Heberger image

Bienvenue !

Nous avons tous déjà entendu parler de la légende du Triangle des Bermudes, mais que savons-nous sur ces mystérieuses disparitions ? Les Humains ne peuvent pas y répondre, nous habitants de l'Île du Cœur des Bermudes, nous le pouvons. Les pauvres voyageurs n'ont jamais pu franchir la barrière qui les séparent de notre monde. Comble de leur malheur, seuls les navires et autres objets matériels atteignent l'Île. Les voyageurs sombrant alors dans les profondes abysses de l'Océan. A l'heure d'aujourd'hui nous trouvons encore des manuscrits Humains que nous conservons soigneusement. Beaucoup de nos scientifiques se posent une même question : Avons-nous un lien de parenté avec cette espèce ? Les avis sont mitigés, certains prennent l'exemple des Mentalistes, ressemblant traits pour traits aux Humains et d'autres prennent pour exemple les Hybrides et les Nymphes ne pouvant pas descendre de la race Humaine.Lire la suite ?


Liens Utiles
RèglementAnnexesBottin PartenariatsTumblr


Processus
Les cerveaux.
5 Eleves ▲ 147 Pt ▲ 2 Clefs

Passion
Les curieux.
7 Eleves ▲ 156 Pt ▲ 3 Clefs

Liberté
Les sportifs.
6 Eleves ▲ 82 Pt ▲ 7 Clefs

Evasion
Les artistes.
7 Eleves ▲ 219 Pt ▲ 2 Clef

Origine
Les glandeurs.
7 Eleves ▲ 187 Pt ▲ 5 Clefs

Le Personnel
Les tyrans.
10 Employés ▲ Hors Classement ▲ 4 Jokers

Citoyens
Le peuple bermudien.
5 Citoyens ▲ Hors Classement


Le Staff
  
 
Eirin Keiko
Modo ▲ MP
 
Charly May
Modo ▲ MP
 
 
Sekai Yoki
Modo ▲ MP
 


Membre du Trimestre


Top Sites


Partenaires


LE COEUR DES BERMUDES



 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQ

Maladresse et malchance (PV Kaarasu Takami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maladresse et malchance (PV Kaarasu Takami) Jeu 22 Jan - 16:11

Un roman ouvert sur la petite table qui lui avait été assignée, Elora buvait tranquillement une tasse de thé à la camomille, espérant pouvoir calmer ses angoisses. Elle ne cessait de penser à cette clé qui lui avait été confiée ; puis à son nom inscrit à la vue de tout le monde dans le hall du lycée. Ce n’était qu’une question de temps avant que l’on ne tente de la lui arracher ; elle allait devoir se battre.

Pas une seule fois encore, depuis qu’elle était au lycée, elle ne s’était servie de son pouvoir. D’abord, elle n’en avait pas eu besoin, puis pour être honnête, son pouvoir l’effrayait. Perdre le contrôle de son propre corps afin de prendre celui d’un autre était horrifiant ; elle évitait de s’en servir. Mais avec ce qui se préparait maintenant ; ce pouvoir était sa seule capacité ; elle n’aurait pas le choix de s’en servir…

Seulement y penser suffisait à faire trembler la jeune blonde qui avait tenté d’éviter toutes sortes de confrontations depuis son arrivée à Xényla. Et puis, il avait fallu que son nom se retrouve sur cette liste. Elle était maudite !

L’Évasion coupa court au flot de pensées qui la traversait lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne portait aucune attention aux lignes qu’elle lisait et qu’elle allait devoir recommencer sa page. Elle glissa un signet dans le roman puis le referma en soupirant. Elle était incapable de se concentrer sur une tâche ; de quoi allait-elle avoir l’air lorsqu’elle reprendrait les cours ?

Elora jeta un coup d’œil vers l’extérieur et vit que le soleil était désormais presqu’entièrement caché. Elle but donc les dernières gorgées de sa tasse de thé puis lorsque la serveuse revint, elle en demanda un second pour la route jusqu’au dortoir. Une fois qu’elle eut son thé et qu’elle eut payé, elle se leva, prenant son roman d’une main et son thé de l’autre, puis se dirigea vers la sortie. Seulement, en passant à côté d’une table, elle vit une feuille de papier tomber sur le sol, appartenant à un homme, qu'elle ne voyait que de dos, concentré sur un amas d’autres feuilles semblables. Elle se penchant donc pour la lui ramasser, mais lorsqu’elle se releva pour la lui donner, sa tasse de thé lui glissa des mains et s’écrasa sur la table de l’homme, son contenu se déversant sur l’ensemble des documents de l’inconnu.

« Oh! Je suis tellement— tellement désolée, paniqua-t-elle en tentant vainement de secouer les feuilles afin de les sauver. Je ne voulais pas ! »


HRP:
 
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maladresse et malchance (PV Kaarasu Takami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaarasu Takami
» 06- La maladresse ça fait mal !
» Maladresse [ouverte à une personne]
» La maladresse d’une gaffeuse professionnelle (TERMINÉ)
» Taylor Takami (gryffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cœur des Bermudes  :: 
HORS RP
 :: Poubelle :: Rps terminés
-
Sauter vers: