Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
4 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
3 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
6 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
5 Eleves ▲ 0 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
9 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

L'ami de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'ami de la foudre Lun 23 Fév - 20:05


Shura Hônodenki

ft. UCHIWA SASUKE





Identité
Nom ✘ Hônodenki
Prénom ✘ Shura
Age ✘ 17 ans
Orientation ✘ Bisexuelle
Classe ✘ Processus
Espèce ✘ Nymphe
Pouvoir ✘
Code:
[color=#18D392][b]Shura Hônodenki[/b][/color] ~ Le corps de Shura es parcouru en permanence par de fort courants électriques qu'il ne peut "éteindre", il peut quand il le souhaite concentrer toute sa puissance dans un de ses membres au détriment de sa santé.
Caractéristiques


   Caractère:
Shura est quelqu'un de calme, calculateur et assez froid, peu de gens comprennent vraiment son caractère préfèrent lui attribué des titres peu engagent tel que "enfant difficile où l'aimant à problème ou aussi... Meurtrier" et bien d'autres, à vrai dire même si Shura peut paraître pour quelqu'un de très asocial il n'en reste pas moins compréhensif et un ami plus que fidèle lors des couqs dur car sous ses airs de méchant garçon il se plaît à aider ce qui ont besoin d'aide pour peu qu'il les apprécient un minimum. Autant indépendant que sportif Shura n'en reste pas moins un garçon très intelligent ce qu'il s'est dailleur permit de cacher avant son inscription dans ce lycée.

Physique:
Au-delà de son mètre quatre-vingt cinq et de sa peau clair Shura était on peut le dire assez beau garçon ses cheveux noir au reflets bleu nuit et ses étranges pupilles rouge ou trône d'étranges symboles en forme de magatamas lui donnait un charisme assez peu commun bien que pour ses yeux n'est aucun incidence sur quoi que ce soit Shura en est fier car non content de lui donner un look d'enfer ce-ci sont très intimidant. Hormis cela Shura fait aussi beaucouq de sport pour maintenant son corps en forme pour éviter que son pouvoir ne prennent l'ascendant sur sa santé et cela lui donne admettons-le une très belle plastique. Shura est le plus souvent habiller de son collier en or blanc orné d'une pierre de Drake rouge sang, de son bracelet de force en cuir noir ainsi que de sa chemise blanche et de sa veste noir mat avec le pantalon assorti le petit détail qui ressort le plus dans tout cela sont ces doc martens noir.
   

Histoire

dD

 C'était lors d'une froide journée d'Automne, Shura émergea enfin la tête de cette entre chaude et accueillante après ces 8 longues... Heures tandis que l'invention la plus diabolique de tout les temps le tirait d'un rêve absolument merveilleux en crachant ses vils notes de musiques pré-enregistrer qu'il avait deja entendu des centaines de fois. Tandis que ses yeux papillonait de vie (et de fatigue) en tentant de s'habituer à la lumière qui envahissait la pièce sa main tentait elle d'atteindre le sujet de sa souffrance, quand il l'eut enfin atteint, le maléfique réveil matin se fît écraser avant d'être balancer contre le mur tandis qu'une voix douce mais ferme retentissait dans le couloir:

???- Shura lève toi tout de suite et vient déjeuner tu aura besoin de force pour ton entrainement !

Alors que Shura prononçait de poétiques insultes et malédictions contre l'inventeur du réveil et de sa création Shura s'habilla avant de descendre pour manger et saluer sa mère.

Shura- M'man c'est plus qu'un entrainement ! Ce combat définira enfin qui de moi ou Raphaël est le meilleur en plus de savoir qui obtiendra le titre de leadeur du club!

La mère de Shura lui offrit un doux sourire en lui ébouriffant les cheveux avant de s'en aller, Shura lui termina de manger avant d'attraper ses affaires et de partir. Son club de combat entrainait de jeunes gens au style du Close Dragon un mélange de Close Combat et de Dragon Mon Do un style lui même issu du taekwondo, le club organisait parfois de petit tournois amical en interne pour déterminer le niveau d'apprentissage et Shura était rapidement sortie du lot de par son talent et son pouvoir qui améliorait son style (pas qu'il est le choix de toute manière puisqu'il n'arrivait pas à désactiver son pouvoir ce qui fessait que le moindre contact provoquait un choc électrique à moins d'avoir le même pouvoir.) après de nombreuses victoires et quelques rares défaites Shura avait très vite obtenue le respect et/où l'admiration
de ses pairs, jusqu'à l'arriver de Raphaël.
Depuis que ce mec était arriver le club s'était diviser en deux camp l'un supportant Shura et l'autre supportant Raphaël ce qui était assez stupide sachant que au fil de leurs affrontements les deux jeunes hommes était devenu amis, malgré tout Shura devait admettre une chose: Raphaël était doué, très doué voir même trop sachant que son pouvoir était encore plus adapté pour le combat que le sien et oui pouvoir se dématérialiser pendant quelques secondes est bien pratique pour évité les couqs...

Une fois arriver à la salle du club beaucouq d'autres élèves vinrent le salué, certes il en appréciait certains mais aucun n'avaient véritablement éveiller son intérêt, alors que Shura fendait la foule une autre personne arriva vers lui sourire au lèvre.

???- Yo ! Alors... Prêt pour ta éunième défaite?

Shura renifla de dédain avant de secoué sa main de manière désinvolte en prenant un air sûr de lui.

Shura- Pfff J'ai mis au point une technique qui va te rétamer alors ta intérêt à bien te préparer mentalement à la défaite mon vieux Raphaël !

Raphaël- On verra ça mon vieux ! Mais je te rapelle que jusqu'ici tu ne ma pas encore battu, aller rendez vous sur le terrain !

Raphaël se retourna pour aller se préparer, il enfila rapidement un t-shirt noir sans manche ainsi qu'un pantacourt aux motifs militaires du haut de son mètre quatre-vingt dix et ses muscles développer au maximum pour conserver souplesse et force Raphaël était véritablement impressionnant si en plus on y ajouter ses cheveux rouges lui arrivant mi-dos et ses yeux couleur saphir il exultait une aura de force, d'élégance et en même temps il était incroyablement intimidant.
Shura quand à lui suivit à peu près le même code vestimentaire et s'avança vers le centre du fameux terrain qui était en faite un plateau de 4 mètres carrés fait en tatami, quand les deux adversaires se firent enfin face le professeur du club s'avança son regard sévère poser sur ses deux meilleurs élèves:

Prof- Bien vous êtes la... Souvenez vous les règles seront un peu différentes des combat normaux ! Ce combat ne souffre d'aucunes restrictions vous êtes libre d'utiliser TOUS les katas que je vous est appris la seul règles sera la suivante... : Pas de pitié !!! Combattez !

Des que le signal fût lancer nos deux combattant se ruèrent l'un sur l'autre pour commencer le véritable ballet meurtrier qui se déroulait devant le club au complet, Shura tenta d'asséner un couq de pied retourner avec sa jambe droite tandis que Raphaël lui bloqua avec l'attaque avec son avant bras gauche avant d'envoyer un violent uppercut à Shura qui vola sur un bon mètre avant de percuter le sol, sans perdre de temps il se releva légèrement sonné avant de foncer de nouveau sur Raphaël qui avait pris une posture défensive pour arrêter l'assaut de son ami et adversaire, arriver au niveau de Raphaël, Shura concentra son pouvoir dans sa jambe droite pour augmenter la puissance du foudroiement que devrait ressentir son adversaire lors du contact au mépris d'une effroyable douleur avant de tourner sur lui même pour faucher les jambes de Raphaël qui n'eut pas le temps de réagir et tomba à la renverse secouer par de violent spasme, au moment où Shura allait achever le combat d'une violente manchette dans la gorge de Raphaël pour le mettre hors combat sa main passa au travers du corps de son ami Raphaël qui profita de la légère surprise crée pour envoyer son genoux dans le torse de Shura qui recula sous la puissance de l'impact avant de tousser, Raphaël lui n'avait pas attendu une seule seconde pour se relever et aller directement agripper son adversaire pour commencer à le marteler de couqs plus violent les uns que les autres.
Quand un violent craquement retenti sur le terrain Raphaël laissa retomber son ami à moitié conscient sur le sol du sang plein la bouche et l'épaule complètement démise, sans doute était-ce cela qui avait causer le craquement. Quand Shura eut retrouver suffisamment de force pour relever la tête se fût pour la l'expression pleine de tristesse et de pitié de son ami.

Raphaël- Je t'avais bien dit que tu ne gagnerais pas... Ce titre est à moi j'en suis navré mon ami...

Tandis que Raphaël se retournait pour quitter le terrain signalant de par ce faite sa victoire, dans l'esprit de Shura une violente bataille fessait rage:

Shura- "C'est comme ça que ça ce fini? Moi étaler sur le sol avec juste assez de force pour relever la tête?... Non... Non ! Non !!! Je refuse de perdre comme ça !!! ALLER STUPIDE CORPS BOUGE !!!!!!"

Alors que dans la salle tous le monde commençait a scander le nom de Raphaël personne ne vît Shura se relever lentement alors que la foudre commençait a se concentrer dans son corps et particulièrement dans sa main droite qui commençait à crisser comme le vol d'un millier d'oiseaux voraces fonçant sur une seule et même proie, alors que Raphaël qui s'était retourner pour voir ce phenomène ses yeux ne purent quitter son ami des yeux émerveiller par la puissance qui exultait de sa main et sans que personne ne s'y attende Shura envoya son bras sur son ami espérant que son attaque le foudroie assez fort pour l'envoyer au tapis seulement la puissance de l'attaque fût telle quelle traversa le torse de Raphaël qui trop pris dans sa contemplation n'avait pas réagit, c'est seulement quand il senti son coeur être pulvériser par l'attaque que son regard se superposa à celui effrayer de Shura qu'il ne pût que grogner maladroitement ses dernière parole:

Raphaël- Tu... à.. Gagner

Le visage de Raphaël se tordit dans un dernier sourire alors que ses yeux devinrent vitreux et que son corps tombait en arrière libérant la main de Shura dont la chair avait fondu au niveau de la paume alors que leurs deux sang ce mélangeait l'un à l'autre.
Shura était tellement choqué par son geste que son esprit lui même semblait s'être éteint et seul son corps semblant réagir alors que d'abondantes larmes coulait le long de ses joues et que ses jambes se mettait à courir fuyant l'endroit de son malheur, même les cris de tous ses camarades et la poigne pourtant solide de son professeur ne pûrent le retenir alors qu'il fuyait disparaissant dans la brume matinal.

Après avoir longtemps vécu en ermite restant constamment sur les route de l'île pour ne pas avoir à se rappeler son geste le traumatisme de l'évènement verrouilla complétement sa nouvelle technique la scellant loin dans un coin de son esprit.
Ce fût au détour d'un modeste village que Shura tomba sur une affiche d'information pour s'inscrire dans le Lycée de l'île.

Shura- ... MMh Après tout pourquoi pas? Ils ont des équipements assez technologique... Avec un peu de doigté je pourrais peut être même résoudre le problème de mon pouvoir... Ce serais l'endroit parfait pour un nouveau départ... Ouai. Bon, bah en route !


Player


Pseudo ✘ Shura
Age ✘ 20 ans
Pays ✘ France
Couleur ✘ Darkred
Code ✘ N'A PU LE CODE
Comment as-tu connu le forum ? ✘ J'ai chercher un fofo sympa et après analyse celui-ci est pas mal ^p^
Suggestions, questions ? ✘ Oui pourrais t-on simplifier le codage de démarrage? Je m'y suis perdu 3 fois XD



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ami de la foudre Lun 23 Fév - 20:28

Bonjour/bonsoir à toi!
Je vois que tu as un peu galéré avec le code, il est un peu broken x)
Il te reste quelques endroits à remplir comme le Nom/Prénom en haut, le nom du peso sur l'avatar (même si il est plutôt connu).
Tu as mis la couleur choisie à la place du code (que tu trouveras dans le règlement ;D).
Bonne chance pour corriger les quelques problèmes/finir de remplir ta fiche ^o^
Au plaisir de te revoir et de (peut-être) rp avec toi!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ami de la foudre Lun 23 Fév - 20:40

Voilou voilou ma lou j'ai fait des petit ajustement concernant la fiche en elle même j'ai fini après y'a deux trois truc à corriger je sais mais je me perd dans le code désolé ^p^"
J'ai pas ce problème d'habitude
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ami de la foudre Lun 23 Fév - 20:43

Tu rajoute un "s" à "bermude" et tu attends l'arrivée d'un modo pour le verdict ^.^
C'est pas grave que tu te perdes dans les codes, ça arrive x)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥️♥️♥️
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ami de la foudre Lun 23 Fév - 21:02

BIENVENUE KJSFBSLDKBF 8D

Bon bon bon ! Ce fut rapide dis-moi. J'aurais juste un mini truc à redire, parce que je me sens d'humeur à enquiquiner les nouveaux, mais rien de méchant ne t'en fais pas 8)
En fait, ton personnage est un processus, mais il a pas l'air d'avoir une affinité particulière avec l'univers des machines (ou alors je suis passée à côté), toussa toussa... et ça me pose un problème de conscience xD Peut-être que tu pourrais rajouter pourquoi Shura a décidé de rejoindre ce groupe alors que, visiblement, c'est quand même un fou d'arts martiaux (mais franchement gonfler les rangs des Liberté ce serait pas cool parce qu'ils ont un peu trop la côte en ce moment ee)

Niark niark niark, mais on ne changera pas notre code méga compliqué, notre sadisme est sans fin 8D

Aheum jkegrfellbflsd donc voilà, donc si tu corriges tout ça, je vois personnellement aucune entrave à ta présentation :3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ami de la foudre Lun 23 Fév - 22:27

Et voilou j'ai rajouter un tit interlude a la fin c'est minimalisme mais je corrigerais en cours de Rp
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ami de la foudre Lun 23 Fév - 22:38

Oh un petit nouveau :3

Bienvenu à toi o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ami de la foudre Lun 23 Fév - 22:41

Bon, maintenant ça passe, si tu approfondis tout ça en Rp °^°

Sur ce, maintenant j'ai réparé ta prez et je te valide, bon jeu parmi nous ! (et surtout bonne survie parmi ces salopiauds de scientifiques 8D /sbaff/)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'ami de la foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Coup de foudre !!!
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: