Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

~RHIANNON~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~RHIANNON~ Dim 15 Fév - 12:18




Honey smile me please

ANNY - 16 ANS - NYMPHE - EVASION - GENTILLE FILLE - ... CELIBATAIRE ... - PK PERSONNE M'AIME ?




I'M LOOKING FOR A PRINCE CHARMING, I TRY SO HARD, I SWEAR IT ! ... But I don't think that it's working...

Cher journal tout neuf tout beau ! J'ai perdu mon ancien journal dans les toilettes du lycée. C'est une longue histoire... J'avais mal au ventre, en vrai c'était une grosse gastro ( à cause des pâtes périmées de la cantine ) , Donc je ne suis pas allée en cours et je suis restée au toilettes. Olala quelle vilaine fille !
Il fallait que je raconte l'aventure que je vivais à l'instant à mon cher ancien journal (R.I.P), je commençai donc a noter ardemment chaque détails de mon épique histoire entre deux coulées gastriques ! Quand tout à coup ! Une surveillante rentre dans les W.C. et me gronde ! Sous l'effet de la surprise, j'eu un mouvement de recule, qui fût fatal car mon livret intime s'envola a une altitude de deux mètres, pour retomber directement dans les latrines. Je n'étais pas très fière ... Oh ça non ! J'ai eu l'air d'une grosse quiche... La pionne se retenait à rire ! J'étais rouge de honte, mais surtout très triste de voir tous ces souvenirs , tous mes secrets, se mélanger a l'eau trouble et brunâtre du trou public. C'est a contre cœur que j'eusse due pousser le levier de la chasse d'eau.
Mais étant une femme de nature forte, qui sait allée de l'avant, au bout de trois semaines, j'ai réussi a en finir avec mon deuil, et j'ai sauté le pas en me rachetant un nouveau journal à secrets (tu devrais te sentir visé hihi)
Ne t'inquiète pas tu ne subira pas le même sort que mon feu carnet d'il y a trois semaines. Je prendrais soin de toi !

Enchantée mon petit carnet !

Oh j'allais oublier ! Dans le magazine BermudiMuda, j'ai lue que pour être au top de la féminité et du girlissisme, il fallait A TOUT PRIX donner un nom à son journal.
... Que dirais-tu de Rhiannon ? On pars sur ça ?
Ok ! A très bientôt Rhiannon !


#STORY TIME TAG

C'est ici, ma petite Rhiannon, que j'écrirais toutes mes petites aventures ! C'est super non ?

Un bon petit bol d'air frais ! - Okamichi Hakate - Abandonné

C'est un des premiers souvenirs que j'ai de mon arrivée a Xényla ! C'étais le bon vieux temps, avant le bug ...
Je ne connaissais vraiment personne et je suis allée faire une ballade dans la nature, histoire de me changer les idées. Et je me suis faite foncée dessus !
C'est comme cela que j'ai fais la rencontre d'un charmant Origine, Okamichi. Il avait piétiné un bosquet de marguerites par inadvertance, ce qui lui a valu de sévères réprimandes de ma pars ! ... Si à l'époque j'avais sus que le BUG le faucherais et que c'était la première et la dernière fois que je lui parlerais, j'aurais sans doute criée un peu moins ...  

Chamallow aux bungalow - Yamina Heaven - Terminé (plus ou moin :uiui:)

Après mon arrivée en cours d'année à Xényla, j'ai directement enchainée avec le camp d'été que le lycée organisait. C'est là que j'ai rencontrée Yamina, une fille géniale ! Nous étions dans la même chambre ! Un fameux soir dont je me souviens encore bien, nous avions grillées des Chamallow au feu de camp. Mais très vite, la dégustation s'est transformée en baston !
Qu'est ce qu'on avait ris ce jour-là ! C'est grâce à cette bataille que Yamina et moi avions démarrées notre amitié, oui on peut le dire ! On avait des façons de s'amuser similaires à l'époque, je garde de très bons souvenirs de ce camp d'été !  

DRUUUUUGS = Vomit dolls - Yamina Heaven - Carmen S. Franck - Terminé

Après avoir "saccagée" le camping lors du camp d'été (je trouve tout de même le mot un peu fort ! ), Yamina et moi avions atterries en colle. c'est là bas que nous rencontrâmes Carmen, le délégué des Passions de l'époque. Je voulais partir au parc d'attraction avec Yamina au lieu de moisir en colle, donc je nous avait concoctées des boulettes a base de plantes qui avaient des effets vomitifs ! Lorsque nous commencions à nous sentir malades, Carmen, gentil comme il est, nous amena à l'infirmerie ! Le plan était que je nous concocte le remède a l'infirmerie et que nous partions au parc des montagnes russes ! Mais une vilaine infirmière nous grilla et finalement ce n'est pas 2 heures, mais une après-midi entière de colle qui nous tomba sur le dos.
Notre vie est nulle. Mais c'est grâce a cela que je fis la rencontre de Carmen, un charmant personnages, qui a longtemps été mon ami... malgré sa fin tragique ... Parfois je me demande comment serait ma vie si il en avait été autrement ... Mais on ne refait pas le passé pas vrai ?

Repas de trois mousquetaires - Yamina Heaven - Jenifeal Heaven - Terminé

La nouvelle était lancée. Les clefs étaient distribuées. Yamina et moi en possédions. On allait être dans deux camps adversaires. Avant ça, il fallait qu'on ai un dernier repas ! Un dernier repas avant la guerre !
Nous étions allés au restaurant Amaris, il y avait un aquarium avec des poissons a l'intérieur, je n'avais jamais rien vu de si stylé ! Yamina avait ramenée sa petite sœur Jenifeal dont elle m'avait tant parlée ! Elle était si mignonne avec ses cheveux blanc et son air timide ! Nous avions dînées toutes les trois, parlées de tout, de rien... Nous avions ris, pleurées aussi ... Mais nous nous étions promis de faire une sorte d'alliance entre nous trois. Et que ce jeu stupide ne nous séparerait pas !

Mais quand j'y repense, avec le recul que le temps me donne, c'est à partir de ce repas, que Yamina et moi nous somme éloignées ... parfois les promesses que deux êtres se font se brises d'elles mêmes au fil du temps, mais ce n'est pas grave, au final, tous prennent la place qu'ils devraient avoir. Yamina et moi ne sommes plus si proche, mais c'est peut-être mieux comme ça, ce ne serait plus pareil si maintenant on redevenais comme avant, parce que ce ne serait plus comme avant ... Hihi Rhiannon je suis sûr que tu ne comprends rien à ce que je te dis ! hihi

Rencontre et Coquelicots - Yuuma Kurotsuki - Terminé

Cette après-midi de fortes chaleurs, si le robinet du petit jardin n'avait pas été en panne, je ne serais jamais allée dans les douches du complexe sportif pour remplir mon arrosoir. Par conséquent, je n'aurais jamais rencontrée le beau Yuuma ! Ohhh... Je m'en souviendrais toujours, ce moment magique ou, après avoir heurtée de tout mon petit corps son large torse musclé, nos quatre yeux se sont croisés, et crois le Rhiannon, il s'était passé quelque chose en moi, comme une avalanche de petits papillons roses dans mon petit bidou ! Olala j'en tremble rien qu'en y repensant ! J'en étais persuadée, c'était lui mon prince charmant !
Sous la surprise de sa visite, je m'étais mouillée avec l’arrosoir, quelle maladroite que je suis ! Fort heureusement, mon galant chevalier aux cheveux rouges me prêta sa chemise de rechange. Puis il décida de m'accompagner au petit jardin pour une petite séance de rempotage de fleurs, où nous avons pu faire plus ample connaissances...
J'étais tellement heureuse à cette époque de ma vie, je découvrais l'amour et tous les sentiments du bonheur ! Tu sais Rhiannon, parfois quand je suis triste, je repense très fort à ces moments, et puis une tendre vague de chaleur me prend dans ses bras et sèche mes larmes. C'est un de mes plus chères souvenirs de joie !

Paperasses? Hum oui quelque chose comme ça... - Evangeline Evans - Terminé

Il y a des jours comme ça, ou beaucoup de choses se passent en même temps... Rencontrer une nouvelle camarade de classe en lui fonçant dedans, être réduite en quasi esclavage par cette dernière et au final se faire voler sa clé après moultes agressions physiques et verbales. Bha ce jour là... Voilà voilà... On va dire que super Anny a encore eu une bonne idée, n'a pas encore déshonorée sa classe et est toujours aussi confiante à propos de la gentillesse du monde qui l'entoure !
Non vraiment, ça a été un coup dur pour moi, j'ai eu du mal a me relevée, et pourtant me voilà. Et de mon échec m'es venu une promesse. un jour je dépasserais la puissance d'Evangeline. Un jour je la battrais. D’ailleurs je m’entraîne quand même pas mal ! Et mes efforts payent ! Je suis deuxième du classement des élèves ! Même si je suis loin derrière elle. Mais je sais que si on veux vraiment quelque chose, on finit toujours par l'avoir. Et même si Evangéline est dangereuse, elle est pour moi un modèle de force !

Mi amor, te quieres ir a la playa ? - Yuuma Kurotsuki - ...En cours... Depuis un an... (Luna si tu passe par là c: o )

Il faisait si beau, si chaud, je voulais aller me promener dehors ! Mais les ruelles e la ville ne sont pas si sûr qu'elles en on l'air...
Me voilà accostée par un groupe de grands jeunes hommes baraqués et vêtues de joggings noirs. La peur s'empara de moi et je commençais gentiment a fuir lorsque ces derniers m'invitaient a faire moultes choses ignobles avec eux. Oh mon dieu ! Et là, qui voilà qui intervient ? Mon preux chevalier ! Mon beau Yuuma donne la raclé qu'ils mérites a ces gros malotrus !
Charmée, je ne peux dire que oui quand il me propose de boire quelque chose a la plage... Je ne peux que dire oui quand il me propose d'aller au restaurant pour déjeuner. Haaan, j'étais tellement heureuse ce jour là ...

Ambiance Cocooning loung avec Elo - Elora Hearne - Abandonné

Il y a des moments comme ça, ou la douceur d'une soirée tranquille après une journée fatigante fait naître en vous un sentiment de détente totale. Ce genre de moment était fréquent avec Elora... je veux dire ... c'est toujours le cas maintenant... mais depuis qu'elle est partie... c'est plus trop pareil...
On aimait discuter tranquillement, chacune allongée sur son lit douillet, d'histoires banales, de pluie, de beau temps. Cette fois là nous avions parlées du jeu des clés... je m'en souviens encore... La pauvre Elora, tremblotante, avec son regard cramoisi si intense...
Je me rends compte qu'en plus d'être une excellente déléguée, c'étais aussi une très bonne amie. Mais on ne se rends compte de ce que l'on avais près de soit qu'une fois cette chose envolée au loin. Tu sais Elora, parfois la nuit, adossée à la fenêtre de notre chambre, éclairée simplement par le reflet bleuté de la Lune, je me demande ce que tu deviens, je me remémore nos meilleurs souvenirs, et je souris. Je souris pour ne pas pleurer.

L’exploration de ma vie - Shane Danson - Terminé

une nuit particulièrement agitée, je me lève. il fallait que je le sache. ile le fallait à tout prix. Caty et la classe Destiné, qu'est ce qu'ils avaient à cacher dans ce batiment en ruine ? Je décide d’investiguer, je trouve divers paperasses et feuilles, dossiers en tout genre. Puis je tombe nez a nez avec un jeune homme ma foi fort sympathique. C'était Shane, oui, j'ai rencontrée mon meilleur ami dans un batiment en ruine. Il avait perdu sa poule, toute une histoire ! Au final, nous décidâmes d'analyser plus en profondeur le batiment et il m'aida dans mon enquête même sans me connaitre! Le cœur sur la main ce Shane ...
Puis nous arrivâmes au dernier étage, celui ou l'idée la plus fantastique du monde germa de nos esprits: Créer une planque génialissime et secrète dans ce lieu si singulier !
Et c'est ainsi que Shane et moi commençâmes le jour d'après, à nettoyer cette pièce, à améliorer la disposition des meubles et toussa toussa...
De cette nuit magique j'avais gagnée des documents sur la classe Destiné, un nouvel ami et un tout nouveau terrain de jeu. Vraiment, c'était un moment fort de mes vacances de 2015 !
Je me suis toujours demandée, si jamais je n'étais pas allée dans ce batiment, cette nuit là, si Shane et moi serions devenues amis d'une autre façon...  

Cours de MDP, progrès fulgurants. - Miranda W. Malatesta - Terminé

Un cours habituel de Mise en pratique des dons. Mais ce cours si lambda en apparence, m'avais permis, pour la toute première fois, de parler avec une plante de manière totalement inaudible pour un être humain: La télépathie. J'étais tellement heureuse d'avoir fait un pas si grand dans mon évolution de pouvoir !
Ah ! la télépathie, ça me semble tellement banale a présent ! Mais je m'accroche, pour exploiter encore plus en profondeur mon pouvoir, qui est si peu offensif hihi !
Et je compte beaucoup sur Mlle. Malatesta pour m'aidée a faire fleurir mon potentiel comme un champ de roses !

L'art abstrait... Inezia ... et moi -  Inezia Harades - Abandonné

La classe Evasion adore l'art ! Alors en tant que nouvelle déléguée de cette classe, je suis un peu étrange de ne pas apprécier particulièrement cette matière ! Hum ... Résultat, je dors au fond de la classe, ennuyée... Mais vous savez, un jour, je m'était amusée comme une petite folle avec Inezia Harades, une fille de ma classe. On c'était amusées à diverses activités extra-scolaires ... Dont je n'ai pas forcément de souvenirs précis ...


EVENT: Halloween, buisson et fantômes - Luna M. Shirayuki - Terminé

Pour Halloween, je me souviens de mon adorable costume de petit chaperon rouge, mais aussi du jeu que le principal avait organisé. J'avais vraiment très envie de m'y amuser ! Non en vrai j'étais totalement terrorisée a l'idée de voir surgir des monstres de n'importe où. Je me suis donc réfugiée dans le petit jardin, le seul lieu de quiétude ultime pour une gardening girl comme moi !
J'étais tellement posée dans mes buissons ! Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un fantôme givré. J'en ai hurlée ! Mais ce n'était que Luna, déguisée. je relâchai donc la pression accumulée si rapidement dans mes veines et commençait a me cacher avec elle, et a faire connaissance avec elle par la même occasion. Hihi elle est vraiment gentille ! Bien qu'un peu ... froide !
Rien de bien spécial n'est arriver outre cela. Depuis cet incident, Luna et moi nous saluons dans les couloirs lorsque nous nous croisons et nous discutons parfois, surtout à propos de Shane, j'ai appris qu'elle est l'une de ces meilleurs amies !

EVENT: Halloween, buisson et Vampires - Shane Danson -  Yuuma Kurotsuki - Abandonné (de manière lâche et cruelle)

Après ma rencontre avec Luna, je me sépara d'elle et chacune continua sa vie de son côté. C'est alors que le destin mis sûr mon chemin Shane et ... Devinez qui ? Yuuma. Oh mon dieu quel dommage qu'ils n'étaient pas dans mon équipe !
Bref, j'ai tenté une attaque qui à lamentablement échouée ... tant pis. C'étais le jeu !

Battle School: Affronter ses sentiments -  Yuuma Kurotsuki - Terminé

La battle School a commencée, j'étais prête, déterminée a montrer a tout le monde que je n'étais pas si faible que ça ! Vraiment ! Déterminée comme jamais !
Mais... Je devais affronter Yuuma... C'étais trop dur ... Rien que s'il n'avait été qu'un homme parmi tant d'autre, dont je ne suis pas amoureuse, sa force physique m'aurait explosée. Mais en plus, mes sentiments m’empêchais ne serais ce que de le frapper !
Après la battle school, j'ai héritée de plusieurs bleus et blessures ... Mais ça ne fait rien, je garde le sourire et continue d'avancer, comme à chaque fois !

Les archives c'est cool, tenir la chandelle, c'est encore mieux ! -  Shane Danson - Mio S. Fujiwara - En cours

Shane voulait qu'on aille aux archives de la bibliothèque de Xényla pour se renseigner pour les arrivées d'eaux et d’électricités et tout ça ... Et il voulait aussi me présenter Mio ! Sa copine ! Ils sont tellement mignons ensemble oh mon dieu je suis tellement contente pour eux ! Bref. Il voulait mettre Mio dans la confidence, bien sûr j'ai acceptée, et du coup nous voilà enfermés dans les archives pour faire des recherches intenses et complètes et ouai !
Mais finalement nous avions fait une petite pause douceur ...

Par contre, je ne veux pas cracher sur le dos de Mio, mais j'ai comme l'impression, quand elle me regarde, qu'elle ne me porte pas spécialement dans son cœur... Comment vous dire qu'il ne vaux mieux pas que Shane et moi lui parlions de notre projet de camping entre amis... J'aurais peur ... pour ma trachée ...

Répet de chant pour le grand réveillon des familles ! -  Toute la classe Evasion (mais au final seulement Jun Akatsuki (non non je pleure pas)) - Terminé

Le soir de Noël approchait a grand pas ! Shane et moi voulions que tout soit absolument parfait ! De la déco au repas, en passant pas les chorégraphies et la musique. D'ailleurs en parlant de musique, j'étais chargée de diriger ma classe qui devait faire honneur au lycée en jouant du mieux qu'elle le pouvait. J'avais confiance en mes petits poulains, bien plus confiance en eux qu'en moi-même d'ailleurs hihi !
Donc, la répétition commença et tout le monde se mit rapidement dans le bain. je me souviens encore de ce moment marquant, quand, essoufflés, nous venions de terminer le travail colossal de répétitions enchaînées. M.Akatsuki, joyeux, m'applaudis gaiement, suivis de toute la classe. je ne comprenais pas pourquoi, tout le monde méritait des applaudissement. Mais bon, j'étais tellement heureuse ! Par contre je vous explique pas comme on a rushées entre fille pour êtres prêtes dans les temps oh mon dieu !  

La grande fête de Noël -  Libre - Abandonné/Terminé

Le soir de Noël est enfin arrivé ! Je n'y croyais pas ! l'accomplissement de tout un projet enfin arrivé en une seule soirée ! C'étais une fête magique ! avec un repas délicieux, une déco parfaite, des chorées bluffantes et une musique vraiment chouette. Tout le monde était magnifique ! Tout de paillettes vêtues ! Il neigeait dehors ! Oh mon dieu c'était magique, Shane et moi en pleurions !
Mais curieusement ... je n'ai pas l'impression d'avoir  plus de souvenirs que ça à cette soirée ...
Je me rappelle a peine d'une courte discutions avec Yuuma... c'est quasiment tout ... C'est étrange ...

Un nouvel Evasion ? Mais que fait-il sur le toit ? -  Lalegün Ine - Sciron Eolis - Abandonné

Oh mon dieu ! Un nouvel élément dans la classe ! Que d'effervescence ! J'ai chargée Lalegün, mon BFF de la classe, de l’accueillir, car il est bras droit, donc il gère. Mais le soucis c'est que je suis beaucoup trop curieuse et je tenais AB-SO-LU-MENT à découvrir cette nouvelle tête ! J'investigue donc et atterrit... sur le toit... mais qu'est ce qu'ils font tous là ?

Finalement... j'ai eu un saut de mémoire, je ne m'en souviens plus...

El esconderse en un ... arbusto ?!! - Kira Shuuya - En cours

Journée normale, ensoleillée, joyeuse, toussa. Tranquillement entrain de faire mes emplettes dans la rue commerçante, chez Régine, avec ma Jardinerie favorite ! Mais d'un coup un gars se cache dans les bosquets... C'est un peu bizarre... Nan c'est carrément grave bizarre !


Mon Festival du Printemps. Les cerisiers en fleurs c'est une chose fantastique ! -  Libre - En cours

J'adore le printemps, c'est pour ainsi dire ma saison préférée ! Alors j'avais vraiment très très envie de faire un Festival pour célébrer ce super moment de l'année !
Beaucoup m'on aidée à crée cet événement ! Je suis tellement contente, la générosité des gens est parfois sans limite !
Finalement, en soirée, les invités commence a e rendre sur place. il y a de tout, élèves, Profs ...
Que la fête commence !

Ai-je été charmée ? ... -  Oscar C. Eldredge - Terminé

Je ne faisais que du Shopping en cette calme après-midi de printemps, quand soudain, un foulard m'unie au un homme blond fort charmant. Mon dieu mon cœur explosa à l'instant même où il me fit son plus charmant sourire. Il s'appelait Oscar, en réalité je l'avais déjà vue puisqu'il est délégué. Mais je ne l'avais jamais vu comme ça, en dehors du lycée !
Je ne l'avais jamais vu, mangeant un petit quelque chose a l'ombre d'un parc, reposé sur un banc de bois ! Discutant tranquillement avec moi, me traitant comme une princesse !
Je ne l'avais jamais vraiment vu, vous savez, le regard qu'on a envers les gens qu'on aime. Et là pour le coup... Je crois que ... Cet homme m'a charmée ...
Oh mon dieu je ne sais plus quoi pensée ! Depuis ma rencontre avec lui, mon cœur est déchiré, je ne sais plus vers quelle direction allée. Yuuma ou Oscar, Oscar ou Yuuma ? Quel est le bon choix ? Je ne peux le dire vraiment ... Mais je sais que quand je me séparerais de l'un, le déchirement de la séparation me fera tellement de mal. Être amoureuse n'est pas simple, mais dans ces moments là, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux ne rien ressentir ! Être en vie, faire des choix, c'est notre quotidien, souffrir aussi, mais là vraiment, cette douleur me rends folle, je ne sais vraiment pas quoi faire ... je ne sais plus rien .... Oh Rhiannon, grand dieu, si tu pouvais parlée, tu m'aiderais tellement ! Lequel devrais-je choisir ? Arriverais-je à laisser l'autre au loin pour toujours ?  Je ne sais pas, je ne sais pas !  

Un moment bien sombre... -  Libre - Terminé

La mort du petit Passion a été annoncée, l'arrestation du pauvre Liberté a été prononcée... ça y est, c'est fini. Mais en vrai, ça ne faisait que commencer ! La tristesse de Shane, de Luna, de tout le monde ! Et moi qui n'était même pas au courant que le discours du principale serait ce jour là ! Heureusement que les plantes m'ont tout raconter !
En tout cas, qu'on le veuille ou pas, cet événement si sombre restera gravé dans l'histoire de l’île, et surtout dans l'histoire de Xényla. Pour toujours. On devra vivre avec, mais en tout cas j'attends le moment ou le soleil viendra éclaircir le ciel qui est encore et toujours gris du malheur des gens.


Entretient Bibliothérapeuthique -  Astrid Kumarlik - Terminé

Je me sentais mal, mal pour Shane, je ne lui parle plus depuis quelques jours, depuis les événements récents. Il ne sors plus de sa chambre, ne souris plus, ne s'habile plus en couleurs... C'est dur.
Du coup je me rends chez Mlle.Kumarlik pour prendre des nouvelles de Shane. Heureusement qu'elle est là, elle ! Elle est tellement gentille ! Elle m'a rassurée, et elle m'au aussi apaisée... De part son étreinte quasi-maternelle. Je n'aurais jamais cru devenir si proche de ma bibliothécaire ! En tout cas elle m'a redonnée le sourire et peut-être même que je l'ai aidée en retour ...

Discussion Post-Scolaire -  Abigail C. O'Neill - Terminé

Après les cours, malgré ma longue discussion avec Mlle.Kumarlik, je me sentais tout de même encore un peu inquiète au sujet de Shane. C'est pour cela que je tenais à parler de lui a sa prof principale, Mme. O'Neill. Elle a été très compréhensive et m'a elle aussi aidée à me sentir mieux !
Jamais je n'aurais crut que des adultes soit si gentils ! En tout cas, maintenant je sais que je peux réellement compter sur certaines personnes majeurs autant que sur mes amis hihi !

Divine rencontre sur le Toit - Sadie Swenson - Terminé

Au mon dieu ! Le destin met parfois sur notre route de magnifiques présents ! Dernièrement, j'ai rencontrée sur le toit du Lycée, complètement par hasard, une jeune femme dont tout inspirait en elle la beauté, la grâce et le luxe. C'était une vision fantastique que je souhaite à tous d'avoir au moins une fois dans sa vie. Oh mon dieu et elle m'a sourit ! Je n'en reviens pas ! Elle s'était égarée cette pauvre mannequin ! Mais je l'ai aidée à retrouver son chemin ! Je ne voulais pas qu'elle se perde pour toujours ! Oh j'admire les filles comme ça, moi aussi j'aimerais frôler la perfection comme elles !

Lal, c'est toi ? Mais pourquoi tu cours partout ? - Lalegün Ine - En cours

Je faisais tranquillement du Shopping quand soudain mon besta de la classe, Lalegün, débarque en courant partout. Des vilains agresseurs le pourchassait pour sa clé ! Je ne vous explique pas par quelles ruses et subterfuges nous avions réussi a nous échapper de tout ce joyeux bordel !

Battle School: T-Shirts mouillés - Luna M. Shirayuki - Terminé

Comment vous dire ma peur de la battle school depuis mon dernier combat ? Néanmoins je tenais à battre ma peur, pour impressionner Oscar ! C'est pour ça que je me suis inscrite ! Et me voilà contre Luna ! La fille déguisée en fantôme ! Elle est tellement forte ! Mais la glace au soleil, ça fond ... Autant vous dire que sur nos t-shirts... le résultat devenait un peu... Gênant ...  

Le pacte avec le diable - Evangeline Evans - Terminé

Sur le toit du lycée, une fille au teint livide, au cheveux noirs comme les ténèbres, flottant dans le vent comme un spectre sur une tombe, aux yeux rouges vifs, malins, malsain me demande: Veux tu la reconnaissance éternelle, la classe incontestable et surtout, désire tu le pouvoir absolu ?

Ce jour là, j'ai répondu oui.






NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Fiche de liens (c) Miss Yellow



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon ancien journal (R.I.P., voici les restes retrouvés entre deux coulées gastriques :
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
~RHIANNON~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novembre] Byul Steampunk Rhiannon
» The Twilight
» Lyonesse achevé !!
» Les invocations et vos meilleures prises
» "Ah bah c'est sûr, elle va marcher beaucoup moins bien maintenant!" [RHIANNON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: