Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
3 Eleves ▲ 97 Pts ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 221 Pts ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
5 Eleves ▲ 127 Pts ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
5 Eleves ▲ 246 Pts ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 142 Pts ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
11 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
6 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Naminé Avilov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Naminé Avilov [Terminé] Ven 13 Fév - 22:29


   
Naminé Avilov

   
ft. Azami Kozakura de Kagerou Project

               


   
   

               
Identité
Nom ✘ Avilov
    Prénom ✘ Naminé
    Age ✘ 16 ans
    Orientation ✘ Hétérosexuelle
    Classe ✘ Processus
    Espèce ✘ Hybride
    Pouvoir ✘
   
Code:
[color=#18D392][b]Naminé Avilov[/b][/color] ~ Naminé peut se transformer en petit lézard dont la morsure est empoisonnée - elle peut paralyser les gens pour quelques minutes. Elle ne peut cependant rester sous cette forme que pour 120 minutes, elle reprend ensuite sa forme humaine.
   
Caractéristiques

   
Personnalité : Naminé se spécialise dans les jeux en tous genres. Elle en est la championne. Ayant passé sa vie à s’y exercer, c’est le seul domaine dans lequel on peut dire qu’elle excelle. Elle passe le plus grand de son temps devant son écran à jouer aux jeux vidéo, sa réelle passion.  Elle en oublie donc régulièrement ses responsabilités d’étudiante ; elle trouve cependant toujours un moyen de se sortir des problèmes que cela aurait pu lui apporter ; débrouillarde comme elle est.  

Sa personnalité comporte deux facettes bien distinctes : lorsqu’elle s’enferme seule afin de vaquer à ses occupations telles que les jeux ou l’invention, la fabrication ou la réparation de plusieurs technologies diverses, puis lorsqu’elle se mêle aux gens. Premièrement, lorsqu’elle est seule, elle se concentre complètement à ce à quoi elle s’affaire – impossible de l’en éloigner. Elle préfère les endroits sombres, seulement illuminée par une lampe de table lorsqu’elle bricole ou par la lumière de la télévision lorsqu’elle joue aux jeux vidéos. Deuxième, lorsqu’elle ressort finalement de ses moments de solitude puis qu’elle se mêle aux autres, elle laissera finalement ressortir ce côté d’elle beaucoup plus gaie. Elle a la parole facile, est extravertie, curieuse et un peu enfantine aussi - elle a ce côté naïf, semblable à celui des enfants.

Physique : Plutôt petite et menue, Naminé n’est pas très imposante. Elle a de longs cheveux noirs, très épais, tombant en cascades jusque dans le bas de son dos, qu’elle rattache souvent avec un ruban rouge vif. Sa peau est très pâle, presque blanche. Dû à sa nature d’hybride, ses deux joues sont parsemées d’écailles blanchâtres, un peu scintillantes - lorsqu’elle enclenche son pouvoir, elle se transforme en minuscule lézard de cette même couleur.  Ses yeux sont d’un magnifique bleu foncé –«  le bleu des profondeurs d’un océan éclairé par la pleine lune » était ce que lui répétait toujours sa mère.
   
   

   Histoire

   
dD
   

   La nuit était déjà bien entamée lorsque Mme. Avilov tendit l’oreille vers la porte de sa fille afin d’entendre les « bzzz » répétitifs qui signifiait qu’elle travaillait encore sur la même chose. Quelques soupirs frustrés, parfois même quelques grognements enragés ou des marmonnements incompréhensibles se faisaient aussi entendre.

La femme ouvrit la porte et alluma la lumière d’un coup, se postant devant le plan de travail de Naminé, les mains sur les hanches. Seulement, celle-ci ne daigna même pas relever la tête, trop concentrée sur dieu seul sait ce qu’elle fabriquait. Sa mère tenta de la résonner, il est tard, tu continueras demain, trois heures de sommeil par jour ne suffisent pas pour une fille de ton âge, mais en vain ; Naminé ne l’écoutait même pas.

Serrant les dents, sa mère s’en approcha et arracha ce que sa fille tenait entre ses mains afin de l’examiner.

« Redonne-moi ça! » Cria la petite brunette.

Ignorant sa fille qui tentait en vain de reprendre sa possession, Mme. Avilov tourna l’objet de tous les bords et tous les côtés, espérant trouver quelque chose qui l’impressionnerait. Rien. C’était tellement banal ; une petite boîte métallique avec plusieurs fils de toutes les couleurs qui en ressortaient.

La petite brunette sauta afin d’attraper son invention, mais sa mère la repoussa. Elle se tourna ensuite vers le plan de travail de sa fille, puis fit un tour complet afin d’observer la chambre entière. Il n’y avait qu’elle à blâmer, à lui avoir permis d’avoir toutes les technologies qu’elle souhaitait. Maintenant, elle ne sortait plus de sa chambre et passait ses journées à jouer ou bien à créer ce tas de trucs inutiles.

Mme. Avilov jeta un nouveau regard à sa fille puis lâcha la petite boîte qu’elle tenait entre ses mains, celle-ci allant rapidement se fracasser contre le sol.

Un cri aigu sortit de la bouche de l’adolescente qui se mit à genoux afin de contempler avec tristesse les milles pièces qui avaient composé cette invention sur laquelle elle avait passé des centaines d’heures. Elle releva la tête vers sa mère, lui demandant pourquoi, pourquoi avait-elle fait ça?

« Tout ça. C’est terminé, trancha sa mère en pointant toute la chambre. Tu vas cesser de perdre ton temps avec tes inventions futiles et tes jeux stupides. Tout ça va changer, Naminé. Maintenant, va dormir. »

La femme sortit de la pièce en claquant la porte derrière elle, laissant sa fille aussi brisée que cette invention.

Le lendemain, la femme tint parole. Mme. et M. Avilov vidèrent la chambre de la petite, ne lui laissant qu’un lit et un bureau de travail vide. Naminé pleurait en voyant se qui se produisait, ses outils jetés à la poubelle, sa collection d’inventions posés sans délicatesse dans une malle verrouillée, ses jeux vidéos dans des sacs en plastiques, sa télévision donné à dieu seul sait qui – sa vie résidait dans toutes ces choses, sa seule source d’épanouissement venait d’être jetée à la poubelle -.

Ses parents lui dirent ensuite qu’elle allait devoir se concentrer uniquement sur ses études, afin de se trouver un emploi important pour le futur – et non pas de vivre en espérant que de futiles inventions deviennent légendaires. Rien de cela n’arriverait.

Ils l’inscrivirent donc à Xényla, convaincus qu’aucun autre endroit ne serait mieux adapté pour faire de leur fille le génie dont ils rêvaient.

C’est donc sans aucune de ses possessions passées que Naminé Avilov quitta la demeure Avilov pour le lycée Xényla. Incertaine de ce qui l’attendait là-bas.

   
   


   Player

   

   
Pseudo ✘ Ann
    Age ✘ 17 ans (mais majeure dans deux semaiiiines)
    Pays ✘ Canada
    Couleur Choisie ✘ Midnightblue
    Code ✘ Oups le code est parti !
    Comment as-tu connu le forum ? ✘ DC de Elora ~
    Suggestions, questions ? ✘ stay awesomes muchachos 8)
   

   


   
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Ven 13 Fév - 22:39

heya rebienviendu ouo
(j'aitoujourspenséquet'étaisplusviellequemoioo')
et puis j'ai lu ta réponse à "suggestion/question" avec la voix de pewdiepie =u= toomuchinternetfortoday.
bref, rebienviendu quoi. et maintenant, je retourne hiberner.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Ven 13 Fév - 22:41

c'était voulu pour pewdiepie 8D ♥
seulement je voulais pas plagier avec le ''bros'' tsais tsais tu vois =u= ♥
Merci, bon hibernage 12 ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Ven 13 Fév - 23:21

Re bienvenue qui sert à riiiiiieeeeeeen O/ (omg la meuf de Kagerou Project elle est stylée etout bfizeu vdkj)

Surtout UN PROCESSUS. JE CROYAIS QUE NOTRE ESPÈCE ALLAIT DISPARAÎTRE. /sbaff/

Bonne fin de fiiiiche ouo
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Sam 14 Fév - 5:15

hehe mici mici ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Sam 14 Fév - 14:05

Re-coucou Elora :3

Ton vava et ton pouvoir sont trop bien , hâte de lire le reste *^*

Bon courage pour ta fiche '~'
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Sam 14 Fév - 14:28

merci Anny *-* ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Sam 14 Fév - 18:00

Bienvenue, enfin re plutot je te valide le code
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Sam 14 Fév - 18:38

Re-bienvenue! *w*
OMG moi aussi je l'ai lu avec la voix de poods xD
J'aime beaucoup l'apparence du perso ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Anny, tu gères <3:
 



Eirin Keiko clame son indépendance en Indigo



~D.C: Yuuma Kurotsuki, Jun Akatsuki, Owen H. Anderson~





Mes Bermudiens chéris, si vous avez un quelconque intéret pour le cosplay, pouvez vous passez sur ma page : Creepy Bunny Cosplay? Je la tiens avec ma grande sœur Kristal ♥♥♥
avatar
V ▲ Elève
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 545
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Sam 14 Fév - 20:19

Bienvenue j'espère que tu vas te plaire ici! ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Dim 15 Fév - 0:41

Merci Eva, Luna, Jenifeal (même si je suis là depuis un bon moment déjà huhu) ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Dim 15 Fév - 8:55

Re bienvenue :) un peu en retard
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Mer 25 Fév - 15:43

hâte de voir ce que donnera l'histoire :p
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naminé Avilov [Terminé] Mer 25 Fév - 16:34

Tu peux désormais entrer dans le monde du Rp o/
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Avilov [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: les présentations
-
Sauter vers: