Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptyJeu 26 Fév - 0:21

Il devait être environs 9h quand Shura arriva enfin en vue de Xenyla, son coeur vibra au rythme de ses pas en franchissant la grille qui le séparait de son ancienne vie bien décider à prendre un nouveau départ. Depuis que Shura avait reçu la réponse positive à son inscription dans cette école ses pensées n'était tourner que vers une seule chose: comment les autres élèves prendraient la nouvelles? l'accueilleraient-ils à bras ouvert, l'ignoreraient-ils ou au contraire le rejetteraient-ils en reconnaissant en lui le meurtrier qui fût été malgré lui? Certes son acte n'avait que peu intéresser la presse, seul quelques rares journaux en avait parler pourtant cette peur croissante de l'inconnu ne fessait que croitre alors qu'il pénétrait enfin dans un des bâtiments.  

Bon... Allez Shura ta vécu pire qu'une petite rentrée des classe...

Shura souffla un bon couq en se mettant une claque mental avant de reprendre contenance en prenant bien soin de bien vérifier le plan de l'école qui lui avait été envoyer en même temps que la réponse à son inscription, pourtant quelque soit le sens dans lequel il triturait ce fichu plan il ne reconnaissait aucuns couloirs, aucunes salles ne correspondait c'était à croire que la personne qui lui avait envoyer le plan ne lui avait pas envoyer le bon. Plus le temps passait plus la rage de Shura ne fessait qu'augmenter.

Rhaaaaa ça m'énerve de tourné en rond dans leurs foutu labyrinthe !!! Si ça continue je vais casser chaques portes jusqu'a trouver la bonne salle! Si ça continue je vais être en retard pour retrouver la personne qui est censée me faire visiter...

Joignant le geste à la parole sans même sans rendre compte Shura abattit son poing sur une pauvre porte innocente qui n'avait rien demander et qui visiblement était mal fermer puisqu'elle s'ouvrit dans un grand fracas. La surprise de Shura passer ce qu'il vit à l'intérieur de ce qui semblait être une chambre le laissa absolument sans voix: à l'intérieur de la dîtes chambre une personne était visiblement entrain de s'habiller, le problème? Et bien non seulement cette personne ne portait encore presque rien sur elle mais en plus elle (ou il) était loin d'être laide et ne laissait pas Shura indifférent loin de la! Son visage fin et ses magnifique yeux bleu était sublimé par ses cheveux coiffer court à l'arrière alors que deux longues mèches encadrait son visage, la couleur de ses cheveux oscillait entre le bleu ciel et le violet, tout cela donnait à son visage un coté féminin très beau si on oubliait la grimace de surprise peinte sur son visage! Pourtant un autre détaille frappa Shura, si la personne en face de lui était une fille, elle manquait alors cruellement de poitrine... Sauf si ce n'en était pas une mais Shura en voyait pour l'instant trop... Peu pour se prononcer.
Ce fût la voix emplie de surprise et colère de la personne qui fessait la cible de sa contemplation qui le ramena à la raison.


Ferme cette foutu porte pervers !!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptyJeu 26 Fév - 1:48


Les cours commençaient plus tard, aujourd’hui. Une prof absente, Twelve n’avait jamais été aussi heureux d’apprendre que quelqu’un avait choppé la grippe. En effet, cela signifiait qu’il pouvait grattouiller quelques heures de dodo supplémentaires, et ces moments là étaient toujours les bienvenus.

Lorsque son réveil sonna, il était à moitié dans le vide, un bras et une jambe sortant du lit, la face enfouie dans son coussin. Il grogna un peu en éteignant son réveil et pris le risque de s’enrouler dans sa couverture en se retournant. Se sentant partir, il fut pris d’un élan de courage et se redressa dans son lit en virant toutes ses couvertures par terre, les yeux grands ouverts. Pas le moment de se rendormir.

Il se leva alors, entamant l’éternelle routine du matin : s’étirer en baillant tout en se dirigeant vers la salle de bain pour ensuite pleurer devant la mine affreuse qu’il avait juste après le réveil. Ses colocataires étant semble-t-il déjà partis vaquer à leurs occupations, Twelve pouvait donc investir la salle de bain aussi longtemps qu’il le voulait. Joie.

Alors bien sûr, il prit son temps pour être sûr de sortir de là tout frais, tout propre, tout doux. C’était un véritable plaisir que de pouvoir passer sa main dans ses cheveux et sentir leur douceur entre ses doigts. Rien n’était mieux que ce genre de choses. Ainsi passa-t-il bien dix minutes à s’admirer devant le miroir en se caressant les cheveux.

Se rendant compte de ce qu’il faisait, il s’arrêta instantanément. Qu’est-ce que je fous, sérieux. J’ai pas toute la journée. N’ayant pas pensé à ramener avec lui ses vêtements, il dû se résoudre à sortir en caleçon de la salle de bain pour aller récupérer ses affaires.

Ramassant ses habits, il les serra contre lui, comme pour se cacher, alors qu’il s’apprêtait à retourner dans la salle de bain. Mais avant même qu’il ne put faire un premier pas, la porte s’ouvrit. Violemment. Sans prévenir. Il resta sans bouger une demi seconde, puis se retourna, pour faire face, l’air horrifié, à un parfait inconnu. Il ne s’attarda même pas à réfléchir et se contenta de hurler « FERME CETTE FOUTUE PORTE, PERVERS ! ». Mais ce n’est pas pour autant qu’il laissa le temps à cet inconnu de fermer la porte.

Les joues rouges, Twelve laissa tomber toutes ses affaires par terre et se rua vers le garçon devant la porte, posant ses mains sur ses épaules et le repoussant, reculant ensuite pour claquer la porte derrière lui. La seconde d’après, il la rouvrit à moitié, juste histoire de pouvoir passer sa tête. « Toi. Tu bouges pas de là, j’arrive. » lui lança-t-il sur un ton sec, les sourcils froncés, avant de re-claquer la porte.

Jamais ne s’était-il habillé aussi vite, enfilant rapidement le sweat large et le short qu’il avait jetés par terre. Pressé par le temps, il sorti de la chambre sans même prendre le temps de sortir ses cheveux du sweat. Il se mit face à l’inconnu, s'appuyant contre la porte. « Bon, t’es qui, et c’est quoi ton problème à rentrer comme ça dans les chambres des autres sans frapper ?! D’où tu viens mon gars, si c’est normal de faire ça dans ta campagne, ça l’est pas ici ! » grogna-t-il, véritablement énervé par la situation.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptyJeu 26 Fév - 2:48

Shura n'en menait vraiment pas large, non seulement il avait cogner dans une porte sans vraiment le vouloir n'y s'en rendre compte mais en plus il avait fallu que ce soit sur une porte qui n'était pas verrouiller correctement et qui en plus abritait du regard une personne pratiquement dans le plus simple appareil et si de loin cette personne paraissait déja très attirante de près cela en était perturbant. Après avoir à peu près repris le contrôle de lui même Shura soupira légèrement en tentant de calmer les propres battements de son coeur.
Une fois son palpitant calmé Shura tenta de caché sa gêne en prenant un air désolé mais néanmoins ennuyer après tout il venait de se faire éjecter de la chambre et de se faire claquer la porte au nez, avant qu'il ne puisse amorcer le moindre mouvement pour tenter de s'excuse de son erreur la porte s'ouvrit de nouveau pour dévoiler la personne qu'il avait déranger pour lui dire:


Toi. Tu bouges pas de là, j’arrive.

Shura passa une main dans ses cheveux en signe de dépit avant du chuchoter pour lui même:
aah... Ai-je vraiment le choix? Pour une entrée en matière on fait mieux quand même...

Shura déboutonna un des bouton de sa chemise dévoilant une infime partie de son torse musclé, son couq de stress passager et la surprise de la chambre lui avait donner un léger couq de chaud très désagréable. Pendant un temps qui lui parut infiniment court (peut être fussent-il le cas dailleur) Shura tenta désespérément de trouver une bonne excuse qui justifierais son intrusion seulement justifier ce genre de chose était vachement plus compliqué que ce qu'on pourrais penser... Quand Shura crû enfin détenir une bonne excuse celle-ci disparut aussitôt de son esprit quand la personne réapparu devant lui.

Bon, t’es qui, et c’est quoi ton problème à rentrer comme ça dans les chambres des autres sans frapper ?! D’où tu viens mon gars, si c’est normal de faire ça dans ta campagne, ça l’est pas ici !

Bon Ok la ce n'était même plus la peine de lutter... Shura pouvait essayer autant qu'il voulait de masquer ses émotions le rougissement de ses joues parlait de lui même sans parlait du fait qu'il essayait à tout pris d'éviter le regard inquisiteur de la personne qu'il avait déranger, c'est fou comme le fond du couloir était devenu intéressant ! Mais hônnetement... Dans cette situation n'auriez vous pas réagit pareil?

Ecoute... Je suis vraiment désolé, à vrai dire je... Hum... Je me suis perdu dans tout ce dédales de couloirs et sans vraiment m'en rendre compte j'ai frapper la première chose qui fût à porter de main... Je... J'ai pas vraiment d'excuse pour mon geste mais pour ma défense je l'ai fait sans le vouloir ! Je sais que ça n'a pas vraiment de valeur venant d'un inconnu qui enfonce ta porte mais je suis désolé si je t'ai fait peur ce n'était vraiment pas mon intention.

Après un éunième soupir Shura pris son courage à deux main et plongea son regard dans celui de la personne, laissant ses deux pupilles rouges orné de magatamas se fondre dans les yeux bleu de son interlocuteur
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptyJeu 26 Fév - 3:42




Et en plus, EN PLUS, il ne daignait même pas regarder Twelve dans les yeux. Ce dernier tentait de se calmer comme il le pouvait, craignant que son pouvoir décide de se la jouer yolo, profitant de l’état actuel de Twelve. Lui par contre, fixait l’inconnu sans gêne aucune, d’un regard particulièrement froid, attendant qu’il se décide à lui fournir des explications. Et elles avaient intérêt à tenir la route.

« Ecoute... Je suis vraiment désolé, à vrai dire je... Hum... Je me suis perdu dans tout ce dédales de couloirs et sans vraiment m'en rendre compte j'ai frapper la première chose qui fût à porter de main... Je... J'ai pas vraiment d'excuse pour mon geste mais pour ma défense je l'ai fait sans le vouloir ! Je sais que ça n'a pas vraiment de valeur venant d'un inconnu qui enfonce ta porte mais je suis désolé si je t'ai fait peur ce n'était vraiment pas mon intention. » C’était ça, son explication ? Lorsqu’il se résolu enfin à regarder Twelve, celui-ci pencha légèrement la tête sur le côté. Intéressant, les yeux.

L’androgyne toisa son interlocuteur un instant, le regardant de haut en bas en essayant de savoir s’il était sincère ou pas dans ses explications.  Il soupira en se passant une main dans les cheveux, la fureur du moment ayant un peu passé.

« Et sinon… ça t’arrive souvent de frapper le premier truc qui te passe sous la main ? » Il croisa les bras. « Ca peut être utile à savoir comme truc, vaut mieux rester loin de toi quoi. »

Le ton de Twelve s’était adouci, la rancune commençant à disparaître. Au fond, c’était pas si grave, Twelve était tout de même un minimum habillé et ne faisait rien qui devait rester secret lorsqu’il avait ouvert la porte, donc il fallait relativiser ; la situation aurait pu être pire.

Il enchaina donc.

« Et puis, t’es nouveau ou quoi ? Faut le faire, pour se perdre.. »

C’est vrai que la tête du garçon ne lui disait rien, donc c’était une possibilité. Mais, ce n’était tout de même pas une excuse pour se mettre à frapper de malheureuses et innocentes portes. Peuchères les portes.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptyJeu 26 Fév - 10:07

Shura fût légèrement décontenancer lorsque son interlocuteur fixa ses yeux en penchant la tête sur le coté, si la situation n'était pas comme elle était Shura aurais pu répondre par un sourire enjôleur seulement le moindre écart pouvait refaire dégringoler la situation et vue que la tension semblait enfin retomber ce n'était pas du tout le moment ! Après quelques secondes de silence son interlocuteur reprit le fil de la conversation si tant est que l'ont pouvait considérer ce qui ce passait comme tel.

Et sinon… ça t’arrive souvent de frapper le premier truc qui te passe sous la main ? Ca peut être utile à savoir comme truc, vaut mieux rester loin de toi quoi.

C'est vrai que en regardant les choses sous cette angle cela paraissait légitime de l'éviter pour sa propre sécurité. Avant même d'avoir eu le temps de répondre son interlocuteur enchaina.

Et puis, t’es nouveau ou quoi ? Faut le faire, pour se perdre..

La surprise de l'étrange question passer Shura laissa transparaître un sourire triste alors que sa voix prenait un ton étrangement mélancolique qui ne collait pas du tout à son age.

Pour te répondre franchement... Ce genre de débordement m'était totalement inconnu jusqu'à il y a peut. Je ne suis pas d'un naturel violent d'ordinaire, seulement il y a eu quelques évènement dans ma vie qui mon conduit un en sentier de mon existence que je ne connaissait pas jusqu'ici... Pour ce qui est de rester loin de moi, Oui ce serait une solution je dirais même que ce serais une décision plutôt juste au vue des circonstances après tout un inconnu vient de pratiquement fracasser ta porte alors que tu n'était pour ainsi dire pas habillé. J'avoue que moi même je ne me ferais pas confiance.

Certe ce genre de phrase pouvait faire peur une personne normal autant un psychiatre se serait frotter les mains en entendant cela mais bon que pouvait-il dire d'autre? Néanmoins il restait une question à laquelle Shura n'avait pas répondu et puis peut être son interlocuteur pourrait-il l'aider. Après avoir repris une expression neutre sa voix repris dans des ton normal alors qu'il enchaina sa phrase:

Et oui je suis nouveau ! je suppose que dans la mesure ou je suis arriver aujourd'hui on peut très bien me considérer comme tel. Dailleur je suis toujours autant perdu moi...

La dernière phrase de Shura avait été dis avec une pointe d'humeur alors de sa lèvres se tordait en un sourire très léger.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptyVen 27 Fév - 0:20




Et voilà qu’il commençait à lui raconter sa vie avec un petit air triste. Twelve roula des yeux, se demandant pourquoi à chaque fois que quelqu’un cherchait à se justifier, il essayait de se donner un petit air de victime. Il hocha la tête à la dernière phrase, étant tout de même d’accord.

Et puis c’était décidé, le petit androgyne ne ferait pas confiance à ce cogneur de porte occasionnel. « Et oui je suis nouveau ! je suppose que dans la mesure ou je suis arriver aujourd'hui on peut très bien me considérer comme tel. Dailleur je suis toujours autant perdu moi... » C’était bien ce qu’il pensait, un petit nouveau. Il ne devait même pas être au courant que les élèves étaient actuellement en train de se livrer à un petit jeu au sein même de ces couloirs. Un sourire un peu carnassier étira ses lèvres et il pencha la tête sur le côté.

« Je vois, bon courage pour t’acclimater. Et si tu te fais attaquer par surprise dans les couloirs par un type qui veut te voler une clef, dis-toi que c’est tout à fait normal. »

C’était un peu comme « Bienvenue chez les fous, ici nous risquons notre vie pour des clefs », mais compte tenu de l’ambiance actuelle du lycée, c’était un peu le cas. Tout à coup, le sourire de Twelve s’effaça et sur son visage se dessina un air interrogateur.

« Mais t’intègres quelle classe du coup ? Si tu venais chez les Libertés, j’aurais été au courant j’imagine, alors où tu vas ? » demanda-t-il d’un air réellement intéressé.

Car en effet, cela était une question très importante. Cela lui permettrait de juger un peu mieux ce garçon avant de, par exemple, lui proposer de lui faire faire le tour du campus vite fait pour qu’il évite de se perdre encore une fois.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptyVen 27 Fév - 1:44

Malgré que Shura paraissait détacher en vérité il observait et étudiait chaque réactions de son interlocuteur car maintenant il en était sur la personne en face de lui était bien un "il" et non une "elle" et visiblement il commençais à l'exaspérer chaque mots que Shura semblait prononçais atteignait encore moins que son précédent ce qui décourageais légèrement Shura dans sa tentative d'excuse sachant que en plus une légère... Frustration, lui tirraillait les entrailles. Le fait de se faire ainsi repousser lui donnait une sensation vraiment désagréable dans le ventre ce qui n'arrangeais pas vraiment sa saute d'humeur d'il y'a peu, mais bon si il voulais vraiment prouver sa bonne fois il valait mieux ravaler sa fierté, Pour le moment du moins après tout ce n'était pas son genre la soumission !
Dailleur Shura ne loupa absolument pas le sourire sadique de la personne qui lui apprit une nouvelle des plus déroutante.


Je vois, bon courage pour t’acclimater. Et si tu te fais attaquer par surprise dans les couloirs par un type qui veut te voler une clef, dis-toi que c’est tout à fait normal.

Le visage de Shura pris une mine extrêmement sérieuse en entendant cette annonce.

<< Se battre pour des clés? J'ai jamais rien entendu d'aussi bizarre et les élèves acceptes cette situation? Je me demande si j'ai bien fait de venir au final...>>

C'est quand le visage de son interlocuteur pris un air interrogateur que Shura sortit de ses propres pensées.

Mais t’intègres quelle classe du coup ? Si tu venais chez les Libertés, j’aurais été au courant j’imagine, alors où tu vas ?

<< Tiens donc? Serais-ce une lueur d'intérêt que je vois briller dans ses yeux? Quoique... Evite de te faire des illusions Shura ça va mal tourner sinon !>>

Devait-il vraiment répondre? Son interlocuteur lui avait lui même avouer que les combats et embuscades était fréquent alors pourquoi cette soudaine curiosité? Bah de toutes façon Shura savait se défendre alors il ne se risquait à rien puisqu'il ne possédait pas de "clé" de toutes manières.

J'intègre les Processus. Mon inscriptions est néanmoins tardive je dois l'admettre seulement j'ai absolument besoin des technologie que renferme cette classe, j'ai un léger problème de "contrôle" vis à vis de mon pouvoir. Dailleur tu à eu de la chance tout à l'heure de ne pas te retrouver aussi griller qu'une tartine dans un grille pain quand tu ma agrippé les épaules !

Shura soupira légèrement avec de faire un sourire doux à son interlocuteur.

Faut croire que mon pouvoir daigne se désactivé qu'avec les gars super mignon hahahaha aaaah... Humour mis de coté... J'abuse peut être un peu mais tu voudrais bien me faire visité un peu l'endroit? J'ai pas envie de me perdre de nouveau au risque de ré-enfoncé une autre porte innoçente héhé. Aufaite je m'appelle Shura, Hônodenki Shura ! Tu m'excusera si je ne te sers pas la main je n'ai pas envie de t'électrocuter par m'égarde...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptyVen 27 Fév - 2:35




« J'intègre les Processus. Mon inscriptions est néanmoins tardive je dois l'admettre seulement j'ai absolument besoin des technologie que renferme cette classe, j'ai un léger problème de "contrôle" vis à vis de mon pouvoir. Dailleur tu à eu de la chance tout à l'heure de ne pas te retrouver aussi griller qu'une tartine dans un grille pain quand tu ma agrippé les épaules ! » Aah.. Un nouveau Processus, donc… Tout ça pour contrôler son pouvoir ? En plus, vu ce qu’il venait de dire, son pouvoir avait l’air sacrément dangereux. Une raison de plus de garder ses distances, n’est-ce pas.

« Faut croire que mon pouvoir daigne se désactivé qu'avec les gars super mignon hahahaha aaaah... Humour mis de coté... J'abuse peut être un peu mais tu voudrais bien me faire visité un peu l'endroit? J'ai pas envie de me perdre de nouveau au risque de ré-enfoncé une autre porte innoçente héhé. Aufaite je m'appelle Shura, Hônodenki Shura ! Tu m'excusera si je ne te sers pas la main je n'ai pas envie de t'électrocuter par m'égarde... » Les gars supers mignons.. ? C’était censé être de l’humour ? Surtout avec le sourire qu’il avait fait juste avant de parler. Twelve croisa les bras en regardant ailleurs, étrangement un peu gêné. Allez savoir pourquoi.

Il continuait de regarder ailleurs, réfléchissant s’il allait en effet lui faire faire un petit tour non. Il ne savait pas trop quoi penser sur le moment, en réalité.

« Nh. » grommela-t-il, faute de réussir à dire quelque chose de mieux. Il retourna finalement son regard vers son interlocuteur, ayant l’air d’avoir perdu soixante pourcent de sa confiance en lui. « Sérieusement, les Processus. Là où y’a tous les gens pas nets, j’aurais dû m’en douter. T’sais y’a un type il se trimballe avec un serpent h24, ça devrait même pas être autorisé ça ! Même leur délégué il est bizarre. A la limite, si t’avais rejoint les Origines ça aurait été mieux. Eux, leur déléguée est bien. J’aime leur déléguée. »

Il hochait la tête à lui-même. Son cerveau était en train de se perdre. Il secoua la tête. Mais bon sang Twelve, tu dis n’importe quoi. Respire. pensa-t-il. Il soupira, puis adressa son premier sourire « normal » au garçon en face.

« Te faire visiter.. ? Si tu veux tout visiter ça risque de prendre du temps… à la limite je peux te mener à un point stratégique et t’indiquer les directions vers les autres lieux stratégiques, si y faut. » Pause. « Twelve. » dit-il simplement, laissant le Shura se débrouiller pour comprendre que Twelve était son nom.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptySam 28 Fév - 6:46

Shura continuait d'observer son interlocuteur à priori vue comment son regard était devenu fuyant, son compliment avait fait mouche. Tant mieux d'un coté ça permettait de briser un peu la glace. Seulement restait à savoir si il voudrait bien lui faire faire un tour des lieux, dailleur la première réponse fût des plus étranges.

Nh...

<< Une simple onomatopée grogner en plus? C'est pas vraiment la réponse que j'attendais. C'est pas très encourageant...>>

Alors que Shura commençait à désespérer le jeune garçon en face de lui retourna finalement son regard vers lui, seulement son visage était différent d'avant il avait l'air moins sûr de lui, peut être qu'il hésitait à accepter sa demande ou à l'abandonner sur place?

Sérieusement, les Processus. Là où y’a tous les gens pas nets, j’aurais dû m’en douter. T’sais y’a un type il se trimballe avec un serpent h24, ça devrait même pas être autorisé ça ! Même leur délégué il est bizarre. A la limite, si t’avais rejoint les Origines ça aurait été mieux. Eux, leur déléguée est bien. J’aime leur déléguée.

Ah non finalement c'était pas vraiment cette réponse non plus n'était pas celle attendu... Mais attendez ! Que, quoi? C'était quoi cette réponse?! Un mec avec un serpent? Bah y'a bien des gens qui se trimballent avec des mygales ce qui étant en soit bien plus écoeurant... Et puis c'était quoi cette histoire de déléguée? Et puis c'était qui d'abord cette fameuse déléguée?

<< Bah mer... credi j'ai dû vachement le perturber avec tout ça... Néanmoins ça peut jouer en ma faveur tout ça ! SI je continue à le charmer j'arriverais peut être à lui faire oublier cette histoire de porte enfoncé ! Et puis... il est vraiment mignon. Alors mmh oui aller c'est partie !>>

Après cette tirade l'interlocuteur de Shura secoua la tête, ouai c'était comfirmer il devait lui même remettre en question ce qu'il venait de dire ! Le sourire que celui-ci fît à Shura était vraiment beau certes ce n'était pas grand chose mais le rouge monta tout de même légèrement au joues de Shura.

Te faire visiter.. ? Si tu veux tout visiter ça risque de prendre du temps… à la limite je peux te mener à un point stratégique et t’indiquer les directions vers les autres lieux stratégiques, si y faut.

Sérieusement? Il voulais bien l'aider? Ce n'était pas vraiment un tour complet mais ça l'aiderait déja vachement plus que rien du tout, dans sa tête Shura fessait de véritable bond de joie même si exterieurement on ne pouvait pas le voir que voulez vous? Il aimait bien paraître digne en toutes circonstance. Malgré tout Shura ne pût empêcher un splendide sourire de venir trôner sur son visage. Après quelques secondes de blanc son interlocuteur repris la parole pour dire un Simple mot:

Twelve.

<< Twelve? J'ai poser une question et me suis présenter rien ne justif... Ooh ! Ca doit être son prénom ! Enfin... Je suppose, dans le doute je vais l'appeler comme ça dans le pire des cas j'aurais juste l'air idiot...>>

Alors tu veux bien m'aider? Je te remercie Twelve ! Sérieusement ton aide est inespérée j'avais vraiment pas envie d'errer encore 2 heures dans ce dédale c'est épuisant de tourner en rond... C'est rare de tomber sur des gars aussi mignon et compréhensif que toi, surtout après ce que j'ai fais... Par contre...Le visage de Shura devint éttonnament sérieux après cette phrase
J'aimerais que tu m'explique un peu plus en détail cette histoire de combat pour des clés si ça ne te dérange pas. J'aime pas vraiment me retrouver à court d'info, surtout quand ma vie est en jeu...

Après cela le visage de Shura repris une teinte repris une expression beaucouq plus douce et chaleureuse, alors qu'il tendait le bras vers le couloir invitant Twelve à le guider.

Excuse moi j'en oublie mes bonnes manières... Après toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptySam 28 Fév - 17:53

Alors tu veux bien m'aider? Je te remercie Twelve ! Sérieusement ton aide est inespérée j'avais vraiment pas envie d'errer encore 2 heures dans ce dédale c'est épuisant de tourner en rond... C'est rare de tomber sur des gars aussi mignon et compréhensif que toi, surtout après ce que j'ai fais... Par contre... Twelve soupira, restant de marbre cette fois-ci face au « compliment ». J'aimerais que tu m'explique un peu plus en détail cette histoire de combat pour des clés si ça ne te dérange pas. J'aime pas vraiment me retrouver à court d'info, surtout quand ma vie est en jeu... Twelve hocha la tête en guise d’acquiescement. Excuse moi j'en oublie mes bonnes manières... Après toi ! Il regarda vers la direction qu’il lui indiquait, puis il l’observa quelques secondes avant d’ouvrir la porte de sa chambre.

« Attend moi deux minutes, j’arrive. »

Twelve entra donc dans sa chambre, refermant la porte derrière lui et ramassant les quelques affaires dont il aurait besoin pour suivre les cours auxquels il devrait aller un peu plus tard. Il entassa tout dans son sac sans faire attention aux feuilles qui risquaient de s’abîmer. Une fois prêt, il ressorti de sa chambre, veillant à bien fermer à clef la porte.

Il se retourna vers Shura, mettant les mains dans les poches.

« Allons-y, j’ai pas tout mon temps, j’ai cours après. Je t’amènes dans le bâtiment principal et t’explique vite fait comme on vit ici, et après je te laisserais découvrir les détails par toi-même. »

Il avança de quelques pas, l’air nonchalant, puis s’arrêta en se retournant brusquement. C’est vrai, il avait oublié l’une des requêtes de son interlocuteur. L’androgyne regarda autour de lui, pensant qu’il valait mieux aborder le sujet lorsque peu de personnes étaient autour, puisque c’était un peu un sujet « sensible ».

Twelve soupira encore, hésitant presque à ignorer la question… mais, finalement.

« A propos des clefs, c’est un jeu, chaque classe a reçu quelques clefs et toutes les classes ont le même but : voler celles des autres. En gros c’est ça. Et évidemment, pour récupérer les clefs, faut se taper dessus… mais le Principal a bien précisé qu’on n’avait pas le droit de tuer qui que ce soit, donc soit rassuré, ta vie n'est pas vraiment en jeu. »

Un sourire.

« Par contre, mets-toi bien en tête que ça fait de toi mon ennemi. Je suis gentil avec toi là parce que tu viens d’arriver et que mon honneur de délégué me pousse à aider les enfants perdus, mais dès que tu seras complètement entré dans le jeu, si je te vois tourner autour de l’une de nos clefs… »

Son regard changea, ses traits devinrent un mélange de sérieux et de menace – là ressortait son esprit de délégué protecteur envers sa classe.

« …je te promets que je te saigne. »

Et comme si de rien n’était, un retour au sourire. C'était comme s'il avait eu un soudain trouble de la personnalité et que deux Twelve différents s'étaient succédés en l'espace d'une demi seconde.

« Enfin, comme ça tu es prévenu. Tu peux encore t’en aller si ça te fait trop peur, bien que ça ferait pas de mal aux Processus d’avoir un peu de renfort, ils sont partis avec un sacré handicap. »

Il pouffa d’un rire moqueur envers ses camarades scientifiques, puis reprit sa marche nonchalante en faisant signe à Shura de le suivre.

« Allez, suis-moi. »
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptySam 28 Fév - 20:28

Alors que Shura s'attendait à ce que Twelve ouvre directement la marche celui-ci se retourna vers sa porte.

Attend moi deux minutes, j’arrive.

Shura poussa un léger grognement inaudible, attendre? Encore? Décidément ce Twelve devait prendre bien des choses dans sa chambre... C'est en le voyant ressortir avec un sac donc quelques feuilles de cours bataillait pour rester à l'intérieur que Shura compris.

<< Effectivement... C'est plus pratique d'aller en cours quand on à ses affaires... Je suis vraiment un idiot moi des fois...>>

Pendant que Shura se parlait à lui même Twelve lui avait verrouiller la porte de sa chambre et s'était retourner vers lui les mains dans les poches.

Allons-y, j’ai pas tout mon temps, j’ai cours après. Je t’amènes dans le bâtiment principal et t’explique vite fait comme on vit ici, et après je te laisserais découvrir les détails par toi-même.

Après un léger signe de tête en signe d'approbation Shura suivi Twelve qui ne fît que quelques pas avant de s'arrêter de nouveau avant de se retourner vers lui tout en scrutant autour de lui comme si il craignait qu'un oreille paresseuse ne traîne pour écouter ce qu'il allait dire, pourquoi était-il si méfiant d'un couq? Après un léger soupir Twelve repris la parole sans laisser le temps à Shura pourquoi ce brusque arrêt?

A propos des clefs, c’est un jeu, chaque classe a reçu quelques clefs et toutes les classes ont le même but : voler celles des autres. En gros c’est ça. Et évidemment, pour récupérer les clefs, faut se taper dessus… mais le Principal a bien précisé qu’on n’avait pas le droit de tuer qui que ce soit, donc soit rassuré, ta vie n'est pas vraiment en jeu.

C'était déja ça de rassurant au moins les combats n'allait pas trop loin, mais comment pouvait-il réglementer ces fameux combats? Après tout les surveillants ou même les profs n'était pas présent en permanence, les embuscades devait être devenu monnaie courante alors comment être sûr que les rancunes si il y en avant ne transforme pas ce jeu en réglement de compte? C'était dangereux ! Mais bon... Shura n'était pas vraiment le mieux placer pour juger ce genre de pratiques les compétions de son club pouvait parfois faire preuve d'autant si ce n'est plus de violence... Shura dû néanmoins se reconcentrer sur son interlocuteur puisque après un simple sourire celui-ci repris la parole.

Par contre, mets-toi bien en tête que ça fait de toi mon ennemi. Je suis gentil avec toi là parce que tu viens d’arriver et que mon honneur de délégué me pousse à aider les enfants perdus, mais dès que tu seras complètement entré dans le jeu, si je te vois tourner autour de l’une de nos clefs… …je te promets que je te saigne.

Lorsque Twelve avait parler son visage avait pris un air sérieux et menaçant, l'espace d'un instant Shura même voir une personne en tout point différente de celle avec qui il parlait depuis le début de la légère incartade. Bien que Shura s'était promis de ne pas trop réagir au petites piques lancer par Twelve cette menace pesa d'un couq beaucouq plus lourd dans son égo et comme si de rien était son interlocuteur repris un sourire comme si rien ne c'était passer pour ensuite continuer de parler:

Enfin, comme ça tu es prévenu. Tu peux encore t’en aller si ça te fait trop peur, bien que ça ferait pas de mal aux Processus d’avoir un peu de renfort, ils sont partis avec un sacré handicap.

Le rire qui s'échappa de la bouche de Twelve fût sans doûte ce qui mît le feu au poudre, était-il sérieux? Il le menaçait sans même connaître ses intentions et en plus il l'insulter presque sans aucunes subtilité de lâche?! Alors que Twelve se retournait en l'intimant de le suivre en souriant, il n'avait sans doutes pas remarquer que les bras de Shura était agiter de violent spasmes dû à son pouvoir qui se réveillait un peu trop fort. La foudre qui commençait à parcourir le corps de Shura était visible à l'oeil nue et si cela paraissait impressionnant le détail le plus effrayant était sans doute que cette même foudre blessait Shura lui même lors de ses court et bref passage ouvrant de légère plaies superficiel sur son corps ou brulant de petit quartier de peau. Si lui même était ainsi affecter que dire de la personne qui en subirait le courroux?
Shura retira rapidement son sac de son dos avant de rattraper Twelve et le plaquer contre un des mur du couloir en prenant soin de séparer sa propre main du corps de Twelve par l'intermédiaire de son sac à dos qui subissait la foudre de son propriétaire, Shura rapprocha dangereusement son visage de celui de son interlocuteur pour ne laisser que quelques centimètres de sécurité exposant pleinement sa rage alors que ses yeux semblait briller plus fort qu'a l'accoutumer. Quand Shura pris enfin la parole prenant un voix plus grave, plus froide et agressif que celle qu'il avait eu plus tôt.


Tu est aller bien trop loin pour que je laisse cela passer alors écoute moi bien attentivement ! Non content de me menacer sans même me connaître tu ose me traiter de lâche?! Il y'a bien des choses qui me font peur bien des choses qui me terrifie mais me battre n'en fait pas partis et toi non plus dailleur ! Votre bataille puéril pour vos clés ne m'intéresse aucunement ! La seule raison pour laquelle je suis ici est pour contrôle mon pouvoir ! A moi de reprendre une de tes phrase ! Si dans ton bled paumé c'est normal de menacer des inconnus, chez moi cela pourrait te valoir un aller simple de plusieurs mois en cliniques de soin intensif !

Après un simple grognement Shura relâcha Twelve avant de se retourner pour commencer à marcher seul

Je te laisse tranquille. Si tu m'aide juste parsque ta charge de délégué t'y oblige je préfère me débrouiller, j'aurais préférer que cela ce passe autrement mais tu est apparemment trop buté pour vraiment m'aider de ton plein gré... Après tout comme tu la dis tu me considère comme un ennemi ! Alors reste encré dans ta rivalité invisible si c'est ce que tu affectionne...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] EmptySam 28 Fév - 22:06




Sans qu’il ne comprenne ce qu’il se passait, Twelve se retrouva violemment plaqué contre un mur, quasi-littéralement nez à nez avec son assaillant. Twelve serra les dents et les points pour résister à l’envie de riposter, ne jugeant pas ce genre de scène nécessaire au bon déroulement de sa journée.

Mais bon sang, il avait pas l’air content, le Shura.

Tu est aller bien trop loin pour que je laisse cela passer alors écoute moi bien attentivement ! Non content de me menacer sans même me connaître tu ose me traiter de lâche?! Il y'a bien des choses qui me font peur bien des choses qui me terrifie mais me battre n'en fait pas partis et toi non plus dailleur ! Votre bataille puéril pour vos clés ne m'intéresse aucunement ! La seule raison pour laquelle je suis ici est pour contrôle mon pouvoir ! A moi de reprendre une de tes phrase ! Si dans ton bled paumé c'est normal de menacer des inconnus, chez moi cela pourrait te valoir un aller simple de plusieurs mois en cliniques de soin intensif !

Après cette tirade, on le libéra et il s’épousseta, regardant Shura partir de son côté. Bien que Twelve n’avait pas compris grand-chose à ce qu’il venait de se passer, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire – ne demandez pas pourquoi, c’était plutôt comme une réaction chimique dû au petit boost d’adrénaline qu’il venait de subir plutôt qu’un véritable sourire.

Je te laisse tranquille. Si tu m'aide juste parsque ta charge de délégué t'y oblige je préfère me débrouiller, j'aurais préférer que cela ce passe autrement mais tu est apparemment trop buté pour vraiment m'aider de ton plein gré... Après tout comme tu la dis tu me considère comme un ennemi ! Alors reste encré dans ta rivalité invisible si c'est ce que tu affectionne...

Le garçon aux cheveux bleus lâcha un petit rire en se grattant la tête, fixant Shura.

« Ouaaaaais, t’es un grand malade. Mon instinct me trompe jamais, je savais qu’il était dangereux, je le savais~ »  Il lui faisait au revoir de la main, la tête penchée sur le côté. « Je te dis bonne chance pour retrouver ton chemin, et à la prochaine, alors, j’imagine, hein. »

Twelve s’appuya contre le mur en le regardant, ajoutant à voix basse « Et ingrat en plus. Il enfonce ta porte, te demande de l’aide et quand tu l’aides il te prend à revers. Un vrai danger, ça m’apprendra à vouloir aider d’autres classes. »

Il s’étira, préférant laisser son assaillant prendre de l’avance sur lui, n’ayant pas vraiment envie de devoir déambuler dans le même couloir, sans personne autour. De toute façon, Twelve n’était pas en retard, donc il pouvait se permettre d’attendre patiemment que l’autre ait disparu après un croisement de couloir.

Et il s’assit donc par terre, pris de flemme de rester debout, sifflotant une petite chansonnette en attendant.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre... Inattendu [Shura - Twelve L.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soutien inattendu.
» Un gars... ? Tu es sûr ? [Twelve]
» Fringales nocturnes [Twelve]
» Une serviette ?! Pourquoi faire ? [Ft. Shura Hônodenki]
» Premier cour. Désastre? [TWELVE/MATT/WENDEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: