu’il est beau, il sait aussi qu’il est intelligent et fort. Il connait ses propres limites et il n’ira certainement se mettre dans une situation où il sait d’avance qu’il sera perdant. Que ce soit dans les sports, charmer une fille, les examens, l’échec lui est insupportable.  

Il est du genre à être assez déterminé. S’il s’engage dans un aventure dont il était certain de pouvoir être le vainqueur, n’espérer aucune chance de sa part. Et même si les chances étaient défavorables pour lui, vous pouvez être certain qu’il donnera son cent-dix pourcent.

Malgré ces pauvres qualités, Sigma est sympathique et sociable. Jamais il n’insulterait ou serait froid avec une personne sans raison. Peu importe si vous êtes une célébrité ou un geek, tant que vous ne lui prouvez pas que vous êtes une horrible personne, vous aurez droit au même traitement de sa part.

La confiance est quelque chose qu’il accordera difficilement à autrui. Vous allez devoir être une personne vraiment exceptionnelle pour qu’il en soit ainsi. Comme on dit, la confiance prend des années à se construire et quelques secondes à se briser.



Histoire

dD

Sigma Weiss Thönnigs était allongé sur le dos, son corps en sueur était plongé dans une marre de rayon chaud que le soleil envoyait sur Terre. Le jeune garçon cherchait à reprendre son souffle. La matinée avait été difficile, il avait passé plus de quatre heures à jouer au basket sans répits avec les garçons du quartier. Ils étaient tous plus grand que lui, tous plus fort et ils ne se gênaient pas pour jouer brusque avec lui, mais Sigma n’abandonnait pas. Partir du terrain viendrait à dire qu’il accepte leur supériorité, qu’il était faible. Cela ferait beaucoup trop mal à son orgueil de jeune garçon.

Heureusement pour lui, les grands avaient dû renter chez eux pour aller manger, laissant le jeune garçon seul. Le blondinet avait attendu patiemment qu’ils soient hors de vu pour s’écrouler sur le sol, n’ayant plus aucune force restante. Il était resté comme ça pendant quelques minutes, peut-être même une heure. Avant que la faim ne lui ordonne de retourner chez lui pour se nourrir, seul avec lui-même, comme toujours.

Ses parents n’avaient jamais été très présents pour le jeune garçonnet qu’il était. Toujours occupés à travailler le jour et trop fatigués le soir pour faire quelconque activité avec lui. Il avait bien vite su se divertir seul. Vagabondant  le jour dans les rues en quête de groupe d’enfants jouant au foot ou au basket. Lorsqu’aucun de ses compagnons n’étaient pas disponible, il allait seul sur le terrain de jeux et essayait de s’améliorer.

---

Ainsi passèrent quelques années ~

-Sigma! Viens ici toute suite! Cria une femme, visiblement fâchée.

Le jeune adolescent ouvrit la porte de la pièce et descendit les escaliers pour tomber nez à nez avec la femme qui avait le visage aussi rouge qu’une tomate.

-Mère? Dit-il sans la moindre émotion.

-Il parait que t’as fais mal au garçon des Meyers?! Mme Mayer est venue me voir au travail pour me dire que tu avais fais mal à son ’’pauvre petit chou’’. Tu veux bien me dire pourquoi tu as fait ça, nom de dieu?!  Tu te rends compte que la réputation de notre famille va se trouver affecté par ton geste irréfléchi?!  

Soudainement, elle leva une main bien haute et gifla l’adolescent.

-Tu fais honte à la famille, Sigma Weiss Thönnings!   Cria-t-elle devenue encore plus rouge et en partant vers la cuisine.

Le jeune mentaliste ne dit aucun mot durant toute la conversation, mais dans ses yeux brûlaient une haine flamboyante envers la femme qui s’était tenue devant lui et qui se disait être sa mère. Elle ne connaissait pas toute l’histoire. Sigma n’as jamais été le coupable, mais était la victime.

Cet adolescent et sa bande l’avait provoqué en le poussant et en le harcelant alors qu’il jouait tranquillement au basket-ball. Sigma avait perdu son sang-froid, avait agilement plaqué l’intimidateur au sol et s’était violement acharné sur lui, avant que la bande du méchant ne se jette sur lui pour le neutraliser. Le méchant adolescent avait désormais un œil gonflé et un léger filet de sang coulait de son nez. Il avait rigolé en disant qu’il n’aurait jamais du faire ça. La bande de mécréant s’acharna ainsi sur le corps du blondinet, évitant soigneusement son visage pour que, lui, n’aie aucune preuve envers eux. Tactique fourbe qui, au final, avait été très bien.
Sigma remonta les marches et retourna dans sa chambre. Aucune larme ne coulerait sur son visage, aucun cri de rage ne sortirait de sa gorge. Sa joue brulait, mais il ne devait pas s’en faire. C’était la conséquence d’être tombé dans une famille où la réputation vaut plus que l’amour.

__

Plus tard ~

Le mentaliste venait à peine de se réveiller, une lettre reposait sur sa table de chevet.

‘’Sigma, moi et ton père avons pris l’initiative de t’inscrire à Xényla. Tu pars bientôt, fais tes bagages.
    -Maman’’


Le blondinet eut un rire amer. Ils allaient enfin réussir à ce débarrassé de lui. Cette lettre était comme une lettre d’au-revoir non-officiel et Sigma le savait. Pendant la journée, il préparerait sa valise et partirait sans dire un mot.
La seule chose que ses parents allaient pouvoir se vanter d’avoir donné à Sigma n’était certainement pas de l’amour mais une volonté de réussir inébranlable. IL allait devenir le meilleur, IL allait réussir dans la vie et SANS leur aide.  


Player


Pseudo ✘ Mat, Mathieu, Dieu, Paul Ramirez ~
Age ✘ 18 ans
Pays ✘ Canada ! o/
Couleur Choisie ✘ Mediumaquamarine (#66CDAA)
Code ✘ Lawl, ton senpai est passé par là et t'as volé le code, le bougre :o
Comment as-tu connu le forum ? ✘ Quelqu'un m'y a emmené de force e.e
Suggestions, questions ? ✘ Euuh... 42!



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigma W. Thönnings [Terminé] Ven 27 Fév - 3:21

Bonjour à toi! ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigma W. Thönnings [Terminé] Ven 27 Fév - 4:27

''quelqu'un m'y a emmené de force'' yeah riiiiiiiiiight, aller, par ici les points 8D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigma W. Thönnings [Terminé] Ven 27 Fév - 5:25

Ma seule suggestion, finalement, c'est de pas donner les points à Nami 8D Elle le mérite pas 8D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigma W. Thönnings [Terminé] Ven 27 Fév - 10:03

Bienvenue /o/
J'aime bien ton perso! ^.^
On se revoie (je l'espère :D) en RP! ^__^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

RIP Yuuma, on ne t'oubliera pas.:
 



~D.C de Eirin Keiko~ (Avec Jun Akatsuki et Owen H. Anderson)
avatar
VI ▲ Délégué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 213
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigma W. Thönnings [Terminé] Ven 27 Fév - 11:46

Bienvenue tua !!!!! 8D

Alors comme ça Elow a ramener sa meute ? :3

Cool cool cool ! Un mec hétéro (c'est rare dans le coin XD ) *Hum*

Euh, Amuse toi bien dans se fabuleux monde de magie , de courage et de courgettes ! *^*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sigma W. Thönnings [Terminé] Ven 27 Fév - 11:58

Je te valide et donne les points à Nami
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sigma W. Thönnings [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma W. Thönnings [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: